Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cours Numéro 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Cours Numéro 2 - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Cours Numéro 2   Cours Numéro 2 - Page 4 EmptyVen 11 Aoû - 23:40

J’écouta avec attention ce que dit le professeur Rogue et ce que répondit Fred, je fis un signe de tête négatif sans même m’en rendre compte, puis je pris ma plume la trempa dans l’encre et commença à noter.

Effet de la potion de vieillissement : la personne qui en boit vieillit. Plus on en boit, plus on vieillit.

Je commençais à mordiller ma plume tout en regardant le professeur Rogue quand je vis dans ma ligne de mire Alexander, je ne l’avais pas vu apparaître en cours étrange. Il avait plutôt l’air absent et il était toujours devant donc il n’aurait pas pu me voir, seul Harry et Ron avaient prit pour habitude de s’asseoir dans le fond de la classe. Le professeur était une fois de plus d’une humeur massacrante, je me demandais si il avait bien dormi cette nuit.

*C’est une chauve souris comment veux-tu qu’il dorme là nuit ?*, me répliqua aussi tôt la voix de Samuel (le plus jeune de mes frères) en pensée. *Ah oui c’est vrai, selon Samuel c’est un vampire c’est pour cela qu’on ne le voit jamais dehors sauf en hiver*, me dis-je en me retenant de rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cours Numéro 2 - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Cours Numéro 2   Cours Numéro 2 - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 12:24

Tadis que Jib qui était resté muet, de peur qu'on lui retire des points, il avait consciencieusement, sortit ses affaires, une plume et un encrier, qu'il avait posé à côté d'un parchemin vierge. Il mis sa plume dans son encrier, et aux mots du professeur, il écrivit: Potion de vieillissement. Tandis que le professeur s'en prenait à un pauvre Gryffondor, Jibrius continua de rester impassible. Si Rogue découvrait sur son visage un quelquonque dégoût, il en aurait profité. Jibrius n'avait même pas rit à la blague du Gryffondor. Il avait juste noté ce qu'il avait dit. Il était concentré, ou semblait être concentré, sur sa feuille de parchemin, et rien d'autre. Sucant de temps à autres le bout de sa plume, d'un air faussement songeur. Rogue ne pouvait rien lui reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours Numéro 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: