Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cours Numéro 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Cours Numéro 2 - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Cours Numéro 2   Cours Numéro 2 - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 14:37

Après un petit déjeuner fort nutritif, Isaac se rendit en premier à la salle commune pour prendre ses affaires de cours pour ensuite se rendre au cachot de potions.

Stupéfait par le peu d'élèves présents et encore par la présence d'une seule Serpentarde. Qu'est ce qui se passe ? Une épidémie parmi les nôtres ? Il se rendit à sa place habituelle, niant presque tout le monde en dehors de son directeur.

"Bonjour professeur" dit-il poliment en préparant de quoi prendre note durant le cours de Monsieur Rogue.

Il espérait voir Malfoy, Diabalzane ou Myrielle entrain pour un peu de soutien, et plus, pour honorer la maison du directeur de leur présence.

Deux filles de Poufsouffle osèrent bavarder entre elles en attendant que ca commence, un petit sourire et regard sadique en leur direction, souhaitant que Rogue leur retire cinq points chacune.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cours Numéro 2 - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Cours Numéro 2   Cours Numéro 2 - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 16:42

Enfin le cour le mieux était arrivait, elle avait bien dormie et quand elle entra dans la salle se fut avec un sourire carnassier sur les lèvres, il y avait déjà quelques élèves dans la classe mais Ksénia n'y fit pas attention elle vit juste Isaac le petite première année qu'elle avait envoyer paître...

- Bonjours professeur...

Dit-elle d'un ton froid comme toujours a l'attention du professeur Rogue, elle tourna la tête a droite a gauche puis opta pour un bureau seule non loin d'Isaac mais pas vraiment prés... Elle sortie ses affaire... Le silence ne régnait pas dans la salle pas assez pour étudier en tous cas mais elle n'essaya de ne pas y faire attention espérant a chaque seconde que le professeur dise quelque chose pour faire taire les pimbêches...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cours Numéro 2 - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Cours Numéro 2   Cours Numéro 2 - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 19:26

**Buffy avait passé maintes minutes à se préparer dans l'optique d'Aller à son deuxième cours de potions . Elle avait changé de couleur de cheveux, et arborait maintenant une couleur verte lime striée de noir. Elle s'était maquillée avec un crayon noir pour faire ressortir ses cheveux et assombrir un peu son visage, c'était assez facile de se veillir efficacement. Ce n'était pas un problème pour elle. Elle avança dans le couloir qu'elle croyait être celui des potions. Après tout, il fait sombre et humide comme dans n'importe quel cachot qui se respecte. Elle regarda par la prmière porte et sourit. Elle vit quelque étudiants et le professeur vers son bureau . **

-Bonjour Professeur ...

**Elle alla s'asseoir seule, ne sachant pas trop à qui elle devait faire confiance. Elle posa son cartable sous sa chaise et son livre de potions sur le dessus du bureau . **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cours Numéro 2 - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Cours Numéro 2   Cours Numéro 2 - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 20:21

Isa descendit dans les cachots, sentant l'humidité suinter. Elle n'aimait pas ce lieu, là où l'on voyait souvent un ou deux Serpentard traîner, car d'abord il ne sentait pas la rose (rien ne pousse sur les dalles, quoi vous le saviez déjà ?), et de plus il y avait une salle de cours étouffante dedans. La fillette s'était levée tôt pour ne pas être en retard, elle savait pertinemment que le professeur n'était pas commode et qu'il enlevait les points aux élèves comme on compte les moutons avant de s'endormir. Elle pénétra dans la salle de cours et s'assit au troisième rang, en solitaire car pour l'instant, ne connaissant pas grand-monde. La jeune fille, remarquant que les autres élèves, soit faillotant, soit enjoués, souhaitaient tous un bonjour à cet homme qui ne devaient pas connaître l'existence de l'Oréal (nutri-gloss lui aurait parfaitement convenu) au professeur de potions qui attendaient les élèves, se demanda s'il convenait de le saluer, ne le connaissant que de réputation. Elle décida de dire d'un ton détaché :

-Bonjour, professeur.

En sortant ses affaires, puis rejeta ses cheveux en arrière en se disant que finalement, sa chevelure noire n'était pas si... repoussante que cela, clignant des yeux dans la salle qu'elle trouvait trop sombre. Isa n'avait pas une excellente vue, et malgré ses beaux yeux vairons (qui, d'après elle, lui donnait un air de panda égaré) savaient qu'il fallait qu'elle se trouve un opticien qualifié (Atol ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cours Numéro 2 - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Cours Numéro 2   Cours Numéro 2 - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 20:46

Le deuxième cours était enfin arrivé, je l’attendais avec une certaine impatience il est vrai, revoir le professeur Rogue me donnait toujours une certaine légèreté. Je sais que pour la plus par de mes camarades il est effrayant et même menaçant, mais malgré ses airs bourrus et ses cheveux assez gras je le trouvais intéressant. L’homme avait du charisme et je ne pouvais m’empêcher de le regarder et de l’admirer, aussi je ne vis pas un sac traîner par terre et trébucha en pleins milieux de la classe, heureusement je m’étais bien rattrapée et je n’étais pas tombée.

Oups, dis-je en souriant aux élèves qui m’avaient vu faire, j’allais donc prendre un place tout au fond de la classe à mon habitude.

J’étais rouge de honte, je me retournais et vit que je m’étais assise prés d’une fenêtre, je tourna donc la tête pour pouvoir admirer le paysage, mais évidement dans les cachots… Il ne s’agissait que d’un vitrail posé sur le mur, je soupirais en constatant cela, je sortis alors mes affaires et me pencha sur mon parchemin, laissant mes longs cheveux blonds couvrir mon doux visage
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cours Numéro 2 - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Cours Numéro 2   Cours Numéro 2 - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 21:09

Christopher arriva en cours de potion il détestait cette matière et ne voulait pas faire d'effort pour réussir mais pour le métier d'auror il fallait obtenir un optimal ou effort exceptionnel au BUSES pour être pris pour les ASPIC cela ne le réconforta pas du tout il se tapait souvent des bulles en potion ce qu'il l'énervait mais il ratrappait ses fautes grâce a l'astronomie, vol et dcfm et les sortilège mais ratrapper des zéros n'était pas évident et christopher était têtu n'aimait qu'on le pousse a faire quelque chose qu'il n'aime pas faire ce que rogue fait tout le temps perdu dans ses pensées il arriva près de la porte qui menait a la salle de courd de rogue enfin si on pouvait appeler sa une salle et faillit se la prendre en pleine figure il ouvrit la porte et dit d'une voie qui paraissait polie sans l'être

"bonjour professeur Rogue"

il balaya d'un regard la classe et son regard s'arrêta net sur une fille au cheveux blond- chatain clair familiers il esquissa un sourire et se mit a côté d'emeline en espèrant que ce cour se passerait bien....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cours Numéro 2 - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Cours Numéro 2   Cours Numéro 2 - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 3:37

J’étais tellement bien dans mon lit au chaud, entrain de rêver à la douceur des bras de Clara quand un réveille stupide me fit sursauter, je ne sais pas à qui il appartenait et franchement je n’en ai que faire tout ce que je peux vous dire c’est qu’il a passé un mauvais quart d’heure (c’est le cas de le dire pour un réveil lol). Je détruisis donc le maudis réveil et me dirigea vers la douche où un jet d’eau glacial me réveilla enfin, mais je pensais toujours à ma douce Clara et commença à chantonner tout en m’essuyant quand un gros balourd nommé Goyle entra dans la salle de bain et me coupa tous mes effets.

*Je ne savais pas que Goyle dormait nu…, j’espère que lui et Crabbe…, oh par Merlin qu’est-ce que je viens d’imaginer là ? Je dois vomir*, pensais-je en me précipitant vers les toilettes pour pouvoir évacuer ce que j’avais mangé la vieille.

Seulement les toilettes étaient en dehors des douches et mixte (ne vous imaginez pas ce que je pense que vous vous imaginez lol), je sortis donc des toilettes toujours en serviette de bain quand je rencontra Pansy. Notre rencontre fut brève mais étourdissante, car nous nous sommes rencontré frontalement et brutalement tellement brutale que je faillis me retrouver par terre les jambes écartées imaginé un peu la vision d’horreur pour la pauvre Pansy. Heureusement, je repris tout de suite l’équilibre et m’enfuit à toutes jambes me cacher dans la salle de bain où Goyle y était encore.

*Il sait siffler ?*, me demandais-je ne l’entendant siffloter sous la douche un air que je connaissais par cœur et que ma mère n’avait pas cessé de me chanter pendant tout l’été -_-‘.

J’étais entrain de me laver les dents et j’avais enfilé entre temps mon pantalon de mon uniforme - pour ne pas salir ma chemise je ne l’avais pas encore enfilée j’étais donc torse nu – quand Crabbe se leva suivit de Drago. Drago n’était pas du tout matinale, il ne releva même pas que j’étais présent, Crabbe m’ignora royalement tout comme l’avait fait Goyle. Crabbe ouvrit alors la porte de la douche de Goyle, je me retournais alors.

Il y a déjà quelqu’un à l’intérieur !, lui dis-je en haussant le ton pour qu’il m’entende.

C’est alors qu’il referma la porte et qu’il alla sous une autre douche, je n’osais imaginer ce qu’il se serait passé si je n’étais pas intervenu… (qui a dit que j’avais l’esprit mal tourné ? Hein qui ? lol).

J’allais donc dans la chambre pour mettre le reste de mon uniforme, je n’aimais pas m’habiller comme les autres Serpentard j’avais toujours l’air de m’être levé avec mes vêtements sur le dos. Ma chemise était toujours hors de mon pantalon, ma cravate large autour de mon cou et la robe de sorcier ouverte pour laisser voir mon allure débraillée. Evidement étant maintenant que j’étais en 2ème année, j’étais « un exemple » à suivre pour les jeunes premières années, les premiers mois tout les élèves avaient le même look. Mais maintenant tout été différent, beaucoup - je dois bien l’avouer prenait comme modèle Drago – mais certain avait opté pour mon look à la fois rebelle et je m’en foutis te. Au début, j’avoue que ça m’avait un peu contrarié que l’on me copie mais maintenant je m’en fichais plutôt pas mal.

J’allais donc à la grande salle et m’installa à la table des Serpentard, je ne disais pas un mot comme d’habitude quand je vis Myrielle et les autres s’installer. Isaac fit par à tout le monde qu’il était temps d’aller en cours, mais personnes n’étaient vraiment décidé de se lever finalement Isaac ce leva et les autres restèrent à table. C’était pourtant le cours du professeur Rogue, mais il faut dire que la plus part avait discuté pendant la nuit, je ne sais pas de quoi et cela ne m’intéressait pas. Je me levais donc un peu après Isaac et me dirigea vers la grande porte quand j’ai croisé Aelita qui se dirigeait elle-même vers le cours de Potions. Je ne l’avais pas vue dans la grande salle refaisait elle grève de la faim ? Enfin bref, je me dirigea vers la salle et entra après un Poufsouffle, je m’installa au deuxième rang comme à mon habitude, et sorti mes affaires.

Bonjour Professeur Rogue, lui dis-je en le regardant une fois que mes affaires furent en place.

Je regardais alors dans la salle de classe et ne vit qu’Isaac comme partisan au cours, je trouvais cela plutôt étrange et espérait qu’on serait plus de deux au cours du professeur Rogue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cours Numéro 2 - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Cours Numéro 2   Cours Numéro 2 - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 6:50

(moi jconnais personne c'Est pas cool Mad )

Buffy étendit ses jambes sous le bureau et regarda attentivement les mouvements dans la classe. Deux garçons venaient d'entrer l'un après l'autre . Elle penchait légèrement la tête jusqu'à temps qu'un mèche verte vienne lui chacher une grand partie du visage et resta attentive aux autres détenus dans la classe. Peresque personne ne se parlait, et des premières années mélangés aux deuxièmes années était un mélange plutôt étrange. De son tempérament dA'vance sociable, elle avait eu envie de s'asseoir avec le premier venu. Mais en examinant attentivement le reste de la classe, elle se compta plutôt chanceuse d'être assise seule. Elle avait manqué le premier cours et savait qu'elle aurait à le regretter. Elle devrait sans doute approcher quelqu'un avant lafin du cours pour qu'il lui explqieu ce qu'elle avait manqué . La prochaine personne qui entrait dans le cours serait définitivement la personne à qui elle s'adresserait si personne ne le faisait avant. Elle détourna son regard vers le professeur aux cheveux sombres et à l'aura très sombre également . Il la fascinait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cours Numéro 2 - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Cours Numéro 2   Cours Numéro 2 - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 10:56

C’est à reculons que Lavande entra dans la salle de cours. Comme tout Gryffondor qui se respecte elle détestait les potions et avait même légèrement la trouille à cause du professeur Rogue… Mais c’était une étape obligatoire dans la vie de tout étudiant et il semblerait même qu’ils seraient obliger de se traîner ce cour comme un suplice jusqu’à leur 5ème année !!!

*Oh non encore 4 ans de cours de Potions… Quelle horreur !!!*

En entrant dans la classe, elle salua discrètement le professeur sans le regarder pour ne pas risquer de croiser ses yeux terribles et s’avança dans la classe. De sa maison et de son année elle remarqua Neville, le pauvre n’avait pas l’air dans son assiette (comme jamais lors des cours de ce maudit professeur). Elle lui sourit gentiment mais n’allait pas prendre le risque de se mettre à côté de lui… Il était en effet une des cibles préférée du professeur avec Harry… De plus ses potions étaient souvent… explosives…

Se mettre à côté de Neville était donc une solution éliminée d’office. Alors qu’elle allait chercher des yeux les autres Gryffondor elle manqua de buter sur une Serdaigle qui venait de se casser la figure devant elle.


« Hiii »

Aussitôt après avoir poussé ce cri perçant, elle se plaqua les mains sur la bouche et s’excusa. La fille sur qui elle avait manqué de butter était Aelita Stones, une jeune fille qu’elle avait déjà rencontré dans la volière passablement déprimée.

« Pardon… »

La Serdaigle se releva sans aide et Lavande alla vite s’asseoir à la table la plus proche, juste derrière celle de Neville… C’était la table d’une Gryffondor comme elle qui avait les cheveux décolorés en vert, c’était assez réussi et Lavande sentait qu’elle risquait de bien s’entendre avec une fille qui avait aussi bon goût !

« Bonjour, je peux me mettre là ? Je m’appelle Lavande Brown… Je suis en deuxième année… J’aime beaucoup ta couleur, et ton maquillage aussi d’ailleurs ! »

Il ne servait pas à grand chose de demander la permission de s’asseoir puisque Lavande était déjà installée mais par politesse, et puis on ne sait jamais, la fille peut-être n’aimait pas la compagnie et il serait encore temps de changer !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cours Numéro 2 - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Cours Numéro 2   Cours Numéro 2 - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 17:39

Buffy sortit enfin de sa torpeur engendrée par le regard qu'elle jetait plus ou moins discrètement au professeur... Rogue ? Elle ne savait pas trop son nom, elle avait manqué le premier cours. Mais elle en avait entendu parler par à peu près tout les Gryffondors et il n'était pas réputé comme un enfant de coeur, il faut le dire. Elle devrait sans doute ss'attendre à des coups bas. Quelqu'un l'avait même mis en garde contre les Serpentards ! Mais en fait elle ne savait pas non plus pourquoi tout le monde la mettait en garde contre cette maison. Ce sotn des élèves contre les autres, non ? Tant qu'ils ne font pas de mal à ses amis, elle ne leur en voudra pas d'exister. Elle préférai ôter tout préjugé de sa tête. Elle en était à réfléchir à comment vraiment savoir qui était dans quelle maison et comment rattrapper son le premier cours manqué. Ce risquait beaucoup d'être comme tout les autres premiers cours, présentation du cours et tout... Mais ce professeur n,était pas comem les autres, ça se voyait au premier coup d'oeil. Elle entendit soudain un cri perçant troubler le cours de ses pensées. Elle regarda la fille trébucher sur la fille qui était déja en train de trébucher. Eh bien! Les accidents arrivaient même dans le monde de la magie. Elle retournait à ses pensées lorsqu'elle vit la fille qui avait poussé le cri s'asseoir à côté d'elle.

-Oh oui, tu peux t'asseoir, il n'y a pas de problème. Au fait, mon nom est Buffy Mila. Heureuse de te connaître, Lavande.

Elle avait déjà vu Lavande dans la salle commune se promener un peu partout . Une deuxième année ! Ça faisait monter son moral en flèche . Elle lui fit un grand sourire et lui tendit la main amicalement. Pas question de passer pour une antisociale, Elle était loin d'en être une !

-Merci pour le compliment, c'est grâce à une teinture magique. Si tu veux, que pourrais facilement tapprendre à te teindre une ou deux mèches pour commencer ! C'Est facile et ça ne demande pas beaucoup de temps, tu vas voir. L'avantage avec celle-ci c'Est qu'on peut en changer la couleur à volonté .

Elle passa doucement la main dans ses cheveux et vint placer son toupet sur le côté. Le vert lui plaisait vraiment beaucoup et restait longtemps dans ses cheveux.


-Et pour le maquillage c'Est encore plus facile ! Un jour, lorsqu'on aura plus parlé et que ça fera moins bizarre, on pourra se faire une soirée de filles... je ne sais pas s'il y en a chez les sorciers mais j'en faisait souvent avec mes amis de l'école moldue.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Cours Numéro 2 - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Cours Numéro 2   Cours Numéro 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours Numéro 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours numéro 3 : Les géants
» Cours numéro 1 [POUR TOUS]
» Cours numéro 2 : la magie noire
» [Sept.] Cours numéro 1 - tous les niveaux
» Cours pour les deuxième annèe et divers (1er cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: