Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Extrême confusion et mauvaise porte [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Extrême confusion et mauvaise porte [Terminé] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Extrême confusion et mauvaise porte [Terminé]   Extrême confusion et mauvaise porte [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 6:26

En sortant des toilettes des filles , Faith avait demandé à Johan s'il voulait marcher un peu ou aller dans un endroit en particulier . Choix difficile car en fait Johan ne savais pas vraiment où il voulait aller car avant il voulait aller à la bibliothèque mais ça c'était avant maintenant il y avait Faith . Faith qui dans un sens encourageait Johan à ne pas travailler par sa seule présence , elle avait vraiment une mauvaise influence sur lui . Le bleu & bronze expliqua donc son intention d'aller à la bibliothèque avant l'incident , en précisant que c'était pour le devoir de potion sur les élixirs de longue vie , demandant par la même occasion à Faith si elle voyait de quel devoir il parlait .

Celle ci lui répondit par un « Ah , ouais » pas très convaincue , et le Serdaigle devina que ce sujet de conversation ne devait pas l'enchanter à voir sa tête lorsqu'il lui en avait parlé . Johan se demandait si c'était parce qu'elle n'aimait pas le cours de Potions parce que lui il le trouvait chouette ce cours enfin bon chacun ses goûts et le bleu & bronze ne lui posa pas la question . Il lui proposa alors de continuer à marcher dans les couloirs ou d'aller dans un autre lieu si elle le souhaitait , en précisant que si elle voulait aller en extérieur Jo ferait un petit détour avant pour aller chercher une cape . La brune répondit que les couloirs ça lui allait et Jo' acquiesça d'un air satisfait .

La jaune & noir continua en disant qu'elle ne voudrait pas que Johan attrape froid en sortant dans le parc parce que sa cape n'était pas assez épaisse . Le blondinet éclata de rire à sa remarque .
« Ma cape est de très bonne qualité tu sais » fit remarquer Johan « Mais j'apprécie l'intention . Et puis si je serais tombé malade tu te serais sentie coupable et j'aurais eu de la visite donc ça aurait pas été trop grave . J'veux dire ... tu serais venue me voir , n'est ce pas ? » dit il en souriant . D'ailleurs maintenant qu'il y pensait il faudrait qu'il tombe vraiment malade un jour ou qu'il se blesse juste pour voir qui est ce qui s'inquiéterait dans son entourage , quoique ça ne serait peut être pas très sympa de faire peur à son entourage juste pour voir s'ils s'inquiétaient ou non et Jo' s'en voulut d'avoir pensé à ça .

Le bleu & bronze demanda alors à sa camarade la raison de sa présence dans les toilettes , enfin , pas qu'il soit pervers ou quoi que ce soit à poser des questions indiscrète comme ça mais comme il l'avait dit à part si elle était venue pour admirer la déco super moche des toilettes il ne voyait pas . D'ailleurs Faith avoua que la déco était pourri mais demanda aussi si celle des garçons étaient mieux .
« Tu loupes rien crois moi » répondit simplement Jo' en se demandant pourquoi ils en étaient toujours à parler de toilettes , surtout pour parler de choses aussi passionnantes ... et le garçon trouva tout à coup le sujet précédent à savoir le devoir de potions , sujet qui n'avait pas eu l'air de plaire à la Poufsouffle malheureusement , beaucoup plus intéressant .

Faith ajouta qu'il ne s'était rien passé de spécial mais ce qu'elle dit ensuite fit penser le contraire à Jo' puisqu'elle dit s'être coupée avec un bouquin de la biblio' ce qui n'était pas quelque chose de très courant . Johan eut un sourire amusé .
« Mais si c'est spécial » dit il « j'ai jamais entendu ça , comment t'as fait ton compte ? » demanda le bleu & bronze en riant «les bouquins de la biblio' doivent pas t'aimer , ma pauvre » marmonna t'il , simple constatation . Ce genre de chose ne lui était jamais arrivé à lui et il avait du mal à comprendre comment sa camarade avait pu se couper avec un livre , n'empêche que ça sortait du quotidien et que c'était plutôt drôle .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Extrême confusion et mauvaise porte [Terminé] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Extrême confusion et mauvaise porte [Terminé]   Extrême confusion et mauvaise porte [Terminé] - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 18:35

Suite au commentaire de Faith, Johan se mit à rire avant de lui apprendre que sa cape était de très bonne qualité. Elle sourit avant de lui répondre.

- Je n'en doute pas une seule seconde ! Mais de toute façon, le temps que tu fasses l'aller retour entre ta salle commune et le parc ... Beaucoup trop long !


Elle n'avait pas envie de passer sa journée à faire des aller retour entre les couloirs et le parc, surtout qu'elle ne savait pas vraiment où se trouvait la salle commune des Serdaigle, mais elle était convaincue qu'elle était à perpète, forcément.
Il ajouta ensuite que s'il était tombé malade, alors elle se serait sentie coupable et serait venue le voir à l'infirmerie. Mais il sembla hésiter et l'invita à confirmer ses dires.

- Evidemment que je serais venue ! T'imagines si tu te retrouvais cloué au lit tout ça parce que tu m'avais accompagnée au parc ... Je ne me le pardonnerais jamais, énonça-t-elle solennellement, posant une main sur son cœur.

Jusqu'alors, personne ne s'était retrouvé à l'infirmerie par sa faute, pas d'accidents en cours, rien du tout. Mais elle avait déjà accompagné des amies à l'infirmerie, et elle n'avait aucune envie d'y voir Johan. Rencontrer les gens dans le parc, c'était bien plus sympa que d'aller les voir parce qu'ils étaient malades, non ? En plus le rhume ça pouvait être contagieux !
Le Serdaigle lui indiqua ensuite qu'elle ne ratait absolument rien à ne jamais être allée dans les toilettes des garçons, et elle acquiesça en souriant. Leur première "vraie" rencontre serait définitivement basée sur le thème des toilettes et autres réjouissances, ça semblait devenir inévitable. Il était donc temps de changer de sujet, ce qui paraissait préférable avant qu'elle ne puisse avoir comme image de Jo que celle d'un garçon à l'air hagard observant des cabinets de toilettes avec intensité. "Johan Fawcett ? Ah le gars paumé dans les WC ?"
Le Bleu et Bronze sembla très intéressé par la façon dont Faith avait réussi à se couper avec une page de livre, mais parut surtout extrêmement amusé. Il lui demanda comment elle avait réussi à faire une chose pareille avant d'éclater de rire. Alors il trouvait ça drôle hein ? La Poufsouffle lui jeta un regard qui ne valait rien de bon.

- Ma vengeance sera terrible, Fawcett, lança-t-elle avant de désigner ses deux yeux et de pointer son doigt sur Johan, signe qu'elle l'avait à l'œil. On ne se moquait pas d'une Of Curty impunément ! Elle ne présentait pas toutes les caractéristiques de sa mère et de son frère, mais elle avait le sens de l'honneur. Pas question qu'on se moque d'elle sans qu'elle contre attaque ! En toute amitié bien sûr ...
Le garçon ajouta que les livres de la bibliothèque ne devaient vraiment pas l'apprécier pour qu'il lui arrive une chose pareille. C'était si rare que ça ? Ce genre de mésaventure avec les bouquins lui était déjà arrivé par le passé, c'était peut-être tout simplement parce qu'elle n'avait pas beaucoup d'affinités avec eux. Forcément, lui il était à Serdaigle, alors il ne pouvait pas comprendre, pas la même mentalité. Ou bien, pour faire plus simple, Faith détestait les devoirs, et la bibliothèque rabougrie. Ça leur ferait mal d'y mettre un peu de couleur ?

- Baah en fait, je sais pas trop, j'ai tourné une page un peu violemment et je me suis coupée, indiqua-t-elle avant de lui montrer son doigt blessé, évitant bien de lui préciser que ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait. Pas la peine qu'il la prenne pour une gourde (enfin si c'était pas déjà fait). D'habitude elle n'était pas quelqu'un de spécialement maladroit, alors elle ne comprenait pas pourquoi elle s'était coupée avec ce stupide livre. Surtout que pour une petite coupure elle était étrangement longue. Saleté de bouquins.

[647]

635 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Extrême confusion et mauvaise porte [Terminé] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Extrême confusion et mauvaise porte [Terminé]   Extrême confusion et mauvaise porte [Terminé] - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 21:12

Bien sur que la cape de Johan était de bonne qualité , comme Faith pouvait elle en douter hein comment ? Il ne l'avait pas trouvé par terre dans le parc . Il ne s'agissait aucunement d'une cape abandonnée et il s'agissait encore moins d'une cape à trou qu'il aurait trouvé dans une salle de cours , oubliée volontairement par un élève y ayant versé accidentellement une potion n'ayant pas de très bons effet sur les textiles . Ce n'était pas le cas donc et sa camarade n'avait pas l'air d'en douter , ce qui avait l'air de l'embêter c'était plus le fait que l'aller retour entre la salle commune et le parc prenait du temps . C'était sur que le blond n'allait pas y aller en courant juste pour être plus rapide et lui faire plaisir bah oui c'était dangereux au mieux il risquait de trébucher dans un escalier et se casser une jambe et au pire ... mieux vaux ne pas en parler . En tout cas la brune lui paraissait drôlement impatiente , d'après lui il n'y avait aucune raison d'être si pressé enfin bon . « Oh mais tu aurait pu m'accompagner jusque devant la salle commune et on aurait discuté d'ici à la salle commune et de la salle commune au parc » répondit Johan .

Le bleu & bronze ajouta ensuite qu'il appréciait l'intention de sa camarade , qui ne voulait pas qu'ils aillent dans le parc et avait rayé cette option exprès pour qu'il ne tombe pas malade . Quelle délicate intention vous ne trouvez pas ? Et puis Jo précisa qu'auquel cas la brune se serait sentie coupable et il aurait eu de la visite a l'infirmerie donc c'était bien , même s'il préférait quand même voir les gens ailleurs qu'à l'infirmerie c'est à dire un endroit plus agréable c'est à dire n'importe où ailleurs . Mais Johan eut soudainement quelques doute concernant la probable présence de Faith dans le cas où ça se serait produit , et il préféra poser la question histoire d'être bien sur , au cas où ce genre de situation arrive un jour , même si ce n'était pas préférable et qu'il ne valait mieux pas savoir à voir si oui ou non elle serait venue ce qui d'après elle semblait être évident enfin elle exagérait peut être un peu aussi surtout pour le « je ne me le pardonnerais jamais » qui était sans doute ironique vu le geste qui accompagna les paroles de la Poufsouffle .

Néanmoins , lorsqu'elle explique qu'elle s'était coupée avec un bouquin de la bibliothèque , Johan eut un sourire amusé . Il trouvait ça spécial , et pas commun , c'était beaucoup plus intéressant de dire : « Je me suis coupé avec un livre de la bibliothèque » que « Je me suis coupé avec mes ciseaux en découpant le protocole de potion » ou encore « Je me suis coupé avec un couteau en coupant mes spaghettis » . Bon , bien sur dans les trois cas la personne n'était pas douée mais Johan s'il trouvait ça comique était plus admiratif qu'autre chose , et se moquer de sa camarade ne faisait pas du tout partie de ses intentions . Malgré ça , celle ci sembla penser le contraire sinon pourquoi prit elle cet air menaçant qui fit reculer Johan . Pour confirmer cela , elle ajouta que sa vengeance serait terrible et l'appela par son nom de famille .


« Euuuuh mais j'ai rien dit » rétorqua le Serdaigle qui ne put que reculer encore une fois en se demandant ce qu'il avait bien pu faire et en se demandant aussi c'était quoi son problème pour se vexer et s'énerver aussi facilement comme ça . En plus elle commençait à s'agitait dans tout les sens et à faire des gestes bizarres avec ses mains et haussant les sourcils et ayant atteint le mur donc ne pouvant plus reculer pour s'éloigner de la brune , Jo avança mais pas dans la direction de Faith dans la direction de ... eh bien en continuant dans le sens du couloir où ils se trouvaient . Heureusement , la brune sembla se calmer et elle expliqua qu'elle avait juste tourné une page violemment et s'était coupé ... comme ça . « Ah oui ? Madame Pince te dirait sûrement de tourner les pages plus doucement . C'est peut être même elle qui à jeter un sort sur les livres pour que ça fasse ça si tu tournes les pages trop vite , pour éviter qu'on les abîmes . » proposa Johan . Il n'était pas du tout sur que tout ça soit vrai , mais c'était tout à fait le genre de la bibliothécaire .

[730]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Extrême confusion et mauvaise porte [Terminé] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Extrême confusion et mauvaise porte [Terminé]   Extrême confusion et mauvaise porte [Terminé] - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 20:05

Johan fit remarquer à Faith qu'ils auraient très bien pu faire le chemin jusqu'à sa salle commune ensemble, tout en discutant, avant de se rendre au parc. Bon, effectivement, il n'était pas nécessaire qu'elle reste plantée comme un poteau au milieu du couloir pendant qu'il allait chercher sa cape. L'accompagner semblait tout de suite plus logique. Mais tous ces aller retour leur prendraient du temps, tout ça pour un malheureux bout de tissus. Non pas qu'elle doutait de la véracité des propos du Serdaigle au sujet de sa cape, mais elle n'était pas certaine de l'intérêt de tant de marche au sein du château.

- Je te propose un truc. Au lieu de faire des aller retour entre les couloirs, ta salle commune et le parc, tu pourrais me raccompagner à ma salle commune
, suggéra-t-elle en lui adressant son plus beau sourire. Ou bien je t'accompagne à la bibliothèque, si tu préfères, concéda-t-elle en scrutant son visage quelques instants.

De toute façon, étant donné la direction qu'ils avaient prise, ils pouvaient aussi bien se rendre à la bibliothèque qu'aux sous-sol alors pour l'instant, rien ne pressait. Lorsqu'elle lui parla de sa coupure au doigt, Johan se mit à rire, et pas qu'un peu, l'interrogeant au sujet de sa blessure comme quand on observe un phénomène particulièrement bizarre. Faith lui jeta un regard noir avant d'ajouter que sa vengeance serait terrible, ce que le Serdaigle sembla prendre au sérieux. Etonnée, elle le vit reculer de deux bons pas avant de bredouiller qu'il n'avait rien fait. La Jaune et Noire haussa un sourcil, il croyait vraiment qu'elle le menaçait ?

- Jo, c'était une blague ou pas ... commenta-t-elle platement. Etait-elle si terrifiante, au moins de faire reculer un garçon de son âge lorsqu'elle le regardait méchamment ? Elle fit un pas en avant, réduisant le gouffre l'espace qui la séparait à présent du Bleu et Bronze. Lorsqu'elle parlait de vengeance elle n'était pas sérieuse, du moins pas trop ... Une petit farce peut-être, pour lui montrer que oui, se couper avec un livre était possible, et non, ça n'arrivait pas qu'aux cinglés. Mais de là à vouloir l'effrayer. Le garçon fit encore un pas sur le côté, dans la direction du couloir, ce qui fit soupirer la Poufsouffle. Okay, donc tu n'aimes pas les plaisanteries, c'est noté, ou plutôt, je n'ai pas de sens de l'humour, commenta-t-elle en se retenant de sourire. Au fond, la situation était plutôt amusante. Voir Jo essayer de fuir d'elle était drôle à observer, mais pour l'instant, elle n'avait pas du tout envie qu'il la prenne de un pour une grande maladroite, ce qui semblait être déjà fait alors que c'était faux, mais surtout pour une espèce de psychopathe violente qui s'attaquait au premier qui osait rire d'elle.

- Je disais ça parce que tu ris de moi en croyant que se couper ainsi est ridicule, mais je te garantie que si ça t'arrivais tu rirais moins ! Bon d'accord, c'était vraiment ridicule. Mais, ça pouvait quand même arriver aux meilleurs d'entre nous, Faith en était l'exemple d'ailleurs ! Quoiqu'il en soit, Jo et elle n'étaient pas encore quittes, une petite vengeance entre amis c'était toujours sympa. Enfin, elle verrait ça si l'occasion se présentait un de ces quatre.
Semblant visiblement considérer qu'elle n'était pas une détraquée mentale, le Serdaigle cessa de s'éloigner et émit une hypothèse concernant le livre qu'elle avait feuilleté et les propriétés qu'avait pu lui donner la bibliothécaire.

- Effectivement, c'est ce que j'ai pensé. Surtout vu la façon dont elle m'a regardée ... Ça m'étonnerait pas qu'elle jette des sortilèges sur ses bouquins, genre malédictions, pour assurer leur protection, commenta-t-elle en jetant un coup d'oeil à son doigt meurtri. Et eux, qui les protégeait de cette vieille folle, hein ?
Elle s'approcha ensuite de Johan, parce que pour le moment on aurait encore dit qu'il y a avait une sorte de zone de quarantaine autour de Faith. Type "attention elle est contagieuse ! Restez à cinquante mètres surtout !" et l'attrapa par le bras. A tous les coups il allait encore la prendre pour une fille violente et fuir en courant.

- Quoiqu'il en soit, la salle commune des Poufsouffle, c'est par là ! indiqua-t-elle en l'entraînant dans les escaliers. Non, elle ne voulait pas le kidnapper, ou le frapper, loin d'elle cette idée, et surtout loin de lui, qu'il n'aille pas dire à tout le monde que Faith est complètement givrée !
Ils descendirent plusieurs volées de marche, après tout, leur destination était située près des cuisines et arrivèrent finalement dans le Grand Hall. Faith se dirigea ensuite vers un autre escalier situé à droite du grand escalier de marbre.

- C'est ici, commenta-t-elle en faisant un geste en direction du mur, auquel était accroché une nature morte. En tout cas, j'ai été très heureuse de t'avoir rencontré Johan, même si tu avais l'air plutôt mal en point, dit-elle en souriant. J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir ! s'exclama-t-elle rayonnante.

Après tout, elle n'avait pas tous les jours l'occasion de faire de nouvelles connaissances, même si en l'occurrence il ne lui était pas inconnu à la base. Six ans qu'ils étaient dans la même année, et ils ne s'était jamais vraiment parlés ... Enfin, mieux vaut tard que jamais non ? Elle lança un dernier regard au Serdaigle avant de lui tourner le dos pour se diriger vers le tableau. Elle pénétra dans sa salle commune confortable et accueillante, et prit sans attendre la direction des dortoirs. Il fallait bien qu'elle se mette à ce satané devoir de potions, si elle voulait le finir avant la date butoir !

[940]

[Terminé pour Faith]

938 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Extrême confusion et mauvaise porte [Terminé] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Extrême confusion et mauvaise porte [Terminé]   Extrême confusion et mauvaise porte [Terminé] - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 19:21

Rester à attendre comme un poteau au milieu du couloir , ça paraissait vraiment idiot et ça ne servait surtout à rien quoique avec un petit coup de peinture rouge et blanche les élèves pourraient peut être prendre Faith pour un panneau stop enfin bon accompagner Jo pour faire l'aller-retour entre la salle commune des bleus & bronze et le parc paraissait quand même mieux pas vrai ? Mais étrangement cette idée ne paraissait pas enchanter Faith non mais c'était pas si loin que ça la salle commune quand même il ne savait pas exactement ou ce situait celle de Poufsouffle mais celle de Serdaigle si elle était quand même à l'autre bout du château n'était pas non plus à dix mille miles de distance et se situait dans l'enceinte de Poudlard heureusement .

La brune proposa donc à Johan quelque chose d'autre c'est à dire de la raccompagner dans sa salle commune à elle ou alors que elle elle l'accompagne jusque la bibliothèque . Han oui c'est vrai la bibliothèque ... il en avait presque oublié son devoir pour le coup enfin bon cette gentille Faith venait de le lui rappeler comme c'était sympa de sa part . Mais bon ce n'était pas non plus une priorité après tout la bibliothèque n'allait pas fermé tout à coup -enfin ça on en sait rien xD- et il rendit son sourire à sa camarade avant de dire que :
« Oui bien sûr je te raccompagne » .

C'était bien normal et puis on ne savait jamais que la jaune & noir se fasse agresser dans un couloir ou qu'elle se perde et erre des heures dans le château en vain , quoique pour le deuxième point Johan ne pourrait pas beaucoup aider étant donné qu'il ne savait pas trop où ce situait la salle commune de Poufsouffle ce qui était assez normal en soit il n'avait jamais voulu savoir et n'avait jamais eu l'intention d'y aller non plus ce qui tombait bien étant donné que ça lui était impossible de toute façon . Quand au premier point si la situation se présentait Jo serait certainement plus utile surtout grâce à son statut de sorcier en plus il s'en sortait très bien en magie alors gare à vous .

Enfin bon bien sur ce n'était pas pour ça qu'il avait bien voulu l'accompagner puisque pour tout vous dire ça il n'y avait même pas réfléchi c'était juste par envie qu'il la suivait mais alors que Johan était plein de bonnes intentions sa camarade cassa tout et lui parla de vengeance pff n'importe quoi qu'est ce qu'elle avait tout à coup au juste ? Faith serait elle atteinte d'une faible forme de schizophrénie pour changer de comportement comme ça tout à coup ? L'aigle tenta de se justifier en reculant et en marmonnant qu'il n'avait rien dit ce qui au passage était tout à fait juste et heureusement la brune se calma , expliquant qu'il s'agissait en fait d'une blague .
« Ahaha très drôle » rétorqua Johan toujours un peu méfiant .

Faith ajouta que donc Jo n'aimait pas les plaisanteries ou plutôt qu'en fait non c'était elle qui n'avait pas le sens de l'humour .
« Ça tu peux le dire » commença Jo « De toute façon je rentrais juste dans ton jeu c'est tout . Mais ne t'avises plus de me regarder avec tes gros yeux comme ça ... » Bon il y avait cru d'accord mais était ce vraiment une plaisanterie parce que ça il avait du mal à y croire enfin sûrement parce que Faith n'était pas si méchante ? Quoique peut être qu'elle cachait juste bien son jeu on sait pas enfin bon dans tout les cas cette « plaisanterie » avait un goût amer qui n'était pas du tout agréable et Jo avait l'impression de s'être fait avoir . Pourquoi est ce qu'il n'était pas allé directement à la bibliothèque déjà ?

La Poufsouffle s'expliqua en justifiant ses paroles en disant que c'était parce que ça avait fait rire Johan parce qu'il avait cru que se couper de cette façon était ridicule (ce qu'il n'avait jamais dit ni même pensé mais le garçon n'osa pas contredire sa camarade) et que si ça lui arrivait il rirait moins .
« Ah oui ça fait si mal que ça ? » demanda t'il peu convaincu par les paroles de la brune .

Lorsque leur discussion dériva sur le pourquoi du comment , Faith sembla être enfin d'accord avec Johan ce qui renforçait la probable implication de la bibliothécaire outch ... note : s'il allait toujours à la bibliothèque après avoir raccompagner Faith pensez à se mettre à une table loin de cette dernière (pas de Faith la bibliothécaire hein) . Il n'avait pas du tout envie d'être la cible d'une malédiction quelconque . La brune l'entraîna vers un escalier et ils arrivèrent près des cuisines quand elle déclara que la salle commune de Poufsouffle était là . Ah oui , c'est vrai qu'elle était plus près ça devait être bien pratique en y pensant tiens .

Elle ajouta qu'elle avait été heureuse de rencontrer Johan même s'il avait l'air un peu mal en point enfin ça c'était au début là il se sentait très bien et aussi qu'elle espérait qu'ils auraient l'occasion de se revoir .
« J'suis d'accord » dit l'aigle en lui faisant un grand sourire avant qu'elle ne disparaisse derrière le tableau dissimulant l'entrée de la salle communes des jaunes & noir . Il espérait bien croiser à nouveau sa camarade dans un futur proche lui aussi , et espérait aussi qu'elle n'essayerait pas de faire de l'humour , sinon il serait encore obligé de garder un distance de sécurité chose essentielle lorsqu'on croise des fou dangereux ou ici folle dangereuse en l'occurrence enfin bon ...

[919]

[Terminé pour Jo' =)]

LOVE # Tous Comptés
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Extrême confusion et mauvaise porte [Terminé] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Extrême confusion et mauvaise porte [Terminé]   Extrême confusion et mauvaise porte [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrême confusion et mauvaise porte [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Confusion [PV]
» [THEME] - Confusion -
» [THEME] Le combat de la confusion [PV]
» L'amour porte la musique [Libre]
» Victime d'un Sortilège de Confusion... [libre...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: