Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 La mission suicide de la chambre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




La mission suicide de la chambre 1 Empty
Ξ Sujet: La mission suicide de la chambre 1   La mission suicide de la chambre 1 EmptyMar 8 Sep - 12:09

C'était le 24 décembre, mais l'ambiance du côté du pays de Galles était loin d'être festive, déjà parce qu'il n'y avait rien de spécial organisé pour noël, et de deux parque Joshua Darkflower, ne rêvait que d'une chose, c'était être à Poudlard, et même s'il avait essayé, apparemment c'était pas possible. Il avait envoyé une lettre très polie au directeur qui expliquait que c'était quelque chose de tout à fait exceptionnel, mais l'espèce de taré qui leur servait de proviseur n'avait rien voulu entendre, du tout. Voilà pourquoi en ce soir de réveillon de noël le jeune homme se morfondait profondément, et apparemment il en était de même pour ses camarades, faire partie des quelques élus de la délégation de Poudlard était un honneur, mais parfois il avait vraiment le sentiment que c'était plus un cadeau empoisonné qu'autre chose...
Il soupira bruyamment, cette soirée aller être l'une des pires qu'il ai jamais vécu, c'est vrai quoi, un petit nouveau qui ne connaissait probablement rien à la vie était en ce moment même entrain de danser avec SA petite amie et ça c'était quand même vraiment injuste.
En plus à cause de son don pourri qui ne servait absolument à rien il avait à supporter les humeurs des autres en plus de la sienne et ça commençait à le saouler quand même...
Il tournait en rond comme un lion en cage dans cette chambre qu'il partageait avec Jerôme, Nikita et surtout Nathanael, rien que de voir ce type en face de lui, tout les jours et qui plus est partageait la même chambre que lui, ça lui tapait sur le système, parfois il songeait qu'il pourrait facilement l'étouffer dans son sommeil, mais malgré ce que Billie en disait il était certain qu'elle lui en voudrait, et puis il ne faudrait pas chercher bien loin pour découvrir le coupable...
Non c'était bien une mauvaise idée, heureusement il n'y avait eu provocation ni d'un côté ni de l'autre et il valait mieux que ça continue comme ça.
Joshua savait parfaitement qu'agaçé comme il l'était, ce n'était certainement pas cette nuit qu'il parviendrait à fermer l'œil, de plus il se maudissait d'avoir fait croire à Billie qu'il allait trouver une solution pour venir sans que ce soit le cas, elle allait très probablement l'attendre toute la soirée en vain, sur ce coup il avait fait n'importe quoi, comment avait il pu croire qu'un taré psychopathe comme Apophis Sykes approuverait une requête présentée d'une façon aussi niaise que ce qu'il avait fait, décidément il ressemblait plus à un Poufsouffle de base qu'il n'aurait pu le croire.
C'en était assez, il refusait de passer une minute de plus à regarder passer le temps qu'il aurait pu passer en compagnie de celle qu'il aimait, il fallait qu'il trouve une solution pour rejoindre Poudlard.
Déjà il fallait qu'il retire cet uniforme débile de Taliesin pour mettre quelque chose d'un peu plus seyant.
Il allait s'échapper pour la soirée, c'était décidé et rien du tout ne pourrait le faire changer d'avis, rapidement il enleva sa cravate son pull et sa chemise pour en passer une autre, un nœud papillon et un veston. Il balança ses chaussures de cours et retira son pantalon pour mettre le bas de son costume, en moins de deux minutes et après avoir mis de l'ordre dans ses cheveux, il était prêt.
Il fallait à présent qu'il réfléchisse deux secondes à comment sortir d'ici et arriver jusqu'à Poudlard. Il avait passé son permis de transplanage un mois auparavant mais il se doutait bien qu'ici, comme à Poudlard, il était impossible de transplaner dans l'enceinte du château, il faudrait qu'il quitte l'île et il songea que le passeur qui les avait fait traverser refuserait catégoriquement qu'un élève quitte l'île en pleine nuit. Il avait bien son balais, il pouvait l'utiliser pour rejoindre la terre ferme et de là tranplaner jusqu'à Prés au Lard, de toute façon, qui s'en rendrait compte?
Josh était persuadé que sa petite incartade passerait inaperçue, personne ne vérifiait les dortoirs, et il n'avait pas cours le lendemain. Tout allait ce passer comme sur des roulettes pas de soucis.
Il se dirigea vers le placard de la chambre pour récupérer son nimbus 2001, absolument hermétique à ce que les autres pouvait bien penser à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La mission suicide de la chambre 1 Empty
Ξ Sujet: Re: La mission suicide de la chambre 1   La mission suicide de la chambre 1 EmptyMer 16 Sep - 18:51


Les yeux rivé sur... sur rien en fait, le regard dans le vide complet, Nathanael était pensif. C'était bien le premier Noël qu'il passerait enfermer dans sa chambre à ne rien faire, et c'était le bien le premier Noël en tant qu'élève d'une école de sorcellerie, qu'il passerait sans ses amis, enfin « vrai » ami, vous comprenez? Passer la soirée d'ordinaire réservé au bal de Noël, dans un dortoir en compagnie de Nikita -il était très étrange, mais bon... passable diront nous-, Jérôme Fawcett -c'était bien parce qu'il avait un lien de parenté avec sa Roxane qu'il le supportait- et par dessus le marché Darkflower, Joshua!, non franchement, c'était trop lui demander. Il en venait même a regretter presque d'être venu ici, à Taliesin carrément... Désespérant. Lui qui aurait tant aimer passer la soirée avec sa Roxane, la faire danser tant qu'elle le voudrait, la regarder elle qui aurait tout fait pour se faire la plus belle de toute l'école... Elle était si belle d'ordinaire, mais là elle aurait été magnifique, radieuse, sublime... Il n'y aurait eu aucun mot pour la définir, vraiment... Roxane... Elle lui manquait tellement vraiment. Malheureusement, il devrait tout de même passer d'elle en cette fameuse soirée de Noël.

Allonger sur son lit, Nathanael restait blasé et très énerver du choix qu'avait fait le directeur. Il avait catégoriquement refusé que la délégation de déplace à Poudlard pour le bal de Noël. Soit disant trop compliquer de gérer tant d'élève sur une si longue distance, et il n'aurait ensuite plus assez de personnel à l'école pour gérer les autres étudiants de Taliesin. Bref, après une longue remontrance, la délégation toute entière avait baisser les bras. On évitait même de trop en discuter, tous dégouter de ne pas pouvoir participer aux festivités, surtout que ce soir là à Taliesin, rien n'avait été organisé... C'était pas une école sérieusement, tout sauf une école! Dans la chambre, tout était silencieux, pourtant les quatre résident de la chambre était bien là... Tout était silencieux jusqu'à ce que l'ex-Poufsouffle ne quitte son lit l'air très décider, et s'empressait d'enfiler un costume qu'il venait de sortir de son placard... Intrigué, Nathanael se redressa dévisageant longuement son « camarade »...

« -Qu'est-ce que tu fais Darkflower? », rien que prononcer son nom l'écorchait. Ce couillon, vraiment quel couillon! Il ne le supportait pas en fait, le gars typique genre Poufsouffle par excellence, bien qu'en réalité il n'y ait pas de bon ou mauvaise Poufsouffle, il était tous aussi couillon... Ça va peut-être un peu loin du sujet de départ là. Bref, c'était bien le gars qu'il ne pouvait pas encadrer, avec ton attitude très passif qui ne réagit pas aux attaques aux menaces, si ce n'est pour aller de planquer derrière Billie hein... « -Ça t'embêterais de répondre... Pourquoi t'enfiles un costume? Non... Sérieusement.... », il se sentit pris d'une crise de rire soudaine. Reprenant toute même son sérieux rapidement, il ajoutait: « -Tu comptes vraiment y aller alors, au bal? », questionnait le Serpentard épaté par l'initiative que prenait le Poufsouffle... il restait tout de même le plus crétin de tout l'univers, à ses yeux hein... Il ne faut pas rêver.

« -Ohhh, laisse moi rire, tu te crois capable de t'échapper d'ici, sans que ce vieux fou de Sykes ne te pince? Je veux voir ça, s'il te plait... Fais moi ce privilège, Darkflower! », à vrai dire, il ne lui laissait pas vraiment le choix. Il viendra avec lui un point c'était tout. S'il comptait se rendre à Poudlard, lui aussi voulait faire être de la partie! Ce bal, il ne l'avait jamais autant attendu, qu'on leur refuse donc de s'y rendre était parfaitement injuste et finalement très malvenu. Remplaçant sa cravate aux couleurs de l'école, par une plus sobre, noire, retirant son pull maintenant pour le troquer contre une veste de costume, il était fin prêt pour faire son entrée au bal de Poudlard. Fixant maintenant l'ex-Poufsouffle -quoi que la règle est valable pour chaque maison.... Poufsouffle ça vous suivra toute votre vie bande de blaireau!-, il reprit la parole, l'air très sérieux.

« -Sérieusement, t'en sera pas capable seul... Tu me remerciera plus tard, Darkflower. Aller grouille, dépêche toi, si on ne veut pas arriver trop tard il faut partir le plus vite possible. Au fait, c'est quoi ton plan en fait? »
Revenir en haut Aller en bas
 
La mission suicide de la chambre 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission secrète
» Installation dans la chambre...
» Mission Bal de Noël ! [OUVERT]
» Mission (parfaitement) Impossible [PV]
» CHambre de Ewen et ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: