Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Attention j'arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Attention j'arrive Empty
Ξ Sujet: Attention j'arrive   Attention j'arrive EmptyVen 18 Juil - 5:44

Voilà ! C'était le grand jour !

Alexis n'était plus un bébé, elle faisait maintenant partie de la cour des grands !

Maintenant embarqué dans le Poudlard expresse depuis seulement quelques minutes, sa soeur Leah l'avait déjà abandonné pour aller retrouver ses amis qu'elle n'avait pas vus de l'été. C'était tout de même compréhensible. Ce n'était pas si grave, de toute façon, elle n'était pas un bébé. C'est ce que pensait Alexis.

Elle s'assît seule, au bord de la fenêtre, accompagné de son chat, Illou. Bien qu'elle se sente triste d'être délaissé par sa grande soeur, elle regarda sa famille s'éloigner, leur faisant un gros signe de la main, comme quoi elle était bien heureuse d'être maintenant une grande fille.

Elle s'installa confortablement sur le siège, ses pieds touchant à peine le sol, ses deux couettes ornant sa petite chevelure blonde et son nouveau livre sur les créatures magiques.

Avant de se plonger dans son livre, elle acheta quelques bonbons à la dame au chariot de rêve !

Bien sûr, ce ne fût que lorsqu'elle était bien plongée dans son livre que quelqu'un entra

-Bonjour......
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Attention j'arrive Empty
Ξ Sujet: Re: Attention j'arrive   Attention j'arrive EmptyLun 28 Juil - 20:02

Une jeune fille aux cheveux châtains venait d'ouvrir la porte de la cabine... Il y avait une personne... Pourtant elle croyait qu'elle était vide! Erica ne bougea pas de la porte, jusqu'à ce que la jeune fille lui adressa un bonjour... Cela voulait aussi dire tu peux entrer ou un truc comme ça n'est ce pas? Pleasance avança d'un pas puis attendit que son chat la rejoigne...

-Bonjour... Je peux entrer?

Une ombre noir venait de se faire apercevoir, pour laisser place à un mignon petit chaton de la même couleur que son ombre... C'était Pixie, le chat d'Erica... Comme elle n'a pas d'amies dans ce monde, comme elle ne connait personne non plus et comme elle est toute seule, ses parents lui ont offert cette petite créature pour l'aider... Car ce n'est pas vraiment un chat normal, il a été ensorcelé... Ce qui fait qu'il comprend donc un peu plus facilement qu'un chat normal... Malheureusement, même s'il comprend, c'est une vrai tête de mule, il ne veut jamais obéir... La jeune fille s'avança avec quelques bagages... 4 valises et deux sacs, un d'eux est remplie de livre, l'autre est remplie de chocolat...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Attention j'arrive Empty
Ξ Sujet: Re: Attention j'arrive   Attention j'arrive EmptyLun 28 Juil - 21:25

Cela faisait cinq bonnes minutes qu'Ergwen arpentait désespérément le Poudlard Express. Tous les compartiments semblaient remplis d'élèves, à son grand regret, il semblait que les ingénus ingénieurs qui avaient autrefois construit le train l'avait réalisé bien trop petit pour la renommée que l'école allait connaitre.

Sa valise dans une main, un sac sur le dos, on ne distinguait pas la silhouette d'Ergwen de ses affaires personnelles. Les 50 kilos dont la moitié de bagages se pressaient comiquement vers des rames inexplorés. Ergwen était plutôt petit, une chevelure en désordre qui avait pourtant été coiffé pour l'occasion aurait fait vomir n'importe quels coiffeurs ou n'importe quelles princesses, princesses qui perdaient toujours leurs souliers ou leurs carrosses-citrouilles, songea Erg. Ergwen Maclish ne pouvait s'empêcher d'avoir des pensées en décalages avec sa situation. Il aperçut un compartiment occupé seulement par deux petites filles, des premières années, sans doute, comme lui.

Il entreprit d'entrouvrir la porte avec l'épaule, plus ou moins élégamment il entra de toute la masse de ses bagages dans le compartiment. Il s'empressa de poser sa valise sur le filet à bagages et son sac à côté de lui, sur la banquette inoccupée. Il sortit de ce sac une cage où se trouvait un rat, un idiot de rat. De toutes façons, selon Erg, tous les animaux étaient idiots, de vrais débiles, les bêtes... Comme son oncle Phinéas, qui s'était jeté d'une falaise pour prouver que la potion de chance qu'il avait confectionné était parfaite, aussi efficace que Felix Felicis, dommage pour lui qu'il fut incapable, pensa Erg. Erg ne pouvait s'empêcher d'avoir des pensées en décalage avec sa situation. Peut-être l'ai-je déjà dit ?

Rat faisait des tours dans sa roue bricolé, entrainant un chuintement continu. Rat, s'était son nom, c'était comme ça qu'Erg l'avait appelé, si l'on devait appeler un chat un chat, appelons un rat, rat, avait-il pensé.

C'est quand Rat arrêta de faire tourner sa roue qu'Ergwen se souvint qu'il n'était pas seul.

Bonjour

Un large sourire venait découvrir des dents blanches et soulevait un peu plus le petit nez que ses parents lui avaient donné. Erg n'était pas sociable, mais faire la discussion avec des personnes intelligentes ne le dérangeaient aucunement. Il espérait seulement que les deux demoiselles n'étaient pas aussi bêtes que Phinéas, ou que Rat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Attention j'arrive Empty
Ξ Sujet: Re: Attention j'arrive   Attention j'arrive EmptyLun 28 Juil - 23:07

Quelqu'un venait d'entrer dans le compartiment... Un petit garçon qui devait avoir le même âge qu'Erica et l'autre jeune fille... Erica ne bougea pas de sa place, elle resta assise et ce fut la même chose pour Pixie... Ouah! C'est rare de le voir aussi sage! Surtout que lui, il a l'habitude de courir dans tous les coins et de faire des bêtises dès qu'il en a l'occasion...

Le jeune garçon n'avait pas beaucoup de bagages, contrairement à Erica qui, elle, prend comme bagage au minimum 3 valises. La jeune fille n'arrêtait pas de regarder par la fenêtre... Dehors, il faisait beau! Enfin... Beau pour Erica veut dire un temps gris et de la brume... La nuit allait bientôt tomber elle aussi... Ahhhh! Les étoiles... Mais seront-elles différentes de celles de l'univers d'Erica?Il ne faut pas oublier qu'ici c'est le monde des sorciers, ce n'est pas comme le monde des humains...

Quelques minutes après s'être assit, le jeune garçon avait sortie une cage, dans laquelle se trouvait un... RAT! Oh non! C'est une catastrophe! Pixie adore chasser les rats! C'est un peu normal pour un chat... Mais le problème, c'est qu'il aime les chasser juste pour le plaisir... Erica regarda son chat d'un air effrayé... La petite créature s'apprêtait à sauter quand le jeune garçon lança un bonjour... Et ben! C'est pas trop tôt! On aurait dit qu'elles étaient invisibles!

"-Bonjour."

Pixie ne sauta pas, il avait l'air d'attendre le bon moment... Malheureusement, s'il a la mauvaise idée de faire n'importe quoi dans ce train, il finira par être éjecter, et donc Erica devra le suivre --'...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Attention j'arrive Empty
Ξ Sujet: Re: Attention j'arrive   Attention j'arrive EmptyMar 29 Juil - 0:48

Ergwen n'avait pas remarqué le chat de la jeune fille tout de suite. En fait s'il pouvait manger Rat ça lui rendrait un fier service, c'était la première fois qu'il était contraint de porté dans son dos un abrutis. La jeune fille lui avait rendu son bonjour. Il se décida a entamer la conversation.

Tu es une première année, toi aussi ? Ton chat a l'air bien calme, c'est agréable d'en voir des si calmes.

Il posa la cage en hauteur sur le filet à bagages. Il se passa une main dans les cheveux, il avait chaud et il suait à fines gouttes. Il entreprit d'ouvrir un petit peu la vitre. C'est à ce moment la que le chat choisit de grimper sur le filet à bagage. Ergwen s'en apperçut et resta très calme, l'air amusé.

Apparement j'ai parlé trop tôt, ton chat n'est pas si calme que cela.

Pourtant conscient de la situation, Ergwen n'esquissait même pas un geste pour enlever le chat du filet à bagages. Les bras sur les hanches il contemplait debout la scène. Le chat tenta de donner un coup de patte au travers des barreau, il effleura la peau de Rat, cela suffit, le charme protecteur de sa mère fit effet et une petite décharge électrique secoua le chat quelques secondes. Il descendit instantanément et se réfugia entre les pieds de sa maitresse.

Ne t'inquiete pas il n'a pas eu mal, ma mère ne se permettrait pas de faire du mal aux animaux.

Il se demanda tout-à-coup si ce chat avait tué beaucoup de rat. Un idiot tue un idiot, une bête tue une bête. Doit-on croire que les idiots sont condamner à tuer ? Non, son oncle Phinéas, à part lui, n'avait vraisemblablement tué personne. Un peu fatigué par le bruit du train, Ergwen se rassit sur sa banquette et fouilla dans son sac et en sortit sa baguette.

Tu sais t'en servir ?

Ergwen voulait savoir si les autres élèves avaient eux aussi commencer à lire leurs manuels scolaires, bien qu'il n'eut pas tout compris, Ergwen avait fini celui de sortilège et entammer jusqu'à moitier celui de soins aux créatures magiques.

[HJ : Post court... Il est tard XD]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Attention j'arrive Empty
Ξ Sujet: Re: Attention j'arrive   Attention j'arrive EmptyMar 29 Juil - 1:23

Le pauvre Pixie était assez sonné à cause de la petite décharge... Enfaîte, même si c'est un chat ensorcelée, il n'a pas l'habitude d'être la cible de sortilège ^-^'... La petite créature se trouvait maintenant à côté d'Erica... Il monta ensuite sur son épaule puis commença à parler... Car si vous ne le savez pas, cette petite chose sait parler ^^'... Malheureusement --'... Enfaîte, les parents d'Erica l'ont ensorcelé pour qu'il puisse l'aider, car elle ne connait rien sur le monde magique... Donc...

Pixie: "-Mais c'est lui qui ne voulait plus de rat! Je n'ai fait que l'aider!"
"-Est ce qu'il t'as demandé de l'aider?"
Pixie: "-Non..."
-Donc tu ne devais pas agir ^-^'...


Après avoir dit ça à la petite créature, Erica recommença a regardé par la fenêtre pendant que Pixie était toujours en train de bouder... A un moment, le jeune garçon avait sortie sa baguette puis lui avait demandé si elle savait s'en servir... Pourquoi se servir d'un bout de bois --..?! Enfin bref, cela veut dire qu'Erica ne sait pas se servir d'une baguette... Elle a lu quelques parties du manuelle scolaire mais assez rapidement, car elle ne l'a rerçu que depuis quelques temps...

-Non... Je ne sais pas m'en servir... Enfaîte... Je viens de connaître le monde de la magie il y a juste quelques temps...

[Le post que tu viens de faire est petit xD?! Pour moi il est grand! Regarde le mien avec de parler xD!]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Attention j'arrive Empty
Ξ Sujet: Re: Attention j'arrive   Attention j'arrive EmptyMar 29 Juil - 10:28

[Je me permet de squatter >w<; on est tous de la même maison, alors autant faire connaissance, si ça ne vous dérange pas}.

    Chargée. Sûrement le mot le plus satisfaisant pour nommer ce que subissait en silence Leighton, qui d'une démarche peut rassurée, tentait de trouver un compartiment assez vide pour qu'elle puisse y poser au moins ses fesses. Il avait fallut que sa mère insiste pour qu'elle emenne un chat, un pauvre petit chaton tigré bleu {gris} et marron, ou plutôt d'une coleur extremement étrange qu'elle n'arrivait pas à décrire avec des mots. Bref, sur sa tête se trouvait le chat, s'aggripant du mieux qu'il pouvait, arrachant littéralement le crâne de Summer. Tandis que dans sa main, se trouvait la lanière de sa valise qu'elle trainait pas terre, alors que, posé sur son autre bras, en équilibre, demeurait une pile de 5 livres, pesant respectivement beaucoup trop pour la fillette. Soulagement alors, quand elle apercut un compartiment vide de trois places, où se trouvait déjà trois personnes. Elle avait eu du mal a se laisser le temps de demander si oui ou non elle pouvait s'installer, et avait affalé les livres sur le siege a coté d'elle, tandis qu'elle metait sa valise dans l'endroit prévut à cet effet: sous son siège, et qu'elle descendait en grimacant son chaton qui s'aggripait comme si sa vie en dépendait: ce qu'il pensait sûrement. Finalement, alors qu'elle avait enfin finit la grande traversée d'amazonie (nb: ce qui l'incommodait grandement) elle s'était rendue compte qu'elle avait interrompue un dialogue, et qu'elle gênais sûrement. Alors, s'empourprant, elle avait entrepris d'articuler avec peine des excuses.

    "-Excusez-moi, mais j'étais chargée...Le reste était remplit et...Je...Enfin.."

    Pas très convaincant, où était passée la Leighton brave, courageuse, et qui avait depuis 1 ans vaincut sa timiditée et son manque de tact ? Elle avait sûrement disparue avec son chat, qui lui s'était caché dérrière sa maitresse, qui elle n'en savait rien. Journée qui avait mal commencée en perspective. Alors, intérieurement Leighton Hope Summer Wood avait débuté son éternel suplice de l'imagination: la réaction de ses camarades de compartiment serait-elle joyeuse ? Sèche ? Arrogante ou peut avenante ? Prétentieuse et médisante ? Elle n'en savait rien, et redoutait le pire, n'ayant jamais connu beaucoup d'autres personnes que ses parents et les quelques personnes de sa classe qui s'interessait à elle pour son joli minois. Pauvre Leighton, si le fait de parler ne lui posait plus de problème, elle avait tout de même à apprendre question relations humaines stables et polies. Toujours gênée, elle avait finalement raclé sa gorge pour sortir un manuel de sortilège qu'elle avait relut, et en avait profité pour dégager son chat de l'endroit où il s'était installé, persuadé d'avoir trouvé le bon, là où sa maitresse n'irait pas le chercher. Quel naïf ! Finalement, consciente que son comportement laissait supposer qu'elle n'avait aucune manières de savoir vivre, elle avait reraclé sa gorge, et, stoppant net d'enrouller des mèches autour de son annuaire droit, avait dit d'une voie la plus chaleureuse possible:

    "-Leighton Hope Summer Wood, enchantée. Heum...J'éspère vraiment que je ne vous dérange pas, comme je l'ai sûrement dit d'une manière précipitée, j'étais chargée, et je me voyais mal, sous pretexte d'être polie, vous renverser dessus 5 livres pesant 8 tonnes, et un chaton mal élevé griffes aiguisée sorties. Enfin, tout est relatif."


    Elle avait éclaté de rire, doucement, mais s'était reprise, avant de sortir d'une poche de la mini jupe qu'elle portait au dessus d'un jean, un paquet de bonbons moldus qu'elle affectionnait tendrement, depuis sa toute petite enfance. Alors, sans hésiter, elle avait tendu la première perche qu'elle pouvait à ses camarades:

    "-Un bonbon moldu ? Ils sont délicieux...Et puis, ça éffacera peut-être mon entrée....subite."

    Un sourire gênée avait barré le visage de Leighton, qui attendait maintenant une réponse, enroullant des mèches autour de son éternel annuaire droit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Attention j'arrive Empty
Ξ Sujet: Re: Attention j'arrive   Attention j'arrive EmptyMar 29 Juil - 11:15

Ergwen était rassis, les jambes écarté, affalé lamentablement sur la banquette, il était vraiment très fatigué. Il se demanda si les idiots pouvaient être fatigués... De toutes évidences ! Rat parfois était fatigué. Mais ça n'avait là aussi aucun rapport avec la situation. Il faudrait qu'il aille voir un medecin, ça l'aiderait à avoir des pensées en cohésions. En même temps il aimait bien sa façon de penser à des choses en décalage, ça lui donnait un style. Style que lui seul pouvait remarquer, un style intérieur.

Une autre jeune fille venait de pénetrer dans le compartiment, de toutes évidences, elle aussi n'avait pas trouvé de place. Elle prononça quelques phrase polies, bien enjolivé dont Ergwen n'avait rien retenue. La seule chose qu'il avait retenue c'est que la fille avait des bonbon.


Bonjour, Tu es parfaitement excusé !

Il dégagea le sac d'un mouvement de main pour libérer une place à la nouvelle (et jolie !) occupante du wagon.

C'est très gentils pour les bonbons, mais je n'ai vraiment pas fin, ma maman avait préparé un "petit" déjeuner très copieu qui aurait satisfait un demi-géant. Je pense que si j'avale ne serait-ce qu'une seule friandise je vais exploser !

Il remarqua ensuite que la peinture au bord de la fenêtre commençait à s'écailler et que plusieurs élèves avaient déjà commencés à en l'enlever, petit bout par petit bout. Ergwen songea que trois élèves auraient suffit pour éxecuter cette minime déterioration. Erg avait toujours des songes bizarres. Il se retourna vers la jeune fille qui ne s'était toujours pas assise.

Ton chat n'a rien contre les rats électriques ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Attention j'arrive Empty
Ξ Sujet: Re: Attention j'arrive   Attention j'arrive EmptyMar 29 Juil - 11:35

    Première réaction de la part du garçon: positive. Une sensation de soulagement semblat attérire au fin fond de l'éstomac de Leighton, qui d'un coup se sentit soulagée au possible, allégée d'une angoisse terrible. Fin bref, un truc du genre. Finalement, déçue de ne pas pouvoir faire découvrire d'excellent bonbons a la pomme et a la cerise, tout droit venu d'un magasin moldu, elle se borna a fixer le garçon, ébétée. Puis, elle reporta pendant une très légère minute son intention sur le paysage qui défilait maintenant à toute vitesse, sous les yeux fasciné de Summer. Puis, sursautant à la remarque de Ergwen, elle écarquillat les yeux, tout d'abord amusée par la question insolite et quasiment stupide, puis intriguée par ce que pouvait bien être un Râh-élek-trique, puisqu'elle n'avait pas saisit qu'il lui parlait d'un animal, un vrai. Heureusement, avant même d'avoir ouvert la bouche, elle avait put remarquer l'animal dans un coin, et avait éclaté de rire. Puis, s'étant reprise, elle avait fixé Erg avec un amusement controlé, histoire de ne pas paraitre irritante ou vexante à l'encontre de sa toute première connaissance dans le train à Poudlard.


    "-Je ne sais pas ! Pourquoi ne pas lui demander ? Sauf qu'il ne parle pas."


    Elle essuya ses deux yeux bleu avec son index gauche, histoire de ne pas pleurer de rire. Le rire facile lui avait été aussi inculqué par sa grand-mère moldue, et elle l'avait très vite mis en application, preuve mise en exemple à l'instant. Puis, fixant les autres personnes dans le compartiment, elle se demanda si sa venue ne les dérangeait pas, eux. Alors, la 2ème angoisse arrivat dans l'estomac de Summer, qui de manière physique était aussi cripsée: ses yeux ne bougeait pas d'un poil et elle mordillait sa lèvres, enroullant une énième fois une meche de cheveux autour de son annuaire droit. Leighton devait peut-être elle aussi être comique tout compte fait. Finalement, afin d'éteindre ce stress idiot, venut de nul part (ou d'un truc futil, idiot, insensé, qui ne devrait pas éxister, etc.) Leighton reportat a nouveau son regard océan sur la vitre qui refletait avec transparence son image, tandis que a travers son corps passait arbre et pierre, montagne et ciel, oiseaux et lacs. Si ce train ne l'avait pas mené à Poudlard, il aurait put faire office de train "découverte de la magnifique nature mère". Ou quelque chose d'approximatif. Tout compte fait, sa technique marchait bien, et bientôt elle n'eu plus que pour seule douleure, les griffes de son chat jouant avec ses cheveux soyeux et bien ordonné, qui commencait à s'emeller à cause du chaton. Alors, elle se décida à lui faire comprendre qu'ici c'était elle la maitresse, et non pas la baballe avec qui on joue avec une vivacitée peut commune. Elle finit par saisir le chaton avec ses deux mains, pour l'applatir contre ses genoux, ou du moins pour le mettre sur ses jambes et lui faire comprendre qu'il devait rester là. Après quoi elle finit par dire d'une voie mécontente:


    "-Si tu continus, je vais te trouver un surnom débile qui va te poursuivre toute ta vie, mon grand !"


    Elle fronca les sourcils, pinca les lèvres, de sorte à paraitre effrayante. Sauf qu'elle paraissait plus drôle qu'autre chose. Alors, souriant, elle caressa le chat avec tendresse, avant de soupirer.


Dernière édition par Leighton H. Wood le Mer 30 Juil - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Attention j'arrive Empty
Ξ Sujet: Re: Attention j'arrive   Attention j'arrive EmptyMar 29 Juil - 18:40

Erica regarda la petite créature... Alors elle n'était pas la seule à avoir des problèmes avec son chat... M'enfin, c'est toujours mieux d'avoir un chat muet qu'un chat qui sait parler... Car quand les animaux ont la parole, ils ne se taisent jamais, et à chaque fois qu'ils veulent quelque chose, ils le font bien remarquer... Par exemple, Erica doit se réveiller à 2 heures du matin pour donner à manger au petit chat, sinon, il pique une crise...

Enfin bref, depuis l'arrivée de la jeune fille, Erica ne faisait que regarder par la fenêtre tout en se lamentant sur son sort... Pour l'instant, elle n'avait pas encore d'ami, sauf Pixie, et on ne peut pas vraiment dire que c'est un ami... En plus, elle ne connait rien à la magie, donc en quelques sortes, on peut dire qu'elle est paumée... Tout ça l'attristait énormément, la magie c'est peut-être bien, mais quand on y connait rien... Et ben c'est un peu... Nul --'...

La jeune fille qui venait d'arriver disait se nommer "Leighton Hope Summer Wood", Erica n'était donc pas la seule à avoir un prénom compliquer... En tout cas, Leighton avait l'air bien timide... Depuis qu'elle est arrivée, elle n'arrête pas de s'excuser, pourtant, elle n'a rien fait ^^'... Erica détourna son regard de la fenêtre et du paysage pour le détourner vers la jeune fille..


"-A ce que je vois, je ne suis pas la seule à avoir un chat très énervant ^-^'..."

Pixie: "-Je ne suis pas énervant --"


Qu'est-ce que je disais? Les chats qui parlent, c'est vraiment nul, car quand vous leur dites quelque chose, ils vous répondent... Un chat normal ne pourrait rien dire, et puis, au pire, il miaulera et personne ne le comprendra sauf les animaux... M'enfin bref, Erica essayait de faire des sourires forcés, même si la comédie, ce n'est pas trop son fort... Pixie est encore plus douée qu'elle en mensonge... Après avoir dit ça, Erica décida dese présenter à son tour...

"-Moi je m'appelle Erica Pleasance Matthews Bucksworth, et mon chat il s'appelle Pixie."

De toute façon, ici, elle pouvait dire son nom et son prénom... Bah oui, il n y a pas beaucoup de personnes qui doivent s'intéresser au moldue... Mais il y a quelque chose que la jeune héritière n'a toujours pas compris... Pourquoi on les appel moldue? Mortel ou humain serait beaucoup plus bien... Enfin bref, après s'être présenter, c'était au tour de Pixie...

"-Enchanté.. Nyaah~"

Même en étant un chat qui sait parler, Pixie connait à peu près les bonnes manières, et il n'a pas non plus oublié ses origines quand ça lui chante... Par exemple, quand Erica a des sandwiches au thon dans son sac, ils les mangent puis après il dit que c'est une manie de Félin... Ouais c'est ça --, il est un félin que quand ça lui chante, par contre, quand par exemple il veut du gâteau au chocolat, il dit qu'il sait parler donc ce n'est pas vraiment un Félin... La jeune fille le regarda puis lâcha un énorme soupire... Au lieu de s'occuper d'elle toute seule, elle doit aussi s'occuper d'un chat qui croit tout savoir! Et qui en plus ne l'écoute même pas... Erica avait entendu parler d'un sort de lévitation, si Pixie l'énerve, elle n'aura qu'à le laisser pendant une bonne dizaine de jours au plafond, mais il faudrait déjà qu'elle l'apprenne... Car pour l'instant, Erica ne connait encore aucun sort, elle ne sait même pas correctement attrapé sa baguette... Mais c'est quand même un peu normal, on ne peut pas tous savoir, et surtout pas tous apprendre pendant 3 jours.

[Désolé, j'ai pas beaucoup d'inspiration ^-^'..]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Attention j'arrive Empty
Ξ Sujet: Re: Attention j'arrive   Attention j'arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention j'arrive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention ! (PV)
» Attention (PV)
» Attention, danger [PV]
» Attention aux yeux!!!!!
» A l'attention des Gryffondors !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: