Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] Angel Fall... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


[TERMINE] Angel Fall... [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Angel Fall... [PV]   [TERMINE] Angel Fall... [PV] - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 14:27

    Il était évident que s’il n’y avait pas tant de monde autour d’eux, elle ne prendrait pas autant de temps à discuter avec lui, surtout pour ce qu’elle avait en tête pour lui dire merci, mais également pour oublier le coup tordu que lui avaient fait ses soi disant amies. Parce que oui, quand Léna était de sortie, et seule en plus, en général s’était pour se mettre un homme sous la dent et ne pas se prendre la tête à discuter avec lui. Hors la, discuter avec Kaïn la changeait un peu, elle avait trouvé quelqu’un sans prise de tête et avec qui elle pouvait parler tranquillement. Bon maintenant, il était possible que Kaïn la baratine simplement pour coucher avec, mais c’est pas l’impression qu’il donnait dans l’immédiat, il semblait apprécier sa compagnie et s’était partagé, donc autant en profiter un peu non avant de passer aux choses un peu plus sérieuse.

    Elle savait bien les mots qu’elle avait utilisé et elle savait également ce qu’elle disait, croyez la, ces amies, elle commençait sérieusement à se demander si elle était digne de l’être. D’où vous avez vu des soi disant amies vous laisser tomber juste quand vous êtes devant le lieu de rendez vous, en sachant en plus que vous êtes en retard… Imaginez si elle avait été à l’heure, elle aurait poireauté comme une idiote pendant combien de temps ? Non franchement, Kaïn était bien de meilleure compagnie que les filles, et puis, c’est bien connu que les garçons ne sont pas prises de tête, ou alors bien moins que certaines filles en tout cas.


    « Les amies sont également censées être présentes quand elles vous donnent rendez vous quelques part… Hors ce n’est pas vraiment le cas aujourd’hui, et c’est loin d’être la première fois qu’elles me font un truc de ce genre… Enfin, j’aurai ma revanche, je ne suis pas du genre à oublier facilement ce genre de chose… »

    Léna ? Rancunière ? Si peu vous vous doutez bien… La demoiselle n’aimait pas qu’on se moque d’elle, ces amies étaient dans le mannequinat, déjà Léna avait du mal à supporter le fait qu’elles en parlent H-24 alors que la jolie brune ne faisait plus partie du milieu. A croire qu’elles se faisaient un malin plaisir à en parler devant Léna juste pour tester ses limites. En tout cas, jusqu’à présent elles ne les écoutaient pas, préférant regarder autour d’elle et s’amuser plutôt que de critiquer la dernière prise de poids de untel ou le petit ami de l’autre modèle. La discussion avec Kaïn était bien plus intéressante et il faut dire qu’elle n’a pas discuté vraiment avec quelqu’un depuis un moment quand même. D’autant plus que le jeune homme était célibataire et qu’à en voir les regards tournés vers elle, beaucoup de ces jeunes filles voulaient bien la place de Léna. Elles pouvaient rêver, la demoiselle ne comptait pas leur céder la moindre petite place.

    « J’avoue que tu dois être le centre de leur discussion, voir même de leur attention, elles sont toutes à te regarder… Je ne sais pas si je dois être jalouse ou au contraire rougir d’être devant un garçon qui attire autant les regards et qui pourtant est en ma compagnie. On dirait que je suis chanceuse ce soir finalement. »

    Quand à la boîte, elle ne savait pas encore ou elle devait la classer, parce que en soit, ça ne serait pas une boîte ordinaire, juste trois complexe en un seul, plutôt des bars avec des pistes de danse qu’une vrai boîte en elle-même. Enfin, elle verrait plus tard pour les détails, parce que pour le moment, elle avait une montagne de chose à prévoir.

    « C’est pas vraiment une boîte, plutôt un regroupement de bars, cabaret… Oui, c’est un peu plus l’idée que je voudrais développer. Enfin, j’espère que tu viendras dès que ça sera fait, au moins pour jeter un œil d’accord ? »

    Avec le garçon qu’elle avait devant elle, Léna savait bien qu’une de ces salles lui conviendrait parfaitement bien. En tout cas, elle espérait vraiment que son projet serait accepté et les travaux rapidement lancé, parce que franchement, ça serait dommage de ne pas voir un tel endroit se construire.

    Pour ce qui était de la colocation, et bien à la base, Léna voulait son indépendance, vivre seule, tranquillement chez elle, mais en fin de compte, la solitude commence à peser un peu et elle était bien contente d’avoir quelqu’un chez elle. C’était du dépannage surtout, mais Eléa pouvait rester le temps qu’elle voulait, ça ne la dérangeait vraiment pas pour le moment. Bon bien sur, elle n’était pas vraiment ce qu’on pouvait dire de maniaque et ordonnée, mais c’était ce genre de petite chose qui faisait qu’elle ne regrettait pas de l’avoir à l’appartement. Et puis, elle n’avait jamais eu de soucis avec les garçons puisqu’il était formellement interdit d’amener un mec à l’appart, sauf les amis bien sur, mais pas de gars d’une nuit chez elle, c’était vraiment le truc impossible.


    « Bah je pensais ne pas être faite pour ça aussi, mais avec quelques règles, ça se passe plutôt bien. »

    Jouant avec le glaçon de son verre vide, la jeune fille ne cessait de regarder Kaïn. Elle n’était pas du genre à patienter bien longtemps, et elle ne savait pas ce que le garçon voulait faire, rester la et reprendre un verre ou aller ailleurs pour avoir un peu plus d’intimité ? Elle décida donc de prendre les devants, et si il la rejetait, bah elle n’aurait qu’à transplaner voila tout…

    « Tu préfères qu’on reste la pour prendre un autre verre ou tu préfères aller ailleurs ? »

    Bien sur, ils n’iraient pas chez elle, mais il y avait plein d’autres endroits ou aller, et puis Kaïn ne devait pas manquer d’idée pour ce genre de chose non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[TERMINE] Angel Fall... [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Angel Fall... [PV]   [TERMINE] Angel Fall... [PV] - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 16:34

Il était évident que des amis étaient censés être là, lorsqu'ils vous disaient qu'ils le seraient. Sur ce point, Kaïn ne pouvait pas dire le contraire, puisqu'il était sûre qu'il aurait tout aussi mal pris la chose. Ca pouvait être stupide bien sûr, très stupide bien sûr. Mais ce n'était, alors, qu'un léger détail, c'était une autre histoire quoi. Même s'il ne comptait pas se prendre la tête avec si peu de chose. Un soupir s'échappa de ses lèvres alors qu'il passait une main dans ses cheveux, pour les ébouriffer un peu. Ce qui ne changeait pas beaucoup puisque sa tignasse était déjà suffisamment ébouriffés avec sa tignasse frisée. Ce n'était pas la première fois en plus ? Ah oui ? Et bien cela ne voulait dire qu'une seule et unique chose oui, ses amis n'en étaient pas. Il n'y avait rien de bien différent. Non mais c'était vrai quoi, c'était tellement bizarre en soi. C'était étrange, c'était particulier. Mais malgré tout, est-ce qu'il était réellement bon de se venger ? Est-ce qu'il était vraiment bon de.... D'abuser avec ça ? Kaïn était un gars rancunier, il ne disait pas le contraire non. Ce n'était pas son genre de toute manière. Il n'était pas fait pour ça, tout simplement parce que ça pouvait lui faire du mal à lui même, s'il s'en prenait à ses amis. Donc voilà, ça pouvait lui prendre la tête, et il n'y pouvait rien. C'était ainsi, il n'y avait rien de bien différent dans tout ça. En faite.  « Tu ne t'en voudras pas si tu viens à te venger d'elles ? Elles restent tes amis après tout, et si tu te comptais de leurs parler plutôt ? ». Bah oui, bien souvent, la conversation et le dialogue pouvait aider bien plus facilement. Voilà tout. Enfin bref, il n'allait pas se mettre à dire que c'était si mal que ça de se venger, parfois, il n'y avait pas d'autres solutions. Mais il ne voulait vraiment pas les pousser vers n'importe quoi. Ce n'était pas son genre, ni son envie. Ca lui faisait mal quoi ! Alors voilà, il préférait ne pas y penser. Comment pouvait-on songer à faire du mal à ses amis ? Ca lui était... Improbable en réalité. Mais il pouvait tout à fait comprendre que ce genre de chose était possible, il ne disait pas le contraire.

Bien sûr que Kaïn était le centre des attentions, comme si on pouvait un seul instant s'imaginer que les choses étaient différentes. L'ancien Serpentard avait toujours attiré tous les regards et ce n'était pas près de changer. C'était impossible même ! Si on y regardait de plus près, il était regardé depuis des années et pourtant, avec le temps, il était tout simplement devenu de plus en plus beau ! C'était évidemment un point que l'on ne pouvait perdre de vu. Si elle était chanceuse ? Bien sûr qu'elle l'était ! Etre la cible du garçon n'était pas une tard, c'était une chance et il fallait que les gens voient à tout prix les choses comme ça ! Non mais c'était vrai, il y avait des filles qui pensaient sérieusement qu'il était un monstre et qu'il allait faire du mal à tout le monde. Ridicule non ? Les filles savaient ce qu'il voulait, elles savaient qu'il ne fallait pas s'attendre à une longue histoire d'amour avec lui et que cela n'allait duré qu'une nuit. Et il fallait vraiment que les gens soient capable de le comprendre parce que bah ouais, il ne voulait pas passer pour un méchant puisqu'il était loin d'en être un ! Il ne faisait pas espérer, il ne poussait pas les gens à savoir des choses qui n'étaient pas vraies, ce n'était pas son genre. Il était une personne sincère. Il ne faisait aucune promesse.  « Hm... Oui chanceuse. Puisque si tu n'avais pas été là, j'aurais été avec une de ces filles ». Il ne voulait pas lui mentir, lui faire croire qu'elle était au dessus des autres ou quoique se soit. Il était là pour trouver une fille pour cette nuit, rien de plus. Et il fallait qu'elle le comprenne bien.

Venir dans un endroit qu'elle allait créer ? Oui, peut être. Mais il préférait ne pas faire la moindre promesse. Parce qu'il n'en faisait que lorsqu'il pouvait les tenir. C'était comme ça. Il n'osait pas dire des choses qu'il n'était pas sûre de pouvoir respecter. Cela aurait été réellement insupportable en plus de ça, et non, ce n'était pas pour lui. Il avait un certain emploi du temps à respecter, et il devait garder du temps pour voir Ruth, il lui fallait aussi du temps pour se faire connaître tout comme pour voir ses amis, ses parents aussi. Mais ce n'était jamais facile. Voilà tout. Et ça pouvait vite lui faire mal de ne pas les voir.  « On verra bien, je préfère ne rien te promettre tu vois ? Je ne dis pas que je suis méchant ou toutes ces conneries, mais je n'ai pas un emploi du temps si libre que ça. ». Il voulait devenir célèbre, et pour ce qu'il en était des filles, il avait tout son temps pour ça. Voilà.

Vivre chez soi et être obligé d'avoir des règles ? Non, très peu pour lui, justement, s'il était parti de chez lui, c'était pour ne plus avoir la moindre règle sous son toit. Alors oui, il vivait seul, et s'il voulait voir ses amis, il n'avait qu'à se déplacer un peu. Il était sorcier en plus, alors se déplacer ne lui prenait vraiment pas beaucoup de temps. Il pouvait parfaitement le supporter.  « Of tu sais, on peut facilement transplaner nous, donc je ne vois pas l'intérêt de vivre avec quelqu'un alors que nous déplacer ne nous prends que quelques secondes ». Bien qu'il préfère prendre le volant, mais c'était une autre histoire ça ! C'était son petit plaisir quant à garder sa petite part moldu, c'était donc autre chose, tout simplement.  « Tant mieux si cela se passe bien dans ce cas »

On en vînt alors au sujet sensible ou non, pas sensible, mais à la partie la plus importante de la conversation. Le moment où la demoiselle proposait au garçon d'aller ailleurs. C'était le feu vert, si on pouvait dire ça comme ça. Après tout, il ne fallait pas non plus s'imaginer n'importe quoi, quoi qu'elle puisse dire par la suite, cela ne voulait dire qu'une seule chose, ce genre de question. Et si elle refusait, c'était elle qui passerait pour la folle. Après tout, si elle disait non, il y avait tout un tas de filles ici qui diraient oui.  « On n'a qu'à aller chez moi, qu'est-ce que t'en penses ? ». Et oui, il y avait bien un sous entendu là dessous.
Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


[TERMINE] Angel Fall... [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Angel Fall... [PV]   [TERMINE] Angel Fall... [PV] - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 20:43

    « Le soucis c’est que ce n’est pas la première fois qu’elle me font un coup comme ça, donc à force, j’apprécie moyennement leur comportement, pour ne pas dire que je ne les tolère même plus en faite. Enfin, je n’ai plus envie de parler d’elle, ça va me gâcher la soirée et pourtant, elle semblait être bien partie depuis que tu m’as réceptionnée de la table. »

    Et oui, Léna commençait à en avoir plus qu’assez du comportement de ses soit disant amies, donc certes elle pouvait comprendre que ce genre de réaction pouvait choquer, surtout quand elle parlait de ses amies, mais avec le temps, elle les considérait de moins en moins comme tels. Enfin, c’était quelque chose qui était derrière elle à présent, et elle avait bien autre chose de prévu pour la soirée maintenant, d’autant plus que le jeune homme était célibataire, disponible et séduisant. Pourquoi se priver après tout ? D’autant plus que le garçon savait qu’il plaisait, en même temps, ce n’était pas trop dur à voir dans la mesure où toutes les filles le déshabillaient du regard. Léna lui fit d’ailleurs remarquer, c’est vrai qu’elle était chanceuse se soir, elle aurait peut-être du filer au casino avec son nouveau porte bonheur, après tout, Kaïn l’avait sauvé d’une chute, et voila maintenant que toutes les filles auraient voulues être à sa place. Non franchement, Léna était en veine ce soir, même si les paroles du jeune homme faisaient un peu prétentieuses sur les bords. Bah oui, Léna n’était pas n’importe qui non plus, et s’il pensait la remplacer par une autre de ces demoiselles, c’est qu’il ne savait pas encore ce qu’il raterait en préférant une autre jeune fille plutôt que Miss Marks.

    « Tu penses vraiment pouvoir trouver mieux que moi parmi les demoiselles autour de nous ? Non parce que franchement, aucune ne m’arrive à la cheville, et je peux te le prouver. »

    Tout en lui disant ça, elle avait posé ses mains sur les cuisses du jeune homme, le caressant sans pour autant aller trop loin. Le but était de lui donner envie, et de le voir en demander encore. Après tout, si elle en donnait trop bien trop vite, il allait croire que c’était facile de l’avoir dans son lit. Bon d’accord, dans la mesure où c’était ce qu’elle voulait ce soir, et bien il allait y parvenir sans grande difficulté, mais si c’était dans d’autre circonstance, vous pensez bien que la jeune fille serait partie. Seulement la, elle était en mode pas de prise de tête, juste un plan pour la nuit et c’était tout… Le revoir après, pas vraiment dans ses projets dans l’immédiat, mais sait-on jamais, l’avenir est plein de surprise.

    Quand à son établissement, et bien elle lui avait proposer de venir surtout pour se faire un peu de pub avant l’ouverture de l’établissement, après tout, le bouche à oreille, ça fonctionne assez bien, et si en plus tout le monde attends le lancement de la boîte et bien quand elle serait ouverte, ça serait l’afflux, elle en était certaine. En tout cas si il pouvait venir ça serait sympa, d’autant plus avec le monde qu’il fréquente, ça pourrait vraiment être l’idéal, enfin ce n’était pas encore en construction, donc il vaut mieux attendre un peu avant de vendre la peau de l’ours.


    « Pas de soucis je comprends, de toute façon quand ça sera ouvert, je ferais assez de pub pour que ça attire l’attention. Peut-être qu’à ce moment la, tu seras intéresser. Après tout, il va y avoir du temps entre le projet à l’heure actuel et sa conception future… On a le temps. »

    Et oui, malheureusement, elle ne pouvait pas faire ce qu’elle voulait, il y avait des autorisations à avoir, des droits à obtenir et de l’argent à investir, donc autant dire que ce n’était vraiment pas fait. Quand à la colocation, c’est vrai qu’avec le transplanage les sorciers pouvaient se voir rapidement et sans devoir pour autant vivre chez les uns ou les autres. Des fois un peu de compagnie ne peut pas faire de mal, et puis quand c’est une amie qui vit chez soi en plus, il n’y a pas de raison que ça se passe mal. Bon d’accord, il y a toujours des soucis, mais ce n’est pas le plus important que le retiens en faite.

    Les choses commencèrent à devenir un peu plus sérieuses lorsqu’elle Léna prit les devant en lui demandant s’il voulait aller ailleurs. Elle en avait assez de parler, et elle avait envie de tout autre chose, du garçon pour être précise. Comme il était évident pour elle qu’ils n’iraient pas chez Léna, le fait qu’il propose d’aller chez lui tombait très bien. Après sinon, ils se seraient bien débrouiller pour trouver autre chose ailleurs, des fois les toilettes ne sont pas si sales que ça. Bref la question ne se posa pas vu qu’elle pouvait aller chez lui. Que demandez de plus ?


    « Ca me convient, je n’ai plus qu’à te suivre j’imagine. »

    Elle paya sa consommation ainsi que celle du jeune homme vu qu’elle l’avait invité pour le remercier de sa chute. Il était donc hors de question qu’il paye l’addition à présent. Léna déposa le billet dans la coupelle qui disparut aussitôt, au moins c’était encaisser, il était donc tout à fait libre de partir. La jolie brune se leva, suivit du garçon, et elle sortie de l’endroit pour se diriger dans une ruelle à l’abri des regards pour transplaner jusque chez le garçon.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[TERMINE] Angel Fall... [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Angel Fall... [PV]   [TERMINE] Angel Fall... [PV] - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 17:21

Se faire trahir par les amis que l'on avait, oui, ça devait réellement être la chose la plus catastrophique qui puisse arriver. Bien sûr que dit comme ça, ça pouvait vite en effrayer plus d'un, mais c'était une autre histoire, c'était un autre délire quoi. Mais à côté de tout ça, le jeune homme ne pouvait pas comprendre alors pourquoi est-ce que cette fille restait avec ses amis. Puisqu'ils ne semblaient même pas en être vraiment. Et c'était bel et bien ça qui restait si bizarre. VRAIMENT ça qui était si étrange. Un soupir se dégagea des lèvres du garçon, se demandant si on l'avait trahi sur d'autre point, ou même si elle n'était pas un peu trop naïve sur les bords. Après tout, elle pouvait parfaitement l'être, il n'y aurait rien de bien étonnant dans tout ça d'ailleurs. Quoique. Enfin bon, dans tous les cas, il allait lui même la trahir, d'une certaine manière, donc il n'avait vraiment pas de quoi la ramener. Même s'il ne pouvait pas pour autant s'en empêcher. Enfin si, il y avait des chances qu'il puisse un jour s'en empêcher, mais encore aurait-il fallu qu'il en ait envie et là, c'était une toute autre histoire. Il n'en avait pas envie. Il n'en avait, d'ailleurs, jamais envie. Et puis le plaisir de la chair, ça avait toujours eu un certain plaisir pour lui. Et c'était le cas de le dire d'ailleurs. Même s'il n'était pas dans son genre de se vanter de la sorte. Que l'on soit bien d'accord, après tout, c'était purement physique et seulement pour le plaisir donc oui, c'était le cas de le dire ! Par contre, le point qui ne lui plaisait pas du tout, c'était bel et bien de s'apercevoir que ouais, cette fille n'en avait strictement rien à faire de ses amis. Dans ce cas, pourquoi continuer à les fréquenter et pourquoi ne pas changer d'amis ? N'était-ce pas, de sa part, un moyen de les utiliser elle aussi ? Si ça se trouvait, c'était juste comme ça que ça marchait entre elle et ça ne changeait juste pas. C'était possible après tout non ? Même si on ne pouvait pas vraiment dire que c'était ce qu'il lui souhaitait, c'était carrément le genre de comportement super puéril après tout. Et ce genre de fille lui sortait vraiment par les yeux.  « Tu donnes l'impression de les utiliser un peu, je trouve... Peux-tu donc te plaindre de ne pas pouvoir leurs faire confiance ? Je ne vois pas l'utilité de rester avec des gens que l'on n'apprécie pas, tu vois ? ». Après, ce n'était que son point de vu, il n'avait jamais aimé les personnes qui délaissaient leurs amis, tout comme les personnes qui ne semblaient pas être capable de les garder. Bon, après, chacun était comme il était et il n'était pas toujours possible pour tout le monde de faire ce qu'il voulait. Donc, en clair, la vie était bien difficile mais dans tous les cas, avoir des amis, pour lui, c'était vitale. Le fat qu'elle puisse les laisser comme ça et bien oui, ça lui déplaisait fortement, voilà tout.  « Mais oui, passons une bonne soirée. »

Cette fille était très prétentieuse en plus de ça, mais ça, c'était une autre histoire, bien sûr. Et puis, il n'avait jamais dit qu'il pouvait la remplacer avec plus jolie, tout comme à aucun moment, il n'avait eu l'envie de lui dire qu'elle était jolie. Okay oui, elle n'était pas immonde, il aurait été stupide de le dire sans même le penser un seul instant. Mais, pour autant, le problème n'en restait pas moins tout autre quoi. Mais disons que oui, il avait déjà amené dans son lit des filles bien plus belles qu'elle. Et il ne suffisait pas d'avoir un physique pour donner envie à quelqu'un d'aller plus loin.  « Tu serais surprise... ». Mais alors qu'elle posait ses mains sur ses hanches, il se mit vraiment à se demander ce qu'elle pouvait bien vouloir de lui. Non pas qu'il puisse être si bizarre de voir une fille tenter de lui faire du charme de cette manière, mais disons que ce n'était pas le genre de comportement qu'il appréciait en public par contre. Il savait se tenir et en plus de ça, il refusait toujours de griller ses chances avec les autres filles. Il était même hors de question que l'on puisse un seul instant l'imaginer en train de griller ses chances, tout simplement. Donc en faite, malgré le fait qu'il savait maintenant qu'elle le voulait, et bien elle n'avait pas besoin de tant lui montrer la chose que ça quoi ! Donc oui, il allait être facile de la mettre dans son lit. Bien souvent, il n'avait pas la moindre preuve de plaire ( même s'il plaisait toujours ) et pourtant et bien, il s'en rendait tout de même compte. Alors là, alors que la jeune fille avec lui jouait de ses mains sur ses hanches et croyait que cela lui faisait quelque chose et bien oui, ça le faisait rire, même s'il préférait, en de telles circonstances, se contenter de ses taire. Parfois, c'était tout simplement mieux. Voilà tout !

Et le garçon ne disait pas qu'il n'était pas intéressé par la boîte hein ! A aucun moment. Mais il n'était pas NON PLUS suffisamment libre avec son emploi du temps. A choisir entre sortir en boîte et être avec Ruth ou Tyler, il n'y avait pas photo vous voyez ? Même s ça n'apparaissait pas comme une évidence pour beaucoup de personnes qu'il avait eu l'occasion de fréquenter. Les filles avaient longtemps paru passer devant. Et elles passaient devant mais, il avait ses limites. Le skate lui apportait déjà un bon nombre de filles ( et une réputation de gros loveur/dragueur, mais c'était marrant ) donc...  « Je te souhaite de réussir tout de même ! Et nous verrons si je trouve le temps de passer »

Vint le temps de partir. Ils sortirent du bar, non sans que Kaïn n'ait d'abord fait un petit clin d'oeil à Jake, et ils filèrent. Arrivé dans une ruelle à l'écart, il les fit transplaner chez lui et.. Entreprirent de faire ce qu'ils avaient envie de faire tout les deux...

FINI POUR KAIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[TERMINE] Angel Fall... [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Angel Fall... [PV]   [TERMINE] Angel Fall... [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Angel Fall... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'entretien d'angel [pv angel grisham] ***terminé***
» Every now & then, I fall appart.
» [PV] Tears don't fall
» Tears Don't Fall [ LIBRE ]
» That awkward moment when you fall in love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: