|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Remember [pv] Jeu 17 Fév - 0:45 | |
| Avait-il changé ? Bonne question, on ne pouvait pas vraiment dire qu'il s'agissait là de la première chose qu'une personne était en mesure de savoir. Cela pouvait être difficile, cela pouvait réellement être compliqué et cela, pour vraiment beaucoup de monde. Enfin bon, bien sûr que l'on pouvait s'apercevoir d'un très grand changement, lorsqu'il se produisait en tout cas. Mais en faite, ce n'était pas toujours le cas et c'était bien là que se situait le plus gros du problème. Oui, d'une certaine manière, en tout cas ! Après, ce n'était qu'un malencontreux détail, si bien sûr, on pouvait parler ainsi de ce genre de chose, mais ce n'était pas toujours évident. Pour la simple et bonne raison que l'on ne pouvait pas toujours soi même dire si nous avions changé, nous ne pouvions pas non plus dire si c'était un changement en bien, ou si c'était un changement en mal. Les choses étaient si compliquées, que vraiment, ça rendait les choses difficiles, oui voilà.
Un soupir s'échappa doucement des lèvres de Drago alors qu'il levait la tête au ciel. Le chemin de Traverse n'avait pas changé d'un pouce ou bien, si peu. Cela faisait bien trop longtemps qu'il n'était pas venu ici et cela lui avait presque manqué. Presque, parce qu'au fond, Londres ne lui avait jamais vraiment fait un effet bœuf, il n'y avait rien de si attirant par ici. Glissant une main dans sa poche, il regarda autour de lui, sentant bien des regards posés sur lui. Quoi de plus normal après tout. Cela faisait un bon moment, déjà, que l'on n'avait pas eu l'occasion de croiser le grand Drago Malefoy. Fouillant dans sa poche, il en sortit un paquet de cigarette, en sortit une et l'alluma. Il ne fumait pas souvent, il arrêtait par moment, reprenait quelques jours plus tard, en clair, rien de bien normal mais il s'en fichait un peu, en fin de compte. Il avait recentrer sa vie, revu ses priorités et maintenant, il savait comment il voulait vivre. Il voulait vivre libre, en réalité, et il n'y avait rien de plus simple à comprendre dans tout ça. Il avait bien sûr gardé contact avec ses parents, quoi de plus normal, ils comptaient vraiment beaucoup pour lui, mais pour autant, il avait décidé de ne pas se prendre la tête avec tout ça. Il était adulte maintenant, après tout, il avait bien le droit de vivre les choses comme il le voulait, il n'avait pas à se prendre la tête, non, quoi qu'en soit la raison, d'une certaine manière, bien sûr.
Il passa une main dans ses cheveux, la glissant ensuite à nouveau dans sa poche et se mettant à marcher dans la rue. Il n'avait absolument rien de particulier à faire, il n'avait qu'à rester là, traîner un peu. Il venait de revenir seulement, après tout. Il avait bien le droit de se détendre, et de ne rien faire, également. Alors oui, il avait tout simplement décidé d'en profiter, ne serait-ce qu'un peu, il avait bien le droit de s'amuser, quelque peu. C'était aussi simple que ça. Oui, voilà.
Les gens ne cessaient de le regarder. En réalité, ça avait réellement un petit quelque chose d'affligeant et il n'était pas vraiment en mesure de comprendre ce qu'il pouvait bien être en train de se passer. Cela ne le dérangeait pas tant que ça, il avait toujours aimé qu'on le regarde. Avant, c'était uniquement par mépris, ou par crainte. Là, il s'agissait surtout de curiosité et en faite, c'était ça qui avait le mérite de le déranger un peu. C'était juste trop bizarre tout ça, et c'était bien là que les choses devenaient quelque peu compliqué. Enfin bon. Il s'en foutait. Si on tenait à le dévisager, soit. Cela n'allait pas non plus trop lui déplaire, il n'était pas ce genre de personne. Il aimait être le centre de l'attention, il aimait vraiment que l'on s'intéresse à il, c'était aussi simple que ça, oui voilà.
C'est alors que son regard se posa sur une brunette, un peu plus loin, une tête qu'il aurait reconnu dans n'importe quelle situation. Non pas parce qu'elle lui plaisait, bien sûr, il ne fallait pas non plus se mettre à fabuler. Elle restait ce qu'elle était, et adoucit ou non ou autre connerie de ce genre, il y avait fort à parier qu'il ne serait jamais en mesure de s'intéresser à ce genre de personne ( les filles de moldus, en clair ! ). Mais pour autant, il continua d'avancer, s'approchant doucement d'elle. Un sourire narquois sur le visage, un sourire hypocrite et fourbe, comme il en avait le secret, d'ailleurs. « Quel plaisir de te voir Granger... Je suppose que c'est le destin, nous devions nous revoir... Je l'avoue... Tu ne m'as pas manqué, non ». Quoique. En fin de compte, s'éloigner de tout le monde et ne plus voir la moindre personne, ça avait tout de même le don de lui faire bizarre, mais dans le fond, ce n'était qu'un maigre détail. Il avait, bien sûr, tout à fait eu le droit de faire ce qu'il voulait, dans un sens, en tout cas ! Mais voir la tronche de Granger, au moins, ça lui permettait de se rentre compte qu'il était bel et bien de retour. Et ça, oui, ça faisait du bien.
|
| | | | Hermione Weasley
Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: Remember [pv] Jeu 17 Fév - 11:55 | |
| L’automne, déjà bien installé en Angleterre, rendait les jours froids et gris. Bien entendu, quand on avait vécu dans ce pays depuis sa naissance, ça n’était plus qu’une question d’habitude. Et l’habitude pouvait certes, être monotone, mais lorsqu’on était un sorcier, il y avait toujours quelque chose qui rendait chaque jour différent du précédent, ainsi que du lendemain. Et ce jour là, il est vrai qu’il ne faisait pas réellement beau. Il ne pleuvait pas, ce qui était déjà une chance ! Mais le vent était frais, et pouvait rapidement vous donnez froid si vous n'étiez pas bien habillé... Et bien sûr, cela était quelque chose qu’Hermione ne se permettrai pas. Attraper froid aussi stupidement était vraiment idiot...
Alors, en sortant de la boutique Weasley, Hermione était chaudement emmitouflée dans une cape chaude et douce. Et au moins elle ne risquait pas de tomber malade... Ses cheveux bruns volaient au vent, et elle avançait tranquillement dans la rue bondée de magasins pour sorciers. Traverse était une rue magique et magnifique, et personne ne pouvait lui retirer son charme, qu’il vente ou qu’il pleuve, qu’il y ait une tempête de neige ou un orage... Cependant, elle n’imaginait pas, en s’arrêtant devant cette boutique d’herboriste qu’une vieille connaissance allait refaire surface. D’une poche intérieure de sa cape, elle sortit un petit carnet ainsi qu’une plume. Elle vérifia ce qu’il lui fallait comme ingrédient pour la prochaine potion qu’elle souhaitait réaliser, et nota rapidement les prix des ingrédients qu’elle voyait dans la boutique, une bague scintillant à son annulaire gauche. Bon signe en perspective, mais elle ne le criait pas non plus sur tous les toits.
Puis une voix étrangement familière raisonna dans sa tête. Tournant la tête pour voir si ce qu’elle pensait était vrai, elle posa son regard brun dans celui glacial d’un blond qu’elle ne connaissait que trop bien. Drago Malefoy... Ainsi donc, il était de retour... Mais de ce qu’elle savait, on ne pouvait pas dire qu’ils s’entendaient réellement bien tous les deux... Et les propos de l’ancien Serpentard ne firent que confirmer cette appréciation...
« Malefoy... Tu ne m’as pas manqué non plus, ne te fais pas d’idées... Que me vaux ton soudain... Intérêt pour ma personne ? Que je sache, nous ne nous sommes jamais réellement appréciés... »
Oui, Hermione était suspicieuse... Mais elle avait de quoi non ? Après tout, Drago Malefoy lui avait vivre un enfer lorsqu’ils étaient à l’école de Sorcellerie de Poudlard... Il avait même tenté de les tués, elle ainsi qu’Harry et Ron, lorsqu’ils étaient revenus au château pour trouver le diadème perdu de Rowena Serdaigle... Certes, il n’en n’avait pas été capable, et il devait sa vie au fait qu’Harry avait refusé de le laisser mourir, mais cela ne changeait point le passé pour autant... Cependant, peut-être avait-il changé ? Après tout, Hermione ne l’avait plus vu depuis la dernière bataille opposant le bien et le mal... Drago Malefoy avait d’un coup disparut de la surface de la terre, ou tout du moins du champs de vision du trio...
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Remember [pv] Jeu 17 Fév - 21:16 | |
| Bien sûr qu'en revenant ici, la première chose qu'il aurait aimé faire, cela aurait été d'avoir la possibilité de poser le regard sur une personne qu'il aimait bien. Le soucis, après, au milieu de tout ça, il était tout autre, en réalité, et il était bien plus lourd. Tellement douloureux que les choses étaient difficiles, oui voilà. D'une certaine manière en tout cas. Enfin bon après, la revoir, ça donnait une petite nostalgie. Non pas spécialement à propos de Voldemort, qu'à cela ne tienne et que l'on ne se leurre surtout pas un seul instant. Il fallait à tout prix que les gens soient en mesure de comprendre. C'était une chose réellement importante. Oui voilà. Malefoy avait certes, était du côté des méchants, mais ce n'était certainement pas une raison pour penser qu'il en était toujours de même. Bien sûr oui, il avait un sale caractère et il faisait partie des méchants, et il en serait toujours de même. Mais que l'on ne se leurre pas, il n'avait jamais eu le choix du camp. Bien sûr qu'il aurait pu, à n'importe quelle situation, faire en sorte de changer de camps. Mais il n'était certainement pas en mesure d'aller contre la volonté de son père ou de faire en sorte que sa mère puisse avoir peur. Ce genre de chose, vous voyez ?
Enfin bon, c'était de l'histoire ancienne pour lui, et si ce n'était pas le cas pour le reste du monde, et bien soit, ce n'était certainement pas lui qui allait se mettre à en faire toute une histoire. Enfin après, il ne fallait pas non plus que l'on se mette à lui tourner trop autour parce qu'il n'avait jamais eu de sang froid. L'ancien Drago Malefoy avait disparu et que l'on ne pense pas un seul instant qu'il pourrait revenir. Déjà, pour commencer, bien que physiquement, il n'ait que très peu gagné en carrure, moralement, il avait énormément changé. Après la défaite du Lord, il s'était éloigné. Avec ses parents, pour commencer en tout cas. Il avait pris le large, il avait besoin, tout simplement, de se retrouver avec ses parents pour prendre un peu d'air, d'une certaine manière en tout cas. Puis, après avoir passé deux mois avec eux, il s'était mis à décider qu'il était grand temps de s'éloigner un peu, seul. Chose qu'il avait fait pour ne finir par revenir que maintenant. Il s'était mis à refaire sa vie ailleurs et il avait fini par revenir. Il fallait qu'il revienne, même si pendant un temps, sa vie avait été ailleurs.
Et voilà que maintenant, il se retrouvait face à Hermione Granger, et là, il s'aperçut réellement qu'il était de retour mais ça faisait tellement de bien qu'il ne pouvait pas dire qu'il le regrettait. Okay ouais, il n'allait pas un seul instant se mettre à dire qu'elle lui avait manqué et ce genre de connerie hein ! Il ne fallait pas non plus se mettre à pousser le bouchon si loin ! Mais pour autant et bien, ça avait la fâcheuse tendance de faire du bien, même s'il n'était probablement pas en mesure de se vanter quand tout allait bien. Mais il ne fallait pas non plus se mettre à croire n'importe quoi hein, c'était bien loin d'être dans ses habitudes, dans les choses qu'il était du genre à faire, ou ce genre de connerie. Enfin bref tout ça pour dire que non, elle ne lui avait pas manqué. Ce qui était le plus drôle, au milieu de tout ça, c'était, en faite, la tête des gens qui les entouraient et qui les regardaient de façon totalement étrange. Ca pouvait être bizarre pour beaucoup de monde oui, voilà, mais bon, lui, il s'était toujours totalement moqué de tout ça. Alors il ne s'y intéresserait absolument pas, non, jamais. Et les choses ne changeaient pas, non, loin de là. C'était tout aussi simple que ça, et il n'y avait rien d'autre à dire à ce sujet. « Mais je ne t'apprécie pas plus qu'avant ! Ne vas pas un seul instant te mettre à croire que c'est ma grande bonté qui m'amène vers toi ! Quoique... Je suis devenu tellement gentil tu sais... Trève de bavardage ! Je voulais juste faire un brin de causette, il n'y a pas mort d'homme ! Ne t'inquiètes pas voyons, je n'ai pas du tout envie de te tuer ou une autre sottise de ce genre hein ! »
|
| | | | Hermione Weasley
Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: Remember [pv] Jeu 17 Fév - 23:11 | |
| Voir ainsi Drago Malefoy sur son chemin, oui, cela surprenait Hermione. Après tout, ce n’était pas chose courante d’avoir une conversation des plus polies avec ce dernier... Ces deux là s’étaient toujours mal entendus, comme chiens et chats même, et cela valait pour Ron et Harry... A vrai dire, le trio de Gryffondor ne s’était jamais entendu avec aucun Serpentard... Mais le trio de Serpentard que formait Malefoy avec Crabbe et Goyle était sûrement l’ennemi numéro un du trio Rouge et Or... Enfin bref... Ils étaient des adultes maintenant... De plus, le monde dans lequel ils avaient tous grandis, celui où se dressait le Seigneur des Ténèbres était terminé... Alors oui, peut-être pourraient-ils se comporter comme deux adultes responsables et avoir une discussion des plus banales... Bien qu’Hermione trouvait tout de même cela étrange... D’ailleurs, elle n’imaginait même pas la tête de ses trois compères (et bien oui, il fallait bien compter Ginny, puisqu’elle était sa colocataire !) lorsqu’elle leur apprendrait qu’elle avait parlé en privé avec Drago Malefoy... Ron commencerait sans aucun doute à crier qu’elle pactisait avec l’ennemi, comme à son habitude...
«Je ne me fais aucune illusion, Malefoy... Sois en certain...»
Comme si elle pouvait se tromper aussi grossièrement sur le jeune homme blond ! Il ne fallait pas la prendre pour une idiote non plus ! Après tout, n’était-elle pas miss Granger, la miss «je sais tout» de sa promotion ? Une élève des plus brillantes ? Ce qui en avait étonné beaucoup, puisqu’elle n’était qu’une Née-Moldue... Malefoy lui-même avait longuement tanné la jeune femme sur son sang, n’hésitant pas une seule seconde lorsqu’il avait la possibilité de lui rappeler d’où elle venait... Mais Hermione était fière de ce qu’elle était, et jamais elle n’avait regrettée d’être née de parents moldus. Bien entendu, elle avait souvent pleuré, elle s’était trouvée nulle et vraiment inutile... Mais dans des moments pareil, elle savait qu’elle pouvait compter sur Harry, qu’elle considérait comme son frère. Sur Ronald aussi, bien que ce dernier avait toujours eut plus de mal à comprendre ce qui pouvait la blesser la dedans, mais bon, c’était Ron hein, elle en avait l’habitude...
«Me tuer ? Je pense t’avoir toujours surpasser en sortilèges... Tu n’aurais pas beaucoup de chances...»
Il plaisantait là ? Car peut-être qu’il avait un passé des plus noirs, mais Hermione n’avait jamais cessé de s’entrainer à la magie et aux sortilèges, même après sa sortie de l’école... Après tout, elle avait tenu à terminer son enseignement, et du coup, elle avait passé ses ASPICs, qu’elle avait réussi haut la main d’ailleurs... Ce qui n’avait pas surpris grand monde, il fallait bien l’avouer ! Alors vraiment, Drago pensait-il qu’il avait ne serait-ce que la moindre chance de tuer Hermione en duel ? Elle était vive d’esprit, elle connaissait des tonnes de sorts et savait parfaitement se servir des sortilèges informulés... Alors si il voulait réellement se mesurer à la brune... Et bien il ferait mieux d’y réfléchir à deux fois !
«Où étais-tu ? Personne ne t’as vu depuis des lustres... Même le Ministère ne parle plus de la famille Malefoy...»
Cela pouvait être étrange venant d’Hermione... Après tout, ce n’était pas comme s’ils étaient amis... Alors il était certes étrange qu’elle prenne de ses nouvelles mais... N’était-ce pas ce que Drago voulait ? Une conversation normale et sans accrocs... Alors elle pouvait bien y mettre un peu du sien non ? Ce n’était pas une simple conversation innocente qui allait donner lieu à un duel de sorcier, non ? Surtout pas en plein Chemin de Traverse...
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Remember [pv] Lun 21 Fév - 18:53 | |
| Il était préférable oui, d'ailleurs, qu'elle ne se leurre pas. Quoi de plus étonnant, d'ailleurs, au milieu de tout ça. Cela pouvait être marrant, oui mais c'était une toute autre histoire, oui voilà. Enfin bref, Drago Malefoy n'allait certainement pas un seul instant se mettre à apprécier une fille comme Hermione Granger, c'était aussi simple que ça, oui voilà. Dcela pouvait être stupide oui, mais c'était peut être ridicule mais pour autant.. Enfin bref, pas la peine de dramatiser. Que l'ancien Serpentard puisse être incapable d'apprécier les gens, il n'y avait rien de bien étonnant là dedans. Mais dans le fond, c'était même préférable comme ça. Il n'y avait pas de prise de tête, pas de problème. Les gens savaient qu'il n'adressait que du dédain et de la froideur, ils savaient qu'il n'était pas dans ses habitudes d'accorder autre chose, oui voilà. Enfin bref, pas la peine d'espérer quoi que se soit, ce n'était pas son genre en plus de ça. Un soupir s'échappa doucement de ses lèvres alors que son sourire carnassier revenait. Carnassier... Quoique, ce n'était peut être pas la chose la plus intéressante à dire, oui voilà. Alors non, il n'allait pas se prendre de la tête avec ça. Bref ! « Oui, cela ne servirait à rien, en plus de ça. Tu aurais l'air bien... Stupide, de croire que je puisse aimer une je-sais-tout dans ton genre. Tout bonnement impossible. Voilà tout »
Surpasser en sortilège ? Ah bah ça, il n'en avait jamais douter un seul instant. Et puis sa menace de mort était purement fictive. Tout ça, c'était entièrement derrière lui. Le mal, il avait laissé tombé. En plus de ça, être du côté des gentil avait du bon, il ne risquait plus autant sa vie qu'avant... Quoique, pouvait-on vraiment dire qu'il était du côté des gentils ? Y avait-il encore deux côtés, au jour d'aujourd'hui ? C'était principalement ça la bonne question. Une question qu'il préférait ne pas se poser, d'ailleurs. « Très cher Granger, il n'y a pas un seul instant où je me souviens t'avoir menacer, justement, je t'ai dit que je ne comptais pas te tuer, tu ne m'écoutes donc pas ? Et puis tu sais, il n'y a pas que la magie dans la vie... Imagine, je pourrais peut être même te tuer, de mes mains, en un seul instant... Mais ce n'est pas dans mes intentions, tu n'as rien à craindre. ». Même si pour autant, et bien, il en venait à se dire que bah ouais, on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle pouvait lui faire confiance, ce n'était pas son genre. Et puis elle était bien trop intelligente pour ça.
Lorsqu'elle se mit à lui demander où elle était, il se mit presque à rire, même si il devait bien avouer que ce n'était pas vraiment ce dont il avait réellement envie. Cela pouvait paraître stupide mais à ses yeux, il était réellement difficile de croire un seul instant qu'elle pourrait s'inquiéter pour lui. Non mais c'était vrai quoi, pour quelle raison voulait-elle savoir où est-ce qu'il s'était rendu ? C'était bien ça, qu'il était incapable de comprendre. « Où étais-je ? Serais-tu en train de me dire que je t'ai manqué ? ». Un sourire sarcastique sur les lèvres, il ne pouvait pas croire en ce genre de chose, il ne pouvait pas y croire, pour la simple et bonne raison que c'était vraiment le genre de détail qui lui paraissait plutôt superflu, d'une certaine manière, en tout cas ! « La famille Malefoy s'est tout simplement lassée de sa popularité, je pense que cela peut parfaitement se comprendre non ? Pour ce qu'il en est du reste, je ne suis sûr que cela te concerne tu vois ? Mais sans rancune hein ! ». Ouh là, sans rancune, il ne fallait pas non plus pousser bien sûr, là, il s'agissait de fabulation et tout ça ! Enfin bref, tout ça pour dire que les choses qu'il avait bien pu faire ne regardait que lui, le reste, cela ne devait concernait personne, donc oui, il n'était pas en mesure de comprendre pourquoi est-ce que ce genre d'information pourrait bien lui plaire ou attirer son attention ou ce genre de chose, il était incapable de le comprendre, parce que jamais personne ne s'en était soucié, tout simplement.
|
| | | | Hermione Weasley
Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: Remember [pv] Lun 21 Fév - 22:36 | |
| Il y avait autre chose que la Magie... C'était une blague, n'est-ce pas ? Car Drago Malefoy qui se permettait de faire une telle remarque à Hermione Granger, excusez-là, mais il était clair que c'était risible au possible ! Ce n'était pas comme si Hermione était née dan une famille des plus moldues qui soit... Ce n'était pas comme si ses parents étaient de simples dentistes, qui n'utilisaient jamais la magie, et qui, quand bien même ils avaient pris conscience qu'un monde magique existait à leur côté, ils avaient toujours prôné une éducation non magique, et l'interdiction d'utiliser la magie pour des tâches faciles... Alors oui, c'était une blague énorme... Car Malefoy était tout de même la personne qu'Hermione aurait le moins suspecter de s'affilier au monde Moldu... C'était Malefoy quoi, presque un mythe du monde sorcier... Bien sûr, Hermione exagérait, mais si Drago était un Sorcier pur souche, Hermione était la moldue par excellence !
« Ne prends pas tes rêves pour la réalité Malefoy... Je doute que tu puisse me manquer un jour... »
Hum... Bah oui, ce n'était pas comme si Hermione allait un jour ressentir un certain manque par rapport à Malefoy... Bien au contraire, Malefoy étant tout de même celui qui l'avait martyrisée presque durant toutes ses années d'école ! Après tout, il avait bien fait comprendre à Hermione qu'elle lui était inférieure de par son statut de sang, non ? Quand bien même la brune avait toujours été supérieure au blond du côté des cours... En tout cas, une chose n'avait pas changé chez Malefoy, c'était son amabilité... Il n'était pas aimable, ou du moins c'était ce que pensait Hermione. Quand bien même il avait fait l'effort de venir lui parlé, alors qu'elle se doutait bien qu'il n'aurait pas choisit l'ancienne Gryffondor si un Serpentard s'était trouvé sur son chemin... Bon, d'accord, il faisait des efforts..
« Quelle amabilité... Tu n'as pas changé d'un poil, c'est bien dommage... »
Mais oui, il n'était tout de même pas si aimable que cela ! Mais il ne fallait pas non plus s'attendre à un changement radical, n'est-ce pas ? Bien entendu, les gens pouvaient changer du tout au tout lorsque quelque chose changeait dans leur vie d'une façon subite et -le plus souvent- violente... Mais Malefoy -à part toute cette affaire autour de son père, leur profonde affiliation avec le Seigneur des Ténèbres et tout le tralala- et bien il n'y avait pas vraiment de situation qui avait pu aider un changement de personnalité chez Drago... Après, il y avait tout de même plus de trois ans qui étaient passés... Donc peut-être que quelque chose avait fait changé Drago, même s'il ne le montrait pas vraiment... L'espoir faisait vivre, non ?
« Et bien, si toutes tes discussions sont ainsi, tu ne risque pas d'aller loin... Les Sang-Pur n'ont plus le monopole d'antan, Malefoy... Je ne doute pas qu'à tes yeux je suis toujours une « Sang de Bourbe »... Mais ce n'est plus le cas pour de nombreux sorciers. »
Autant être franche non ? Car si Drago pensait qu'il pouvait toujours se prétendre grand manitou de l'univers tout simplement parce qu'il était un Sang-Pur, que sa famille faisait partie de la haute Aristocratie sorcière... Car c'était bien ainsi qu'il avait agit tout au long de sa scolarité non ? Se pensant supérieur à tout un chacun, même par rapport aux membres de sa propre maison, qui étaient pour la plupart tous comme lui... Il n'avait commencé à se repentir que sur la fin... Mais cela était-il assez pour se dire complètement changer et bon ? Hermione en doutait, mais elle devait bien avouer qu'elle préférait voir Drago Malefoy du côté du bien que du côté du mal... Ca ne faisait même aucun doute !
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Remember [pv] Lun 21 Fév - 23:17 | |
| Mine de rien, sans qu'il ne puisse un seul instant en dire un peu plus, le jeune Drago Malefoy ne put s'empêcher de constater que la jeune fille lui avait un peu manquer. Ca pouvait paraître stupide, mais malgré tout c'était ainsi, oui voilà, c'était aussi simple que ça. Il n'y avait pas le moindre doute à avoir sur le sujet. Okay ouais, les choses n'avaient vraiment jamais été très simples entre elle et lui, mais ça n'en restait pas moins franchement drôle, il n'avait pas le moindre doute à avoir sur le sujet. Mais au final, on ne pouvait pas vraiment dire que les choses pouvaient être très simples, loin de là. Okay ouais, il y avait fort à parier qu'il n'y aurait jamais une superbe amitié entre eux deux, mais il y avait fort à parier que s'ils faisaient des efforts chacun de leurs côtés, ils pourraient parfaitement se rapprocher, ne serait-ce qu'un peu en tout cas. Mais pour autant, il était clair qu'elle n'allait pas se prendre la tête avec si peu de chose, il en était tout bonnement hors de question, oui voilà, les choses étaient aussi simples que ça. Et sinon, il ne prenait absolument pas ses rêves pour la réalité non, pas un seul instant, il n'y avait pas le moindre doute à avoir sur le sujet, absolument aucun pour tout dire ! Enfin bref, tout ça pour dire que tant mieux s'il n'y avait pas un seul jour où il venait à lui manquer, parce qu'il était évident que ça serait le genre de truc qui ferait carrément peur ! Hermione Granger qui se languit de Drago Malefoy ! Non mais attendez, vous imaginez un peu le tableau ? Il était clair que les choses risquaient d'exploser en beauté, il n'y avait d'ailleurs pas le moindre doute à avoir ! Même si elle n'allait pas se prendre la tête avec ce genre de chose, ça ne serait qu'un détail. « Parce que tu penses sérieusement que je pourrais rêver de ce genre de chose ? Il s'agirait plutôt là d'un cauchemar ne penses-tu pas ? ». Et il ne voulait même pas y penser, imaginer Granger lui écrivant des lettres le suppliant de revenir auprès d'elle... Non mais beurk quoi ! Même pas en rêve, il ne fallait pas pousser le haricot hein, il ne fallait pas pousser ! Ils n'étaient pas vraiment fait pour s'entendre et pour cette raison, ils ne s'entendaient pas, il n'y avait absolument rien de plus à en dire, absolument rien.
Dommage qu'il n'ait pas changé d'un poil ? Ah bah tiens ! Et elle était censé juger comment sur le fait qu'il n'avait pas changé d'un poil hein ? Sur les deux minutes de conversation qu'ils avaient bien pu échanger ? Il ne fallait pas rêver hein, il ne fallait pas s'imaginer un seul instant qu'il n'avait pas changé, parce que si, c'était le cas, il avait réellement changé, il y avait des aspects de son caractère qui avait changé, c'était aussi simple que ça, il n'y avait rien de plus à changer, il n'y avait rien de plus à en dire, absolument rien voilà tout. « Que l'on soit bien d'accord Granger, tu ne peux pas juger mon comportement sur deux secondes d'échanges. Tu ne peux pas savoir si j'ai changé ou non. ». En plus s'il n'avait pas changé, il se serait contenté de tracer sa route, il ne serait certainement pas venu vers elle. Certes, il n'avait pas été obligé de venir vers elle et il aurait pu lui parler de façon plus gentil. Enfin bon... Ce n'était qu'un malencontreux détail, tout simplement. Oui voilà, d'une certaine manière, voilà tout.
Et aux dernières nouvelles, il n'avait pas parler un seul instant du sang de la jeune fille, pas un seul moment, il ne l'avait rabaissé et elle le faisait elle même, d'une certaine manière, c'était totalement ridicule, c'était incompréhensible vraiment. C'était même pathétique, tout simplement, il n'y avait rien à en redire, d'une certaine manière en tout cas, oui voilà. « T'es pathétique Granger, je ne t'ai pas rabaissé un seul instant par rapport à ton sang, tu le fais toute seule, j'ai uniquement dit que les affaires de ma famille ne te regardait pas. Tu cherches quoi ? Une excuse au fait que je n'ai pas envie de te parler de ma vie privée ? Oh allez, ne pleure pas parce que je refuse de te donner des détails sur ma vie hein ! ». Qu'est-ce que c'était ridicule... Franchement.
|
| | | | Hermione Weasley
Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: Remember [pv] Mar 22 Fév - 23:01 | |
| Si Hermione ne se faisait aucun film sur la présence de Drago ici -oui, ce n'était qu'un hasard qu'ils se soient croisés, ce n'était pas comme si Drago l'avait suivie ou qu'il désirait enterrer la hache de guerre avec Harry et Ron...- , et à vrai, qu'il lui ait parlé ou pas, si elle ne l'avait pas remarqué, cela ne l'aurait pas dérangée... Mais bon, il fallait tout de même avouer qu'elle était plutôt rassurée de savoir qu'il n'était pas mort au fin fond d'une forêt d'Albanie, et blablabla...
« Oh mais je ne vois pas pourquoi... Tout le monde sait pertinemment que j'ai toujours été folle amoureuse de toi, ça ne fait aucun doute... »
Hahaha. Oui, Hermione faisait dans l'humour maintenant ! Enfin, c'était surtout pour assurer à Drago qu'elle, amoureuse de lui -ou l'inverse-, et bien, soyons logique et totalement conscient, c'était une chose bien impossible puisqu'ils se détestaient depuis leur plus tendre enfance... Alors si d'un seul coup d'un seul, on apprenait que ces deux là ressentaient des sentiments autre que de la haine ou de l'indifférence pour l'autre... Et bien oui, cela serait vraiment étrange... Il fallait en être conscient, c'était un truc qui n'arriverait jamais ! Et même si Hermione devait bien avouer que Drago avait un certain charme, elle n'était pas assez idiote pour transformer une haine en amour... Et aux dernières nouvelles, elle était en couple avec Ronald Billius Weasley et allait l'épouser ! Dans quelques années, certes, mais il avait au moins fait sa demande... C'était déjà bien pour lui !
« Aurais-tu enfin changer d'avis sur les personnes comme moi ? Tu m'en verrais ravie ! »
Bien entendu, sa dernière phrase était pleine d'ironie... En fait, elle s'en fichait pas mal de ce que pouvait penser Drago Malefoy... Tant qu'elle avait Ronald, Harry et Ginny à ses côtés, elle ne voyait pas pourquoi elle devait se soucier de ce que pouvait penser Drago Malefoy de sa personne... Déjà, ce qu'elle pensait de lui n'était pas bien reluisant, elle avait toujours cette image de lui du fils d'aristocrates sorciers Sang-Pur qui se prenait pour le roi du monde, qui était grandement impliqué dans la bataille qui opposait Le Seigneur des Ténèbres à Harry, et qui avait voulu les tués tous les trois... Alors oui, forcément, on pouvait comprendre qu'elle était sceptique quand au changement possible de Drago... Mais il fallait la comprendre, les antécédents du blond platine ne l'aidait pas du tout ! Cependant... Peut-être qu'elle pouvait donner à Drago une seconde chance... Après tout, il avait plus au moins raison... Il avait disparu un certain temps, ce qui pouvait effectivement avoir eut un effet positif sur son comportement et sa façon de penser... Poussant un soupir las, la brune remit une mèche de ses cheveux bruns bouclés en place et posa son regard chocolat dans celui bleu acier de l'ancien Serpentard.
« Bon... J'accepte de te donner une seconde chance... J'espère que tu seras capable de te montrer à la hauteur, cette fois-ci... »
Et bien oui, il fallait croire que même Hermione Granger était capable de donner une seconde chance à un ancien ennemi... Et quand elle parlait de 'cette fois-ci', elle voulait bien entendu dire 'comparé aux années d'école'...
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Remember [pv] Lun 28 Fév - 18:11 | |
| Hermione Granger amoureuse de Drago Malefoy. Il fallait tout entendre. L'ancien prince de Serpentard se mit même à en rire, tant cette situation était honnêtement grotesque quoi. Que l'on soit bien d'accord, bien sûr qu'il avait perçu l'humour de sa phrase, ce n'était certainement pas lui qui allait se mettre un seul instant à croire à ce genre de stupidité. Il n'avait jamais été l'élève le plus intelligent de Poudlard, devant faire concurrence à Granger, mais pour autant, c'était vraiment le genre de truc évident, c'était aussi simple que ça, il n'y avait même rien à y redire, c'était aussi simple que ça. Enfin bref, il n'allait pas non plus se mettre à faire un roman sur le sujet, puisque bon, que l'on soit bien d'accord, la jeune femme ne l'aimait pas ET, il ne l'aimait pas non plus. Et d'ailleurs, ce n'était pas près d'arriver, cela n'allait même JAMAIS arriver, impossible, c'était aussi simple que ça, rien à en redire. « Quelle comique cette Granger... Mais je me doute bien que mon charme a dû te bouleverser à de nombreux moments ! ». Et voilà qu'ils se mettaient tous les deux à bêtement plaisanter. Comme s'ils avaient toujours été amis, c'était bizarre. Enfin bon, il n'y avait pas d'amitié dans tout ça hein, c'était de l'humour et pour ce genre de chose, il n'était jamais nécessaire de pousser plus loin. Heureusement d'ailleurs, puisque l'on ne pouvait pas vraiment dire que l'on puisse vouloir plus. Enfin bref, vulgaire petit détail bien sûr, et elle préférait ne pas y penser. Mais malgré le temps qui avait bien pu passer, les voir là, en train de se marrer, ça avait quand même un petit quelque chose de comique, voilà tout. Et elle ne pouvait pas s'empêcher de songer à tout ça, oui voilà. D'une certaine manière en tout cas, enfin bref. « Par contre, choisir Weasley, c'est une erreur Granger, j'espère que t'en ai consciente ! C'est une vraie tâche ! Hum... Sans rancune bien sûr ! ». Oui, autant il pouvait bien essayer de tolérer Granger, autant la connerie de Weasley, c'était plutôt galère, tout simplement.
Changer d'avis sur les Sangs de Bourbe ? Pas vraiment, il ne fallait pas en demander tant à Malefoy hein ! Il était né en étant persuadé que c'était vraiment mal, lorsqu'il était né, on lui avait mainte fois rabâché qu'il ne fallait pas les fréquenter et ce genre de chose alors oui, bien sûr, au bout d'un moment, cela finit par entrer, par nous leurrer, mais peut-on y faire quelque chose ? Non pas vraiment ! Donc non, pour le moment, il lui était impossible de changer tout ça, c'était aussi simple que ça. Un soupir s'échappa de ses lèvres, doucement, et il se mit à se demander comment est-ce que les choses auraient pu être au sein de Poudlard, si jamais il n'avait pas été tourné contre les enfants moldus, dès sa naissance. « Je suis né en détestant les enfants de moldus, que l'on soit bien d'accord, il me faudrait plus de temps encore pour changer d'avis ou ce genre de chose. Pour autant, il ne m'est plus impossible de tolérer ta présence Granger »
Il se mit à rire, alors qu'elle lui disait qu'elle acceptait de lui donner une seconde chance. Cela pouvait parfaitement passé pour de la moquerie mais en réalité et bien non, il riait de bon coeur, aussi bizarre que cela puisse paraître. Il ne pouvait pas en vouloir à Granger d'être sur son dos, mais le fait qu'elle accepte de lui donner une seconde chance, c'était une grande avancée, donc bon, ce n'était certainement pas lui qui allait lui en vouloir, cela allait de soi, bien sûr ! D'ailleurs, il se demandait si à sa place, il aurait été capable de lui demander une chose pareille, de lui proposer de lui donner une autre chance, mais il en doutait grandement, il se demandait vraiment s'il aurait été en mesure de faire ce genre de chose. Alors son rire se calma et se fit remplacé par un sourire sincère, le genre de sourire qui n'apparaissait presque jamais sur ses lèvres. « Ca me fait presque plaisir ce que tu me dis là ! Je n'aurais jamais cru que tu serais capable de me donner une nouvelle chance... Que l'on soit bien d'accord, je ne l'aurais jamais fait, à ta place ! »
|
| | | | Hermione Weasley
Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: Remember [pv] Dim 6 Mar - 23:42 | |
| Imaginez un peu, Drago Malefoy en couple avec Hermione Granger... Cela serait franchement étrange, il fallait bien l'avouer. On pourrait penser à de nombreuses choses, comme Hermione qui était amoureuse du bad boy de l'école, ou Drago qui avait un faible pour la tête de l'école... Mais s'ils avaient été dans une école moldue, cela serait sûrement passé sans aucun problème. Sauf que voilà, ils étaient de le monde des sorciers, et avaient des origines complètement différentes. De plus, ils s'étaient toujours détestés à l'école -Hermione avait même mis un coup de poing à Drago, c'est dire !-. alors un tel revirement de situation... Cela serait bien plus qu'étrange.
« Tu m'en vois ravie. Je suppose que m'appeler par mon prénom, ce n'est toujours pas ça... Mais j'apprécie l'effort. »
Elle ne releva pas la raillerie sur Ron, sachant pertinemment que ces deux là ne se supporteraient sans doute jamais. Ils pourraient bien entendu être dans un même endroit et le supporter, en s'évitant et en faisant comme si l'autre n'existait pas... Mais de là à les voir amis... Oui, c'était une bien belle illusion ! Et Drago pouvait penser ce qu'il voulait, Hermione elle, était très heureuse avec le rouquin. Surtout depuis qu'il l'avait demandé en mariage en fait !
« Notre monde a changé Malefoy... Alors je pense que tu peux en être digne... Et je ne suis pas idiote, je sais bien que l'inverse ne serait sûrement pas arrivé. »
Elle esquissa un sourire au blond. Il semblait tout de même changé, bien qu'elle en ait douté. Il était vrai qu'avant, jamais il n'aurait pu supporter d'être aussi proche d'elle, et même de lui parler... Non, cela aurait été uniquement pour se moquer d'elle ou l'insulter... Mais là, aucune insulte n'avait été prononcée, et ils avaient un discours totalement civilisé... Alors finalement, peut-être pourraient-ils un jour devenir amis... Ce n'était peut-être qu'un rêve ou une illusion... Mais si cela arrivait, cela montrerait au moins à quel point le monde sorcier avait changé !
« Que comptes-tu faire désormais ? Je ne doute pas que ta fortune est suffisante pour te permettre de vivre sans travailler... Mais ce n'est peut-être pas ce que tu veux... »
Oui, Drago devait sans doute avoir un compte en banque bien rempli, un coffre fort à Gringotts croulant sous les gallions... Rien qu'à voir le coffre de Bellatrix Lestrange, sa tante... Alors oui, Drago devait sûrement dormir sur une montagne d'argent... mais était-ce vraiment une vie souhaitable, que de vivre oisivement et de ne se soucier de rien du tout ? Il fallait certes avouer que cela aurait pu plaire à Hermione si elle n'avait pas vécu avec la renaissance du Seigneur des Ténèbres et que sa vie avait été menacée chaque année de sa scolarité... Mais elle avait été élevée dans une vision toute autre, où chaque chose se méritait, et où la magie était secondaire. D'ailleurs, elle avait gardé cette éducation en tête... Alors oui, des fois, elle ne faisait pas tout avec la magie. Oui, elle faisait elle-même son ménage, ou bien la cuisine... Et Ginny apprenait aussi !
« Le Ministère est assez grand pour que nous y travaillons tous... Et puis, je doute que nous soyons dans les mêmes départements... »
Haha, imaginez un peu, Drago Malefoy au service des pauvres petits elfes de maison, voulant rendre leurs droits aux gobelins, et autres créatures magiques de leur monde... Non vraiment cela semblait un peu surréaliste ! Et puis, il fallait être un peu logique aussi... Drago Malefoy, sa place, c'était au Ministère certes, mais pas avec des créatures magiques... Oui, à moins qu'il ne monte sa propre entreprise, sa place était au Ministère, comme tout le reste de sa famille -si on enlevait les mangemorts et autres personnalités emprisonnées à Azkaban!-.
|
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Remember [pv] | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |