|
| That awkward moment when you fall in love | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: That awkward moment when you fall in love Lun 5 Déc - 13:32 | |
| Une nouvelle année s’était achevée, particulièrement éprouvante pour le mannequin qu’était Lexy. Sans la magie, il avait du réduire ses shootings, et avait du se plier au commun des moldus en utilisant les divers modes de transports que ces derniers utilisaient. Il n’avait rien contre cela, ce n’était pas rare pour le Suédois d’utiliser le métro, qu’il soit à New York, à Paris ou même à Londres, mais ne pas transplaner pour aller d’un pays à l’autre et devoir se taper des heures de vol superflues, ça l’énervait un poil. Surtout qu’il ne pouvait, du coup, pas rentrer sur New York dès qu’il le désirait, et donc il pouvait passer une semaine sans voir la femme de sa vie. Heureusement pour lui, Dawn s’était fait à la technologie moldue. Alors du coup, il lui envoyait des tas de messages, que se soit des SMS ou des mails. Il ne faisait que ça. Et sur les réseaux sociaux, qu’il avait du rejoindre à cause de sa célébrité et parce que c’était «in» il postait tout ce qu’il pouvait bien prendre en photo. La Tour Eiffel, le palais de Buckingham... Tout y passait, même les petites boutiques. Parfois, il lui arrivait de répondre à des fans hystériques, qui lui demandait s’il passerait un jour dans telle ou telle ville. Beaucoup ne recevaient pas de réponse, il ne passait pas non plus son temps sur le net, mais certaines chanceuses y avaient droit. Cela lui passait le temps quand il commençait à s’ennuyer sérieusement de Dawn. Bien évidement, un tour sur les réseaux sociaux du moment ne l’empêchait pas de penser à sa belle, mais ça le distrayait un peu.
Enfin bref. Cela faisait deux ans maintenant que Dawn et Lexy sortaient ensemble, officiellement. Officieusement, cela faisait trois ans, mais pratiquement personne ne le savait. Ils avaient gardé cela encore un an après s’être officiellement mis ensemble, et avaient tout avoué lors de la crémaillère de Quentin et Susan, les amis de Dawn. Lexy lui, vivait très bien maintenant. Dawn allait mieux, même s’il se doutait que les souvenirs de l'agression étaient encore présents. Et depuis un petit bout de temps, Lexy réfléchissait énormément. Il aimait Dawn comme il n’avait jamais aimé personne, pas même Ashaiah. Et pourtant, il l’avait longuement et éperduement aimée ! Mais au fur et à mesure que le temps passait, il comprenait que Dawn était la bonne. Ce qu’il s’était empressé de raconter à Yann, son manager et meilleur ami. Ce dernier connaissait Dawn car il était souvent invité chez le couple. Ancien Poufsouffle, il respirait le romantisme, et Lexy lui demandait souvent des conseils. Il avait également été voir Ashaiah, qui l’avait accueilli avec un sourire, déjà au courant. Elle et Yann se côtoyaient encore souvent, même si la blonde n’était plus mannequin. Et elle l’avait écouté, l’avait conseillé. Au final, elle avait plus ou moins dit les mêmes choses que le Poufsouffle, mais cela avait conforté Lexy dans ses idées.
Ce jour là, alors qu’on était fin juillet, le couple allait fêter leur deux ans ensemble. Lexy avait cependant appelé Dawn une semaine plus tôt, pour lui dire qu’il ne pourrait être présent en ce jour, à cause d’un shooting très importante pour une grosse marque française mais qu’il ferait son possible pour lui accorder la soirée. Bien évidement, tout cela n’était qu’un pur mensonge. Bon, pas tout à vrai dire, puisque le jeune homme devait bien se rendre à Paris, mais pas du tout pour un shooting. Il avait fait fabriqué une bague, en or blanc, avec un anneau de diamant et une rose au coeur de Saphir. Une bague qui pouvait tout à fait être un parfait cadeau pour deux années de vie de couple, bien sûr. Cependant, ce n’était pas l’usage que lui réservait Lexy, loin de là. Il l’avait récupérée tôt le matin, transplanant aux aurores dans la capitale française. Il passa ensuite dans une célèbre pâtisserie, acheta plusieurs viennoiseries et divers gâteaux, puis alla à Rungis, trouver le meilleur fleuriste de la ville. Lorsque tout fut à sa disposition et correctement près, Lexy transplana de nouveau dans l’appartement de New York. Merlin le bénisse, Dawn était dans la salle de bains à prendre sa douche. Elle venait sans aucun doute de finir ses étirements matinaux quotidiens et allait se doucher avant d’attaquer la journée. Lexy prépara tout dans le plus grand silence, dressant la table du petit déjeuner et faisant couler thé et café. Dawn devait sûrement sentir l’odeur du café dans la salle de bains, puisqu’elle arriva plus ou moins sur ses gardes, quand bien même elle savait parfaitement que l’appartement était grandement protégé de toute effraction. Bien plus encore depuis qu’elle avait été agressée. Lexy l’accueillit avec un sourire et alla l’embrassa aussitôt, la prenant dans ses bras.
«Joyeux anniversaire, ma chère Dawn...»
Et il espérait bien qu’elle avait faim ! Parce que sinon, il lui en voudrait à jamais, si si ! Pour l’instant, tout était parfait ! Il avait la bague, les croissants, les fleurs... Il avait même la fille, alors franchement, qu’est-ce qui pourrait bien clocher là-dedans ? Rien assurément...
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: That awkward moment when you fall in love Mer 14 Déc - 22:35 | |
| Quand Lexy lui en avait parlé, Dawn avait eu du mal à assimiler la chose. Cela faisait déjà deux ans ? Le temps était passé tellement vite… De toute façon, elle avait encore l’impression qu’elle allait retourner à Poudlard dans quelques jours, il fallait seulement attendre le hibou avec l’habituelle liste de fournitures… Non, vraiment Dawn avait beaucoup de mal à voir le temps passer… Tout filait si rapidement ! Elle était une enfant il n’y à pas si longtemps que ça… Non ? Et parallèlement, elle avait l’impression d’avoir vécu une dizaine de vies en l’espace de quelques années. Il se passait tellement de choses autour d’elle. Dawn avait le sentiment d’avoir été prise au piège dans une tornade dévastatrice. C’était comme si elle était dans l’œil de la tornade, calme au milieu de la tempête, puis tout à coup, elle était amenée à voler avec le reste, sans plus connaître de repos, jusqu’à ce que tout se calme derechef, sans jamais vraiment savoir quand, exactement, le cyclone la fera de nouveau voltiger.
Deux ans, qu’elle partager sa vie avec Lexy Terence. Si on lui avait annoncé ça il y a quelques années… Jamais, ô grand jamais elle n’y aurait cru ! Y compris lorsqu’ils s’étaient vraiment parlés la première fois, dans cette salle de sport moldue. Dawn n’avait pas supporté cette assurance, cette sale manie de vouloir la draguer, alors qu’elle était fiancée et folle amoureuse de son fiancé… Et pourtant… n’avait-elle pas fini par tromper Isaac avec Lexy ? Au début ce n’était qu’une aventure, pour eux… mais Lexy avait fini par être fidèle, pour le plus grand étonnement de Dawn… Et finalement, la russe avait rompu sa promesse de mariage avec son fiancé de sang pur, pour tomber dans les bras de ce formidable sang mêlé.
Le couple n’avait pas eu beaucoup de disputes… Il fallait avouer que Dawn n’était pas très partisane des effusions. Si quelque chose l’agaçait, elle partait. Il était plutôt rare de la voir s’enflammer. C’était ce qui s’était passé, quand elle avait surprise la rouquine de malheur (alias Keira la sal*pe) avec Lexy. Elle avait préféré partir. Elle s’estimait bien mieux que cette fichue sang de bourbe. Si Lexy ne s’en rendait pas compte, alors il ne méritait pas un centième de l’amour que lui portait la brune aux allures de glace.
Bref, tout ça pour dire qu’ils étaient officiellement ensemble depuis 2 ans. Et ça, ça faisait vraiment plaisir à la russe. Et si son chéri était absent toute la journée, peu importait. Ce qui comptait, c’était qu’il avait son cœur et qu’elle, elle possédait le sien à lui. Ils se verraient ce soir… Elle se leva, comme tous les matins, à 5h30. Elle courut une trentaine de minutes, et rentra se doucher. Lexy n’était pas là, il était déjà à Paris… La jeune femme une fois lavée s’habilla, et quitta la salle de bain avec un mélange d’étonnement et d’appréhension. L’animation dans la cuisine était tout sauf normale. Sa baguette en main, elle passa le seuil et ce fut pourtant Lexy qui l’accueillit et elle l’observa en arquant un sourcil :
« Tu n’étais pas censé être à Paris ? »
Elle eut un geste de recul quand il s’avança vers elle. Elle s’était déjà battue avec quelqu’un qui avait pris l’apparence de son oncle alors pourquoi pas son petit ami ? Mais sa façon d’être était trop naturelle et habituelle pour que ce ne soit pas lui. Aussi se détendit-elle finalement, l’embrassant doucement :
« Tu m’as fait peur… »
Doucement, elle esquissa un sourire avant de murmurer tendrement :
« Je mœurs de faim ! »
Et elle l’embrassa avec passion avant de répondre dans un chuchotis :
« Joyeux anniversaire mon Chéri. »
Le cœur de Dawn battait plus vite, non plus à cause de la peur, à présent, mais tout simplement parce qu’elle était follement amoureuse de cet homme là, qu’elle serrait dans ses bras, se hissant sur la pointe des pieds, elle passait doucement ses bras autour du coup du jeune homme (qui lui devait un peu se baisser pour se faire). Plantant ses prunelles azur dans celles de son compagnon, la russe souffla les mots magiques qui leur étaient réservé :
« Je t’aime. »
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: That awkward moment when you fall in love Jeu 29 Déc - 1:43 | |
| Quand Dawn se montra, elle était suspicieuse et méfiante. Lexy se souvint de l’accident qu’avait eut Dawn, avec un homme qui avait pris l’apparence de son oncle. Cependant, elle se détendit rapidement en voyant que non, ce n’était pas un imposteur. Et vu tous les sortilèges et enchantements que Lexy avait pu mettre en place sur l’appartement qu’ils habitaient, il doutait franchement sur le fait qu’un homme avec de mauvaises intentions puisse entrer dans leur petit nid d’amour.
«J’en suis navré, Princesse...»
Il répondit au baiser avec passion et amour, et prit place aux côtés de Dawn pour prendre son petit déjeuner. Il lui servit sa boisson et prit lui-même du café, extra-noir pour se réveiller et pour se remettre les idées en place. Il ne devait pas se foirer, c’était un moment très important, autant pour Dawn que pour lui, car il marquerait le début d’une autre vie. Une vie réellement liée. Lorsque Dawn lui dit qu’elle l’aimait, un frisson lui parcourut l’échine. Il aimait tellement ces mots quand elle les prononçait...
«Je t’aime aussi, plus que tu ne peux l’imaginer.»
Il commença à déjeuner, couvant sa belle du regard et savourant chaque instant. Puis, lorsqu’il se sentit prêt, il ressassa une dernière fois les mot qu’il comptait dire à Dawn. Une demande en mariage devait être grandiose, magique et sublime à la fois. Alors il avait pensé à tout, enfin, presque à tout, mais il espérait bien que tout se passe comme sur des roulettes. Finalement, il prit la parole, sérieux et déterminé.
« Dawn... J’ai quelque chose à te demander.»
Lexy se leva, et s’agenouilla aux côtés de sa petite amie. Oui, il avait posé un genou à terre, non, il ne trouvait pas cela stupide. Puis il sortit de sa poche l’écrin de velours noir qui renfermait la bague qu’il avait été cherché à Paris quelques temps plus tôt, exposant aux yeux de sa belle les diamants et le saphir qui ornaient la bague qu’il réservait à sa demande. Puis, il prit une grande inspiration et reprit la parole, sûr de lui.
« Est-ce que tu veux m’épouser ?»
Lexy planta son regard presque noir dans les yeux bleus glacials de sa petite amie. Elle était celle qui l’avait fondamentalement changé, celle qui l’avait rendu fidèle et éperdument amoureux. Il savait qu’un mariage, ce n’était pas rien, il savait que c’était un engagement énorme... Mais il aimait Dawn, et il savait à quel point elle tenait à ces noces. Aussi, il avait finit par se décider à faire sa demande. Il ne s’était jamais engagé auparavant, n’était jamais resté longtemps avec une fille, mais tout allait tellement bien avec Dawn (à peu de choses près) qu’il trouvait cela logique et normal. Ca suivait le cours des choses, c’était une étape de plus à franchir pour finir par fonder une famille. Car il savait que la belle russe voulait des enfants. Et si Lexy était un poil accroché aux traditions, c’était uniquement à cause de sa grand-mère maternelle. Jamais elle n’aurait cautionné un enfant hors mariage. Oh, elle l’aurait aimé, bien sûr, mais elle aurait tanné son petit fils pour qu’il se marie... Alors il préférait faire les choses dans le bon ordre, pour lui, comme pour Dawn. En la demandant en mariage, il s’engageait à lui apporter cette famille qu’elle voulait tant... Même s’il allait sûrement mettre du temps à se faire à l’idée qu’un jour, ils seraient probablement trois...
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: That awkward moment when you fall in love Sam 31 Déc - 12:23 | |
| Que ce soit bien clair. Si les deux sorciers étaient plus ou moins sur les nerfs ce matin là, c’était pour des raisons totalement différentes… Dawn avait eu peur qu’il n’y ait encore une attaque avec un débile profond qui avait tué son oncle…Et s’il avait tué Lexy… Rien que d’y penser, Dawn s’affolait. Sans lui, la vie serait impossible ! Elle l’aimait vraiment. Elle ne pouvait plus imaginer de vivre sans lui et si d’un côté elle était heureuse d’aimer à ce point, ça la rendait aussi terriblement malheureuse. Car cela ne voulait-il pas dire qu’elle allait devoir renoncer à sa vie de famille tant désirée ? Si elle désirait avoir des enfants, c’était avec au moins autant de ferveur que Lexy s’y refusait. Ils étaient coincés. Aussi bien l’un que l’autre. Et cela troublait l’humeur joyeuse de la jeune femme russe. De son côté, Lexy était bien tendu aussi, mais cela, Dawn ne le remarqua pas (et elle était encore plus loin d’en deviner la cause !).
Lorsqu’il répondit à ses paroles d’amour, Dawn se sentit voler jusqu’au paradis, et caressa tendrement le visage de celui qui n’était pourtant pas du tout parti pour passer ne serait-ce qu’une journée avec elle. En effets, Dawn n’oubliait pas leurs débuts… Ce fut électrique ! Et qu’est ce qu’il l’avait agacée. Si sûr de lui, si… énervant, et puis zut ! Et finalement, elle avait eu une aventure avec lui, malgré le fait qu’elle soit fiancée à Isaac… Et ils avaient fini par être réellement ensemble ce que très franchement, absolument personne n’aurait pu deviner !
Quand Lexy prit la parole, Dawn se tendit. Il avait l’air si sérieux d’un coup, qu’elle prit peur. Elle se détestait d’être aussi sensible, mais dès que ça touchait ceux qu’elle aimait, elle ne pouvait s’empêcher de se sentir terriblement désarmée… Lexy, Damian, Myrielle, Quentin… Tous étaient des personnages centraux dans l’histoire de sa vie. Et cette dernière perdrait tout son sens si l’un d’eux disparaissait.
Dawn observa Lexy se levait, inquiète, mais lorsqu’il s’agenouilla devant elle, son cœur explosa. C’était… c’était impossible. La bague brillait sous ses yeux, mais Dawn n’avait d’yeux que pour l’homme qui venait, à l’instant, de la demander en mariage. Pour la première fois depuis des années, elle pleura. Dawn était une femme très dure, froide et souvent impassible. Elle était calculatrice et trouvait toujours très rapidement des solutions à tous ses problèmes (ou presque) ce qui lui évitait de grandes effusions de sentiments à tout va. Mais pour une pareille demande, un tel évènement… Il n’y avait pas de solution miracle pour fuir l’explosion sentimentale, alors elle pleura. Elle pleura de bonheur, alors qu’elle sanglotait une réponse :
« Lexy… »
Elle s’était laissée tomber par terre pour le serrer dans ses bras, les larmes mouillant l’épaule droite du jeune homme où reposait le visage de la russe. Cherchant à apaiser son souffle, elle poursuivit avec difficultés :
« Tu… Tu es sûr ? »
Pas qu’elle ne veuille pas, bien sûr que non. Mais se marier c’était quelque chose d’extrêmement important… ce n’était pas un acte banal et il savait… Il savait ce qu’elle désirait.
« Lexy… On va être une famille ? »
Elle qui n’avait pas eu l’amour d’une famille rêvait avec ardeur d’avoir un jour la sienne. Si Lexy ne connaissait pas toute sa vie dans les petites lignes, il la connaissait en tout cas dans les grandes lignes. De l’assassinat de ses parents, passant par sa séparation avec son frère, son enfance dans la famille moldue, avec sa sœur qui lui menait la vie dure, toute sa famille adoptive qui avait fini par la haïr, excepté le plus âgé de ses frère, Ivan… Il l’avait prise sous son aile mais avait finit par mourir… A cause de Dawn. Elle avait 12 ans à l’époque, et avait voulu voir des dragons. Son frère en avait payé le prix fort. Puis elle avait eu sa famille russe. Froide, distante… Elle ne s’était pas sentie à sa place là-bas, bien qu’elle aima sa tante et surtout Diabalzane, sa cousine… Mais il n’y avait jamais eu un réel lien avec eux… Et depuis qu’elle avait rompu ses fiançailles avec Isaac, elle était très mal vue dans sa famille… Alors épouser un sang mêlé reviendrait à signer une déclaration de guerre… Mais par amour, Dawn se savait capable de tout.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: That awkward moment when you fall in love Jeu 5 Jan - 17:00 | |
| Si Lexy était sûr ? Bien évidemment ! Il n’était pas idiot, il avait longuement réfléchi avant de prendre sa décision ! Parce que tout de même, demander quelqu’un en mariage, ça n’était pas rien ! Alors oui, il avait pris du temps pour réfléchir, pour peser le pour et le contre, il avait demandé des conseils à Ashaiah et non pas à Abell qui, de toute manière, ne connaissait pas Dawn, et qui était encore trop comme le Lexy d’avant pour que le Lexy de maintenant puisse recevoir des conseils dignes de ce nom. Seulement après avait étudié toutes les possibilités, Lexy s’était décidé. Ce n’était une décision qu’il avait prise à la légère. Se marier signifiait énormément de choses, notamment pour Dawn, il le savait. Lui, il s’en fichait un peu en fait, du moment qu’il était avec elle, ça lui allait largement. Mais il savait que Dawn en voulait d’avantage. Il savait aussi qu’elle voulait des enfants, chose à laquelle il mettait son véto depuis deux longues années maintenant. Enfin bref.
Il serra la brune dans ses bras quand elle se laisser tomber à terre, et la laissa digérer la chose. Après tout, il lui avait dit qu’il ne serait pas présent aujourd’hui, et voilà qu’il la demandait en mariage ! Il y avait de quoi pleurer ! Mais Lexy était plutôt de voir sa belle se laisser aller avec ses sentiments. D’habitude froide comme la glace, tentant de les dissimuler du mieux qu’elle le pouvait, là, elle ne pouvait rien faire. Elle pleurait, de bonheur, Lexy l’espérait. De sa main droit, il soutenait la brune, et de la gauche, il lui caressait les cheveux, tandis qu’elle essayait d’aligner trois mots. Le choc avait visiblement eut raison d’elle.
«Absolument sûr, crois moi.»
Le Suédois esquissa un sourire et déposa un baiser sur les lèvres de sa belle. Elle semblait tellement surprise par une telle demande que Lexy fut fier comme un paon. Bon, en même temps, personne n’aurait pu penser qu’il allait un jour se décider à se poser avec une fille, à être fidèle, alors de là à se marier, vous imaginez un peu ! De plus, il avait toujours fait très attention, depuis trois ans qu’il sortait officieusement puis officiellement avec la belle russe, de ne jamais la mettre sous les feux des projecteurs. Jamais il ne l’avait exhibée devant les photographes, et lorsqu’ils sortaient ensembles, les deux savaient se dissimuler à la perfection, à coup de lunettes de soleil extra-noires, option miroir... La classe totale quoi ! Dawn était «La brune» ou «la Conquête» ou d’autres surnoms de ce genre, mais c’était mieux ainsi. Lexy le savait, elle devait l’annoncer elle à sa famille, et non pas les journaux. De ce fait, ils avaient toujours scrupuleusement calculé leurs sorties. Lorsque Dawn lui demanda s’ils allaient être une famille, Lexy ne su d’abord pas quoi répondre. Pour lui, une famille, ça signifiait avoir des enfants, mais il n’en voulait pas des milliers... Il ne savait même pas s’il serait capable d’en supporter un, c’est dire ! Bon, bien sûr, il supportait sans problème les jumeaux d’Ashaiah, mais ce n’était pas pareil. Ce n’était pas ses enfants...
«Eh bien, oui... Enfin, je pense, c’est la suite logique des choses, non ?»
Bien sûr, avant tout cela, il y avait le mariage à préparer, les invités à inviter, le repas à commander et, le pire de tout sans doute, annoncer la chose à leurs familles respectives. Oh, de son côté, Lexy ne se faisait pas trop de soucis, ses parents aimaient bien Dawn et sa grand-mère en était folle ! Les jumelles s’entendaient relativement bien avec elle, donc tout allait comme sur des roulettes. Par contre, du côté de Dawn, tout serait sans doute bien plus compliqué. Après tout, elle était une Sang-Pur, issue d’une de ces vieilles familles conservatrices, et lui... Lui n’était qu’un Sang-Mêlé. De parents sorciers, tous les deux, certes, mais avec du sang de Moldus dans les veines, à quelques générations près. Lexy se releva en soulant Dawn pour la relever également, puis lui représenta la bague, pour pouvoir la lui mettre.
«Bon, je ne dis pas qu’on aura des milliards de bébés... Mais... Un... Je pense que je pourrais supporter cela, dans un premier temps...»
Bon, il n’en n’était toujours pas tout à faire sûr, mais après tout, s’il ne tentait pas, jamais il ne le saurait... Et puis, il était hors de question pour lui, même si être père s’avérait n’être finalement pas son truc, d’abandonner Dawn et l’enfant. Non, il n’était pas comme ça. Il avait toujours fait très attention, lorsqu’il était un coureur de jupons, donc il savait très bien qu’il n’avait aucun autre enfant, mais si jamais une fille était venue avec un enfant, qui s’était avéré être le sien, il s’en serait occupé. Ou du moins, lui aurait donné de l’argent, pour que les deux puissent vivre convenablement. Mais de toute manière, ce n’était pas le cas, et la seule personne à qui il ferait un enfant (dans dix ans si possible -paff-) ça serait Dawn, et personne d’autre.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: That awkward moment when you fall in love Jeu 19 Jan - 19:13 | |
| Elle n’arrivait vraiment pas à y croire… c’était… c’était… tellement merveilleux et si incroyable !!!! Il la demandait en mariage !!! Ils allaient fonder une famille !!! Elle, Dawn Kostovak allait avoir un époux et même des enfants !!! (Bon d’accord, il envisageait un seul pour l’instant, mais déjà rien qu’un, c’était tellement plus que ce qu’elle osait espérer jusqu’alors !!!). C’était si… magique ! Lexy venait d’offrir là, le plus beau jour de toute son existence à Dawn… Rien ne saurait éclipser cette journée où son cœur se gonfla d’espoir et d’amour comme jamais… Pas même le jour même du mariage, Dawn en était convaincue…. Le plus beau jour de sa vie était en train de se dérouler là, maintenant et il était rempli de promesses. Les larmes coulant sans qu’elle ne sache les retenir (et de toute façon, elle n’en n’avait pas envie !), Dawn resserrait son étreinte autour de Lexy. Peut-être l’étouffait-elle légèrement d’ailleurs (car s’il est costaud, elle-même possède une bonne musculature, l’air de rien…). Plongeant un regard d’un bleu pâle inondé de larmes de bonheur, elle chuchota, le cœur bouleversé par les émotions :
« Ô Lexy… Oui, oui oui oui !!!! »
Elle l’embrassait encore et encore. Sur le front, la jour, le nez, les lèvres… Elle n’était pas bien sûre qu’il ait bien eu conscience, avant ‘maintenant’ à quel point cette demande allait toucher la russe. Ô elle savait bien qu’il savait (oui oui on suit !!!) que ça ne la laisserait aucunement indifférente et qu’elle allait être folle de bonheur, mais elle doutait qu’il ait bien conscience de l’ampleur de la situation pour elle jusqu’alors… Et de toute façon, peu importait… Ce qui était réellement important, c’était ce qui se passait là, maintenant, ainsi que toutes les promesses d’avenir qui s’ouvraient à eux, tel un gouffre empli de pierres précieuses… Tout étincelait de promesses et de réussites à venir ! Doucement, elle ajoutait :
« C’est tellement… tellement plus que ce que j’espérais… Je t’aime… »
Ca c’était sûr !!! D’un amour sans bornes… Elle n’arrivait pas à s’en remettre… C’était si… magique… Elle n’arrêtait pas de se dire ça, laissant (pour l’instant) les soucis d’ordre pratique de côté. Comprendre aussi bien : se nourrir et s’occuper de sa famille à elle –le premier étant d’actualité malgré tout et le second représentant une terrible ombre menaçante au tableau…-. Doucement, elle caressait le visage de Lexy du bout des doigts, sans parvenir à se remettre de l’émotion… C’était incroyable… Elle vibrait d’un nouveau souffle. La vie avait un tout nouveau sens… sa vie était changée à jamais. Elle était la femme la plus heureuse de l’univers ; en cet instant, elle en était sûre et certaine. Dans un sourire, elle ajouta :
« Madame Dawn Terence… Ca va me changer ! »
La seule chose qui risquait de lui manquer, dans ce changement de nom d’ailleurs, c’était ses origines russes… Car son prénom n’avait rien de russe, contrairement à celui de son frère… mais peut-être pourrait-elle conserver le ‘Kostovak’ ?? Bon, de toute façon ce n’était pas vraiment le genre de choses auxquelles elle se sentait apte à réfléchir, là, actuellement, avec cet incroyable tourbillon de pensées qui dévastait son esprit… Elle lui adressa donc un large sourire, rayonnant bon alors maintenant, on va commencer à faire le tri parmi tes amis, pour commencer Keira, et après on s’occupera d’Abell… je suis gentille, tu choisis le mode de mort : rapide ou plutôt lent ???.
« On va se marier… ! »
Elle avait besoin de le dire à voix haute pour réaliser un peu l’ampleur de la situation… Puis, son regard s’illuminant derechef, elle reprit, plus fort :
« On va se marier !!! »
Et elle resserra son étreinte qui avait eut le temps de se relâcher, depuis, autour de son futur époux… Ciel, son ‘futur époux’… Rien que d’y penser, ça la faisait frissonner… un peu comme moi quand je voie -70% quoi…
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: That awkward moment when you fall in love Lun 23 Jan - 12:00 | |
| A dire vrai, jamais Lexy ne se serait attendu à une telle réaction. Il connaissait Dawn, depuis le temps, et elle n’était jamais très friande d’émotions. Elle avait caché son mal lorsqu’elle s’était faite agresser, mais là… Elle pleurait, encore et toujours. Bon, Lexy savait bien que cela s’agissait de larmes de joie, il n’en doutait pas un seul instant, mais quand même. Il ne pensait pas qu’elle serait autant atteinte par sa demande. Bien sûr, Dawn avait un cœur et savait se montrer plus qu’aimante et adorable quand elle le voulait, mais de là à pleurer comme une madeleine… Non, jamais Lexy n’aurait osé parier là-dessus ! Mais bon, au moins, il était sûr qu’elle prenait cela vraiment à cœur et que ça la ravissait énormément ! D’un côté, ça le soulageait grandement, le Suédois. D’un autre côté, il se trouvait tout de même horrible de faire ainsi pleurer la femme de sa vie. Non parce que voilà quoi… Il venait de la demander en mariage, pas de lui apprendre qu’il avait un cancer de stade 4… Enfin bref !
« Pas la peine de pleurer autant… Tu vas me faire regretter mon choix ! Je ne voulais pas que ça te fasse pleurer, même si c’est des larmes de joies ! »
Le brun fit voler un mouchoir jusqu’à lui et essuya doucement les larmes qui coulaient sur les joues de la Russe. Elle restait magnifique, bien entendu, mais elle était tellement plus belle sans larmes ! Bon, voyons le bon côté des choses au moins : elle acceptait de se marier avec Lexy, ce qui était LA meilleure chose de la journée, non ? Enfin, les larmes de la brune s’arrêtèrent de couler, et un beau sourire naquit sur son visage –enfin sec-. Elle réfléchissait aux changements qu’un mariage allait engendrer. Oui, elle allait devenir une Terence. Bon, peut-être que cela n’était pas génial pour elle, elle était une Kostovak, une Sang-Pur etc… Mais cela semblait lui plaire tout de même. Néanmoins, le brun trouva important de souligner un futur problème, qui allait être de taille, croyez-moi !
« Et tu devras supporter tous les journalistes, tous les paparazzis… D’avance, je suis sincèrement désolé ! »
Ouais, les journalistes et les photographes. Après l’annonce du mariage –car Lexy serait bien obligé d’en faire une, pour qu’on lui fiche la paix côté cœur- Dawn allait subir les traques des journalistes. Pour un mot, une photo. Certains la contacteraient pour avoir une interview, d’autres la critiqueraient, ne la poseraient qu’en fille de passage. Mais bon, Dawn savait bien qu’elle n’était pas cette fille là. Elle savait ce que Lexy pensait du mariage, alors pour que ce dernier se décide, c’est qu’elle était vraiment spéciale ! Et ça, aucun journaliste ne pourrait le leur enlever. Puis Dawn précisa la situation de vive voix, ses yeux pâles brillants comme jamais, avant de serrer Lexy une nouvelle fois dans ses bras, avec plus de forces qu’auparavant. Le brun esquissa un sourire et resserra son étreinte lui aussi.
« Tu veux appeler quelqu’un ? Parce que moi, je le sais… Mais je te préviens, on ne commence pas dès demain à tout regarder hein ! »
Sait-on jamais ! Lexy ne comptait se marier dans deux jours hein ! Il lui fallait le temps de digérer la chose, de se dire que Dawn avait bel et bien accepté –il en douterait le lendemain matin, pensait que cela n’était qu’un rêve, pour sûr- Et puis, il y avait les annonces, les faire-part, tous les trucs importants à faire… Et même pour des sorciers, un mariage ne s’organisait pas en deux petites journées !
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: That awkward moment when you fall in love Jeu 2 Fév - 21:18 | |
| Il commençait à parler de regrets ? Juste pour une fontaine d’eau salée quelques larmes ? Posant ses prunelles de glaces dans celles de… ben oui, on peut le dire ‘fiancé’, la brune répliqua avec un sourire entendu :
« Tu ne risques pas de le regretter ! On va former le plus beau des couples mariés tous les deux. »
Forcément, il était l’homme idéal –pour elle en tout cas !-, et elle était celle qu’il lui fallait. Donc tout ce petit mélange était fait pour fonctionner à la perfection ! Elle le laissa sécher ses larmes en souriant avec tendresse. Ce contact… Elle en avait des frissons… C’était merveilleux… Cette journée était la plus merveilleuse qu’il soit au monde ! Elle était plus heureuse que jamais. Elle était fiancée.
Bien sûr, tout soleil possède ses nuages (y compris sur la planète Amour…) et lorsque le jeune homme parla des medias, la grimace de sa princesse des glaces fut des plus éloquentes. Le pire dans l’histoire, c’est que ce n’était même pas une plaisanterie… Elle n’en pensait pas moins, cependant !
« Hum… Je vote contre. »
La danseuse posa un regard impénétrable sur son fiancé. Elle n’avait absolument aucune envie de parler avec ces gens. D’un elle n’avait jamais été branchée relationnel (tout simplement parce qu’elle trouvait ça inutile. Faire des efforts pour des gens qu’on n’appréciait pas ? Hors de question.). Elle avait toujours installé (très instinctivement) une barrière d’auto défense des plus tenace et elle n’allait pas l’abaisser juste parce qu’elle était fiancée à l’homme de sa vie. Et puis… A quoi bon ? Franchement, quel intérêt… Elle trouvait ces gens ridicules (et ceux qui lisaient leurs articles l’étaient évidemment tout autant !).
Ils se serrèrent dans les bras, Dawn, aux anges… Puis à la question de Lexy, elle secoua la tête, en signe de dénégation :
« Pas maintenant, non… On l’annoncera à Damian de vive voix… Et je le dirais à Myrielle quand je la verrais, ce qui ne va pas tarder, puisqu’elle va sûrement faire ma robe en plus ! Et Quentin aussi attendra… Je préfère le leur dire à vive voix, à tous… Et de toute façon, aujourd’hui, c’est notre journée. »
Hors de question de la passer à dire à tous ses amis (pas forcément très nombreux, en soit, mais très intimes) qu’elle était fiancée, parce que sinon, adieu leur journée ! Ils allaient tous parler pendant des heures !!!!
« On pourra peut-être faire un repas pour l’annoncer ? Ce sera plus simple, et il n’y aura pas de jaloux au moins. »
Bien qu’elle ne voie pas Damian lui faire une crise de jalousie (c’était plutôt Dawn, pour ce coup là qui en était capable…). Enfin, bref… Quant aux préparatifs… Dawn sourit :
« De toute façon je ne veux pas un mariage avec trop de monde. C’est inutile. Et avant toute chose, je avis devoir avoir une conversation avec la Russie, et ça ne va pas être une partie de plaisir, donc autant ne pas y songer maintenant. »
Elle ne préférait pas imaginer les cris, les sorts qui allaient fuser et la violence de l’altercation. Parce que non, elle ne se faisait pas d’idées, elle savait qu’elle allait devoir souffrir pour avoir ce qu’elle voulait. Mais Dawn avait le mérite d’être déterminée. Elle savait ce qu’elle voulait et elle était prête à tout pour l’obtenir. Absolument tout.
Doucement, la sorcière russe, prit possession des lèvres de son bien aimé, et tout en l’embrassant, ne pu s’empêcher de se répéter : ‘pour toujours’. Ils étaient faits l’un pour l’autre. Même si absolument rien ne les destinait à vivre cette histoire, initialement, à présent, il était évident qu’ils devaient se rencontrer. Qu’ils devaient s’aimer et vivre tout ce qu’ils avaient vécu jusqu’alors. FIN POUR DAWN <3 |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: That awkward moment when you fall in love Lun 6 Fév - 19:20 | |
| Les regrets qu’aurait pu avoir Lexy, ce n’était pas par rapport à sa demande. Il l’avait tellement réfléchit qu’il savait qu’il était près. De ce fait, la seule que Lexy pourrait regretter était de blesser Dawn, ou alors de la faire excessivement pleurer. Il n’aimait pas la voir pleurer, même s’il savait que c’était des larmes de joie. Elle était celle qu’il aimait, alors forcément, la voir en larmes, ça ne lui plaisait pas trop !
« Avec deux êtres exceptionnels comme nous, cela va de soit...»
Lexy embrassa la jeune femme, et se tut pour la partie sur les paparazzis. Si Dawn refusait, il savait qu’elle savait (ça reste clair ?) qu’elle n’aurait pas vraiment le choix. Savoir que Lexy Terence se mariait, ça allait mettre le monde de la mode en émois. L’enfant turbulent et insupportable de la mode s’était casé, et en plus de cela il allait se marier... Ca allait faire la une des journaux et tout le monde allait chercher à savoir qui était l’heureuse élue. Donc inexorablement, Dawn serait traquée. Encore heureux pour eux, ils avaient trois appartements luxueux où ils pouvaient se rendre à volonté rien qu’en transplanant... Donc au besoin, ils pouvaient tout à fait fuir l’appartement devant lequel tous les photographes se retrouveraient. Et hors de question pour le suédois de faire des séances spéciales. Dawn avait besoin et aurait sa liberté. Quant à annoncer le mariage aux amis de Dawn, Lexy suivrait les envies de la jolie brune.
« Le repas me plait bien. On pourrait le faire au loft de Londres, ça serait peut-être plus simple pour tout le monde non ?»
Pas que les sorciers avaient particulièrement du mal à se déplacer, ils pouvaient transplaner comme ils le voulaient, mais tant qu’à faire, s’ils pouvaient se rapprocher le plus possible des autres, cela serait plus simple. Au moins, si quelqu’un ne pouvait pas rentrer en transplanant, ils pourraient toujours appeler un taxi et rentrer tranquillement chez eux -pour la plupart, car Lexy savait que tous les amis de Dawn n’habitaient pas forcément Londres et ses environs- Et au moins, pour ceux qui n’étaient jamais venus à New York -s’il y en avait- ils ne risqueraient pas de se perdre. Bon, bien sûr, ils pouvaient, éventuellement, utiliser le réseau de Cheminées, mais bon... Lexy persistait à penser que Londres était bien plus appropriée. Enfin, ils avaient de toute façon le temps d’y penser, comme le disait Dawn, aujourd’hui, c’était leur journée ! Lorsqu’elle parla d’avoir une conversation avec la Russie, Lexy se raidit légèrement. Il se rappelait la dernière virée en Russie de sa petite amie, et il s’en rappelait surtout la fin, Dawn, blessée aussi bien physiquement que dans sa fierté. Et Lexy ne voulait pas que sa belle fiancée ne soit aussi déprimée que la dernière fois qu’elle y avait été.
« Tu me diras quand tu iras là-bas... Je sais qu’ils ne vont pas aimer, mais si tu y vas sans que je le sache, je vais encore me sentir coupable...»
Lexy s’en était toujours voulu de ne pas avoir été là-bas pour pouvoir protéger Dawn. Il s’en était voulu des jours et des semaines durant. Il avait réussi à se pardonner au fur et à mesure que le temps était passé, mais voir Dawn aussi fragile l’avait vraiment déstabilisé.
[ Topic terminé ] |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: That awkward moment when you fall in love | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |