|
| Maudite lettre [PV Elora De Vecchi] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Maudite lettre [PV Elora De Vecchi] Dim 25 Juil - 16:34 | |
| Shamee avait vu la chouette de ses parents arriver à la Volière. Cette chouette était terriblement gourmande et elle préférait se rendre d'abord là où se trouvait la nourriture pour chouettes plutôt que de porter ce qui était évidemment une lettre de remontrances à Shamee. Mais celle-ci avait remarqué la chouette qu'elle reconnaissait parfaitement, même de loin, et c'était la raison pour laquelle elle se rendait à présent à la Volière, inquiète de savoir ce qu'elle avait fait qui pouvait occasionner qu'on lui envoie une lettre. Mais elle était pourtant certaine de s'être comportée correctement depuis qu'elle était arrivée à Poudlard et même avant quand elle se trouvait sur le quai 9 ¾. Mais elle ne devait pas oublier qu'elle n'était qu'une fille et qu'elle pouvait ne pas avoir tout analysé et ne pas avoir tout compris. Elle était fataliste et déterminée à accepter toute punition qui lui serait infligée par son père. De toute façon, elle n'avait pas le choix et elle ne l'aurait jamais. Elle soupira et termina de manger son repas, décidée à aller à la Volière dès que celui-ci serait enfin terminé, quoi que contienne la lettre de ses parents.
Une fois le repas terminé, la jeune fille monta jusqu'à la Volière. Elle mit un peu de temps pour s'y rendre, profitant de la promenade tant qu'elle n'avait pas encore officiellement reçu de mauvaise nouvelle. C'était un endroit tellement joli que Poudlard. Elle était vraiment heureuse d'être venue vivre ici, ce qui lui permettait d'échapper un peu à l'influence de son père, mais pour combien de temps. Plus elle avançait, plus elle craignait le contenu de la lettre qui lui avait été envoyée. Elle arriva enfin à la Volière et monta les escaliers où elle découvrit la chouette de la famille en train de se sustenter comme si la mission d'envoyer une lettre à Shamee était la dernière de ses préoccupations. Shamee soupira en se disant que même pour la chouette de la famille, elle était une quantité négligeable. Elle n'avait vraiment pas de chance d'être née dans cette famille. Elle parvint néanmoins à faire venir la chouette auprès d'elle et à la libérer de son précieux chargement. La chouette continua de manger pendant que la jeune fille lisait le contenu de la lettre. - Code:
-
Shamee,
Nous avons bien reçu ta précédente lettre dans laquelle tu nous annonçais ton admission dans la Maison des Serdaigle. C'est très bien, c'est une bonne maison. Finalement, tu as peut-être été éduquée correctement puisque tu as réussi à intégrer une maison correcte. J'espère que tu ne nous fait pas honte à Poudlard et que tu continues de te comporter correctement. Mais comme je sais qu'on ne peut pas te faire confiance, j'ai décidé de régler le problème à ma façon.
A partir de maintenant, Shamee, le fils de mon grand ami, actuellement élève à Poudlard, sera chargé de te surveiller et de s'assurer que tu te comporteras comme il convient. Il va très certainement entrer bientôt en contact avec toi, n'oublies pas de te montrer parfaitement humble et dévouée envers lui. Si j'apprends que tu ne t'es pas conduite correctement, je lui donnerai le droit de te punir en conséquence.
Sois toujours respectueuse.
Ton père, Mickael Fuller.
Shamee n'arrivait pas à en croire ce qu'elle lisait. Son père allait employer quelqu'un, un autre élève de l'école, pour la surveiller à Poudlard. Elle avait tellement peur de ce qui allait pouvoir se produire. Les larmes lui montèrent aux yeux." le fils de mon grand ami sera chargé de te surveiller… Pourquoi… ? Ne serais-je donc jamais en paix nulle part ?" |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Maudite lettre [PV Elora De Vecchi] Lun 26 Juil - 13:41 | |
|
Cela ne faisait pas longtemps que la rentrée avait débuté et Elora avait déjà réussie à repérer quelques-unes de ses futures victimes. Son repérage s'était fait particulièrement lors des nombreux repas de la journée, là où les élèves sont tous réunis dans une même salle. Assise à la table des Serpentards, elle ne parlait pas, non, elle l'observait chaque élève un par un pour déterminer leurs faiblesses et leurs points forts. Une nouvelle fois en observation, Elora repéra une petite Serdaigle seule ne décrochant pas un mot. Hum ... Elle ne parle pas, Serdaigle, donc une tête timide, la proie idéale ! Adressant un regard à une de ses amies, la De Vecchi indiqua la victime. Elles étaient d'accord sur un point, l'avoir dans ses relations serait une bonne chose. Du coup, la fin du repas se termina sur une observation minutieuse du comportement de l'objectif. Lorsque le repas fut totalement terminé, Elora décida de tenter une approche. Elle laissa ses amis repartir dans la salle commune et leur jura de revenir sans s'être battue une seule fois. Oui, car lorsqu'on connaît la Vipère, on peut rapidement se rendre compte que c'était une bagarreuse. Mais tout de même ! Il faut qu'elle ais un minimum de raisons pour faire une chose pareille ! Quoique ... Pas sur.
Suivant sa 'camarade' Elora se faisait discrète, tenant à chaque fois une distance raisonnable entre elle et la Serdaigle et ne parlant à personne, elle resta concentrée jusqu'à son arrivée à la Volière. Lieu idéal pour aborder sa victime. Elle ne savait pas encore comment elle allait s'y prendre. Manière gentille ? Approche sympathique avec un sourire. Manière mesquine ? Arrivée par derrière en la faisant sursauter. Manière décontractée ? Taper la discussion comme si de rien n'était. Trois solutions. Roh ! Et puis zut ! A la manière Elora ! Fonce et anticipe au moment venu.
Voyant la fillette avec une chouette, Elora resta en arrière offrant alors de la nourriture à un autre animal volant tout en gardant un œil sur sa dite victime. Lorsqu'elle ouvrit la lettre, la Serpentard arriva par derrière sans un bruit. Elle fut néanmoins stoppée par le son sortant de la bouche de sa camarade. Sans pitié elle lui arracha le bout de papier des mains.
" Que se passe-t-il donc pour que tu sois dans un tel état ? Dis-moi tout. Ça te fera du bien de te confier je t'assure. "
Adressant un clin d'oeil à la jeune fille qui semblait au bord des larmes Elora était sure d'avoir réussis à avoir un contact pas trop méchant vis-à-vis de sa victime. Un bon début !
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Maudite lettre [PV Elora De Vecchi] Lun 26 Juil - 21:24 | |
| Alors qu’elle allait se mettre à pleurer, se croyant seule dans la Volière, quelqu’un attrapa soudainement sa lettre, la lui prenant des mains, ce qui arrêta brutalement ses larmes, même si ça ne diminua en rien son chagrin. Shamee n’était pas autorisée à pleurer et, chaque fois qu’elle était surprise alors qu’elle s’apprêtait à commettre cet acte interdit, la peur lui coupait les larmes, du moins jusqu’à ce qu’elle soit seule à nouveau. Parfois, si elle parvenait à se changer les idées, elle ne pleurait pas, même une fois à nouveau seule. La jeune fille qui venait de lui voler sa lettre était à Serpentard, selon le blason qui ornait sa robe de sorcière. Elle ne savait pas si elle pouvait vraiment lui faire confiance mais la fillette tenait sa lettre de toute façon, donc elle saurait quel serait le problème. Gentiment, la jeune inconnue l’incita à se confier. Mais Shamee ne savait pas comment elle pouvait parler d’une situation qu’elle croyait avoir simplement du mal à supporter parce qu’elle serait anormale. Elle baissa les yeux.
« Ce n’est rien… une lettre de mon père… il me félicite d’avoir été répartie chez les Serdaigle. »
En même temps, il suffirait à sa camarade de lire le contenu de la lettre pour savoir ce qui la bouleversait et maintenant qu’elle la lui avait prise, ce n’était plus qu’une question de minutes avant que la jeune Serpentard comprenne la situation de Shamee. Mais pour Shamee, ça ne changerait rien puisqu’elle était persuadée que toutes les familles vivaient ainsi. Donc Elora allait sûrement dire que son père avait fait pareil avec elle et qu’elle n’avait qu’à bien se comporter pour que tout se passe bien. De toute façon, Shamee n’avait pas l’intention de se comporter de façon désobligeante. Elle voulait tellement que son père soit fier d’elle. Elle n’attendait que cela, même si c’était sûrement un simple rêve et que le plus tendre des mots de sa part qu’elle doive entendre était : « Finalement, on fera peut-être quelque chose de toi ! »
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Maudite lettre [PV Elora De Vecchi] Mer 28 Juil - 15:54 | |
|
Victorieuse. Voilà ce qu'était Elora à ce moment précis. La lettre de sa victime acquise, elle la contempla lorsqu'elle l'eu en sa possession, c'était un sentiment si bon. Etape une, l'approche: franchie. Elle ne l'avait peut-etre pas traversée avec beaucoup de succès, mais elle l'avait fait, alors bon, on ne pouvait rien lui repprocher. Enfin si, mais évitez de le faire devant cette chère petite Serdaigle, sinon le plan machavélique de la Serpentard ne pourrait aboutir et si une telle chose venait à se produire, je ne suis pas certaine que vous puissiez survivre à la terrible vengeance de la De Vecchi. Oh que non ! Alors ne tentez rien, c'est un bon conseil je vous assure ! Si vous saviez réellement de quoi cette petite était capable, cette idée ne vous aurez meme pas effleuré l'esprit. Elle était cruelle et sournoise lorsqu'il s'agissait de vengeance. Je vais vous donner un exemple simple qui va vous démontrer et illustrer mes dires. Un jour qu'une fillette lui avait emprunté sa barbie sans lui demander, ce qu'elle qualifia de vol, elle n'eu aucun scrupules pour lui manger un kilo entier de farine sans jamais s'arreter. Ignoble, vous dites ? Non ! Pure vengeance. Alors, ne tentez rien.
Bref. Elora prit la parole en s'adressant gentiment, ou plutôt d'un air amical.
" Des félicitations de la part de ton père te font monter les larmes aux yeux ? Etrange tout cela ! Pourquoi donc ? "
Abaissant ses yeux vers le bout de papier, la Vipère commença à lire tranquillement la lettre qu'elle avait réussis à prendre sans grand mal. Quelques mots persistaient dans sa tete, mais ce qui l'interessa davantage était la fin, toute la fin. Cette histoire de surveillance était assez curieuse, mais tellement facinante. Alors comme cela, cette toute petite allait etre surveillée meme à Poudlard, pourquoi donc ? Vraiment bizarre tout cela !
" Tu vas ... Han ! Trop choquant ! Tu vas etre surveillée à Poudlard et en plus ... Pas cool tout cela ... Par un autre élève de l'école. Mais, ils sont pas un peu bizarres tes parents ? Franchement ? Qui pourraient faire une telle chose ? "
Comment cela ça sentait la comédie ? Et bien, pour tout avouer. Il faut savoir faire preuve de stratégie et de savoir-faire à certains moments pour avoir ce que l'on voudrait. Alors Elora n'utilisait que la comédie pour réussir à embobiner sa 'camarade'. C'est tout ! Rien de grave.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Maudite lettre [PV Elora De Vecchi] Jeu 29 Juil - 11:33 | |
| Elora avait l’air perturbée et même choquée par le fait que le père de Shamee ait l’intention de la faire surveiller à Poudlard. Mais pour la petite Shamee, ça n’avait rien de surprenant finalement. La fillette savait qu’elle risquait d’être amenée à ne pas bien se comporter à Poudlard. C’était ainsi, elle était femme. Et les femmes devaient être surveillées. Pour dire la vérité , deux choses surprenaient beaucoup plus Shamee que sa propre surveillance. La première, c’était que toutes les femmes de Poudlard ne semblaient pas subir la même surveillance. La seconde, c’était que tous les hommes de Poudlard ne semblaient pas faire front en une seule phalange punitive, mais que la plupart semblaient ne pas se soucier des femmes qui les entouraient et de leur comportement. En fait, Shamee trouvait qu’elle se comportait parfaitement comparé aux autres femmes de Poudlard, élèves ou professeurs. Et elle se demandait pourquoi personne n’intervenait, pourquoi personne ne disait rien.
« Mon père… souhaite seulement s’assurer que je suis… une bonne petite fille… c’est tout. »
Elle avait le sentiment qu’Elora la jugeait. Ce n’était absolument pas ce qu’elle voulait. Elle souhaitait qu’Elora comprenne que sa famille était bien, qu’elle était normale et que c’était simplement une mesure de précaution de la part de son père, qui n’était en rien mauvais. Il se conduisait simplement comme un chef de famille doit le faire, montrant le chemin à Marvel, son héritier, pour que celui-ci en fasse autant lorsqu’il deviendrait un adulte. Shamee ne savait pas que les autres ne pouvait pas comprendre cet état de fait, mais elle savait que désormais, Elora saurait qu’elle avait tendance à être une mauvaise fille. Elle garda donc la tête baissée, honteuse devant la jeune fille qui ne voudrait sûrement plus parler à quelqu’un qui n’était pas une fille respectueuse et obéissante. Shamee décida de ne pas prendre la parole et d’attendre qu’Elora parle la première. Ainsi, il serait plus facile pour la petite Serdaigle de savoir exactement comment réagir face à sa camarade.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Maudite lettre [PV Elora De Vecchi] Mar 3 Aoû - 8:53 | |
|
Lorsqu'elle avait lu la lettre qu'elle venait tout juste de dérober, une seule pensée frappa l'esprit d'Elora : Qu'est-ce que c'était que cette famille totalement folle ? Le père voulait faire surveiller sa fille alors qu'ils étaient séparés par des centaines voir des milliers de kilomètres, il ne devait pas être très rassuré à l'idée d'être séparé de cette fille, ou alors, elle avait quelque chose qui aurait trahi la confiance de son père ... Mais quoi ? Pour avoir une punition aussi sévère il fallait avoir fait quelque chose de grave, vraiment très grave ! Cette fille timide était elle en réalité une rebelle ayant pleins de soucis en tête et des emmerdes aux trousses ? Cela ne pouvait être possible, pas pour une Serdaigle ! Mais alors quoi ? Ce mystère titillait la curiosité de la Vipère. Elle se posait maintenant beaucoup de questions sans réussir à trouver une seule réponse logique, même pas une ! Elle trouvait cela étrange en fait, c'était vraiment bizarre, cette fillette semblait tellement innocente qu'il était impossible de s'imaginer une telle chose. La Serpentard en été choquée.;
" Une bonne petite fille ? En te surveillant ? N'importe quoi ! Ce n'est pas de cette façon qu'il y arrivera. En agissant de la sorte il ne montre qu'un seul aspect de sa personnalité que je qualifierais en quelques mots : égoïste, manipulateur et ... Je ne sais pas comment dire, n'a aucune confiance en toi. Ce qui est, soit disant en passant, inadmissible pour un père digne de ce nom. "
Une chose dont Elora était certaine, son père ne ferait jamais une telle chose ! Son père à elle était parfait, tout ce dont elle aurait put espérer, quoique un peu collant quelques fois, mais on ne pouvait pas lui en vouloir, il aimait beaucoup trop ses enfants pour pouvoir un jour risquer de faire une bêtise et perdre contact avec elles. Dans tous les cas, il ne se comporterait surement pas de cette façon, oh non ! Si Elora venait à découvrir une telle chose elle irait casser la figure à celui qui serait en charge de la surveiller et là, ce serait le drame ! Plus jamais elle ne rentrerait chez elle, transformerait la vie de ses parents en un enfer, elle se vengerait !
" C'est tout le temps comme ça chez toi ? Il te fait surveiller meme quand il n'est pas là ? "
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Maudite lettre [PV Elora De Vecchi] Mar 3 Aoû - 15:30 | |
| Ayant appris la loyauté, Shamee ne pouvait laisser cette jeune fille dire ces choses sur son père. Elle avait appris que, quoi qu’il advienne, sa famille devait être soudée. Ils devaient s’épauler les uns les autres. Marvel , quand ils se promenaient ou faisaient les courses, disait toujours à qui voulait l’entendre que sa mère était la femme la plus respectueuse du monde, car même s’il lui arrivait de faire des erreurs, les Fuller ne montraient jamais leurs erreurs à l’extérieur. Shamee ne pouvait en vouloir à son père si la Serpentard avait volé sa lettre et savait maintenant qu’il lui arrivait d’être une méchante fille. Mais si ladite Serpentard critiquait le comportement du père de Shamee, elle devait de prendre sa défense puisqu’il se comportait comme n’importe quel chef de famille se devait de le faire. Shamee resterait fidèle à ses traditions et à sa famille, quoi qu’il advienne et elle ne laisserait personne critiquer ou dire du mal de sa famille et de ses agissements, tant qu’elle aurait le pouvoir de dénoncer cela.
« Ce n’est pas vrai ! Mon père est quelqu’un de très bien. Il sait juste que je suis faillible, comme toute femme, voilà tout. »
Même si Elora se trompait, Shamee pouvait l’aiguiller en lui parlant de sa vie de famille. Elle lui montrerait que sa vie était celle d’une fille normale comme toutes les femmes du monde. Son père était vigilant, extrêmement vigilant, mais il ne fallait pas le blâmer pour cela, il mériterait plutôt des félicitations, du moins de l’opinion de Shamee. Après tout, il était patient et ne l’avait brutalisé qu’une seule fois, quand elle était allée vraiment trop loin, qu’elle avait désobéi à un homme, son frère. Comparé à d’autres hommes, comme par exemple son grand-père paternel, son père était extrêmement conciliant. Il tolérait certaines erreurs et, quand on se comportait bien, il était très gentil. Mais bien-sûr, elle était à Serdaigle et elle n’était pas du genre rebelle. C’était peut-être le cas de la petite Serpentard. Peut-être même qu’elle vivait dans une famille où elle avait tous les droits, mais Shamee pensa que son père aurait que ce genre de familles n’élevait pas des filles correctes et convenables.
« A la maison, quand il n’est pas là, c’est mon frère… Marvel qui me surveille. »
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Maudite lettre [PV Elora De Vecchi] Mar 24 Aoû - 11:06 | |
|
" Comme toute femme ? Hum ... Tu est naïve je trouve. Je dirait plus comme une esclave, personne d'autre dans cette école a un père aussi manipulateur et qui se met à faire surveiller ses enfants. Ce n'est pas habituel, jamais personne ne fait ce genre de choses, ce n'est pas la peine de lui trouver des excuses. Voilà tout ! Tu est soudoyée et tu ne le voies même pas. "
C'était désespérant de voir une si jeune fille totalement certaine et folle dingue de sa "loyauté" envers son père. Ce n'était pas de la loyauté aux yeux d'Elora, mais c'était le seul mot qui d'après elle pouvait qualifier ce qu'elle voyait du mieux possible. Jamais elle n'aurait cru possible que quelqu'un soit à ce point abusé par sa propre famille, c'était de la manipulation pure et dure et c'était inadmissible. Quelle famille pouvait oser faire une chose pareille ? Quelle horreur ! De son point de vue, Shamee était quelqu'un de trop naïve, c'était d'ailleurs pour cela qu'elle avait été choisie par la Serpentard, mais de là à se faire tant avoir c'était hallucinant et aussi plutôt bon signe pour Elora. Elle voulait défendre ses parents, alors soit ! Elle la laisserait tranquille, mais pour la Vipère, une idée venait de lui traverser l'esprit. Cette fille semblait vraiment être une proie idéale.
" Et ben ... Tout est organisé chez toi pour que tu soit surveillée. Cela ne te déranges pas de ne jamais avoir un moment privé et intime pour toi ? Toute seule ? "
Sympathisons ... C'était le meilleur moyen pour pouvoir attraper la Serdaigle dans ses filets. Une fois capturée, tout irait bien ! Elle pourrait se servir d'elle comme elle le souhaitait, il fallait juste être patiente, rien de bien grave ni important. Même si, pour dire vrai, Elora n'était pas connue pour son calme et sa patience, au contraire ! Pourtant, la récompense était telle, qu'elle n'allait sûrement pas la laisser passer, oh que non ! Il lui fallait attendre, rien d'autre ... Pas trop difficile ! A première vue en tout cas. La situation était un peu génante au premier abord, Elora se faisait limite engueuler par la petite Shamee, mais, pourtant, la Vipère ne voyait pas la situation avec ce point de vue là, non, pour elle, tout était calculé, qu'est-ce que vous croyez ? Il faut faire preuve d'imagination et surtout de tactique pour réussir à avoir ce que l'on veux. Exemple grandeur nature avec la jeune De Vecchi. Bref. La situation était, malgré les apparences, en sa faveur. Vous verrez bien !
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Maudite lettre [PV Elora De Vecchi] Mar 24 Aoû - 16:12 | |
| Shamee fut très étonnée quand Elora lui parla d’esclavagisme et surtout, quand elle lui affirma que personne dans l’école n’avait un père qui surveillait autant sa fille. Mais Shamee comprenait maintenant pourquoi les autres filles se comportaient de cette façon, qui aurait fait honte à son père si elle-même s’était comportée ainsi. Au moins, maintenant, elle savait ce qui se passait. Ces filles n’avaient pas été élevées comme elle et n’avaient apparemment pas les mêmes devoirs envers leurs pères. Mais la voix de Shamee fut tout de même plus hésitante lorsqu’elle osa encore opposer quelque chose à Elora. Celle-ci était parvenue à ébranler certaines de ses convictions et elle se demandait si elle n’avait pas tort quelque part.
« Ma… grand-mère avait un père comme cela. »
Mais il était vrai que cela remontait à loin. Son père était-il simplement en train de faire perdurer des traditions qui n’avaient plus lieu d’être ? Shamee ne parvenait pas à le croire. Elora se mit à parler de sa vie privée et il semblait effectif que Shamee n’en avait pas. Celle-ci pouvait difficilement le nier. Elle n’était jamais seule sauf la nuit et c’était justement à ces moments là qu’elle aurait aimé ne pas l’être. Mais quant à l’ennuyer, on ne lui avait pas appris à être ennuyée. Elle ignorait le sens même de ce mot. Elle soupira et regarda Elora avec un air voulant signifier « Tu as peut-être raison, mais qu’y puis-je ? »
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Maudite lettre [PV Elora De Vecchi] Lun 30 Aoû - 10:50 | |
|
" Alors tu voies ... Si ta grand-mère avait un père dit, normal. Cela veut bien dire que le tien est peut-être un peu trop ... Dur, au niveau de la 'fidélité' ou d'un autre truc de ce genre. Franchement, tu ne t'est jamais vraiment posé la question ? "
Elora était encore un peu sceptique sur le point de vue que portait Shamee sur les choses. Pourtant, la Vipère semblait avoir réussit à déstabiliser un minimum la Serdaigle, cela s'annonçait plutôt bien donc. Il restait encore beaucoup à faire, certes, mais si la situation continuait dans ce sens ce serait facilement la Serpentard qui aurait le dessus et qui pourrait avoir ce qu'elle voulait. Se servir de Shamee. Elle ne savait pas à quoi celle-ci lui servirait, mais ce n'était qu'une question de temps, une idée lui viendrait rapidement en tête. C'était sur ! Si vous en doutez, c'est que vous connaissez plutôt mal la petite.
Pour seule réponse, Elora eu le droit à un soupir, rien d'autre ! Ça promettait pour la suite, dis donc ! Mais ceci dit, cela confirmait ce que la Vipère s'était dit, elle venait de toucher un point sensible de Shamee. Elle se trouvait donc près du but. L'excitation commençait déjà à se faire sentir. Bientôt ... Bientôt elle pourrait faire de Shamee une de ses premières victimes de Poudlard. En fait, non ! LA première victime ! Ce n'était pas plus mal, c'était même un haut rang et digne qu'Elora allait donner à la Serdaigle de première année. Elle devrait prendre cela comme un honneur. Non ? Vous ne trouvez pas ? Chacun son point de vue sur ce propos alors, comme ça tout le monde est content. C'est beau de rêver ...
" C'est tout ce que cela te faits ? Un soupir ? Rien d'autre ? Cela veux donc dire que tu est heureuse de ta situation. Est-ce que tu sais que tu est à Poudlard ? Que tout cela ne fonctionne pas ici ? Ton père ne peut rien faire ici, il faut que tu arrives à te dire cela. Tu est quasiment libre en arrivant dans cette école. Mais non, toi, tu préfères rester super concentrée et fidèle à ton truc débile ... Je te trouves assez bizarre. "
Et voilà ! C'était dit ! Maintenant tout dépendait de la réaction de Shamee. Ayant déjà tout étudié Elora avait imaginé les deux possibilités. Soit elle réagissait comme tout à l'heure et elle défendait les idées que son père lui avait encrée dans sa tête depuis ces nombreuses années. Soit elle se remettait en question et acceptait les paroles d'Elora. C'était un choix à faire ou plutôt ... Une réaction à avoir !
|
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Maudite lettre [PV Elora De Vecchi] | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |