Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un an de silence [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Un an de silence [pv] Empty
Ξ Sujet: Un an de silence [pv]   Un an de silence [pv] EmptyMer 15 Déc - 19:22

Les vacances étaient enfin arrivés. Majeur depuis peu, Ana Miller avait seulement eu à attendre d'arriver à la gare de Londres puis, alors qu'elle se faufilait dans une ruelle sombre et tranquille, elle s'était mise à transplaner avant de rentrer de façon plus rapide et pour que personne n'ait à venir lui parler. Elle n'était pas très pressée de rentrer en fin de compte. Pourquoi ? Et bien c'était plutôt simple, si on y regardait de plus près, on pouvait facilement se souvenir que la dernière fois, la jeune Ana s'était sévèrement prise la tête avec son frère. Et depuis et bien oui, ils n'avaient pas reparlé. Bien sûr qu'il lui manquait, comment pouvait-on ne serait-ce qu'en douter un seul instant ! C'était tout bonnement impossible oui, voilà ! Mais pour ce qu'il en état du reste, c'était une autre histoire, oui, voilà. On devait bien dire que la réconciliation aurait dû et pu se faire depuis un moment mais la jeune brunette n'avait pas fait le moindre effort. C'était bien dommage mais elle n'avait pas pu non. Elle n'y pouvait rien, elle n'en avait pas eu le courage, si on pouvait au moindre dire les choses comme ça mais ça, c'était une toute autre histoire. Un soupir s'échappa de ses lèvres alors qu'elle atterrissait dans sa chambre doucement.

Elle posa sa valise sur son lit, l'ouvrit et entreprit de ranger ses affaires. Elle n'aimait pas laisser sa valise pleine dans un coin, parce qu'à cause de ce genre de chose, elle pouvait facilement avoir la fâcheuse tendance d'oublier de faire quoi que se soit et non, ce n'était jamais une situation vraiment facile. Elle prit une dizaine de minutes pour pouvoir tranquillement ranger ses affaires puis elle finit par descendre dans le salon.

La confrontation avec son frère promettait de ne pas être bien facile c'était vrai, c'était même un fait d'ailleurs. Après tout, après ne pas avoir parler pendant près d'une année, rien ne garantissait que les choses allaient être plus simple. Comment ça ? Facile, rien ne semblait laisser présumer que la conversation allait pouvoir se faire plus facilement. Déjà, elle était persuadée que le ton serait encore élevé pour un moment ! Mais on ne pouvait pas dire que c'était une chose très facile quand même. C'était même carrément loin d'être facile. Elle soupira, doucement. Assez contente de ne trouver personne dans le salon. Sa mère travaillant, elle ne la verrait que ce soir. Donc en faite, si quelqu'un avait pu venir la chercher, ça aurait été son frère. En clair, la situation n'aurait pas été très facile non. C'était aussi simple que ça, oui, voilà.

C'est en se rendant dans la cuisine que sa route croisa celle de Tyler. En même temps, il fallait bien que ce moment arrive. On ne pouvait pas esquiver sa propre famille toute sa vie et c'était le genre de situation dont Ana ne voulait vraiment pas. Elle fut d'abord gênée bien sûr, quoi de plus normal, elle ne savait pas vraiment comment est-ce qu'elle pouvait bien être censée affronter la situation, et cela, même si elle était prête à tout pour y arriver. La chose n'était pas facile non, mais elle était prête à tout pour affronter les choses. Oui, voilà. Et il était maintenant tant de reprendre la conversation. Un an à se faire la tête, c'était déjà assez long, il ne servait à rien de vouloir plus de temps encore. Donc voilà.  « Bonjour Tyler »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un an de silence [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Un an de silence [pv]   Un an de silence [pv] EmptyDim 19 Déc - 15:16

    Un an, oui, un an que Tyler n’avait pas vu sa sœur ni même daignait prendre de ces nouvelles. Bon d’accord, il aurait bien voulu lui écrire, mais pour lui dire quoi ? Qu’il était désolé ? Non, pas du tout, elle lui avait fait des remarques au même titre que lui, sauf qu’en temps normal, il parvenait quand même à rediscuter avec sa sœur mais pas cette fois. La faute à qui ? A lui ? Certes, peut-être mais tout n’était pas sa faute, elle avait également attendue la fin des vacances pour lui reprocher tout ce qu’elle avait sur le cœur, alors le temps de rattraper les choses, il n’était plus possible de le faire dans les temps et correctement. En plus, Ana aurait pu lui écrire également, il fallait qu’il arrête de se prendre la tête à se mettre tout sur le dos, dans une dispute, il faut être deux, alors elle était autant responsable que lui de cette année de silence. Bon pas tellement silencieuse non plus, vu que sa mère donnait des nouvelles quand même, mais le strict minimum pour le forcé à en savoir d’avantage. Il avait eu du mal à tenir bon, mais y était tout de même parvenu, s’en voulant au début mais finissant par ne plus trop y penser à force.

    Autant dire qu’aujourd’hui, il commençait à angoisser un peu parce que sa sœur rentrait. Bon, angoissé n’était peut-être pas le bon mot, mais disons surtout qu’il ne savait pas vraiment qu’elle attitude adopter. Il n’avait pas cessé de tourner encore et encore dans son lit, essayant de dormir un peu plus en vain. A qui pouvait-il en parler en plus ? Ruth ? Kaïn ? Il devait être dans les cinq heures du matin, pas sur qu’ils apprécient de se faire réveiller parce que Tyl’ avait des soucis sur comment accueillir sa sœur aujourd’hui. Après plusieurs heures à se poser la question dans tout les sens, il décida qu’il irait la chercher à la gare, ça serait l’occasion de faire l’effort qu’il souhaitait la revoir, inconsciemment c’est ce qu’il voulait, la prendre dans ses bras, brisé ce mur de glace qui s’était formé et qui s’était endurci avec les mois qui se sont écoulés. Le jeune homme annonça donc à sa mère la nouvelle, elle en fut très contente d’ailleurs, et le jeune homme fila se doucher, se laver, se préparer en clair pour être à l’heure. Jean, chemise, converse, un passage dans les cheveux avec sa main et le tour était jouer. Il prit sa baguette et hop, il transplana non loin de la gare.

    Une fois arrivée devant la gare de King Cross, le jeune homme se dirigea vers la voie 9 ¾ et passa le mur magique. Il y avait beaucoup de monde, énormément de monde même, et le train était en train d’arrivée. Tyler avait la chance d’être grand mais ça ne voulait pas dire qu’il n’avait pas de difficulté à trouver sa sœur quand elle sortie du train. Il la chercha tant bien que mal, et lorsque le monde disparut enfin, il ne restait pas un seul élève, tout le monde était sorti et il avait raté sa sœur. Génial, dire qu’il voulait lui faire une surprise, repartir sur de bonne base, et bah voila qui était raté pour le coup. Le jeune homme erra un peu dans le village puis ne trouvant personne il décida de rentrer chez lui, un peu déçu de n’avoir vu sa sœur. Elle était peut-être partie chez une amie, un petit copain qu’elle avait depuis quelques mois, bref il rentra chez lui en transplanant.

    Il était dans le salon, et avait très envie d’un truc frais, puis il entendit aussi du bruit. Pensant que c’était sa mère il se dirigea vers la cuisine et croisa sa sœur. Petit bug du garçon, ne sachant pas vraiment quoi dire ou faire, heureusement que Ana prit la parole la première parce qu’il avait du mal à faire sortir un son de sa gorge. Tout était assez confus, autant il avait prévu de l’accueillir à la gare, de la prendre dans ses bras etc… Alors que la, bah ce n’est pas comme prévu, donc il ne savait pas trop quoi faire. Déjà lui répondre, ça serait une bonne idée.

    « Salut Ana ! Déjà à la maison ? Comment tu as fait ton train était en avance ? »

    Question bête, il savait bien qu’elle n’était pas arrivée en avance vu qu’il était sur le quai quand le train était entré dans la gare. Oui, il n’y avait pas à dire, le jeune homme était vraiment perturbé de voir sa sœur, content certes, mais un peu chamboulé.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un an de silence [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Un an de silence [pv]   Un an de silence [pv] EmptyMer 22 Déc - 0:46

Et bien non, Ana n'avait pas vu son frère sur le quai de la gare. De toute manière, en connaissant son caractère, il y avait fort à parier que même si elle l'avait vu, elle aurait pris la direction opposé et aurait fait comme si non, elle n'avait pas repéré sa présence. C'était assez comique comme situation non ? Mais bon, il fallait quand même que cela change, on ne pouvait pas vraiment dire que la jeune brune soit fière de ne pas avoir réussi à reparler de l'année avec son frère. C'était ridicule et aussi fortement incompréhensible, il n'y avait rien à comprendre là, de toute manière, Ana pouvait facilement paraître adulte par moment mais par d'autre, elle pouvait aussi très bien faire l'enfant. Ce n'était pas de sa faute si elle ne pouvait pas toujours se contrôler non ?

Elle aurait aimé que le contact, le face à face, ne se fasse pas tout de suite, mais on ne pouvait pas toujours choisir les moments de la vie. Et de toute manière, il fallait bien que ça se produise, ils ne pouvaient pas faire comme si l'autre n'existait pas pour la simple et bonne raison que ça aurait fortement affecté leur mère. Ce qui était vraiment LA chose dont elle ne voulait pas. Ils n'avaient plus que leur mère après tout, et c'était une raison bien assez suffisante pour ne pas avoir envie de la chambouler plus que de raison. Okay oui, au jour d'aujourd'hui, ils étaient tous les deux en âge de se débrouiller seul, mais ils auraient beau dire ce qu'ils voulaient, leur mère était la personne la plus importante du monde. Rien d'autre ne pouvait compter non, c'était comme ça. Mais pour autant, ça ne rendait pas vraiment les choses simples. Cela faisait un an que leur mère essayait de les rapprocher mais il n'y avait rien à faire. Et ça, ça avait forcément joué en faite. Mais que pouvait-elle y faire. Au niveau du caractère, elle pouvait facilement devenir invivable, mais elle s'en moquait. Elle était très bien comme ça, le reste ne comptait pas à ses yeux. Voilà tout.

Niveau approche, son frère pouvait repassé. En avance ? Comment aurait-il pu le savoir franchement, y avait un horaire spécial ? Genre il aurait pas pu venir la chercher, s'il était à la maison ? Elle n'était pas un mouton noir, qu'on vienne la chercher à la gare, ça faisait toujours plaisir, même si au jour d'aujourd'hui, elle savait transplaner. Mais non, personne ne lui avait fait ce petit plaisir et c'était trop nul. En faite, pendant un bref instant, elle s'était même imaginée qu'Asher aurait pu se trouver sur le quai et tout ! Mais il travaillait donc elle pouvait comprendre, mais son imbécile de frère, là, non, elle ne le pouvait pas. Il n'avait pas trouvé  de boulot, il glandait toute la journée ! Non, il avait sûrement préféré aller chercher Bérénice ou allez savoir !

Ana se contenta d'hausser les épaules. Elle était rentrée, et maintenant, elle n'avait plus Poudlard, donc, bah ouais, elle serait obligée de se coltiner son frère jusqu'à ce que l'un d'eux ne trouve un emploi. Ce qui, pet être, n'était pas près d'arriver. Mais ça, c'était un truc auquel elle ne pouvait pas se résoudre de penser parce que bon, elle voulait de l'argent pour avoir un appartement. Normal pour une jeune ! Pis comme ça, elle pourrait voir Asher aussi souvent qu'elle le voudrait.  « Permis de transplanage, sinon, je ne serais pas encore arrivée oui. Mais t'inquiètes pas pour moi, je sais me débrouiller toute seule. ». Petite manière de signaler qu'elle était rentrée toute seule, sans problème et qu'elle n'avait pas eu besoin d'aide. Aide que de toute manière, personne n'avait voulu lui porter, si on y regardait de plus près...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un an de silence [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Un an de silence [pv]   Un an de silence [pv] EmptyMer 22 Déc - 10:52

    Qui a dit qu’il était facile de renouer des liens avec sa sœur, même après autant de silence entre eux. Personne ? Mince, le voila qu’il entendait des vois alors, ou c’était peut-être bien sa mère qui lui avait dit ça, parce que pour elle, Tyler avait forcément pris des nouvelles de sa sœur, même quand il lui disait le contraire. A ses yeux, il était tellement impossible que ses enfants se fassent la tête de cette façon qu’ils la faisaient forcément marché. Malheureusement ce n’était pas le cas et le contact entre ana et l’aîné de la famille était bien rompu. Pas que c’était ce qu’il voulait, juste qu’il avait voulu lui envoyer des lettres ou même des cadeaux, ou un truc pour se faire pardonner, mais vu le caractère de la brune, elle l’aurait probablement envoyé balader à l’autre bout de la pièce. Quand elle était en colère, elle ne faisait pas semblant, et ça, Tyler le savait bien.

    La trouver en face d’elle lui faisait vraiment plaisir, mais il ne pouvait pas la prendre dans ses bras comme il voulait le faire, déjà parce qu’il ne savait pas comment le prendrait la demoiselle vu le regard qu’elle lui lançait à l’heure actuelle, mais qu’en plus, bah il était encore sous le choc de la voir la, devant elle alors qu’il avait fait l’effort de se déplacer pour aller la chercher à la gare, pas Bérénice –d’ailleurs, ça lui était complètement sorti de la tête- mais sa sœur, sa petite sœur qu’il n’avait pas vu depuis un an. Ana lui expliqua d’ailleurs comment elle avait fait pour arriver si vite à la maison, le transplanage, c’est vrai que maintenant qu’elle était majeure, elle avait le droit de se déplacer par ce moyen, simple et rapide… Ce qu’elle avait grandi…

    « Ah oui c’est vrai, tu peux transplaner maintenant… Et je me suis rendu compte que tu savais te débrouiller toute seule. »

    Oui, ne pas donner de nouvelle pendant un an, rentrer toute seule à la maison sans attendre qui que se soit, et surtout avoir le même regard que lorsqu’ils s’étaient séparés avant la rentrée montré que la jeune femme avait grandi mais lui en voulait toujours, comment pouvait-il faire pour se rattraper. Déjà, il pouvait peut-être lui dire qu’il s’était déplacé pour venir la chercher non ? Qu’elle ne croit pas que sa mère et lui n’en avait rien à faire, parce que c’est pour cette raison que sa mère n’avait pas été cherché Ana à la gare, elle voulait laisser ses enfants un peu ensemble puisqu’il avait des choses à régler tous les deux.

    « Maman n’est pas venu te chercher à la gare puisque c’est moi qui était la bas, mais je ne t’ai pas vu et j’ai cherché pourtant. Tu as peut-être grandi mentalement, mais physiquement c’est pas évident de te retrouver dans tout ce monde. »

    Légèrement maladroit sur ses paroles, il voulait juste lui dire qu’il ne l’avait pas vu au milieu des gens, du monde et qu’il s’en voulait de ne pas avoir retrouvé sa propre sœur. Ca craignait quand même, il avait vu plein de monde, mais pas Ana. Passant sa main dans sa nuque, il était légèrement gêné par la situation, il savait que sa sœur n’allait pas lui pardonner aussi facile, et engager la discussion n’allait pas être des plus évidente. Il tenta tant bien que mal de lancer un sujet neutre, montrant toute sa bonne volonté pour renouer avec sa sœur.

    « Alors, ça fait quoi de ne plus avoir à retourner à Poudlard l’an prochain ? Tu sais déjà ce que tu vas faire ? »

    Oui, parce que lui, à l’heure actuel ne savait toujours pas. Peut-être aller bosser au ministère comme lui avait proposé sa mère, et encore, il hésité toujours un peu mais il fallait de lancer un jour ou l’autre, et puis, il fallait aussi qu’il se prenne un appart, parce que la vie avançait pendant ce temps la, et rester chez maman, même si ça ne la gênait pas, et bien, très peu pour lui.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un an de silence [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Un an de silence [pv]   Un an de silence [pv] EmptyVen 24 Déc - 17:08

Et oui, elle pouvait transplaner maintenant. Incroyable hein ? Mais que pouvait-elle dire au final. Elle était plus âgée, elle était plus vieille d’un an, depuis la dernière fois qu’ils avaient parlé. Alors oui, elle était devenue majeure, et elle n’avait, aujourd’hui, plus besoin de son aide et c’était probablement mieux comme ça d’ailleurs. Elle n’avait plus à dépendre de personne, elle pouvait parfaitement se débrouiller seule. Tyler avait perdu sa place de grand frère chéri. Il était comme... Devenu un inconnu. C’était stupide bien sûr, surtout dis comme ça, mais c’était ainsi. Ils ne se parlaient plus, quasiment plus non. Ils ne se connaissaient plus autant qu’aujourd’hui. Alors c’était probablement pour ça que tout avait cassé entre eux, oui, ça ne pouvait qu’être ça. Il n’était plus aussi important pour elle qu’avant. Il y avait ce fossé qui s’était doucement installé entre eux et qui semblait maintenant impossible à défaire. C’était pathétique oui, elle ne disait pas le contraire. Mais pour autant, elle aurait beaucoup aimé que ce fossé vienne à disparaître mais ne semblait pas être pour aujourd’hui. Dommage... Elle ne pouvait, de toute manière, pas zapper les choses aussi facilement, c’était vraiment impossible. Qu’on comprenne bien la situation, la jeune fille ne pouvait tout simplement pas supporter qu’il veuille refaire les choses comme avant, c’était bien trop bizarre, trop tard aussi... S’il tenait tant à se faire pardonner, pourquoi est-ce qu’il n’avait pas pris la peine un seul instant de lui écrire un mot ? Une petite lettre ? Trop occupé à écrire à sa copine ou à ses amis ? Qu’il ne vienne surtout pas dire que c’était à cause d’un emploi parce que non, ce n’était vraiment pas le cas.  « Et oui, je sais même très bien le faire ».

La situation n’était pas facile et elle aurait vraiment aimé pouvoir retourner dans sa chambre en faite, mais non, elle ne le pouvait tout simplement pas, elle n’en avait pas le droit non plus. C’était stupide oui, peut être. Mais ce n’était pas elle qui allait se prendre la tête. Elle n’avait qu’une envie, retourner dans sa chambre et puis par la suite, vite se trouver un emploi et un appartement. Elle reviendrait bien sûr, de temps en temps en tout cas. Peut être avec Asher même, après tout, cela faisait déjà un bon moment qu’ils étaient ensemble, alors pourquoi est-ce que ça devrait être différent. Bien sûr, elle ne comptait pas s’imposer non plus, ce n’était pas du tout son genre, absolument pas son genre. Mais elle espérait vraiment qu’il allait le lui proposer quand même. Elle espérait vraiment... Elle se voyait vraiment faire la vie avec lui, y avait-il là quelque chose de bien étonnant dans tout ça ? Elle ne voyait pas du tout en quoi.

Ainsi donc il était venu la chercher hein... ? Et bien c’était vraiment un truc auquel elle ne s’était pas attendue. Pour preuve, elle ne l’avait pas vu, pas un seul instant, pas une seule seconde. Qu’est-ce qu’elle y pouvait elle ? Si elle ne l’avait pas vu, ce n’était pas de sa faute non, elle n’y pouvait rien, absolument rien. Elle ne s’était pas attendu à le voir parce qu’ils ne s’étaient pas donnés la moindre nouvelle pendant autant de temps. C’était aussi simple que ça oui, voilà. Vraiment aussi simple que ça.  « Je ne t’ai pas vu non plus en faite. Tant pis, comme tu peux le voir, j’ai su me débrouiller toute seule tu vois ? ». Elle n’avait pas besoin de lui, elle n’avait vraiment pas besoin de son aide non, elle savait se débrouiller toute seule, oui, voilà.

Ne plus retourner à Poudlard faisait bizarre mais ce n’était pas si déplaisant que ça en faite. Tout simplement parce que ouais, elle s’en foutait en faite, elle s’en foutait totalement. Asher n’était pas à Poudlard, il avait quitté l’école déjà et au moins, comme ça, ils auraient probablement la possibilité de se voir un peu plus souvent. Et puis ce qu’elle comptait faire ? Trouver un travail. Peut être qu’elle pourrait demander à Asher s’il y avait un petit emploi à la Gamme d’or, c’était tout à fait possible ce genre de chose non ? En tout cas, elle pouvait bien essayer d’y trouver un travail.  « Oui, je me fous bien de ne plus être à Poudlard, il fallait bien que ce temps se termine tu vois ? Et je pense aller voir à la Gamme d’Or, peut être que je vais y trouver un emploi ». C’était tout à fait possible non ? Il n’y avait rien de si étrange dans tout ça non, absolument rien.  « Et toi, t’as trouvé un boulot ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un an de silence [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Un an de silence [pv]   Un an de silence [pv] EmptyDim 9 Jan - 12:48

    Elle avait ce visage froid, celui qui indiquait qu’elle lui en voulait toujours, que même avec un an de silence entre eux, rien ne s’était arrangé et ça se comprenait. Il avait été vraiment bête de ne rien faire, de laisser les choses se poser… dire qu’il avait voulu entrer comme Assistant à Poudlard mais qu’il s’y était pris trop tard pour avoir sa demande acceptée… Et voila ce que ça apporte de tout reporter au lendemain, de devoir aussi attendre que ça passe, il était en train de perdre réellement sa sœur, peut-être l’avait il déjà perdue et il ne s’en rendait compte que maintenant… Il était trop tard et il pouvait le lire dans ses yeux, elle n’était pas douée pour cacher sa colère ou sa rancœur, et pour Tyler, c’était comme un poignard de la voir le regarder ainsi. Il était maladroit dans ses paroles, se rendant bien compte que pour la regagner ça allait vraiment être compliqué, qu’elle n’allait pas le laisser la prendre dans ses bras et faire comme si on oubliait tout et qu’on repartait à zéro. Non la, c’était compliqué de faire comme si de rien n’était. Il fit quand même une petite remarque concernant son transplanage, c’est vrai qu’elle semblait se débrouiller à merveille.

    « De toute évidence, tous tes membres sont là, c’est que tu maîtrises la chose, sinon tu n’aurais pas eu ton permis… »

    Et oui, ce n’est pas parce qu’ils ne se parlent plus comme avant qu’il ne la taquinera plus. Bon, c’était difficile de faire de l’humour quand la personne en face de vous vous assassines du regard, mais il avait l’habitude, enfin pas autant mais il devait bien faire avec non ? Dur de voir sa petite sœur ainsi, la personne qu’on aime le plus au monde, avec sa mère bien sur, même Bérénice n’atteindrait jamais ce niveau d’amour que celui qu’il avait pour sa petite sœur, mais elle ne pouvait pas le savoir, elle ne pouvait pas non plus le croire, surtout après autant de temps sans nouvelles. Si vraiment il avait voulu lui montrer qu’il tenait à elle, il aurait pu lui envoyer du courrier, des cadeaux pour son anniversaire, quelque chose pour montrer qu’il pensait à elle-même hors de Poudlard. En plus, le jeune homme n’avait pas spécialement écrit à ses amis, au contraire, il était resté la, vide de tout énergie, comme si on lui avait enlevé une partie de lui… Elle est, et restera à jamais sa petite sœur, il avait perdue son père, il était hors de question qu’il perde la jeune fille ensuite.

    « Je sais bien que tu es capable de te débrouiller seule, je n’en ai jamais douté… Juste que j’aurai voulu t’offrir un truc à boire, que l’on puisse se parler un peu avant de rentrer… Enfin, c’est trop tard à présent. »

    Et c’est bien ce qui l’embêtait justement, il était trop tard pour tout, il ne pouvait rien faire pour convaincre sa sœur qu’il tenait à elle, Ana semblait bien décidé à prendre du recul vis-à-vis de lui, et pas pour lui pardonner… Il lui demanda quand même ses impressions, le fait de ne plus retourner à Poudlard, pour lui, ça avait été une terrible nouvelle, puisqu’il ne serait plus avec elle, mais pour la jeune fille, elle semblait en avoir carrément rien à faire de quitter le château, faut dire que la plus part de ses amis étaient hors du château aussi, donc ça ne changeait pas grand-chose, sauf que maintenant, elle devrait trouver un emploi et partir vivre dans un petit chez elle. Il l’écouta lui annoncer qu’elle allait peut-être postuler à la gamme d’or, un magasin de musique… Dans un sens c’était logique, Tyler jouait de la guitare et sa sœur aimait beaucoup ce qu’il faisait, enfin elle aimait à l’époque, maintenant, était-ce toujours le cas ? Il faudrait qu’il vérifie cela à l’occasion.

    « C’est un très bon magasin, le propriétaire est très connu et d'après ce que j'ai compris, son fils travaille là bas, il joue aussi je crois. Il faudrait que j’y aille à l’occasion pour ma guitare. »

    Oui, parce qu’il n’avait pas du tout la moindre idée de ce que cachait sa sœur, à savoir qu’elle sortait avec le dit fils du propriétaire de la boutique. Dans un sens, tant qu’il l’ignore, il ne peut pas faire grand-chose et quand bien même il le savait, il n’avait plus son mot à dire, sa sœur ne le laisserait pas intervenir dans sa vie, déjà avant elle n’appréciait pas, mais maintenant, si il voulait la perdre pour toujours, c’était le truc à faire. Ana lui demanda alors s’il avait trouvé du boulot, et oui, il avait une bonne nouvelle à annoncer.

    « Je commence à la rentrée comme employé administration au ministère. Je vais bosser au département de la justice magique, pour le Magenmagot… »

    Il avait mis du temps à trouver le bon boulot, mais maintenant, il était sur de lui, il savait que travailler au ministère pourrait lui faire du bien, peut-être le rapprocher un peu de son père, entendre ce que les gens pouvait penser de lui et ce qu’il pourrait faire dans la situation actuel. Tyler voulait surtout une chose, que sa sœur lui pardonne et qu’ils puissent rediscuter de façon plus normale… il y avait encore du travail.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un an de silence [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Un an de silence [pv]   Un an de silence [pv] EmptyMer 12 Jan - 16:07

Ana n'avait qu'une seule envie et non, ce n'était pas de rester avec son frère, non ce n'était pas de rester en sa compagnie. Oui, ça pouvait paraître stupide et elle en était parfaitement consciente puisqu'il n'y avait pas si longtemps que ça, il avait été tout pour elle, vraiment tout à ses yeux. Quoi de plus normal après tout. Bien sûr qu'il n'y avait rien d'exceptionnel dans le fait d'aimer son frère mais pour autant bah ouais... Ce n'était pas grande chose. Enfin bref, tout ça pour dire que ouais, elle avait aimer son frère et tout ça. Mais tout avait depuis un moment changer. Tout avait changé depuis une éternité oui. Et ça faisait mal, oui, très mal de penser à ça. Okay oui, elle se comportait très mal en lui tournant le dos de la sorte. Mais elle s'en moquait, tout ça, ça avait changé oui, totalement changé et elle se moquait bien de ce que l'on pourrait bien croire. Il avait eu toute une année pour revenir vers elle, ce n'était pas les activités qui lui avaient pris tout son temps puisque bon, que l'on soit bien d'accord tiens, il n'avait pas d'emploi. Une nouvelle fois, c'était quoi ? Ses amis ? Ses proches ? Et elle alors, elle ne comptait pas ? Etait-elle une cinquième roue de carrosse ? Est-ce que c'était vraiment la seule et unique chose qui soit importante chez elle ? Qu'elle soit là lorsque l'on en avait besoin ? Ridicule oui. Totalement même. Alors oui, elle ne comptait pas s'intéresser à tout ça parce que ça risquait vraiment de lui prendre la tête. Vraiment trop.

Bien sûr qu'elle se débrouillait et que pour la même raison, elle avait réussi à avoir son permis. Quoi de plus normal ? Elle avait tout fait pour parvenir à l'avoir, c'était la seule et unique raison, oui voilà. Il n'y avait rien de plus important, rien non, absolument rien. C'était trop prise de tête, de devoir continuellement dépendre des autres ou bien dépendre de la cheminée des gens. Et puis en plus, elle se voyait mal avoir un appartement avec une cheminée en plus. Donc... Enfin bref. Et puis pour la petite blague de Tyler... Franchement, elle s'en serait passée. Vu la prise de tête qu'il pouvait bien y avoir entre eux, non, ce n'était pas le moment de se moquer d'elle. Il était question, pour lui, d'avancer et de tenter de la récupérer, d'une certaine manière non ? Et pourtant non, ce n'était pas ce qu'il voulait... Ahah. S'il pensait qu'elle allait se mettre à rire, il se mettait le doigt dans l'œil oui, totalement même.  « Oui, je ne suis pas stupide, comme tu peux le voir ».

Lui offrir un truc à boire dans le seul et unique but de bavarder ? A quoi bon, la seule chose qu'il y aurait pu y avoir à la clé de ce genre de chose, ça aurait été une scène en direct. A aurait été tellement stupide... Autant l'avoir ici, maintenant. Et de toute manière, s'il pensait sincèrement que les choses pourraient s'améliorer, elle espérait sincèrement qu'il se mettait le doigt dans l'œil ( oui, une nouvelle fois. ). Il n'était pas dans ses intentions de l'aider non, il n'était vraiment pas dans ses intentions de se leurrer face à tout ça. Ca aurait été tellement débile en plus...  « Oui, trop tard ». Et elle ne disait pas dans le sens où il était trop tard parce qu'elle était rentrée hein, non non, ça ne pouvait pas être aussi simple que ça. Si elle disait qu'il était trop tard, c'était parce qu'il n'était tout bonnement plus question de revenir en arrière, ce n'était pas possible. Alors oui, il était trop tard, beaucoup trop tard pour avoir un quelconque espoir de voir les choses s'améliorer.

Bien sûr que son fils travaillait là, c'était à lui d'ailleurs qu'elle comptait s'adresser pour savoir s'il pouvait y avoir de la place pour y travailler, ça pouvait paraître débile mais bah ouais... Si elle ne connaissait pas quelqu'un dans ce magasin, elle n'aurait pas eu le cran d'aller demander là bas. Oui voilà. Enfin bref, pas besoin de se prendre la tête non plus, ça aurait été bien ridicule de penser de ce genre de manière en plus de ça. Mais tout remontait à tellement longtemps entre Tyler et elle qu'il ne savait même pas qu'ils sortaient ensemble. Cela faisait un an, que la jeune Ana sortait avec Asher Peterson. Et s'il n'en savait rien, c'était bien parce qu'il n'y avait plus la moindre conversation entre eux, c'était bien ça le plus chiant, le plus difficile aussi. Mais que pouvait-on faire contre ça mis à part se laisser avoir hein ? Il n'y avait pas la moindre solution, pas la moindre chance d'aller de l'avant non plus. C'était aussi simple que ça, oui voilà. Si on pouvait, en tout cas, le dire ainsi quoi.  « Je sors avec le fils du propriétaire. Depuis six mois. Je pars dans quelques semaines en vacances avec lui d'ailleurs. Mais comme tu t'en doutes, cela ne te regarde pas et je n'étais même pas obligée de te dire ça."

Bon bah il avait trouvé un boulot, tant mieux pour lui tiens. Enfin bon, non pas qu'elle soit vraiment si désagréable que ça hein, que l'on ne se mette surtout pas à croire que tout ce qui était arrivé lui avait volé son âme ou ce genre de chose. Mais ouais, elle en avait tout simplement marre de tout ça, il n'y avait rien à dire contre ça non, absolument rien.  « Tant mieux alors. »


Dernière édition par Ana Miller le Ven 21 Jan - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un an de silence [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Un an de silence [pv]   Un an de silence [pv] EmptySam 15 Jan - 23:00

    Tyler était certes super attentif, patient, protecteur avec sa sœur, il n’empêchait qu’il était quand même comme tout le monde et que devoir faire face à quelqu’un qui ne semble pas vouloir faire d’effort pour qu’il puisse à nouveau redevenir celui qu’il était à ses yeux, et bien ça allait finir par l’agacer. Ana ne semblait pas vouloir faire d’effort, elle était toujours aussi froide avec le jeune homme et Tyl’ ne savait plus quoi faire pour parvenir à faire sourire sa sœur. Bon bah ça ne serait pas pour aujourd’hui en tout cas qu’il parviendrait à reconquérir sa sœur. Honnêtement, il n’y avait pas la moindre chance qu’elle lui pardonne ? Non parce que si il devait faire le tour du monde trois fois pour qu’elle accepte de lui reparler normalement, et bien il le ferait, parce que c’était elle, parce que c’était sa sœur, parce qu’il voulait vraiment revenir en arrière et faire comme si leur dispute n’avait jamais existé. Seulement ce n’était pas possible, elle lui en voulait et n’allait pas passer l’éponge de si tôt, il le voyait dans son regard et si il lui avait laissé une chance de passer, elle aurait déjà quitté la cuisine depuis un moment. Alors l’ironie, ça ne marchait pas, le ton d’excuse non plus… Il avait employé tout les moyens possibles pour qu’elle accepte de lui laisser la moindre chance de croire ou oser croire qu’il pouvait se rattraper.

    « Je n’ai jamais dit que tu étais stupide, je plaisantais mais de toute évidence, tu as perdu ton sens de l’humour en même temps que ton sourire et ta joie de vivre… »

    Oui, il redevenait un peu sec, il ne comprenait pas pourquoi elle était comme ça avec lui, il aurait pourtant tout fait pour sa sœur, enfin jusqu’à présent, parce que maintenant, la jeune fille ne semblait pas vouloir lui donner de nouvelles chances. Elle était pourtant la plus importante pour lui, et ça bien sur, il lui avait déjà dit plusieurs fois, dire que cette dispute était un mal entendue, une superposition d’erreur entre eux et voila le résultat. Il respira un bon coup, ne sachant plus vraiment quoi dire devant la demoiselle qui se tenait droite, et fière, une chose qu’on ne pouvait pas reprocher dans la famille, c’est que les femmes ont du caractère et que Tyler ne faisait pas le poids devant Ana. Elle était dure comparée à lui, et la preuve en était aujourd’hui. Il avait ruminé plusieurs fois le problème, ne trouvant de solutions correctes, et à force de repousser, la jeune fille avait du finir par croire qu’il n’en avait rien à faire de lui… Comment s’enfoncer bêtement, demander à Tyler, il était assez doué pour ça.

    « Je sais que c’est trop tard, mais si je pouvais revenir en arrière je le ferais, tu aurais tous les jours de mes nouvelles, crois moi, j’ai été stupide d’attendre, de trouver une chose géniale, je suis certain que rien qu’une lettre t’aurai fait plaisir, mais non, je voulais faire un truc super et au final, tu as finis Poudlard, je n’ai pas eu de nouvelles de ta part, mais en plus, tu crois que j’en ai rien à faire de toi, j’ai tout gagner… »

    Il prit une chaise pour s’asseoir, complètement blasé, et les nouvelles qui suivirent n’étaient pas mieux. Elle parla de son avenir, de peut-être une possibilité de travail, elle lui apprenait qu’elle allait demander à bosser dans un magasin vendant des articles de Musique, et Tyler voyait la un moyen de reprendre contact avec sa sœur, via la musique justement, et c’est le moment qu’elle choisit pour lui annoncer qu’elle sortait avec le fils du propriétaire… Génial… C’était la journée des bonnes nouvelles ou quoi ? Parce que franchement, il s’en serait bien passé, le dernier mec en date, Oliver avait fait souffrir sa sœur, et heureusement pour lui, il n’avait jamais croisé le garçon alors maintenant, vous devinez bien qu’il était obliger d’aller à la boutique, au moins pour voir ce fameux fils du proprio. Ana ajouta qu’elle partait dans quelques semaines en vacances avec lui, et que bien sur, tout ce qu’elle venait de lui dire, elle n’était pas obliger de le tenir au courant.

    « J’imagine que tu m’as dis tout cela par simple bonté d’âme… Ou comment me blesser sans que je ne puisse faire quoi que se soit… Ne crois que pas que je vais lâcher le morceau si facilement ana, tu me connais, et tu sais qu’en froid ou non, je garderais un œil sur toi, et mauvaise nouvelle, tu n’es plus à Poudlard. »

    Oui, elle avait eu son année bien tranquille, sans nouvelles de son frère, mais il allait se rattraper, passer du temps avec elle, indirectement certes, parce que, comme par hasard, sa guitare aurait besoin de nouvelles cordes, ou d’un nettoyage ou de n’importe qu’elle excuse pourvu qu’il puisse rencontrer son petit ami, et bien sur, il n’allait pas baisser les bras, il essayerai de retrouver un semblant d’importance pour sa sœur. D’ailleurs elle lui demanda si il avait trouvé du boulot, effectivement c’était le cas et elle avait l’air d’en avoir rien à faire, qu’importe, il allait rester la un moment, et il ne laisserait pas tomber foi de Miller.

    « Et maman est au courant que tu vas en vacances avec un gars qu’elle ne connait pas ? Non parce que ça serait bien de lui présenter quand même, qu’elle ne s’inquiète pas à ton sujet lorsque tu seras absente de la maison… de plus, je voudrais éviter de lire au ministère une disparition de sorcière, surtout si c’est de toi qu’il s’agit. »

    Oui, utiliser l’excuse de la mère c’était bof comme motif, mais ça pouvait fonctionner, parce que Tyler irait le dire à sa mère si elle partait comme ça sans donner d’adresse ou de façon de la joindre. Protecteur le garçon c’est certain, mais emmerdeur quand il le voulait également…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un an de silence [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Un an de silence [pv]   Un an de silence [pv] EmptyVen 21 Jan - 17:36

Heureusement qu'il n'avait pas dit qu'elle était stupide. Vous imaginez donc un peu les conséquences s'il s'était mis à dire de pareilles choses ? Déjà qu'elle lui en voulait pour tout ce qu'il avait bien pu faire, ou en tout cas, ne pas faire, mis à part lui montrer qu'il était absent, et bien s'il se mettait à se moquer alors que ce n'était pas du tout le moment, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle aurait pu faire, comment est-ce qu'elle aurait pu se comporter. Mais une chose était sûre, cela se serait vraiment très mal passé, c'était évident ! Elle se moqua, malgré tout, lorsqu'il se mit à lui dire qu'elle avait perdu son sourire et sa joie de vivre. Elle n'avait perdu aucun des deux, elle n'avait juste pas la moindre raison de sourire ou de rire en sa présence. Mais sinon, pour ce qu'il en était du reste, tout allait bien pour elle. Elle riait, elle s'amusait, elle était comme d'habitude et cela, quoi qu'il puisse bien dire. Il était le seul à croire qu'elle n'allait pas bien. Alors oui, elle riait. Puis, elle finit par lui lançait un regard mauvais.  « Ce n'est certainement pas parce que tu ne me vois pas sourire que j'ai perdu une quelconque joie de vivre. Je suis très bien, ne vas pas t'imaginer que je me sens mal, juste parce que notre lien est rompu. ». Et elle se moquait bien de son ton sec, s'il continuait sur cette voie, elle se contenterait de transplaner de filer vers une autre destination. Pourquoi pas à la Gamme d'or tiens, pour se changer les idées. Ou bien chez Kayliah. Enfin bref, tout ça pour dire qu'elle avait tout un tas de possibilité, plutôt que de rester là. Alors qu'il ne la cherche pas trop.

Revenir en arrière, c'était bien trop tard. Que l'on soit bien d'accord, évidemment que maintenant, il savait où se trouver son erreur, forcément qu'il pouvait se rattraper, maintenant. Mais ce n'était plus intéressant. Il aurait dû savoir agir, il aurait dû se calmer dès le début, de lui même. Mais non, il avait fallu qu'il fasse les erreurs et qu'on le reprenne pour qu'il sache qu'il avait merdé. Ridicule. Et ce n'était certainement pas elle qui allait lui permettre de revenir en arrière. Il était trop tard, pour se dire qu'il savait comment se comporter. Beaucoup trop tard.  « Le soucis, c'est que tu n'aurais jamais dû avoir besoin de faire une chose géniale parce que tu aurais dû être plus souvent là pour moi. Tu as merdé Tyler, dès le départ. Ce genre d'erreur que l'on ne rattrape pas. Tu saisis où est le problème ? Tu m'as perdu. ».

Le blesser ? En lui disant qu'elle allait peut être trouver un emploi et qu'elle avait un petit ami ? Il était drôle lui, tiens, il se pensait comique, mais il était principalement pitoyable et chiant. Il ne cessait de se plaindre, encore et encore alors qu'elle avait juste appris à faire sa vie sans lui bordel ! Garder un oeil sur elle ? Il avait perdu ce droit. La seule personne qui aurait jamais de nouvelle d'elle, c'était sa mère. Elle ne lui parlerait plus. Oui, elle ferait du mal à sa mère mais c'était ainsi. Il avait merdé, et il fallait vraiment qu'il sache que c'était le genre d'erreur qu'il ne pouvait pas rattraper, voilà tout. Elle n'avait pas besoin de lui, ou en tout as, elle n'avait plus besoin de lui.  « Oui je ne suis plus à Poudlard et alors ? Tu comptes me traquer ? Arrêtes donc. Je suis une adulte. Je n'ai pas besoin de toi, ni d'avoir un chien de garde. Je fais ce que je veux de ma vie. Tu n'es pas mon père. Tu n'es que mon frère qui aura préféré ses amis à sa sœur. Aujourd'hui, il est trop tard pour penser un seul instant que tu pourras rattraper les choses. C'est terminé. Ne va pas croire que je vais passer du temps avec toi. J'ai une vie, et tu n'en fais partie que par le sang. ». Difficile à entendre, oui peut être. Et son ton froid et sec était probablement insupportable, mais elle s'en foutait, oui voilà. Elle ne voulait qu'une seule chose, et c'était qu'il comprenne qu'il n'avait pas la moindre raison de lui tourner encore autour, il ne comptait plus du tout pour elle.

Il joua la carte de la mère et cela fit apparaître un rictus sur le visage de la jeune fille. Il se montrait puérile et égoïste, il utilisait la carte de la mère mais il perdait une nouvelle fois. Pensait-il qu'elle était comme ça, pensait-il sincèrement que sa mère n'avait jamais vu Asher ? Ridicule.  « Maman a déjà vu Asher, et elle trouve qu'il est un très chouette garçon. Quoi, maman ne te dit pas tout ? Ahah... Et si je viens à disparaître, ce n'est absolument pas ton problème tu vois ? » Son regard était plein de défi et de malice aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un an de silence [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Un an de silence [pv]   Un an de silence [pv] EmptyDim 30 Jan - 22:52

    Plus la discussion avançait et plus ce qu’il disait avec sa sœur et ces réponses lui annoncer une suite qui n’allait pas lui plaire. Il avait donc, d’après les paroles de la jeune fille, perdu le lien qui les unissait tous les deux. Bien sur, il n’allait pas se résoudre à croire à une chose pareille, pour lui, c’était tout simplement impossible que sa sœur et lui ne soit plus aussi proche qu’avant, qu’avant cette foutue dispute qui les avait séparés. Bon il se doutait bien que ça n’aurait pas été une mince affaire que de reprendre contacte avec sa sœur, mais jamais il n’aurait cru qu’elle aurait été si froide avec lui et pourtant il la connaissait bien, ou pensait la connaître en tout cas… Mais elle avait changé il semblerait.

    « Il semblerait que les mois qui se sont écoulés n’ont rien fait pour arranger ton caractère. En tout cas tu es devenue quelqu’un de froid, et je ne te cache pas que je n’aime pas ce que je vois, ce que tu deviens… »

    Oui, il était déçu, déçu de la voir comme ça avec lui, difficile de croire un instant qu’ils étaient proche avant cette histoire, qu’ils pouvaient compter l’un sur l’autre et tout ça pour quoi ? Parce qu’il n’avait pas passé assez de temps avec elle avant sa rentrée, bah bravo. Il ne savait vraiment plus comment s’y prendre face à la froideur de son regard, il ne savait plus quoi dire pour tenter quelque chose, ni même faire quelque chose au cas où… Elle disait qu’il l’avait perdu, que ce n’était plus réparable, qu’il aurait du s’excuser bien plus tôt et se rattraper plus vite aussi, seulement voila, il n’avait pas fait les choses comme elle l’aurait voulu et il était à présent trop tard comme elle ne pouvait s’empêcher de lui rappeler.

    « Ana, arrête de penser ça, je ne suis pas le seule responsable, si vraiment je te manquais, tu pouvais me le dire aussi non ? Tu pouvais m’écrire, ne serait-ce que pour me narguer et me dire une fois de plus que je ne fais pas attention à toi. Hors tu n’as rien fait, alors ne me remets pas tout sur le dos, c’est un peu trop facile tu ne crois pas ? »

    Oui, le jeune homme commençait à en avoir marre de toujours entendre les mêmes choses, qu’elle l’accuse d’avoir, pour une fois, préféré ses amis à sa sœur, et pour toute les fois ou il la surveiller, qu’il gardait un œil sur elle, qu’il se privait quelque part pour elle et bien voila le remerciement. Bien sur, si il lui disait quelque chose de ce genre, elle répondrait qu’elle ne lui avait jamais demandé quoi que se soit ou un quelconque sacrifice de sa part, mais pour lui s’était normal et c’était aussi pour cette raison qu’il avait du mal à digérer ce qu’il se passait actuellement. Une erreur, oui, juste une erreur de sa part et voila qu’il perdait le contact avec sa sœur et qu’elle lui en tenait rigueur plus que sévèrement.

    « Je ne suis pas ton père, je le sais bien, personne n’atteindra un jour la cheville de Papa, mais je pense que te voir devenir celle que tu es à l’heure d’aujourd’hui le rendrait triste, triste comme maman quand elle nous voit nous disputer. Tu crois que ça me fait plaisir qu’on ne se parle plus, que j’en ai rien à faire peut-être ? De toute façon regarde l’arrogance que tu as dans ta bouche, ça me dégoute de te voir comme ça ! »

    Oui, plus il parlait avec elle et plus il était écœuré de la voir ainsi. D’autant plus qu’il avait essayé d’être sympa avec elle, de présenter des semblants d’excuse parce que ses mots ne voulaient pas sortir aussi facilement. La voir devenir froide ne l’aidait pas non plus et il avait vraiment du mal à se faire à cette idée. L’idée de la voir quitter la maison, de partir avec son gars qu’elle avait rencontré, que sa mère avait rencontré et dont elle s’était bien retenue de parler d’ailleurs. En tout cas, qu’Ana ne croit pas qu’elle avait gagné, elle connaissait bien mal son frère si elle pensait qu’il lâcherait le morceau ainsi, mais une chose était certaine, c’est que pour le moment, il voulait partir, ça lui prenait bien trop la tête et il était à deux doigts de faire voler des objets à travers la pièce.

    « Et bien tu sais quoi ? Garde tes secrets avec maman, meurs dans un coin si tu veux puisque ça ne me regarde pas. A mes yeux tu étais la personne a qui je tenais le plus avec maman, même après notre dispute, tu étais celle que j’aimais le plus au monde, bien loin devant mes amis et Bérénice et sache que ça ne changera pas. Maintenant tu crois ce que tu veux mais je n’en ai rien à faire, je préfère partir que te voir avec ce regard, cette arrogance et cette froideur de ta mère, ce n’est pas la Ana que je connais, et ce n’est pas celle dont j’ai envie de me souvenir… »

    Il posa son verre sur la table et transplana aussitôt, il ne voulait plus la voir pour le moment, il avait bien trop de mal à digérer la chose. Il ne savait pas trop ou aller, le plus simple serait peut-être d’aller faire du sport, oui voila, un peu de boxe pour se défouler et sortir toute la colère qu’il avait en lui.


    [Terminé Pour Tyler]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un an de silence [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Un an de silence [pv]   Un an de silence [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un an de silence [pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: