|
| Un petit verre de trop [PV] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Un petit verre de trop [PV] Lun 6 Déc - 15:48 | |
| En théorie, Bérénice filait le parfait amour Tyler. En théorie, pourquoi ? Parce que Bérénice était une éternelle insatisfaite, elle avait l’impression que son petit ami – aussi adorable, gentil, attentionné soit-il – la considérait plus comme une petite chose fragile que comme une femme, hors, de son point de vu à elle, c’était exactement l’un des soucis de sa relation avec Erwan. Vous me direz, c’était peut-être plutôt parce qu’Erwan la trompait que ça n’avait pas marché, ou bien tout simplement parce qu’il en aimait une autre depuis le début, mais BB ne pensait pas ainsi, elle n’en était même pas capable puisqu’il aurait s’agit alors de critiquer quelqu’un d’autre qu’elle-même, elle n’était pas douée pour ça, pas sincèrement en tout cas, car elle était en revanche très très douée pour colporter des ragots.
Est-ce qu’un amour pouvait vraiment être abouti si l’un des deux passait le plus clair de son temps à prendre des pincettes avec l’autre ? Bon, ok, ça ne marcherait pas non plus si Tyler était un bourrin, mais entre les deux, il devait sûrement y avoir un juste milieu, ce n’était peut-être pas la peine qu’il la couve comme ça… sans parler de leur vie intime, plus que limité, par Poudlard, mais par les scrupules de son petit ami aussi.
Bref, l’été était morose pour Bérénice, alors même que sa carrière musicale semblait promettre, au moins en tant qu’amateur, elle avait un peu le moral dans les chaussettes. Pour jouer dans des bars, elle mentait sur son âge, ce n’était pas très difficile, physiquement elle faisait bien plus que ses seize ans. Elle mesurait pas loin d’un mètre soixante-dix (même si elle pouvait facilement faire tassée à toujours baisser les yeux), son tour de poitrine était plus qu’honorable et son visage avait déjà perdu toute rondeur enfantine. Elle se faisait passer pour une demoiselle de 18 ans et se faisait donc parfois draguer comme tel, mais ce n’était pas son genre de tromper son copain, elle venait pour chanter et ne faisait que ça… et parfois boire quelques bières.
Ce soir là, la soirée fut particulièrement animée, elle avait été rappelée sur scène plusieurs fois et elle avait pu facilement apprécier la joie grisante d’un succès éphémère, juste pour un soir. Elle avait bu, beaucoup trop, et rapidement elle s’était retrouvé un peu dans les vapes. Heureusement, le barman était de ses amis et il avait veillé à ce que personne ne profite d’elle, il prit même son téléphone pour joindre quelqu’un qui puisse venir la chercher. Il savait qu’elle avait un homme dans sa vie, plus âgé qu’elle d’après ce qu’il avait compris (mais souvent ce que disait BB était un rien décousu), quand il vit le nom de Faris comme dernier numéro appelé, ça ne lui sembla pas impossible que ce fut lui, il se dit qu’au pire, il se tromperait de personne, de toute façon, BB ne pouvait pas rester là toute la nuit.
Il appela donc Faris pour qu’il vienne chercher BB, sans vraiment lui donner d’explication si ce n’est qu’elle était complètement soûle. Un quart d’heure plus tard, Faris était là. BB le vit et cligna deux fois des yeux pour vérifier que ce n’était pas une hallucination. « Faaaaaris ! » Elle passa les bras autour du cou de son ami, un air niais sur le visage. « Tu m’as manqué ! T’étais oùùùù ? Oliiiiiiviiierrr, sers un verre à mon… à mon… ami Faris ! » « Non BB, c’est fini pour ce soir les verres, d’ailleurs tu vas rentrer. Je vous la laisse ? » Cette dernière phrase était bien entendu destinée à Faris qui, le pauvre, ne savait pas encore dans quoi il s’était embarqué.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Un petit verre de trop [PV] Ven 10 Déc - 17:57 | |
| Son téléphone portable vibra sur sa table de nuit. Le jeune homme en pyjama dans so n lit pestait contre la personne qui l'appelait. Quelle qu'elle soit, il la maudissait amèrement. Il faisait nuit donc Faris était parti dormir. Ben oui, lorsqu'on est fatigué on va dormir. Il faut dire qu'il avait accompagné sa soeur acheté les décorations de son mariage toute la journée. Son futur mari ne pouvait pas le faire? Ah ben non il travaillait. Certes Faris était en vacances mais ça ne voulait pas forcément dire disponible. Pourtant si il était disponible mais il aurait bien voulu ne pas l'être. Ce mariage ne l'enchantait tout simplement pas. Enfin bref, ce téléphone, il devrait le jeter par la fenêtre et retourner dormir pourtant il avait répondu.
" Allo? "
Une voix d'homme inconnu qui portait pourtant le nom de Bérénice. Il en connaissait une Bérénice. Douce charmante, bref une très bonne amie. Par contre un Bérénice ça ne lui disait rien pourtant il avait l'air de connaitre son prénom et tout devint clair dans la tête de Faris lorsqu'il lui demanda de venir chercher Bérénice, la vraie de vraie. Le garçon acquiesça, prit l'adresse sur un morceau de papier, glissa le papier dans sa poche, enfila des vêtements et une veste puis sortit de son appartement après avoir tout bien verrouillé à clé. La soirée était plutôt calme dans la rue où il vivait, il attendit calmement que le Magicobus vienne à lui et ça ne tarda pas. Un bus violet arriva dans un tumulte assourdissant que seul Faris pouvait voir (à moins que d'autres sorciers ne vivent ici.). Un homme différent de celui que Faris avait vu une fois durant sa jeunesse lui donna un ticket après que le jeune homme lui ait indiqué l'adresse du bar. Le voyage était plutôt désagréable à bouger dans tous les sens mais il arriva bien vite. Il remercia le conducteur et l'homme qui vendait les tickets puis descendit. Maintenant qu'il connaissait l'endroit, il transplanerait pour y revenir si cela devait arriver.
Dans le bar l'homme qui l'avait appelé vint à sa rencontre lorsque Faris entra et l'emmena jusqu'à Bérénice Bones. Elle était vachement plus animée que d'habitude et se tint au cou de Faris. Elle sentait l'alcool à plein nez, la fille était belle et bien pompette. Le barman la laissa au soin de Faris qui se contenta de la faire marcher jusqu'à l'extérieur. De l'air frais ferait du bien. L'été étant arrivée, il ne faisait pas vraiment vraiment trop froid du coup il fit s'assoir la jeune fille sur le bord d'une fontaine à ses côtés.
" Ben dis donc ma pauvre Bérénice, dans quel galère tu t'es mise. Ca va aller? "
Il s'inquiétait un peu que l'on puisse boire autant. Bon ok, ça ne lui arriverait pas à un lui à moins qu'on lui foute un entonnoir dans la bouche et qu'on le force à boire. Cependant quelle idée de boire autant comme ça. Il fixait Bérénice sans rien dire, l'air quelque peu inquiet. Un peu de repos à l'air frais lui ferait tout simplement le plus grand bien. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Un petit verre de trop [PV] Dim 12 Déc - 13:11 | |
| « Mais nan, y’a pas d’galère ! Regarde-moi mieux, je vais très… bien ! » A ceci près que même assise elle chancelait parce que le paysage tournoyait devant ses yeux. Elle posa donc une main sur l’épaule de Faris pour se tenir à quelque chose de stable, enfin, du moins pensait-elle qu’il l’était mais comme tout continuait à tourner allègrement, elle fut très rapidement prise d’un doute. « Holala, ça tangue… » Se plaignit-elle en fronçant les sourcils, s’accrochant un peu plus à son ami.
« Tu sais quoi ? C’est entièrement la faute de Tyler ! D’ailleurs, pourquoi c’est toi qu’est là ? P...P…Pas que s…s…ça me d’range hein, mais Ty… l’est où ? » Elle posa le poing sur son front, en proie à une foule de sentiments excessivement mitigés. Quelque part, elle était encore dans la folie de l’ivresse et se sentait, comme elle l’avait assuré à Faris, parfaitement bien, mais le mal être qui l’avait fait boire était toujours là, quelque part en elle, car même si elle avait trop bu, elle n’était pas encore assez pompette pour sombrer dans une inconscience bénie. Elle se sentait juste différente de d’habitude, sa première cuite quoi !
« C’est pas juste. » Grommela-t-elle tout en mettant sa main libre (celle qui n’agrippait pas Faris) dans l’eau de la fontaine d’un air distrait, sa fraîcheur lui faisant du bien. « Non seulement coucher avec moi est trop compliqué pour lui mais même p…p…pour jou…jouer les chevaliers servants, il n’est plus là. » Agacé, elle sortit la main de l’eau et la secoua pour se débarrasser des gouttelettes avant de frotter finalement son corsage, le mouillant au passage, alors qu’il était déjà bien assez moulant pour laisser deviner ce qu’il y avait en dessous sans ça.
Toujours prise dans son délire dionysiaque, elle se colla un peu plus à Faris, levant ses grands yeux bleus vers lui d’un air innocent qui allait être rapidement faussé par ses paroles. « Dis, toi, est-ce que tu me trouves désirable ? J… Je le suis, non ? Ou alors c’est les cheveux, je devrais me reteindre en blonde peut-être ? » Plus elle parlait, plus elle se relevait légèrement, son visage s’approchant de celui de son ami. Elle jouait les tentatrices, à l’évidence, et avec un certain culot en plus de ça et un talent qu’on ne lui connaissait pas. En réalité, la BB de d’habitude était bien trop timide pour user de ce genre de stratagème, ce n’était pas pour autant qu’elle n’avait pas le mode d’emploi. Pour le moment, englué dans l’alcool et la peur (habituelle chez elle) de ne pas être assez bien pour Tyler, elle faisait du gringue à Faris, testant son pouvoir de séduction sur lui… chose qu’elle n’aurait jamais fait sobre, ne serait-ce que parce qu’elle n’avait jamais vu Faris de cette manière.
J’vous explique la mauvaise conscience qu’elle aurait le lendemain lorsqu’elle réaliserait tout ça… surtout que la soirée était loin d’être terminée !
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Un petit verre de trop [PV] Mar 21 Déc - 11:39 | |
| Ah ben ça pour aller très bien elle avait vraiment l'air d'aller très bien. Pour tout vous dire reprendre le terme aller très bien dans le cas de la jeune fille c'était ne pas tenir debout parce qu'on avait trop bu. Du coup Faris n'allait pas très bien? Oh si il était en pleine forme. Un peu fatigué d'avoir été réveillé alors qu'il dormait mais ça après, il rendait un fier service à Bérénice. Parce contre si elle pouvait éviter de s'appuyer autant sur l'épaule du garçon ça l'arrangerait bien. Il n'était pas des plus costaud du coup et ce même si Bérénice était un poids plume, il en avait quelque peu mal au dos. La fragilité dorsale de la famille Mosan fait que voilà. Il l'emmena à la fontaine et la jeune se croyait à présent sur un bateau. " Oh eh Oh eh matelot, matelot navigue suuuur l'eau! " C'était une petite comptine française qu'il chanta dans la langue qu'il maitrisait un tantinet. A vrai dire le fait d'être né pendant l'anniversaire de mariage de ses parents qu'ils fêtaient en France, avait fait que pour le punir ils lui forçaient à apprendre le français. Il se débrouillait plutôt bien maintenant même s'il préférait clairement l'anglais.
" Je ne m'avancerai pas sur votre histoire entre Tyler et toi je ne l'ai croisé que très peu puis....je sais pas ce qui se passe entre vous. Par contre si je suis là c'est parce qu'il y en a une qui m'a appelé dernièrement du coup le mec du bar a du prendre le premier numéro qu'il trouvait. " C'est sur que ça n'allait pas être pour sa propre petite amie que Faris allait sortir comme ça de nuit. Pour cause elle n'existait pas. Enfin elle était mignonne cette petite Bérénice innocente qui bien qu'elle soit sous l'effet de l'alcool était encore assez grognon. Elle avait trempé sa main dans l'eau fraiche du bassin, Faris avait bien choisi l'endroit pour se rafraichir. Ah, c'était calme d'un coup comme ça et malheureusement ça ne dura pas. Ils n'avaient pas couché ensemble? Ben c'était normal non? Ah ouai mais non c'est vrai que la vie de maintenant chez les adolescents est déjà plus adulte. Pour Faris attendre le mariage était une évidence, pour les autres non. Mais du coup Tyler n'avait pas eu envie de coucher avec Bérénice très bien mais encore? " Comme je t'ai dit c'est pas de sa faute c'est juste moi qui ait été appelé. Si tu veux je l'appelle comme ça il viendra te chercher. " Et puis Faris pourra retourner dans son lit. Pas que c'était désagréable, mais pendant combien de temps encore devrait il veiller sur Bérénice?
Et elle posta la super question qui tue...Si il la trouvait désirable. Il se sentit gêné et heureusement qu'il faisait nuit sinon on l'aurait bien vu rougir. Surtout que la demoiselle s'approchait de plus en plus du visage de Faris attendant sa réponse. Il la lui donna: " Tu es très jolie comme ça tu sais. " avant de lui tourner le dos hein. Il savait qu'elle était sous l'effet de l'alcool mais ça n'empêchait pas le garçon de devenir rouge comme une tomate. Il se retourna face à elle puis lui demanda: " Tu ne veux pas un verre d'eau par hasard? Ou un café. Il parait que c'est bon pour se réveiller des effets de l'alcool. En arrivant j'ai cru voir un petit café d'ouvert. Tu viens? " Il se leva et lui tendit le bras pour qu'elle évite de tomber. Après est ce qu'elle accepterait? Peut être pas mais ils ne resteraient pas la seuls dans la nuit noire surtout si elle commençait à jouer les tentatrices. Sinon ils transplaneraient mais le transplanage d'escorte avec une Bérénice Bones saoule n'était peut être pas la meilleure chose à faire.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Un petit verre de trop [PV] Mer 29 Déc - 11:44 | |
| Son cerveau embrumé réfléchit à la possibilité de téléphoner à Tyler pour qu’il vienne à la place de Faris, enfin, du moins en plus de Faris, toutefois, penser plus de deux minutes d’affilé à la même chose lui filait la migraine, du coup, elle secoua la tête négativement, se disant que ce n’était, tout simplement, pas une bonne idée. Ils allaient réveiller Tyler, et puis quoi après ? Il allait l’engueuler parce qu’elle avait trop bu, chouette. Merci, mais non merci, ce n’était pas ce qu’elle voulait pour finir sa soirée et là vous avez peur en vous demandant ce qu’elle peut bien vouloir hein ?.
« Ce n’est pas une bonne idée, il me tue s’il me voit un peu… pompette ! » Heureusement, elle sentait que les effets de l’alcool commençaient à s’estomper avec l’air frais. Rien encore d’extraordinaire mais elle se sentait nettement moins joyeuse, ce qui, au fond, n’était peut-être pas une si bonne chose que ça, parce que si elle avait bu c’était justement pour oublier son vague à l’âme, au sujet de Tyler, mais plus généralement sur son capital séduction. Elle pensait (naïvement) qu’elle devait forcément avoir un problème à ce niveau là puisque bon, Tyler l’aimait mais il était coincé avec elle – ce qui la refroidissait d’ailleurs – et puis il y avait eu Erwan qui la trompait aussi…
« Tss, je suis jolie, c’est pour ça que tu te tournes ! » Elle croisa les bras sous la poitrine un peu vexée sur le moment avant de repasser presque aussitôt à l’offensive. Quand il se retourna, elle passa de nouveau les bras autour du cou de son ami et se mit sur la pointe des pieds, approchant son visage du sien. Elle ne savait même pas pourquoi elle faisait ça, même quand elle aurait décuvé, elle aurait bien du mal à comprendre les raisons de son geste (pour peu qu’elle s’en souvienne clairement) mais pour le moment, la marche à suivre était parfaitement claire. « Du café, si tu veux, mais j’ai bien d’autres idées pour me réveiller… » Lui murmura-t-elle en s’approchant de son oreille. Et Tyler ? Bah si elle avait été moins en colère (de manière irraisonée) contre lui, il aurait sûrement été un frein même avec l’alcool, mais pour le moment, elle lui en voulait de ne pas être là – il savait pas qu’il devrait y être mais ça, elle ne pouvait pas le saisir encore -, de lui faire toujours la morale comme si elle était une petite fille et de penser plus clairement qu’elle était une traînée qu’elle était jolie (ou comment l’alcool déforme tout et fait ressurgir les rancunes en 1 000 fois plus puissantes !).
« Tiens, on a oublié ma guitare. » Réalisa-t-elle comme frappée par la foudre, ce qui laissa un peu de répit à Faris parce qu’elle se détachait un peu de lui, cherchant comment elle allait faire pour la récupérer. Bon, il faudrait qu’elle y retourne le lendemain avec la gueule de bois lorsque ça rouvrirait. Ce faisant, elle avait un peu lâché son ami parce qu’elle était complètement incapable de penser à deux choses en même temps (déjà en temps normal c’est pas ça mais alors là !) mais qu’il ne se fasse pas trop d’illusion, c’était seulement un moment qu’elle lui laissait pour souffler !
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Un petit verre de trop [PV] Jeu 20 Jan - 21:49 | |
| L'alcool était chose courante chez les "jeunes" si on pouvait dire ça comme ça, mais en même temps Faris lui même faisait partie de ces "jeunes" cependant jamais il ne toucherait à une goutte d'alcool. Bien qu'il ne faille jamais dire jamais, lui a quand même fait vœu de ne jamais toucher à une goutte d'alcool de sa vie (sauf que bien sur tout arrive un jour mais ça c'est un autre épisode. Enfin en tout cas, il pense qu'il n'y touchera jamais. Pourquoi? Parce que ça ne l'attire pas plus que ça de finir comme des gens qui sont complètement bourrés parce qu'ils n'ont pas su se modérer. Mais alors pourquoi ne pas boire avec modération ? Parce que rien n'empêche justement de finir comme Bérénice qui n'avait surement pas envie de se saouler, mais qui a fini par être ivre. " Ah ben s'il te tue là. J'ai pas vraiment envie de te perdre t'sais. " C'est mignon hein, mais il ne pensait pas vraiment que Tyler pour le peu qu'il en savait sur lui, tuerait Bérénice parce qu'elle avait bu un peu trop. Au contraire, il pensait surtout qu'il serait content de la récupérer.
Tss, les compliments ne suffirent pas à la rassurer, elle prit mal le fait qu'il se retourne. Pourtant ça n'était aucunement pour détourner son regard de son physique, c'était simplement parce qu'il avait honte de rougir comme ça. Puis il lui expliqua tout simplement du coup pourquoi il s'était retourné qu'elle le croie ou non: " Si je me suis retourné c'est parce que j'aime pas rougir ouvertement tu sais. Puisque je te dis que t'es belle BB! " Quelle déclaration et en plus de ça la demoiselle rejouait les tentatrices en postant ses bras autours du cou du garçon et puis comme il était plutôt grand elle se mit légèrement sur la pointe des pieds pour arriver à la hauteur des oreilles de Faris. Il sentit son souffle chaud (et alcoolisé) sur sa nuque tandis qu'elle approcha ses lèvres de l'oreille du jeune homme avant de lui murmurer quelques mots avec une allusion assez...assez voilà quoi. Quelque chose qui fit quand même rougir Faris en vue de la situation dans laquelle il se trouvait.
Aucun moyen de la repousser sans la vexer et il du prendre sur lui. Comment trouver un moyen de la raisonner sans lui faire penser qu'elle est un problème. Humm...Soudainement elle se détacha de lui en lançant qu'elle avait oublié sa guitare dans le bar. " Ah zut c'est pas de chance. " lança-t-il en profitant de cet instant de répit pour s'écarter un peu et de façon discrète d'elle histoire que la prochaine fois qu'elle tente de s'attacher à lui, il puisse feinter sans problème. " Non mais je t'assure Bérénice il serait plus prudent d'appeler Tyler. Je ne suis pas vraiment l'homme de la situation puis...il se fait plutôt tard et je ne sais pas précisément où t'habites. Lui si...non? Il pourrait te raccompagner en transplanant, pas moi. " C'est pas que Bérénice le gênait plus que ça, mais il préférait vraiment laisser ce genre de problèmes aux couples, qu'ils règlent ça entre eux. Il était célibataire depuis dix huit ans maintenant, mais franchement s'il lui fallait des problèmes, autant que ça soit pour ses propres histoires de cœur et pas celle des autres. Il sortit son téléphone (ben oui il avait le numéro de Tyler) et commença à le rechercher dans le répertoire.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Un petit verre de trop [PV] Dim 23 Jan - 10:44 | |
| BB était clairement dans un bad trip où elle se trouvait moche et peu désirable, c’était même ce qui l’avait poussé à boire, parce qu’elle déprimait à ce sujet. En réalité, ce qui l’ennuyait encore plus c’est que pourtant, comme elle faisait plus âgée, elle devait souvent repousser les avances des hommes lorsqu’elle allait jouer dans les bars. Elle était devenue une pro du non poli mais ferme, alors qu’au début c’était la croix et la bannière et les garçons des autres groupes devaient venir l’aider… quand ce n’était pas l’un d’eux le problème. Dans le monde où BB évoluait, la provocation était de mise. C’était un monde nocturne et sexy, pas forcément en adéquation avec le caractère de la jeune fille – naturellement douce et gentille, une vraie crème – mais où on acceptait son léger autisme sans aucun problème. La découverte de cet univers avait été libératrice pour elle, elle s’était enfin sentie acceptée… et pourtant, Tyler ne voulait pas d’elle, alors qu’il s’était tapé des cruches sans aucun problème avant qu’ils soient ensemble. Finalement, dans tout ça, c’était ce qu’elle digérait le moins bien. Remarquez, ce n’était peut-être pas des cruches, mais elle ne les connaissait pas alors elle préférait noircir le portrait.
« Mais oui, mais oui, c’est ce qu’ils disent tous et puis en fait ils préfèrent les autres filles ! » De toute évidence, Bérénice avait l’alcool mauvais à la longue, mais c’était peut-être aussi parce qu’elle n’était pas dans de bonnes dispositions à la base.
« Ah non ! Pas Tyler ! Hors de question ! » Elle se rapprocha et lui arracha le téléphone, l’embrassant au passage histoire de lui faire définitivement passé l’envie de téléphoner à Tyler. Ce n’était qu’un smack de collégien Bérénice pouvait faire bien mieux mais elle connaissait assez Faris – même si pour l’heure elle s’était un peu oubliée elle-même – pour savoir que ça allait le troubler, au moins un peu. Prenant la fuite, elle chercha un taxi, mais elle avait toujours le portable de Faris et ce serait du vol que de l’embarquer chez elle, alors elle fit demi-tour. « On va prendre un taxi, je te rendrais ton téléphone quand on arrivera chez moi. » Dit-elle en montrant le petit objet. Elle ne marchait pas très droit et elle avait mal à la tête… mais la priorité du moment c’était avant tout qu’elle aille se coucher (dans son lit et toute seule, comme quoi il reste encore un fond de moralité, dans les basiques quoi). Elle prit la main de son ami et héla un taxi qui passait (qui avait bien compris qu’elle était complètement pompette, rien qu’à la regarder !). Elle donna l’adresse au chauffeur et s’installa, bouclant aussi sa ceinture. Mais le mal de tête se faisait de plus en plus fort… elle s’évanouit dès que le taxi commença à rouler… « Tyler… » Et quand elle se réveilla le lendemain très tardivement, elle ne se souvenait plus comment elle était rentrée… en revanche ses parents vinrent lui passer un sacré savon ! [Terminé pour BB] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Un petit verre de trop [PV] Dim 6 Fév - 19:50 | |
| En vue de l'état où Bérénice se trouvait il était peut être vain de la dissuader qu'elle n'était pas moche. Bon certes, il avait quelques gouts contraire aux autres garçons. Physiquement lui préférait les rondes à lunettes tandis qu'on était dans une ère où la plupart des mecs préfèrent les minces sans grands défauts. Du coup lui faire comprendre qu'il était vraiment sincère était plutôt inutile donc autant la laissé dire hein, les effets de l'alcool devaient y être pour beaucoup en plus. Enfin bref, tout ça commençait à faire tard et Faris était léger agacé de jouer les marraines la bonne fée pour Bérénice. Il ne montrait rien hein, il était plutôt calme, mais là le mieux était quand même d'appeler Tyler pour qu'il vienne chercher sa dulcinée. Il sortit donc son téléphone portable en indiquant ce qu'il allait faire. Bérénice se rapprocha alors rapidement de lui et lui enleva l'appareil moldus des mains. " Bérénice rends moi..." il ne pu finir sa phrase car la demoiselle posa ses lèvres sur les siennes. Sa réaction, elle était simple. Et bien que ce n'était qu'un petit kiss de rien du tout hein, quelque chose qu'il avait fait maintes fois quand il était à la maternelle (oui un vrai don juan...à la maternelle) là c'était une jeune femme de seize ans et qui n'avait pas vraiment grand chose de l'innocence d'une gamine de trois ans. Du coup à présent il était aussi rouge que les tapisseries de la salle commune de Gryffondor.
Elle prenait alors la fuite se dirigeant vers le bord de la route là où elle pourrait arrêter quelques taxis passant. Des taxis profitant de l'heure tardive et d'un quartier plus ou moins animé à cette heure là pour passer. " Bérénice attends ! " Vivement que les effets de l'alcool se dissipe, puis cela permettrait à la demoiselle de se rendre compte de ses actes. Enfin pour le moment Faris était un peu trop préoccupé par le baiser qu'elle lui avait donné. Pour se rassurer et même si ça n'était pas une terrible épreuve, il se disait que l'alcool était la seule raison pour laquelle elle l'avait embrassé et qu'au mieux elle ne s'en souviendrait même pas. Un taxi arriva et elle l'arrêta avant de les faire monter tous les deux. Il monta à ses côtés à l'arrière, mieux valait garder un oeil dessus. Le taxi commença à rouler et elle s'endormit laissant échapper un petit murmure avant. Il en profita pour récupérer son téléphone et attendit qu'ils arrivent jusque chez elle. Il tendit l'argent au chauffeur et tenta tant bien que mal de sortir une Bérénice à moitié endormie. Il arrivait à la faire marcher, mais pas sur qu'elle soit consciente de ses gestes. " Profitez bien ! " lança le chauffeur en ricanant. Mais il n'allait profiter de rien du tout. Il déposa la jeune fille chez elle avant de transplaner immédiatement dans son appartement. L'avantage de la nuit était qu'il n'y avait personne et à présent, il pourrait s'endormir tranquillement. Le téléphone portable? Éteint et hors de question de le laisser allumé maintenant. Il discuterait de ce qu'il s'était passé avec Bérénice le lendemain du moins si elle s'en souvenait. FIn
|
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Un petit verre de trop [PV] | |
| |
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |