|
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Joue le jeu. Pv Naylan. Mer 9 Juin - 23:24 | |
| Ce jeune petit Axel commençait vraiment à taper sur les nerfs de tout le monde. Le regard planté dans celui d'un vieux d'une quarantaine d'année, un sourire en coin sur les lèvres, rien ne semblait laisser paraître qu'il allait se calmer. En faite, pour expliquer la situation, il fallait d'abord commencer par le début. Puisque sinon, on allait perdre quelqu'un en cours de route, et il était possible que cela soit moi, en plus. Enfin bref. Tout avait commencé lorsque le jeune Griffins avait d'un seul coup décidé de sortir de chez lui. Jusque là, rien d'alarmant mais il n'avait aucun but précis, aucune idée de où il allait bien pouvoir se rendre non plus. Il marchait, oui voilà, il marchait sans but, sans direction précise et il s'en moquait pas mal puisque de toute manière, il était seul et il n'y avait personne pour décider à sa place. Le soir qui arrivait, il avait un entraînement, avec le groupe, le premier des vacances d'été, alors vous imaginez bien qu'il puisse avoir hâte. Surtout que depuis qu'il avait changé de tête, il n'avait plus remis les pieds vers eux. Il les avait juste prévenu, dans une lettre, pour qu'ils n'aient pas de choc quand même !
Enfin bref. Alors que cela faisait déjà une heure qu'il marchait, il croisa la route d'une fille. Une fille plus jeune que lui, il n'en douta pas un seul instant mais pas trop non plus. Elle devait avoir 12-13 ans quoi. Et elle était plutôt jolie. Donc bon, il ne fallait pas non plus se faire tout un dessin et tout le tralala, il était un homme presque alors bah oui, il était fermement décidé à l'aborder, voilà. Un sourire aux lèvres, comme à son habitudes, les mains dans ses poches, pour changer, un air nonchalant sur le visage et il était prêt. Il l'aborda, se présenta et se mit à lui faire la cour.
Tout se passait relativement bien en faite, il n'y avait rien de si bizarre que ça, il se montrait sympa et courtois en plus alors c'était quand même quelque chose là, il ne fallait surtout pas le brimer ! Il était rarement courtois ! Donc bah voilà, il était là, avec une fille, en train de faire de gros efforts et elle semblait aimer ça. Mais.. Pas son père, qui rappliqua l'instant d'après. Super hein ? Alors là, bah oui, il ne s'y était pas du tout attendu mais voilà qu'il se retrouvait coincé avec ces deux idiots ! Pis en faite, bah maintenant qu'il regardait de plus près, elle n'avait rien de beau ! C'était un laideron ! Et il aurait dû y réfléchir à deux fois ! Pis bordel, où était le mal hein ? Axel n'était pas un vieux papi, il était un gosse de 15 ans, oui bon, bientôt 16, mais ce n'était pas une raison pour s'en prendre à lui bordel ! Ce n'était pas comme s'il avait tué quelqu'un, il avait seulement tenté de draguer sa moche de fille !
Bon, en faite, en parlant comme ça, on passait beaucoup de détail. Déjà, pour le côté.. Moche de la fille, il n'avait pas hésité un seul instant pour le rapporter. Et oui, ce n'était peut être pas super intelligent, oui d'accord, mais il n'avait pas pu s'en empêcher. Et ça avait donné au père d'autres raisons de vouloir le tuer. Ah et puis bah oui, vu qu'il trouvait que le père n'était pas mieux, il lui avait dit aussi. En clair, Axel n'était pas fait pour être quelqu'un de franc, il avait un taux de franchise un peu trop élevé ! Pis voilà qu'il se retrouvait coincé maintenant. Bon, il lui fallait une échappatoire.
•• Non mais vous comprenez que dalle en faite ! Je n'étais pas en train de draguer votre fille, je lui expliquais gentiment que j'étais casé et que j'attendais ma copine ! Vous n'avez qu'à apprendre à votre fille à arrêter de sauter sur les gars et on en reparlera ! •• Tour reportait sur la gamine n'était pas la meilleure chose à faire non plus mais il s'en moquait, de toute façon au point où il en était, il ne pouvait pas y avoir pire. Quoique, si le père se décida à expliquer tout ça par une phrase simple comme « il a dit que c'était une fille facile », là tout de suite, ça promettait de se compliquer. Surtout que c'était ce qu'il avait dit quoi. Enfin bon, pas de manière très clair, mais il l'avait dit et pour le reste, rien ne comptait vraiment. Voilà tout. Pour la peine, il fallait qu'il ait des preuves, le père semblait un peu trop dubitatif à son goût.
Il regarda donc autour de lui, et il trouva une victime, oui bon, il était désolé pour elle mais elle n'avait qu'à pas passer par là ! En plus elle était dans son école, c'était quand même un bon gros hasard quoi ! Plus qu'à espérer qu'elle n'ait pas sa baguette sur elle et tout irait bien.
•• Ah bah d'ailleurs la voilà ! Vous permettez ! •• Et il s'avança vers elle, la suppliant du regard de ne rien dire et il posa ses lèvres sur les siennes. Maintenant, il n'avait plus qu'à espérer qu'elle ne le morde pas, ou qu'elle ne le gifle pas. Mais bon, si elle avait vu la tête du père de la gamine, elle allait avoir peur pour elle... Non ? |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Joue le jeu. Pv Naylan. Jeu 10 Juin - 15:55 | |
| C'était une journée calme, trop calme, la jeune fille se baladait tranquillement dans les rues de Londres en quête de shopping, d'une bonne bibliothèque par exemple. Il faut dire qu'à Poudlard, les livres se font rare et ils ne parlent que de sorcelleries, d'atrocités, enfin, quand ils n'essayent pas de t'arracher la main une fois ouvert... La jeune fille marchait paisiblement, elle avait gardé la mauvaise habitude d'avoir sur elle sa baguette magique, camouflée dans un petit sac qu'elle portait en travers de son corps. Si le danger se faisait sentir, elle aurait seulement à plonger sa main dans son sac et en une fraction de seconde, elle pourrait se protéger de son attaquant. Paranoïaque ? Non, elle ne l'était plus depuis longtemps, quoi que...
A l'entrée d'une rue, alors qu'elle semblait un peu égarée, elle surprit une conversation assez violentes dans le ton. La jeune Naylan se figea en tendant l'oreille, la curiosité est un vilain défaut, mais elle ne voulait pas être vu par les personnes qui se disputaient ouvertement, si c'était des drogués ? Elle attendit longtemps, très longtemps, tendant son oreille un peu plus loin, visiblement c'était une histoire de fille et d'homme, une demande en mariage qui tournait mal peut-être ? Soudainement, le silence se fit, elle crut l'espace d'un instant qu'elle avait été découverte, elle retint son souffle presque instinctivement. Son cœur se mit à battre fort et une boule de forma dans sa gorge, elle savait qu'elle allait être découverte bientôt et peut-être que ces gens vont la torturés, lui faire subir des atrocités pire que celle que l'on peut lire dans les livres de Poudlard. Naylan commençait à paniquer, elle sentait sa main atrocement attirée vers son sac, elle savait que la solution était là, si elle passait devant eux et qu'elle sentait un danger, elle n'aurait plus qu'à dégainer sa baguette en charme et à lancer un sort puis à disparaître aux yeux de la Magie ou bien de faire le ménage elle-même. - Courage Naylan, courage, respire, respire, il ne va rien se passer, tu es une sorcière après tout, tu vas voir tout va bien se passer, passe par cette rue, ne les regarde pas et tout ira bien, ce ne sont que des junkies... Elle commença à avancer, se mettant à porter de ces adversaires. Machinalement, elle jeta un coup d'œil, c'était visiblement de simple Moldus qui se disputaient pour une fille qui de dos ressemblait à une espèce de Mandragore immature, c'était assez difficile à croire, mais les hommes se battaient pour elle. Elle poursuivit sa marche, admirant le mur qui la cacherait bientôt de ces effroyables Moldus quand elle fut soudainement saisie d'un malaise, un des hommes venait de se détacher du groupe et marcher vers elle d'un pas certain.
La jeune fille se figea, ses jambes refusaient d'avancer à présent. Elle tourna la tête vers le jeune homme qui s'avançait, elle était certaine de l'avoir déjà croisée, mais où ? Quelque chose était certain, il n'était pas fait pour sortir avec la fille, il était trop fin, enfin non, il avait une bonne carrure, de belles épaules, un beau visage, bref, rien de moche pouvant justifier qu'il soit désespéré au point de sortir avec cette fille.
La jeune Naylan le regarda, totalement pétrifiée avant d'ouvrir la bouche et de commencer timidement à dire :
- Puis-je vous... ?
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que le jeune homme se tenait face à elle, sa main était à présent prisonnière dans celle du jeune homme, ses lèvres étaient collées aux siennes, comment cela était-il possible ? Ce jeune homme ne manquait pas de culot en tout cas... Elle ouvrit les yeux pour observer de plus près cet étrange individu et fut soudainement prise de compassion, ses yeux semblaient implorer la jeune fille de ne pas faire de scandale, de ne pas se débattre, juste d'attendre qu'il ait fini. Elle attendit, sachant d'avance que bientôt, ce jeune homme disparaît de son champ de vision, les secondes devinrent des minutes qui devinrent des heures jusqu'à croire que le temps c'était visiblement figé pour laisser le temps à la jeune fille de réfléchir à comment elle allait faire payer cela à ce Don Juan.
Quand le jeune homme rompu leur étreinte, elle serra sa main un peu plus fort pour ne pas qu'il puisse s'échapper, elle sourit machinalement aux individus qui étaient en train de la dévisager puis s'éloigna avec l'embrasseur précoce. Ils arrivèrent dans une rue isolée, très peu lumineuse où ils seraient très à l'aise afin de discuter et de faire disparaître les preuves gênantes.
La jeune fille lâcha le jeune homme qu'elle poussa sur le mur malgré sa carrure imposante avant de sortir sa baguette magique qu'elle lui cala sous la gorge avant d'ajouter :
- Je vais te laisser t'expliquer et après je te promets que cela ira très vite... Elle le toisa du regard, plongeant dans les yeux envoutant du jeune homme, mais sachant que bientôt, si son explication n'était pas satisfaisante, elle se débarrasserait de lui comme on jette un mouchoir après s'être mouché dedans. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Joue le jeu. Pv Naylan. Mar 15 Juin - 14:08 | |
| Bon, okay, il n'aurait jamais du faire ça et il le savait. Le point positif se trouvait dans le fait qu'elle ne lui ait pas encore mis sa main dans son visage. Non mais c'était vrai quoi, Axel aurait parfaitement pu s'attendre à se prendre un coup. Mais non, il l'avait tellement surprise en agissant ainsi qu'elle n'était probablement pas dans la capacité de lui en mettre une, là tout de suite. Oh bien sûr, ça pouvait très bien ne pas tarder, elle pouvait s'apercevoir qu'elle ne l'avait pas cogné et lui en mettre une ! Bon après, il ne fallait pas oublier le fait qu'il s'était servi de son regard le plus suppliant qu'il avait en réserve hein ! Alors elle ne pouvait que craquer ! Oui parce qu'il était relativement doué pour ça. Enfin, il n'allait pas trop se vanter non plus ! Même si c'était principalement pour sa fierté qu'il était réputé. Oui bon, bref. En tout cas, mine de rien, cette fille lui disait un truc tiens. Enfin bon, il ne fallait pas non plus qu'il s'en persuade, surtout que mine de rien, il s'en moquait plutôt pas mal de qui elle pouvait bien être Il n'attendait qu'une seule et unique chose et c'était que le vieux se casser pour qu'il puisse à son tour partir, il n'en avait strictement rien à faire de cette fille qui se trouvait juste là, juste devant elle hein. Enfin bon. Mais le problème, là, d'un seul coup, ce n'était plus celui du père. Sa main bloquée dans celle de cette fille qui ne semblait réellement pas décidé à lui lâcher la grappe. C'était quoi le délire au faite ? Elle ne pouvait pas lui lâcher la main, lui lâcher la grappe et tout ça ? Non mais sérieux ! Un soupire s'échappa doucement de ses lèvres, parce qu'elle ne voulait pas le lâcher. Là, doucement, il commençait à manquer de patience hein ! En plus, d'un seul coup, elle décida de l'entraîner dans une petite rue, un cul de sac bien isolé en plus de ça. Si ça se trouvait, il était particulièrement tombé dans un piège, sur la seule fille qui avait l'envie de la violer et tout ça ! Non mais vous imaginez un peu ! La catastrophe ! Mais non, elle le poussa contre un mur, aussi fort qu'elle le put et de toute manière, avec la surprise, il ne put pas vraiment se retenir, c'était évident. Donc bah ouais, il se laissa se faire plaquer contre le mur, se disant par la même occasion qu'elle avait de la fougue et qu'elle lui plaisait plutôt pas mal, même si bon, là tout de suite, il n'était vraiment pas censé penser de la sorte, cela allait de soi ! Mais lorsqu'il se retrouva avec une baguette sous le menton, là tout de suite, ça changea les choses, ça allait de soi, oui voilà. Enfin bon, il n'avait pas spécialement envie de se prendre un sort là en faite. Il fallait donc, en clair, qu'il réussisse à la convaincre tiens. Pas évident mais mine de rien, il n'avait pas particulièrement envie de se prendre la tête. Oui, voilà. Enfin bon, est-ce qu'elle était d'accord pour lui lâcher la grappe ? Non mais c'était vrai quoi, qu'elle le lâche ! Il l'avait pris au pif, et non pas parce qu'elle était la personne en particulier qu'il voulait embrasser bordel ! Loin de là ! Enfin bon, il n'y avait aucune raison qu'il se prenne la tête à ce sujet. Elle ne lui jetterait pas de sort de toute manière, et vous savez pourquoi ? Elle était mineur, tout comme lui, alors elle n'en avait absolument pas le droit, c'était évident. •• Eh oh, détends toi ! Tu es mineur, tu n'as déjà, pas le droit de faire ta maligne avec ta baguette, étant donné que tu n'es pas censée lancer le moindre sort, mais bon, je dis ça, je dis rien hein ! Et puis merde, c'est pas comme si j'avais tué quelqu'un en plus, je n'a i fait que t'embrasser, et ne viens pas me dire que j'embrasse si mal que ça en plus ! Je sais bien que ce n'est pas vrai ! •• Bon, maintenant que ça, ça avait été dit, il lui fallait quand même trouver d'autres trucs à dire, comme par exemple, il n'était pas si peu raisonnable que ça et puis bon, il était toujours préférable, en plus de donner son nom aux personnes à qui on s'adressait, de toute manière. Chose qu'il faisait, justement. •• Au passage, moi c'est Axel Griffins, des fois que ça t'intéresse. ••
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Joue le jeu. Pv Naylan. Mer 23 Juin - 21:48 | |
| La jeune fille n'en revenait pas, ce garçon était si superficiel, comme ci ces baisers volés étaient magiques, tsssss... La seule chose qui était magique dans cette ruelle, c'était la baguette magique que la jeune fille tenait fermement en main.
Cette baguette d'ailleurs avait commencée à cracher quelques petites étincelles qui s'écrasaient sur la peau du jeune adolescent. Si Naylan c'était écouté, elle l'aurait sans doute fait disparaître de la surface de Londres mais, il avait raison, elle était encore mineure et par conséquent ne pouvait pas utiliser de magie en dehors de son école. Elle baissa sa baguette avant de toiser le jeune homme qui semblait obsédé par lui-même.
Tu as raison en un point, je suis trop jeune pour utiliser de la magie en dehors de Poudlard, cependant, je peux encore te faire regretter ton acte...
Naylan s'éloigna un maximum de ce pervers avant de se retrouver bloqué contre le mur, elle savait que si elle venait juste l'espace d'un instant à baisser sa garde, à montrer une preuve, une marque de faiblesse à cet odieux personnage, elle serait sous son emprise...
Il avait raison, il était plutôt bel homme, son sourire était des plus magnifiques et Naylan savait que si elle venait à le fixer trop ardemment, elle éprouverait le désir de toucher à nouveau ses lèvres... Il fallait être sincère, malgré son arrogance et son impertinence, c'était un très bel homme qui embrassait comme les Dieux de l'Olympe, le Dieu du Baiser, oulalalalala...
Et puis, tu n'embrasses pas si bien que ça, tu es trop, trop...
Trop quoi ? Trop fougueux ? Était-ce réellement quelque chose de négatif ? Allons Naylan reprends toi, ne sois pas totalement folle devant cette espèce de chat de gouttière, on t'a donné une meilleure éducation, tu mérites mieux...
Elle finit par ranger sa baguette et à s'éloigner lentement puis arriver au bout de la rue, fini par faire demi tour et se replaça de nouveau face à son adversaire. Elle plongea son regard dans le sien, se laissa submerger par leur douceur et leur force avant d'embrasser une nouvelle fois son pire cauchemar, elle s'arrêta, murmura lentement.
Naylan Stone, si cela t'intéresse naturellement... |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Joue le jeu. Pv Naylan. Ven 9 Juil - 1:08 | |
| Alors.. Elle embrassait bien. De là à dire qu’il avait adoré plus que tout et tout ça, ça aurait vraiment été ridicule et ce n’était, de toute façon, pas très joli de mentir ! Chose qu’il ne faisait pas souvent et c’était déjà très bien comme ça parce qu’il voyait mal en quoi il aurait pu avoir besoin de ça. Surtout que la vérité avait beaucoup d’avantage mine de rien. Si on regardait les choses de plus près, la vérité était une bien plus belle arme que le mensonge. On pouvait faire beaucoup plus de dégâts lorsque justement on se résignait à ne pas mentir. Non mais c’était vrai quoi, mentir, c’était tellement banale ! Et oui, c’était ça d’être mineur, on ne pouvait pas utiliser la magie comme on le souhaitait, on ne pouvait pas faire les choses que l’on voulait parce que l’on était obligé de faire ce qu’il fallait, oui voilà. C’était stupide bien sûr, tellement stupide que par moment, on pouvait en venir à se demander s’il n’y avait pas un moyen quelconque de grandir plus vite ! Mais non, il n’y en avait pas, et c’était bien dommage. Axel n’avait que quinze petites années et il lui en restait encore deux ! Non mais vous vous rendez compte ! Deux ans, c’est long ! Mais bon, elle semblait plus jeune que lui donc pour elle, ça serait encore plus long tiens ! Mais il s’en moquait, ce n’était pas non plus comme i ça l’intéressait lui, loin de là. Lui faire regretter son acte ? Pour être honnête, chose qu’il était tout le temps, Axel en venait à se demander si elle allait vraiment avoir les tripes de faire ça. Non mais c’était vrai quoi, il y avait de quoi se poser la question mine de rien, vraiment de quoi se poser la question. Non pas qu’elle ne semblait pas douée en magie hein, loin de là, c n’était pas ça le soucis dans tout ça. Non, le principal problème, c’était justement de tenter de savoir si elle en était capable au niveau du courage. Il fallait donc qu’elle se lance qu’elle essaie et tout ça, mais il n’était pas toujours facile de voir si une personne avait les tripes de faire quelque chose ou non. Et pour être franc, chez elle, ça ne se voyait pas du tout. Plus qu’à attendre qu’elle agisse. Lorsqu’elle se plaqua contre le mur derrière elle il sourit, elle semblait assez... Vulnérable. Et à agir de la sorte, elle donnait aussi très envie de l’embrasser à nouveau. Et cela, même si le jeune Serdaigle savait qu’elle risquait de lui en vouloir encore plus quoi. Mais bon, ce n’était pas non plus comme si les choses allaient vraiment être facile, ça allait de soi. Rien n’était jamais offert, à personne d’ailleurs. Et ça, il le savait très bien, normal quoi. Tout le monde devait le savoir, vraiment tout le monde puisque de toute manière, il n’y avait aucune raison de voir les choses autrement. Tout n’était pas tout cuit pour chacun et il fallait le mériter. Il fallait tout mériter. « Ouh là là, je tremble là tu vois, vraiment. Et de quoi me menaces-tu donc ? » Il n’embrassait pas si bien que ça ? Et en quoi avait-il un problème pour embrasser ? Non mais c’était vrai quoi, il était où le soucis avec sa façon d’embrasser ? Aucune fille ne s’en était jamais offusquée ! Bon, okay, il n’avait pas non plus passer toute sa vie à embrasser, loin de là d’ailleurs, puisqu’il n’était pas du tout le genre de personne à changer de petites amies constamment. Enfin bref, ce n’était que ça quoi. Il la regarda doucement être en train de s’éloigner, un sourire en coin sur le visage. Mais elle finit par s’arrêter, le surprenant légèrement et revenant vers lui. Et là, se fut la surprise totale, elle l’embrassa à nouveau. Alors là, franchement, il ne s’y était pas du tout attendue quoi, non mais c’était vrai quoi, c’était quand même assez impressionnant hein ! « Bien sûr que ça peut m’intéresser. J’aime connaître le nom de la fille qui m’embrasse tu vois ! Axel Griffins. » [ 702 ]
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Joue le jeu. Pv Naylan. Ven 16 Juil - 11:23 | |
| Naylan était là, presque coller au corps du jeune homme, son regard plongeait dans le sien. Ces pensées semblaient comme figer dans le temps, plus rien ne semblait avoir d'importance, le monde aurait pu cesser de tourner qu'elle ne l'aurait même pas aperçut.
Lui était là, la regardant avec son regard à la fois si charmeur, si dragueur, mais aussi ce regard qui te fait comprendre que pour lui tu n'es rien, une conquête, un visage... La jeune fille avait conscience que de retour à Poudlard, il ne se souviendrait même plus de son prénom, ça faisait mal mine de rien.
Elle s'éloigna du jeune homme pour trouver la dureté rassurante du mur dans son dos, elle savait qu'elle devait partir. Partir ou ? Ils étaient dans la même école, que devait-elle faire, si elle restait, elle souffrirait de l'indifférence du jeune Axel, si elle partait, la réalité prendrait tôt ou tard sa revanche... Une solution vite... Elle devait être méchante, le genre blessante afin qu'il s'en aille lui et l'évite par la suite, elle aurait mal au début mais c'était le meilleur choix. Elle s'élança d'une voix peu certaine en baissant les yeux.Je ne t'ai pas embrassée, je te rendais ta politesse, plutôt embrasser un strangulots plutôt que toi...C'était blessant, mais elle savait déjà que le jeune homme s'en moquerait, qu'il lui répondrait quelque chose du genre « heureux d'avoir pu te faire embrasser un être humain, tu m'excuseras les mollusques c'est pas mon genre ». Il allait encore être plus fort qu'elle, c'était agaçant.
Naylan tenta un regard vers le jeune serdaigle, cherchant une faille dans cette carapace de chair et de sang, rien, pas une émotion, son regard en disait long, ses yeux brillaient de malice et d'intelligence, il savait parfaitement ce qui aller se passer à l'instant même ou la jeune fille avait cessé de l'embrasser, comme ci il pouvait lire en elle, voir à l'avance tout ce qu'elle allait faire.
Elle fit alors une chose à laquelle il ne devait pas s'attendre. Elle rajusta sa tenue, passa une main dans ses cheveux avant de s'éloigner dans la rue, fuyant son regard qui la faisait craquer.
Il lui sembla marcher des heures pour faire à peine dix mètres, elle s'arrêta brusquement se rendant compte que tout cela était trop théâtral, trop mis en scène.
Elle ferma les yeux l'espace de quelques instants avant de songer à tout ce qui l'entourait. Elle vit d'abord les yeux du jeune homme la dévisageant avec gêne alors qu'elle peinait à soutenir son regard, elle vit après ses lèvres avides de les embrasser à nouveau sachant que cela ne ferait qu'augmenter la perfidie de son interlocuteur puis, enfin, elle pensa au lac de Poudlard, la sensation de l'eau sur son corps, la simplicité de l'eau, elle se faufile, sculpte, héberge, elle est tout à la fois, pas de question, elle se contente de faire, point final.
Elle fit demi-tour, parcourut cinq mètres avant de se laisser tomber le long du mur sur le sol, elle murmura quelques mots que le jeune homme qui la regardait avec son sourire habituel ne put entendre.Je suis trop... 526 mots |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Joue le jeu. Pv Naylan. Lun 2 Aoû - 17:38 | |
| Ainsi donc, elle ne faisait que lui rendre la politesse ? Un sourire en coin se glissa sur les lèvres du garçon. Et donc quoi, s'il venait à l'embrasser à nouveau, elle lui rendrait encore la politesse ? C'était stupide ! Et en plus, cette fille ne l'intéressait même pas. Et oui, n'allez pas non plus vous mettre à croire au moindre coup de foudre ou ce genre de chose, loin de là d'ailleurs, ce n'était pas son genre, du tout. L'amour, il n'avait jamais connu et il souhaitait même ne jamais connaître. Il était du genre à tourner le dos à l'amour, si jamais il se mettait sur sa route. A force de voir son cousin dans tous ses états, ça lui prenait un peu trop la tête tout ça. Oui, voilà. Donc il était hors de question qu'il puisse se laisser avoir. Il s'était servi de cette fille pour se débarrasser de l'autre con. Voilà tout, fin de l'histoire. Et si elle venait à croire des choses, il n'y était pour rien, il lui avait expliqué la situation. Mais il était vrai que les filles avaient le chic de se faire tout un tas de film, encore et encore, c'était tellement comique ce genre de chose d'ailleurs ! Elle était mignonne et sur ce point, il n'avait jamais dit le contraire et il ne comptait vraiment pas le faire, il en était hors de question. Mais pour autant, ça ne voulait pas dire qu'il allait la draguer ou un truc du genre. Demain, il aurait peut être même déjà oublier son nom, ça ne servait à rien. Donc voilà. Quoi ? Ca le mettait dans la catégorie des méchants ? Pas vraiment, ça le rendait simplement réaliste. « Tu me rendais juste la politesse ? En m'embrassant ? Avoue tout de même que c'est peu commun. Tu parles, mais tu ne veux qu'une chance, c'est m'embrasser à nouveau. »
Il sourit, en la voyant s'éloigner, en venant à se dire qu'elle se décidait enfin à partir. Enfin bon, sa présence n'avait rien de dérangeant bien sûr, loin de là d'ailleurs, mais pour autant, elle n'allait pas rester là, avec lui, il n'allait pas rester en sa compagnie, sans la moindre raison. Alors qu'il pouvait être ailleurs, et être bien. Et oui, c'était un point qu'il ne fallait pas oublier, il pouvait être très bien même, loin d'elle. Avant, il avait été bien et lorsqu'elle partirait, il le serait toujours tout autant. Voilà. Rien de plus compliqué, rien de plus difficile, absolument rien. Il la regarda s'arrêter, un sourire en coin, se disant que comme ça, elle n'allait jamais partir et qu'en plus, elle risquait de revenir vers lui.
Mine de rien, Axel avait toujours su qu'avec un caractère comme le sien, il plaisait aux filles. Ca ne l'intéressait pas, mais alors pas du tout, mais il plaisait et c'était une chose vraiment importante pour lui, oui, voilà. Un sourire sur le visage, il la regarda alors se laisser tomber contre un mur en murmurant quelque chose. Elle voulait quoi là, qu'il la console ? Ce n'était pas son genre. Si elle continuait comme ça, c'était lui qui allait partir. Il n'était pas du tout du genre à consoler les filles et encore moins à se prendre la tête. Oui, son truc, c'était sa propre personne, rien de plus, oui voilà. « Trop quoi ? Trop sensible ? Faible ? Tu sais, si tu désires mon corps, faut me le dire, je suis concerné moi aussi. ». Lui ? Sensible ? Pas du tout.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Joue le jeu. Pv Naylan. Sam 14 Aoû - 22:40 | |
| La jeune fille était à bout, elle aurait aimé disparaître à ce moment-là, maitriser le transplanage et partir très loin, seulement, elle savait qu'elle le reverrait à Poudlard quoi qu'il arrive alors fuir aujourd'hui pour mieux se faire rattraper c'était stupide...
Elle était toujours contre le mur, agenouillée en position défensive, sa vigueur avait disparu. Si seulement elle avait eu le courage de lui clouer le bec avec un simple petit sort, un simple sort mineur ne lui aurait valu qu'un avertissement par le Ministère de la Magie, mais non, elle avait préféré l'embrasser... Crétine va...
Elle leva la tête un court instant, prit un ton narquois et un air agacé avant de lancer froidement.
Oui je te rendais ta politesse... De toute façon ça changerait quoi ? S'est passé à présent alors pars, tu as que ça à faire de toute façon, laisse moi seule...
Elle avait envie d'être seule, dans un sens, mais dans un autre, elle aurait aimé qu'il la prenne dans ses bras, qu'il la serre fort, que leur chaleur ce mélange lentement jusqu'à ne faire qu'une... Le rêve stupide de l'amour était présent dans la tête de la jeune fille.
Dans un sens, Axel était mignon, plutôt intelligent à première vue, assez agaçant, narcissique, imbu de lui-même... Que des qualités, les mêmes que la jeune fille. Pourtant, elle savait que bientôt, il partirait, il s'en irait la laissant la dans cette rue poisseuse, seule, avec pour seule compagnie la magie comme avant... Même si elle l'avait embrassé aujourd'hui, ça ne changeait rien...
Non je ne désire pas ton corps...
Peut-être un peu quand même, il était mignon habillé en tout cas, elle n'avait jamais eu l'occasion de le voir nager dans le lac de Poudlard et si elle l'avait vu, mon dieu si elle l'avait vu... Elle aurait surement cherché à se noyer tellement le spectacle aurait été époustouflant... Axel était un bel homme, du genre que les filles s'arrachent pourtant, il semblait célibataire, constamment en conflit avec tout le monde, c'était stupide, effrayant dans un sens aussi.
Pourquoi un homme aussi séduisant, intelligent ressentait-il le besoin de se montrer si imparfait, si dégoutant, c'était tout le contraire de son physique... La jeune fille se releva et s'approcha de lui avant de plonger son regard dans le sien.
Pourquoi es-tu ainsi ? Tu pourrais être parfait, désirable, mais il faut que tu sois ainsi, insupportable, narcissique, imbu de ta personne... J'ai adoré notre baiser et si je devais le refaire, je le referais, mais pourquoi es-tu ainsi ? Si tu penses que ça te protège, c'est stupide... Les filles aiment les bad boy...
Elle resta à sa portée, à présent elle était si proche de lui qu'elle pouvait sentir son souffle chaud sur son visage, elle n'allait pas l'embrasser loin de là, mais elle voulait qu'il sache qu'elle était là elle, même une fois à Poudlard, elle serait là, non pas en petite amie, mais en amie.
Je suis là Axel, même à Poudlard je serais là, baisse ta garde...
505 mots
VAMPIRE
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Joue le jeu. Pv Naylan. Jeu 21 Oct - 18:07 | |
| Elle avait raison, il n'avait rien de mieux à faire que de partir, et c'était bien ce qu'il comptait faire. Que l'on ne se fasse pas le moindre film à son sujet. Il n'était pas un garçon avec un grand coeur, il faisait partie de ceux qui étaient froid et fort, qui ne semblaient pas avoir besoin d'être avec quelqu'un pour se sentir bien. Axel avait toujours été au mieux dans la solitude et ça ne risquait certainement pas de changer comme ça, ce n'était pas son genre et de toute manière, il trouvait ça bien trop ridicule. Alors il n'allait pas tombé amoureux aussi facilement que ça. Et pour ce qu'il en était de la fille qui se trouvait juste devant lui, elle aurait beau faire ce qu'elle voulait le sentiment qu'il éprouvait était inexistant. Il ne ressentait rien pour elle, il était juste là, avec elle, en ce moment, et elle l'avait bien aidé aussi, mais il n'y avait rien de plus, elle n'avait rien à espérer parce qu'elle n'aurait rien de plus. D'ailleurs, il en venait à sérieusement se demander ce qu'elle pouvait bien attendre de lui alors qu'il n'avait rien, absolument rien à lui offrir. Et il ne le ferait jamais parce que de toute manière, elle ne lui plaisait pas. Non pas qu'elle ne soit pas belle bien sûr, loin de là. Mais au jour d'aujourd'hui, aucune fille n'avait jamais plus à Axel. Et ça ne risquait probablement pas de changer avant un bon moment. « Tu es une fille vraiment bizarre. Je tenais à te le dire ».
Après, est-ce qu'il avait raison de... La laisser seule ? Bon, okay, il n'était pas la personne la plus agréable du monde, c'était évident, ce n'était pas du tout dans ses habitudes et donc, c'était réellement difficile pour lui, il avait un coeur malgré tout. Même s'il n'était pas non plus du genre à se prendre la tête avec tout ça. Bon, bah de toute manière, il ne la connaissait pas et elle n'avait rien à attendre de lui, donc, dans un sens, il pouvait très bien partir. Puisque s'il restait ici, ça ne serait pas forcément mieux. Si elle espérait quelque chose, elle serait obligée de se rendre compte qu'elle n'y gagnerait rien, parce que quoi qu'il se passe, il ne pourrait pas céder à ses avances. Alors autant qu'elle ne lui en fasse pas. Alors lorsqu'elle lui dit qu'elle ne désirait pas son corps, il esquissa un sourire. Son regard disait autre chose. Mais il préféra ne pas faire le moindre commentaire, parce qu'il fallait être d'accord sur un point, il ne voulait rien lui faire croire. Et là, il voulait partir. « Tant mieux... Il n'est pas à vendre »
Son speech de la suite le fit sourire. Elle racontait n'importe quoi. Elle se mettait à lui parler comme s'il était fragile et qu'il avait une carapace forte. Ce qu'elle ne comprenait pas, c'était qu'il était forte en surface et à l'intérieur aussi. Alors il était réellement inutile de se mettre à le plaindre, parce qu'il n'en avait surtout pas besoin, il était un garçon vraiment bien dans sa peau, et il n'avait besoin de personne. Il n'aurait jamais besoin de personne de toute manière, c'était une chose dont il était absolument certaine. Grand indépendant, il était vraiment bien. Alors pourquoi est-ce qu'il se mettra à faire croire le contraire ? C'était tout bonnement impossible, évidemment. « Que l'on soit bien d'accord... Je n'ai pas besoin de toi »
Et sans un au revoir, sans un geste, il s'éloigna. Il ne voulait pas rester ici, il en était hors de question. Et puis bon, qu'on soit bien d'accord, il ne voulait pas sa compagnie.
FIN POUR AXEL |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Joue le jeu. Pv Naylan. | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |