Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue au Texas Dear ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Bienvenue au Texas Dear ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Bienvenue au Texas Dear ! [PV]   Bienvenue au Texas Dear ! [PV] EmptyJeu 19 Aoû - 20:02

Bienvenue au Texas Dear ! [PV] Icones11 Bienvenue au Texas Dear ! [PV] Iconsarahmichellegris6

    Indiana avait invité Billie à passer deux jours chez elle au Texas. Oui, oui, chez elle, parce que pour le moment elle était en fille. Ce n’était pas dérangeant puisque le week-end commençait par le voyage avec le papa et qu’ensuite il y avait l’installation dans la maison. Indy’ savait bien que Billie préférerait qu’elle soit en garçon mais ça viendrait en temps voulu. Il suffirait qu’elle la choque assez pour qu’elle se transforme, c’était moins compliqué que ça en avait l’air. Et puis, en arrivant sous sa forme de fille, elle aurait sûrement l’autorisation d’avoir Billie dans sa chambre si vous voyez où je veux en venir… Car en fait, c’était un peu fait exprès si elle s’était présentée à son père à la sortie de l’école sous ses airs angéliques de petite blonde. « Coucou papa ! Ma copine va arriver, elle est de l’autre école alors il faut lui laisser le temps ! » Elle s’était habillée d’une chemise à carreau rose assez large et d’une salopette toute mignonne en jean avec des petites fleurs sur les attaches. Bon, c’était pas l’idée que se faisait Billie d’Indiana Fille mais ça allait plutôt bien à la demoiselle et quand la lionne rencontrerait la mère de son amie, elle comprendrait vite que c’était une nécessité que de s’habiller réellement en fille devant celle-ci.

    « Eh ! Billie ! On est là ! » La brunette arrivée à leur hauteur, Indiana fit de rapide présentation entre Edmond Stocker et l’étudiante de manière assez rapide. « Allez papa, on y va ! » Le sorcier sortit sa baguette pour amplifier le transplanage et les voilà tous partis pour l’Amérique ! Pour le Texas en fait pour être plus précis, les parents de la (pour le moment) jeune fille vivaient en effet à proximité du désert dans un petit village comme on pouvait les voir dans les films, très vieille amérique. Ils atterrirent dans la cour de la maison. « Bienvenue chez nous ! » Dit alors Indiana. « Ma mère est pas encore rentrée du travail, elle fini à midi pour passer du temps avec nous un minimum. Je vais te montrer notre chambre. T’es d’accord papa ? » Monsieur Stocker sembla hésiter longuement avant de finalement faire signe qu’il était d’accord. Comment résister à tant de candeur ! S’il savait le pauvre… le pire, c’est que quelque part, il s’en doutait un peu.

    Indiana conduisit la brunette à l’étage dans sa chambre où il y avait deux lits (un petit contre le mur et celui d’Indiana au milieu). La chambre prenait tous les combles sous les toits et elle était beige noir et blanc pour ne pas dénoter une quelconque marque de genre. Il y avait dans un coin les coupes et les médailles qu’elle avait gagné plus petite en karaté ainsi que toutes ses ceintures, son kimono était soigneusement plié sur le bureau.

    « Bon, et voilà, j’ai réussi à obtenir l’autorisation qu’on dorme ensemble. Avoue que je suis fortiche ! » lança la blonde avec un grand sourire, plutôt fière de son plan qui pour l’instant se déroulait sans accro.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bienvenue au Texas Dear ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Bienvenue au Texas Dear ! [PV]   Bienvenue au Texas Dear ! [PV] EmptyJeu 19 Aoû - 21:00

Billie avait donc été invité à passer deux jours au Texas, avec Indiana. Bien sûr, pendant un petit moment, elle en était venue à croire qu'il se faisait des films, que ce qu'il voulait n'était pas réel et tout ça. Mais bon, avec le temps, bah doucement, elle avait bien fini par croire que ce n'était pas qu'une invitation dans le vent. Tant mieux, puisque mine de rien, elle n'avait jamais été au Texas et donc, c'était un peu l'occasion. Bon, bien sûr que cela n'avait rien d'exceptionnel et il ne s'agissait que de deux malheureux jours. Mais au moins, elle allait, semblait-il, plutôt bien s'amuser, non ? Enfin bref, dans tous les cas, ce n'était pas elle qui allait douter un seul instant de ça, c'était même une évidence, c'était clair. Bon, d'une certaine manière, on ne pouvait pas, non plus, se mettre à croire qu'elle ne pouvait pas s'amuser. C'était évident qu'elle le pouvait. Et en toute circonstance, d'ailleurs ! Bon, elle devrait être rentrée pour Halloween sinon. Bah oui, c'était une fête assez importante et elle l'avait toujours passé avec Seth, Axel et Helena. Donc bon. Et puis il fallait qu'elle pense un minimum à Wade aussi ! Enfin... Lorsqu'elle était avec Indiana, elle évitait vraiment d'y penser, elle avait, d'ailleurs pour tout dire, toujours trouvé que c'était mieux comme ça, c'était évident. Enfin bon, après, voilà quoi.

Pour le voyage, elle avait enfilé un short en jean, plutôt court. Histoire de montrer que le fait qu'elle soit, plutôt maigre, n'était pas si mal que ça. Même si au niveau de son estomac, c'était visible de façon laide, ça lui donnait de bien belles jambes. Et de ce côté là, elle ne niait pas la chose, du tout même. Mais bon, il n'était pas toujours facile de faire face à un soucis de poids bien sûr, et ce problème là, elle ne le niait pas, de toute manière, c'était évident. Mais au moins, elle était plutôt sympa à regarder comme ça ! Enfin, c'était son avis, ce n'était probablement pas celui de ceux qui voulaient de vraies formes, mais elle s'en foutait plutôt pas mal. Au moins, dans son mini short, elle était très bien ! Et en plus de ce vêtement, donc, elle avait enfilé un débardeur noir. Hop, hop, le tour était tout simplement joué. Et elle aimait plutôt pas mal le résultat en plus, alors elle n'avait carrément pas à se plaindre. Enfin, dans un sens quoi. Elle passa doucement une main dans ses cheveux, tentant d'y donner un peu de volume ( geste inutile avec sa tignasse plate bien sûr ).

En voyant Indiana version fille, Billie fut un tout petit peu déçue mais cela passa bien assez vite. Au moins, elles allaient plutôt bien se sentir entre elles ! Avec le garçon, il y avait ce foutu désir en faite, elle n'y pouvait rien quoi mais c'était comme ça ! Enfin bref, tout ça pour dire qu'avec la fille, il y avait peut être un peu de désir, mais moins, quand même. Et elle pouvait se contenir, et surtout, elle s'entendait plutôt bien avec elle ! Elle lui fit donc signe de la main, contente, et finit par les rejoindre. Indiana la présenta à son père, qu'elle salua d'un sourire et ils étaient partis !

Elle sourit doucement, à voir la maison des Stocker, elle était franchement chouette mine de rien, et il était évident qu'elle ne pourrait que se plaire ici, ça paraissait ancien mais également convivial et c'était bien ça, le plus important !  « Chouette maison ! Et pour ce qui est ta mère, d'accord ! Allons voir notre chambre ! ». Enfin pour ça, il fallait attendre la validation du père et ça pouvait quand même prendre un peu de temps, on dirait !

La chambre était franchement jolie et de ça, elle ne pouvait tout simplement pas douté un instant ! C'était franchement chouette et elle était contente d'y avoir son lit et tout ! Oui bon, il ne lui en avait jamais vraiment fallu beaucoup de toute manière, de cela, on ne pouvait pas en douter pour une seule seconde, c'était évident !  « Très fortiche en effet ! Chouette chambre d'ailleurs ! ». Elle posa ses affaires sur le lit dans un coin.  « Alors, on fait quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bienvenue au Texas Dear ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Bienvenue au Texas Dear ! [PV]   Bienvenue au Texas Dear ! [PV] EmptyJeu 19 Aoû - 21:47

    Quand les deux filles furent seules, Indiana se mit en tailleur sur son lit, savourant à la fois le fait d’être chez elle mais aussi le programme de la journée qui s’annonçait. Un programme parfait selon elle, même si ça demanderait à un moment qu’elle se transforme en garçon. Mais elle avait aussi un plan pour ça.

    « Pour le moment, je vais rester une fille en tout cas, au moins jusqu’à ce que maman rentre, sinon elle va nous en faire toute une histoire que tu dormes avec moi et tout… Mais en fin de journée, on ira au bal des jeunes sorciers ensemble alors il faudra que tu m’aides à me remettre en garçon ! » Elle avait sa petite idée de comment faire mais elle voulait que ce soit elle qui pose la question, c’était plus drôle comme ça. Oui, on ne départira jamais cette chère Indiana de son sens de l’humour particulier, qu’elle soit fille ou garçon, c’était la même après tout ! Elle le prouva d’ailleurs en faisant un clin d’œil à son amie (elle voulait la considérer comme telle en tout cas) « Et au bal interdiction de regarder quelqu’un d’autre que moi bien sûr Wink »

    De toute manière personne parmi la communauté sorcière des environs n’oserait piquer une fille venu avec Indiana, même les filles n’oseraient pas lui piquer un garçon, c’est pour dire ! Depuis qu’elle était petite, Indiana adorait les sports de combat et elle s’était très souvent battue avec les enfants des environs, surtout les petits sorciers puisqu’elle évitait les autres à cause de la malédiction. Souvent en plein combat et souvent victorieuse, même en fille, elle avait de la maîtrise, mais en garçon, elle en imposait sacrément. Même sans être amoureux(se) de Billie, elle comptait bien apprendre à vivre quiconque oserait toucher sa dulcinée d’un soir, question de respect, elle l’avait quand même ramené d’Angleterre hein ! C’était à un océan d’ici !

    « T’as un truc habillé mais pas trop dans ce que tu as emmené ? » C’était un peu une sortie country ce soir, genre typique de l’amérique profonde et tout… Indiana avait des doutes quant à la capacité de Billie à avoir ce qu’il fallait dans son bagage. « Attends, en fait j’ai une idée ! » Elle sauta du lit et ouvrit en grand l’armoire avant de sortir un carton et de prendre quelques trucs dedans, en jaugeant la qualité. Enfin, elle balança une mini jupe imitation daim avec des franges et une chemise à carreau rouge et bleu avec un petit gilet assorti à la jupe. « C’est du quatorze ans, ça devrait être à ta taille, je portais ça avant. » Indiana avait plus de formes que la lionne mais elle mangeait bien et puis la masse de muscle qu’elle était en homme ne pouvait pas être gringalette en fille ! Déjà qu’elle était vachement plus petite et en apparence moins musclée.

    Comme Billie n’avait pas encore commencé à essayer « Tu peux te changer devant moi hein, en fille ça me fait strictement rien. » ce qui ne l’empêcherait pas de regarder pour plus tard remarquez XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bienvenue au Texas Dear ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Bienvenue au Texas Dear ! [PV]   Bienvenue au Texas Dear ! [PV] EmptyJeu 19 Aoû - 21:59

Billie n'avait rien contre le côté fille, mais alors vraiment hein ! Alors si elle voulait rester en fille, pour les deux jours, c'était un moyen d'apprendre à se connaître et tout ça ! Et puis oui, c'était mieux pour les parents de toute manière. Au moins comme ça, il était plus difficile de s'imaginer qu'ils allaient faire des choses quoi ! Mais attention, il ne fallait pas pour autant oublier le fait qu'elle était bah... Bi quoi ! Mais c'était probablement un petit détail qu'il ne fallait pas dire quand même hein ! Ca pouvait en choquer plus d'un ! D'ailleurs, la jeune Gryffondor n'avait pas vraiment pour habitude de parler de tout ça avec quelqu'un, en règle général ! Le bal des jeunes sorciers ? C'était quoi ça par contre ? Disons que Billie n'avait pas prévu d'aller à un bal quoi ! Mais bon, ce n'était pas non plus comme si c'était si bizarre que ça, d'une certaine manière. Hum... Quoique !  « Un bal ? Hum et bien pourquoi pas, j'ai envie de dire que ça pourrait être sympa. Par contre, faudrait que tu m'éclaires pour la façon dont je dois me comporter »

Pour le truc habillé, elle devait avoir ça dans ses affaires sûrement. Mais avant qu'elle ne puisse faire le moindre mouvement, Indiana avait sorti quelque chose. Bon, qu'on soit bien d'accord, ça faisait très country et on était au Texas. Mais qu'on soit bien d'accord sur un autre point, c'était laid ! Elle n'avait jamais eu le moindre soucis quant aux habits et à la mode, jamais, elle ne se prenait pas la tête, ce n'était pas son genre. Pour tout dire, ce n'était qu'une petite chose, oui voilà. Un soupire s'échappa de ses lèvres mais en réalité, elle avait quand même envie de rire, qu'on soit bien d'accord !  « Hum... Laisse moi te dire que ce n'est pas la plus belle chose que je n'ai jamais vu ! Cette jupe est immonde ! Je suis désolée de dire ça comme ça mais euh... Je l'ai dit ! »

Mais bon, elle n'avait rien dans ses affaires qui puissent vraiment passer pour un vêtement de country pour autant. Elle prit donc les affaires là, pas trop le choix, si elle ne voulait pas trop sortir du lot ! Dans son sac, elle avait bien une petite robe franchement courte, mais pas sûr que ce soit le genre de vêtement qu'on mettait là bas quoi ! Enfin bref, elle s'en moquait plutôt pas mal de se changer devant lui, et c'est pour cette raison qu'elle le fit. Mais attention, elle ne mit pas la tenue comme c'était prévu ! Elle mit la jupe, et pour ce qu'il en était du haut, elle mit un petit débardeur blanc en dessous, et laissa la chemise ouverte. Bah quoi ? C'était un peu mieux non ? Quoique ? Avec un truc en jean pour le bas, ça l'aurait peut être un peu plus fait ? Aucune idée !  « Hum... T'en penses quoi ? ». De toute façon, en ayant affaire à la fille, ça ne pourrait qu'aller, c'était évident. Et en ayant affaire au garçon, le fait qu'il puisse glisser ses mains en dessous devait aller aussi ! Ca pouvait être nul dis comme ça, mais il était un garçon comme les autres. Banale aussi, c'était lui qui l'avait dit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bienvenue au Texas Dear ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Bienvenue au Texas Dear ! [PV]   Bienvenue au Texas Dear ! [PV] EmptyJeu 19 Aoû - 22:50

    « Oh, faut pas t’inquiéter, c’est juste une petite fête de campagne tranquille qu’on fait à chaque vacances parce qu’on est pas tous dans les mêmes écoles. Enfin, la plupart sont à Salem, mais d’autres ont choisis d’autres instituts. » Par ici on ne pouvait pas dire que les distractions faisaient légions du coup c’était un peu obligé qu’ils cherchent les occupations à leur façon et les mini bal étaient dans cette idée.

    Quant à la beauté des vêtements, comme Indiana ne mettait jamais de jupe en dehors de ces fameux bals justement, elle n’avait pas franchement d’avis sur la question, elle savait juste que c’était ce qui se portait dans le coin… y’a deux ans du moins. Mais ses fringues actuelles étaient largement trop grandes pour Billie donc fallait faire avec. Ceci dit, l’idée du débardeur était pas mal pour rehausser le tout.

    « Oh, tu sais, moi les fringues… puis bon, c’était y’a deux ans. Ma jupe actuelle te plairait peut-être plus mais elle te sera trop large de beaucoup.» Dit-elle en tapotant ses hanches d’un air gêné. Non qu’elle se trouve grosse mais bon, quand même quoi… disons plutôt qu’elle avait un physique de sportive, elle était de taille moyenne, élancée, mais voilà, elle avait des hanches bien marquées, pas mal de poitrine aussi. Enfin, pas mal selon ses goûts, une taille moyenne quoi. « Mais ça te va bien moi je trouve comme ça, ça met tes jambes en valeur. » Quand Billie eut finit de se changer.

    « On est pas sectaire dans le coin mais bon, ce serait dommage que tu sois la seule à pas être habillée country. » Elle attrapa son chapeau en haut de l’armoire, son jean de mec et une chemise qui ressemblait assez à celle qu’elle avait passé à Billie mais dans une coupe homme et sans la teinte rouge. Elle avait toujours préféré le look country campagnard que le look pur texan avec ses grosses bottes… enfin, elle avait les bottes aussi, mais ce soir elle mettrait ses tennis parce qu’elle voulait montrer ses performances à Billie et lui enseigner les pas aussi !

    Pendant qu’elle montrait à Billie sa tenue du soir, la maman rentra « Indiana ! Je suis rentrée ! » Indy’ fit signe à Billie de la suivre pour rejoindre Dawn Stocker, la maman d’Indiana. Comme sa fille, elle était blonde, mais même en y regardant à deux fois on se rendait vite compte qu’Indiana avait tout pris de son père sous sa forme de fille comme sous sa forme de garçon parce que monsieur Stocker était encore bel homme pour son âge.

    Le déjeuner se passa assez vite et quand ils eurent fini, Indiana et Billie aidèrent à faire la vaisselle et ensuite Indiana proposa une ballade à son amie anglaise pour lui faire visiter le coin. « Tu sais monter à cheval ? » histoire de savoir quoi.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bienvenue au Texas Dear ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Bienvenue au Texas Dear ! [PV]   Bienvenue au Texas Dear ! [PV] EmptyJeu 19 Aoû - 23:41

Une petite fête, dans tous les cas, c'était le genre de truc toujours sympa set c'était un fait quoi bien sûr ! C'était évident, plaisant et tout ça, et ce n'était certainement pas elle qui allait en douter ! Faire la fête, c'était toujours sympa. Et puis bon, les fêtes au Texas, elle n'en avait jamais faite, peut être que justement c'était l'occasion là non ? Ce n'était en tout cas pas elle qui allait dire le contraire ! Et puis bon, elle allait pouvoir passer un moment avec la version masculine donc c'était parfait !  « Et tu y as souvent emmené des amies ? ». Pas jalouse pour un sou, fallait pas se faire de films, c'était évident ! Après tout, il n'y avait rien entre eux, elle voulait juste savoir si c'était un truc particulier et tout, savoir s'il avait déjà présenté des gens à ses parents quoi !

Et oui, c'était ça le problème lorsque l'on est trop maigre, c'est que l'on ne peut pas emprunter de vêtement aux gens, c'est que l'on flotte dedans, donc oui, Billie ne pouvait qu'emprunter cette robe-ci à son amie. Mais bon, elle persistait à penser que les jupes en jeans ne devaient pas tant déranger que ça non ? Enfin après, elle n'y connaissait rien, peut être que ça ne le faisait pas ?  « Oui, je sais bien que je ne suis pas franchement la personne la plus épaisse qui soit, c'est évident. Donc bon... Mais une jupe en jean, avec la chemise, t'es sûre que ça le fait pas ? ». Oui, elle ne lâchait pas l'affaire mais bon, La jupe lui posait vraiment un petit problème. Oui parce que même si elle lui allait peut être bien, elle ne lui plaisait, quand même pas. Oui, bon, elle pouvait être chiante. C'était évident.

Mais sinon, oui, ça serait pas terrible que l'on voit direct que ce n'était pas elle qui était de là quoi. Enfin, si elle était là bien sûr hein, c'était autre chose. Tout ça pour dire que bah... Ouais, si elle était si étrangère que ça, ça ne pourrait que se voir. Mais bon, elle se moquait des autres, tant qu'elle plaisait à Indiana. Mais ouais, la robe qui se trouvait dans sa valise, ce n'était même pas la peine de la mettre, ça ferait trop décalé !  « Oui je comprends tout à fait, je ne veux pas passer pour la bête de foire quoi ! »

Billie suivit donc Indiana pour aller voir sa mère, ayant ha^te de voir à quoi elle pouvait bien ressembler quoi. Et dans ça, il n'y avait rien de bien étonnant, bien entendu. En tout cas, elle état vraiment jolie sa mère, tout comme son père. Il avait... Enfin, elle pour le moment, avait de très beaux parents. Vint ensuite le moment de manger, en même temps, il fallait bien que ça arrive à un moment hein ! Il n'y avait rien de bien étonnant dans tout ça après tout ! C'était le simple programme d'une vie quoi ! Et après manger, Indiana lui demanda si elle savait monter à cheval. Euuuuh...  « Pas du tout en faite. Pourquoi ? ». Enfin, le pourquoi était de trop, bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bienvenue au Texas Dear ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Bienvenue au Texas Dear ! [PV]   Bienvenue au Texas Dear ! [PV] EmptyVen 20 Aoû - 8:15

    Est-ce qu’elle (sous son il) avait déjà emmené des amies ? Hum, ça avait du arrivé une ou deux fois mais elle n’avait pas les mêmes projets qu’il avait avec Billie. Elle n’avait pas oubliée comment s’était terminé leur dernière rencontre et même si là elle était une fille et que ça ne lui faisait ni chaud, ni froid, elle avait assez hâte d’être en garçon pour que ce ne soit plus le cas. « C’est déjà arrivé, mais pas exactement dans les mêmes circonstances. » En gros, les copines qu’elle y avait emmené, elle n’avait pas spécialement eu l’intention de se les faire. En même temps, Indiana n’avait que seize ans et elle n’avait ce genre de rapports sous sa forme masculine que depuis un peu moins d’un an. Hors, elle avait depuis passé pas mal de temps à Taliesin ce qui limitaient grandement les rencontres… encore qu’elle en ait fait pas mal depuis qu’il y avait l’option. Cela lui ouvrait de nouveaux horizons, la changeant de la fréquentation des mecs de son dortoir, en particulier de son meilleur ami Peter qui était génial hein, mais qui était un peu strange parfois.

    « Hum, si tu veux, mais faut que ce soit une jupe en jean toute simple alors. » Parce que sinon ça n’irait pas avec la chemise et puis, c’était mieux d’avoir des vêtements qui mettaient à l’aise quand on allait dans une fête campagnarde. Indiana et ses amis aimaient bien imiter les bals country moldu, ils faisaient ça depuis plusieurs années. Cela leur permettait d’être ensemble et de jouer sur le côté vieux Texan dont ils aimaient se moquer. « Ah, et si elle est courte c’est mieux. Mieux pour moi j’veux dire. » Elle lui décocha un petit sourire canaille, exactement le même que lorsqu’elle était en mec, normal, c’était son sourire, il ne pouvait pas changer aussi facilement qu’elle changeait d’apparence.

    « On va monter. »
    Dit-elle à propos du cheval, c’était une évidence non ? Sinon elle n’aurait pas poser la question ! Mais puisque Billie ne savait pas faire de cheval… « Bon, tu vas monter avec moi, c’est pas bien grave. » Elle prépara son destrier qui était d’une jolie couleur crème et grimpa sur la selle (la plus longue qu’elle avait trouvé dans leur écurie) et tendit la main à Billie. « Met un pied sur l’étrier et donne moi ta main, je vais t’aider à grimper devant moi. » Ainsi fût fait (non sans certaines difficultés inhérentes à l’opération), pour le bien des deux filles, il était heureux que la force d’Indiana soit à peu près équivalente quel que soit son corps. Une fois Billie devant elle sur la selle, Indiana s’assura de son confort « ça va là ? » lui demanda-t-elle donc, histoire de bien vérifier qu’elle n’avait pas peur. Par ici, on montait beaucoup à cheval, c’était souvent plus simple que prendre une voiture et ça permettait même aux jeunes de se rencontrer, sachant que certaines maisons étaient un peu excentré du village. « C’est presque dommage que je ne sois pas en mec tu crois pas ? » Vu que si ça avait été le cas, collé comme elles étaient, ça aurait été plus que tentant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bienvenue au Texas Dear ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Bienvenue au Texas Dear ! [PV]   Bienvenue au Texas Dear ! [PV] EmptyVen 20 Aoû - 11:32

Pas dans les mêmes circonstances ? Oui dans un sens, puisqu'elle n'était pas là dans le seul et unique but de faire copain copain quoi. Si elle était là, c'était avant tout pour continuer ce qu'ils avaient fait à Taliesin. Et ça, elle en avait parfaitement consciente. La jeune Gryffondor ne pouvait donc que supposer que les autres personnes qui étaient déjà venus, étaient, quant à elle, bel et bien venu pour faire copain copain. Mais bon, pour autant, elle n'était pas la personne la plus sympa ni rien quoi. Mais bon, elle avait un bon cul ! Oui bon, okay, dis comme ça, ça avait un petit quelque chose de pitoyable, mais elle n'y pouvait pas grand chose, d'une certaine manière, étant donné que c'était ce que la majorité des garçons disaient quoi. Stupide ? Non, pas vraiment, mais c'était comme ça. Oui.  « Hum... d'accord ! Suis-je donc une privilégiée ? ». Oui, bon, elle n'était pas particulièrement convaincue, mais bon.

Ca tombait bien, la jupe en jean qu'elle avait était simple ! Et courte. Comme ça, ça convenait à tous les points, c'était classe ! Un sourire victorieux sur le visage, elle retira aussitôt la jupe en daim pour ensuite fouiller dans sa valise et y prendre sa jupe en jean. Elle la mit, et se regardant dans le miroir, elle ne put s'empêcher de sourire. Ah ben oui, c'était déjà bien mieux, et ça collait avec la chemise en plus alors comme ça, c'était encore mieux ! C'était parfait, oui, voilà. Et il n'y avait plus rien à changer. Voilà !  « Ah bah voilà, direct, je préfère ! » Souriant vers la jeune fille qui se trouvant en sa compagnie, elle ne pouvait pas se trouver mieux, c'était un fait !

Monter à cheval. Alors, là, est-ce qu'elle était vraiment faite pour ça ? C'était une autre histoire quoi ! Parce que déjà, elle ne l'avait jamais fait et qu'en plus, ça pouvait faire un peu peur quoi ! Dans le sens où ce n'était vraiment pas évident quoi. Elle n'avait pas un petit poney plutôt ? Non pas qu'elle ait peur de la hauteur, mais étant donné qu'elle n'en avait jamais fait, c'était probablement un peu plus sûr !  « Euh... T'es sûr qu'on doit monter ? C'est que euh... C'est haut un cheval ! ». Son courage de Gryffondor ? Mais si, il était bien encore quelque part ! Rho tout de suite ! Mais bon, si au moins elle montait avec elle, ça pouvait un peu la rassurer quoi. Non mais c'était vrai quoi, il n'y avait rien de bien étonnant dans tout ça.  « Bon, bah si je monte avec toi, ça va alors »

Bon, elle était dessus ! Pas sûr de rester là, mais elle était au moins dessus et les choses ne risquaient pas de changer pour le moment, c'était clair ! Enfin bon, une autre chose était sûre au milieu de tout ça bien sûr, et c'était le fait que bah... Elle était vraiment haute ! Mais sinon, oui c'était bien dommage qu'il ne soit pas un garçon...  « Fais attention, il me semble qu'il suffit d'un peu te choquer pour que tu deviennes un garçon non ? Si je venais à me coller à toi et à te faire des choses... Je suis certaines que tu deviendrais garçon ! ». Et puis, même si Indiana était bien mignonne et tout ça, Billie n'en pensait pas moins qu'elle se sentirait un peu plus en sécurité avec le côté gars !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bienvenue au Texas Dear ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Bienvenue au Texas Dear ! [PV]   Bienvenue au Texas Dear ! [PV] EmptyVen 20 Aoû - 14:40

    « Peut-être, ce sera à toi de me dire. » Lui rétorqua Indiana version féminine avec un grand sourire faussement innocent. Vous n’imaginez pas combien de gens elle avait berné avec un tel sourire, il était lumineux, doux et elle ressemblait à un petit ange en qui on pouvait avoir pleinement confiance… sauf que… bah… sans être réellement indigne d’une quelconque confiance, on ne pouvait pas vraiment qualifier Indiana d’innocente lorsqu’elle souriait ainsi, c’était toujours qu’elle avait une idée derrière la tête. Ici la soirée qui suivrait et ce qui s’y déroulerait, juste après le bal. Car Billie n’était pas au bout de ses surprises, Indiana était une as de la mise en scène !

    En revanche, pour ce qui était de la jupe, Indiana devait bien admettre que tant qu’on voyait les jambes de la brunette, ça lui était assez indifférent, elle haussa donc les épaules d’une manière circonspecte sans rien ajouter d’autre qu’un simple hochement de tête puisse approuver.

    Plus tard, Indiana ne pût s’empêcher de rire face à la peur de Billie « Mais non, je serais là ! Et puis, ce n’est pas si haut, ici on apprends à monter dès notre plus jeune âge, il y a plusieurs grand haras dans le coin tu sais, avec des chevaux bien plus beaux que celui-ci. » Mais après avoir dit ça, Indiana tapota l’encolure de sa jument (et oui, c’est une fille) et lui murmura « Mais t’inquiète ma belle, t’es ma préférée quand même. » avant de s’en retourner vers Billie. Elle réussit à la faire monter et, tenant les rênes d’une main, elle passa un bras autour de la taille de la jeune fille. « Tu auras du mal à me faire quoi que ce soit, sauf si tu veux que le cheval s’emballe. Mais t’inquiète, je gère. » Elle laissa les étriers à la nouvelle amie et lui dit « Tiens toi à la selle, je m’occupe des rennes. » Et elle donna le signal du départ à sa jument (Fleur des Sables de son petit nom), doucement tout d’abord, au petit trot, puis plus vite. Ils arrivèrent en un éclair dans la campagne, vers les champs et les terres d’élevages, principalement bovins. S’ils continuaient dans cette direction, il y avait le désert à quelques kilomètres, mais ça ne valait pas la peine d’y aller… un désert c’est très désertique comme son nom l’indique, il n’y a pas grand-chose à voir si on ne s’intéresse pas à la flore locale.

    « Et voilà le Texas ! Enfin, le Texas campagnard du moins, parce qu’on a aussi de très grandes villes, mais je ne suis pas citadine dans l’âme. » Déjà parce qu’il y avait trop de monde dans les villes donc trop de risque qu’on découvre son petit secret. Descendant de son cheval, elle aida la gryffondor à faire de même. « Tu vois, c’était pas la mort, et ici on est tranquille jusqu’à ce soir. Le bal aura lieu de ce côté-là, dans un autre village que le mien. » Elle désigna un point vers l’horizon. « Papa a proposé de nous emmener en voiture mais nous irons avec Fleur des Sables, c’est peut-être moins rapide, mais on n’aura pas d’horaires. » Et devinez un peu pourquoi Indiana ne tient pas à avoir des horaires hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bienvenue au Texas Dear ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Bienvenue au Texas Dear ! [PV]   Bienvenue au Texas Dear ! [PV] EmptyVen 20 Aoû - 15:13

A elle de le dire ? Indiana n'avait-elle donc pas conscience de cela ? Bon bien sûr, c'était une autre histoire et de ce côté là, elle ne pouvait pas se leurrer un seul instant. Mais bon, pour ce qu'il en était du reste, bah elle avait quand même la légère impression d'en être une. Un sourire se glissa donc sur ses lèvres, afin de répondre au sourire de la belle blonde. Mine de rien, si le côté garçon lui plaisait vraiment beaucoup, elle avait l'impression que le côté fille pouvait faire une très bonne amie ! Même si dit comme ça, ça pouvait quand même paraître bizarre pour beaucoup de monde. Au moins, elle, elle s'était comprit, c'était ça le plus important, voilà.  « Et bien on dira que oui, je suis une privilégiée. ». Bah oui, tant qu'à faire, autant dire que oui non ?

Le hochement de la tête d'Indiana, c'était un moyen de la blonde pour lui montrer qu'elle était d'accord pour la jupe en jean, alors il était tout simplement hors de question de changer de tenue. Et tant mieux si ça lui convenait pour qu'elle mette ça pour le bal. C'était franchement bien et ce n'était pas elle qui allait se plaindre de pouvoir mettre la tenue qu'elle voulait, c'était évident. Un sourire sur les lèvres, elle leva le pouce vers la blonde, contente de pouvoir rester vêtue comme ça. Vraiment contente même.

Pas si haut ? C'est ça ouais ! Ca restait quand même à une bonne distance du sol et à coup sûr, on devait vraiment être capable de se faire bien mal à cette hauteur ! Bon, après, elle n'avait plus qu'à ne pas tomber bien sûr, mais c'était une toute autre histoire encore. Ce n'était pas comme si c'était si bizarre que ça, d'une certaine manière. En tout cas, c'était mignon, elle donnait vraiment l'impression d'être proche de son animal. Mais bon, ce n'était pas pour autant qu'il était si facile de faire copain copain avec l'animal ! Il avait une bonne gueule. Mais pour la partie où elle voulait monter dessus, c'était autre chose !  « Ah bah ça reste quand même plutôt bien haut hein ! »

Ouais bon, on oublie la partie où Billie lui fait des choses. Elle aurait fait directement une syncope sinon, si le cheval s'était d'un seul coup mis à s'emballer et à courir et à se mettre sur ses pattes arrière ! Tout ça quoi ! En clair, elle allait rester bien sage, c'était certain ! Elle se cramponna donc à la selle, comme le lui disait Indiana et ne fit aucun écart de conduite, elle ne tenait pas à mourir aujourd'hui quoi !  « Euh okay... Je ne lâche plus c'est sûr ! »

C'était chouette le Texas, c'était calme, reposant, vraiment plaisant. Surtout là où ils se trouvaient quoi. Un sourire se glissa sur ses lèvres et elle descendit du cheval, aidée par Indiana, bien sûr.  « C'est sympa ici je trouve ! ». Tranquille ici jusqu'à ce soir ? Ca voulait dire qu'ils allaient rester ici ? C'était cool ça mine de rien, ce n'était pas elle qui allait se plaindre en tout cas. Loin de tout et de tous, ils n'avaient personne pour les déranger. C'était cool ça ! Enfin... Indiana était en fille. C'était un peu différent. Mais bref !  « C'est cool ça ! Mais qu'allons-nous faire alors ? Non mais c'est vrai quoi, il faudrait quand même trouver un truc à faire. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bienvenue au Texas Dear ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Bienvenue au Texas Dear ! [PV]   Bienvenue au Texas Dear ! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au Texas Dear ! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh my dear [PV]
» TEXAS ~ My life sucks without you.
» PV l Oh my dear friend.
» PV + good morning my dear
» [THEME] Dear Prudence [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: