Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bal de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Bal de Noël - Page 12 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 12 EmptyDim 20 Sep - 23:59

{ Helena - Friedrich }




    Son sourire. Son regard qui n'était dirigé que vers elle. Il était beau, il était là, juste pour elle et déjà, la soirée s'annonçait fantastique. Tout autour d'eux se mettait comme d'un seul coup à disparaître, il n'y avait plus qu'eux, ils étaient les seuls qui comptaient. Tout s'était volatilisé, comme si le bal n'était que pour eux, comme s'il n'y avait personne qui comptait. Et c'était le cas, pour elle, il n'y avait jamais personne d'autre. Elle était bien avec lui bordel, si bien que s'en était incroyable. Jamais elle n'aurait pu imaginer qu'elle rencontrerait quelqu'un comme lui. Elle était folle de lui. Totalement folle. Et elle savait qu'elle ne pourrait plus jamais se passer de lui. Il était une part d'elle. Elle ne put s'empêcher de rougir lorsqu'il lui dit que le temps ne comptait qu'en sa compagnie. Sérieusement, ça la touchait plus que n'importe quel phrase. Elle se sentait, parfois, bien stupide quand elle était en sa compagnie, elle était faible même, mais c'était avant tout parce qu'elle le voulait bien vous voyez, non mais c'était vrai quoi, elle était heureuse quoi. Aux anges en sa compagnie. Elle souriait tout le temps, rougissait bien souvent.


    Lorsqu'il la fit tourner, elle ne put s'empêcher de rire. Et quand il baisa sa tempe, elle ne put résister à fermer les yeux pour pouvoir savourer un peu plus le moment. Se serrant contre lui, elle n'avait même plus envie de bouger. Mais ils n'allaient tout de même pas rester dans l'entrée, alors autant se faufiler au milieu de la foule pour pouvoir profiter de la soirée. Là, ça serait la grosse éclate. Enfin, tout était follement amusant et joyeux lorsqu'elle était avec lui. Tout était rose en sa compagnie. Enfin bref, vous aurez bien compris l'idée non ? Elle l'aimait. Et tout ce qu'elle pouvait ressentir en était tiré. « J'ai une chance inouïe de t'avoir fait craquer chéri. Comment aurais-je pu me passer de toi. » Déposant un tendre baiser sur sa joue, elle lui sourit. « Bien sûr que je veux aller au bal avec toi. Et tu ne m'es pas insignifiant, tu m'es essentiel. ». Elle était pressée de lui donner son cadeau. Pourtant, ce n'était pas un cadeau qu'il pourrait vraiment exhiber mais elle avait hâte puisque c'était symbolique quoi ! D'ailleurs, elle ne put se retenir de dire : « J'ai laissé ton cadeau dans la chambre, je ne pouvais pas le transporter ici. Je te le donnerais après le bal tu es d'accord ? » Bah oui, imaginez cette pauvre petite avec une chouette en train de se rendre au bal ! Avouez quand même qu'il y avait un truc qui clochait non ? Bon bah voilà ! Alors non, elle ne l'avait pas pris avec et elle attendrait sagement son retour pour le lui donner.


    N'empêche, Helena se mettait souvent à penser que si elle n'avait pas eu cette envie de faire le premier pas, peut être qu'ils n'en seraient pas où ils étaient. Que se serait-il passé si elle n'avait pas eu le courage de l'embrasser ? Si elle n'avait pas eu quelque chose à poster ce jour là ? Elle serait peut être sortie avec des crétins comme Haner, elle serait passé totalement à côté de Fried et elle n'aurait alors jamais pu être aussi heureuse qu'elle ne l'était là tout de suite. Elle se félicitait vraiment.


    Quand il lui demanda si elle voulait boire un truc ou danser, elle hésita. En faite, elle ne savait pas ce qu'elle voulait faire. « Ce que tu voudras Chéri, tes désirs comptent également. Si tu n'as pas soif, allons danser, et si tu as soif, allons boire ». Elle voulait qu'il passe une soirée fantastique, magnifique etc. Elle voulait que tout soit parfait. Vraiment.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de Noël - Page 12 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 12 EmptyLun 21 Sep - 0:02

Thème terminé à compter de ce poste
Vous pouvez néanmoins continuer à poster pendant une semaine, suite à quoi, le topic sera fermé et archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de Noël - Page 12 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 12 EmptyLun 21 Sep - 0:25


    Lorenzo n'arrivait pas. Aux yeux de la jeune Gryffondor, il y avait tout un tas de scénario possible mais d'une certaine manière, qui aurait accepté d'aller au bal avec un vrai squelette ? C'était ridicule vraiment. Non mais elle ne lui en voulait pas, il n'avait fait que changer d'avis. Et ce n'était pas comme s'ils s'aimaient ou ce genre de trucs, au départ, ils y allaient ensemble parce qu'il n'avait personne d'autre donc. Mais bon, c'était ainsi voilà tout. Et ce soir, elle allait passer la soirée toute seule. Elle se remit d'ailleurs à penser à sa soirée avec McGowan, se disant que l'alcool aidait vraiment à s'amuser. Dommage qu'il n'y en avait pas ici. Mais l'idée s'envola bien vite, c'était stupide de sa part de penser à ça, si ça continuait de cette manière, elle finirait par devenir une grosse alcoolique ! Elle grimaça rien qu'à cette pensée.

    En regardant dans la salle, elle y vit Friedrich et Helena, plus amoureux que jamais. Ils étaient si mignon, que c'en était émouvant. Ah, si seulement Joshua parvenait à venir, cette soirée qui s'annonçait bien ennuyeuse serait fantastique, vraiment. Mais bon, elle comptait rester dix minutes puis filer hein, parce qu'il ne fallait pas trop lui en demander non plus, elle ne voulait déjà pas aller au bal à la base, alors si c'était pour y aller toute seule, elle préférait cent fois aller se coucher. Mais bon, à la base, elle était venue pour s'amuser, mais là, c'était un peu tout le contraire en faite. Non mais c'était vrai quoi, ça se voyait là quand même non ? Tirant un peu sur sa robe, elle se mit même à regretter de s'être aussi bien habillée. Enfin ce n'était pas si bien que ça, mais c'était rare quoi. Et puis bah... Ca servait à quoi s'il n'y avait personne pour la voir comme ça hein ?

    Cette robe l'affinait en plus, c'était assez drôle tout de même. Elle qui était déjà bien maigre, voilà qu'elle paraissait l'être encore plus. Mais bon, après tout, elle était comme ça et ce, jusqu'à ce qu'elle parvienne à prendre un peu plus de poids, mais ça ne devrait plus tarder non ? Ca viendrait et après, tout serait parfait. Vous ne trouvez pas ? Enfin bon, elle rêvait un peu. Elle verrait bien quoi. Bordel, le bal lui tapait totalement sur les nerfs, elle n'avait plus qu'une seule et même envie, celle de remonter. Joshua ne viendrait pas, Lorenzo non plus, et elle se retrouvait donc toute seule comme une idiote. A attendre pour rien. Elle était même au bord des larmes. C'était stupide hein ? Mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Alors que pourtant, ce n'était qu'un bal quoi. Mais à se trouver là, toute seule, elle en venait à se dire qu'au final, c'était ce qu'elle avait toujours été.

    Seule... Non c'était stupide de se mettre d'un seul coup à penser comme ça, et ça ne ferait que lui faire du mal puisque son esprit se mettrait à vagabonder là où elle ne voulait plus qu'il aille passer trop de temps. Donc du côté de Kayne et de tout ces souvenirs quoi... Passant alors une main dans ses cheveux, elle essaya de se changer les idées en regardant dans la salle, du côté de Seth, qui était avec Elyna puis du côté d'Axel, avec Fredericke, ce qui la fit sourire puisqu'en fond, elle voyait l'expression du visage de Vincent. Le jeune Griffins jouait avec le feu quand même, à tout moment le Serpent était capable de le cogner. Mais ça la faisait sourire parce qu'elle savait qu'Axel s'en moquait totalement.

    « Ce bal est d'un chiant tu trouves pas ? » Ce garçon avait tout à fait raison. M'enfin, si elle avait eu un cavalier, elle n'aurait pas dit que c'était chiant puisqu'elle aurait probablement était au milieu des autres mais bon, quand même. Vu que ce n'était pas le cas bah oui, elle trouvait ça totalement chiant. Elle n'avait qu'une seule envie, c'était de disparaître et d'aller se coucher. « Ouais, et je sens que je vais pas rester longtemps... » Oui voilà, dormir un peu, ça pouvait être sympa. Oublier tout ça et... C'était drôle à quel point cette voix pouvait lui dire quelque chose. Oui, elle ne s'en rendait spécialement compte que maintenant en faite. Mais bon, voilà quoi. C'était drôle. Ou alors c'était peut être tout simplement son esprit qui se mettait à lui faire imaginer des trucs. Elle avait l'impression d'entendre la voix de Joshua. Osant tourner la tête pour se prouver que ce n'était pas lui, elle ne put alors qu'écarquiller les yeux. C'était lui ! C'était Josh ! Certes il avait changé mais c'était lui. Elle n'osa tout d'abord pas bouger, ayant tout simplement peur qu'il s'envole, que ça ne soit qu'un rêve. Hésitante, tremblante, elle approcha sa main de son visage, la posa sur sa joue. Il était bel et bien là, c'était bien lui. Et les larmes se mirent alors à couler toute seule. C'était maintenant qu'il était là qu'elle se rendait compte qu'il lui avait vraiment manqué. Abominablement manqué. Et elle ne put dire qu'une seule et unique chose : « Je t'aime ! ». Avant de sauter dans ses bras et de poser ses lèvres sur les siennes.

    Il était là bordel, il était venu, et ça, juste pour elle !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de Noël - Page 12 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 12 EmptyLun 21 Sep - 1:13

Joshua allait attraper des crampes à forces de sourire mais Billie lui avait répondu comme si de rien n'était et ça c'était vraiment trop drôle, enfin il espérait qu'elle allait se rendre que ce n'était pas un bête type qui lui avait adressé la parole quand même...Si elle ne le regardait pas Josh avait quant à lui les yeux fixés sur elle, il sentait qu'il pouvait sentir ses émotions, les changements les plus infimes, en quelques mois il avait brièvement compris quand ce déclenchaient les choses et la façon qu'il pouvait avoir de les différencier de ses propres émotions, mais c'était incontestablement avec Billie que ça fonctionnait le mieux, ils étaient liés d'une manière ou d'une autre et il pouvait ressentir ce qu'elle ressentait, il sentit le doute et la perplexité, ça commençait à faire tilt, elle se retourna enfin vers lui et il aurait tout donné pour pouvoir immortaliser l'expression de surprise qu'elle affichait, apparemment il avait réussit son coup, plus que bien d'ailleurs.
Joshua n'avait probablement j'avais souris autant ni de cette façon il était parfaitement heureux, plus rien d'autre n'avait vraiment d'importance, les conséquences de leurs actes arriveraient plus tard et pour le moment il n'y pensait pas, il ne voyait que Billie et il était enfin complet, il ne s'était pas rendu compte du manque immense qu'avait pu créer son absence, il n'arrivait plus à différencier ses sentiments de ceux de Billie à présent, il se laissa seulement totalement envahir par la vague d'amour qui émanait de celle qui était le plus cher à son cœur.
Et lorsqu'elle le toucha ce fut comme une décharge électrique comme si c'était la première fois qu'elle le touchait, comme si ce qu'ils avait vécu avant n'avait pas eu lieu, c'était plus fort, plus fort que tout. Dumbledore avait raison, l'amour avait un sacré pouvoir.
Mais elle pleurait et il ne voulait pas qu'elle pleure c'était un beau moment un moment heureux, elle aurait du sourire, il la serra fort fort dans ses bras sans penser que dans quelques heures il devrait la quitter à nouveau.

"Je t'aime, je t'aime aussi Billie, tu m'as tellement manqué. Qu'est ce que c'est bon de te voir."


Incapable de contrôler les émotions très puissantes de Billie qui l'avait complétement envahit, il sentit les larmes qui coulait aussi sur ses joues et se mêlaient aux siennes. L'embrasser et la tenir dans ses bras était la plus douce des sensations, mais bordel si seulement elle avait pu être un peu moins émotives, ils allait finir par se faire repérer à force de ses croire seuls au monde et de pleurer à l'unisson.
Étouffant un rire il lui murmura entre deux baiser.
" Aller ça suffit les larmes, fait moi un sourire."
Bon par contre la suite allait se révéler plus ardue, car il était bien incapable de desserrer son étreinte et surtout, il n'en avait absolument aucune envie, et si son cavalier se pointait et bien il irait voir ailleurs, après tout Josh en imposait suffisamment pour effrayer un première année, c'était sa Billie et il refusait de partager, elle était à lui et rien qu'à lui pour le restant de la soirée.

"T'es trop belle Billie, je t'aime."

Ah l'amour....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de Noël - Page 12 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 12 EmptyLun 21 Sep - 18:06

C'était un fait, là, décidément, Billie montrait bien qu'elle n'avait pas les yeux en face des trous. D'une certaine manière, ça se comprenait quand même un peu. Parce que bah voilà, elle avait espéré, oui, elle n'avait pas cessé d'espérer qu'il vienne, qu'il soit là, avec elle, contre elle. Et au final, alors qu'elle attendait son cavalier, elle s'était mise à penser tellement fort qu'il ne viendrait pas... Donc voilà, ça faisait qu'au moment où il avait montré le bout de son nez, elle n'avait pas réalisé que c'était lui. Et lorsqu'il s'était tout simplement mis à parler, elle n'avait que très peu reconnu sa voix. Pour dire ! C'était aussi bête que ça au final. Elle avait tellement espéré qu'elle avait été persuadée qu'elle s'était bêtement inventé sa voix, que ce n'était que dans sa tête. Mais au moment de le voir et lorsqu'elle l'avait touché, elle avait réalisé que non, elle ne rêvait pas, qu'il était bel et bien là. Qu'elle était comme au paradis. Parce qu'il n'était venu que pour elle. Uniquement pour elle.
Elle l'écouta lui dire qu'il l'aimait, qu'elle lui avait manqué et qu'il était heureux de le revoir. Et ça la fit sourire, malgré les larmes qui continuaient malencontreusement de couler, c'était des larmes de joies, probablement les plus dur à arrêter quand elles vous surprenaient de cette manière. Et là, c'était une surprise totale. Quand elle vit qu'il pleurer aussi, elle ne put s'empêcher de comprendre son don, il partageait ses sentiments. Si elle ne se trompait pas, c'était l'empathie ça non ? Ah moins qu'il ne soit tout aussi content de la revoir, ce qui dans le fond, n'était pas si faux que ça. Ils n'arrêtaient pas de s'embrasser, profitant de chaque secondes, ne voulant absolument pas se séparer. Mais ils étaient au milieu des élèves et si un professeur venait à passer, ça craignait, Joshua se ferait repérer quoi ! Et ce n'était absolument pas ce qu'elle voulait ! Si ça venait à arriver, il partirait bordel !
Quand il lui demanda de sourire, et d'arrêter de pleurer, elle se mit à rire, et essuya ses larmes ( vive le waterproof tiens ! ). Bordel ce qu'elle l'aimait. Aussitôt ses larmes stoppaient et essuyaient que déjà, elle retournait dans ses bras, c'était là qu'elle se sentait le mieux. « Je suis tellement heureuse que tu sois là Joshua, tu ne peux même pas t'imaginer à quel point. J'avais cet espoir que tu viennes... Si fort... ».
Et quand il lui dit qu'il la trouvait belle, elle ne put s'empêcher de rougir, souriant encore plus. Il la trouvait jolie ! C'était encore mieux ça ! Et lui, il était tellement beau. Il avait changé, mais en bien ! « Toi aussi tu es beau. Oh oui, si beau. Tu as changé, ça se voit, mais tu es devenu encore plus beau qu'avant. ». Glissant une main dans ses cheveux à lui, elle se mit à jouer avec une de ses mèches. Puis elle regarda autour d'elle, trouvant qu'il y avait bien trop de monde. « Ca te dit qu'on aille ailleurs ? Je te veux pour moi, et pour moi seule Josh. Allons là où nous serons tranquille. ». Puis posant une nouvelle fois ses lèvres sur celles du garçon, elle lui montra qu'elle l'aimait plus que tout à l'aide d'un baiser. « On pourrait aller dans la Salle Sur Demande, je ne sais pas, on y serait tranquille tu ne crois pas ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de Noël - Page 12 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 12 EmptyMer 23 Sep - 18:25

Olympe était bien contente d’être au bal, en plus accompagnée par une personne tout à fait charmante, et attentive, qui lui avait offert des fleurs ! On ne lui avait jamais offert de fleurs, alors que c’était tout ce qu’elle avait jamais demandé à ses précédents cavaliers ! Et puis Zeno était une personne très drôle, et Giada était une bonne amie d’Olympe, donc que demande le peuple !
L’entrainant à danser, Olympe le remercia avec un grand sourire de se sentir concerné par ses soucis pour son frère. C’est vrai, il allait bientôt quitter l’école, et il n’avait jamais eu d’aventure avec personne, il n’était jamais sorti avec aucune fille, alors évidemment, la petite sœur se faisait du soucis pour son frère. Encore, elle, ça pouvait éventuellement se concevoir, elle faisait souvent peur avec sa religion et ses idées biscornues (dixit les vilains jaloux !) sur le monde de la magie. D’ailleurs, c’était souvent plus ses idées qui faisaient fuir que sa religion, pourtant elle s’interdisait d’avoir des rapports plus que rapprocher avec les garçons. Juste Edward Of Curty, cet infâme personnage avait osé outrepasser les limites, et désormais, Olympe devait se ‘laver’ de cet affront. Mais avec ses règles. Elle n’irait certainement pas jouer dans la cours de cet immonde serpent ! Elle était une fière lionne, et elle lui montrerait ! Même si elle savait d’avance qu’il s’en fichait éperdument. Mais fini de pleurer, maintenant Olympe était décidée à profiter de ses amis, les vrais. Et ce soir, c’était les Rowle, ses meilleurs amis.

Après quelques danses sur la piste, elle demanda à son cavalier de l’accompagner au buffet, afin de trouver de quoi manger un peu et boire surtout ! C’est qu’il commençait à faire un peu faim ici, et les danses sur lesquelles le couple s’était démené étaient assez mouvantes. Un peu essoufflée, Olympe s’aperçu seulement maintenant qu’elle avait perdu la rose qu’elle avait mise dans ses cheveux en partant. « Oh, je… J’ai perdu ta fleur… » souffla-t-elle en panique. Serrant la main de Zeno dans la sienne, elle se retourna partout pour essayer de la retrouver. En priant aussi pour qu’elle ne soit pas au milieu des pieds de tous les danseurs ! « Je suis désolée, Zeno, tellement désolée ! » Commença-t-elle à pleurer. Elle ne savait pas comment s’excuser d’avoir perdu la rose.
Pourtant, par-dessus son épaule et parmi la foule, elle repéra son frère qui discutait très intimement avec une demoiselle, très jolie au demeurant. Même si la nouvelle lui réchauffait le cœur, elle était complètement désemparée. Elle garda l’idée dans un coin de tête de cuisiner à la Dory (ou à la Olye) son trop mystérieux frangin ! Pourquoi ne lui avait-il pas dit qu’il avait une cavalière, le bredin ?

Mais revenons aux fleurs ! « Moi qui m’amusait tellement à danser ! Je regrette, j’aurais dû l’attacher mieux, ou mettre une barrette… ou… ou… » dit-il précipitamment… Partie comme elle était, elle allait énumérer tout ce qu’elle aurait pu ou du faire pour que la fleur ne s’échappe pas. Tremblant légèrement, avec une larme qui pointait son nez au coin d’un œil, Olye avait complètement oublié qu’elle avait soif, à la base.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de Noël - Page 12 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 12 EmptyMer 23 Sep - 22:59


    Bon. Si sa cavalière ne venait pas, il devrait faire bien attention. Bah quoi ? Il n'allait tout de même pas se laisser se faire avoir, il n'allait pas pleurer sur son sort ou ce genre de chose hein ! C'était, d'une part, très loin d'être son genre et en plus, d'autre part, il se verrait dans l'obligation de subir les moqueries des autres, comme par exemple les gros crétins de Serpentard ! Donc, si jamais elle ne venait pas, ce qui à ses yeux, était une éventualité à ne pas négliger, et bien il faudrait que voilà, il se remue, de manière simple et tranquille, pour bien sûr, ne surtout pas attirer le regard parce que sinon, ça risquait de ne pas aller très bien !

    M'enfin bon, il devrait pouvoir réussir à tout faire en faite. Non mais c'était vrai quoi, il devrait être capable de prendre la fuite de manière suffisamment discrète non ? Mais après tout, rien ne disait qu'elle ne viendrait pas. Absolument rien. Et c'était sur ce point culminant qu'il comptait en faite. Dans un sens, il aurait aimé aller au bal avec quelqu'un d'autre. Attention hein ! Il ne disait pas que Maureen n'était pas quelqu'un de bien hein ! Elle était jolie, gentille, et tout, mais... Mais il aurait préféré pouvoir y aller avec cette jolie bibliothécaire qui, notons le, ne savait absolument pas qui il était. Bon, après, il savait aussi qu'elle ne voudrait jamais y aller avec lui. Donc encore une fois, il n'allait pas se prendre la tête. Et Maureen était une fille super ! Alors son choix s'était tout simplement porté vers elle. Quoi de plus normal hein ?

    Enfin bref, lorsqu'elle se montra enfin, Peter ne put l'empêcher. Mais oui, vous savez très bien de quoi il parlait hein ! Il était en train de parler du sourire débile qui venait tout simplement de s'installer sur ses lèvres. Ben quoi ? Pouvait-on réellement lui en vouloir ? Il était heureux ! Parce que sa cavalière venait au bal avec lui ! Dis de cette manière, le jeune homme pouvait certes passer pour un gros con. Et encore, c'était peut être un peu trop fort sur ce coup. Mais bon, Peter était un garçon qui passait plutôt inaperçu, on ne pouvait tout de même pas lui en vouloir à ce pauvre enfant. Enfin, peut être qu'il n'était plut si enfant que ça mais bon, voilà quoi. Et en plus, elle était super jolie. C'était super ça non !

    Il la vit regarder autour d'elle et se surprit à sourire en s'imaginant qu'elle aussi, elle était peut être en train d'imaginer, elle aussi, qu'il n'était pas venu. Ce qui aurait été totalement stupide de sa part puisque s'il y avait bien quelqu'un qui était incapable de laisser tomber une autre personne, c'était bien lui ! Mais après, le problème, c'était que ça, c'était peut être quelque chose qu'elle ne savait pas ! Enfin bref, s'avançant donc vers elle, il posa une main sur son épaule et lui sourit. « Salut Maureen, euh... Je ne sais pas si c'était moi que tu cherchais mais si c'était le cas bah... Je suis là tu vois. Tu es resplendissante en tout cas, vraiment. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de Noël - Page 12 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 12 EmptyMer 23 Sep - 23:32


    Il était très élégant. Si je vous disais que Seth s'était mis à rougir dès qu'Elyna lui avait dit ça ? Et bien oui, n'en doutez surtout pas, il avait toujours été comme ça après tout. C'était encore une fois et comme toujours, un des nombreux symptômes de la maladie Griffins. La timidité avait la malchance d'entraîner par la suite une confiance en soi bien trop faible. Il était clair que si par exemple, il avait eu une meilleure confiance en soi, bah, il aurait réussi à l'inviter au bal plus facilement, il ne l'aurait jamais laissé tomber sur le Chemin de Traverse et en plus, il l'aurait déjà embrassé. Il était un garçon timide, vraiment très timide. Et c'était ça qui faisait qu'il ne parvenait pas à l'embrasser alors que c'était une chose qui le travaillait depuis déjà un bon nombre de jours, de mois. Si ça se trouvait, c'était quelque chose qui le tiraillait depuis qu'il la connaissait. Ca par contre, il était bien incapable de pouvoir le dire mais c'était une possibilité, parce que franchement, il en avait vraiment très envie. Mais il n'osait pas, sans même vraiment savoir pourquoi il en était incapable. Enfin, si, il savait, et d'ailleurs, ça nous faisait revenir à la première phrase de ce texte, oui vous savez, celle qui parlait des Griffins.

    Ca faisait ressortir la couleur de ses yeux, en général, bien souvent lorsqu'il s'habillait, il s'amusait toujours à trouver des habits qui permettaient à la couleur de ses yeux de ressortir. Bah quoi ? Est-ce que c'était vraiment de sa faute s'il aimait ses yeux bleus gris ? Et ben non, donc voilà, comme tout le monde est d'accord, on ne va pas se casser la tête sur le sujet ! Et il était rare d'entendre Seth se complimentait sur quelque chose alors il fallait en profiter. Il aimait ses yeux, alors que bon nombre de filles lui avaient déjà dit qu'il était une personne plutôt sympathique à regarder. « Merci Elyna. Je suis content que ma tenue te plaise. »

    Lorsqu'à son tour, elle se mit à rougir après qu'elle l'ait complimenté, il ne put empêcher un sourire d'apparaître sur ses lèvres. Voilà un des facteurs qui faisaient qu'il était bien en sa compagnie. Elle n'était peut être pas aussi timide que lui ( c'était pas compliqué d'ailleurs ) mais elle rougissait comme lui, elle avait aussi parfois un peu de mal à parler quand elle était gênée. Ca l'aidait beaucoup lui en tout cas, ça lui permettait ainsi d'être vraiment lui même. Et même si au départ, la conversation était rude, il finissait toujours par se détendre.

    Bon, rester dans le hall, c'était une idée mais ils n'étaient tout de même pas seulement venu pour rester là hein ! « Oui, il serait stupide de passer la soirée ici, tu ne trouves pas ? ». Glissant sa main dans celle de la jeune fille sans trop y faire attention, ( sinon, il aurait méga rougi et aurait retiré sa main ! ) il l'entraîna avec lui vers la salle de bal. « Amusons-nous ! » Après tout, c'était ça le but de la soirée, c'était ça le principal. Vous ne trouvez pas ? En tout cas, lui il trouvait ! Ils allaient réellement s'éclater, faire la fête et tout. A coup sûr, la soirée allait être... Magique.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de Noël - Page 12 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 12 EmptyJeu 24 Sep - 8:46

C’est main dans la main que le petit couple se rendit dans la salle de bal. Marie était contente… Oui. Mais aussi stressée comme jamais. C’était la toute première ‘vraie’ soirée officielle qu’elle passait avec son tout premier petit ami… Et ce n’était pas rien ça tout de même !!!! La blonde observa les élèves présents, certains dansaient, d’autres discutaient… D’autres mangeaient. Les plus courageux faisait deux choses en même temps… parler en mangeant, parler en dansant… manger en dansant (u___U) et une victoire pour le bonhomme là-bas qui avait su cumuler les trois… Un costaud lui ! La blonde sentit contre toute attente la main de Vincent se serrer avec violence sur la sienne. Surprise, elle gémit alors qu’il la relâchait, s’excusant… Posant un regard fort surpris sur le jeune garçon, elle hocha doucement la tête tout en faisant jouer les articulation de sa main devenue quelque peu rouge…

« Eu… oui oui… »

Elle leva les yeux et vit ce qu’il avait vu… Fredericke et un Serdaigle… Quoi ? Il ne comptait pas la planter là pour l’autre blondasse par Merlin ???? Marie était un peu énervée parce qu’ils passaient enfin un vraie soirée ensemble et lui, il en regardait une autre… Et même s’il fallait essayer de ne pas y penser, ce n’était aussi facile à dire qu’à faire. C’était dur. Pourquoi l’allemande était-elle toujours sur son chemin ??? Ne pouvait-elle pas laisser Vincent respirer ? Marie du se contenir, sa colère, sa peine… Tout devait rester au placard. Pour le moment. Elle se libérerait plus tard.

En attendant, c’est avec une surprise qu’elle ne pu cacher qu’elle sentit les lèvres de son Serpentard préféré se poser sur les siennes. Oubliant alors Fredericke un instant, la blonde glissa ses mains autour du coup de son petit ami, l’embrassant avec douceur. Si seulement, elle avait su ce que pensait Vincent en cet instant précis… mais ce n’était pas le cas et elle avait, de toute façon, besoin d’oublier qu’one blonde lui faisait de l’ombre. La blonde recula doucement, posant son regard dans celui de Vincent. Elle hésita un instant puis murmura doucement au jeune garçon :

« Je… Je suis vraiment contente d’être ici avec toi ce soir. »

D’être avec lui tout court même… même si ce n’était pas forcément facile tous les jours (à cause de l’autre blonde là bien sûr -_-)… Elle sourit doucement, glissant ses doigts sur la joue de la vipère. Marie se fit violence pour ne pas regarder la jeune Fredericke justement… mais c’était drôlement difficile quand on sentait l’attention de son petit ami portait ailleurs que sur sa propre copine…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de Noël - Page 12 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 12 EmptyJeu 24 Sep - 13:02


    Vincent sentit bien vite le regard plein de surprise de sa chère et tendre petite amie posé sur lui. Il n'avait pas fait exprès. Et le pire dans tout ça, c'était qu'il n'était même pas censé avoir la moindre raison d'avoir fait ça, il avait serré la main de la jeune Serpentarde sans même s'en rendre réellement compte. Et maintenant, elle devait vraiment se demander pourquoi. Il s'apprêtait à lui dire quelque chose quand il la vit regarder en direction de Fredericke elle aussi. Baissant légèrement les yeux, il retint ses mots, ne les sachant même plus, n'osant pas lui parler, parce qu'il pressentait qu'elle devait avoir mal. Dans un sens, c'était un peu normal non ? Lui même ne parvenait pas à expliquer sa propre réaction. « Désolé, je n'ai pas fait exprès. Passons une agréable soirée hein ! » En disant cela, il tentait tout simplement de lui montrer qu'il ne voulait pas aller vers Fredericke, qu'il ne comptait pas aller cogner sur Axel et qu'il comptait bien rester là, avec elle. Il allait zapper la Gryffondor ou en tout cas essayer, il n'était pas là avec elle, il n'était pas là pour elle. Et de toute façon, elle non plus.

    Quand il l'embrassa, il ne sut même pas vraiment pourquoi il faisait ça. Bien sûr qu'il en avait envie. Mais il y avait également dans tout ça une tentative pour rendre Fredericke jalouse. Stupide n'est-ce pas ? Ce soir, il ne devait pas penser à elle alors pourquoi c'était à elle qu'il pensait le plus hein ? Ridicule ! Marie était sa petite amie ! Marie était celle qui faisait battre son coeur. La Gryffondor n'était que sa meilleure amie et encore, même de ça en ce moment il en doutait parce qu'ils ne passaient plus beaucoup de temps ensemble. Enfin voilà quoi. Bref...

    « Moi aussi je suis heureux d'être là avec toi Marie. Et pas seulement ce soir. Je suis content d'être avec toi tout court. » Oui, c'était vrai, il se faisait bien souvent du soucis quant à Fredericke, mais, il était avec Marie, et ça, ça comptait énormément pour lui. Elle l'aimait, pour ce qu'il était, et ça, c'était quelque chose qu'il aurait toujours pu penser impossible. Comment pouvait-on aimer un garçon comme lui ? Violent, méchant et tout ? Il avait tous les défauts du monde et ça, personne ne pouvait en douter un seul instant ! Et pourtant, ce petit bout de femme, voilà qu'elle s'intéressait à lui, c'était... Magique. Peut être l'effet Poudlard, allez savoir hein !

    Quand Fredericke et Axel passèrent à côté d'eux, et que la Gryffondor leurs serra un joyeux noël, il ne broncha pas et... D'ailleurs il ne lui répondit pas. Se faisant violence, il se retourna vers Marie et avec un sourire franc, il lui demanda : « Alors miss, tu veux boire ? Manger ? Danser peut être ? Si tu votes pour la dernière option, je te préviens, je suis mauvais danseur ! » Et oui, même s'il avait participé à Sterne, il ne savait pas bien danser. Oublié Fredericke. Il voulait passer une bonne soirée...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bal de Noël - Page 12 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bal de Noël] Un Noël sans magie... mais magique quand même!
» [Bal de Noël] Loterie de Noël: les numéros!
» Bal de Noël.
» Et c'est Noël !!!!
» Le bal de noel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: