|
| [TERMINE] C'est bon d'offrir son corps à la nature ! (PV) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: [TERMINE] C'est bon d'offrir son corps à la nature ! (PV) Lun 26 Juil - 23:16 | |
| & C'est bon d'offrir son corps à la nature !
Malgré le mois de Septembre bien entamé, le soleil tapait très fort en ce jour et beaucoup d’élèves décidaient de passer leur journée à l’extérieur. En plein milieu d’une journée de cours, alors que la plus part des élèves étaient enfermés dans les salles de classes ventilés par quelques sortilèges malicieux des Professeurs, un groupe de 4ème année de Serdaigle était installé à l’ombre d’un arbre devant le lac. Comme d’habitudes il y avait de petits conflits, particulièrement lorsqu’une jeune fille têtue et écolo s’emballait après le meurtre soudain d’un petit insecte par un de ses camarades de classe. Après l’avoir vu enterrer le petit insecte dans les règles de l’art, les élèves se mirent à la charrier, de nature susceptible, elle s’emporta alors et finit par les ignorer… « Mais euh vous êtes méchants… J’ai trouvé ! Je vais me rafraîchir dans le lac ! »
« C’est vrai que ça donne envie d’y tremper les pieds ! »
« Mais pourquoi tremper ses pieds alors qu’on peut s’y baigner complètement ! »
« J’ai pas envie de passer le reste de la journée avec des vêtements trempés ! »
« A la la…T’es vraiment pas dégourdi ! Il suffit de les enlever ! »
« Quoi ? Les enlever ? » L’expression surprise des étudiants face à l’unique jeune fille du groupe n’était guère inattendue. Leur mâchoire inférieure touchant presque le sol. La jeune fille pas très dégourdie Oh cette jeune fille est très habile ! ne se rendait apparemment pas compte des conséquences de son comportement… Pour elle, il n’y avait rien de mal à la nudité… « Évidemment ! Vous vous baignez toujours avec vos habits ? »
« Bah non mais… »
« Je vais poser mes vêtements ici ! »
« Tu vas… tu vas… poser tes vêtements… » Toujours effarés, les jeunes élèves commençaient presque à baver face aux dires de la jeune fille, qui n’avait pourtant encore rien fait, à vrai dire, même si elle ne se trouvait pas très belle, ses mensurations étaient plus qu’avantageuses et personne ne pouvait le nier… « L’eau est tellement claire ! Ce serait dommage de ne pas en profiter. »
« C’est vrai… Oh non elle enlève sa tunique » Délicatement, la jeune fille retirait son haut, avec une telle lenteur qu’on aurait pu penser que c’était voulu, mais non… Naïve, elle retira en suite son pantalon, des cris de stupeur se firent entendre dans le groupe. Tous se jetèrent des regards et chuchotèrent toutes sortes de choses que des garçons de cet âge peuvent s’imaginer. « Je meurs d’envie de sentir cette fraîcheur ! »
« Euh… je… » Bien sûr, ils restaient bouche bée, tous bégayaient et ne savaient plus comment réagir face à un tel comportement. Elle prit une grande inspiration et marcha vers le lac jusqu’à ce que l’eau arrive à ses hanches. Laissant la lumière du soleil couler sur son corps presque nu, la jeune fille ne se doutait absolument pas des pensées tordues de ses camarades. « Le Soleil est magnifique ! »
« Hum… Oui… Elle enlève même son soutif ! » La jeune fille retira en suite le reste de son haut, déployant ainsi sa poitrine avantageuse aux yeux de ses camarades, elle jetait en suite le bout de tissu sur la rive. « C’est bon d’offrir son corps à la nature. »
« Moi je serai plutôt d’avis à m’offrir son corps. »
« Vous venez ? »
« La cochonne ! Erm erm, j’ai la gorgé sèche pas vous… »
« Si si… On a qu’à aller chercher à boire aux cuisines… »
« Ouais ouais on revient. »
« Roo quels rabats joies ! » Complètement choqués, les jeunes hommes quittaient les rives du lac pour se rendre aux cuisines, laissant ainsi la jeune fille dénudée seule… Heureusement pour elle, la plus part des élèves étaient encore en cours.
Et oui j’ai osé
Dernière édition par Solstice Cabaret le Mer 27 Oct - 21:10, édité 1 fois |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] C'est bon d'offrir son corps à la nature ! (PV) Mar 27 Juil - 0:30 | |
| Suite à sa note catastrophique aux BUSEs de l’année précédente, Nicolas avait décidé d’abandonner l’option enseignée par la vieille Trelawney. Lui qui avait espéré valider toutes ses matières avec au moins un Effort Exceptionnel, s’était retrouvé avec ce fichu T en Divination. De quoi tirer la grimace pendant tout l’été. Mais après tout, il n’avait jamais été vraiment doué pour inventer des choses qu’il ne voyait pas dans une boule de cristal. Et il avait beau la fixer en priant le Doux Jésus pour avoir une vision, il n’arrivait qu’à distinguer quelques volutes de fumée. Rien de plus. Sa meilleure amie était, contrairement à lui, très douée pour imaginer son futur dans toute sorte d’objets insolites comme des tasses de thé ou des cartes du ciel. Disons qu’elle avait tellement d’idées saugrenues, qu’elle réussissait facilement à berner es Professeurs, ce qui lui avait valut un Optimal en Divination. Elle avait donc continué l'option, et Nicolas et elle se retrouvaient séparés le jeudi après-midi.
Au fond, ça ne dérangeait pas trop Nicolas. Il avait une demie journée pour faire tout ce qu’il voulait, et pouvait s’avancer sur la masse de devoirs que donnait le Professeur d’Histoire de la Magie dans la matinée. Cette fois ci, 30 cm de parchemin sur un sujet dont il ne connaissait pas grand-chose. La tuile ! La rentrée venait tout juste de commencer, et ces crétins de l’équipe professorale les faisaient déjà travailler comme des forcenés. S’arrêtant devant une fenêtre, le jeune Gryffondor regarda le lac qui s’étendait à perte de vue, juste sous son nez. Un soleil caniculaire brillait, et la dernière chose dont il avait envie était de s’enfermer dans la Bibliothèque et d’y travailler, sachant pertinemment qu’il serait dérangé toutes les trois secondes par Madame Pince. Roh ! Tant pis pour le devoir d’Histoire de la Magie, il aurait bien tout le reste de la semaine pour le boucler !
Sortant donc au pas de course afin de se reposer à côté d’un point d’eau, le lion enleva sa robe de sorcier, la plia soigneusement, et la fourra dans son sac. Il se retrouvait donc toujours en uniforme, avec une chemise blanche en coton, sa cravate aux couleurs rouge et or, et un jean bleu clair qui moulait ses fesses à la perfection. Passant rapidement une main dans ses cheveux châtains, Nicolas s’assit en dessous d’un grand hêtre, lunettes de soleil vissées sur le nez, afin de piquer un petit somme. Il posa son dos contre le tronc, et regarda d’un air absent le lac qui s’étendait juste devant lui. Même si le mois d’Août était terminé depuis longtemps, le temps était toujours aussi clément. De doux rayons de soleil vinrent lécher son visage hâlé par les vacances, et il se sentit plonger dans un sommeil paisible, jusqu’à ce que des voix à côté de lui ne le réveillent en sursaut.
Légèrement agacé, Nicolas tourna la tête vers la source du chahut, et aperçu une jeune fille entourée d’une bande de garçons. Ils avaient l’air plutôt jeune, et devaient être en 4 ème ou 5 ème année, grand maximum. Rah. Le lac était immense, et il avait fallu qu’il ait la mauvaise idée de se poser à proximité des seuls gens qui y étaient déjà. Se préparant donc à se lever pour changer d’endroit, Nicolas attrapa son sac, et arrêta son geste immédiatement. Quelque chose venait de capter son attention. Regardant donc discrètement –ses lunettes lui permettant de regarder sur le côté sans avoir l’air d’un gros pervers-, Nicolas vit la jeune fille se diriger vers le lac et… se dévêtir ?
Il n’en croyait pas ses yeux. C’était quoi, cette jeunesse décadente ? Il n’avait jamais vu ça à Poudlard… Sans complexes, la Serdaigle retirait tous ses vêtements, et fini par se retrouver en petite tenue devant le lac. Ses camarades se rinçaient l’œil d’un air gourmand, mais changèrent d’expression lorsqu’elle se mit à retirer soutien-gorge et culotte. Bon Dieu ! Nicolas détourna la tête, mais pas assez rapidement. Il avait entraperçu le corps nu de la 4 ème année, qui avait bien rapidement disparu, happé par l’eau du lac. Encore tout retourné par ce qu’il venait de voir, Nicolas lança son sac sur son épaule, et s’approcha du petit tas de vêtement jeté pêle-mêle qui gisait sur l’herbe fraîche. Quelle fille bordélique, en plus. Lui qui faisait toujours attention à ne pas froisser ses vêtements, était consterné par le soin qu’apportait Solstice aux siens.
Attendant donc que la jeune brune remonte, Nicolas s’agenouilla, et, en évitant soigneusement de regarder autre chose que le visage de la demoiselle, lança :
« Eh ! Tu ferais mieux d’enfiler quelque chose, ne serais-ce que tes sous-vêtements. Si un préfet ou un prof passait par là, tu te prendrais une bonne semaine de retenue. »
Ah… Que les jeunes de nos jours pouvaient être libertins. Et puis c’était quoi, cette exhibitionniste ?! C’était bien la première fois en 6 ans passés à Poudlard, qu’il tombait sur quelqu’un d’aussi étrange que Miss Cabaret… Et pourtant, il fréquentait des personnes comme Hainoa Stewart et Orla Quirk. Ah là là…
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] C'est bon d'offrir son corps à la nature ! (PV) Mar 27 Juil - 1:56 | |
|
Blessé par le manque de compassion de ses camarades de classe en vers le décès du petit insecte et par le délaissement dont elle était victime, Solstice profitait de cet instant pour faire quelques brasses. Elle se sentait si bien en nageant ainsi, la chaleur n’était plus trop forte mais suffisante, l’eau était juste assez fraîche pour apporter de l’aisance. Elle jeta un coup d’œil vers le parc pour voir si ses camarades étaient revenus, elle finit par apercevoir un jeune homme agenouillé juste en face d’elle sur les bords de la rivière, proche de l’endroit où elle avait jeté ses vêtements. Elle nagea donc pour le rejoindre et remarquait qu’il fixait son visage avec insistance… Son corps était-il si moche que ça ? Était elle si peu désirable pour que l’on détourne le regard lorsque la possibilité de le voir s’offre à nous… Légèrement blessée par ce manque total de savoir vivre, elle se rapprocha du jeune homme pour écouter ses arguments. Maintenant il lui demandait de se rhabiller ? Non mais autant lui dire qu’elle est moche, ça va plus vite. Attristé par tant de méchanceté à son égard et à l’égard du corps, création de la nature si artistique. Elle fronça les sourcils et sortit de l’eau, remarquant au passage quelques regards tournés vers elle, voilà qui flattait un peu son ego. Restant silencieuse comme pour afficher son mécontentement au près du jeune homme. Elle vint se fixer nue en face de lui en lui lançant un regard méchant avant de se rhabiller devant lui. Elle commençait par la culotte, le soutien-gorge, le jean et son haut. Elle ramassa sa baguette précédemment déposée sur le sol pour sécher ses cheveux qui, en conséquence de tant de haine à son égard, devinrent bleu, puis sécha ses vêtements, en effet, le pantalon blanc, les sous-vêtements blancs, la tunique blanche… quand c’est mouillé, bah on voit tout alors autant rester nue. Une fois fin prête pour défendre la beauté du corps humain en général, d’ailleurs en parlant de beauté de l’homme elle devait bien admettre que le jeune homme en face d’elle n’en manquait pas, elle prit une grande inspiration et se lança dans son discours doté de sagesse, d’élégance et de tact comme seules les femmes cultivés dans son genre peuvent sortir : « POURQUOIIIII OUINNNN… » Elle éclata en sanglots histoire d’attirer un peu plus l’attention. Complexée par son corps en général, elle prenait très mal la moindre insulte à ce sujet, implicite ou explicite. Sa chevelure bleuté vira ainsi au blanc et elle s’écroulait sur le jeune homme, passant ses mains autour de son coup et s’installant sur ses genoux, comme s’il avait été son confident de toujours. Solstice est évidemment quelqu’un de très simple et… très ouverte. Alors que ses cheveux retrouvaient peu à peu leur teinte d’origine, elle jetait un regard de chien battu à son nouveau confident ou soufre douleur… « Mon corps, création de la nature, est-il se repoussant pour devoir être dissimulé de la sorte ! J’ai fait quoi pour qu’on me taille tout le temps ! Dis-moi ! Soit franc ! Suis-je moche ? Suis-je un boudin ? On ne plaisante pas avec les boudins ici. Tu veux dire qu’on peux pas se moquer de l’elfe ? Suis-je une tourte ? Ouais moi je me ferai bien une grosse tourte. Et l’elfe, le barbare a besoin de toi ! Ouinnnn » Tout en se faisant, la jeune fille laissa allégrement couler ses larmes sur les vêtements du jeune homme, visiblement au mauvais moment, au mauvais endroit …
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] C'est bon d'offrir son corps à la nature ! (PV) Mar 27 Juil - 18:57 | |
| Non mais c’était quoi cette déglinguée ? Non seulement elle se pavanait nue près du lac pour y piquer une tête, mais en plus, elle lui lançait un regard profondément offusqué, comme s’il l’avait offensée en lui disant de se rhabiller. C’était bien la première fois qu’il rencontrait une fille qui n’était pas gênée qu’un garçon la mate en tenue d’Eve. Enfin Nicolas, lui, faisait tout son possible pour ne pas laisser courir ses yeux là où il ne fallait pas. Fichtre ! C’était quand même un mec en pleine forme de 16 ans quoi. Voilà qu’il regrettait d’avoir enlevé ses lunettes de soleil, qui trônaient à présent fièrement sur ses cheveux châtains. Au moins, les verres opaques et noirs auraient masqués tout coup d’œil furtif. D’autres élèves autour du lac ne se firent cependant pas prier pour admirer la belle Solstice, qui venait de sortir de l’eau et de se planter en face de Nicolas –qui continuait de fixer son visage par pur respect. Ah ! Qu’il était coincé des fois, ce petit Caremis-. Elle entreprit alors la tâche de se rhabiller –enfin ! Par Merlin !-, toujours aussi furieuse, et de se sécher avec sa baguette. Non mais, c’était quoi cette réaction ? Décidément, le Gryffondor avait un mal fou à comprendre les filles. Entre Hainoa qui agissait toujours comme une gamine de 12 ans –ce qui faisait tout son charme, d’ailleurs. Huh, Hainie ♥ -, et cette 4 ème année qui trouvait normal d’exposer son corps nu à tous les garçons de Poudlard, il y avait de quoi être sérieusement perturbé. C’était d’ailleurs carrément bizarre. Une fille normale aurait plutôt giflé Nicolas si elle avait été surprise à nager nue dans le lac. Et au lieu de ça, celle-ci se contentait de lui lancer un regard courroucé, et de se rhabiller en exposant une dernière fois ses atouts généreux. Est-ce que c’était lui qui était vieux jeu, ou est-ce que c’était elle qui était atypique ? Le lion fronça un sourcil en se demandant s’il n’était pas en train d’utiliser cette fameuse boîte de rêves éveillés que son cousin lui avait acheté chez Farces pour Sorciers Facétieux. j’vous jure, c’était un cadeau d’anniversaire, j’ai rien demandé, moi ! La situation avait quelque chose d’irréel. D’autant plus que les cheveux de la Serdaigle venaient de se colorer en bleu, et qu’elle s’était mise à brailler pleurer bruyamment. Nom d’une chouette ! Nicolas regarda un instant la chevelure azur de sa camarade, avant de se frapper le front avec la paume de sa main. Mais oui ! Option Taliesin. Il y avait pas mal de sorciers à Poudlard qui avaient un don, et qui pouvaient faire le va et vient entre l’école de Magie et celle du Pays de Galle. Le Gryffondor avait d’ailleurs été très étonné de voir une telle affluence d’élèves de Taliesin. A croire que la plupart se faisaient passer pour plus doués qu’ils n’étaient. Il n’empêche que posséder un de ces « pouvoirs spéciaux » aurait bien intéressé Nicolas. Mais bon… Pour le moment, il avait un problème plus important à régler, à savoir, calmer la jeune fille tu veux un bonbon, Solstice ?« Ohlà ! » s’exclama-t-il, surpris, lorsque Solstice se posa sur ses genoux en passant ses bras autour de son cou. Là, c’était définitif : il était en train de rêver. Une fille ne pouvait pas se jeter sur lui comme ça dès la première rencontre ! bon, il savait bien qu’il était plutôt mignon, mais quand même #PAF#. Le châtain soupira longuement, et, par réflexe complètement stupide –un réflexe, quoi-, il tapota maladroitement le dos –vêtu, heureusement- de la métamorphomage. Les cheveux de la Serdaigle devenus blancs lorsqu’elle s’était écroulée sur lui retrouvaient progressivement leur couleur brune. Elle avait la tête plaquée contre le torse de Nicolas, et pleurait à chaude larme génial, il était bon pour se taper un séchage de chemise après. Elle commença alors à parler très rapidement, son discours ponctué de petits reniflements ou de sanglots bruyants. Nicolas se rigidifia sur place, ne sachant trop ce qu’il convenait de faire dans cette situation incongrue et insolite. Comme il n’avait rien d’autre qui lui venait à l’esprit, il continua de tapoter le dos de la demoiselle, tout en tentant de la rassurer : « Mais non, mais non ! Tu n’es pas moche du tout… » commença-t-il, d’un ton peu assuré. Puis, soudainement inspiré, il poursuivit « Tu es même très jolie, je t’assure. Je m’excuse. Je… Je ne voulais pas te vexer. C’est juste que je m’attendais à me prendre une grosse gifle et des insultes pour t’avoir surprise nue dans le lac. C’est plutôt heu… inhabituel, de croiser une fille qui ne soit pas mal à l’aise lorsqu’un garçon la voit en tenue d’eve. En tout cas, je suis désolé » conclut-il très maladroitement. Ah. C’était quoi ce curieux phénomène qui lui était tombé dessus ? Il regrettait déjà de ne pas avoir filé tant qu’il en avait encore l’occasion. Toujours à se mêler de ce qui ne le regardait pas. Quoique. Se retrouver avec une superbe créature entre les bras n’était pas forcément désagréable. A méditer. « Qu'est ce que je peux faire pour me faire pardonner? » demanda-t-il d'une voix douce. Ce qui était assurément la dernière des choses qu'il fallait dire. Pauvre Nicolas...
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] C'est bon d'offrir son corps à la nature ! (PV) Jeu 29 Juil - 1:59 | |
| Mais que diable s’était-il passé pour que Solstice en vienne à pleurer et étendre sa morve sur la magnifique chemise d’un bel inconnu, perdant ainsi toute chance d’acquérir une réputation correcte dans le sein des autres maisons, sa réputation à Serdaigle étant déjà bien amochée, on remarquera d’ailleurs le comportement négligé des Serdaigles face à leur pauvre camarade se laissant aller dans l’eau. Tout cela s’expliquait sûrement par le manque de relation de la jeune fille due à ses positions extrémistes, son appartenance à de tels idéaux ayant considérablement rétréci son esprit et faisant d’elle une fille parfois nunuche et libertine. Pourtant il lui arrivait de revenir à la réalité et de porter un nouveau regard sur ses actes, effectivement, elle prenait peu à peu conscience du manque cruel de civilité dont elle faisait preuve lors de tels agissement, aussi, elle aurait dû se douter qu’elle était la seule… Oui parce que lorsque le jeune homme disait trouver ce comportement inhabituelle, la jeune fille en pris conscience et entre les milles sanglots qu’elle déglutit à la minute elle répondit niaisement « Ah bon ? ». Bien sûr, il avait lâché un cri d’horreur de surprise en la voyant lui tomber dessus sans vraiment lui demander la permission. Bien sûr il grimaça en voyant sa belle chemise destinée à un séchage et un nettoyage profond et urgent, bien sûr la conviction manquait lorsque pour la réconforter il lui dit qu’elle n’était pas moche, bien sûr son appréhension en vers la jeune fille ne fit qu’augmenter lorsqu’il perçut le changement de couleur de ses cheveux, bien sûr cette rencontre n’était pas idéale, mais après tout, depuis quand Solstice rencontrait les gens de manière normale ? Depuis contenait-elle ses émotions en face des gens ? Depuis quand avait-elle une chance avec un homme ? Toutes ces questions ont une réponse évidente… jamais. Alors, qu’aille au diable sa réputation et les préjugés archaïques sur les jeunes femmes se baignant nue dans les lacs ! qu’aille au diable les réactions pas toujours adroite du jeune homme et qu’aille au diable le manque de civilité frappant de la jeune fille ! Pourquoi donc ? Et bien simplement parce que le jeune garçon réussit à la faire sourire alors que tout lui paraissait perdu. Dans une lancée lyrique spontanée, le jeune homme finit par être convainquant sur son opinion sur le physique de Solstice et sur ses excuses qui n’avaient pas lieu d’être, même Solstice en avait conscience… Après ses révélations, Solstice toujours aussi adroite finit par se demander si elle devait oui ou non gifler le garçon, ou même l’insulter… Elle décida que non, le jeune homme étant sauvé par son amabilité en vers la jeune fille et d’ailleurs sans s’en rendre compte, il venait de faire la plus grosse erreur de sa vie…
Solstice avait très rarement l’occasion de faire ce qu’elle souhaitait « Ne fous pas le feu à la grange des voisins même s’ils ont des OGM ! » « Ne transforme pas la dame en ours parce que sa fourrure est faite de cet animal » « Ne rejoins pas ces baba cool, ils vont te bourrer le crâne » « Mange ces œufs de poules ! Les cages sont plus espacés que dans les autres productions ! », certaine chose étaient relativement sensés, d’autre moins, d’autres totalement, mais tout ces souvenirs ne firent que lui rappeler que lorsqu’on lui offrait l’occasion de faire ce qu’elle souhaitait, il ne fallait pas lâcher l’affaire. En entendant les propos du jeune homme, Solstice eut un petit sursaut, elle essuya ses larmes avec le col du jeune homme, puis tourna son visage vers celui du jeune homme avec un de ces sourires qui veulent tout dire, le genre de sourire qui te fait regretter tes paroles et le genre de sourire qui te donne envie de courir. Mais si ce Gryffondor avait l’honneur digne de sa maison, et surtout beaucoup de courage, il tiendrait sa promesse qui prenait tout son sens aux yeux de la jeune fille. Prendre les choses au pied de la lettre peut être affolant parfois. Les yeux plongés dans ceux du jeune homme elle dit simplement dans un dernier sanglot et avec un intonation stridente « Vraiment ? ». Toujours aussi déterminée à faire ce qu’elle souhaitait, elle jeta des regards alentours histoire d’y piocher l’inspiration, par malheur son regard se tournait principalement vers le lac et elle ne paraissait pas le quitter des yeux. Ses cheveux foncèrent légèrement, juste assez pour que cela se voit, et elle prit une grande inspiration avant de déclarer d’un ton nonchalant « A l’eau ? ». L’avantage c’est qu’elle n’attendait pas de réponse vu qu’elle connaissait celle qui devrait sortir des lèvres du jeune homme. Elle se redressa d’un air décidé et tendit la main au jeune homme l’invitant à faire de même. Heureusement la chaleur était toujours au rendez-vous et tant que la baignade ne se faisait pas en mode nudiste cela paraîtrait normal. Solstice était assez satisfaite de son coup en faite, même si elle l’avait un tout petit peu forcer… elle allait passer du temps avec un garçon, qui plus est plus âgé qu’elle et cela la remplissait de joie plus qu’on ne peut l’imaginer. C’est comme un rêve de gamine pour elle, ça peut pourtant paraître totalement bête mais c’était comme ça qu’elle voyait les choses, son sourire quelque peu effrayant laissa place à une expression infantile et amusée, après avoir jeter un regard vers le lac où se dessinait le reflet des rayons solaire, elle regarda son camarade les yeux pétillants et le questionna simplement. « Comment t’appelles-tu en faite ? Moi c’est Solstice Cabaret. » Elle prit sa baguette et à l’aide d’un sortilège d’attraction bien connu fit tomber le jeune homme sur elle fit venir deux serviettes de plages et son maillot de bain, elle l’enfila d’ailleurs en se camouflant de l’autre, l’évènement passé lui ayant servi de leçon et se retrouvait finalement en moins de deux vêtue d’un magnifique trikini qui moulait ses formes magnifiquement. Maintenant elle n’avait plus qu’à prier pour que le jeune homme ne parte pas en courant, ce qui restait plus probable que le fait qu’il la rejoigne pour se baigner, mais elle avait toujours le droit de rêver, après tout, elle vivait presque un rêve.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] C'est bon d'offrir son corps à la nature ! (PV) Jeu 29 Juil - 23:39 | |
| Nicolas se rendit compte un peu tard qu’il avait parlé un peu trop vite. Pourtant, il aurait dut savoir qu’il ne fallait absolument jamais, je dis bien jamais proposer ce genre de chose à des personnes aussi farfelues que Solstice. Il faisait en effet cette erreur là bien souvent, avec Hainoa et Orla, et s’en arrachait les cheveux mordait généralement les doigts après. Boulet qu’il était. Essayant de résister à la tentation de s’enfuir en courant tout en prétextant une colique aigüe, Nicolas se demanda quelle horreur la Serdaigle allait bien pouvoir lui faire faire. Il le sentait mal. Très mal même. Mais pour le moment, il se contentait de tapoter le dos de la jeune fille qui commençait à se calmer un peu. Une fois qu’elle fut en mesure d’aligner deux mots entre ses sanglots étouffés, Solstice lui posa une question qui n’en était pas vraiment une. En fait, elle ne s’attendait certainement pas à ce qu’il lui réponde, mais ce fut grâce à cette courte phrase qu’il put en conclure quelque chose : cette fille était vraiment frappée. En fait, elle ne se rendait réellement pas compte du mal qu’il y avait à se pavaner nue. On aurait dit que chez elle, c’était normal. Sa famille était naturiste ou quoi ? Etais-ce une question de culture ? Le Gryffondor n’en savait rien, mais ne préféra pas se lancer dans un débat, de peur de froisser la sensibilité de la métamorphomage. Après tout, chaque pays avait ses propres mœurs, et peut être que sur sa planète dans la contrée d’où venait la Serdaigle, se promener nu dans les champs était autorisé. Et même obligatoire maire pervers, va. Se contentant donc d’acquiescer silencieusement, le 6 ème année fut soulagé lorsqu’il aperçut un léger sourire se dessiner sur les lèvres de la demoiselle. Ouf ! Elle commençait à retrouver sa bonne humeur. Bon. Il devait donc faire tout son possible maintenant pour se carapater discrètement ne pas la vexer de nouveau. Il n’avait pas non plus envie de passer l’après-midi en compagnie d’une fille qui communiquait par des « Ouinnnn ! » des « Snif snif » ou des *bruit de quelqu’un qui se mouche*. Déjà qu’il pensait piquer un somme à l’ombre d’un joli hêtre tranquillement… Il se mêlait vraiment trop de ce qui ne le regardait pas. Il aurait dut s’en aller tant qu’il en était encore temps. Solstice revint ensuite sur cette question de promesse. Le sourire crispé qui était apparu sur son visage lorsqu’elle s’essuya sur son col disparu aussitôt. Il aurait espéré qu’entre ses crises de larmes, elle n’aurait pas entendu l’aveu qui le condamnerait à passer une après-midi mouvementée avec elle. Au lieu de ça, elle le fixait intensément, de cet air que les gosses ont parfois lorsqu’on leur promettait une glace sur le chemin du retour. Et ça, c’était très mauvais signe. Pris d’une soudaine panique, Nicolas ne réussit qu’à passer une main derrière sa tête en frottant légèrement ses cheveux d’un air gêné avant de marmonner un petit : « Heu… ben… ». Il aurait voulu ajouter des tas de choses, comme « C’était des paroles en l’air » ou « Je disais ça juste pour te consoler », mais les mots se coinçaient dans sa gorge. En fait, il ne pouvait tout simplement pas se résoudre à la décevoir. Il était sûr qu’elle se remettrait en mode arrosoir, absolument indignée qu’il ne tienne pas sa promesse. Et ça, il valait mieux éviter. Nicolas était quelqu’un de trop gentil. Solstice lui proposa alors d’aller dans l’eau. Bon. Ça aurait pu être pire. Il eut un moment de stress en pensant qu’elle allait lui demander de se baigner tout nu, mais apparemment, la morale qu’il lui avait faite tout à l’heure était clairement –ou pas- imprimée dans sa petite tête brune. Elle fit donc venir des serviettes et son maillot de bain grâce au sortilège d’attraction, tout en se présentant. Solstice Cabaret. Le nom de famille lui allait comme un gant, c’était clair. Quant au prénom… Il ne savait pas du tout ce qu’il signifiait. Les jeunes sorciers n’étaient normalement pas en mesure de connaître la signification du Solstice d’été et d’hiver, ou des Equinoxes d’automne et de printemps. M’enfin, qu’importe. Il se présenta donc à son tour : « Nicolas Caremis, en 6 ème année. Enchanté. »Pas si enchanté que ça, mais bon. C’était plus par politesse qu’autre chose. Aussi, préciser sa maison était inutile, étant donné qu’il portait la magnifique cravate aux couleurs de Gryffondor. Il n’empêche que plus il passait du temps avec elle, et plus il avait de la sympathie pour son extravagance. En fait, elle lui rappelait tellement Hainoa, qu’il l’appréciait presque. Il l’imita donc, en priant pour que quelqu’un ait laissé la fenêtre de son dortoir ouverte, et qu’il ne se retrouve pas comme un crétin à aller devoir se baigner avec une feuille de vigne en guise de maillot. Par chance, son trikini, lui aussi caleçon de plage et sa serviette arrivèrent comme par magie entre ses mains, et il prit un soin tout particulier à se changer, en faisant attention à ce que personne ne le voit. Il était pudique, Nico. Pas comme certaines . « Va pour la baignade » lui répondit-il, avec un sourire qu’il voulait assuré. Il attendit ensuite qu’elle fasse le cobaye et plonge dans l’eau avant. C’était qu’il était frileux, quoi. Et puis qui sait, depuis la dernière trempette de Solstice, la température du lac avait peut-être brusquement chutée >_<. Il se risqua néanmoins à y plonger un petit orteil, en attendant que la métamorphomage se manifeste.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] C'est bon d'offrir son corps à la nature ! (PV) Lun 9 Aoû - 8:44 | |
| À ce stade là, le jeune Gryffondor devait déjà regretter ses paroles, en effet, rien qu’à voir les réactions de Solstice elle aurait pu lui sortir quantité d’idées farfelues qui n’aurait plu qu’à Solstice et aux éventuels spectateurs de la scène, par exemple elle aurait pu lui proposer un concours de mangeur de tarte aux citrons meringuées *.* ça lui donnerait une bonne raison pour s’enfiler au taquet un maximum de nourriture et puis aussi se laisser légèrement aller sur ses principes alimentaires… Qui dit régime strict dit entrave énormes, alors fallait mieux éviter. Outre l’aspect gastronomique elle aurait pu aussi l’emmener brûler un champs OGM, ils ne seraient jamais assez de deux mais ce serait déjà mieux que ses folies solitaires. Enfin bref, il est vrai qu’à cet instant la jeune fille envisagea toute sorte de choses farfelues pouvant mettre mal à l’aise le jeune homme mais comme elle n’avait pas vraiment d’amis bah valait mieux être gentille avec les gentils inconnus qui plus est quand ils sont pas mal du tout Tant qu’elle ne saurait pas s’il était célibataire ou en couple tout irait bien, enfin s’il était en couple ça irait bien aussi mais si jamais elle apprenait qu’il était célibataire, elle se mettrait à agir d’autant plus stupidement. Elle ferait en sorte de l’attirer mais le résultat était bien souvent contraire, c’est pourquoi elle évitait cette question, elle allait pas se mettre dans de sales draps alors qu’ils avaient l’occasion de bien s’amuser, bah oui parce que la jeune fille avait choisi d’être raisonnable en l’invitant à aller dans l’eau. Effectivement elle avait retenu la leçon et une fois ses vêtements arrivés, elle fit bien attention à ne pas choquer le jeune homme en se camouflant bien de sa serviette, bon, la serviette n’étant pas bien grande, les quelques gens derrières pouvaient quand même admirer les courbes de la demoiselle, mais si elle faisait ça c’est parce qu’elle pensait vraiment que le jeune homme était un ovni, enfin quoi ? Ses amis étaient aller boire mais il n’avait pas critiquer le fait qu’elle soit nue ? Peut-être bien ses formes n’étaient pas assez généreuses… pourtant ce n’est pas ce qu’il ressort du dortoir des filles lorsque parfois elle se mettait à en parler, souvent même ! Alors peut-être était-elle tout simplement répugnante lorsqu’elle était nue ou même simplement en maillot de bain… Peut-être le simple fait qu’elle soit vêtue de ce trikini suffirait au jeune homme pour qu’il parte en courant, elle s’en mordait les lèvres et une fois bien vêtue elle chercha un signe dans le regard du jeune homme voir comment il la trouvait, mais même pas un regard ! Non mais c’te blague quoi ! Enfin peut-être qu’il s’était déjà assez rincé l’œil tout à l’heure pour ne plus avoir à le faire maintenant… Elle se présentait, oui parce qu’elle avait déjà fait l’erreur de ne pas donner son prénom assez tôt, ce qui entraînait forcément quelques surnoms étranges pour l’appeler, genre « l’écolo » ou la « nudiste » suivant sous quel jour elle s’était montré. Enfin bref, maintenant pour l’interpeller, même dans les couloirs de l’école, il l’appellerait simplement par son prénom, quel soulagement de savoir qu’elle ne serait plus ridiculiser de la sorte, évidemment il y avait peu de chance pour qu’après ce jour le jeune homme se laisse aller à l’appeler dans les couloirs ou à rechercher quelconque contact à son égard. Il se présenta à son tour et avait un magnifique prénom : Nicolas, c’était mignon comme tout, Caremis ça avait un petit côté médiéval, c’était sympa aussi. Ils auraient pu continuer les présentations si elle s’était mise à le harceler de question « Passion ? Animaux ? Couleur favorite ? Plat préféré ? Bio ou pas ? Célibataire ?… » mais ce serait très certainement aller beaucoup beaucoup trop loin et il se serait mis à fuir, pourtant il n’avait plus l’air réticent. En effet, il avait fait venir sa serviette et son maillot de bain, il était vraiment très pudique tout de même, bah oui, il se cachait tout en sachant qu’il était en face d’une personne que la nudité ne dérangeait pas… ça devait faire parti de ses principes. En tout cas, même si elle n’eut pas l’occasion d’admirer le bas, elle put admirer le haut et il n’avait pas à se plaindre. Dans d’autres circonstances, un filet de bave aurait pu s’échapper des lèvres de la jeune fille, rien de très charmant ? Je sais. En se présentant il se dit même enchanté, soit il était complètement mytho, soit il était complètement maso, mais dans tout les cas quelque chose n’allait pas. Peut-être la deuxième solution collait plus, en effet, le jeune homme avec un entrain qu’il n’avait pas eu ces dernières minutes, accepta la proposition oralement, même s’il l’avait déjà fait en quelque sorte en acceptant de se vêtir en maillot de bain, il souriait ce qui fit bien sûr sourire Solstice, ses cheveux s’éclaircirent même par des mèches plus claires comme en plein été. La jeune fille le regarda s’approcher de l’eau avec tout de même l’appréhension des frileux. Dans un ultime acte de courage, il plongea un orteil dans le lac espérant que Solstice s’y jette la première ! Nan mais oh, elle n’allait pas être son cobaye tout de même, elle prit une grande inspiration et se mit à courir pour prendre de l’élan et sauter sur le dos du jeune homme, le faisant ainsi tomber à l’eau, et elle aussi par la même occasion. Elle se redressa bien sûr rapidement, craignant les terribles représailles du lion enragé par l’acte délibéré de la jeune fille. D’ailleurs elle ne savait pas s’il était enragé ou triste d’avoir mouillé son si joli maillot si bien repassé, ou heureux d’avoir été poussé à l’eau euh là ma grande faut pas rêver, en faites, elle n’osait pas regarder derrière elle et préférait faire l’autruche en plongeant dans l’eau. D’ailleurs elle s’éloignait de plus en plus de la rive dans la fougue de ce fou rire visiblement solitaire et une fois qu’elle n’eut plus pied, elle se retourna pour voir le jeune homme qu’elle ne vit pas au premier abord. « Loup y es-tu ? M'entends-tu ? »
[ 1045 mots ] [1043 mots]
VAMPIRE
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] C'est bon d'offrir son corps à la nature ! (PV) Lun 9 Aoû - 15:14 | |
| Nicolas avait eu la très mauvaise impression que Solstice s’était clairement rincée l’œil lorsqu’il se changeait. Il espérait néanmoins qu’elle n’en avait pas trop vu. Car non seulement il était pudique, mais il était en plus extrêmement complexé. Par réflexe, il avait caché les quelques parties de son anatomie qu’il ne voulait pas dévoiler à tout le monde, mais aurait eu de très grandes difficultés à enfiler son caleçon de bain s’il était resté emmitouflé dans sa serviette. S’il avait pu, il aurait filé jusqu’à son dortoir pour se barricader derrière les baldaquins de son lit, et pouvoir se dévêtir sans risquer d’être surpris par qui que ce soit. Mais ça aurait été plus ridicule qu’autre chose. Il s’était aussi livré une véritable bataille mentale avant de déposer sa serviette et de se diriger à moitié nu vers le lac. En fait, s’il n’avait pas été en présence de Solstice, et n’avait pas peur de paraître stupide aux yeux de la métamorphomage, il aurait certainement attendu le dernier moment avant de lâcher sa serviette et de plonger illico presto dans l’eau. Comme les filles moldues lorsqu’elles ont piscine en sport obligatoire, quoi. Mais il se doutait bien que sa cadette aurait éclaté de rire s’il avait agi de la sorte. C’était tellement atypique d’être comme Nico, pour un garçon… Quelqu’un d’autre aurait certainement bombé le torse, et roulé des muscles pour séduire la Serdaigle. Lui, non. Il n’osait même pas lever les bras, de peur que tout Poudlard ait une vue atroce sur ses dégradants poils d’aisselles. Non mais sérieusement, c’était trop horrible. Il se demandait même quelques fois s’il ne devait pas s’épiler. Mais l’idée de passer de la cire au niveau de ses sous bras l’effrayait plutôt pas mal. Quant aux rasoirs, si c’était pour que les poils repoussent plus drus, ce n’était pas la peine. Il ne tenait pas à avoir des barbelés à la place de ses poils doux et soyeux. Fallait pas déconner, non plus #PAF# Le Gryffondor, qui avait toujours un orteil trempé dans l’eau, se demandait quand est-ce que Solstice entrerait dans le lac pour lui affirmer que l’eau était bel et bien bonne, lorsqu’il senti quelqu’un courir derrière son dos. Aussitôt, il senti un poids décuplé par l’élan s’appuyer contre lui, et le projeter comme un boulet de canon dans le lac. La tête la première, agitant ses bras de façon assez ridicule tant il était surpris par la situation, le jeune homme fut totalement immergé, et bu la tasse à plusieurs reprises. Il sentit l’eau nauséabonde du lac entrer dans ses narines et lui picoter désagréablement le nez, tandis qu’il lâchait de grosses bulles par la bouche. Il remuait toujours de façon désordonnée ses pieds et ses mains, jusqu’à ce qu’il sente le poids de Solstice disparaître. La jeune fille venait de se décoller de son dos, et de remonter jusqu’à la surface. Arrêtant de se débattre, Nicolas regarda au-dessus de sa tête, et réussit à apercevoir à travers l’onde verte et trouble, les pieds de la Serdaigle s’agiter. Un petit sourire apparut sur ses lèvres, et il se laissa remonter doucement vers la surface. Il n’avait presque plus d’air, mais le peu qu’il lui restait suffirait à faire sa petite vengeance farce. Sa panique envolée, il était parvenu à bloquer efficacement sa respiration, et lâcha quelques bulles pour éviter un trop plein d’air dans ses poumons, qui le remonterait trop rapidement vers la surface. Il eut la vague impression d’entendre la 4 ème année dire quelque chose, mais étant donné qu’il y avait une interface air/eau, il ne parvint pas à se saisir le sens de ses paroles. Cependant, il réussit à attraper les jambes de la demoiselle, et tira d’un coup sec pour l’entraîner dans l’eau et lui faire boire la tasse. Une fois qu’elle fut totalement immergée, ses longs cheveux flottant autour de son visage, lui donnant un aspect assez fantomatique, le Gryffondor se projeta vers la surface, et respira une grande bouffée d’air frais. Il secoua sa tête comme un chien mouillé, hoqueta légèrement parce qu’il avait de l’eau dans les narines, et fit quelques brasses pour s’éloigner de l’endroit où il avait entraîné sa camarade dans le lac. Il préférait éviter de reboire la tasse, et profita donc de l’absence de la Bleu & Bronze pour faire de la ventilation. A présent qu’il était entré dans l’eau, il se rendait compte qu’elle était particulièrement bonne. Le soleil qui tapait au-dessus de sa tête la réchauffait allégrement, mais la température du lac lui permettait d’être rafraîchit. Solstice avait eu raison de piquer une tête quelques minutes plus tôt. Nue, certes, mais raison quand même. D’ailleurs, en parlant de la jeune fille, le lion ne la voyait toujours pas remonter. Il espérait ne pas y avoir été trop fort avec elle, et qu’elle ne s’était pas noyée pour de bon. Ça aurait été plutôt gênant si elle était vraiment tombée dans les vapes. C’était surtout le fait de penser au bouche à bouche qui le dérangeait. Si jamais elle avait vraiment perdu connaissance, il se serait senti obligé de faire ce genre de… trucs. Oh quelle horreur ! Pas que Solstice était laide, loin de là. Mais l’idée de plaquer ses lèvres contre celle d’une fille le répugnait. Si ce n’était pas Hainoa, il n’était clairement pas d’accord. Pris brusquement de panique, Nicolas aspira une nouvelle bouffée d’air, ferma la bouche, et pénétra dans les eaux douces du lac. Les yeux grands ouverts, il chassa une algue qui venait boucher sa vue, et se rapprocha de Solstice, qui était toujours à quelques mètres devant lui. Il ne la voyait pas bouger, et ne pouvait pas discerner son visage à travers l’épais rideau de cheveux qui flottait autour d’elle. Inconsciente ou non ? Il ne savait pas du tout. Il nagea cependant rapidement vers elle, en frissonnant lorsqu’un long poisson visqueux se frotta contre sa jambe. Il chassa ce gêneur gris et rouge –un Gardon ? il n’en savait rien du tout, il n’était pas expert de la faune aquatique comme sa meilleure amie- et se posta devant Solstice, dont il agita l’épaule, inquiet. « Ca va ? » demanda-t-il. Mais seule une grosse bulle s’échappa de ses lèvres. Il attendit néanmoins que sa camarade se manifeste, avant de prendre l’initiative de la remonter à la surface. Si elle allait bien, il la laisserait nager toute seule. Si ce n’était pas le cas, il devrait donc prendre sur lui-même, et l’agripper par la taille –quelle horreur !- pour la sauver de la noyade. Et, silencieusement, il pria pour que la 1 ère solution soit la bonne. [ 1107 mots ] VAMPIRE
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] C'est bon d'offrir son corps à la nature ! (PV) Mar 10 Aoû - 14:22 | |
| Solstice ne voyait vraiment plus le jeune homme. Même dans le parc quoi qu’en courant un peu il aurait pu rejoindre le château ou au moins se cacher derrière un arbre pour se détendre… Sûrement qu’il s’était enfui, en même temps, elle s’en doutait bien, déjà qu’il n’avait pas l’air ravi de se retrouver avec une fille pareille, si en plus elle le poussait à l’eau et le saoulait de la sorte elle n’avait plus aucune chance de le voir rester, elle l’appela une dernière fois au cas où, jeta des regards partout autour d’elle puis se rendit à l’évidence. Elle baissa alors la tête, les yeux presque en larme, pour une fois que quelqu’un venait de lui donner une chance elle avait tout gâché ! Pourquoi fallait-elle qu’elle gâche toujours tout, pourquoi fallait-il qu’elle n’ait pas d’amis fixes et pourquoi fallait-il qu’elle se retrouve affublée des pires noms d’oiseaux à chaque passages dans les couloirs et pourquoi fallait-il qu’elle soit si cruche parfois. Pourtant, les yeux rivés vers le sol, ou plutôt vers l’eau, elle distingua une forme qui, une fois l’éclat du soleil diminué par le passage éclair d’un nuage, se révéla être le jeune homme qui était déjà à quelques centimètres d’elle. Les seules mots qu’elle dit à cet instant furent : « Oh le con ! »
Sans même comprendre ce qu’il se passait, elle sentit quelque chose attraper sa jambe, la pression était d’ailleurs assez forte, il n’avait pas du apprécié le coup du « j’te jette à l’eau, parce que je le vaux bien », elle sentit alors son pied quitter le sol, puis par la suite l’autre pied et elle se retrouva finalement à basculer en arrière. En tombant de la sorte, son crâne cogna violemment le sol ce qui la mit dans les vapes pendant au moins une bonne minute, ou une trentaine de secondes, enfin. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, toujours sous l’eau, elle distingua la forme du lion s’éloignait, l’eau était plutôt claire mais malgré ça, le garçon de son point de vue ressemblait plus à une tache verdâtre qu’autre chose. Ça y est, il s’était vengé et maintenant il partait, trop dépité et les yeux toujours entrouvert, elle resta sous l’eau immobile, son nez laissant s’échapper des bulles à plusieurs reprises, mais un sourire revint dessiner son visage lorsque la tache verdâtre fit demi tour pour se rapprocher de la jeune piaf. Elle eut un petit rictus qui apparut comme une multitude de bulles d’air et le jeune homme une fois prêt d’elle s’essaya à la discussion aquatique ce qui était loin d’être une discipline aisée. « Blobloblou ? » Malgré tout, elle distinguait tout de même l’intonation interrogative et sans vraiment savoir ce qu’il venait de lui demander elle hocha la tête en signe d’affirmation. Il aurait pu lui avoir demandé un truc comme T’es morte ? ou bien Tu t’es ouvert le crâne ? pour peu qu’il ait pris le temps d’admirer la chute. Prise par l’euphorie des retrouvailles, la jeune fille en venait à oublier qu’elle était sous l’eau et manqua alors de s’évanouir par manque d’oxygène mais elle sortit la tête de l’eau à temps pour reprendre sa respiration. D’ailleurs, cela n’avait rien de très féminin ou délicat, on aurait pu croire aux hennissements d’une ânesse tellement la discrétion n’y était pas. Malgré tout elle souriait, ce qui était une bonne chose. C’est à cet instant que lui vint à l’idée qu’en tant que métamorphomage elle aurait pu se faire pousser des branchies, sans trop savoir comment, mais elle aurait pu essayer… Enfin ce serait pour la prochaine fois.
À cet instant la jeune fille se sentait bien, elle était en bonne compagnie, en train de nager dans le lac de Poudlard sous un soleil radieux et l’eau était à une température idéale, elle ne pouvait rêver mieux c’est d’ailleurs pour ça qu’elle se refusa à dire un mot de plus. Bah oui, elle n’allait pas tout gâcher en disant une idiotie ou un truc dans le genre, quoique son silence pouvait être le signe d’ennui et elle ne voulait absolument pas que Nicolas en vienne à penser ça. Elle s’amusait sincèrement. Son rêve aurait été de pouvoir appuyer sur un bouton pause et profiter de cette sensation de bien être qui devenait de plus en plus rare avec les années. En plus elle aurait pu mater le mec sans gène ! Mais tout de même, elle devait se décider à dire un truc. Elle réfléchit un instant et finit par dire avec un ton un peu hésitant : « Ton année se passe bien ? Enfin débute bien … Enfin oui parce que c’est le début de l’année donc ça pourrait euh… * reprend son souffle de manière un peu timide et amusée * enfin tu comprends… Enfin euh… T’as des amis ? Enfin oui bien sûr t’as des amis, je ne voulais pas dire que tu pouvais ne pas avoir d’amis, y a qu’à moi que ça arrive ça mais peut-être que je les connais … Je… excuse moi je suis un peu… timide c’est pas le mot mais hésitante… oui… » Elle ponctua sa phrase d’un petit rire timide et se décida à attendre sagement la réponse du jeune homme.
C’est simple à deviner mais la jeune fille n’est pas du tout une oratrice, elle a souvent du mal à s’exprimer, surtout devant quelqu’un qu’elle pense apprécier et c’est souvent ça qui gâche tout… En même temps, c’est normal qu’il soit difficile… impossible de se faire des amis lorsqu’on ne peut pas échanger avec eux sans s’enfoncer ou dire des choses stupides. C’était maintenant ou jamais qu’elle devait faire un effort, même si elle n’avait pas l’impression que le jeune homme souhaite être son ami car cela signifierait devoir la revoir, mais au moins elle s’entraînerait. Enfin pas entraînement genre Test de produits chimiques sur les animaux, ni hypocrisie parce qu’elle appréciait bien le jeune homme, elle avait rapidement des impressions sur les gens et là, bah elle aimait bien être avec lui donc elle ne dirait pas non pour une amitié.
1019 VAMPIRE |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] C'est bon d'offrir son corps à la nature ! (PV) Mar 10 Aoû - 20:15 | |
| Nicolas et Solstice étaient toujours tous deux à quelques mètres en dessous de la surface de l’eau, complètement immergés. Le jeune Gryffondor, qui s’était quelques secondes auparavant inquiété de l’état de sa cadette, fut rassuré lorsqu’elle hocha la tête de haut en bas. Il s’en serait réellement voulut s’il l’avait noyée ou blessée gravement et en plus, ça allait lui apporter tout un tas d’ennuis, cette histoire. Mais étant donné que ce n’était pas le cas, ils purent remonter tranquillement à la surface. Une fois la tête à l’air libre, Nicolas inspira une grande bouffée d’air, et fit ce geste particulièrement stupide que pourtant beaucoup de monde faisait à la sortie de l’eau : il tenta d’éponger ses yeux, même si sa main était aussi humide que son visage. Bref. Il observa un petit moment la Serdaigle, qui respirait de façon assez comique, et agita les jambes pour ne pas couler de nouveau, laissant uniquement sa tête sortir de l’eau. Il restait donc en nage statique, et remarqua que Solstice avait un grand sourire aux lèvres. La bonne humeur de sa camarade le fit aussi sourire assez bêtement, et il l’éclaboussa légèrement en joignant ses deux mains et en les pressant avec douceur. Lui qui était plutôt réticent à l’idée de se baigner dans le lac, s’éclatait à présent vraiment bien. L’eau était à bonne température, aucune créature bizarre ne l’avait enquiquiné pour le moment, et Solstice était devenue à peu près normale. Au moins, maintenant qu’elle était dans le lac, il n’avait pas une vue plongeante sur son décolleté et sur ses formes généreuses –ou sur bien plus, si on se remémorait l’épisode où la brune se baignait totalement nue-. Il fit quelques brasses, et replongea sous l’eau pour faire une cabriole –maintenant qu’il se sentait à l’aise, il pouvait se décoincer un peu-, puis ressortit la tête, et s’approcha de la métamorphomage en gardant une certaine distance de sécurité. On ne savait jamais, si elle se décidait à se coller à lui comme lorsqu’elle s’était mise à sangloter comme une madeleine, on n’était pas sorti de l’auberge. D’autant plus que cette fois ci, elle n’était même pas habillée, mais en maillot de bain. De quoi effrayer encore plus l’innocent Nicolas. Au bout d’un moment cependant, la jeune fille se mit à reparler. D’un certain côté, le Gryffondor en était rassuré. Vu qu’elle ne disait pas un mot depuis une bonne dizaine de minutes, il commençait à se demander si elle ne lui en voulait pas de l’avoir faite boire la tasse. Enfin c’était un prêté pour un rendu, vu qu’elle lui avait fait rencontrer le lac tête la première en sautant sur son dos comme s’il avait été une quelconque monture hennissante. Mais bon. Le châtain avait appris depuis longtemps à ne pas essayer de comprendre les filles. Elles étaient toutes si différentes, et réagissaient de manière tellement étrange… Le 6 ème année esquissa un sourire encourageant pour inciter Solstice à être plus à l’aise. Et dire qu’il avait pensé qu’elle était pipelette finie, et pas timide pour un sou. La voilà qui était en train de chercher ses mots, de balbutier, et de s’excuser à tout va. Nicolas commençait à la trouver de plus en plus sympathique. Ses premières impressions n’avaient pas forcément été très bonnes, puisqu’elle se pavanait nue, lui avait adressé un regard noir, et s’était jetée dans ses bras en mouillant sa chemise de larmes. Mais maintenant qu’elle se montrait un peu plus calme et civile, il appréciait sa charmante compagnie. Comme s’il n’avait pas remarqué qu’elle était à la limite de la crise de stress, le lion répondit : « Ouais, pas de soucis. Les profs sont pas forcément cléments niveau devoirs, mais je m’en sors. Le programme de Métamorphoses et de Sortilège est vraiment génial. Tu verras quand tu y seras. Un peu dur, mais vu que tu sembles être Métamorphomage ou alors les Elfes de Maisons ont foutu de drôles de champignon dans le ragoût de ce midi, à mon avis, tu n’auras aucun problème. » Il fit une courte pause, puis poursuivit : « D’ailleurs, tu dois faire l’option Taliesin, non ? C’est comment là-bas, mieux que Poudlard ? A vrai dire, je me suis pas trop renseigné sur cette école, vu que je n’ai aucun don. Donc je ne sais même pas combien d’heures vous avez, comment vous y accédez, et tout et tout… » Nicolas était plutôt admiratif des élèves de l’école de Magie du Pays de Galles. Il aurait bien voulu y aller pour devenir Animagus, ou quelque chose qui ne nécessitait pas forcément un don de naissance, mais bon… Il avait rapidement abandonné cette idée, préférant se consacrer entièrement à ses examens de fin d’année à Poudlard. « Sinon oui, j’ai des amis. Je ne suis pas sûr que tu les connaisses, ils ont tous à peu près mon âge. Mes meilleurs amis sont à Gryffondor, comme moi : Hainoa Stewart, et Haven Clarks. Tu as peut être déjà vu Hainie, elle ne passe pas inaperçue. Une petite blondinette d’1m75 avec des chaussettes dépareillées, des yeux bleus, et un air toujours dans les nuages. » En pensant à sa meilleure amie, Nicolas ne put s’empêcher de rougir. Il s’enfonça un peu plus dans l’eau, laissant uniquement la partie au-dessus de sa bouche émergée, espérant que Solstice n’aurait rien remarqué. Puis, une fois calmé, il remonta, et continua : « Et Haven est le jumeau de Heaven Clarks, à Serpentard » -il renifla dédaigneusement à la mention de cette maison qu’il détestait- « Un brun. Mais on est toujours fourrés ensemble, donc si tu ne m’as pas vu, il est peu probable que tu le connaisses. »Il réfléchit un instant pour se rappeler des autres bons amis qu’il avait, puis continua : « Peut-être que tu connais Orla Quirke. Elle est à Serdaigle, et tient la troupe du Crapaud Soleil –avec Hainie, d’ailleurs-. Ou Anabelle Montgomery, à Poufsouffle. C’est la préfète-en-chef. En dehors heu… Cherise Rowle ? Billie Ziegler ? Ce sont les principaux. Et toi, tout se passe bien ? »Il s’arrêta de parler, et regarda la demoiselle, un sourire fixé sur ses lèvres. En fait, maintenant qu’il y pensait, il avait bien plus d’amis féminins que masculins. A croire que sa manie de chasser tous les parasites qui rôdaient autour d’Hainoa ne l’aidait pas forcément à sympathiser avec des garçons. [ 1067 mots ] VAMPIRE
|
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] C'est bon d'offrir son corps à la nature ! (PV) | |
| |
| | | | |