Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

[THEME] Visite du village, il était temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

[THEME] Visite du village, il était temps... Empty
Ξ Sujet: [THEME] Visite du village, il était temps...   [THEME] Visite du village, il était temps... EmptyLun 1 Nov - 16:04

[THEME] Visite du village, il était temps... Alexicon07 [THEME] Visite du village, il était temps... 010

Il était rare de voir les élèves de Taliesin hors de leur château, néanmoins, tout comme à Poudlard, il avait le droit par moment de quitter l’enceinte de l’établissement pour passer une journée dans le village d’Aberdaron. Pour Ella, c’était tout nouveau, elle ne sortait pas souvent, mais aujourd’hui, il faisait beau et elle comptait bien en profiter pour prendre l’air et penser à autre chose qu’à son don, ses entrainements et à faire le maximum pour valider son année. Les élèves de Taliesin n’étaient pas nombreux, mais ce n’est pas pour autant que les professeurs acceptent de laisser passer n’importe qui dans la classe supérieur.

Dans un premier temps, la petite brune visita les environs, elle n’avait jamais été bien loin, faisant ses achats en vitesse puis elle rentrait au château, et ça, c’était pour les rares fois ou elle allait en ville, parce que sinon, elle restait enfermé dans sa chambre et ça lui allait très bien comme ça. N’allait pas croire que la jeune fille est asociale, au contraire, c’est juste qu’elle n’a pas trop l’occasion de sortir pour s’amuser, elle se concentre surtout sur son talent et voila tout. Cette année, elle avait quand même fait la connaissance de Haven, un garçon de Poudlard avec qui la jeune fille avait discuté. Au début la discussion n’était pas géniale puisqu’il avait assisté à la manipulation de l’esprit d’un garçon assis en face d’elle lors d’un déjeuner ce qui avait enclenché une dispute avec sa petite amie, mais bref, Haven n’appréciait pas ce genre de divertissement. Puis à force de discuter, ils ont fini par trouver un terrain d’entente et Ella lui promit de ne plus s’amuser sur l’esprit des autres, elle tenterait avec des animaux. Quand à la seconde rencontre d’Ella, c’était une étrange rencontre puis qu’il s’agissait d’Indiana. Elle avait appris que la jeune fille souffrait d’hermaphrodisme magique, rien de bien drôle puisqu’à chaque surprise si on peut le dire ainsi, elle changeait de corps, passant d’un corps de fille à un corps de garçon. Ella connaissait surtout Indiana sous sa forme de fille, mais elle l’avait recroisé dans les couloirs sous sa forme de garçon, et il faut reconnaître que ça change pas mal quand même. Bref, elles avaient bien discuté et Ella avait trouvé une sorte de personne à qui se confier quand elle en avait besoin. Autant dire qu’elle ne parlait pas trop à Indiana dans la mesure où elle était assez discrète quand même et que se livrer comme ça d’elle-même, ce n’était pas si facile que ça à faire.

C’est sur le chemin la menant au centre ville qu’elle rencontra la version homme d’Indiana, et comme il semblait ne discuter avec personne, elle se décida à aller le voir histoire parler un peu avec lui et surtout de savoir si il voulait faire un petit tour dans le village avec elle. Bah oui, qui a être chacun de son coté, autant être à deux non ? Du moins c’était du point de vue de la demoiselle, maintenant, peut-être que le jeune homme avait autre chose à faire que de rester avec.

« Salut Indiana, qu’est ce que tu fais de beau par ici ? Tu es tout seul ou tu attends quelqu’un ? »

Elle préféra attendre de savoir si il était avec quelqu’un ou non avant de lui proposer, comme ça au moins, ça éviterait qu’elle se retrouve l’air bête si le jeune homme était accompagné. Ce qu’elle avait prévu de sa journée ? Pas grand-chose en faite, surement aller acheter quelques gâteaux à la Pâtisserie Waldorf et peut-être même qu’elle irait prendre un chocolat chaud ensuite au restaurant Enterkel, il parait que l’établissement est tenu par un moldu. Que valaient ses boissons ? Il suffirait d’y gouter pour le savoir.

[631 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: [THEME] Visite du village, il était temps...   [THEME] Visite du village, il était temps... EmptyMar 2 Nov - 9:06

Il faisait beau, il faisait même assez chaud, la fin de l’année approchant à grand pas. Cela ne vaudrait jamais cela dit la chaleur fracassante qu’il pouvait parfois y avoir dans le désert où il avait grandi. Car oui, c’est bien d’Indiana qu’il s’agit, le jeune homme se trouvait – une fois n’est pas coutume – en ville, et comme toujours c’était avec son meilleur ami Peter. De toute façon, Indiana n’avait pas le droit de sortir de l’école sans lui de toute façon, grâce à son pouvoir d’illusion, Peter pouvait pendant une courte durée protéger Indiana en cas de transformation impromptue (en présence d’un moldu par exemple). Bien sûr, à Aberdaron, il y avait beaucoup de sorciers, mais ce n’était pas une raison, on n’était jamais trop prudent. Le hic c’est que Peter et Indiana avaient rarement les mêmes objectifs pour une ballade en ville, aussi, même si officiellement ils étaient supposés être ensemble, ils se séparaient toujours assez rapidement. Chose qu’Indiana trouvait triste, mais en même temps, c’était sûrement plus simple comme ça. La tentation de devenir une fille en était moins forte… Si seulement Billie était là, ce serait peut-être plus simple, ou plus compliqué, Indiana ne savait pas encore bien, c’était tout le problème, heureusement il n’était pas trop prise de tête, il arrivait facilement à se dégager l’esprit, remettant à plus tard les grandes questions existentielles.

De fait, quand Ella l’aborda, il était tout seul, Peter étant parti dans une boutique à l’opposée de là où Indiana se trouvait. L’hermaphrodite avait, pour sa part, terminé ses emplettes, et il attendait donc son meilleur ami sans rien faire, commençant un brin à s’ennuyer, c’est pourquoi l’arrivée de la jeune fille fut immédiatement la bienvenue, regard à la solitude de notre bon ami.

« Tiens, salut Ella. » Indiana décocha un sourire à la demoiselle, le genre de sourire très amical qui met de suite à l’aise. Malgré tout ce qu’il avait subi à Salem, son ancienne école, Indiana était resté fidèle à son caractère chaleureux, on pouvait remercier ses parents pour ça car ce n’était pas tout le monde qui s’en serait sorti comme lui. Il se souvenait du jour où il était rentré chez lui de Salem, les habits déchirés de partout et une odeur désagréable le recouvrant. Il avait les larmes aux yeux quand sa mère lui avait demandé ce qui s’était passé et avait alors supplié ses parents d’une voix blanche de ne plus l’envoyer à Salem… malheureusement, il avait été obligé d’y finir l’année, mais après ils avaient trouvés Taliesin, ce qui avait été parfait pour lui, mais même sans ça, il aurait changé d’école. Beauxbâtons ou Poudlard, n’importe quoi plutôt que de continuer à supporter les merdeux de son ancienne école !

« Je suis venu avec Peter mais il ne va pas arriver avant un moment, quand il se met à entrer dans des boutiques, il est pire qu’une fille. » Et Indiana en savait quelque chose puisqu’il était aussi une fille ! « Tu veux aller boire un verre avec moi ? » Et voilà, c’était lui qui proposait, cela simplifiait un peu les choses (en quelque sorte du moins), et puis pour le moment, c’était lui le garçon, donc c’était normal qu’il invite son amie fille, non ? C’est qu’il était gentlemen vous savez.

{554}

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: [THEME] Visite du village, il était temps...   [THEME] Visite du village, il était temps... EmptyMar 2 Nov - 22:47

C’est vrai que le temps était vraiment agréable, et pour Ella qui était de Londres, se retrouver avec une température aussi agréable lui faisait penser qu’elle avait changée de pays. Bien sur, il ne faisait pas aussi chaud qu’en Afrique ou encore en Amérique, mais c’était agréable quand même. Dans le fond c’est ce qui manquait à Ella, une amie avec qui trainer les rues, manger une glace, prendre l’air en papotant de trucs de filles, mais ce n’est pas bien grave puisqu’elle avait rencontré des gens sympa avec qui discuter et surtout apprendre à se confier. Pour ce dernier point, ce n’était pas encore tout à fait ça, mais bon, chaque chose en son temps.

En tout cas, elle était vraiment ravie de voir qu’Indiana était de sortie aujourd’hui et qu’en plus, il était seul pour aller lui parler, parce que oui, si ça n’avait pas été le cas, elle se serait contenter d’un signe de tête pour lui dire bonjour, mais elle aurait continuer sa route, seule, de son coté. Enfin, comme ce n’était pas le cas, elle l’avait abordé normalement, comme si c’était le plus normal du monde. D’ailleurs, il sembla surpris de la voir, mais il avait le sourire, ce qui était toujours agréable à voir. Imaginez que vous allez à la rencontre de quelqu’un que vous connaissez et qu’il fasse toujours la tête, c’est tout de suite moins agréable de passer un moment avec lui et surtout d’aborder la conversation. En tout cas, c’est ce qu’elle appréciait chez le jeune homme, ou la jeune femme, ça dépendait de sa forme lorsqu’elle la rencontrait, mais une chose était certaine, c’était que peu importe la forme qu’il avait, il était toujours agréable, souriant et de très bonne compagnie.

Indiana lui expliqua donc qu’il n’était pas venu seul à Aberdaron, mais qu’en revanche, comme son ami n’était pas là pour le moment, bien trop occupé a faire des boutiques et qu’il risquerait d’en avoir pour un bon moment, la jeune femme sourit et accepta sa proposition d’aller boire un verre avec lui. Il était plutôt très mignon, donc pourquoi ce privé après tout, enfin ça bien sur, elle évita de le penser trop fort sinon Indiana pourrait entendre ce qu’elle pense, c’était le seul hic quand il était sous sa forme de garçon, il pouvait lire dans les pensées de la demoiselle.

« Et bien si Peter ne s’inquiète pas de ne pas te revoir tout de suite, je ne dis pas non. Il parait qu’il y a un bar restaurant un peu plus loin, c’est assez agréable d’après les élèves, tu y as déjà été ? Je crois qu'il s'appelle Enterkel, c'est tenu par un moldu.»

Bah oui tant qu’à faire, si il connaissait l’endroit, peut-être qu’il saurait également dire si c’était un endroit avec une ambiance sympa ou si au contraire, c’était un bar de loubards ou il valait mieux éviter de se frotter un peu trop auprès des gens qui sont à l’intérieur. Quand à Peter, bah il pourrait les rejoindre un peu plus tard, ça ne dérangerait pas la demoiselle, entouré de deux garçons, c’est quand même la classe fallait le reconnaître. Maintenant, les deux garçons étaient plus vieux qu’elle, donc elle n’allait pas se faire des films à leur sujet et elle ne les voyait que comme des amis, donc pas besoin de chercher midi à quatorze heures.

[566 Mots]

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: [THEME] Visite du village, il était temps...   [THEME] Visite du village, il était temps... EmptyMer 3 Nov - 9:16

Lorsqu’il était en garçon, Indiana pouvait entendre les pensées des filles, et à son sujet, ce qui revenait souvent c’est qu’il était plutôt mignon (voire carrément canon, eh, c’est qu’il faisait tout pour mes chers amis !), Ella ne faisait pas exception à la règle, mais comme elle songeait aussi qu’il ne fallait pas qu’elle pense trop fort, il fit celui qui n’avait rien entendu, embrayant sur le sujet de son ami Peter, l’illusionniste.

« M’étonnerais qu’il remarque mon absence, Peter est plutôt… hum, disons papillon. Il est assez difficile de retenir son attention plus de quelques minutes d’affiler. Je te laisse imaginer ce que cela donne quand il fait les boutiques ! » Pire qu’une fille en résumé. Mais ce côté très étourdi de son meilleur ami amusait toujours beaucoup Indiana qui appréciait les gens qui ne se prennent pas la tête, et, clairement, Peter n’était pas suffisamment capable de se concentrer pour se poser beaucoup de questions ! Oh, parfois il était sérieux, il l’avait été surtout quand il avait raconté à Indiana son histoire, mais ce n’était pas son trait de caractère dominant.

« J’y ai jamais été mais c’est parti ! » Volontairement (pour la faire rougir eheh), il passa son bras autour de ses épaules et l’entraîna avec un sourire mi-figues, mi-raisins, sur les lèvres. Bon, soyons clairs, Ella était en troisième année donc il n’avait pas du tout de vu sur elle, mais c’était toujours amusant justement de troubler un peu les petites, tant qu’on se posait des limites toujours, c’était clair qu’il ne parlerait jamais à Ella comme il le faisait à Billie ou autrefois à Keira, non, ce n’était pas du tout son genre. Il respectait tout de même l’innocence des jeunes filles en fleurs (bweh, on a compris quoi --‘).

Les deux jeunes gens de Taliesin se rendirent donc d’un pas décidé vers le restaurant où ils pénétrèrent et prirent place. Indiana prit la carte et la lu en diagonale dès qu’il se fut installé en face d’Ella (qu’il avait lâché vous pensez bien). Il se demanda si Peter aurait l’idée de le chercher là mais y’avait des chances que oui puisqu’à part ici et au salon de thé qui faisait partie intégrante de la pâtisserie Warldof, il n’y avait pas encore beaucoup d’endroits pour se poser. Aberdaron était encore en pleine expansion.

« J’pense que je vais juste prendre un café comme boisson, tu prends quoi toi ? » Pas de la caféine espérait-il, elle était un peu jeune pour ça quand même la gamine. « Je ne connais pas du tout leurs accompagnements alors j’hésite pour le reste… » Laissant la question en suspens, il ferma momentanément la carte et demanda de but en blanc « Au fait, que nous vaut l’honneur de ta visite à Aberdaron ? » Parce qu’Indiana y sortait de temps en temps avec Peter mais jamais encore il n’y avait vu Ella. Il est vrai qu’ils n’avaient fait connaissance qu’il y a seulement quelques mois, au début de l’année, mais ça n’expliquait pas tout à l’évidence. D’où sa question, on l’aura compris.

{519}

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: [THEME] Visite du village, il était temps...   [THEME] Visite du village, il était temps... EmptyMer 3 Nov - 13:44

Il fallait dire ce qu’il était, Indiana était un beau garçon, surement un des plus mignons aux yeux de la demoiselle. Bon maintenant, on ne pouvait pas dire qu’elle avait vu tous les garçons et se résumer simplement à Taliesin serait un peu bête vu que le nombre d’élèves, filles et garçons confondus, n’est pas aussi élevé qu’à Poudlard, et déjà à ce sujet, il y avait Haven qui était pas mal non plus. Bref, elle avait de la chance, les garçons de son entourage était plutôt pas mal et c’était toujours agréable de se balader avec des garçons que les autres filles regardent, avec jalousie ou non. Ca donnait l’impression à Ella qu’elle existait à nouveau, elle qui était autrefois pleine de vie et qui au fur et à mesure s’était renfermé sur elle-même pour ne devenir qu’une ombre suivant des cours, il fallait vraiment qu’elle reprenne le dessus et qu’elle parvienne à redevenir celle qu’elle était. Sous peine de voir sa mère en panique, se mettre à chercher le pourquoi de ce changement et pire, de la retirer de l’école parce qu’elle pourrait croire qu’on faisait du mal à sa petite fille. Une maman inquiète, c’est vraiment la chose que la jeune fille voulait éviter à tout prix. En revanche, un qui ne serait pas inquiet c’est surement Peter, puisque d’après les explications d’Indiana, c’était un garçon qui avait tendance à rapidement oublier les choses, ou plutôt à être intéressé par d’autres choses au fur et a mesure, si bien qu’il en oublier la raison de sa présence à un endroit précis.

« Il peut rester des heures à faire les magasins… J’imagine bien ce que ça donne… Ma mère et ma sœur savent rester des heures dans les boutiques, alors que moi, je rentre je regarde et si rien me plait je ressors, je n’aime pas perdre mon temps à traîner pour rien dans les magasins. C’est bizarre d’ailleurs vu que j’adore faire du shopping pourtant. »

C’est vrai qu’elle était bizarre par moment, mais faire les magasins, c’est bien faire pleins de boutiques pour trouver le plus de choses possibles qui nous plaisent. Si on reste deux heures dans une boutique ou rien ne nous a plu, ça ne sert pas à grand-chose et on perd du temps pour les autres boutiques. C’était ça la vision d’Ella, et il y avait peu de monde qui partageait cette optique. En revanche, pour ce qui était de rester au restaurant à discuter tranquillement en buvant quelque chose mais aussi de grignoter un bout de gâteau, et bien la jeune fille n’était absolument pas contre. Aussi, quand le garçon lui proposa d’y aller, Ella fut ravie.

« Ce n’est pas bien loin, la ville n’est pas grande faut dire, j’espère que ça va encore s’agrandir. »

Elle était en train de s’imaginer un village comme Pré-au-Lard, pleins de boutiques, de restaurant, de bar ou autre salon de thé, bref un petit village fort agréable ou passer quelques heures de temps à autres. Ces pensées furent troublés lorsque Indiana passa son bras autour d’elle, dans un premier temps elle rougit, mais reprenant son calme, elle remit les choses à sa place en pensant que le jeune homme était un ami voila tout, et qu’en plus, vu sa taille comparée à celle du garçon, elle devait avoir l’air de faire petite sœur à coté du gaillard. En tout cas ça la faisait sourire, c’était déjà bien non ?

Arrivé au restaurant, Indiana s’installa après qu’elle ait pris place sur le siège. Installé en face de lui, le garçon jeta un œil a la carte, puis Ella en fit de même à commencer par les desserts. Bah oui, ils étaient venus la pour boire un truc, mais Ella comptait bien manger quelque chose avec.

« Euh… J’hésite encore entre un chocolat chaud, ou un chocolat glacé… vu le temps dehors je tenterai bien un milkshake au chocolat. »

Oui, pour le moment, elle n’était pas encore fan de la caféine, le sucré c’est bien mieux, et c’est tellement bon. En plus, elle n’avait pas encore gouté au milkshake ici, alors autant voir de suite ce que ça valait non ? Quand à la pâtisserie, elle prendrait peut-être un fondant au chocolat, c’était un classique et la jeune fille adorait cela.

« Je vais surement prendre leur fondant au chocolat, j’adore ça, et je prendrais pas trop de risque normalement, sauf si il est trop cuit quoi… »

Elle reposa la carte sur la table et attendit que la serveuse, une jolie brune qu’Ella avait déjà vu sur des publicités, vienne prendre la commande. En attendant, elle répondit à la question du garçon, à savoir ce qu’elle faisait à Aberdaron.

« Et bien, pour une fois, j’ai décidé de sortir du château pour visiter un peu les environs, il faut bien profiter du beau temps, et la bibliothèque parait sinistre quand il fait aussi ensoleillé dehors. En plus, si je rentre chez moi toute pâle, ma mère va vraiment s’inquiéter, alors j’essaye de reprendre des couleurs plus naturelles. »

Elle lui fit un sourire parce que oui, Ella était un peu trop rester enfermée ces dernier temps, et depuis qu’elle avait à nouveau un semblant de vie sociale, il fallait bien l’entretenir et pour cela il fallait sortir et aller à la rencontre des gens aussi.

[893 Mots]

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: [THEME] Visite du village, il était temps...   [THEME] Visite du village, il était temps... EmptyJeu 4 Nov - 18:28

Indiana imaginait volontiers que la jeune fille n’apprécie pas particulièrement de traîner dans les boutiques vu ce qu’ils s’étaient dits la première fois qu’ils s’étaient vus tous les deux au détour d’un couloir. Ella ne semblait pas toujours très en adéquation avec ses pareilles, mais ce n’était pas pour déranger Indiana, lui-même assez spécial qu’il soit en fille ou en garçon. Enfin, là il était en garçon, et une cliente d’une vingtaine d’année ne manqua pas de le remarquer (enfin, son physique surtout) alors qu’elle passait à côté d’eux. Indiana avait l’habitude de plaire, surtout sous sa forme de garçon puisqu’il était un peu garçon manqué (logique XD) sous sa forme de fille ce qui était moins séduisant au premier abord, mais il savait aussi que cette première impression passée, la découverte de son hermaphrodisme en choquait plus d’un(e) et que d’un coup son pourcentage de charme en prenait un sacré coup.

Enfin bon, ce n’était pas bien grave, d’ailleurs maintenant ils étaient tous les deux bien installés dans le restaurant et Indiana observait toujours la carte d’un air songeur, ne sachant quoi prendre pour accompagner sa boisson (il pouvait aussi ne rien prendre mais c’était moins marrant voyez-vous, il ne sortait pas Aberdaron pour faire de la figuration !).

« Bon plan le tout chocolat, mais ça ferait un peu trop pour moi, donc café et heu… hum… » Indiana continua à réfléchir à son dessert, puis se décida en choisissant la voie de la facilité « En fait je vais prendre un fondant aussi, comme tu dis, ça ne risque pas grand-chose et ça me fera un peu de chocolat pour accompagner mon café. » Il fit signe à la serveuse pour qu’ils puissent passer commande, ce qui prit seulement quelques minutes dans la mesure où ils étaient restés l’un comme l’autre raisonnable, pas de folies pour eux, juste un peu de chocolat (ce qui serait une folie s’ils étaient au régime mais ces chanceux n’en ont pas besoin !).

« Tu sais que sans aller jusqu’à Aberdaron, tu peux prendre des couleurs à Taliesin hein ? Tu devrais venir courir avec moi tous les jours, tu verras, tu rentreras chez ta maman avec des jolies joues bien rose et un teint de pêche. » Indiana avait d’ailleurs la peau légèrement halé maintenant, mais il savait que quelque soit le soleil durant l’été il ne foncerait pas plus parce qu’il avait la peau blanche alors à par ce léger hâle, le reste du temps ça devenait rouge, ça faisait mal et puis après ça redevenait blanc l’auteur sait de quoi elle parle.

« Mais sinon, ce que tu as vu de la ville t’a plu ? Moi ça me stresse toujours un peu de venir ici… » Parce qu’il n’avait pas l’habitude de sortir au dehors, ça lui était normalement interdit d’ailleurs et c’était parce que la plupart des gens d’ici étaient des sorciers qu’il en avait l’autorisation. Une fois au Texas il faudrait reprendre ses habitudes de furtivité et de prudence, ce qui était extrêmement fatiguant, parce que quand il était surpris, vous vous doutez bien qu’il ne le faisait pas exprès !

{526}
{Pardon pour le massacre, trop de mal à RP ce soir --'}

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: [THEME] Visite du village, il était temps...   [THEME] Visite du village, il était temps... EmptyJeu 4 Nov - 22:09

Quand on connait le caractère de la jeune fille, on sait bien qu’elle n’est pas du tout garçon manqué, elle est juste très précise quand elle sait ce qu’elle veut. Faire les magasins et tourner des heures dedans justes pour ressortir les mains vides, non merci franchement. C’était peut-être pour cela qu’elle avait du mal à se faire à l’idée de rester avec des filles de son âge ou encore plus vieilles. Les garçons, ça réfléchissait beaucoup moins, ils veulent une chose, et bien ils ne vont pas chercher cent sept ans après, ils feront tout pour l’avoir le plus vite possible. C’était peut-être pour cela qu’elle préférait être en leur compagnie, et puis, faut reconnaître que les garçons ont bien plus de discussion que les filles qui reprennent trop souvent les mêmes sujets à savoir la mode, les garçons et elles. Alors que les garçons, il y avait vraiment de tout, aussi bien sport, que les filles, que le ciné, les sorties entre potes, bref, c’était beaucoup plus diversifié et la jeune fille y trouvait souvent son compte en faite. Bref, tout cela pour rappeler qu’Ella appréciait la compagnie du garçon, mais un peu moins le fait que les filles n’arrêtent pas le regarder. Pas qu’elle était jalouse, au contraire, mais juste qu’elle trouvait déplacé de regarder ainsi une personne, elles pouvaient être un peu plus discrète quand même non ? Bien qu’il avait du lire la moitié de ses pensées à ce sujet, elle s’autorisa quand même une question.

« Ca ne te dérange pas d’être toujours regarder comme ça ? On dirait qu’elles n’ont jamais vu de garçon comme toi. D’accord, t’as la carrure qui attire le regard mais quand même … »

Elle lança un regard noir à la cliente qui n’arrêtait pas de loucher sur Indiana, elle voulait quoi qu’il aille prendre un verre avec elle ? Et bien non, il était la pour être tranquille avec Ella, alors elle pouvait retourner porter son regard sur sa tasse non mais. Et je le répète, elle n’est absolument pas jalouse, juste un peu possessive avec ces amis voila tout. La jeune femme détourna le regard et Ella sembla satisfaite, elle reporta son attention sur Indiana qui réfléchissait toujours à ce qui allait accompagner son café. Pour Ella, le chocolat, c’était toute sa raison d’être, qui ne mange pas de chocolat ? C’est vraiment une chose impossible de s’en passer, soyons d’accord.

« C’est vrai que ça fait un peu beaucoup, mais le chocolat, on n’en a jamais assez. Et puis, j’ai lu dans un magazine que c’est bon pour le moral, alors allons-y. »

Elle sourit lorsqu’il lui annonça que finalement il prendrait comme elle à savoir le fondant au chocolat. Finalement, il s’était laissé tenter par la fève magique, mais Ella restait la plus grosse mangeuse de chocolat pour cet après midi en tout cas. La serveuse prit alors la commande, et se dirigea en cuisine. Pendant ce temps là, les deux jeunes continuèrent de discuter, notamment du bronzage de la demoiselle, enfin bronzage, c’était vite dis quand même, elle voulait surtout prendre un peu de couleur. Indiana avait la solution pour elle, sans devoir se rendre à Aberdaron en plus, il lui proposa de faire du sport avec lui, de la course pour être plus précis. Euh… oui bien sur…

« Je ne suis pas vraiment sport, je serais vraiment un poids si on court ensemble. En revanche, je veux bien t’attendre à un point précis et compter le nombre de tours que tu fais. C’est un bon arrangement non ? Parce que la tout de suite, courir ce n’est pas vraiment la chose que je préfère faire. Si je lis un livre, ça compte comme sortie à l’extérieur ? »

Elle fit un grand sourire, se doutant bien que ça ne ferait pas l’affaire et qu’en plus, faire du sport, c’était bon pour la santé, alors autant joindre l’utile à l’agréable, mais bon, elle tentait, on verrait bien si ça passe ou non après tout. Quand au fait que le jeune homme était toujours un peu stressé lorsqu’il venait à Aberdaron, c’était un peu compréhensif, et en même temps, il n’avait pas à se sentir mal à l’aise, il était dans un village sorcier, alors il devait y avoir peu de choses choquantes pour les habitants. D’ailleurs, le plus choquant pour eux à l’heure actuel, c’était peut-être le moldu qui avait ouvert son restaurant ici…

« Le village est sympa, ce qui est dommage c’est qu’on a vite fait le tour, mais c’est agréable, et les gens que j’ai croisé sont très souriant. C’est le plus important pour moi… Il y a des endroits en particulier que tu aimes quand tu viens ici ? »

Bah oui, si il avait des petits tuyaux à lui donner pour ses prochaines visites, elle était preneuse. Après tout, on ne connait jamais vraiment entièrement une ville, et la un village, il devait forcément y avoir des endroits qu’elle ne connaissait pas. Qui sait, peut-être qu’il lui montrerait à l’occasion.

[843 Mots]

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: [THEME] Visite du village, il était temps...   [THEME] Visite du village, il était temps... EmptyVen 5 Nov - 9:28

Indiana suivait, non sans un regard pétillant de malice, les pensées d’Ella. La jeune fille semblait outrée et surprise de ce genre de réaction, pourtant, la discrétion, c’était quelque chose qui se perdait de nos jours ! Quant au reste, tant que ce n’était pas pour le dénigrer, il s’en fichait un peu qu’on le regarde. Il se sentait beau au moins, à défaut de normal, ce qu’il aurait aimé être. Il aurait préféré avoir un physique plus classique, comme celui de Peter par exemple, c'est-à-dire un mec mignon mais sans plus, plutôt que d’être beau mais n’être un garçon que la moitié du temps. Cela dit, mieux valait qu’il n’y pense pas trop parce que ses aventures à Salem pourraient lui revenir et ce de manière fort désagréable. Il n’aimait pas repenser à l’époque où il était le souffre douleur de sa classe à Salem, ce qui se comprenait… car ça avait été tellement horrible qu’il avait tout de même été jusqu’à changer d’école (et donc de pays par la même occasion !).

« Pas plus que ça, tu crois que je porterais un tee-shirt aussi moulant si je ne voulais pas que les filles me regardent ? Enfin, même si mon tee-shirt est moulant aussi parce que je ne veux pas flotter dedans si je me transforme, mais disons que c’est l’une des raisons de ces regards. Après, il ne faut pas faire des généralités, certaines filles savent être discrètes et d’autres ne sont simplement pas intéressées. » Bah oui, Indiana ne doutait pas de son physique, mais il concevait aussi que certaines filles ne le trouvent pas à leurs goûts, parce que lui par exemple avait des goûts considérablement différents de son propre physique. Prenons les filles, lui en fille c’était une blonde de taille moyenne, cheveux raides aux épaules, en apparence fine et gracile (mais il ne faut pas s’y fier, elle cachait bien ses muscles !) tout en n’étant pas trop maigre, les yeux clairs… Hors lui il trouvait le contraste d’une brunette aux yeux bleus ou vert (pas gris comme lui) bien plus séduisant, donc bon, s’il ne correspondait en rien à son propre idéal, il était concevable qu’il ne fût pas celui des autres filles non plus, logique non ?

« Hum… si c’est bon pour le moral, alors j’aurais du commander deux parts. » Il fronça les sourcils, soudainement moins joyeux. Il pensait à ses problèmes d’en ce moment, mais bon, il n’ennuierait pas Ella avec ça, ils n’étaient pas graves de toute façon.

« Non, ça ne compte pas, mais on est pas obligé de courir, je peux t’enseigner les arts martiaux aussi. Comme ça tu pourras te défendre si un garçon t’embête. » Il lui fit un clin d’œil et son café arriva, dans lequel il se plongea pour avaler une gorgée bien chaude. Même si la température extérieure était douce, il trouvait toujours agréable de sentir la chaleur s’immiscer à l’intérieur de son corps, il était de ce fait grand amateur de thé et autres boissons chaudes (non lactées).

« Hum… le magasin de fringues ? Ils ont des trucs sympas pour les sportifs. Sinon heu… j’aime bien les pâtisseries Warldof, et la patronne est carrément canon. Il paraît que c’est la fille du groupe Warldof, c’est une entreprise de chez moi. Ceci dit, comme j’évite de sortir, c’est plutôt Peter qui va faire les courses pour nous deux. » Que voulez-vous, Salem l’avait traumatisé à vie…

{575}
[578]

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: [THEME] Visite du village, il était temps...   [THEME] Visite du village, il était temps... EmptyVen 5 Nov - 22:01

Ella avait bien du mal à rester calme et à ne pas avoir de pensées trop violentes pour ces femmes qui n’arrêtent pas de regarder Indiana. D’accord, il était mignon, elle n’irait pas dire le contraire soyons clair quand même, mais juste de la discrétion quoi ! Après tout, il pouvait lire dans les pensées, donc ce qu’elle s’imaginait en le voyant, bah il le voyait également. Et d’ailleurs, ces pensées à elle, et bien, ça expliquait peut-être un peu plus le sourire que le jeune homme avait depuis un petit moment. Elle le regarda, rougissant très légèrement, puis se contenta de sourire. De toute façon, c’était trop tard et il savait ce qu’elle pensait de ce genre de filles… En plus, avec la remarque qu’il venait de lui faire, c’est vrai qu’il cherchait aussi à ce qu’on le regarde, alors bon. Dans un premier temps, le t-shirt moulant, c’est vrai que si il venait à se transformer, et bien, ça serait tout de suite moins joli si le t-shirt était bien large comme lorsqu’il devait faire du sport. Et soyons franc, les t-shirts moulants, quand le mec est musclé, ça rends carrément bien (l’auteur plussoie Very Happy). Elle était aussi d’accord pour dire qu’il y avait certaines filles qui savaient rester discrètes, comme elle, enfin sauf quand Indiana lisait ses pensées. D’ailleurs, il les entendait automatiquement, ou alors c’était lui qui choisissait ? Elle aurait surement la réponse d’ici quelques minutes. Mais pour en revenir aux filles, il y avait une chose dont elle était certaine, c’est que les filles à ne pas aimer le physique de Indiana devait être rare.

« Attends Indiana, des filles pas intéressé tu dois en avoir deux sur dix peut-être… Et puis, c’est vrai que tu dois malheureusement prévoir dans le cas ou tu aurais une transformation soudaine. Par contre, j’imagine que quand tu passes de ton corps de fille à celui de garçon, c’est carrément une tenue de rechange que tu dois prévoir non ? »

Bah oui, les carrures étaient loin d’être les mêmes, carrément autre chose en faite mais bon, ce n’est pas lui qui avait choisi ça comme ça. D’ailleurs, lorsqu’il fronça les sourcils, la jeune fille se demanda ce qu’elle avait bien pu dire ou faire pour qu’il change d’humeur comme ça. En plus, le fait qu’il ajoute qu’il aurait du prendre une double dose de chocolat puisque c’est bon pour le moral, et bien, peut-être qu’il avait quelques soucis.

« Quelque chose te tracasse ? Tu lis bien mes pensées quand je ne vais pas bien, alors que moi je ne peux pas faire la même chose. Tu as bien le droit de te plaindre aussi, après tout, il n’y a pas que moi qui ait besoin de parler… alors, pourquoi cet air si sérieux d’un coup ? »

C’est vrai que lorsque la jeune fille n’avait pas trop le moral, le jeune homme était là pour parler avec et puis le fait qu’il puisse avoir accès à ses pensées, et bien ça aidait à débloquer la demoiselle. En revanche, pour lui rendre la pareille, ce n’était pas aussi évident s’il ne lui disait rien. ? Certes elle n’avait que treize ans, mais parfois, on a un tout autre point de vue sur des choses qui paraissent impossible à résoudre. D’accord des fois ce n’était pas possible, mais il fallait essayer quand même.

Alors qu’Indiana lui parla d’arts martiaux, il venait de réveiller la curiosité de la taliesienne. Elle avait lu des tonnes de lire à ce sujet, mais n’avait jamais eu l’occasion d’en faire, c’était peut-être le moment de commencer non ? En plus, elle saurait se défendre si jamais un garçon l’embête, et dans la mesure où ça sera Indiana qui la formera, elle ne devrait pas lui faire de mal… elle était un poids plume à coté de lui. Pas qu’il était gros hein ! Juste qu’il avait bien plus de carrure que la jeune fille.
    Bref, c’est avec un grand sourire qu’elle accepta la proposition.

« Autant la course c’était sans plus, que les arts martiaux me tenteraient bien. J’aimerais beaucoup que tu m’apprennes comment en faire. »

Et la jeune fille reporta son attention sur sa boisson qui avait été posé devant elle. Indiana dégustait son café alors qu’Ella profitait de son milkshake au chocolat. Il était vraiment très bon, pas trop froid, bref, un vrai délice pour les papilles. Le fondant arriva, avec un coulis de mangue pour elle, et son premier reflexe fut de le casser avec sa cuillère pour voir s’il était bien coulant à l’intérieur, comme sa mère lui faisait pendant les vacances. Et surprise, le fondant coula comme il fallait, aucun doute, le restaurant était un très bon restaurant aux yeux de la demoiselle.

« C’est parfait, il coule légèrement mais comme il faut, j’espère qu’il est aussi bon qu’il en à l’air. Tu as quoi comme accompagnement avec ? Moi j’ai eu un coulis de mangue… »

Elle attendit de savoir sa réponse, et en attendant, elle repensa aux boutiques qu’elle avait vu dans le village. C’est vrai que la pâtisserie Waldorf était très connue dans le milieu magique et elle avait déjà été cherchée des pâtisseries pour sa famille avant de retourner chez elle. Elles étaient vraiment bonnes, et Ella y retournait souvent avec grand plaisir. Quand aux remarques sur la patronne, elle se contenta de sourire, un garçon restait un garçon, même avec une malédiction.

« Moui, si tu le dis, je n’ai pas fait attention, elle est jolie c’est vrai mais bon… »

Elle sourit tout en prenant une bouchée de gâteau, explosion de saveur dans le palais, c’était vraiment délicieux, Ella n’en revenait pas de déguster une pâtisserie aussi bonne. Sinon, pour ce qui était du fait qu’il n’aimait pas trop sortir, et bien, il devrait faire un effort, oui c’était le mot, c’était un village sorcier, il n’avait donc pas grand-chose à craindre.

« Si j’ai réussi à sortir du château pour prendre le temps de profiter, tu peux le faire aussi, après tout, qu’est ce que tu risques ? C’est un village sorcier, tu n’as pas grand-chose à craindre.»

[1028 Mots]

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: [THEME] Visite du village, il était temps...   [THEME] Visite du village, il était temps... EmptySam 6 Nov - 8:59

Indiana entendit la question silencieuse d'Ella mais se demanda réellement pendant quelques instants s'il allait y répondre. Bah oui quoi... c'était moins drôle si elle apprenait tous les tenants et les aboutissants de son pouvoir, non ? Mais en même temps, ce serait une sorte de mensonge puisqu'il avait clairement entendu la question, même informulée, et qu'il était très droit comme garçon, aussi prit-il la peine de répondre, tranquillement, à la question de son amie.

J'entends toutes les pensées qui ont un rapport avec un moi, c'est automatique, un peu comme si mon cerveau était tout le temps en balayage de l'esprit des autres et que quand il entendait que ça parle de moi il rendait la transmission plus clair. de fait, j'entends presque tout ce que tu penses depuis qu'on est ensemble... mais je ne te cache pas que ça dépend des gens, il y a les bons émetteurs, et ceux qui ont le cerveau blindé et dont je ne capte que des bribes. Il termina sa phrase par un nouveau clin d'oeil car il venait clairement de sous entendre qu'elle était plutôt une bonne émétteuse, cela dit, il trouvait en général que c'était bon signe. Les gens dont on entend rien, c'est souvent qu'ils ne sont pas bien dans leur peau et qu'ils ont quelque chose à cacher, Indiana trouvait ça assez flippant. Parce qu'en tant que télépathe, il considérait comme parfaitement normal d'entendre les pensées des autres, les esprits ne sont pas sensés être toujours sur la défensive, ils laissent échapper des informations, et il s'était toujours dit que quelqu'un qui se barricadait avait quelque chose à se reprocher... ou un passé très douloureux.

Pas forcément, je m'habille toujours très large quand je suis en fille. Maintenant, j'ai craqué plein de fois mes vêtements lors de mes transformations, mais bon, c'est le jeu. Et du coup il avait quand même droit à un budget parental pour les fringues tous les mois, donc il n'avait pas trop de raison de se plaindre. N'importe quelle fille aimerait renouveller sa garde de robe régulièrement non ?

Et tu m'idéalises beaucoup trop ma petite Ella, il y a énormément de filles qui ne me trouvent pas intéressant pour x ou y raison, ça n'empêche pas qu'elle me trouve pas mal objectivement, mais elles ne veulent pas de moi quoi, d'ailleurs je ne me prends jamais de vent parce que je le sais dès le départ. L'un des avantages à lire les pensées, il n'avait pas besoin de remarquer les signes chez une fille, il savait tout de suite en lisant dans son esprit ce qu'elle pensait de lui. De fait, Indiana n'avait jamais connu de déception au petit jeu de la séduction.

Hum, à cause de mes deux corps, j'ai l'impression de me dédoubler ces derniers temps... ça ne m'étais jamais arrivé avant, alors ça me trouble un peu. Jusqu'ici, le problème d'être attirer par deux personnes en même temps ne s'était jamais posé, du coup il avait toujours pensé que ce ne serait pas possible, pourtant c'était le cas. Mais il savait aussi que c'était un faux problème, parce que peu importait combien il aimait Peter lorsqu'il était en fille, son meilleur ami ne le voyait pas comme ça. Pour tout dire, il le voyait même comme un garçon peu importe sa forme...

Va pour des cours de karaté au soleil alors ! Même si avec la fin de l'année qui approchait, ils n'en feraient pas beaucoup. Mais ils pourraient toujours s'y mettre plus sérieusement l'année d'après.

Framboise pour moi, et j'aime autant, je ne suis pas très mangue. Et t'es bien une fille pour dire que Warldof est juste "jolie", moi je me ferais bien un cinq à sept avec elle... mais bon, je doute que la réciproque soit vrai vu qu'elle a un gosse. Indiana n'était pas spécialement un obsédé mais il était plutôt ouvert sur la question quand même, il ne forcerait jamais une fille, ni ne se montrerait réellement vulgaire, mais par contre s'il trouvait une fille belle, il n'hésitait pas à le dire haut et fort.

Les sorciers peuvent être très cruel tu sais, et puis, j'ai une légère tendance à l'agoraphobie, les endroits trop peuplés m'étouffent. Rapport à Salem bien entendu, après tout, à force de jouer à le tyranniser, ils avaient bien failli le tuer hein...

{723}

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: [THEME] Visite du village, il était temps...   [THEME] Visite du village, il était temps... Empty

[THEME] Visite du village, il était temps...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant