Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Arrive désorientée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Arrive désorientée Empty
Ξ Sujet: Arrive désorientée   Arrive désorientée EmptyLun 7 Aoû - 6:46

Buffy avait l'Air un tout petit peu désorienté . C'était la première fête à laquelle elle assistait... et de plus elle était seule. Elle n'avait personne pour l'Accompagner, et pourtant ce n'est pas faute de vouloir. Elle appréciait beaucoup la présence de la gent masculine. Elle s'était d'ailleurs fait très belle ce soir. Elle avait passé plus de deux heures à tout préparer dans son dortoir et avait ensuite continué dans la toilette des filles qu'elle avait presque adopté comme deuxième habitat. Elle avait revêtu une robe moulante d'un violet intense avec des paillettes qui s'attache dans le cou . Pour l'occasion, elle avait réussi à trouver des rallonges à cheveux qui ne paraissaient pas et qui les portaient jusqu'aux fesses. Elle avait les cheveux entièrement noirs sauf une grosse mèche violette de la couleur de sa robe. Elle avait mit un bracelet en forme de serpent de couleur argenté qui agençait très bien avec sa robe et son ensemble. Elle ressemblait à une créature de la nuit. Elle avait un maquillage noir et violet aussi sur ses yeux et avait mit un gloss brillant sur ses lèvres. Elle était resplendissante. Elle fit son entrée en regardant partout en souriant à tout le monde, il faisait plus ou moins noir et elle ne voyait pas grand chose. Elle fit le tour de la piste de danse quelques fois lentement et s'assit finalement à côté d'un garçon totalement inconnu en lui souriant toujours. Elle passa un ongle verni noir sur son cou blanc et tripota une mèche de ses cheveux.

*Mais qu'est-ce que j'Ai ce soir ? Je vais vraiment attendre de me faire inviter à danser ? Je regarde les autres ? Je regarde les couples ?? Je culpabilise de n'avoir trouvé personne ?? Rahhhhhhhhh...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Arrive désorientée Empty
Ξ Sujet: Re: Arrive désorientée   Arrive désorientée EmptyMar 8 Aoû - 17:12

Rawane avait décidé d'aller à la soirée d'Halloween. D'ailleurs, elle n'avait aucune raison de ne pas y aller. Arrivée à proximité des deux grandes portes en chêne, Rawane prit son courage à deux mains et pénétra dans la salle. Elle portait le costume qu'elle avait confectionné. Elle portait une longue robe d'un noir d'encre dont les manches couvraient à moitié ses mains. La robe se resserait à la taille avec une ceinture de cuir noir dans laquelle étaient incrustées des pierres précieuses d'un bleu nuit rehaussant le noir de la robe par leur éclat. La ceinture retenait aussi deux ailes d'un bleu très foncé et luisantes. Elles étaient larges à la taille et, lorsqu'elles arrivaient aux chevilles de Rawane, leur largeur n'étaient plus que celle d'une unique plume. Au cou de la fillette, il y avait une chaîne argentée dans laquelle brillait une pierre de la même sorte que celles serties dans la ceinture. Sur son visage, un loup dissimulait presque ses deux grands yeux bleu clair. Les pointes de ce loups étaient comme des bouts d'aile de la même origine que celles de la ceinture. À ses pieds, des petites ballerines noires couvertes de velour complétaient l'ensemble.

Ainsi costumée en corbeau, elle s'avança timidement dans la salle. Elle remarqua un petit groupe de trois Serpentardes comploter au loin. Plusprès d'elle, se tenait une longue rangée de chaises. Rawane s'y dirigea en se disant que quand elle y serait arrivée, ce serait gagné. Et elle y arriva, sans encombres. Elle s'assit à côté d'une fille qu'elle avait aperçue à plusieurs de ses cours. Malheureusement, elle était incapable de se souvenir dans quelle maison elle était.


-"Heu... Bonjour, j'espère que je ne te dérange pas..."

Commença Rawane afin de signaler sa présence pour que la fille ne soit pas surprise ou en colère en la découvrant à ses côtés.

-"Je m'appelle Rawane. Rawane Harkin."

Se présenter était peut-être une bonne idée. Ou... peut-être pas. Rawane se mit alors à prier pour que cette fille ne soit pas de Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Arrive désorientée Empty
Ξ Sujet: Re: Arrive désorientée   Arrive désorientée EmptyMar 8 Aoû - 17:30

Buffy était quelque peu perdue dans ses pensées, regardant les couples autour d'elle et le filles qui se tenaient en groupe en marmonnant. Elle en était à penser que le professeur Rogue devrait ouffrir pour faire purger toutes les peines qu'il a commises qu'elle entendit quelqu'un s,asseoir à côté d'elle et se présenter. À l'oreille, elle en reconnut pas la voix. Buffy se retourna alors lentement et découvrit la jeune fille ou du moins la voix de fille qui émergeait du costume de corbeau qui se trouvait à côté d'elle. Elle lui fit un grand sourire. Elle retrouva sa vivacité habituelle.

-Mais non voyons, tu ne me déranges pas du tout ! On est toujours mieux de purger notre solitude à deux que seule !

Elle écouta attentivement le nom de la jeune Serdaigle. Cela ne lui disait rien du tout, et comme elle ne voyait pas sonv isage elle en ppouvait pas deviner qui se cachait derrière ce masque.

-Enchantée, Rawane ! Moi je m'appelle Buffy Mila. Tu es bien de Serdaigle, toi, non ?


**AAAAAAAh enfin de la compagnie ! Ça fait du bien... je n'allais tout de même pas passer ma soirée assise à ruminer mes idées en silence, non ?**

-Moi je suis de gryffondor, en première année. C'est plutôt difficile de tout deviner de qui se trouve derrière ce costume... Je dois dire d'ailleurs qu'il est vraiment beau !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Arrive désorientée Empty
Ξ Sujet: Re: Arrive désorientée   Arrive désorientée EmptyMar 8 Aoû - 17:53

Ouf, Rawane était soulagée, elle ne supportait pas d'être un poids pour les autres. Elle se détendit un peu. Visiblement, son nom ne disait rien à la fillette. Elle en fut un peu déçue mais après tout, elle n'était pas "Harry Potter" et il était normal que tout le monde ne la conaisse pas. Au moins, se présenter avait servit à quelque chose: apprendre son nom ainsi que son prénom à au moins une personne.

-"Si nous sommes deux, ce n'est plus vraiment de la solitude non?" dit Rawane en souriant légèrement.

La fillette à côté d'elle reprit la parole. Elle avait l'air de s'être détendue elle aussi. Elle était maintenant pleine de vivacité et d'énergie! Elle ouvrit de grands yeux derrière son loup l'air étonnée qu'elle devine sa maison alors qu'elle ne portait pas son insigne. Peut-être que finalement son nom lui disait quelque chose.


-"Oui, je suis bien à Serdaigle"dit Rawane "mais comment as-tu deviné?" ne put-elle s'empêcher d'ajouter.

-"Enchantée moi aussi" poursuivit-elle le plus sincèrement du monde. Il était en effet agréable de voir qu'elle n'était pas tombée sur une Serpentarde, ces dernières n'étant pas aussi sympathique. Et Buffy ne tarda pas à confirmer cela avant de la complimenter sur son costume ce qui fit chaud au petit coeur de Rawane.

En effet, elle s'était donné énormément de mal pour ce costume. Un véritable mal de chien! La petite flamme qui réchauffait son aussi petit coeur de onze ans qui avait déjà tant souffert continuait de se consumer tentant de resouder les parties cassées, fendues ou simplement erraflées.

Rawane jeta, à son tour, un oeil sur le costume de sa voisine. Il fallait avouer qu'il était très beau aussi.


-"Merci beaucoup. Le tien est superbe lui aussi."dit Rawane.

-*Cette soirée va peut-être être une grande réussite, qui sait?* songea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Arrive désorientée Empty
Ξ Sujet: Re: Arrive désorientée   Arrive désorientée EmptyMar 8 Aoû - 18:12

Buffy eut un sourire encore plus grand, en voyant que Rawane était surprise qu'elle sache de quelle maison elle est . Mais en fait elle avait dit ça comem ça, Elle voyait bien qu'elle n'avait pas le tempérament d'une Poufsouffle du tout et elle n'était pas dans Gryffondor parce qu'automatiquement elle la reconnaîtrait. Et Serpentard était hors de question. Ils étaient antisociaux ou bien ils étaient sociaux mais juste entre eux.

-C'était très facile à deviner en fait, c'est de la déduction . C'Est simple comme tout et je vois que j,ai visé juste. Et il se peut que j'aie déjà entendu ton nom et je l'ai associé aux Serdaigle.

Buffy tripota ses cheveux et commença à enrouler une mèche autour de son doigt . Elle ne tira pas trop fort pour ne pas défaire les rallonges qu'elle avait mis une heure à mettre. Pas question de tout défaire en deux secondes !

-Merci ! Ça a été beaucoup de travail, mais je crois avoir réussi quelque chose de pas si pire en fin de compte !! Si tu savais à quel point cE'st difficile trimer pour tout changer des cheveux comme ça... mais tes ballerines sont trop adorables ! lança-t-elle en regardant les souliers de Rawane.

Elle continuait toujours à sourire, sans sembler s'en lasser. Elle était trop heureuse d'avoir enfin trouvé de la compagnie et sympathique de plus . Cette soirée à laquelle elle désespérait d'aller ne serait pas mal en fin de compte. Elle aimait trop se faire des amis pour se soucier d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Arrive désorientée Empty
Ξ Sujet: Re: Arrive désorientée   Arrive désorientée EmptyMar 8 Aoû - 18:34

Déduction, déduction, mouai, facile à dire. Rawane, elle, aurait été bien incapable de savoir qui venait de quelle maison par simple déduction surtout quand la personne en question n'a prononcé que quelques phrases et n'a passé que quelques minutes avec elle. Mais bon, Rawane décida de taire ce détail. Elle remarqua un tic chez sa voisine de chaise. Elle avait commencé à s'entortiller les cheveux autour du doigt. Rawane, elle, avait plutôt tendance à se ronger les ongles. Étrangement, Buffy fit attention à ne pas tirer trop fort.

-*C'est certainement des rallonges...* devina Rawane en essayant de l'imaginer sans.

Elle ferma les yeux et supprima les rallonges et le maquillage. Ce ne fut pas très facile mais elle arriva à avoir une image plus ou moins fidèle de Buffy débarrassée de tout cela
.

-*C'est à elle que Rogue a fait une remarque concernant la mèche verte...* se rappela-t-elle.

Rawane préféra taire ce petit souvenir car il devait rester cuisant dans la tête de Buffy. Elle même n'arrivait pas à imaginer ce qu'elle ferait si les professeur Rogue lui faisait une remarque. Elle était incapable de s'enfoncer dix pieds sous terre mais elle le ferait certainement si elle en avait le pouvoir. Elle supposa qu'elle se contenterait de se cacher sous la table et d'éclairer les lieux de la rougeur qui lui monterait aux joues. Et à ce moment Rogue lui demanderait si elle voulait faire carrière dans l'éclairage ce qui la ferait rougir encore plus. Décidement, il valait mieux qu'elle ne se fasse pas remarquer.


-"Merci" se contenta de dire Rawane quand Buffy la complimenta sur les ballerines.

À ce moment, un petit groupe d'élève se décala vers la droite laissant apparaître le buffet couvert de nombreuses victuailles. Le ventre de Rawane grogna un peu, tentant de lui rappeler qu'elle n'avait rien ingugité depuis quelques heures. Et cet appel fut plus fort que celui du bon sens.


-"Heum, tu n'as pas faim toi?" demanda-t-elle en essayant de prendre un air innocent. Elle espérait de tout coeur que la réponse serait positive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Arrive désorientée Empty
Ξ Sujet: Re: Arrive désorientée   Arrive désorientée EmptyMar 8 Aoû - 23:06

Buffy n'avait pas très faim... en fait elle n'avait jamais vraiment faim. Mais elle se doutait que Rawane si, puisque elle n'avait sans doute pas posé cette question à tout hasard. Elle leva les yeux, réfléchissant. Elle devrait au moisn quelque chose sinon elle allait finir par s'évanouir. Elle regarda ce qui semblait être les yeux de Rawane. Elle sourit alors pour la rassurer.

-Ah oui, j'ai faim... tu veux aller manger ?

C'était plus une affirmation qu'une question. Elle savait c'était quoi la faim la ronger... parfois . Elle regarda les lumières danser tout autour d'elle. Elle ne pourrait sans doute pas passer la soirée à rester assise, donnc elle allait danser . mais pour danser, elle aurait besoin d'énergie. En fin de compte elle allait vraiment manger.

-Alors allons-y avant qu'il ne reste rien du tout sur cette table ! Il y a du monde vorace dans cette pièce ! Je crois qu'un gâteau au chocolat pourrait ôter la faim !

Buffy se leva, découvrant sa petite taille. Elle pencha la tête pour regarder ses pieds emprisonnés dans de petits escarpins noirs et violets .

**Ouuu, j'ai l'impression que ses souliers vont me laisser une belle marque demain !! **

Elle commença à marcher tant bien que mal vers le buffet, où il pululait de monde . Tout le monde était déguisé, mais ils n'avait pas été très originaux car ils avaient tous ou presque un déguisement de vampire. Quoi qu'ils étaient plus facilement reconnaissables ainsi . Mais pourquoi ils étaient tous en vampires ? Il y avait une pénurie dans le chemin de traverse ou quoi ? Mais bon, c'était une soirée où ils étaient habillés autrement qu'en écoliers. Elle jeta un regard à côté d'elle si Rawane la suivait. Elle se doutait qu'elle devait se retenir pour ne pas courir jusqu'au buffet et sourit à cette idée.

-Ça n'a pas l'air beau, toute cette nourriture ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Arrive désorientée Empty
Ξ Sujet: Re: Arrive désorientée   Arrive désorientée EmptyMer 16 Aoû - 18:27

Victoire! Elle avait faim! Rawane ne s'était même pas ridiculisée en posant cette question. Si Buffy avait dit non, qu'aurait-elle répondu? Ah heu, bien moi non plus. Mais cette éventualité ne surgirait visiblement pas, Rawane n'avait pas à s'en soucier.

-"Oui, allons y. Après tout, il doit y avoir de bonnes choses à ce buffet. Enfin, je veux dire. Assez pour ne pas mourir de faim dans la soirée."

Elle se sépara de sa chaise et regarda le buffet de l'autre côté de la salle. À prioris, rien d'inquiétant, juste un groupe de Serpentardes de première année de la pire espèce. Oh! Et puis, Rawane n'aurait qu'à les ignorer! Après tout, elle était là pour s'amuser et non se soucier sans sesse des autres. Une ivresse de gaieté montait en Rawane. La fête apportait un sentiment de bonheur de gaieté et... comment décrire cela? Bon, en bref, Rawane se sentait bien.

Rawane commença donc à avancer la tête haute sans avoir l'air de remarquer les personnes qui l'entouraient. Elle les ignorait si bien qu'elle perdit Buffy de vue. Elle revint sur ses pas et regarda de tous les côtés. Elle devait avoir l'air fine seule au milieu de tout le monde. Soudain, elle aperçut une tache violette près du buffet. Elle s'empressa de rejoindre sa camarade de Gryffondor. Elle retraversa donc la salle dans le sens inverse.

Autour du buffet étaient aglutinés un nombre impressionant d'élèves. Ils n'étaient donc là que pour ça? Réflexion faite, c'était leur droit mais cela n'en restait pas moins... original. Heu... non. Pas original étant donné que beaucoup suivaient cette nouvelle tendance. Cela en perdait donc toute son originalité. Disons que c'était singulier. Heu non. Non pour la même raison que celle qui précède. Dans ce cas,... disons que Rawane avait rarement vu ça. Bizarrement, elle se sentait vraiment petite dans cette masse. Elle se dépêcha donc de rejoindre Bufffy à coups de coups de coudes et de mouvements pour mieux passer entre deux personnes collées l'une à l'autre.

Buffy lui demanda si toute cette nourriture n'avait pas l'air belle. Bien sûr que si mais Rawane privilégia l'action à la parole. Elle se servit un verre de jus de citrouille et engloutit un morceau de tarte à la marmelade.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Arrive désorientée Empty
Ξ Sujet: Re: Arrive désorientée   Arrive désorientée EmptyJeu 17 Aoû - 7:22

Buffy ne se rendit pas compte du tout que Rawane l'Avai tperdue quelques instants et regardait la nourriture en se demandant ce qu'elle pourrait bien en faire . Elle avait une faim grandissante mais avait appris avec le temps à la faire taire . Elle sentit son estomac grouiller dans son ventre et se dit que finalement après plusieurs jorus sans manger elle devrait prendre quelques forces au moins, sinon ll'évanouissement ne serait pas trop loin. Elle regarda Rawane avec son jus de citrouille et la tarte à la marmelade. Elle avait envie de sucré... le seul sucré qu'elle mangeait, d'ailleurs en quantité industrielle, était le chocolat. Elle s'éloigna l'espace de quelques secondes à la recherche de quelque chose au chocolat en finit par tomber sur un énorme gâteau au chocolat qui ne fit que devenir sa faim dévorante. Elle prit le quart du gâteau à elle seule dans une assiette et piqua une fourchette non utilisée sur la table . Elle commença rapidement à enfourner le gâteau sans pourovi s'arrêter avant la dernière miette, se sentant enfin bien et avec quelque chose dans le ventre. Elle regarda Rawane.

-Tu sais je crois que finalement j'avais pas mal faim... Le gâteau au chocolat était vriament délirant !! Je le mangerais tout à moi toute seule j'ai l'impression ... Et toi ta tarte, elle était bonne aussi ? Ça te dis d'Aller danser ? J'ai envie de danser !

Buffy avait retrouvé toute son énergie légendaire d'unseul coup . Que la nourriture pouvait être salvatrice parfois !! Toute heureuse, elle avait envie de gambader partout en chantant. Mais bon elle préférace taire et arborer un grand sourire comme elle avait à l'habitude . Elle se dirigea lentment vers la piste de danse en se retournant pour voir si Rawane la suivait toujours ou était tombée amoureuse de sa tarte ou était perdue dans la foule. Il y aviat tout de même quantité de personnes !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Arrive désorientée Empty
Ξ Sujet: Re: Arrive désorientée   Arrive désorientée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive désorientée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive.
» Qu'est ce qu'il m'arrive ? ^^ [E. Spencer]
» Attention j'arrive
» Clémence arrive
» Prêt ou pas, j'arrive ! [ Noé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: