Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Extrême confusion et mauvaise porte [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Extrême confusion et mauvaise porte [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Extrême confusion et mauvaise porte [Terminé]   Extrême confusion et mauvaise porte [Terminé] EmptyJeu 27 Aoû - 20:28

Février était arrivé très vite et en regardant par la fenêtre de la salle commune ce matin là le choc , le soleil était revenu de son hibernation enfin un peu de gaieté dans ce monde qui avait été si blanc ces derniers mois . La neige qui avait servi pour de nombreuses batailles commençait déjà à fondre et d'ici quelques temps le parc serait à nouveau recouvert de verdure et rempli d'élèves allongés dans l'herbe au pied d'un arbre ou discutant joyeusement . Enfin on n'en été pas encore là non plus pour le moment il y avait juste quelques rayons de soleil qui filtraient les nuages et les températures étaient encore très basses .

Cet après-midi là encore , comme c'était le week-end et qu'il n'y avait donc aucun cours , Johan avait préféré rester en salle commune à jouer aux échecs avec un camarade de maison plutôt que d'aller se les geler dehors , et puis les batailles de boules de neiges bon ça va un temps mais après ça devient lassant alors autant rester bien au chaud près de la cheminée . Cette fameuse partie Johan la gagna sans trop de mal et il la gagna même très facilement en même temps l'autre n'avait pas l'air très concentré sur le jeu et puis il avait sorti sa dame trop tôt et Jo' lui avait eu dès le début du jeu c'était à son avantage . Il faudrait peut être qu'il fasse une partie avec Mady un des jours , quoique non à la réflexion , il n'avait pas envie de la laisser gagner .

C'est que Johan n'aimait pas perdre et d'ailleurs son camarade de maison non plus . Malheureusement pour le blond , c'est hargneux un Serdaigle et c'est capable de vous jeter un sort dans votre dos . Le bleu & bronze ne se méfiait pas , il faut dire qu'il ne se méfiait jamais de personne , à part peut être Wade , un peu , mais bon là c'est autre chose . Il avait prévu d'aller à la bibliothèque , après tout ce n'est pas parce que les B.U.S.Es étaient passées qu'il ne fallait plus travailler , et depuis le début de l'année il faut avouer qu'il se laissait un peu trop aller . Johan quitta donc la salle commune de Serdaigle sans même s'apercevoir qu'on lui avait jeté un sortilège de Confusion .

Il parcourut ainsi plusieurs couloirs avant de grimper un escalier et s'étonna alors de ne pas être devant la bibliothèque . Elle aurait pourtant du être ici , c'était impossible qu'elle ait changé de place comme ça , il était passé devant le matin même . Il devait sûrement être malade , oui , c'est ça il devait avoir de la fièvre ... ou des hallucinations . Bon , le mieux qu'il puisse faire était de retourner à la salle commune et se reposer un peu , ça irait sûrement mieux après , et puis il pourrait retrouver la salle commune sans trop de problème suffisait de refaire le chemin qu'il avait pris en sens inverse . Facile à dire , le bleu & bronze n'avait aucune idée d'où il se trouvait et d'où il venait , et difficile de demander son chemin à quelqu'un dans un couloir désert .

Le Serdaigle alla à gauche , un peu au hasard et c'est là qu'il reconnu la porte des toilettes , il décida d'entrer histoire de se rafraîchir un peu , au moins peut être que ça lui rafraîchirait les idées , par la même occasion . Le garçon pénétra donc dans les toilettes , se dirigea vers le lavabo et se mit plusieurs fois de l'eau sur le visage avant de se regarder dans la vitre , et de regarder attentivement la pièce . Oulà oui c'était bizarre , car c'était bien dans les toilettes que se trouvait Jo' , mais pas ceux des garçon . Il continua de fixer la pièce un moment , avec l'air du type complètement paumé qui se demande comment il a bien put atterrir ici , quand la porte s'ouvrit . Le comble du comble , quelqu'un entrait .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Extrême confusion et mauvaise porte [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Extrême confusion et mauvaise porte [Terminé]   Extrême confusion et mauvaise porte [Terminé] EmptyJeu 27 Aoû - 22:10

Il faisait plutôt beau en cet après-midi du mois de Février, la neige avait commencé à fondre, le froid se faisait moins intense, et le soleil commençait à pointer le bout de son nez. Un temps idéal pour faire un petit tour dans le magnifique parc de Poudlard, seul ou entre amis. C'était d'ailleurs ce qu'avaient décidé de faire la plupart des camarades de Faith, l'abandonnant seule à bibliothèque. Le matin de cette journée funeste, la Poufsouffle, ayant aperçu les premiers rayons de soleil, s'était empressée de sortir prendre l'air. Il ne faisait pas encore chaud, c'était clair et net, mais ça allait en s'améliorant, et elle avait pu profiter agréablement du parc. Il fallait donc comprendre, que non contente de n'avoir rien fait pour s'avancer dans ses devoirs durant la semaine, elle ne s'était pas non plus empressée de les faire durant la matinée. Résultat, elle se retrouvait cloîtrée dans une pièce remplie de livres et de poussière, une énorme pile de livres à ses côtés.

Au début de l'année, elle avait travaillé assidûment, vraiment. Sauf que les professeurs, ne se contentant pas de leur parler à longueur de journée de leurs ASPICs, ne faisaient rien pour alléger leur montagne de travail, et Faith, fatiguée de passer ses soirées à travailler, assise dans sa salle commune, et à se réveiller le lendemain matin, étalée sur sa table couverte d'encre et de rouleaux de parchemin, avait décidé de lâcher un peu de lest. Pour être clair, elle n'avait plus fait grand chose. Elle travaillait certes, après tout, elle était une bonne élève et comptait le rester, mais avait abandonné l'idée d'avancer ses devoirs.

Pour en revenir au moment présent, la Jaune et Noir était donc à la bibliothèque, occupée à faire des recherches sur les élixirs éternels qu'ils avaient étudié en cours de Potions. C'était ennuyeux et fastidieux et la salle était quasiment déserte, à croire que tout le monde s'était avancé sauf elle. Soupirant et maudissant sa propre flemmardise, elle tourna avec hargne une autre page du livre qu'elle lisait, et se coupa. Zut ! Elle contempla son doigt et la coupure, d'où commençait à perler un peu de sang. Ces bouquins avaient des propriétés spéciales ou quoi ? Quand on était brutal avec eux, ils en faisaient de même avec l'utilisateur ? Poussant un juron sonore avant de s'apercevoir que la bibliothécaire l'observait, Faith attrapa son sac, embarquant un ou deux livres dont elle aurait besoin au passage et quitta la salle.

Bon, c'était pas une blessure de guerre hein, la coupure n'était même pas profonde, bien qu'elle était un peu étendue. Se couper avec la page d'un livre, c'était le comble. Pourtant, d'habitude, le sang mettait plus de temps à apparaître. Elle dramatisait pour rien, mais d'un côté, ça lui faisait une bonne excuse pour ne pas s'éterniser à la bibliothèque. D'ailleurs, elle aurait juste du emprunter quelques livres dés le début, au lieu de rester là-bas. Faith prit donc la direction des toilettes des filles, histoire de passer un peu d'eau sur sa coupure avant de retourner trimer (enfin à moindre mesure !).

Arrivée devant la porte, la Jaune et Noir actionna la poignée, fit un pas en avant pour entrer, et s'arrêta net. Marche arrière. Elle regarda à nouveau la porte, non, c'était bien les toilettes des filles. Alors, pourquoi y avait-il un garçon à l'air égaré en plein milieu de la pièce ? Ah le coquin, il venait jouer les voyeurs ! Faith regarda le jeune homme pendant quelques instants, et s'aperçut qu'elle le connaissait. Non en fait il fuyait l'odeur nauséabonde ! C'était un Serdaigle, d'ailleurs, ils étaient dans la même année. Son nom par contre, elle n'en n'était plus tout à fait sure. En tout cas, il avait bien fait de ne pas avoir choisi les toilettes du deuxième étage, sinon Mimi aurait fait un scandale !

- Il y avait la queue chez les garçons ? interrogea Faith d'un air amusé.

Tout en parlant, elle referma la porte des toilettes, au cas où un préfet ou un professeur venait à passer, parce qu'après tout les garçons étaient censés utiliser les sanitaires qui leur étaient réservés ... Sauf qu'en l'occurrence, l'Aigle paraissait complètement mais alors complètement perdu et Faith décida de ne pas l'enfoncer, du moins pas trop.

- C'est vrai que les toilettes des filles sont plus propres en général, déclara la Jaune et Noir, les yeux toujours fixés sur son camarade.

Son absence de réaction et son regard vide commençaient légèrement à lui filer les chocottes. Il avait perdu les pédales ou quoi ?

- Hey, tu ... Cherches les toilettes des garçons peut-être ? Eh bah tu l'auras remarqué, c'est pas ici ! tenta-t-elle en s'approchant du Serdaigle, oubliant complètement sa coupure.

Allô la Terre ? Nous avons un problème. Un individu louche s'est infiltré dans les toilettes des filles ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Extrême confusion et mauvaise porte [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Extrême confusion et mauvaise porte [Terminé]   Extrême confusion et mauvaise porte [Terminé] EmptyVen 28 Aoû - 17:49

Quelqu'un entrait oui et c'était une fille ce qui confirmait bien qu'il n'avait rien à faire là , quoique la fille en question n'avait pas l'air très sûre d'où elle se trouvait elle non plus et pour cause Johan n'était pas censé se trouver ici , ça l'avait fait hésiter et elle jeta un bref coup d'oeil à la porte avant d'entrer . Cette fille , ce n'était pas n'importe qui , elle était de son année , à Poufsouffle , et malgré qu'il ne la connaissait pas plus que ça , Jo' la reconnut . Elle le regarda d'un air amusé et demanda s'il y avait la queue chez les garçons . Le bleu & bronze aurait trouvé la situation comique et aurait bien rit avec la brune s'il avait été dans son état normal , mais ce n'était pas le cas , et il ne comprit pas trop ce que qu'elle voulait dire . L'aigle avait l'impression qu'il y avait de l'humour derrière les paroles de Faith mais elle devait avoir un humour étrange car il ne saisissait pas .

« Euuuh .. je sais pas du tout » dit Johan « Pourquoi ? »

Ben oui c'est vrai qu'est ce ça pouvait bien lui faire ce qu'il se passait dans les toilettes des mecs ? Puis si elle tenait tant que ça à le savoir elle pouvait toujours aller voir , après tout , vu l'endroit où il se trouvait , Johan serait mal placé pour l'en empêcher . D'ailleurs qu'est ce qu'il faisait dans les toilettes des filles au fait ? Le bleu & bronze continua d'examiner les lieux , c'était bien dans les toilettes des filles qu'ils se trouvait au moins ? Il ne devait pas retourner à la salle commune plutôt ? Ça se tombe il y était toujours et c'était juste un rêve . Enfin je dirais plutôt un cauchemar parce que là le pauvre garçon il était complètement perdu , s'il était vraiment présent physiquement dans la pièce , mentalement il n'était qu'à moitié là et pas du tout attentif à ce que lui disait la Poufsouffle .

Faith avait du s'apercevoir que Johan était bizarre -en même temps fallait le faire pour pas s'en rendre compte xD- et lorsqu'elle s'approcha , il remarqua enfin sa présence-enfin il l'avait déjà remarquée quand elle était rentrée mais avait ensuite décroché donc voila- et s'étonna qu'elle soit toujours là , surtout qu'elle le fixait comme s'il venait d'une autre planète . Elle lui demanda s'il cherchait les toilettes des garçons , elle en avait de drôles de questions décidément , ou alors c'était Johan qui comprenait pas -Bienvenue à Poufsouffle Johan ça y est tu es converti -->[] Help !- mais il ne lui avait pourtant pas demandé le chemin des toilettes des garçons , surtout que bon , il savait quand même où elles étaient enfin devrais je dire il croyait savoir où elles étaient .


« Euuuh ... non ? » commença Jo' qui ne savait pas trop quoi répondre à sa camarade « Je sais plus en fait ... » marmonna t'il en se passant la main dans les cheveux . « Je ne crois pas non ... » ajouta t'il après un instant de réflexion . Il n'en était pas vraiment sûr , il n'était même plus sûr de rien d'ailleurs . Il commençait à avoir mal à la tête en plus , décidément tout allait de travers aujourd'hui Le bleu & bronze se rapprocha de Faith et lui toucha le front puis le sien , il n'avait pas l'air d'avoir de la fièvre pourtant . Étrange . Le Serdaigle remarqua la blessure que la Poufsouffle s'était faite au doigt avant que la pièce ne commence à tourner . Il avait l'impression que tout bougeait autour de lui , et sans prévenir il s'agrippa à la brune , plus par réflexe qu'autre chose . « Je préférerais la salle commune ou l'infirmerie si possible ... »

Par salle commune il entendait celle de Serdaigle bien entendu , mais ne pensa pas à le préciser . Il se demandait ce que la Poufsouffle devait penser de lui à ce moment là , en tout cas , si elle pensait qu'il était en train de devenir dingue , elle n'était pas la seule .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Extrême confusion et mauvaise porte [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Extrême confusion et mauvaise porte [Terminé]   Extrême confusion et mauvaise porte [Terminé] EmptyVen 28 Aoû - 21:25

Bon, c'était clair et net, le Serdaigle avait pété les plombs, mais alors complètement. Il n'avait pas du tout l'air d'avoir compris que Faith le taquinait, et parut même encore plus perdu, si c'était possible, lorsqu'il l'interrogea à son tour.

- Heum, parce que tu es venu dans celles de filles, indiqua la Poufsouffle en haussant un sourcil.

Là ça dépassait carrément l'étourderie, et s'il plaisantait, alors le Bleu et Bronze était vraiment un excellent acteur, parce que plus que paumé, il avait l'air totalement déboussolé, comme s'il avait brusquement perdu tous ses repères. Faith l'observa, les yeux écarquillés, ne sachant pas vraiment quoi ajouter. Et puis d'un seul coup, ce fut comme s'il avait oublié la présence de la jeune fille. Détournant les yeux, il se mit à détailler les lieux, les lavabos, les cabines, bien que la Poufsouffle ne voyait franchement pas ce qu'il y avait à voir dans des toilettes mal entretenues par un vieux concierge rabougri. Il ne l'écoutait même plus, semblant être dans un état de concentration extrême afin de comprendre où il était et pourquoi.

Lorsqu'elle s'approcha de lui en lui demandant s'il cherchait les toilettes des garçons, le Serdaigle sembla se souvenir qu'il n'était pas seul et après l'avoir regardée d'un air surpris genre "bah tiens donc, t'es encore là toi ?", il lui répondit avec hésitation un petit non l'air pas très convaincu. Il n'avait ni l'air de savoir ce qu'il disait, ni l'air de savoir où il était, et la situation commençait sérieusement à inquiéter la Jaune et Noir. Est-ce qu'il avait pris des substances illicites ? Perdu la mémoire ? Ou s'était-il échappé d'un asile ? Le garçon continuait pendant ce temps à marmonner des "Je ne sais pas" et "Je ne crois pas" en passant la main dans ses cheveux, et la jeune fille ne put que hocher la tête en répondant un "D'accord" d'une voix rassurante. C'était le genre de ton qu'on employait pour parler à un enfant en bas âge ou à une personne un peu lente, mais le garçon n'avait pas l'air en état de s'en rendre vraiment compte de toute façon.

- Tu t'es cogné quelque part ? risqua Faith avec incertitude.

S'il continuait comme ça, bientôt il aurait totalement perdu la raison, si ce n'était pas encore fait. A présent, elle n'avait plus aucune envie de rire, tant son état paraissait inquiétant. Il semblait tellement embrouillé qu'elle finit par se demander si on ne lui avait pas jeté un sortilège de Confusion ... Bien sûr ! C'était sûrement ça, et si ça n'était pas ça, eh bien il était dingue tout simplement, alors il valait mieux que ça soit la première option. Elle s'apprêtait à sortir sa baguette de sa poche lorsque le garçon lui tomba littéralement dessus faisant sursauter la jeune fille. Enfin, tomber n'était pas le terme exact, puisqu'il se cramponna brusquement à elle comme si ses propres jambes ne pouvaient plus le tenir. Rester calme, surtout rester calme. AAAAAAAAH !!. En allant aux toilettes des filles pour passer de l'eau sur sa coupure, Faith n'aurait jamais imaginé qu'un Serdaigle de sixième année au bord de l'évanouissement allait lui tomber dessus, étonnant non ? Toujours accroché à elle alors qu'elle n'était pas certaine de pouvoir supporter son poids très longtemps, il lui demanda si elle pouvait l'emmener à l'infirmerie ou à sa salle commune. Au moins il n'était pas difficile, il lui laissait le choix. Problème numéro un: elle ne savait absolument pas où était la salle commune des Aigles. Problème numéro deux: si ça continuait comme ça, elle avait peur qu'il ne lui fasse bientôt un malaise avant qu'elle n'ait pu prendre la moindre décision. Sans plus réfléchir, elle décida de tenter d'abord d'annuler le sortilège de Confusion, si sortilège il y avait, et en désespoir de cause, de transporter le garçon à l'infirmerie. Elle fit du mieux qu'elle pouvait pour récupérer sa baguette, sans lâcher le Bleu et Bronze de peur qu'il ne se ramasse. Ce ne fut pas une tâche aisée, car il lui était difficile de bouger ses bras, mais finalement, elle finit par sentir sa baguette sous ses doigts. Tentant de remettre le Serdaigle plus ou moins sur ses pieds, elle la pointa sur lui.

- Finite Incantatem, prononça-t-elle d'une voix intelligible.

Le sortilège devait pouvoir annuler tout mauvais sort jeté sur le malheureux Serdaigle. Si ça ne fonctionnait pas, alors c'était bien plus grave, et il faudrait qu'elle l'emmène illico à l'infirmerie. Qu'avait-il bien pu faire pour se mettre dans un état pareil ? Elle attendit avec anxiété, les yeux fixés sur le Bleu et Bronze qui avait toujours une main accrochée à sa robe, espérant sincèrement que le sort allait fonctionner ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Extrême confusion et mauvaise porte [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Extrême confusion et mauvaise porte [Terminé]   Extrême confusion et mauvaise porte [Terminé] EmptyMar 1 Sep - 22:32

Johan n'avait pas compris la blague non , et il était bien dans les toilettes des filles apparemment . Mais où se situaient elles par rapport au reste du château ces toilettes ? Mystère ! Bon d'accord , ça , il n'y avait rien d'étrange à ce que Johan ne le sache pas , après tout , ce n'était pas un endroit qu'il fréquentait souvent , et il n'était même jamais venu ici . Normal , il était un garçon et c'était les toilettes des filles , mais bon , il était censé connaître tout le château , ou presque , et c'était comme s'il était devenu amnésique , d'un coup , comme ça . Alzheimer l'a atteint , c'est triste , d'ici quelques temps , il aurait oublié qui il était , il n'aurait plus aucun souvenir de sa famille , même de Jérôme , mais aussi de ses amis , de Mady , de tout en fait , et il finirait dans le service psychiatrique de Sainte-Mangouste avec tout les tarés du monde magique , à observer les choses tel un spectateur sans pouvoir être maître de sa propre vie .

Mais si les choses étaient toutes embrouillés dans l'esprit de Jo , ce n'était pas parce qu'il était amnésique , sinon pourquoi se souviendrait il de Faith , c'était juste une camarade et à tout les coup elle ne se souvenait même plus de son nom , alors que lui , si . Il se souvenait aussi exactement de tout ce qu'il avait fait auparavant , à part quand il avait voulu se rendre à la bibliothèque et qu'il avait fini dans cet endroit , là il ne comprenait vraiment pas . En plus , il n'avait pas pu transplaner sans le faire exprès , surtout dans l'enceinte de l'école . C'était vraiment étrange . Lorsque Faith lui demanda s'il cherchait les toilettes des garçons Johan hésita longuement avant de lui répondre que non d'un air à moitié convaincu . Il ne savait même pas répondre à cette simple question , c'était assez problématique . La brune lança un « D'accord » , est ce que ça voulait dire qu'elle comprenait ? Jo' lui ne comprenait plus rien du tout alors il espérait bien que ce soit ça et qu'elle savait ce qui se passait parce qu'il ne serait pas d'un grand secours .

La brune demanda ensuite au bleu & bronze s'il s'était cogné quelque part . C'était difficile à dire , il n'avait pas les idées très claires en ce moment alors peut être qu'il était rentré dans un mur ou dans quelqu'un mais il ne s'en rappelait pas alors peut être pas aussi . Je vous dis les questions les plus simples en apparence peuvent se révéler être les plus complexe .
«Je ne m'en souviens pas , non ... » répondit simplement Johan avant de mentionner la salle commune et l'infirmerie . Secrètement , il espérait quand même qu'elle prenne la première option et pas la deuxième parce que s'il ne pouvait rien faire pour lui à l'infirmerie ils le transféreraient à Sainte-Mangouste et il ne voulait pas ah non tout sauf ça , il voulait resté ici lui , à Poudlard , pas être exilé dans un hôpital parce qu'il était devenu dingue et qu'on ne savait même pas ce qu'il avait . Puis , comme si ça ne suffisait pas , la pièce commença à bouger , à se mettre en mouvement et l'aigle fut obligé de s'accrocher à la première chose qui lui tomba sous la main , c'est à dire sa camarade jaune & noir .

Il avait l'impression de tomber et s'accrocha encore plus fort à Faith , en fermant les yeux comme si c'était trop difficile à supporter et qu'il ne voulait pas voir ça . C'est alors que la Poufsouffle , qui était à moitié écrasée même si Jo ne s'en était pas rendu compte xD, réussi à récupérer sa baguette magique on ne sait comment avec le Serdy accroché à elle ce qui lui interdisait pas mal de mouvements . Elle pointa donc sa baguette sur lui , alors qu'il avait toujours les yeux fermés , et lui lança un sort -bouuuh méchante , s'attaquer à un pauvre innocent qui ne demande que de l'aide , c'est vil ça ! xD. L'espace parut tout d'un coup beaucoup plus normal au Serdaigle , les murs et le parterre ne bougeaient plus , et réalisant qu'il était toujours accroché à la robe de sa camarade , le garçon lâcha prise . Qu'est ce qui s'était passé au juste ? A présent tout paraissait être redevenu normal , mais Jo ne savait toujours pas quelle était la cause de tout ça .

Un peu gêné , il marmonna un bref
« Euh ... désolé » à la Poufsouffle , parce qu'on avait pas idée de se jeter sur les gens comme ça , et que ça l'avait peut être dérangée , enfin ça on sait pas . N'empêche , s'il avait su , il aurait fait comme si tout n'était pas rentré dans l'ordre et qu'il était encore mal juste pour rester accroché à elle , mais trop tard *paf* . « Qu'est ce qu'il s'est passé au juste ? » demanda alors l'aigle -parce que oui vous aurez remarqué un Serdaigle c'est curieux ^^- avant d'enchaîner sur un «En tout cas j'sais pas c'que t'as fait mais merci » en lui faisant son plus beau sourire . Il n'avait plus ce regard vide et perdu qu'il arborait quelques minutes plus tôt , et tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes .

[843]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Extrême confusion et mauvaise porte [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Extrême confusion et mauvaise porte [Terminé]   Extrême confusion et mauvaise porte [Terminé] EmptyMer 2 Sep - 22:27

Lorsque le jet de lumière toucha le Serdaigle, celui ci ne montra pas directement de réaction, et Faith craignit avoir échoué. D'ailleurs elle faillit aussi tomber, car le Bleu et Bronze était toujours agrippé à elle, ce qu'elle avait momentanément oublié, trop concentrée afin de lancer correctement son sort. Mais une fraction de seconde plus tard, le garçon, qui avait fermé les yeux depuis qu'il était "tombé" -manquerait plus qu'il rende son dîner- les rouvrit, et la Poufsouffle s'aperçut avec soulagement que son regard avait perdu cet aspect vide et complètement désorienté. Il lâcha aussitôt la robe de la jeune fille, et parut assez mal à l'aise. Il semblait encore un peu perdu, mais avait laissé de côté son expression de douce folie. Oui, parce que sur le coup, il y a avait quelques minutes et même plus durant lesquelles il avait vraiment eu l'air d'un cinglé le bougre. Le déséquilibré Serdaigle semblait réellement gêné de la situation, d'autant plus lorsqu'il marmonna maladroitement un discret "Désolé". Maintenant qu'il n'avait plus l'air d'un fou échappé de l'asile, Faith devait admettre que le garçon était plus mignon, blond, de magnifiques yeux bleus, et surtout son petit air gêné était adorable. Pour autant, elle n'était pas sous son charme ou quoi que ce soit, l'avoir vu regarder les lavabos des toilettes comme s'il s'attendait à ce qu'un elfe de maison coiffé d'un cache théière en sorte avait détruit une grande part de son attraction aux yeux de la Poufsouffle. Néanmoins, il était mignon.

Quoiqu'il en soit, la Jaune et Noir était bien contente qu'il soit revenu à son état normal, parce que la situation précédente devenait de plus en plus irréelle, au fil des paroles de plus en plus dénuées de sens du Serdaigle. D'ailleurs, le Bleu et Bronze l'interrogea justement à ce sujet et elle lui répondit sur un ton hésitant.

- Bah, en fait, je ne sais pas ce que tu as fait avant d'atterrir ici, mais lorsque je suis arrivée dans les toilettes, tu avais l'air d'avoir complètement perdu les pédales, raconta-t-elle se remémorant la scène qui s'était déroulée quelques minutes plus tôt. Au début, je croyais que tu plaisantais ou que tu t'étais juste trompé de porte, mais les réponses que tu me donnais n'avaient ni queue ni tête, tu avais l'air complètement paumé, et surtout fasciné par les cuvettes de toilette, c'était vraiment bizarre, continua-t-elle en gardant ses yeux noisette fixés sur le regard bleu du Serdaigle.

Elle marqua une pause, le temps de vérifier qu'elle n'avait oublié aucun détail, baissant les yeux sur sa coupure, dont la douleur avait été totalement occultée par la situation précédente.

- Ensuite, je crois que tes jambes ont lâché, parce que tu m'es limite tombé dessus comme une masse, en me demandant de t'amener à l'infirmerie ou à ta salle commune. Sauf que vu tes symptômes, j'ai pensé que tu avais peut-être été soumis à un sortilège de Confusion, alors j'ai tenté le coup, compléta-t-elle en jetant un regard légèrement embêté au jeune homme, après tout, elle n'était pas habilitée à soigner qui que ce soit, il aurait probablement préféré aller voir Madame Pomfresh.

Mais le garçon ne semblait pas vraiment remonté, puisqu'il la remercia en lui adressant un sourire radieux, auquel elle ne put que répondre, à croire que son sourire était contagieux.

- Pas de problème ! répondit-elle sur un ton jovial. Tu ne te souviens vraiment pas de ce qui s'est passé et comment on a pu te jeter ce sortilège ? Tu t'es peut-être pris un tir perdu, commenta-t-elle en réfléchissant.

Elle ne voyait pas qui pourrait s'attaquer consciemment au Bleu et Bronze, il semblait si gentil et amical. Son nom, elle n'avait pas eu le temps d'y réfléchir durant l'opération commando, mais elle était sûre à présent qu'il était l'un des membres de la nombreuse famille Fawcett. Il était étrange qu'elle ne lui ait jamais vraiment adressé la parole par le passé, c'était peut-être l'occasion de faire plus ample connaissance après tout quoi de mieux que les toilettes des filles pour se taper la discut' ?

- Alors, comme ça, on s'est égaré dans les toilettes de Poudlard jeune homme ? plaisanta-t-elle en souriant.

Finalement, elle avait trouvé une bonne raison de ne pas aller étudier, sauver des beaux Serdaigle en détresse, ça passait en priorité, non ?

[722]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Extrême confusion et mauvaise porte [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Extrême confusion et mauvaise porte [Terminé]   Extrême confusion et mauvaise porte [Terminé] EmptyVen 4 Sep - 22:03

La première chose que se demanda Johan lorsqu'il « émergea » c'est ce qu'il faisait dans les bras de cette fille , une camarade de classe avec qui il n'avait pas d'affinités particulières , et là il venait de prendre conscience qu'il était scotché à elle comme si on l'avait collé à la super glu alors vous imaginez bien qu'il ne comprit pas du tout ce qui était en train de se passer et que la situation l'embarrassait justement pour cette raison , car la situation en elle même pouvait porter à confusion . Ben oui le fait qu'il ne se rende compte de ça que maintenant était étrange et le Serdaigle était loin de se douter avoir été victime d'un simple sortilège de confusion , trop simple ça n'était sûrement pas ça et en plus il n'y avait même pas pensé .

En revanche , il s'imaginait d'autres choses , comme la skyzophrénie . Était il possible qu'il ait une autre personnalité et qu'il ne s'en soit pas rendu compte avant ? En tout cas si c'était bien ça et que cette autre personnalité trompait Mady , Jo n'allait pas être copain avec , et si c'était lui qu'avait fait ça inconsciemment bah ... non c'était même pas possible en fait xDD . En plus imaginez qu'il fasse ça , Sigmund viendrait le hanter et ça serait l'horreur , y a pas pire que de se faire hanter par un pingouin en plus c'est très froid grrr .

Enfin bref quoi qu'il se soit passé auparavant Johan espérait que sa camarade n'ait pas mal pris son éloignement soudain , ce n'était pas qu'il pensait qu'elle soit victime d'une maladie contagieuse ou quoi que ce soit d'autre mais voilà , heureusement elle semblait plutôt soulagé . Soulagé de quoi ? Bonne question . Johan lui avait d'ailleurs demandé ce qu'il s'était passé en espérant que ça éclaircirait un peu les choses et que Faith saurait lui apporter la lumière au milieu de cette masse noir encore plus épaisse et intense que du brouillard .

Le début ne fut pas pour rassurer Jo surtout lorsqu'elle expliqua qu'elle ne savait pas ce qu'il avait et que quand elle était arrivé il avait perdu les pédales , et ça n'expliquait toujours pas sa présence dans les toilettes des filles . Heureusement , elle continua à parler , et le Serdaigle se concentra au mieux pour écouter une quelconque information d'ordre important qu'elle pourrait lui dire et qui relierait les pièces du puzzle dispersées un peu partout et expliquerait tout . Elle commença à parler de plaisanterie comme si Johan était le genre de gars à faire ce genre de farces de mauvais goût , n'importe quoi , quand à se tromper de porte il ne fallait pas exagérer , il n'était pas dans un endroit inconnu où il allait pour la première fois mais une école qu'il fréquentait chaque année depuis six ans .

La brune continua en disant qu'elle avait posé des questions à un Johan paumé qui lui avait donné des réponses incohérente et qui était fasciné par les toilettes . N'importe quoi , à tout les coups c'était elle qui avait perdu la tête , oui . Le bleu & bronze , inquiet lui demanda :
« Tu es sur que ça va ? Si ma question t'embête t'es pas obligé de raconter n'importe quoi tu sais ... » Malheureusement , elle semblait sincère et lorsqu'elle continua , c'est à regret que Johan trouva l'explication plausible . Ainsi comme ça ce serait parce que ses jambes auraient « lâchés » qu'il lui serait tombé dessus à cause d'un sortilège de confusion . Un sortilège de confusion ? Mais personne ne lui avait lancé de sortilège de confusion pourtant . C'était étrange , mais ce qu'elle disait avait l'air vrai alors Jo décida de le croire , car après tout elle était le seul témoin et sa version était toujours mieux que les « je ne sais pas ce qui s'est passé » et les suppositions gênantes et peu probable voir impossible -tout le monde sait que Johan est un ange voyons *paf*- du Serdaigle .

Faith , qui lui paraissait beaucoup plus amical maintenant que Jo était en mesure de comprendre les choses , lui rendit un magnifique sourire suite aux remerciement du bleu & bronze . Elle semblait se demandait quels étaient les circonstances durant lesquels on lui avait jeté le fameux sort , et formula plusieurs hypothèses .
« La dernière chose dont je me souvienne »répondit Johan « c'est d'avoir quitté la salle commune pour aller à la bibliothèque ... et puis après j'étais ici avec toi dans une position bizarre » avoua t'il en regardant néanmoins sa camarade d'un air suspect qui voulait dire « c'est ta faute t'a fait quelque chose , avoue » . « Un tir perdu je pense pas on est pensé utilisé la magie pour ce genre de chose et puis bon maintenant ça va alors je vais pas me prendre la tête pour chercher un coupable après tout on s'en fiche . » Ben oui Johan suivait les conseils qu'on lui donnait surtout quand il s'agissait de conseils utiles donnés par une personne qu'il appréciait et c'est vrai que même si d'un coté il aimerait bien savoir juste comme ça par curiosité et bien ça ne changerait rien et donc on s'en fiche .

Quand la Poufsouffle reprit la parole , pour plaisanter cette fois-ci , cela fit sourire Jo qui lui répondit :
« Huuum possible , oui xD D'ailleurs on devait peut être continuer la discussion ailleurs , dans un endroit plus approprié ... » avant de lui faire un clin d'oeil complice et de se diriger vers la porte ...

[879]

GUIRLANDE
Tous comptés
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Extrême confusion et mauvaise porte [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Extrême confusion et mauvaise porte [Terminé]   Extrême confusion et mauvaise porte [Terminé] EmptyDim 6 Sep - 18:50

Tandis que Faith faisait le récit de ce qui s'était passé, l'expression du Serdaigle traversa plusieurs phases. D'abord il parut inquiet, le visage un peu pâle, visiblement, il craignait d'être vraiment devenu dingue. Puis, lorsqu'elle lui cita son attrait soudain pour les cabines de toilettes, son expression changea du tout au tout, il sembla brusquement déconcerté et surtout, pas du tout convaincu. Pensait-il sincèrement qu'elle lui mentirait sur quelque chose d'aussi gros ? Quel intérêt aurait-elle à faire une chose pareille. D'ailleurs, le garçon confirma ce qu'elle pensait lorsqu'il lui demanda si elle se sentait bien, en insistant sur le fait qu'elle n'était pas obligée de lui répondre si elle n'en avait pas envie. Très clairement, il était dans le déni.

- Moi, je vais bien oui. Toi par contre, il y a quelques secondes, tu étais assez flippant, répliqua-t-elle sur un ton un peu froid, vexée qu'il la prenne pour une menteuse.

Faith ne comprenait pas comment il pouvait croire qu'elle irait jusqu'à faire une chose pareille, d'ailleurs ils se connaissaient à peine alors elle n'avait aucune raison de faire une espèce de blague malsaine de ce genre. Et surtout, elle n'était pas le type de personne à faire des blagues pourries, et était encore moins une dingue quoique .... Néanmoins, elle n'ajouta rien et continua son récit, les yeux toujours fixés sur son interlocuteur, attendant de voir s'il allait finir par la prendre au sérieux ou pas. Lorsqu'elle eut terminé, il avait l'air un peu moins sceptique, bien que peu enchanté de la situation, ce qui n'était pas très surprenant au fond. Qui aurait envie de se retrouver brusquement dans les toilettes du sexe opposé, affalé sur une élève qu'il connaissait à peine, et complètement désorienté ? Faith espérait que ce genre de chose ne lui arriverait jamais de son côté.

La Poufsouffle interrogea ensuite son camarade au sujet de ce qu'il avait pu faire pour être touché par le sortilège de Confusion, et celui-ci lui expliqua qu'il avait quitté sa salle commune, dans le but de se rendre à la bibliothèque, et avait retrouvé ses esprits dans les toilettes des filles. Il la regardait d'un air suspect, et elle fit en sorte de soutenir son regard. Elle avait suffisamment de sujets de préoccupations, pas besoin qu'on la prenne en plus pour une espèce de cinglée qui kidnappait des garçons pour les emmener de force dans les toilettes des filles. Non merci, pas besoin du statut de désaxée, elle s'en passerait très bien. Mais le Bleu et Bronze cessa visiblement de la soupçonner, et rejeta son hypothèse concernant le tir perdu. Il ne semblait pas vraiment intéressé par la raison qui l'avait fait se retrouver dans une telle situation, et Faith décida de laisser tomber elle aussi. Après tout, s'il préférait rester dans le flou, c'était son choix, et elle n'avait pas très envie de passer sa soirée à trouver le fin mot de cette histoire. Tout le monde allait bien, alors pas la peine de chercher plus loin.

Suite à la plaisanterie de la Jaune et Noir, plaisanterie qui était au passage hi-la-rante ou pas, le Serdaigle lui adressa un joli sourire avant de lui proposer d'aller discuter dans un lieu plus approprié. Clairement, se taper la discussion dans les toilettes des filles n'était pas l'idéal. Surtout avec les risques d'invasions de Mimi Geignarde, filles en pleurs, et autres réjouissances.

- Je te suis, répondit-elle gaiement.

Tant pis pour sa coupure, qui avait cessé de saigner de toute façon, et puis ainsi, elle n'avait plus besoin d'aller travailler. Elle préférait largement rester avec le sixième année qu'elle venait de sauver d'aider, et en savoir un peu plus sur lui. Avait-il l'habitude de tester des sortilèges de Confusion sur lui par exemple ? Certes, la question était peut-être un peu trop directe, et inutile maintenant qu'il avait lâché l'affaire. Ils sortirent tous les deux dans le couloir, et Faith ferma la porte des toilettes derrière elle.

- Tu veux marcher un peu, ou tu préfères aller quelque part en particulier ? interrogea-t-elle en souriant.

Ses amies étaient peut-être parties se balader dans le parc, mais elles n'avaient pas rencontré de beau Serdaigle dans les toilettes, elles. Le fait qu'elle l'ait rencontré dans les sanitaires cassait peut-être légèrement l'ambiance, mais ça restait malgré tout mieux que d'aller se les geler dans le parc, même s'il ne faisait plus très froid. De toute façon, elle était bien contente de ne pas s'y être rendue à présent, et elle s'adossa contre le mur, attendant la réponse du Bleu et Bronze.

[759]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Extrême confusion et mauvaise porte [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Extrême confusion et mauvaise porte [Terminé]   Extrême confusion et mauvaise porte [Terminé] EmptyDim 6 Sep - 23:09

Alors que Johan était très clairement en train de se demander si sa camarade jaune & noir avait perdu la tête et ça serait le comble qu'elle ait perdu la tête et l'accuse lui d'avoir perdu la tête m'enfin c'était un peu ce que Jo' était en train de faire donc je peux parler bon mais en même temps peut être aussi que Faith le faisait marcher ou alors qu'elle ne comprenait rien à la situation elle non plus et que c'était pour ça qu'elle avait inventé cette histoire sans queue ni tête ou elle avait la Poufsouffle attitude et avait tout compris de travers et dans ce cas là c'était pas de sa faute .

Eh bien en fait ce n'était rien de tout ça , la sixième année était parfaitement saine d'esprit et avait tout compris de l'étrange situation dans laquelle c'était fourré Johan sans même s'en rendre compte aussi quand ce dernier lui demanda si ça allait et précisant qu'elle n'était pas obligé de raconter n'importe quoi , la Poufsouffle s'empressa de rétorquer qu'elle allait bien et que le problème venait de lui . Le garçon baissa la tête et écouta le reste de l'explication sans broncher . Johan tu es soumis #SBAFF# .

Bientôt , il ne tarda pas à comprendre qu'en fait Faith (répétition =p) n'y était pour rien enfin si elle l'avait été en le libérant du sortilège et lui était donc venue en aide . Merci beaucoup Faith et désolé de t'avoir suspecté , pensa le bleu & bronze qui se demandait ce qu'il aurait fait sans elle . Probablement rien du tout étant donné qu'il ne se serait rendu compte de rien . Faisant donc comme si rien ne s'était passé , sa camarade fit une plaisanterie sur la présence de Jo' dans les toilettes des filles et celui ci ne put que rire à cette plaisanterie avant d'ajouter qu'effectivement continuer de discuter ailleurs serait mieux .

Enfin bien sur c'était si elle voulait rester discuter avec lui si elle avait d'autres choses à faire suffisait de le dire et elle pouvait partir Jo' n'allait pas la forcer à rester avec lui après tout il n'était pas censé la rencontrer dans ces toilettes et sa camarade avait peut être d'autres choses à faire prévu depuis pas mal de temps enfin apparemment non puisqu'elle dit qu'elle le suivait et l'aigle sortit des toilettes des filles , en faisant attention qu'il n'y ait personne dans le couloir au moment où il sortait , en particulier pas de professeur ou de préfet bien sûr . Quelques secondes plus tard , Faith apparut derrière lui et ferma la porte .


« Huuum ... je sais pas ... » commença Johan qui n'était plus sous l'effet d'un quelconque sortilège de confusion mais était tout simplement indécis « j'allais à la bibli' pour le devoir de potion, tu te souviens ? Le truc sur les élixirs de longue vie ... Mais après tout cette année pas de super-examen en vue je pourrais le faire plus tard alors on peux continuer à marcher dans les couloirs ? Ou si tu veux aller quelque part en particulier toi ? Par contre si tu veux qu'on aille dehors tu me dis et je vais chercher une cape avant ... »

Bon en fait le bleu & bronze n'avait fait que lui retourner la question mais au moins il était gentil et il lui laissait le choix . Après il est sûr qu'aller faire un tour dehors ne le branchait pas plus que ça au moment là mais après tout si sa camarade avait envie pourquoi pas , mais dans ce cas là il irait chercher sa cape avant ben oui imaginez qu'il ne le fasse pas et qu'il tombe malade par suite et loupe une semaine de cours : l'horreur . En tout cas quelque chose venait de revenir à l'esprit de Johan , quelque chose qui lui paraissait étrange , ben oui , dans tout les cas il ne se plaignait pas que Faith soit venu dans les toilettes des filles et l'ait aidé mais elle n'était pas venue là juste pour l'aider puisqu'elle ignorait qu'il serait là ? Donc pourquoi était elle rentré dans la pièce et ressortie comme ça ?

« Dis moi Faith » interrogea le Serdaigle «Tu étais entrée dans les toilettes pour quoi faire au juste ? J'veux dire tu m'as bien aidé et je t'en remercie mais tu savais pas que je serai là et t'étais pas venue juste pour regarder la déco , qui est affreuse au passage ... » Johan et ses questions étranges xD Le garçon continua à avancer le long du couloir comme si de rien était . Pour le moment il trouvait Faith bien sympathique , gentille , souriante , mais quand même assez bizarre m'enfin difficile de se faire un avis dans les circonstances actuelles qui justifient sans doute la quasi totalité du « bizarre » .

[776]

GUIRLANDE
Tous comptés
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Extrême confusion et mauvaise porte [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Extrême confusion et mauvaise porte [Terminé]   Extrême confusion et mauvaise porte [Terminé] EmptySam 12 Sep - 22:02

Lorsqu'elle lui demanda où il voulait se rendre, Johan parut incertain pendant quelques instants, avant de lui parler de la bibliothèque et de leur devoir sur les élixirs de longue vie. Et voilà, elle avait réussi à oublier ce fichu devoir pendant une dizaine de minutes, et le Serdaigle le lui rappelait d'un seul coup, au moment où elle s'y attendait le moins. Pas très fairplay !

- Ah, ouais, put-elle seulement répondre de manière très constructive.

Mais après tout, il était à Serdaigle non ? Il devait y avoir une bonne raison pour qu'il ait atterri dans cette maison, peut-être pouvait-il lui faire l'aider pour son devoir ... Pourtant, rien n'aurait pu la convaincre de retourner travailler, même pas l'adorable sourire de Johan. Si elle passait encore du temps dans cette bibliothèque pleine de poussière, elle finirait par décrépir. En plus, les fenêtres n'étaient pas très larges, ce qui avait pour effet de ne pas laisser entrer beaucoup de lumière. Et puis, penser que tout le monde se reposait tandis qu'elle cravachait l'agaçait. A la limite, elle pourrait peut-être demander au Serdaigle s'il accepterait qu'elle recopie son travail ? Il avait l'air plutôt sympathique, pas du tout l'apparence d'un intello coincé et radin. Mais déjà, Johan lui proposait de faire un tour dans les couloirs, son devoir pouvant attendre. Tant pis pour la séance de partage d'informations ! Il lui demanda aussi si elle voulait aller quelque part en particulier, dehors par exemple, tout en précisant sans grand enthousiasme que dans ce cas il devrait aller chercher sa cape. Le petit frileux ! Un bon gros coup de vent en plein dans le visage, c'était bon pour la santé ! Enfin, sauf quand on chopait une pneumonie et qu'on restait coincé à l'infirmerie pendant un mois. Bref, Faith devait reconnaître que le Bleu et Bronze était assez galant, puisqu'au moins il ne lui imposait pas quoi que ce soit.

- Les couloirs, ça me va, répondit la Poufsouffle en souriant. Je ne voudrais pas que tu attrapes froid en sortant dans le parc parce que ta cape n'était pas assez épaisse ! ajouta-t-elle amusée.

Elle avait l'habitude de se promener à l'extérieur en tout temps, alors elle ne craignait pas vraiment le froid, et ne tombait pas malade très facilement. C'était probablement son système immunitaire qui était très efficace, ou quelque chose comme ça, mais elle ne s'en souciait pas plus que ça. Ce qui l'importait, c'était de pouvoir faire des ballades lorsque ça lui plaisait, qu'il fasse froid, ou chaud.

Les deux élèves avaient commencé à avancer, s'éloignant des toilettes des filles, lorsque Johan interrogea Faith sur la raison de sa présence dans les sanitaires. Avec toutes ces péripéties, elle en avait presque elle-même oublié pourquoi elle s'y était rendue. Mais un bref coup d'oeil vers sa main le lui rappela aussitôt. La coupure était étrangement longue pour une entaille causée par une page de livre. Le bouquin était vraiment ensorcelé ou quoi ? En tout cas, elle n'aurait pas été étonnée que la bibliothécaire ait fait une chose pareille, elle lui avait toujours parue être complètement cinglée. Pas autant que Rusard, certes, mais pas loin.

- Oui la déco des toilettes est vraiment pourrie, admit-elle en souriant. Pourquoi, celles des garçons sont mieux ?

Elle n'avait pas très envie de jouer les chochottes et de dire à Johan qu'elle allait là-bas juste pour passer de l'eau sur une toute petite blessure, alors que lui avait failli tomber dans les pommes sur le carrelage crasseux des toilettes. Néanmoins, elle ne voyait pas l'intérêt de lui mentir sur un truc pareil.

- Oh rien de spécial, je me suis coupée avec un bouquin à la bibliothèque. Je voulais passer un peu d'eau dessus. Mais c'est pas important, c'était plus une occasion pour fuir la bibliothèque en fait ... avoua-t-elle en affichant un petit sourire piteux, tout en replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille.

Se couper avec une page, c'était vraiment minable, non ? C'était pas le genre de choses qui arrivait à tout le monde en tout cas, mais évidemment, ça lui arrivait à elle. Pourtant, elle n'était pas particulièrement maladroite, juste un peu énervée et fatiguée, alors elle s'était blessée. La honte, Johan allait la prendre pour une pas douée et s'en aller à toute vitesse. Quoiqu'elle l'avait un peu sauvé quand même, alors il lui devait la vie alors elle ne pouvait pas être si nulle que ça. D'ailleurs, elle savait qu'elle n'était pas nulle, elle, et si le Bleu et Bronze le pensait, alors il avait tort. Point.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Extrême confusion et mauvaise porte [Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Extrême confusion et mauvaise porte [Terminé]   Extrême confusion et mauvaise porte [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrême confusion et mauvaise porte [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confusion [PV]
» [THEME] - Confusion -
» [THEME] Le combat de la confusion [PV]
» L'amour porte la musique [Libre]
» Victime d'un Sortilège de Confusion... [libre...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: