Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Must Remind you... LET IT ROCK!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Must Remind you... LET IT ROCK!  Empty
Ξ Sujet: Must Remind you... LET IT ROCK!    Must Remind you... LET IT ROCK!  EmptyMar 7 Déc - 11:18

Must Remind you... LET IT ROCK!  Lena07 Must Remind you... LET IT ROCK!  Scaled.php?tn=0&server=137&filename=desir

Must Remind you... LET IT ROCK!  Scaled.php?tn=0&server=823&filename=snapy


Un défilé à la Armani. Leo était en vacances alors pas d’excuse pour ne pas y assister. Son père l’avait appelé le matin pour s’assurer qu’il serait là. Il n’avait franchement pas besoin du jeune homme là bas, mais bon il voulait quand même prendre de ses nouvelles. La mort de Chad avait eu un impact considérable sur toute la famille, Leo devenait alors le centre de toutes les attentions : Est-ce qu’il finirait comme son frère ? Peut être.. Les rumeurs allaient de bon train, et franchement il s’en fichait un peu. Il appela Lena pour l’inviter. Il ne l’avait pas vu depuis un bout de temps déjà et vu que c’était un ex model, elle trouverait ça marrant de revenir sous ses pas et de voir l’effet que ça faisait de voir des mannequins défiler sous les projecteurs avec assurance.

S’habillant comme il faut avec un suit noir et une chemise à moitié entrouverte, il mit ses chaussures italiennes, se regarda dans le miroir, jugea que c’était parfait et appela la demoiselle pour savoir où elle en était. C’est vrai que les femmes prenaient généralement trop de temps mais ils étaient déjà en retard, et son père n’allait pas vraiment apprécier ça. Oui Georgio pouvait être un peu ch*ant concernant les retards de son fils aux soirées, défilés où il l’invitait. La dernière fois il a trouvé un prétexte pour ne pas aller à un bal organisé pour une bonne cause. Son père avait jugé ‘avoir la migraine’ comme pas une excuse valable, mais il s’en est quand même tiré comme un chef. Ce soir il ne pouvait pas prétendre une autre maladie au risque de se faire expulser de la famille Armani. Dire qu’assister à ce genre de m*rde était fondamentale s’il voulait garder son nom intacte… Dure la vie !

Lena prête il passa la prendre. Le défilé se passait à Paris, donc pas de voiture ce soir, le transplannage était la best solution. La brune ouvrit la porte

« sexy » déclara-t-il un sourire au coin des lèvres « Prête à entrer dans le délire Armani le temps d’une nuit ? »

Il lui tendit la main, qu’elle prit sans grande hésitation et ils purent enfin transplanner devant l’endroit où se passait la ptite fête. Des voitures étaient arrêtées juste devant et des photographes étaient éparpillés un peu partout attendant que toutes les stars entrent pour profiter de leur accès vip et entrer dans la salle. Leo se fraya un chemin entre eux, sa main maintenant fermement celle de Lena. Il y eut des flashs, des questions, il ne répondit à aucune d’entre elle et ignora les ‘snap’ autour de lui. Les deux grands types qui s’occupaient des deux grandes portes d’entrée le laissèrent passer en le saluant chaleureusement et avant même qu’il entre, il entendit une musique turned on. Let it rock de Lil Wayne. Ça lui rappelait tellement de choses… Chad faisait partie de ces choses. Il lui manquait.


Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Must Remind you... LET IT ROCK!  Empty
Ξ Sujet: Re: Must Remind you... LET IT ROCK!    Must Remind you... LET IT ROCK!  EmptyMar 7 Déc - 22:13

    Journée presque terminée, Léna avait bossé du matin, et fait les boutiques de l’après midi, autant dire qu’en cette fin de journée, la jeune femme appréciait énormément le fait de traîner dans son bain moussant, de la musique à fond depuis le salon jusqu’à la salle de bain, elle faisait ce qu’elle voulait Eléa n’était pas la, donc pas de risque de la déranger, et c’est donc en lisant un bouquin que la jeune femme se détendait. Son portable se mit alors à sonner, et comme il était posé juste à coté d’elle, elle put le décrocher vu que ces mains étaient sèches. Oh joie, c’était Léo. Ca faisait un moment qu’elle ne l’avait pas vu, et l’air de rien, ça lui manquait de ne pas avoir de ses nouvelles. Léna, amoureuse ? Non, juste qu’elle comblée peut-être le manque de Chad par la présence de Léo. Elle était bien consciente qu’elle ne pourrait pas le remplacer, et puis, elle avait déjà eu plusieurs preuves que ce n’était pas Chad devant elle, mais elle tenait au garçon et peut-être que lui aussi, au moins un peu. Bref, ce soir la, Léo l’appela pour l’inviter à un défilé de mode Armani. Heureusement qu’il n’y avait pas assez d’eau pour se noyer sinon la jeune femme aurait bu la tasse. Bien sur qu’elle était partante quel question ! Le hic, il passait la chercher dans moins de trente minutes, ça ne se faisait pas de prévenir si tard ! Bon, bah le temps de raccrocher et la jeune femme pressa l’allure pour être prête en un temps record.

    Pour commencer, les serviettes chaudes donnaient un sacré coup de main pour se ressuyer, ensuite, il fallait qu’elle trouve quoi se mettre. Une chance qu’elle venait de faire les boutiques, elle en sortie une magnifique robe noire, très classe, très sexy également, elle s’arrêtait au dessus des genoux, laissant place à un magnifique décolleté pour finir par un dos nu derrière. Pas de soutien gorge, ça faisait des trace de bretelle et ça poitrine ne tombait pas, donc pas de problème. Shorty noir en guise de sous vêtement et voila, elle avait déjà presque sa tenue de terminée. Elle enfila ses chaussures à talons, puis son collier ayant pour pendentif un L avec un diamant au croisement, cadeau de son père et une paire de boucle d’oreille pendante, toujours en diamant bien sur, sinon ça n’allait pas suivre. Une petite veste et elle fit ondulé ses cheveux tout en les laissant pendre, bref, elle était prête et juste à temps quand le garçon frappa à sa porte. Elle prit son sac et alla lui ouvrit, un grand sourire aux lèvres. Léo lui annonça qu’elle était jolie, sexy pour être exacte et lui demanda si elle était prête pour la soirée.


    « Je te retourne le compliment, et prêt pour passer la soirée avec moi ? »

    Evident que oui, sinon, il ne l’aurait pas invitée. Quoi qu’il en soit, elle prit sa main et transplana avec lui jusqu’au lieu du déroulement de l’évènement. Elle n’avait pas remis les pieds dans un défilé depuis un petit moment, certes, elle faisait des couvertures etc.… de temps à autres, mais de la à défiler, ça remonter vachement… Elle suivit Léo, n’ouvrant pas la bouche aux journalistes, ni mêmes au gens qui semblaient chercher à savoir qui elle était. Si on lui avait dit qu’accompagner un Armani aurait une telle ampleur, elle aurait peut-être réfléchie à deux fois avant de dire oui. D’accord, elle était contente de l’accompagner, mais se faire flashé comme ça, juste par les paparazzis, c’était vraiment un truc qu’elle avait horreur.

    « C’est vraiment quelque chose qui ne m’a pas manqué, les paparazzis… T’es pas trop embêté avec ces photographes ? »

    Léna suivit le jeune homme entrer dans la salle, il y avait beaucoup de monde, c’était même bondé en faite. La seule chose qui retint son attention sur le moment, c’était la musique, une belle musique d’ailleurs qui lui rappelait quelqu’un, cette personne n’était d’ailleurs plus de ce monde. Un pincement au cœur, elle serra la main de Léo, contente d’être avec lui, histoire de se rappeler également que le passé était derrière elle, et que le présent, voir même le futur se tenait à coté d’elle…

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Must Remind you... LET IT ROCK!  Empty
Ξ Sujet: Re: Must Remind you... LET IT ROCK!    Must Remind you... LET IT ROCK!  EmptyMer 8 Déc - 19:13


[i]

En appelant Lena, Leo lui avait juste dit qu’ils assisteraient à un défilé. Ce qu’il avait omit de citer était le fait qu’elle n’allait pas juste regarder les mannequins marcher, mais qu’elle allait aussi faire la même chose qu’elles. Il voulait que ça soit une surprise et il était sûr que ça plairait à la belle brune, surtout qu’on ne parlait pas d’une marque quelconque de vêtements mais de la Armani fashion. Il avait dit à son père qu’il avait trouvé la perle rare pour ce défilé et qu’il n’allait pas être déçu quand il la verrait. Georgio n’a pas refusé vu qu’il faisait entièrement confiance en son fils.. Du moins pour trouver de jolies filles capables de poser dans n’importe quelle circonstance.

« Si… Mais je fais avec, j’ai vu pire en Italie.. »

Surtout quand une fois il avait faillit écraser un photographe qui s’était mit exprès derrière sa BM. Ce dernier avait espéré avoir de l’argent pour étouffer le presque-accident, il n’a eu qu’une baffe de la part de Leo. Son père n’a pas trop aimé le fait de voir l’incident sur tous les magazines italiens le lendemain, surtout parce que le crétin de photographe a stipulé clairement qu’il s’était fait écraser PAS faillit l’être. A en juger par les photos sur les magazines le c*n avait finit par demander à quelqu'un de le mettre dans un état pathétique pour ça ait l'air vrai. Comme tout tissus de mensonges cités dans les magazines, tout le monde y a cru.. mais tout le monde ou presque a finit par oublier. Si Leo trouve le b*t*rd un jour ? Il le tuerait à coup sur !

Il vit quelques personnes invitées qui sont arrivées après eux aller dans la salle où se déroulait le défilé. Quand Lena voulu les suivre, il l’arrêta avec un sourire

« Non, nous, on ne va pas par là ! »

Il continua à longer le grand couloir jusqu’à arriver devant une porte en bois qu’il ouvrit. Ça donna sur les back stages, où une ambiance de stress planait sur les personnes qui s’y trouvaient. Des maquilleuses, des coiffeuses, des mannequins… Tout le monde courait partout pour régler les derniers détails. Le défilé avait commencé et on pouvait sentir de l’assurance autant que de la panique. Antony et Roland, les deux bras droits de son père –oui deux !xD- s’activaient en hurlant des ‘Model 16 !... Et la 17… Mais bon sang bougez vos fesses, on ne va pas y rester là’ et des ‘c’est pas possible d’être aussi lentes ! La moitié d’entre vous a prit 3 kilos ce soir… Vous êtes enceinte ?? A trop vous goinfrez vous ne ressemblerez plus à rien !’. oui c’était trèèès encourageant, mais néanmoins ça marchait ! Les filles se dépêchaient comme elles le pouvaient, les garçons faisaient de même et Leo et Lena admiraient le spectacle

« Divertissant hein ? »

Antony l’entendit, se tourna vers lui et lui fit un grand sourire.

« Leoooooo comment ça vaaaa ? Je ne sais plus à quelle époque remontent nos dernières retrouvailles ! »

« J’avoue que ça fait un bail »

Il mit la main autour de la taille de Lena

« Voici la fille dont j’ai parlé ce matin à mon père.. numéro 50 ! Lena ! »

Antony fixa Lena sans rien dire pendant une quinzaine de secondes en la dévisageant ouvertement avant de déclarer avec un sourire

« MAGNIFIQUE ! Viens chérie on va s’occuper de toi vite fait ! »

Leo la laissa dans les bras du gay et entreprit d’aller voir le défilé comme Antony lui avait murmuré avant de s’en aller avec Lena. Il longea le couloir encore une fois et entra par la porte qui menait à la salle bondée du défilé. Beaucoup de personnes là bas étaient très connues dans le showbiz, mais il n’adressa la parole à aucune d’entre elles. S’asseyant dans le premier rang à coté d’une blonde qu’il se rappelait déjà avoir vu, il l’entendit déclarer avec un sourire de requin... Le même que lui, faisait quand il avait une proie en vue.
« Salut Armani ! La forme ? »
Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Must Remind you... LET IT ROCK!  Empty
Ξ Sujet: Re: Must Remind you... LET IT ROCK!    Must Remind you... LET IT ROCK!  EmptyMer 8 Déc - 21:25

    C’était vraiment affolant le monde qui était présent, Léna ne savait plus ou donner de la tête, il était difficile de savoir d’où provenait les flashes, de même qu’elle ne savait même pas qui les prenait en faite. Il n’y avait pas spécialement de bousculade, mais elle gardait la main de Leo dans la sienne, sait-on jamais, des fois qu’il voudrait l’abandonner au milieu du monde… Bref, la jeune femme l’écouta lui répondre au sujet des paparazzis, c’était vraiment quelque chose qui ne lui avait pas manqué. Honnêtement, ça vous manquerez de ne pas être harceler jour et nuit de prendre en photo le moindre de vos gestes, amis, petit amis, histoire amoureuse et autre chose qu’ils peuvent se mettre sous la dent dans le but de vous pourrir l’existence. Si elle avait sombré dans la clope, les sorties, etc.… C’était un peu à cause de ce milieu de cette tension, bref, elle était bien contente d’en être sortie, d’avoir été un peu oublié et surtout, de continuer à faire ce qu’elle aime sans devoir faire attention à ce qu’elle faisait.

    « Faudra que tu me racontes ça à l’occasion… J’aimerais bien savoir ce qu’on disait sur toi en Italie. »

    Bah oui, elle ne savait même pas l’existence de Léo il y a de ça quelques mois, alors ce qu’il y avait comme rumeurs à son sujet, ça l’intéressait beaucoup. Alors que la jeune femme allait partir dans la salle pour assister au défilé, Leo l’attira dans une autre direction. La jolie brune fut surprise et un peu curieuse de savoir ou elle était emmenée… Pourquoi allait-il passer par les coulisses ? Léna avait déjà bossé dans des défilés, si il pensait l’impressionner en lui montrant l’envers du décor, c’était raté elle connaissait et ça lui manqué pas du tout…

    « Tu m’emmènes ou Léo ? Pourquoi les coulisses ? »

    Elle aurait bien continué ses questions, mais Léo lui donna les réponses qu’elle cherchait, et elle fut prise de plusieurs sentiments dans l’immédiat, mais la surprise étant surement le plus fort. Déjà, ça grouillait de partout, comme si il était dans une fourmilière en pleine inondation, la panique à bord. Il faut dire aussi que la musique était lancé, les premiers mannequins étaient déjà sur scène, bref ce n’était vraiment pas le moment de faire une bêtise. Lorsque Léo la prit par la taille, elle ne pensait vraiment pas à ce qu’il allait dire ensuite, elle avait cru plutôt qu’il allait la présenter, lui faire un coup de pub, un truc dans le genre, mais non, il faisait carrément mieux que ça en faite. Il la proposait comme mannequin sur le défilé, la tout de suite, et elle ne sut même pas dire non tant elle était surprise.

    « Quoi ? Moi ? Non Léo, t'es malade ? J’ai arrêté depuis longtemps… Imagine je foire le défilé… »

    Bien sur, le garçon devait savoir ce qu’il faisait et le shooting qu’il avait fait ensemble la dernière fois avait du conforter le jeune homme dans son idée. Bon bien sur, entre poser et défiler, il y avait une marge non négligeable, mais le jeune Armani semblait s’en contre ficher. Comme pour se donner du courage et avant surtout d’être embarquée par les stylistes, coiffeurs et maquilleurs, Léna se tourna vers Léo et l’embrassa, un peu le même baiser fougueux qu’elle lui avait fait la toute première fois qu’elle l’avait vu. Bon cette fois elle savait bien que ce n’était pas Chad et c’était bien pour ça qu’elle recommençait, elle avait besoin de courage, et puis, c’était aussi histoire de le remercier, une sorte d’avant gout en faite de ce que pourrait être la soirée plus tard.

    La brune fut donc embarquée et Léo fila dans la salle pour assister au défilé. Pendant ce temps la dans les coulisses, les filles qui avaient assistés au baiser de Léo et Léna ne semblaient pas apprécier que la nouvelle brune soit de la partie. Dans un sens ça se comprenait, elle n’avait pas fait les castings de sélection avant, et en plus elle arrivait au bras de l’héritier Armani… seulement elle n’avait rien prémédité, ça lui tombait comme ça sans vraiment qu’elle ait le temps de réaliser. Les stylistes lui donnèrent ce qu’elle devait mettre, maillot de bain deux pièces, mini jupe de plage, lunette de soleil. Léna enfila le tout, heureusement qu’elle avait pensé à tout les détails, imaginez la scène si elle ne s’était pas épiler les jambes par exemple… Bref, heureusement qu’elle était toujours impeccable sur ce plan la. Elle enfila donc le maillot de bain, l’attachant au niveau de son cou, mettant sa poitrine en valeur, elle enfila le tanga en dessous, l’ensemble était de couleur rouge orangé, ce qui lui allait très bien, puis elle enfila la jupe dans les même tons, elle n’était pas grosse heureusement parce qu’une des filles à coté semblait avoir du mal à rentrer dans sa tenue, pour le plus grand plaisir du styliste qui l’incendier d’avoir manger trop de chocolat. S’il savait ce que Léna mangeait, il en ferait un malaise.

    Direction la coiffure et le maquillage, et c’est la que ça se complique, Léna était assise entre deux filles qui ne semblaient pas l’apprécier. Comment elle le savait ? Le regard, de haut en bas, du genre c’est qui cette pouffe, bref, idéale pour se faire des amies. L’une d’elle prit la parole, lançant les premières hostilités.


    « Ne crois pas que tu vas prendre notre place en te tapant le fils du boss. »
    « Tu crois vraiment que j’ai besoin de ça pour te prendre ta place… »
    « Oh Nina, tu entends, la demoiselle s’y croit déjà… »
    « Je vois ça Justine, mais elle va vite déchanter quand elle se ridiculisera sur le podium, elle va tellement flipper qu’il ne manquerait plus qu’elle vomisse sur scène. »
    « Tu imagines, au moins on verrait plus sa tronche de Miss-sur-de-moi… »
    « Numéro 50, en scène ! »
    « On dirait que c’est pour moi, profitez bien du spectacle et essayez de pas vomir également, ça serait dommage de gâcher les tenues. »


    Léna était prête, il faut dire qu’elle était maquillée avant de venir, et que ses cheveux n’avaient pas vraiment besoin d’être rectifié, donc elle pouvait monter sur scène et impressionner son monde. Elle enfila ses talons, monta les escaliers pour grimper sur le podium, comme prévu les dénommée Justine et Nina regardèrent ce qu’elles pensaient être une catastrophe mais non, tout ce passa à merveille. Enfin pour ce qui était du défilé, parce que lorsqu’elle vit Léo au premier rang, elle remarqua également la blondasse juste à coté de lui qui discutait avec, lui laissant la vue sur son décolleté… Elle dut beaucoup se contenir pour ne pas lui sauter dessus et lui arracher la tête, mais elle l’avait à l’œil c’était certain, et comme en plus elle était de dos, elle la fusilla du regard genre parle lui encore je t’arrache la langue…

    Rentrant donc pour enfiler une nouvelle tenue, les deux mannequins la fusillèrent à leur tour du même regard qu’elle avait lâché quelques secondes plus tôt. Le défilé promettait d’être intéressant… Mais Léna n’était vraiment pas sereine de savoir Léo avec cette blonde à coté de lui… si seulement il pouvait revenir la voir avant son prochain passage…

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Must Remind you... LET IT ROCK!  Empty
Ξ Sujet: Re: Must Remind you... LET IT ROCK!    Must Remind you... LET IT ROCK!  EmptyMer 8 Déc - 22:02

La brune voulait des détails sur ce que les paparrazzis avaient créé rien que pour lui.. hum..

« Crois moi… T’as pas envie de savoir ! »

Leo avait laissé son s’en rendre compte Lena au milieu de requins ! Bon en même temps comment il aurait su que les mannequins pouvaient être des requins.. Surtout qu’avec lui c’était de vrais chatons quand elles venaient l’aborder. Fixant la jeune femme assise à coté de lui, il sourit

« Candice c’est ça.. »

Candice était une ex à lui. Sûrement l’une des plus.. Professionnelles qu’il avait vu jusque là ! Et je parle de sex ET de mannequinat. Après avoir couché avec elle, il ne l’a plus jamais rappelé.. Elle lui avait laissé un message incendiaire sur son répondeur.. Mais à chaque fois qu’elle le voyait, elle ne pouvait pas s’empêcher de baisser sa garde et de faire son numéro de p*te. Tellement mignon venant d’une fille qu’il a b*isé avec avoir couché avec sa best Johanna. La blonde murmura

« Je vois que tu te rappelles de moi… »

L’ignorant il se retourna vers le catwalk quand il vit Lena défiler. La tenue lui allait parfaitement, un peu et il lui disait d’enlever la jupe. Elle mitrailla au passage Candice du regard. Leo eut un sourire, elle était tellement mignonne quand elle faisait une gueule comme ça. Les photographes s’activaient à prendre tout plein de photos des poses que la brune prenait… Puis elle disparut. Son regard traversa la salle quand il vit Morgane et Elodie toujours au premier rang faire des commentaires sur la minceur des mannequins. Il sourit. On ne pouvait pas arrêter ces deux là quand elles étaient ensemble.. Impossible. Il en revint ensuite à Candice qui avait décidé de mettre sa main sur sa cuisse sans lui demander son avis.

« Tu sais que tu m’as manqué chéri… ? »

Bien sûr les paparazzis commençaient à s’intéresser à lui… Comme presque toutes les personnes présentes au défilé et qui étaient en face de lui au premier rang.. Même les mannequins qui marchaient sur le podium lui jetaient quelques regards.. Quoi il s’attendait à une scène d’action ? -_-‘. Il soupira d’ennui

« Ce n’est pas réciproque ma puce.. Otes ta main de là »

Elle n’en fit rien, remontant même encore plus haut. Leo qui n’accordait pas d’importance à la jeune femme –il avait un self control impossible à surpasser- tourna son regard vers le mannequin qui défilait en maillot de bain rose.. Tiens elle était jolie elle.. Pourquoi n’était elle pas encore dans son lit… Candice essaya de retenir encore une fois son attention en ramenant ses lèvres juste à coté de son oreille, en l’effleurant presque

« Leo.. J’ai envie de toi… Maintenant.. »

Elle lui montra la clef qu’elle avait dans la main..

« Le Ritz chambre 203… Et maintenant pour commencer la soirée je vais donner à ces beaux photographes ce qu’ils veulent ! »

Elle le prit par le col de sa chemise, le ramena à elle et plaqua ses lèvres contre les siennes… des flashs, des ooh, des aaah… C’est bien sur à ce moment là que Lena apparut sur le catwalk.. Oups ?
Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Must Remind you... LET IT ROCK!  Empty
Ξ Sujet: Re: Must Remind you... LET IT ROCK!    Must Remind you... LET IT ROCK!  EmptyMer 8 Déc - 22:33

    Il faut reconnaître que le métier de mannequin ne s’oublie pas aussi facilement et que forcement, comme elle continuait de poser de temps à autre, ça aidait quand même pas mal à ne pas prendre de mauvaise habitudes, de mauvaises postures, bref, elle avait gardé toute la grâce et l’allure qui lui était propre et qui faisait d’elle une vrai professionnelle dans ce milieu. Milieu qui l’avait renié depuis, mais qui, grâce à Léo parvenait à la reprendre le temps d’une soirée. Léna était aux anges, elle était apparut sur scène, un visage neutre, souriant quand il le fallait, bref, elle jouait avec les photographes comme à son habitude d’autrefois. La seule chose qui eut pour effet de la refroidir, c’était la blondasse qui était à coté de Léo. Léna était un brin possessif et dans la mesure où elle était venue pour accompagner le garçon, ce n’était pas pour se le laisser prendre par la première allumeuse qui passait par là. Bon dans l’immédiat, elle ne faisait que lui parler, peut-être qu’un simple regard de tueuse suffirait pour lui faire comprendre qu’elle n’avait pas intérêt à le toucher. Seulement voila, une fois sortie du podium, elle voyait plus ce qu’il se passait, son prochain passage était d’ici une quinzaine de minute, elle devait faire vite pour savoir quoi enfiler, et ne pas laisser son cavalier de la soirée se faire détourner…

    « On a une mauvaise nouvelle pour toi Léna… »
    « Ta robe, on a rien pu faire, elle était coincé et on a tiré pour te l’apporter… »
    « Et les boutons se sont décousue du coup… Tu vas avoir du mal à défilé avec ça… »


    Le ça en question était une robe d’été qui devait normalement avoir quelques boutons sur le coté. Bien sur grâce à l’intervention de Justine et Nina, elle n’avait plus de boutons, mais une rangée de trou sur le coté, les styliste était en train de s’arracher les cheveux, et ils n’avaient pas le temps de réparer la chose. Bon, gardons le coté professionnel en tête, et Léna l’avait ça, même si elle ne cessait de pensait à la cruche assise à coté de Léo.

    « J’espère pour vous que vous savez ce que vous faîtes, ça serait dommage d’avoir un problème pendant le passage sur scène. »

    Léna s’éloigna des deux pestes qui ricanaient dans leur moustache –oui elles avaient de la moustache, pas très glamour tout ça et Léna l’avait vu malgré le fond de teint, imaginez les photographes alors - Bref, elle se dirigea vers les stylistes et demanda un bout de ruban. Elle enfila le ruban dans les trous, donnant un effet corset très joli qui terminait bien la tenue, et ça rendait mieux que des trous. C’est Justine et Nina qui feraient une drôle de tête en revenant, voyant Léna fin prête avec sa robe customisé à la dernière minute. Un passage de poudre pour ne pas briller sous les spots, un coup de laque pour que sa coiffure tienne, et c’était reparti pour un tour. Elle enfila une nouvelle paire de chaussure à talons très fins, heureusement qu’elle avait l »habitude de marcher avec ça, parce que sinon, bonjour la gamelle. Le temps de faire un grand sourire aux deux pestes, et elle monta sur scène.

    Il y avait un peu d’agitation et lorsqu’elle suivit du regard tout en marchant vers le bout du podium, elle remarqua qui était la cause de tout ce mouvement. Léo était en train d’embrasser la pouffe qui était à coté de lui. Même pas il la repoussait en plus, c’était la meilleure celle la, non seulement il l’invitait à un défilé, la mettait en scène et pendant ce temps la, monsieur avait les hormones qui le travaillaient tellement qu’il était obligé de sauter sur la première qui lui faisait des avances. De colère, elle retira ses chaussures et les balança sur le nouveau couple à scandale.


    « Surtout te fais pas ch*er ! Continue comme ça, je ne vais pas te déranger plus longtemps ! »

    Sa première chaussure frappa Léo à son épaule, la seconde toucha la tête de Candice de son talon. Avec un peu de chance, elle aurait peut-être des points de sutures. Bref, Léna retourna en coulisse, enleva sa robe à toute vitesse, reprit ses affaires et enfila le tout en même temps qu’elle traversait la salle. Elle n’avait qu’une envie, c’était de partir, de rentrer chez elle, d’oublier cet affront… et la, Léo allait pouvoir s’amuser… elle était un brin rancunière.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Must Remind you... LET IT ROCK!  Empty
Ξ Sujet: Re: Must Remind you... LET IT ROCK!    Must Remind you... LET IT ROCK!  EmptySam 11 Déc - 17:16

Leo reçut un talon de Lena sur l’épaule. Elle lui dit qu’il pouvait profiter de sa soirée, qu’elle ne le gênerait plus avant de finalement descendre du catwalk et courir vers la sortie pieds nus. Il se leva pour la rattraper, Candice l’arrêta en empoignant son bras.

« Elle n’en vaut pas la peine.. Reste avec moi »

Il se dégagea. Il ne s’était jamais attaché à une fille, ce n’est pas maintenant qu’il allait le faire. Lena était son nouveau passe temps, il ne voulait pas la perdre pour un déchet qu’il avait déjà utilisé.

«Cherche toi une autre proie.. T'es descendue trop bas pour pour que je te b**se. »

Il prit ensuite la direction de la sortie. Les flashs crépitaient toujours. Il savait que ce scandale ne serait pas apprécié par son père et qu'il serait en première page le lendemain de tous les journaux français et italiens, néanmoins il saurait comment se faire pardonner auprès de Georgio, reste à savoir comment il pouvait le faire avec Lena. La musique avait changé, une autre tout aussi rythmée avait prit place dans la salle et le défilé reprenait.. Comme si rien ne s’était passé. Le jeune homme passa la porte et courut jusqu’aux vestiaires où Lena était en train de s’habiller à la hâte. Il la retint par le bras en la faisait tourner vers lui.

« Tu sais très bien que c’est elle qui m’a embrassé.. ça ne devrait même pas te mettre dans cet état. »

Il ne serait jamais soucier des sentiments d’une fille qui ne l’aurait pas intéressé autant. Candice.. Lena.. La différence était flagrante. Il la colla à lui en passant ses bras autour de sa taille.

« Ce défilé.. J’y suis venu pour toi ! Pour te revoir ! Pour t’offrir un instant de briller sous les vrais projecteurs parce que c’est là où se trouve ta place.. »

La carte de la franchise, encore une chose à laquelle il n’était pas franchement très habitué. Mais s’il fallait la jouer pour calmer Lena et lui faire oublier le baiser non partagé, il le ferait. Dire qu’il s’était promit de ne s’attacher à personne après la souffrance qui a suivit les mensonges de Lux. Elle avait toujours caché son désespoir sous un masque.. Elle, Chad, Elea, lui.. Étaient-ils juste en train de jouer une comédie avec les autres et avec eux-mêmes. Lux, la si belle Lux qui l’avait fait fondre, qui l’avait fait changé, qui lui avait fait découvrir les plaisirs de la vie, mais qui elle-même était emprisonnée d’une souffrance dont elle ne pouvait pas faire face. Bonheur, joie, paradis.. Superficialité dans laquelle il n’était pas prêt de tomber. Ce n’est pas qu’il ne le voulait pas, c’est qu’il ne le pouvait pas. Certaines personnes n’étaient pas faites pour aimer, d’autres pour être aimée. Tout ce qu’il savait c’était qu’il ressentait quelque chose pour Lena. Un petit quelque chose qui ne lui faisait pas franchement plaisir, parce qu’il n’était pas prêt à abandonner ses habitudes aussi facilement.

Si Lena ne voulait toujours pas comprendre que le but de l’avoir fait venir ici était pour la revoir ? Il laisserait tomber. Oui il tenait à elle, mais si c’était pour se plier en quatre et répéter une chose évidente, impossible. Pas pour Leo, pas pour un Armani. Il glissa ses mains dans celles de la jeune femme.

« Je n’ai l’habitude de mentir qu’aux pauvres filles qui n’ont rien dans la cervelle et qui se pavanent pour faire sentir le contraire.. Alors crois moi »

Il se serait écouté quand il avait fait son entrée dans les backstages il l’aurait plaqué avec hargne contre le mur et l’aurait embrassée jusqu’à l’étouffer. Il pouvait toujours faire confiance à son self control, sans lui il serait tout un autre. La seul chose qui pouvait le mettre dans cet état ? Du whisky. Beaucoup de whisky.
Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Must Remind you... LET IT ROCK!  Empty
Ξ Sujet: Re: Must Remind you... LET IT ROCK!    Must Remind you... LET IT ROCK!  EmptyDim 12 Déc - 22:04

    Léna avait toujours du mal à réaliser ce qu’il s’était passé. Dire qu’elle avait jusque la passé une bonne soirée, Léo lui avait fait une superbe surprise, la remettre sous les projecteurs le temps d’un défilé et pas n’importe lequel. Porter les tenues Armani étaient un réel honneur, parce que dans la profession, c’était vraiment un truc très important et tout le monde se bousculait pour réussir les castings afin d’atteindre ce but. Grace à Léo, elle avait atteint directement l’étape podiums sans franchir les étages intermédiaires et elle en était très reconnaissante… enfin, jusqu’à ce qu’elle voit ce qu’elle avait sous les yeux. Elle avait essayé de rester pro, mais c’était difficile et finalement, elle en avait plus rien à faire de sa carrière, de son éventuel retour dans le métier, elle était juste dégoutée de voir Léo ainsi, et elle voulait partir… Elle jeta donc ces chaussures, lui disant ce qu’elle pensait de lui avant de partir se changer et de filer le plus vite possible.

    Le temps que Léo la rejoigne, la jeune femme avait déjà remit sa robe et terminait d’enfiler ses talons lorsque le garçon la rattrapa par le bras. Aussitôt, la main de l’ancienne serpentarde alla claquer la joue de Léo. Oui, quand elle était en colère, elle avait tendance à le montrer et en plus, elle était blessée, au plus profond d’elle-même. Le jeune homme lui sortie une excuse à peine crédible du point de vue de la brune. Ne pas la mettre dans un état pareil, et si les choses avaient été inversé, comment aurait-il réagi ? Non, elle ne pouvait pas savoir que c’était la jeune fille qui lui avait sauté dessus, après tout, un homme reste un homme non ?


    « Bah voyons, comme si le fait d’avoir sa langue dans ta bouche te dérangeait ? Ce n’est pas l’impression que j’avais du point de vue du podium… On attendra les photos demain pour avoir d’autre angle de vue d’accord ? »

    Léna était vexée, blessée, elle n’aimait pas passer après les autres, en plus, elle commençait à apprécier Léo, dire qu’elle avait des sentiments pour lui serait peut-être un peu trop fort dans la mesure où la jeune femme ne l’avouerait jamais. D’un autre coté, le fait d’avoir eu une réaction aussi excessive ne pouvait pas vraiment indiquer le contraire. Léo la prit alors par la taille, la forçant ainsi à l’écouter, il avait plus de force qu’elle, donc ça ne servait pas à grand-chose dans l’immédiat qu’elle se débatte, elle n’avait plus qu’à l’écouter. Il lui expliqua que s’il l’avait fait venir ici, c’était pour la revoir, pour lui montrer que c’était sous les projecteurs qu’elle devait être, que c’était sa place. Il avait l’air sincère et franc avec elle, mais comment savoir qu’il ne la manipulait pas. Après tout, elle aussi mentait parfois pour arranger les choses. Pourtant quelque chose en elle avait envie de le croire, de l’écouter, de se laisser persuader qu’il disait la vérité et qu’il était sincère avec elle. Léo relâcha alors son étreinte pour glisser ses mains dans les siennes. Léna hésita un instant, et posa sa tête contre lui.

    « Comprends aussi que je peux ne pas apprécier ce genre de situation, tu aurais fait quoi à ma place ? J’ai eu l’impression que tu te moquais de moi, que tu t’occupais autrement pendant que je défilais… »

    Elle ne savait pas trop quoi faire d’autre, mais la tout de suite, elle voulait quitter cet endroit, ne plus être avec ces grognasses qui étaient là à la regarder, à critiquer, à observer ce qu’elle faisait avec le fils Armani. En plus, elle ne voulait pas tomber sur la blondasse, encore qu’elle était peut-être partie aux urgences. Elle enfila donc ses talons, et regarda à nouveau Léo pour lui demander s’il était possible de disparaître de cet endroit.

    « On va ailleurs ? Tu voulais me faire plaisir, mais je ne veux plus être la, et j’en ai marre de ces flashs… »

    Elle se blottie alors dans ses bras, chose qu’elle ne faisait jamais, sauf avec ces amis, mais la tout de suite, elle voulait être rassurée, faire comme si rien ne s’était passé. Oublier qu’elle s’était fait flasher de partout, et qu’elle ferait surement la une demain de tous les magazines. Elle voulait juste être avec Léo et rien que lui…

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Must Remind you... LET IT ROCK!  Empty
Ξ Sujet: Re: Must Remind you... LET IT ROCK!    Must Remind you... LET IT ROCK!  EmptyJeu 16 Déc - 14:57

music <3
« Si ça peut t’ouvrir les yeux sur le fait que je n’ai rien à voir dans cette histoire, on les attendra tous les deux oui »

Son ton était sec, glacial. Il savait comment mentir, oui, mais quand il ne le faisait pas, qu’il jouait au même franc et fidèle, ce qu’il n’était par-dessus pas d’habitude, il aimait bien qu’on lui fasse confiance. Lena lui dit de le comprendre et de comprendre le fait qu’elle s’était sentie blessée, trahie tout ça alors qu’ils étaient censé juste s’assoir devant le catwalk et admirer les créations Armani. Peut être qu’il fallait qu’il ne suive plus le modèle de son père en ce qui concernait les amourettes et le travail. Les mélanger ne donnait rien de bon. Oh bien sur il coucherait encore avec Candice, mais quand LUI le voudrait. Et il était sûr que la blonde ne dirait pas non, malgré tout ce qu’il lui avait dit ce soir. C’était bien ça l’avantage d’être un bel Armani, personne ne pouvait te dire non, personne…

En parlant d’Armani au pouvoir, Chad avait eu la même chance que lui. Même gueule, même fric même goûts, jamais des jumeaux n’avaient été aussi proches et loin l’un de l’autre. Il se rappelait d’une seule nuit qu’il avait passé avec son frère, où ils n’avaient pas pu s’éviter. Leur père a été hospitalisé suite à une petite crise. Ils avaient alors passé la nuit à ses cotés en espérant que tout irait mieux pour leur famille après cela. Que leur père abandonnerait son addiction trop extrême aux femmes, au boulot et à l’alcool. Ça n’avait pas été le cas, Georgio avait reprit ses bonnes vieilles habitudes à peine sorti de l’hosto. Dès qu’il avait prit des forces, il avait recommencé à trainer dans les hotels class n chic avec des femmes qu’il ne revoyait jamais une deuxième fois. C’était l’image qu’il avait inculqué à ses fils, la seule chose sur laquelle reposait toute sa discipline. C’est pour ça que quand Leo lui avait fait la proposition: ramener Lena pour venir à son défilé, il avait un peu hésité. ‘c’est juste une amie’ lui avait il dit pour lui enlever toute autre idée de la tête. Il était sûr que si Lena aurait entendu le mot amie elle n’aurait même franchit le seuil des backstages. Mais pourquoi lui dire ? Ils passaient un bon moment non ? Plus ou moins on va dire.. Les mensonges pouvaient toujours servir, et Leo le savait plus que n’importe quelle personne dans cette salle.

Il mit sa main dans les cheveux de la brune, avant de relever son visage de sa main et de lui poser un baiser sur ses lèvres.

« Viens je connais un endroit sympa… »

Ils sortirent des backstages, marchèrent encore une fois au centre des photographes. Une limousine qu’il avait prise pour ne pas s’emm*rder à transplanner après le défilé était placée juste devant les portes. Il ouvrit la portière, laissa Lena entrer, et la suivit, fermant ce qui pouvait l’empêcher de tuer chaque photographe de la rue. Le chauffeur se retourna vers eux

« Charles, là où je vous avais dit au téléphone »

Le Charles retourna son visage vers la route . Leo prit la brune dans ses bras en regardant la pluie commencer à tomber outside. La vitre laissait ruisseler les goutes en déformant le décor magnifique qu’il y avait en dehors.

« Je vais d’abord passer prendre un truc chez un ami avant qu’on aille quelque part »

Le voiture continua de rouler, encore et toujours et enfin arrivés devant une ruelle, Leo prit son portable et commença à composer un numéro

« Ralph.. T’es où ? »

« Ouvre la fenêtre.. ça me fait plaisir de faire des affaires avec toi Armani »

Leo se retourna et vit la tronche de son ami juste à coté de lui. Il ouvrit la fenêtre, prit des billets de sa poche, les lui donna et en même temps que l’autre lui tendait un sachet en plastique noir. Dès qu’il mit le sachet en question dans la poche, le jeune homme dit au chauffeur de démarrer, ne faisant plus attention au Ralph.

La limousine les conduit ensuite jusqu'à un bar lounge sorcier sympa où Leo avait l’habitude de venir quand il était à Paris. Il descendit de la voiture, prit la main de Lena pendant qu’elle faisait de même, et ils purent se mêler aux sorciers frenchy. Ils prirent une table juste à coté de l’une des fenêtres qui donnaient sur l’extérieur.
Une belle rousse vint les servir

« Leo, de retouur en ville à ce que je vois »

« C’est peut être parce que tu m’as manqué Cécilia ! »

« Mais ouii je te crois ! T’as vite oublié mon numéro quand t’es parti la dernière fois »

Elle sourit. Elle ne parlait pas sérieusement, tout comme lui. Quand il n’avait vraiment pas le moral il venait ici. Cécilia prenait sa pause et ils pouvaient parler. Parisienne, cheveux roux- rouges, yeux marrons clairs et sourire d’ange, elle était innocente et ça se voyait dans son regard. Elle était aussi obligée de bosser pour gagner son fric vu que son père était parti en Australie et les a laissé toutes seules elle et sa mère. Ça arrivait à Leo de lui envoyer de l’argent pour l’aider, elle retournait tous ces chèques, les déchirait et gueulait qu’elle n’avait pas besoin de son fric mais de son ami!

« Alors.. Qu’est ce que je vous sers tous les deux ? »

« Whisky pur pour moi… »

Il se retourna vers Lena en attendant sa réponse, puis s’excusa et alla aux toilettes. Il se regarda dans le miroir, ouvrit le robinet, se lava le visage avant de mettre sa main dans sa poche. Il en sortit le sachet d’extas, en prit un, l’avala, puis un deuxième. Il referma ensuite le sachet, le mit dans sa poche, et ressortit des toilettes. Il rejoignit Lena et vit que son Whisky était aussi en train de l’attendre. Il l’avala sec et se retourna ensuite vers Lena

« L’ambiance est plus calme qu’au défilé, tu ne trouves pas ? »

A la fin de sa phrase, il se sentait mélange stoned et high… Oups faut croire qu'il n'était pas aussi sage qu'il le disait l'être. Peut être qu'il était pire que Chad à bien y penser. Leur famille était maudite, je vous le rappelle.
Bon bah la nuit allait être intéressante, comme chacune de celles qu’on passait avec Leo Armani !

Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Must Remind you... LET IT ROCK!  Empty
Ξ Sujet: Re: Must Remind you... LET IT ROCK!    Must Remind you... LET IT ROCK!  EmptySam 18 Déc - 0:56

    Pour une soirée sympa, franchement, merci du cadeau. Comment passer d’un agréable moment à une sortie plutôt bancale. Il suffit simplement d’avoir une ex dans l’endroit ou vous invitez une amie à passer un moment avec vous. Vraiment réussi comme résultat je vous assure. Bref, Léna était en colère, c’était certain, et un poil rancunier aussi, en général c’est elle qui blessait les hommes et non le contraire. Elle n’était pas du genre à se laisser avoir, et réagir de la sorte indiquait à la jeune femme qu’elle devait peut-être faire marche arrière avec Léo. Ce n’est pas spécialement bon pour elle si elle s’attache trop, Léo a beau dire qu’il n’est pas Chad, il lui ressemble plus qu’il ne le dit, c’est du moins ce que pouvait constater la jeune femme en tout cas. Concernant les photos, elle avait dit ça sur le ton de la colère, tout ce qu’elle espérait c’est qu’en les voyant demain, elle n’aurait pas de mauvaise surprise, parce que la, elle allait rester un moment à filtrer les appels du beau brun.

    En attendant, elle était dans ses bras, cherchant à fuir cet endroit. Léo releva son visage avant de l’embrasser, provoquant ainsi plusieurs regards vers eux, puis ils prirent la direction de la sortie, laissant le défilé comme ça, avec un mannequin en moins pour commencer, un scandale sur les bras, et une collection magnifique quand même. Léna dut à nouveau affronter les photographes qui savaient qu’elle était à l’origine de la dispute, le fait d’être précédé du fils Armani et de filer dans sa limousine n’allait certainement pas l’aider pour ce qui était de sa publicité, mais bon, ce qui était fait est fait non ? En tout cas, à présent, elle était dans les bras du jeune homme, dans sa limousine, à aller elle ne savait ou mais qu’importe, dans l’immédiat tant que c’était loin du défilé ça lui allait très bien. Elle écouta d’une oreille ce qu’il disait à son chauffeur, sans vraiment faire attention en faite. Ce n’est que lorsqu’ils s’arrêtèrent qu’elle écouta un peu plus attentivement, mais comme elle somnolait à moitié, elle décrocha rapidement en faite, tout ce qu’elle réalisa c’était que l’échange entre les deux hommes fut rapide, que Leo prit un truc dans sa poche pour y mettre autre chose et qu’ils repartirent presque aussi vite. En tout cas, Léna était toujours dans les bras du beau brun, essayant d’oublier les évènements qui s’étaient passé un peu plus tôt.

    La limousine s’arrêta une nouvelle fois, mais à présent, Léo sortie de la voiture, invitant Léna à le suivre. Il était arrivé dans un bar parisien, ambiance bien sympa, et un bar sorcier surtout, au moins si il y avait un scandale, il n’y aurait pas de choc réellement, enfin elle verrait mais bref… Elle suivit son cavalier pour aller s’installer près d’une fenêtre. La serveuse arriva, et de toute évidence, elle semblait connaître Leo. Les deux jeunes discutèrent brièvement, Léna tenta de garder la bouche fermée le plus possible, ne voulant pas faire une nouvelle crise de jalousie. Bon, il comptait faire la tournée des endroits ou il y avait une fille qu’il s’était fait ? Non parce que sinon, elle transplanerait directement chez elle et voila tout…


    « Je vais prendre un Katrina… au faite, moi c’est Léna. »

    Pas qu’elle voulait être impolie, juste chercher à comprendre qui elle était, une amie, une ex, un peu comme elle avait été avec Chad à un certain moment, bref, elle ne voulait pas se disputer c’est tout. En tout cas, pour ce qui était du cocktail et bien, vodka, poire, cerise, ananas elle ne demandait pas mieux pour se remettre les idées en place. Léo s’excusa pour disparaître aux toilettes. Léna, elle regarda par la fenêtre, un peu pensive, fatiguée, elle avait comme une sorte de coup de blues, le mannequinat lui ramenait beaucoup de souvenirs, notamment Chad. Elle avait une boule dans la gorge qu’elle espérait faire disparaître avec l’aide de la vodka. Les boissons arrivèrent, au même titre que Léo, qui s’installa à nouveau en face de la jeune femme. Il descendit son verre d’une traite, alors que Léna prit un peu plus de temps. Il semblait un peu étrange, mais elle ne réalisa pas tout de suite, entre la gifle, la soirée, il faut comprendre qu’il y ait du changement non ? Bref, quand il lui demanda comment elle trouvait l’endroit, elle haussa les épaules, le coup de blues ne semblait pas avoir disparut même si elle gardait un visage qui ne laissait rien paraître.

    « C’est joli, je ne connaissais pas comme endroit. C’est calme, et au moins on ne verra pas la blondasse du défilé… Tu viens souvent ici ? Comment tu connais la serveuse d’ailleurs ? Une amie à toi ? »

    Doucement Léna, sinon il va vraiment croire que tu lui fais une crise de jalousie… Elle reprit donc une gorgée de son verre, puis posa sa tête sur ses mains, regardant le beau brun assis en face d’elle. Qu’est ce qu’il pouvait ressembler à Chad, bien plus qu’il ne le dit d’ailleurs…

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Must Remind you... LET IT ROCK!  Empty
Ξ Sujet: Re: Must Remind you... LET IT ROCK!    Must Remind you... LET IT ROCK!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Must Remind you... LET IT ROCK!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's rock... ANARCHY!
» - [ Rock'n'roll ] - (PV)
» SEX, DRUGS & ROCK'N'ROLL. | PV |
» Rock'n'cheminée ϟ Flynn Mulligan
» Party Rock is in the house tonight !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: