Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Une rentrée mélodieuse [PV.Billie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Une rentrée mélodieuse [PV.Billie] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Une rentrée mélodieuse [PV.Billie]   Une rentrée mélodieuse [PV.Billie] - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 14:15

" Heureusement que tu rigole. On est pas dans la merde, c'est encore pire. Pfff on n'a pas réussis à gagner depuis longtemps alors ce serait bien que cette année on puisses enfin y arrivé. Alors Madame la préfète n'a pas intérêt à nous enfoncer ! Je compte sur toi. Au pire tu entendra parler de moi si tu commence à faire n'importe quoi t'inquiètes. "

Zeno adressa un sourire accompagné d'un petit clin d'oeil à l'adresse de Billie. Comment ça même pas peur ? Non mais oh ! Vous ne pensez pas que notre jeune héros serait capable de remettre la petite préfète dans le droit chemin ? Et bien sachez alors que vous vous trompez et pas qu'un peu ! Même s'il n'est pas parfait, au niveau morale et faire son protecteur il gagne facilement un 20/20. Vous verrez, il va vous le prouver j'en suis sure ! De toute façon il n'a rien à vous prouver, na ! Alors que je le défend contre vos idées stupides sachez qu'il y a une discussion en cours là ! Non je ne rigole pas. Oui, Zeno et Billie parlote dans le petit compartiment. Oh ! Arrêtez de vouloir me contredire et observez plutôt, tiens !

" Ah non ! C'est bon, pas la peine. Garde tes pieds là où ils sont s'te plaît. "

Han ! Quand même ! Elle ne serait pas capable de faire une chose pareille ? Faire sentir ses pieds à Zeno ? En tout cas il avait tout prévus. Si une telle torture venait à se produire il sortirait en troisième vitesse du compartiment, et si par malheur il n'aurait pas le temps d'ouvrir la porte il lui suffirait d'aller se suicider en sautant par la fenêtre. Imaginez ! Meurtre dans le Poudlard Express: Billie Ziegler tente de faire chavirer Zeno Rowle en le forçant à sentir ses pieds, le malheureux, sous la torture dut sauter par la fenêtre. Interdiction de retirer ses chaussures en présence d'un autre élève, le comble du ridicule !

" Ce que tu ferais sans moi ? Oh je ne sais pas, mais en tout cas je ne préfère pas imaginer puisque c'est impossible ! Serais-je indispensable ? "

Les yeux plissés il attendit une réponse, mais attention une réponse sincère ! Ben quoi ? Elle voulait qu'il soit sincère alors elle se devait aussi de l'être. Pourquoi cela ne pouvait pas être réciproque ? Franchement ! Donnant - donnant ! De toute façon Zeno ne se rappelait pas d'avoir déjà eu affaire à une Billie qui ne soit pas sincère, jamais avec lui ou alors elle cachait bien son jeu, mais il en doutait fortement. Ce n'était pas son genre !

" Sisi on va bien s'amuser, je ne fais que ça pendant les vacances de toute façon ! Par contre je te préviens tout de suite il risque d'y avoir du monde chez moi avec mes parents, ma sœur, ma cousine, peut-être sa mère, Giada emmènera sûrement aussi une de ses amies plus toi et moi. Oula ! Va falloir ouvrir un hôtel ! "

Zeno avait compté le nombre de personnes qui avaient de grandes chances d'être chez lui durant les prochaines vacances, tout les ans leurs petite maison familiale se transformait tout à coup en hébergement gratuit pour tous. Bien sur, les personnes présentes étaient des gens proches des habitants, mais on peut dire qu'heureusement la maison Italienne comportait plusieurs chambres pour accueillir tout ce petit monde.

" De rien, c'est normal t'inquiètes. "

Sans ajouter quoique ce soit d'autre Zeno avala une de ses friandises.

" Dis moi, il y a bien quelque chose de positif dans tes vacances quand même, non ? "

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Une rentrée mélodieuse [PV.Billie]   Une rentrée mélodieuse [PV.Billie] - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 0:10

Pas gagner depuis longtemps... En même temps Pouffsouffle était une maison avec une très grande motivation et qui pouvait, par moment, manqué d’un peu de fair-play, de ce fait, il pouvait être normal qu’ils gagnent aussi souvent. Peut être que ce n’était qu’une illusion mais une chose était sûre, c’était qu’ils voulaient vraiment gagner à tout prix. Et à force de gagner, ils motivaient les autres maisons à ne plus aimer les jaunes et bronze. C’était comme ça oui, ça commençait à vraiment les énerver de toujours les voir gagner alors qu’ils étaient tous coincés à ne pas gagner, à constamment perdre. Mais cette fois, les rouges avaient la grosse motivation ! Ils allaient gagner, c’était même évident et ils ne lâcheraient pas le morceau, sur ce point, c’était tout aussi évident. Il était hors de question de tolérer une nouvelle défaite, tout simplement parce que ça commençait vraiment à prendre la tête, c’était énervant et puis ça bloquait toute motivation. Puisque c’était toujours les mêmes qui gagnaient, pourquoi se prendre la tête à tenter de jouer alors que la victoire ne viendra pas ? C’était ce que bon nombre d’élèves se disaient et c’était pour ça qu’ils ne cherchaient plus vraiment à gagner. « Je ne compte pas nous enfoncer ! Je compte tout faire pour vous motiver et aller jusqu’à la victoire ! T’en penses quoi ? »

Un sourire sur le visage, elle lui lança un regard de défi en levant doucement ses pieds. Ahah ! Non elle déconnait, elle ne comptait rien faire hein ! Non mais c’était vrai quoi, elle n’avait aucune intention de faire quoi que se soit. Vraiment pas la moindre intention. Un sourire sur le visage, elle remit ensuite ses pieds en place, il était hors de question qu’elle fasse quoi que se soit, oui voilà. Et puis bon, on ne sait jamais, elle n’avait déjà dit ! « Mais oui, mes pieds vont rester en place si tu crains tant que ça de les sentir ! »

Oui, Zeno était un garçon indispensable, un ami dont on ne pouvait tout simplement pas se passer. Il était adorable, gentil et tout ça, et c’était le genre de personne qu’une fois qu’on connaissait, on ne pouvait pas se passer, voilà tout. Et elle ne pouvait plus se passer de lui, un ami formidable et adorable, oui voilà. Elle ne pourrait donc jamais se passer de lui, c’était aussi simple que ça. Il en était hors de question. Voilà. « Bien sûr que tu es un garçon indispensable hein ! Et je ne peux pas me passer de toi mon cher ami ! Tu es devenu indispensable, oui voilà. Je ne me passe plus de toi, c’est fini ! Dommage pour toi ! »

« Et tu es sûre que je ne vais déranger personne ? Parce que bon, si y du monde... On ne sait jamais ! Mais je veux bien venir oui ». Et oui, elle ne voulait pas ne pas venir, ça promettait un moment fort et doux. Ça allait être fantastique, c’était une évidence ! Et puis bon, ses vacances n’étaient jamais si formidables que ça. Bien sûr qu’elle voyait des proches et tout ça, mais pour autant et bien... Là, ça allait être mieux, elle le sentait !

Ce qu’il y avait de positif dans ses vacances ? Wade, Keira... Oui, il y avait des choses bien dans tout ça et elle ne pourrait jamais dire le contraire, c’était évident oui. Un sourire sur le visage, elle repensa aux personnes qu’elle avait croisé et tout ça. « Oui quand même ! Ne t’inquiète pas pour ça. Mes vacances n’ont pas été si affreuses que ça »

Par la fenêtre, Billie se rendit compte que le temps défilé, et la jeune fille qu’elle était, était préfète depuis peu en faite ! Donc... Il était temps pour elle de se remuer les fesses, oui voilà. Elle se leva, il fallait qu’elle aille dans le compartiments des préfets bien sûr, pour se faire briefer et après bah... Elle serait bien obligé de faire le tour et tout ça. C’était évident. « Ouah ! T’as vu l’heure ! Il faut que j’aille avec les autres préfets ! Tu sais... Pour faire mon devoir ! Bordel de merde, je vais me faire tuer ! »

Elle déposa un bisou sur la joue du garçon, un sourire sur le visage, et elle fila. « Je reviens avant qu’on arrive ! »

[ 746 ]
FINI POUR BILLIE

VAMPIRE

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Une rentrée mélodieuse [PV.Billie]   Une rentrée mélodieuse [PV.Billie] - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 10:55

" Oh ! Dis donc, la petite Billie serait-elle faite pour le rôle de préfète en fin de compte ? Tu veux même motiver les troupes, moi ça me vas, je suis pour, je t'aiderais pas puisque je ne suis pas préfet et heureusement ... Mais niveau Gryffondor, je suis prêt à tout, enfin presque ... Peut-être pas à tout, quand même ! "

Peut-être qu'en fait la Ziegler allait tenir ce rôle de préfète correctement et même comme il le fallait. Avec honneur et passion. Non, peut-être pas quand même, déjà si elle réussissait son boulot alors ce serait un exploit, pas qu'elle ne soit pas douée ou un truc du genre, hein, mais surtout que ce poste se trouvait être quelque chose de difficile. Zeno en avait eu l'expérience lorsque c'était encore Haven le préfet des Rouges et Or, il ne savait plus où donner de la tête quelquefois, espérons que Billie sache s'y prendre d'une façon qui n'allait pas trop l'épuiser. Rien que le fait de remotiver les troupes n'allait pas être chose facile, surtout avec des premières années ne comprenant rien au fonctionnement de leur nouvelle école. Bon courage !

Ah ! Voilà qu'elle avait enfin accepté de laisser ses pieds tranquilles et de ne pas les utiliser comme arme pour tuer le pauvre petit Zeno. Il avait réussi à rester en vie, pour le moment, il fallait que cela dur, il valait mieux pour lui de toute façon. Mais bon, cela n'allait surement pas modifier quoique ce soit dans l'ambiance qui régnait, toujours aussi enfantine et humoristique.

" Ah ... ouf ! Je suis sauvé ! Fin de l'alerte rouge spécial pieds alors. -annonça-t-il avec un sourire en coin- "

Un garçon indispensable ? Ben voilà que maintenant Billie commençait à faire des compliments, ce n'était pas le rôle de l'Italien normalement ? Ben si, apparemment c'était le moment des compliments du jour. En tout cas, personne ne pouvait refuser tant de dires positifs sur sa personne et encore moins Zeno, ben quoi ? C'est vrai, quand quelqu'un ne dit que du bien sur soi, et ben on est content, on ne refusera jamais que quelqu'un dise de bien de sa personne, ce serait totalement idiot ! Inconscient même. Alors, il la laisse parler jusqu'à ce qu'elle ne dise plus rien de positif, les bons moments ont toujours une fin, malheureusement !

" Oh non ... Je vais devoir te supporter, toi et tes pieds le restant de mes jours. Je n'ai pas beaucoup de chances. Mais bon, je vais faire avec pas vrai ? J'ai déjà réussis à survivre pendant plusieurs années, je peux surement le faire pour encore longtemps du coup. En tout cas, le statut d'indispensable me vas très bien, j'en suis heureux ! "

Et voilà que maintenant elle se demandait si elle n'allait pas déranger. Alala, sacrée Billie ! Combien de fois Zeno devrait lui répéter que si c'était lui qui l'avait invité c'était qu'il n'y avait aucun soucis à se faire ? Elle allait pourtant devoir s'y faire parcequ'il voulait absolument la voir en Italie avec sa famille maintenant, c'était une obligation. Elle avait accepté, donc elle allait devoir bouger ses fesses et quitter ce pays pour rejoindre le sien. Elle n'avait plus choix, quitte à la kidnapper pour l'emmener de force en l'enfermant dans une valise tout le long du voyage, non mais oh !

" Déranger ? Mais non, tu ne dérangeras personne ! Roh ! A chaque fois il y a du monde et mes parents sont plus du genre 'plus on est de fous, plus on rit' alors bon, vus que tu est déjà folle cela ne risque pas trop de déranger en fait. "

Ah ben quand même ! Elle parlait enfin de choses positives pendant ses vacances, elle en avait mis du temps. Si elle avait passé deux mois dans un enfer total alors Zeno se serait posé pleins de questions et l'aurait harcelé pour qu'elle passe de bons moments, ben quoi ? Harceler pour son bonheur, bien entendu !

" Tant mieux, vaux mieux pas passer des vacances trop affreuses ... Ben non j'ai pas regardé l'heure, moi ... Ah oui ! Ton devoir, ce mot signifiant beaucoup trop pour moi. Allez, file ! Sinon je vais me faire accuser de kidnapping de préfète avant même d'être arrivé à Poudlard, non, je rigoles. Sérieusement, grouilles-toi ! "

Regardant Billie partir par la porte du compartiment, Zeno s'aperçut que tout à coup, l'ambiance joyeuse s'était envolée ... Et ben ! Bon, il fallait arranger cette guitare.

mots : 763

[ Terminé pour Zeno ]

VAMPIRE

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Une rentrée mélodieuse [PV.Billie]   Une rentrée mélodieuse [PV.Billie] - Page 2 Empty

Une rentrée mélodieuse [PV.Billie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2