|
| [THEME] Visite du village, il était temps... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Re: [THEME] Visite du village, il était temps... Sam 6 Nov - 22:39 | |
| Avoir quelqu’un qui lit les pensées, c’est plutôt pas mal, comme ça peut-être super gênant. Avec Indiana, elle avait déjà eu le coup plusieurs fois en pensant qu’il était plutôt bien foutu, beau gosse etc.… Bon, heureusement que c’était u ami, parce que bonjour la honte quand même, et Indiana était très poli pour ne pas faire de remarque à chaque fois qu’il entendait quelque chose à son sujet. Bon, Ella savait qu’il l’entendait, même si parfois elle avait tendance à l’oublier, mais de manière générale, elle commençait à faire attention quand elle pensait avec le garçon. De toute façon, la ou ça serait super utile, c’est si elle est en danger, elle pourrait hurler mentalement à l’aide, et il y aurait bien quelqu’un qui pourrait l’aider. En tout cas, elle était contente d’en savoir un peu plus sur la manière dont fonctionner le don du garçon. Ainsi, il entendait tout à la base, mais quand son nom résonnait, c’était plus net dans sa tête. Donc quand elle voudrait parler de lui, le mieux c’est qu’elle ne prononce pas son nom, avec un peu de chance ça passera dans la foule, ni vu ni connu…
« Donc pour ton esprit, je suis un vrai livre ouvert que tu parcours à ta guise… Le professeur Gibson a peut-être raison quand il me dit de travailler un peu plus la protection de mon esprit. Si tu parviens à le lire sans problème, n’importe qui peut m’attaquer sans que je m’en rende compte… Génial. En tout cas, je n’ai aucun secret pour toi alors. »
Elle avait le sourire, mais le fait d’être mise à nu de la sorte, c’était un peu particulier quand même. Certes Indiana, non, elle va dire, Mister I maintenant, comme ça elle aurait peut-être moins de chance d’être entendu. Enfin, comme ce qu’elle pensait en ce moment, il l’entendait, il se brancherait peut-être sur la fréquence Mister I à présent… Vraiment pas facile d’échapper à la vigilance du garçon alors. Le mieux c’est qu’elle ne le voit que quand il est sous sa forme féminine, parce que du coup, ça faisait blocage. Ah ah ! Elle avait trouvé la faille ! Satisfaite d’avoir trouvé le moyen d’avoir ses pensées pour elle par moment, elle reprit un bout de fondant. Bon, elle aimait bien voir Indiana sous sa forme garçon comme fille, donc elle ferait avec le fait qu’il lit tout, comme ça, bah pas de surprise. D’ailleurs le changement de sa forme fille à la forme garçon avait du lui couter pas mal de tenue, elle devait souvent refaire sa garde robe, la chanceuse.
« En même temps, c’est pas comme si c’est toi qui le voulais… Tu aurais une sorte de compte à rebours avant ta transformation, je suis sure que tu ferais attention à retirer les vêtements auquel tu tiens pour pas les craquer non ? »
Ca devait être super énervant l’air de rien, d’avoir un vêtement auquel on tient, super joli, ou un cadeau qui était à exemplaire unique, et paf, explosé par la métamorphose. D’un point de vu extérieur, c’était un peu drôle quand même, mais réellement, ça devait être drôlement frustrant. Quand au fait qu’elle l’idéalise un peu trop, bah le garçon était un peu son ami, et on n’est pas très objectif dans ces cas la non ? En tout cas, une chose qui était nulle, enfin du point de vue de la jeune fille, c’est qu’il ne pouvait pas se prendre de vent. Bah oui, c’est en prenant des risques qu’on avance, alors que la, bah en sachant l’avis de la jeune fille a son sujet, et bien, pas de risque de se ramasser.
« Jamais de déception amoureuse alors… Parfois c’est en prenant des claques qu’on avance aussi, enfin j’imagine que tu évites les ruptures toussa, tu sais ce qui va pas quand tu es en couple. Enfin, tout cela pour dire donc que les filles qui te trouvent pas intéressant ne te méritent pas, voila tout. »
Elle prit alors son milkshake pour en boire un peu, faisant attention à ne pas avoir des moustaches de lait, parce que sinon, bonjour la honte. Enfin, elle ne serait plus à ça près… Elle fut néanmoins intriguée par ce que lui disait son ami. Une impression de se dédoubler, c’est vrai que ça doit être un peu inquiétant quand même, surtout qu’on a plus l’impression de se contrôler soi même.
« Et tu penses que c’est du à quoi ce dédoublement ? Quelque part, peut importe la forme que tu as, tu restes toi, une seule tête, un seul cerveau… »
Enfin en théorie, ce n’est jamais aussi facile, ne serait-ce que si il avait des sentiments qui venaient se mêler la dedans… En tout cas, elle était contente pour le karaté, elle apprendrait à en faire un peu cette année, et elle continuerait surement l’année prochaine si ça lui plaisait. De toute manière, Indiana était encore présent l’année prochaine, donc il pourrait toujours l’aider à devenir une pro. Elle n’ajouta donc rien de plus, et reprit un bout de fondant, qui étrangement commencer à réduire à toute vitesse. Celui du garçon aussi d’ailleurs, et ainsi, il était à la framboise.
« Je suis pas trop fan des fruits rouges, mais les fruits exotiques, c’est vraiment magique. J’adore leur parfum, leur goût, bref ça se mélange très bien au chocolat en tout cas. »
Quand à ce qu’il pensait de Cordélia, elle se contenta de lever les yeux vers les lustres, tout en se disant qu’un homme restait un homme. Ahlala, les garçons sont vraiment déprimant par moment, un enfant et hop, il n’y a plus personne… Enfin, ce n’est pas ce que pensait son amie, mais la plus part des garçons aurait réagi comme ça en tout cas. Le fondant fut terminé lorsqu’il lui parla de sa phobie du monde, et que les sorciers pouvaient se montrer très cruels. D’un coté, c’était un peu partout la même chose, il y a des bons et des mauvais… et bien souvent on ne tombe pas sur les bons, comme c’était surement le cas pour Indiana.
« Qu’est ce qui s’est passé pour que tu dises que les sorciers sont cruels ? Et j’imagine que ta phobie du monde est surement liée à cette cruauté non ? »
Le fait d’être entouré de trop de monde, on sait jamais comment les gens vont réagir, et dans le cas du taliesin, et bien il avait durement encore plus de raisons d’être méfiant et inquiet.
[1091 Mots] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [THEME] Visite du village, il était temps... Dim 7 Nov - 10:20 | |
| Indiana grimaça, ce n’était pas exactement comme si elle était un livre ouvert, d’ailleurs s’il entendait les pensées des gens, n’importe lesquels, tout le temps, ce serait encore plus une source de potentiel migraine que d’habitude ! Non, ce n’était pas ce qu’il voulait dire par là.
« En fait, je n’entends pas tout, mais si tu penses à moi, ça me viendra naturellement, surtout si tu es en train de me parler en même temps, parce que je suis déjà concentré sur toi, tu comprends ? » Et puis, il n’y avait probablement pas que ça non plus, Ella étant une amie, elle lui faisait confiance donc elle n’avait aucune raison de lui fermer son esprit. D’ailleurs, elle n’avait pas de choses assez graves dans la tête pour qu’il ait à s’en inquiéter, l’esprit d’Ella n’était pas du genre de ceux qui font mal quand on les lit, pas comme celui de Billie autrement dit, qui était lui un vrai nid de guêpe pour le sensible Indiana (bah oui, les muscles ça ne fait pas tout, et c’est aussi une fille).
« C’est vrai, mais comme depuis le début de mon adolescence c’est comme ça, j’ai pris l’habitude de ne pas m’attacher à mes vêtements, et en général personne ne m’en offre pour les mêmes raisons, ma mère me tricote des écharpes plutôt que des pulls et j’m’en porte pas plus mal au fond. » Parce que les pulls un peu vieillot de sa mère, merci, mais non merci. Indiana s’habillait toujours avec ce qui lui passait sous la main, mais il avait quand même un minimum de sens de la mode.
« Pas de déception amoureuse, je n’irais pas jusque là, mais en tout cas je n’ai pas besoin de demander pour avoir la réponse. » Dans le cas de Peter par exemple, ce n’était même pas la peine qu’il demande puisqu’il savait que ce n’était pas son ami qui allait être intéressé par son « meilleur pote », chose que par ailleurs Indiana comprenait parfaitement, mais c’était encore un autre problème, il fallait bien l’admettre, entre comprendre et ressentir… sa tête disait oui, son cœur disait non !
« Oh oui, la tête, ça va, je la perds pas. Mais les hormones c’est un autre problème, le fait est que malgré tout, je suis à la fois une fille et un garçon… en ce moment j’ai plus ou moins une aventure avec une fille de Poudlard, mais en même temps sous ma forme de fille je suis amoureuse, c’est assez compliqué de désirer quelqu’un quand je suis un garçon tout en sachant que ma forme féminine préfère quelqu’un d’autre. » Il ne savait pas s’il était très clair mais en tout cas c’était son calvaire quotidien ces dernières semaines. Il n’en avait jamais parlé d’ailleurs encore, mais il savait qu’il pouvait faire confiance pour que ça n’arrive aux oreilles de personne d’autres qu’eux ici présents. Il savait que la jeune fille était capable de garder ça pour elle, et même si ça n’était pas le cas, il n’avait pas dit le nom de Peter donc tout allait bien.
« Roh, Ella, arrête de faire des généralités sur les garçons ! Ce que je voulais dire c’est qu’il a forcément un père ce gosse. » Oui, il commentait ce qu’elle avait dans la tête, et alors ? XD Quant au chocolat, il n’avait pas grand-chose à ajouter, peut-être était-il simplement moins gourmand que sa jeune amie.
« J’ai eu pas mal de problèmes à cause de mon hermaphrodisme dans mon ancienne école, tout simplement. » Parfois, il ne fallait pas chercher midi à quatorze heures et il n’y avait pas d’autres raisons à son agoraphobie, après, il ne tenait pas entrer dans les détails des sévices qu’on lui avait infligé là-bas parce qu’il faisait tout ce qu’il pouvait pour oublier.
{642} |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [THEME] Visite du village, il était temps... Dim 7 Nov - 13:11 | |
| C’est vrai que la jeune fille n’avait pas réalisé qu’entendre tout le temps les pensées des autres, sans pour autant que ça le concerne, bah ça lui traversé quand même la tête. Autant dire que si le jeune homme avait déjà un mal de crâne, et bien ça ne l’arrangerait carrément pas. En tout cas, il essaya de mieux lui faire comprendre ce qu’il voulait dire quand il disait qu’elle était « facile » à capter. Tout était une question de concentration, et comme ils parlaient ensemble, c’est encore plus simple. Bah au moins, elle avait devant elle un ami qui l’écoute vraiment, et pas quelqu’un qui fait semblant à faire croire qu’il l’écoute alors qu’en faite pas du tout. On ne sait jamais, on est dans un monde particulier quand même…
« De toute façon je n’ai rien à cacher, enfin je crois. Et si je veux te cacher quelque chose, je n’ai juste qu’à ne pas y penser, et comme ça, je garde une part de mystère quand même. Pas que je veuille te cacher des choses, de toute façon je crois que tu as entendu tout ce que je pensais dernièrement, donc bon… je ne vois pas ce que je pourrais cacher de plus. »
Elle avait un grand sourire, lui indiquant qu’elle ne lui en voulait pas, de toute façon, c’était vrai, elle n’avait rien à lui caché. C’était son ami, et si elle voulait des conseils, ou qu’elle avait une question à lui poser, et bien, elle pouvait le faire sans avoir à se torturer l’esprit. C’était quand même bien non ? Surtout quand on a sa famille qui n’est pas à coté et qu’on a besoin de conseils assez rapidement, pas le temps d’envoyer un hibou pour savoir ce que pensait sa famille sur tel ou tel problème. D’autant plus qu’il faudrait ensuite attendre la réponse, et qu’ils ne sont pas toujours à attendre le courrier bien sagement derrière leur fenêtre. Pour ce qui était des vêtements d’Indiana, c’est vrai que quand on sait qu’on a de grande chance de les exploser, on prend tout de suite moins de temps à faire attention à ses affaires, mais ça ne voulait pas dire non plus qu’il négligeait complètement sa tenue, heureusement d’ailleurs, parce que c’était une fille, et un garçon aussi, et qu’il fallait faire attention à sa tenue, qu’on soit maudit ou non, c’était une question de style voila tout.
« Bah au moins t’es pas embêté su jamais on t’offre des trucs que tu n’aimes pas. Tu n’es pas obliger de mettre les affaires qu’on t’offre si tu n’aimes pas, ni de porter un pull qui gratte parce que c’est ta grand-mère qui l’a fait elle-même. Dans le fond, on vient peut-être de trouver un point positif à tes métamorphoses. »
C’était Ella ça, voir des choses positive même quand ce n’est pas spécialement le cas, les métamorphoses devaient bien avoir leur contrainte pour le jeune homme, et d’ailleurs, il en évoqua une qu’il avait en ce moment. Ainsi, elle avait vu juste lors de sa première rencontre avec la jeune fille en lui disant que si elle tombait amoureuse de deux personnes sous ses deux formes ça compliquerait les choses. En tout cas maintenant, le jeune homme était bien embêté, parce qu’il aurait forcement un choix à faire… et pas des plus évident.
« Oui, je me suis mal exprimée, des déceptions amoureuses, tu peux en avoir, surtout si tu aimes une personne et que tu te rends compte que la réciproque n’est pas vraie. En ce qui concerne tes choix amoureux, et bien, je n’aimerais pas être à ta place, comment choisir, ce n’est pas possible, c’est comme si tu devais écouter qu’une seule partie de toi, alors que ce n’est pas possible vu que tu es l’un et l’autre à la fois. J’imagine que la fille de Poudlard peut moins comprendre ton problème que quelqu’un qui est ici, et qui je suppose plait à ton coté femme. C’est compliqué tout ça. »
Oui c’était le mot, quand à sa déduction, ça semblait évident, mais bien sur, en théorie les choses sont toujours plus simple qu’en réalité. Elle aurait aimé faire quelque chose pour son amie, mais quoi ? Parce que du haut de ses treize ans, pas sur qu’elle soit très crédible si elle lui sortait des conseils, et des si j’étais à ta place je ferais comme ça. Ella n’était pas à la place d’Indiana, et elle ne pouvait donc pas lui dire quoi faire, ce choix, seul lui en était capable, et à part l’écouter, elle ne savait pas quoi faire de plus.
Lorsqu’il lui fit la remarque sur les garçons, remarque qu’elle avait pensé d’ailleurs, elle se contenta de lever un sourcil et d’avoir un grand sourire.
« Si tu avais écouté ma pensée jusqu’au bout, je ne parlais pas de toi, mais les autres garçons, c’est ce qu’ils auraient pensé, arrête de les défendre tu sais que j’ai raison… au moins un peu. »
Elle rit légèrement, parce que oui, Indiana était une fille, mais aussi un garçon et que forcément, il défendait ceux qui le connaissaient. Il n’empêche qu’elle avait un peu raison quand même et que la majorité du sexe opposé était quand même des pervers voila tout. Maintenant, Indiana il n’en avait pas l’air et ses amis non plus, mais elle ne les connaissait pas trop, donc difficile à dire. Pour en revenir donc à ces problèmes, elle n’insista pas plus que ça, si il voulait lui en parler il le ferait, mais elle n’irait pas remuer des pensées douloureuses.
« Oh d’accord. Ca n’a pas du être facile tous les jours, mais au moins à Taliesin, tu as trouvé ta place. C’est le plus important non ? »
Parce que dernièrement, la jeune fille n’avait pas entendu parler de bagarres, disputes et autre choses de plus que d’habitude quoi.
[987 Mots] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [THEME] Visite du village, il était temps... Jeu 11 Nov - 16:43 | |
| Indiana hocha légèrement la tête pour faire signe qu’il avait compris, ce n’était pas non plus la peine de s’étendre pendant des lustres sur la question de qui a tord, qui a raison, surtout quand il s’agit de télépathie, car la plupart du temps, Indiana s’en serait bien passé… du moins avant, maintenant, il vivait beaucoup mieux avec son don, sûrement parce que à Taliesin il avait beaucoup appris et savait maintenant parfaitement le contrôler, enfin, parfaitement, à ses yeux tout au moins.
« Ouai, c’est sûr, y’a toujours du bon dans tout de toute façon si on cherche un peu. » A part peut-être dans les décès, et encore… ça dépendait des circonstances. Cela dit, même s’il était maudit, Indiana n’avait jamais vraiment connu ce genre de chagrin, il y pensait donc comme quelque chose d’assez abstrait, nous noterons qu’il apprendrait de toute façon bien assez tôt la douleur et le chagrin de la perte.
« Hum… en l’occurrence, le choix est vite fait, enfin, c’est plutôt qu’il n’y a pas de choix à faire. » Il soupira, l’air soudain très fatigué, ce qui chez lui – toujours plein d’énergie – était particulièrement inhabituel. « La fille ne m’aime pas, enfin, c’est pas de l’amour, peut-être que de mon côté non plus remarque, quant au garçon je ne l’intéresse pas, donc bon, c’est vite vu. » Enfin, au moins ça lui évitait de devoir faire face à un choix cornélien, parce qu’il n’avait jamais été très doué pour ça, et de fait, il considéra que le sujet était clos et passa à la suite. Décidément, il était tout de même moins bavard que d’habitude.
« Vraiment qu’un peu alors. » Céda Indiana sur la perversité des jeunes hommes, parce qu’il restait persuadé (pour être parfois dans leur tête) que les filles n’étaient pas mieux que les garçons pour ça, elles savaient juste être plus discrète, c’est tout.
« Oui, Taliesin c’est cool, mais c’est parce que tout le monde a un don tu vois et… » Il allait poursuivre mais un toc toc toc au carreau à côté d’eux le fit sursauter, il se retrouva aussitôt dans son corps de fille, à regarder d’un air hébété Peter à travers la vitre qui se marrait d’un air joyeux. Quand il eut fini de rire bêtement, il lui fit signe de le rejoindre avant de faire aussi un geste en direction d’Ella. Indiana sortit machinalement son portefeuille et paya sa consommation. « Je vais te laisser, la récréation est terminée. Et je dois aller le tuer aussi pour m’avoir transformé. » L’adolescente, plus blonde que jamais, passa des mèches derrière son oreille, l’air un peu mécontente, et après une bise à Ella, s’extirpa de sa place pour rejoindre la sortie. Voilà qui terminait de manière bien brusque une conversation, mais au fond, si elles avaient poursuivi, peut-être qu’Indiana aurait fini par trop en dire, à choisir, elle aimait autant en rester là. Ella était trop jeune pour comprendre la cruauté des autres, du moins ce genre de cruauté là, elles ne pouvaient pas en parler, pas plus qu’Indiana ne pouvait parler de Peter et de ses sentiments pour lui, alors même qu’elle lui courait après dans les rues du village, un faux sourire sur les lèvres…
{Terminé pour Indiana} |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [THEME] Visite du village, il était temps... Dim 14 Nov - 16:34 | |
| Ella passait une très bonne après midi, si elle avait su que Aberdaron était aussi bien, surtout lorsqu’on a un peu de compagnie, elle serait sortie du château depuis bien longtemps. En tout cas, maintenant, compté sur elle pour prendre l’air et surtout pour proposer à Indiana de faire les boutiques avec elle. S’il ne voulait pas faire les magasins, et bien, elle savait qu’il y avait un très bon restaurant pas trop cher ou elle pourrait aller boire un chocolat, glacé ou non, et qu’il y avait beaucoup de pâtisserie surement tout aussi bonne les unes que les autres. Si bien, il faudrait qu’elle revienne pour vérifier cela. En tout cas une chose était certaine, c’est qu’elle avait apprécié discuter avec Indiana, et que comme toujours, elle avait trouver de quoi discuter avec lui, pourtant, elle a toujours peur qu’il y ait des blancs dans leur discussion, après tout, ça peu arriver et elle ne lui en voudrait pas pour autant, surtout si c’est de sa faute à elle.
Pour en revenir à leur discussion, Indiana avait bien résumé la situation, il y a toujours du bon dans tout. Que se soit les cours, le travail, la famille, la maladie et j’en passe, il faut toujours chercher le bon et faire en sorte que le mauvais soit écraser en dessous de tout cela. Certes Ella n’avait pas besoin de peser le pour du contre, mais quoi qu’il en soit, et bien, la jeune fille avait les capacités à se relever si jamais ça n’allait pas, enfin c’est ce qu’elle pensait pour le moment, pas besoin d’aller lui saper le moral pour lui faire croire le contraire…
Quand aux relations amoureuses, et bien, Indiana était dans une situation pas évidente, le voila qui était amoureux de deux personnes, ou du moins, c’est l’impression qu’avait Ella, mais que malheureusement pour lui les deux personnes visées ne semblent pas ressentir la même chose que lui. Pour la fille de Poudlard, on peut toujours changer de l’amitié en amour, c’est possible et ça arrive très souvent, par contre, pour ce qui est de l’attirance, si elle n’est déjà pas là à la base, il va être très dur de la faire apparaître, c’est un peu un truc automatique qu’on ne peut expliquer, on plait ou non, et la, elle ne semblait pas attirer le garçon, dommage pour lui hein.
« Attends de voir comment ça évolue avec la fille, tu verras bien, après tout, l’amour c’est parfois de l’amitié au départ. Quand au garçon et bien, tu peux essayer d’en parler avec, quand tu es en fille, et sans dire clairement que c’est toi, partir à la pêche aux infos, tu auras peut-être des réponses, pas plaisantes certes, c’est un risque à prendre, mais au moins tu seras fixé de suite. »
Ella termina sa part de gâteau et son chocolat, quelque minutes avant l’attaque surprise de Peter. Indiana était justement en train de lui dire une chose intéressante, mais elle fut interrompue par le meilleur ami. Surprise, il venait de frapper comme un dérangé sur le carreau, ce qui eut comme effet de faire sursauter Ella, mais aussi Indiana qui se retrouva changer à cause du garçon. C’est vrai que c’était drôle sur le coup, mais pour le garçon qui à présent était une jeune fille, ça devait l’être beaucoup moins. Indiana se leva donc et fit la bise à la demoiselle avant d’aller étrangler son ami.
« Soit pas trop dur avec lui, il ne l’a peut-être pas fait exprès, encore que vu le sourire, j’en doute mais bon. Merci pour l’après midi quand même et on se voit au château. »
Ella paya à son tour sa consommation, puis elle retourna flânée dans les rues, elle devait aller acheter quelques gâteaux dans la pâtisserie Waldrof, alors elle en profiterait pour vérifier si la patronne était aussi jolie que les échos qu’elle avait à son sujet.
[Terminé pour Ella] [Theme réussi] EXPRESS [Tous Comptés] |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: [THEME] Visite du village, il était temps... | |
| |
| | | | |