Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Et nous reprenons ce bon vieux QG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Et nous reprenons ce bon vieux QG - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Et nous reprenons ce bon vieux QG   Et nous reprenons ce bon vieux QG - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 0:22

Moi j'ai élèves 4 inscrits pour l'instant, et au final, y'en a pas largement plus dans les autres maîtrise, enfin statistiquement parlant, je pense scratch

En tout cas j'ouvre mon cours dans pas longtemps, pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Et nous reprenons ce bon vieux QG   Et nous reprenons ce bon vieux QG - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 11:38

Vous inquiétez donc pas ^^ mettez tout ça en place tranquillement ! De toute façon, avec les nouvelles dispositions prises, on devrait déjà avoir plus de monde... il reste à espérer qu'il y ait plus de monde concerné. Mais ça, j'en fais mon affaire perso ^^

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Et nous reprenons ce bon vieux QG   Et nous reprenons ce bon vieux QG - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 17:00

Eh y'a des points à donner pour les élèves de Poudlard? je sais, je débarque et ça doit être dis qq'part... mais c'est pas grave! Razz

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Et nous reprenons ce bon vieux QG   Et nous reprenons ce bon vieux QG - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 22:34

Oui, il faut aussi donner des points aux élèves de Poudlard qui les rapporteront ensuite à leur maison mais aussi à leur cumul personnel ^^ (tandis que les taliesiens se la joue toujours perso Razz )

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Et nous reprenons ce bon vieux QG   Et nous reprenons ce bon vieux QG - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 21:42

XD c'est bien ce que je pensais pour les Taliesiens! Razz

Merci miss ^^

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Et nous reprenons ce bon vieux QG   Et nous reprenons ce bon vieux QG - Page 2 Empty

Et nous reprenons ce bon vieux QG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2