Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] Éveil en douceur ? Rêve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[TERMINE] Éveil en douceur ? Rêve ! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Éveil en douceur ? Rêve !   [TERMINE] Éveil en douceur ? Rêve ! - Page 2 EmptySam 6 Nov - 22:29

Maïlys n'avait pas toujours raison ? Première nouvelle ! On lui aurait donc menti jusqu'à maintenant ? C'était bon à savoir en tout cas. Elle leva les yeux au ciel, faisant mine d'être vexée. Pourtant elle avait effectivement raison, le vernis n'allait pas spécialement à Elorah. Ah en effet, elle avait peut-être eu tort à la base. Mais en vérité, on ne pouvait pas être sûr avant de l'avoir vu sur ses ongles, n'est-ce pas ? Rien de mieux que l'expérimentation pour vérifier ! En somme, on ne pouvait pas exactement dire qu'elle avait tort. Elle avait juste un esprit scientifique, voilà tout. Comment ça elle s'enfonce ? Elle n'en avait pas l'air, mais elle pouvait très bien assumer lorsqu'elle sa plantait, et finalement elle devait bien reconnaître que c'était le cas, aussi son expression s'adoucit-elle. « Je pense que oui, effectivement. » reconnut-elle tranquillement. Elles étaient quittes là-dessus, c'était déjà un bon début, qui présageait l'arrivée d'une trêve, non ?

Et en effet, suite à la bataille de toasts, et d'eau, finit par s'installer un cessez le feu. Et c'était probablement mieux comme ça, parce que le dortoir commençait vraiment à être dans un état misérable ! Si les autres filles rentraient maintenant, elles n'en reviendraient probablement pas. Ceci dit, la majorité du remue-ménage, elles n'en étaient pas vraiment responsables. Le dortoir était déjà comme ça ! Pas du côté du lit de Maïlys, bien entendu, puisqu'elle était soigneuse avec ses affaires, elle. Qui a dit maniaque ? Mais il faut croire que ce n'était pas le cas de tout le monde ! Mais bon, tant qu'elle ne se retrouvait pas avec des sous-vêtements non identifiés dans ses affaires, elle se contentait d'un regard froid et hostile vers les lits mal rangés.

Elle était trempée, que ce soit ses vêtements ou ses cheveux, rien n'avait vraiment été épargné. Bon, ce n'était pas non plus la mer à boire, elle n'avait pas l'air de sortir d'une baignade dans le lac, mais elle était quand même bien mouillée et ça n'était pas spécialement drôle ! Voir Elorah mouillée l'était, en revanche, alors ça compensait assez bien son état. Et puis elles n'allaient pas passer la matinée à s'entretuer, alors qu'il y avait tant d'autres activités qui les attendaient ! Certes, ça aurait pu être pire, mais ça aurait également pu être mieux si son amie ne s'était pas mise dans tous états comme ça. Mais de quoi pouvait-elle se plaindre ? La blondinette était parfaitement consciente de ce qu'elle faisait en la réveillant ainsi ! Alors oui, elle assumait totalement ! Elle adressa un sourire angélique à Elorah lorsque celle-ci la remercia pour la nouvelle séance de lissage qu'elle devait s'offrir. L'avantage avec les cheveux de Maïlys, c'est qu'ils étaient parfaitement lisses, alors elle n'avait pas ce genre de problème ! « Toujours prête à te rendre service ! Et puis tu ne perdras pas la main comme ça ! » justifia-t-elle toujours avec légèreté. Oui voilà, au fond elle ne voulait que le bien de la brune, n'est-ce pas ? Comme ça elle serait une pro du lissage ! Comment ça elle n'avait pas besoin de Maï pour ça ?

Lorsqu'Elorah la planta là pour aller prendre sa douche, lui conseillant *kof kof* de faire le ménage en attendant, la blondinette haussa un sourcil, restant muette un instant. Euh pardon ? En ce qui concernait les affaires de la brune, ou des autres filles, pas question d'y toucher. En revanche, elle pouvait bien s'occuper de ce dont elle était responsable. En gros, la flaque d'eau par terre, qu'elle sécha grâce à un sort. Et puis, prenant sur elle, elle ramassa également les toasts restants non sans soupirer telle une condamnée et elle les jeta dans le sac d'Elorah comme ça lorsqu'elle irait en cours 'Suuuuupriiiiiiise' ! . Le reste, la brune n'aurait qu'à s'en charger comme une grande ! Maï attrapa ensuite un morceau de parchemin dans son sac, afin d'écrire un petit mot à Elorah, lui indiquant qu'elle partait leur prendre des places à la table des Vipères, puisqu'au final la brune n'avait presque avalé, et vu ce qu'elle engloutissait habituellement, la faire jeûner serait un crime ! Souriant, elle lui indiqua en post-scritum qu'elle lui laissait le soin de bien ramasser toutes les petites miettes dégoûtantes qu'elle avait étalé partout. Sans se presser elle colla finalement le mot sur la table de chevet de sa meilleure amie et se dirigea d'un pas gracieux vers la porte du dortoir. Une matinée bien ordinaire finalement !

[756]

[Terminé pour Maï !]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[TERMINE] Éveil en douceur ? Rêve ! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Éveil en douceur ? Rêve !   [TERMINE] Éveil en douceur ? Rêve ! - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 12:37

    Bilan de la matinée, un petit carnage dans le dortoir des vert et argent. Soyons d’accord, tout le désordre n’était pas la faute des deux jeunes filles, il y avait pas mal de bordel qui n’était pas le leur. D’accord pour dire que les miettes, l’eau, et les lits défaits, elles en étaient entièrement responsables, mais pour ce qui était des fringues balancés un peu partout dans la pièce, elles déclinaient toute responsabilité. N’allait quand même pas croire que Miss Evans allait faire le ménage pour leur plaisir, d’accord pour faire des bêtises, mais pas pour la prendre pour une bonne. De toute façon, il y avait les elfes de maison au pire, parfois en leur demandant gentiment, ils venaient faire un peu de rangement, mais pour peu qu’un préfet passe à ce moment la et c’était la perte de point assuré puisque les elfes ne sont pas des esclaves. Ah bon ! On doit vraiment tout faire tout seul ! C’est quoi cette blague !

    Bon en tout cas, Maïlys et Elorah étaient tombés d’accord pour le vernis, ce qui était déjà bien, parce qu’une nouvelle dispute n’aurait pas arrangé la pièce. En plus, Maï finit par reconnaître qu’elle était d’accord avec elle, alors c’est plutôt un bon point pour démarrer une bonne journée et ne pas rester sur un clash dès neuf ou dix heures du matin. A ce rythme la, la journée pourrait s’annoncer longue, alors il valait peut-être mieux filer prendre une bonne douche, lisser à nouveau ses cheveux et ensuite se remettre au rangement, qui avec un peu de chance pour Elorah aurait entièrement été fait par la blondinette… Elle pouvait se mettre le doigt dans l’œil mais ça, elle ne le savait pas encore à ce moment là. En tout cas, pour ce qui était de ces cheveux, elle ne serait jamais aussi reconnaissante à Maï de lui faire refaire ce lissage, parce qu’elle en avait encore mal au bras de la veille. Quand on à des longs cheveux c’est bien, mais quand il faut s’en occuper c’est une autre histoire. Elorah ne laissait jamais les choses mal faite, il fallait qu’elle les relave, qu’elle fasse un premier brushing et après elle les lissait, mais ça demander du temps et du travail, c’est pour ça que Maïlys allait faire le plus gros du boulot pour ce qui était du nettoyage, parce que c’était sa faute après tout non ?

    « Bah pas trop souvent le coup de main d’accord ? La prochaine fois, évite les cheveux, je vais en avoir pour une heure encore une fois… Bref, a tout de suite. »


    Indiquant à son amie qu’elle devait commencer sans elle, Elorah fila prendre sa douche, ça faisait du bien, les filles ayant déjà pris leur douche, l’eau chaude avait eu le temps de revenir, et elle pouvait tranquillement en profiter. Plus elle serait longue, plus Maï avancerait, c’est du moins ce qu’elle pensait. Lorsqu’elle sortie de la douche, la serviette enroulée autour d’elle, elle prit la brosse et commença à les démêler, une chance se fut rapide elle commença donc à les sécher tout en faisant son brushing, puis elle entama le lissage. Lorsque tout fut fait, elle s’habilla, enfila sa robe de sorcier, et se contenta de mettre deux pinces pour éviter que ses mèches ne retombent sur son visage. Lorsqu’elle sortie de la salle de bain, plus de Maï… ou était-elle passé ? Se rapprochant de son lit, elle constata un mot sur sa table de chevet. Ainsi, la jeune fille avait fait SA partie de nettoyage et avait filé prendre des places à table. La peste ! Ce n’était pas son amie pour rien, Elorah aurait fait la même chose, mais bon… Elle utilisa quelques sortilèges pour nettoyer les miettes à terre et sur son lit, puis elle tira sur sa couette pour le faire correctement. Jetant un dernier coup d’œil dans la pièce, c’était bien rangé et elle était assez satisfaite. Un dernier tour devant le miroir, la encore c’était impeccable. La journée pouvait enfin commencer.

    [677 Mots]
    [Terminé pour Elorah]
    [Sujet Clos]

EXPRESS
- Tout compté -
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Éveil en douceur ? Rêve !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TERMINE [ Un rêve animal ] - PV
» Une soirée de rêve [Terminé]
» un reveil en douceur ou pas [libre]
» J'ai rêvé d'un inconnu...[PV]
» Réveil douceur [pv Friedichoux *sbaf*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: