Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Aprem au cinéma [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Aprem au cinéma [PV] Empty
Ξ Sujet: Aprem au cinéma [PV]   Aprem au cinéma [PV] EmptyDim 19 Déc - 18:54

Aprem au cinéma [PV] Alex10 Aprem au cinéma [PV] Alexicon04

    Retour à la maison, voila un moment que la jeune fille n’avait pas vu ses parents, sa sœur Elsa et l’air de rien, elle était contente de revoir tout le monde. Bah oui, qui ne serait pas ravie de revoir sa famille après une année d’absence ? D’accord, elle les avait revus aux fêtes de fin d’année, mais voila tout… On n’allait quand même pas lui en vouloir de vouloir voir un peu plus sa famille ? L’année à Taliesin s’était mieux passés que les précédentes, elle allait accéder à sa quatrième année, elle avait bien rattrapé son retard sur les cours, avait également réussi à se sociabiliser. Si, si ! Vous ne rêvez pas, Ella avait réussi à se faire des amis, bon peut-être pas tout le château, mais il y avait eu du progrès. Déjà avec Indiana, la jeune fille s’entendait très bien, le fait qu’elle n’ait pas de secret pour le jeune homme, ou la jeune femme selon sa forme devait y être pour quelque chose aussi. Il y avait eu Narwyn aussi qu’elle avait rencontré en fin d’année, la jeune fille était aussi timide qu’elle mais très sympa. La plus grande surprise de l’année fut peut-être sa rencontre avec le garçon de Poudlard, Haven.

    Oui, au début, Ella n’était pas fan de voir d’autres élèves venir dans son école pour en apprendre d’avantage sur leur don. Pour elle, s’ils ne sont pas à Taliesin, c’est qu’ils n’ont pas été choisis pour suivre l’enseignement complet etc… Son jugement fut remis en question quand elle rencontra Haven, certes au début de leur rencontre ce n’était pas trop ça, mais ils avaient appris à se connaître, à discuter, le lion aimant la lecture au même titre que la jeune fille et puis, il l’avait également invité à son anniversaire et celui de sa sœur par la même occasion. L’amitié avait commencé à naître entre les deux jeunes gens. D’ailleurs, Haven et elle s’était mis d’accord pour se faire un cinéma pendant les vacances, et comme le temps n’étaient pas spécialement mauvais, mais qu’il faisait un peu chaud, le fait d’aller dans une salle climatisé pour voir un film avec un ami, c’était peut-être une bonne idée non ? Aussitôt, la demoiselle fila prendre le téléphone pour joindre le garçon.


    « Allo ! Haven ? C’est Ella, ça te dirait un ciné dans une petite heure ? »

    Bon d’accord, elle s’y prenait à la dernière minute, mais quand on a la magie de notre coté, il serait dommage de s’en passer. Ses parents pouvaient la conduire, ou encore elle avait les taxis, bref elle donna son adresse au garçon pour qu’il la retrouve chez elle. Elle devait vite se préparer bien qu’elle était déjà plus ou moins prête en faite. Short et débardeur parce que vu la chaleur c’était ce qu’il y avait de mieux sans être trop couverte, petite ballerine, laissant ainsi ses jambe prendre quelques couleurs, et un chignon bâclé pour un effet décoiffé tout en étant sous contrôle. Oui voila, la jeune fille était prête lorsqu’on sonna chez elle.

    « Coucou Haven ! Tu as fait vite ! »

    Surprise, lorsqu’elle ouvrit la porte, c’était Haven qui lui demanda si elle était prête et si elle avait une idée précise du film qu’elle voulait voir. Le mieux était peut-être de se rendre sur place pour choisir à deux non ?

    « On verra sur place, je prends mon sac et on peut appeler le taxi. »

    Quelle idiote, elle avait oublié que Haven pouvait transplaner, mais gentiment, il lui rappela ce léger détail et le temps de fermer la porte, la jeune fille prit le bras de son amie et ensemble ils se rendirent au cinéma en un rien de temps. Bon maintenant qu’il était sur place, il restait plus qu’à choisir le film.

Revenir en haut Aller en bas

Haven Clarks
Haven Clarks
Directeur Gryffondor

Parchemins : 546
Âge : 14.02.84 ;; 33 ans
Actuellement : Professeur de Vol sur Balais
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 24
FACECLAIM: Matt Bomer


Aprem au cinéma [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Aprem au cinéma [PV]   Aprem au cinéma [PV] EmptyLun 20 Déc - 19:14


Haven était actuellement allongé comme une larve sur son lit. Un livre de Quidditch sur les yeux, des pièces un peu partout par terre, à cause de son projet, il somnolait. Un sommeil sans rêves, pour une fois. D’habitude, il y avait Cherise, et elle lui répétait qu’elle le quittait, inlassablement. Cependant, une sonnerie le sortit de son somme. Le téléphone… Invention moldue, mais dont son père avait équipée le manoir. Seth Clarks avait estimé qu’il était pratique pour un sorcier de savoir se servir d’un tel appareil… La preuve que oui. Sortant dans le couloir, Haven descendit les escaliers en trombe et se rendit dans le salon, qui était la pièce équipée d’un téléphone la plus proche. Il n’y en n’avait pas à l’étage, histoire d’être tranquille quand ils dormaient. Il décrocha le combiné, et entendit une voix relativement familière.

« Oui ? Ah, Salut Ella… Ouais okay, je viendrais chez toi… »

Une fois que le téléphone fut raccroché, Haven monta tranquillement dans sa chambre, suivit de Gladys. Il lui signala qu’il partait voir une amie, et lui expliqua rapidement qu’il serait de retour avant la tombée de la nuit –et comme on est en Eté, ça lui laisse de la marge-, et qu’au besoin, il enverrait un message par patronus. L’elfe de maison hocha la tête, suivant toujours son maître. Elle lui prépara son portefeuille, qu’il prit en la remerciant. Autour de son cou pendant son éternel pendentif en forme de Vif d’or, qu’il avait reçut à son entrée chez les Gryffondors. A son poignet gauche trônait une superbe montre, cadeau de ses parents pour sa majorité, et à son poignet droit, un bracelet fin en or avec un vif d’or, cadeau de sa sœur. Il se planta ensuite devant un miroir. Jean, chemise à manches courtes blanches et converses noires… Ouais, ça allait comme tenue. Et ensuite, il disparut de la maison, pour arriver devant chez Ella, qui lui ouvrit rapidement, visiblement surprise de le voir arriver si vite.

« Ouais, ça aide la majorité… T’es prête ? »

Bah ouais… Transplaner c’était hyper pratique quand on y pensait ! Et puis au moins, le jeune homme pouvait aller là où il le souhaitait, pour un peu qu’il connaisse déjà l’endroit… Après, il pouvait toujours utiliser le réseau de Cheminée pour une place en particulier… Et après il n’aurait plus qu’à transplaner à nouveau… Mais bon, ça favorisait beaucoup l’obésité ça… Non ? Haven ferait un peu plus de sport durant les vacances… Ca ne pouvait pas lui faire de mal de toute façon, le sport, c’était bon pour la santé !

« Bon bah on y va… En transplanant, à moins que tu ne fasses pas confiance… »

La brune s’accrochant cependant avec force à son bras, le brun se dit qu’elle devait lui faire confiance. Il pensa alors à une petite ruelle près d’un cinéma de Londres, et ils y transplanèrent dans un « pop ! » relativement discret. Grace au ciel, ils arrivèrent en un seul morceau. Ils avancèrent des les rues de Londres pour se retrouver devant le cinéma. Les affiches faisaient la propagande, et Haven ne savait vraiment pas ce qu’ils pourraient aller voir, jusqu’à ce qu’une grosse affiche très colorée attira son regard.

« Bon euh… Tiens, ça ? C’est un dessin animé, mais bon… »

L’affiche montrait un gros bonhomme vert, et une écriture de la même couleur dénommait le film. « Shrek »… Ca devait être le nom du gros truc vert non ? Après tout, c’était de la même couleur… Mais après, Haven ne savait pas vraiment ce qui était bien ou pas au cinéma… Il n’était pas habitué à y aller, et donc forcément, ça n’aidait pas vraiment quand il fallait choisir ce qu’ils devaient aller voir… Quand il allait au cinéma avec Nicolas, Haven savait toujours à l’avance ce qu’ils allaient voir, puisque Nico lui faisait un résumé du film… Enfin, il lui racontait vite fait de quoi ça parlait quoi…

Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Aprem au cinéma [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Aprem au cinéma [PV]   Aprem au cinéma [PV] EmptyMar 21 Déc - 15:23

    Ella aimait bien les choses prévues comme ça sur un coup de tête. Elle avait une chance sur deux que ça marche ou non de toute façon. Soit c’était parti, soit c’était reporté à plus tard. En tout cas, elle avait beaucoup de chance que le jeune homme soit disponible aujourd’hui, parce que c’est justement aujourd’hui qu’elle voulait aller au cinéma. Elle n’avait pas spécialement vu qu’il y avait à l’affiche, mais n’étant pas bien difficile elle trouverait bien quelque chose qui allait lui plaire aussi bien à elle qu’à lui non ? Le temps d’appeler le garçon qui lui annonça qu’il viendrait chez elle la chercher et hop, elle était prête en un rien de temps. Une chance parce que le garçon lui aussi été arrivé rapidement.

    « Vivement que je sois majeure alors, parce que j’en ai assez d’utiliser les cheminée pour me déplacer. Et le taxi à force ça revient chère quand même…. Elsa devrait bientôt avoir le permis de transplaner, j’espère qu’elle voudra bien me déposer de temps en temps. »

    Heaven avait de la chance, elle n’avait pas à demander à son frère de la déposer quelque part puisqu’elle avait obtenue son permis de transplaner en même temps que lui. Alors que pour Ella et Elsa, et bien, il y aurait deux années d’écart avant que Ella puisse transplaner seule, sans sa sœur. Bon, maintenant qu’elle avait ses affaires en main, la porte de la maison verrouillée puisque Elsa était chez des copines, et les parents au travail, il fallait faire attention à ne pas partir en laissant la porte ouverte quoi. Bon, venait le moment le plus délicat, le transplanage, en général elle s’en sortait plutôt bien, mais dans la mesure où Haven n’avait pas le permis depuis bien longtemps, elle n’était pas tout à fait sereine. Elle lui faisait confiance oui, mais elle avait peur quand même, sait-on jamais une démantibulassions est vite arrivée.

    « Non, non, on transplane, c’est plus rapide, et jte fais confiance. »

    Elle s’accrocha donc à son bras et un léger bruit se fit entendre avant qu’ils ne réapparaissent dans une rue proche du cinéma. Dans un premier temps, elle fut ravie de voir qu’elle était toujours entière et en un seul morceau, puis arriva les nausées qu’elle avait toujours ensuite. Son corps n’était pas tout à fait habitué à se déplacer de cette façon, mais à force, il finirait bien par s’y faire, il n’avait pas vraiment le choix si bien et il était également hors de question qu’elle se mette à vomir au milieu de la rue. Elle respira un bon coup et la voila à nouveau d’attaque.

    « Tout va bien ! Désolée pour le léger contretemps, j’ai toujours un peu de mal avec ce moyen de transport. Rassure moi, quand on a le permis, on n’a plus ces nausées ? »

    Imaginez la chose sinon, à chaque fois qu’elle transplanerait elle aurait envie de vomir, sympa franchement… Bon maintenant que ça allait mieux, ils pouvaient se rendre au cinéma pour voir les différents films qu’il y avait. Il y avait pas mal de choix mais l’image du bonhomme vert avait retenu l’attention de la jeune fille, une chance puisque Haven avait également tilté sur le dessin animé. Le temps pour Ella de lire le synopsis et elle se tourna vers le lion pour lui annoncer sa décision.

    « Il a l’air plutôt sympa, et je n’ai rien contre les dessins animés, donc si ça te va, on peu aller faire la queue pour prendre nos billets. »

    Ella était même une fan des dessins animés donc dans la mesure où c’était Haven qui avait proposé le film, il devait forcément être partant. La jeune fille alla donc prendre place dans la file, attendant son tour pour régler sa place, ensuite un passage pour acheter pop corn et boisson, et comme il serait un peu en avance, ils auraient même le temps de prendre de bonnes places avant le début du film.

Revenir en haut Aller en bas

Haven Clarks
Haven Clarks
Directeur Gryffondor

Parchemins : 546
Âge : 14.02.84 ;; 33 ans
Actuellement : Professeur de Vol sur Balais
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 24
FACECLAIM: Matt Bomer


Aprem au cinéma [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Aprem au cinéma [PV]   Aprem au cinéma [PV] EmptyLun 27 Déc - 14:01


Le transplanage, c’était un truc sacrément pratique… Mais visiblement, tous les sorciers ne le supportaient pas de la même manière… Haven lui, était très bien dans ses baskets, les idées claires. Ella par contre, semblait un peu moins bien… Elle n’avait peut-être pas l’habitude… En tout cas, sa question laissa un peu Haven sans voix… Il lui était impossible de lui répondre, puisque lui, n’avait jamais eut une seule nausée à cause du transplanage…

« Je sais pas… J’en ai jamais eue… »

Peut-être parce qu’il était un Sang-Pur ? Il n’en n’avait aucune idée ! Ce qui était sûr, c’est que son corps n’avait jamais eut de problème à supporter le transplanage, tout comme sa sœur d’ailleurs… C’était peut-être quelque chose qui variait énormément chez les sorciers… S’il se rappelait bien, Emily n’avait pas de problème avec cela non plus… Ashaiah, un peu, surtout depuis qu’elle avait eut Noé et Candys en fait… Cela devait aller et venir en fonction de la santé et d’autres facteurs bien précis… Enfin bref. Ella fut d’accord avec lui pour le film. Tant mieux !

« Okay… Je paie. »

Et il ne la laissa pas dire quoi que se soit d’autre. Parce qu’elle aurait été capable de refuser ! Alors qu’ils attendaient de passer à la caisse pour leurs tickets, Haven lui tripotait machinalement son collier. En fait, il ne savait pas vraiment quoi dire… Avec Nicolas, c’était plus facile, ils parlaient du film, faisaient des pronostiques sur les prochains matchs de Quidditch en parlant avec des codes qu’ils connaissaient bien… Mais là, avec Ella… Il ne savait pas. Pire encore, il pensait à Cherise… Cependant, le vendeur au guichet le fit revenir sur terre. Le brun prit les deux places pour Shrek, l’ogre vert, et ils grimpères les escaliers, arrivant dans l’espace approvisionnement. Haven n’avait pas vraiment faim, plutôt soif en fait, car il faisait chaud dehors… Aussi, ils s’y arrêtèrent, prenant chacun ce qu’ils voulaient. Le Gryffondor opta alors pour un soda à la framboise. Dommage que les moldus ne connaissaient pas le jus de citrouille…

Une fois le tout choisit et payé, les deux jeunes osrciers se dirigèrent vers la salle où passait le film. Haven poussa la porte et laissa Ella passer devant lui. La salle était encore très bien éclairée, et il remarqua de suite une chose. Il n’y avait presque personne. Un père et son fils dans les premiers rangs, deux enfants vers le milieu, suivis de près par deux couples. Peut-être les parents des enfants ?


« Il n’y a pas grand monde… Tu crois que c’est mauvais signe ? »

Non, Haven n’était pas réellement rassuré… Mais bon, ils étaient tout de même en avance, donc peut-être que le monde arriverait plus tard… Et puis, au pire, ils auraient la salle rien que pour eux, ou presque… Et ça ne crierait pas dans tous les sens, ce qui n’était pas plus mal ! Haven avait déjà la tête comme un ballon avec son frère qui braillait parfois pour un rien –mais on reste d’accord, il adore son petit frère !-, alors si en plus, elle devenait une pastèque quand il allait au cinéma… Enfin bref. Il prit place dans un fauteuil en haut des rangées, pile au milieu. C’était les places qu’il occupait généralement quand il venait avec son meilleur ami, Nicolas… Donc bon, c’était des bonnes places !

Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Aprem au cinéma [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Aprem au cinéma [PV]   Aprem au cinéma [PV] EmptyMer 5 Jan - 23:21

    Bon, bah si chaque transplanage se passerait de cette façon et qu’elle serait malade à chaque fois, ça ne le ferait vraiment pas ! Peut-être que c’était juste une question d’habitude aussi, elle verrait bien ça plus tard quand elle rentrerait tout à l’heure. Pour le moment, ils n’allaient pas perdre de temps à chercher à savoir pourquoi elle avait des nausées quand elle transplanait, elle en parlerait avec ses parents plus tard et voila, le tour était joué ! Direction le cinéma dans la joie et la bonne humeur, mais pas trop vite, elle était encore un peu vaseuse. Le temps de marcher jusqu’au cinéma et la jeune fille était à nouveau en pleine forme, impeccable, elle pouvait à présent décider quel film ils iraient voir. Le choix fut rapide un dessin animé avec un ogre vert en tête d’affiche, avec un âne et un bonhomme en pain d’épice, voila ce que Haven et Ella avait choisi de voir, ils firent alors la queue et Haven distança la jeune femme au moment de payer. C’était très gentil de sa part, mais il n’était pas obligé de faire ça, bon bah en retour elle payera les boissons et confiseries alors !

    « Merci Haven ! J’offre les boissons alors et pas le droit de me doubler cette fois d’accord ? »

    Elle avait un large sourire, Haven était vraiment un garçon sympa, elle avait appris à l’apprécier, derrière ce masque de garçon ronchon qu’elle avait vu la toute première fois. En même temps, il avait eu des soucis d’amour, donc ça pouvait se comprendre mais soit ! A présent, elle ne savait pas s’il allait mieux à ce sujet, mais une chose était certaine, c’est qu’il devait passer un bon moment avec Ella et pour ça, une après midi entre amis c’était la meilleure chose à faire. Haven prit un soda à la framboise, Ella prit plutôt un thé glacé à la mangue en plus d’un paquet de dragées colorés et soufflés à l’intérieur, elle adorait ces confiseries moldus, dommage qu’il n’y en avait pas à Taliesin… elle devait demander à sa mère de lui en envoyer quand elle tomber en rupture avant les vacances.

    « Si tu veux, tu n’auras qu’à te servir dans le paquet, je mange jamais l’intégralité en général. Alors dis moi, tu fais quoi de tes vacances ? »

    Oui, de toute évidence, le garçon semblait avoir du mal à lancer un sujet de discussion, pourtant il connaissait Ella, elle ne mordait pas, enfin pas encore en tout cas et puis c’était une après midi entre amis et pas un rendez vous, alors fallait pas qu’il se stresse pour rien. Ils marchèrent, chacun sa boisson et le paquet de bonbon en plus dans les bras, en direction de la salle. Lorsqu’ils entrèrent, surprise, la salle était presque vide, bon, il n’y avait peut-être pas de quoi s’inquiéter, les deux jeunes étaient peut-être en avance sur l’horaire et le monde arriverait ensuite…

    « Je pense qu’on est en avance, ne t’inquiète pas le monde va arriver après… Au moins, on peut choisir les meilleures places ! »

    Elle commença à monter les escaliers pour choisir la meilleure position pour regarder le film. Haven la dépassa et alla quasiment tout en haut. Une fois dans la bonne rangée, il fallait à présent aller au milieu et une fois que se fut fait, ils pouvaient vraiment dire qu’ils étaient bien placés. En général, quand la jeune fille allait au cinéma avec sa famille, ils étaient un peu plus bas, de deux ou trois rangées, puis toujours au milieu, donc ça ne changeait pas beaucoup aujourd’hui. Les bandes annonces n’étaient pas encore lancés, il avait donc le temps de discuter un peu.

    « Alors dis moi, un fan comme toi n’a pas pu rater le dernier match de Quidditch ?Les Chudley Cannons contre les Kenmare Kestrels, c’était tendu tout le long quand même ! »

    Et oui, Ella suivait les matches de Quidditch, c’est ce qu’elle regrettait à Taliesin, le fait de ne pas pouvoir faire partie d’un équipe et de pouvoir jouer avec d’autres élèves. Bon, ce n’était pas une pro comme Haven, mais elle n’était pas complètement ignorante sur le sujet, c’était déjà bien non ?


    [709 Mots]
Revenir en haut Aller en bas

Haven Clarks
Haven Clarks
Directeur Gryffondor

Parchemins : 546
Âge : 14.02.84 ;; 33 ans
Actuellement : Professeur de Vol sur Balais
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 24
FACECLAIM: Matt Bomer


Aprem au cinéma [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Aprem au cinéma [PV]   Aprem au cinéma [PV] EmptyVen 7 Jan - 17:58


Le jeune homme n’avait pas pris à manger. Pourtant, quand il venait avec son père, quand ce dernier était encore vivant, ou même quand il venait avec Nicolas, il prenait toujours soit des bonbons soit du popcorn. C’était des choses qu’il aimait bien, bien que sa mère aurait fait une crise cardiaque si elle savait qu’il mangeait devant un écran. Car même si elle avait autorisé à Haven d’avoir une télévision moldue dans sa chambre, il n’avait cependant pas le droit de manger devant ladite télé, allongé sur son lit. Ellasandra McGowan appelait cela de la fainéantise, et elle refusait que son enfant se laisse ainsi aller. Bien sûr, quand Emily leur avait ramené des paniers plein de friandises de chez Honeydukes pour les vacances, Ella avait relâché un peu la bride. Après tout, si elle avait autorisé Heaven à partir du domaine familial avant d’avoir fini ses études à l’école de sorcellerie, elle pouvait bien laisser Haven manger des bonbons dans sa chambre non ? Bien entendu, le panier entier n’était pas entreposé dans sa chambre. Ella n’était pas folle non plus. Le panier reposait dans la cuisine, et Haven n’avait de toute manière qu’à demander à Gladys, son elfe de maison personnel, de lui apporter un assortiment… Aussi, il n’y avait qu’une petite corbeille qui trônait soit sur le bureau, soit sur la table de nuit.

« D’accord, merci. »

Haven se demandait pourquoi elle prenait un si gros paquet si elle ne le mangeait pas en entier… Il picorerait peut-être, histoire de goûter, mais qu’Ella se rassure, il n’allait pas lui vider son précieux paquet de dragées ! Enfin bref. Dans la salle, le peu de monde qu’il y avait ne se retourna pas quand les deux jeunes entrèrent. Haven s’en sentit soulagé, il avait peur de reconnaitre un visage parmis les quelques personnes présentes, ou d’imaginer un visage sur quelqu’un qu’il ne connaissait ni d’Helga, ni de Godric. Haven jeta un coup d’oeil inquiet à sa montre, puis vit qu’ils avaient largement un quart d’heure d’avance. Donc oui, il était sans doute normal qu’ils soient si peu à être déjà présents dans la salle. Certaines personnes devaient rester des dizaines de minutes au snack, d’autres devaient parler tranquillement avant la séance… Car si Haven n’avait qu’une chose à retenir du règlement dans un cinéma, c’était le silence qui devait régner dans les salles une fois que le film avait commencé. Bien sûr, les éclats de rires et autres cris provoqués par les films étaient tolérés… Mais les discussions banales, pas vraiment.

« Oui je l’ai vu ! La victoire des Crécelles était gagnée d’avance… Contre Chudley, ça ne faisait aucun doute… Mais j’attends le prochain match des Pies de Montrose… Une ancienne Gryffondor joue dans cette équipe, tu le savais ? Je l’ai vaguement connu quand elle était à Poudlard, elle était préfète ! »

Et c’était parti… Lancez Haven sur le sujet « Quidditch » et vous pouviez être sûr qu’il vous parlait de ce sport fantastique des heures durant ! Cependant, il ne parlait pas trop fort, car il savait que le sujet de la conversation pouvait paraitre bizarre pour de simples moldus… Alors il avait tenté de réfréné au mieux son enthousiasme à parler de Quidditch. De plus, Ella lui avait posé une autre question, à laquelle il n’avait pas répondu… Il fallait rectifier le tir de suite !

« Mes vacances ? Pas grand-chose, je bosse sur mon projet, j’ai vu une amie aussi, et sinon, je garde mon petit frère, et je suis au cinéma, avec toi ! Et toi ? »

Ouais… Pas d’Heaven dans la conversation… Il fallait dire que depuis que la brune avait déménagé, il ne la voyait pas vraiment. Enfin, ils devaient dîner ensemble le week-end prochain, mais à côté de cela… Bien sûr, il savait qu’elle avait beaucoup à faire, elle devait s’installer et s’acclimater à sa nouvelle maison… Mais bon, ils avaient toujours été liés par une force surnaturelle et étrange, donc bon, ça le déstabilisait, ce petit Rouge et Or, mine de rien !

[ 681 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Aprem au cinéma [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Aprem au cinéma [PV]   Aprem au cinéma [PV] EmptySam 8 Jan - 23:32

    Bon, vérifions si on avait tout ce qu’il fallait pour passer un bon moment devant un film. La boisson, les sucreries, elle était également passé aux toilettes, comme ça elle ne manquerait rien lorsque ça aurait commencé, bon au premier coup d’œil, tout était bon. Elle pouvait donc tranquillement discuter avec Haven pendant que la salle continue de se remplir doucement mais surement. Le Quidditch était le sujet pouvait plaire aux deux jeunes, d’une part parce que Ella aimait ça, mais également parce que Haven était complètement fou de se sport, à ce tarif la, ce n’est plus fan, c’est vraiment un accro à ce sport. C’set donc tout naturellement qu’elle parla de la dernière rencontre qui avait eu lieu et partageait assez l’avis du garçon concernant l’équipe vainqueur.

    « Les Crécelles ont vraiment assuré tout au long du match, c’était vraiment serré mais je suis contente qu’ils aient gagné. Leur attrapeur est vraiment très doué, et leur gardien ! Bon par contre, les Canons avaient une bonne technique quand même faut le reconnaître. »

    La jeune fille continua d’écouter le garçon lui parler du prochain match. Ella n’ayant jamais mis les pieds à Poudlard il était difficile de savoir si une ancienne préfète avait réussi à percer dans ce sport et surtout si elle avait une bonne place dans l’équipe. Quoi qu’il en soit, grâce à Haven, elle comblait ses lacunes au niveau des équipes. Elle regarderait les matchs avec son père et sa sœur, donc forcément elle regarderait celui avec les Pies de Montrose.

    « Ils jouent contre qui déjà la semaine prochaine ? De toute façon, c’est une excellente équipe, et si cette ancienne élève y est, elle doit vraiment être douée. Ca devait être une véritable tueuse lorsqu’elle jouait à Poudlard ? Tu as eu l’occasion de la voir jouer à l’époque ? »

    C’est toujours amusant de voir comme le monde est petit, c’est vrai, voir qu’une ancienne élève de Poudlard se retrouve dans la meilleure équipe de Quidditch, c’était fort quand même. Bon bien sur, il fallait espérer aussi que pour le cinéma, le hasard ne fasse pas entré dans la salle des personnes que Haven ou Ella connaissaient. Pas qu’elle serait gênée, au contraire Haven était quand même mignon, mais juste que devoir justifier qu’il n’y a rien, qu’ils ne sont que amis et qu’en général les rumeurs se baladaient quand même, et bien ce n’était vraiment pas génial.

    Ne voulant pas passer son temps à parler de Quidditch, pas que ça la dérangeait, mais elle restait quand même une fille et on pouvait parler d’autre chose que du sport, Ella lui demanda ce qu’il faisait de ses vacances, et la réponse du garçon attira sa curiosité. Ainsi il avait un projet en cours, c’était vraiment intéressant ça. La jeune demoiselle voulait en savoir plus, bah oui, elle était très curieuse !

    « C’est mignon que tu t’occupes de ton frère, il n’est pas trop difficile ? Et c’est quoi ce projet sur lequel tu travailles ? Enfin, si tu veux en parler et que ce n’est pas top secret bien sur ! »

    Elle fit un sourire au lion, lui permettant également de regarder dans la salle qui commençait à vraiment se remplir. Une chance qu’ils avaient de très bonne place, ils voyaient vraiment tout, même en étant avec des personnes devant eux, la vue n’était pas gênée.

    « Tu vois qu’il y a du monde finalement, on a bien fait d’arriver en avance, regarde toutes les bonnes places sont prises. Le film ne devrait plus tarder à commencer. »

    Effectivement, les lumières se baissèrent légèrement, et à présent, ils pouvaient regarder quelques bandes annonces avant le début de ce fameux Shrek.


    [620 Mots]
Revenir en haut Aller en bas

Haven Clarks
Haven Clarks
Directeur Gryffondor

Parchemins : 546
Âge : 14.02.84 ;; 33 ans
Actuellement : Professeur de Vol sur Balais
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 24
FACECLAIM: Matt Bomer


Aprem au cinéma [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Aprem au cinéma [PV]   Aprem au cinéma [PV] EmptyDim 9 Jan - 18:59


Le Quidditch… Sujet de prédilection d’Haven, et sur lequel il pouvait des heures à parler, qu’on l’écoute ou non ! Mais ça, la plupart de son entourage s’y était fait, et ils ne lui en tenaient plus rigueur. Car si Haven parlait peu souvent, lorsqu’il ouvrait la bouche, c’était essentiellement pour parler Quidditch, à qui veuille bien l’écouter ! Enfin bref. Il était donc lancé, et même si Ella trouvait que les Canons avaient plus ou moins tenus la barre, Haven pensait le contraire. Les Canons était un club de loosers, tout le monde le savait, ils perdaient quasiment tout le temps ! Alors d’accord, ils avaient peut-être fait des efforts, mais pas des masses puisqu’ils avaient encore perdus !

« Ils jouent contre Flaquemare. Ouais, Lone était la meilleure des joueuses et même des joueurs en général ! Tiens, chez les Pies, il y a aussi Samuel, le frère de Raphaël… Lui, il est trop doué… Heaven a vraiment de la chance d’être son amie… »

Ahhh Samuel Gibson… La Star de Quidditch qu’Haven avait adulé depuis des années… Et quand sa sœur lui avait un jour ramené un autographe, un vrai, pas un faux, il en avait été… Subjugué ! Heaven avait des connaissances dans le monde entier des sorciers. Et là, elle lui ramenait un autographe de sa star préférée… Inutile de dire que la griffe était bien encadrée et accrochée près du bureau du jeune homme, n’est-ce pas ? Enfin bref, toujours était-il qu’il en avait été ravit ! Concernant son petit frère, il fallait bien avouer que Jensen était un bébé facile à vivre, et qui avait plutôt bon caractère… Mais Haven pensait que cela n’allait pas durer des masses, avec deux parents Serpentard, vous vous doutez bien !

« Jensen est petit, donc il n’est pas trop embêtant, et puis, mes grands-parents le gardent souvent aussi… Quand à mon projet, désolé, mais personne ne sait ce que je prépare… »

Son projet… Il y avait pensé pendant sa sixième année, et avait passé de nombreuses journées enfermé dans la bibliothèque pour se renseigner un maximum sur le sujet. Et il n’en n’avait parlé à personne. Tout ses amis savaient qu’il avait quelque chose en construction, mais quoi, cela restait un mystère. Et s’il ne l’avait pas dit à ses meilleurs amis, il n’allait pas le dire à Ella ! Même si elle était gentille et qu’il la considérait vraiment comme une bonne amie, elle resterait, elle aussi et comme tout le monde –à part Heaven- dans le flou le plus total ! Comme cela au moins, la surprise serait totale quand le prototype serait terminé ! Haven avait peu avancé pour l’instant, il se contentait d’assembler les grosses parties du corps du prototype, et cela prenait du temps, il fallait former les pièces puis les souder, tout en faisant attention qu’elles s’articulent parfaitement entre elles, sans se gêner ! Puis, alors qu’Ella fit une remarque sur les personnes qui entraient, la lumière baissa, les bandes annonces défilèrent, et après deux minutes d’une nouvelle lumière pleine, la pièce sombra dans la pénombre et le film commença. Lorsqu’il fut terminé, Haven récupéra ses affaires et sortit de la salle en suivant Ella. Elle connaissait mieux le cinéma que lui, pas de doute là-dessus ! Mais maintenant que la séance était finie, qu’allaient-ils faire ? Il faisait beau, ils pouvaient se promener… A moins que la jeune fille ne voulait qu’il ne la ramène de suite chez elle…

« Ca va, c’était bien… C’était drôle en tout cas… Tu veux faire quoi maintenant ? On a de la chance, il fait beau… »

Bon, et bien la question était posée… Car le problème était qu’Haven ne savait pas trop comment agir. Quand il allait au cinéma avec Nicolas, il n’y avait pas de problème, ils retournaient chez l’un ou l’autre et parlaient de tout et de rien, ou alors ils se faisaient une partie de Quidditch… Quand il sortait avec Cherise, ils étaient un couple, donc c’était fondamentalement différent… Mais avec une amie, qu’est-ce qu’on faisait, une fois le cinéma fini, hein ?!


[ 686 ]

Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Aprem au cinéma [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Aprem au cinéma [PV]   Aprem au cinéma [PV] EmptyDim 9 Jan - 19:55

    C’est dans des discussions comme maintenant que l’on se rend compte que le point de vue d’une fille et celui d’un garçon sont très différents. D’autant plus que la jeune fille aimait le Quidditch mais pas autant que le jeune homme, elle ne pouvait pas être parfaite vous comprenez. Et puis, une fille qui s’intéresse au sport, ce n’est pas spécialement courant, alors oui, Ella était une fille bien qui aimait le sport. Quand au prochain match des pies et bien Ella se ferait un plaisir de le regarder d’autant plus que maintenant, elle savait qu’il y avait des anciens de Poudlard qui étaient dans l’équipe. C’est qu’il en savait des choses en tout d’un coté, Poudlard était plus anciens que Taliesin, un jour peut-être, dans des années même, les gens parleront peut-être de célèbres personnes ayant été à l’école écossaise. En attendant et bien elle devrait se contenter d’entendre de bon écho sur Poudlard voila tout.

    « Je regarderai attentivement alors le prochain match. Attends, Raphael, le petit ami de ta sœur. Sa veut dire que dans un sens, c’est ton beau frère. Bon si bien sur Heaven fait sa vie avec Maître Gibson mais c’est super pour toi non ? »

    Oui, voir son professeur à l’anniversaire d’un ami, c’est un peu troublant, surtout quand on rencontre la petite amie du professeur qui n’est autre que la sœur de son propre ami. –vous suivez toujours ?- Quoi qu’il en soit, si Heaven faisait sa vie avec Raphael, et bien Haven serait le beau frère de sa plus grande star de Quidditch, de quoi en faire de sacré rêve l’air de rien. La jeune fille sourit à cette pensée, Haven était quelqu’un de bien, normal que des choses bien lui arrivent non ? Elle l’écouta donc lui parler de son petit frère, et c’est dans des moments comme ça qu’on regrette d’être la dernière. La jeune fille aurait apprécié d’avoir un frère ou une sœur après elle, là elle n’avait que Elsa, ce qui était bien déjà, mais juste qu’elle n’avait personne à s’occuper…

    « En général c’est quand ils sont petits qu’ils vous embêtent le plus ! Mais si ça se passe bien tant mieux. Tes parents prennent le relais entre deux, et du coup tu peux travailler sur ton projet, c’est pas mal en faites. »

    Bon dis comme ça, c’est comme si elle disait que c’était Haven la nounou de Jensen, mais pas du tout, c’est que de cette façon, il peut passer du temps a faire ce qu’il aime, que se soit s’occuper de son frère ou tout simplement bricoler sur son projet top secret. Elle aurait aimé en savoir d’avantage, par curiosité, mais elle devrait se contenter de la réponse du garçon, à savoir qu’il n’y avait rien à savoir pour le moment et qu’il resterait mystérieux avec ce qu’il trafiquait. Espérons qu’elle aurait rapidement des nouvelles, en général, elle aimait bien les nouveautés…

    Elle aurait bien continué à parler encore un peu, mais les lumières se baissèrent pour laisser les bandes annonces, puis le film débuter. La jeune fille avait beaucoup aimé le film, l’histoire était sympa, avec des petits clins d’œil à des histoires de moldus qu’elle avait eu par ses grands parents lorsqu’elle était plus jeune. Pour Haven qui était un sang pur, il n’avait peut-être pas tout saisi, bien que son père semblait très curieux sur les moldus, alors qui sait. En tout cas, il n’avait pas posé de question c’est que ça avait été. Lorsqu’ils quittèrent la salle, Ella rassemblait le peu d’affaire qu’elle avait et se dirigea vers la sortie. Ce n’est qu’une fois dehors qu’ils discutèrent du film.

    « J’ai bien aimé, et petit biscuit est vraiment trop drôle… L’âne une vrai pipelette… Non, il était vraiment bien. Sinon, bah si tu veux on peut profiter du soleil en mangeant une glace le long du parc. Après, tu pourras me redéposer chez moi vu qu’il est déjà seize heures et que ma mère n’aime pas que je reste longtemps dehors. »

    Elle espérait que ça tenterait le jeune homme, elle ne voulait pas l’embêter si il voulait rentrer tout de suite, de même qu’elle n’avait pas spécialement envie de rentrer maintenant vu le temps qu’il faisait dehors.


    [710 Mots]

RENTREE
Revenir en haut Aller en bas

Haven Clarks
Haven Clarks
Directeur Gryffondor

Parchemins : 546
Âge : 14.02.84 ;; 33 ans
Actuellement : Professeur de Vol sur Balais
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 24
FACECLAIM: Matt Bomer


Aprem au cinéma [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Aprem au cinéma [PV]   Aprem au cinéma [PV] EmptySam 15 Jan - 11:56


Le film en soit, était vraiment bien. Il faisait rire, et même pleurer ! Enfin, pleurer de rire bien sûr ! Et il fallait avouer qu’Ella avait raison, l’âne était une vraie pipelette, et il se demandait s’il arriverait à supporter une telle personne pendant des heures, jusqu’au moment où il se rappella de son amie Giada… Ouais, en fait, il gérait plutôt bien les choses avec les pipelettes ! Et les pipelettes comme Giada, qui n’étaient en plus pas réellement douées pour vous remonter le moral (qui au contraire, vous l’enfonçait encore plus dans les chaussettes, et qui faisait des gaffes vingt-quatre heures sur vingt-quatre), et bien il fallait encore plus de courage et de patience pour se les farcir à longueur de journée ! Donc de ce côté-là, Haven ne pouvait que plus ou moindre comprendre ce pauvre Ogre… Mais vous pouvez être sûr qu’il serait horrifié à l’idée de le croiser… Les ogres, les trolls, tous autant qu’ils étaient, Haven s’en passait volonté !

« Ouais… Enfin, y’avait des allusions à certaines histoires moldues non ? Je ne les connais pas, donc j’était un peu paumé, mais c’était sympa ! »

Oui, Haven lui, il avait plus l’habitude de Lapina la Babille que de Cendrillon ou La belle au bois dormant, il en connaissait quelques unes de noms, à cause de Billie ou d’Hainoa, mais sinon… Enfin, c’était Lapina quoi ! Il ne pouvait pas dire qu’il connaissait mieux Cendrillon que Lapina ! Alors forcément quand parfois il y avait quelques références à certains contes pour enfants moldus, Haven avait été un peu perdu… Il se renseignerait peut-être par la suite.. ; A moins qu’il ne voie cela lorsqu’il entrerait à l’université d’Oxford… Haven comptait y étudier l’anthropologie, la façon de vivre des moldus. Un an, pas plus, il n’avait pas réellement envie d’avoir un diplôme dans cette matière, il préférait faire son projet et ouvrir un magasin, avec l’argent qu’il avait derrière lui, et les contacts de sa mère, cela se ferait sans problème… Mais il voulait y consacrer au moins une année, à plein temps… Peut-être prendrait-il des cours par correspondance après… Enfin, il avait encore le temps de réfléchir à cela, n’est-ce pas ?!

« Okay, on fait ça ! »

Haven, les mains dans les poches, commença donc à avancer dans les rues de Londres, pour rejoindre le parc donc Ella parlait. Il n’était pas bien loin du cinéma en soit, et ils trouvèrent rapidement le marchand de glaces qui s’y trouvait là tous les jours d’été, afin de prendre une bonne glace. Il fallait bien avouer qu’avec la chaleur qu’il faisait, c’était plus agréable qu’un hot dog ! Une fois devant le chariot, Haven lut les parfums de chaque bac présent… hum… Il y en avait quelques uns très intéressant… Mais Haven se doutait qu’ils n’étaient sûrement pas aussi bons qu’à Honey… En même temps, faire mieux qu’Honey, c’était compliqué !

« Bonjour, deux glaces s’il vous plait ! Euh, Vanille chocolat pour moi, et euh… Ella ? »

Deux boules dans un cornet, et hop, le tour était joué ! Ella commanda la sienne, ils réglèrent le tout, et ils se promenèrent un peu dans le parc. Haven aimait les endroits verts, mais il les préférait éloignés du monde moldu, car au moins, il pouvait s’y aventurer en balai, et profiter un peu du bon air pur de la campagne… En Ecosse, il n’avait d’ailleurs pas trop de problème à trouver des coins inhabités et non fréquentés ! Puis, vers dix-sept heures trente, il tranplana en compagnie d’Ella, pour la ramener chez elle.

« Et voilà, tu es saine et sauve devant chez toi ! Bon, ben on se verra une autre fois ! A plus ! »

Haven fit la bise à son amie, et transplana sur le perron du manoir. La demeure était vide, sa mère avait laissé un message à Gladys, l’elfe personnel d’Haven. Ils étaient partit voir les grands parents de Jensen, les parents de Raphaël… Soit… Quand reviendraient-ils ? Il n’en n’avait aucune idée, mais en soit, il s’en moquait pas mal. Attrapant un croissant qui était dans la corbeille de viennoiserie de la cuisine, il monta dans sa chambre, et alluma sa chaine hi-fi. Les Bizar’Sisters… Parfait !


[ Terminé pour Haven ]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





Aprem au cinéma [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Aprem au cinéma [PV]   Aprem au cinéma [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprem au cinéma [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cinéma et Rivalité ( & Roxane )
» Débat : L'influence du cinéma sur le quotidien moldu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: