Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Déjà vu [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Déjà vu [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Déjà vu [PV]   Déjà vu [PV] - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:15



Billie entreprit donc de suivre Laura afin de se rendre dans un café où elles pourraient continuer de bavarder. Et c'était sans doute mieux ainsi, de toute manière. Non mais c'était vrai quoi, qu'on soit bien d'accord, elles n'allaient quand même pas rester là, debout à se parler alors que boire un verre en même temps était sans doute une bien meilleure idée. Non pas que l'ancienne Gryffondor soit en train de mourir de soif hein. Disons juste que boire un verre et être confortablement installée était une bien meilleure situation pour avoir une conversation cool que de rester debout, à se regarder dans le blanc des yeux. C'était loin d'être une de ses activités préférés, en plus de ça. Donc bah ouais, autant se poser dans un café. Surtout qu'à côté de ça, la jeune Ziegler avait une petite envie de boire un truc chaud. Bah oui, peu importait le temps qu'il pouvait y avoir, la boisson préférée de la jeune fille n'en restait pas moins le chocolat chaud. Donc.. Bah ouais, donc voilà. De façon docile, donc, elle suivit sa route. De toute façon, elle se doutait bien que la jeune femme en sa compagnie n'allait pas l'emmener dans un endroit glauque ou ce genre de connerie hein. Elle n'allait pas la tuer non plus. Okay oui, en quelques secondes, elle pouvait aisément donner l'impression qu'elle s'emballait un peu, mais même aujourd'hui, on pouvait parfois réaliser qu'on pouvait tomber sur n'importe qui. C'était plutôt.. Effrayant, même si Billie n'était pas vraiment du genre à flipper pour rien, bien sûr.

Elles finirent donc par arriver dans un bar sympa où passer du bon temps, où pouvoir converser ensemble, oui voilà. Bon, okay oui, peut être que ce n'était pas l'endroit idéal. Mais il y avait une assez bonne ambiance en tout cas, ce qui était déjà pas mal, au final. Elles étaient bien posées, bien installées, ils étaient bien en tout cas. La musique d'ambiance était cool, détendue et ce n'était pas trop fort pour que l'on puisse bavarder en dehors de ça. Oui voilà.  « J'imagine oui.. Mais je suppose aussi qu'il faut apprendre à faire avec.. D'une certaine manière du moins. ». Billie ne savait pas trop ce que c'était oui, okay oui, elle ne s'entendait absolument pas avec ses parents, et en plus de ça, ça faisait toute une éternité qu'elle n'avait pas parlé avec ses parents et elle ne voulait pas leurs parler de toute façon. Hors de question. Elle les détestait, elle ne pourrait jamais leurs pardonner pour tout ce qu'il avait bien pu se passer. Il en était absolument hors de question. Elle ne pourrait jamais pardonner. Point final. C'était la seule chose qu'elle voulait, la seule chose qui allait bien pouvoir se passer. Rien ne pourrait aller mieux. Absolument rien. Alors oui, elle n'avait juste plus de parents, tout devenait plus simple, de cette manière, en plus. Enfin bon, elle supposait qu'on ne pouvait pas toujours s'entendre avec sa famille.. Certains avaient.. Juste de la chance.. Dans un sens, du moins.

Et bien oui, elle était restée jusqu'au bout. Disons d'ailleurs qu'il était beaucoup plus rare de ne pas finir sa scolarité dans une même école que de la finir hein !  « Oh, j'ai fini ma scolarité à Poudlard oui ». Et tant mieux d'ailleurs. Les choses n'étaient pas toujours vraiment facile. On avait beau dire ce que l'on voulait, on pouvait être perturbé, de façon plutôt sérieuse, par les changements d'école et tout ça. C'était plutôt cool en tout cas. Oui oui, sans l'ombre d'une hésitation. Ce n'était pas lui qui allait s'en plaindre de toute manière. Et c'était sans doute mieux ainsi, de toute manière.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Déjà vu [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Déjà vu [PV]   Déjà vu [PV] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:50

Fesses posées, commandes prises et voilà la discussion qui pouvait reprendre là où elle s’était arrêtée entre les deux filles. Tout en se laissant doucement bercer par la musique diffusée dans le bar, Laura écouta la réponse de Billie sur le sujet toujours épineux de la séparation de ses parents. La demoiselle était loin de savoir quelle était la situation de son ancienne camarade à ce sujet, aussi ignorait-elle qu’elle n’était pas franchement meilleure. Du reste, même si la moitié des mariages finissaient en divorce, l’Allemande avait toujours l’impression que tous les autres avaient une vie plus simple, plus rangée. Bref, qu’elle n’avait pas eu de chance en voyant ses parents divorcer mais que tant pis. De toute façon, elle ne pouvait et n’avait pu rien y faire.

- Tout à fait.

Discussion close pour le moment mais il n’était pas dit qu’elles n’y reviendraient pas à un moment où l’autre. Les sujets de conversation allaient et venaient et tant que les deux filles avaient du temps et quelque chose à se dire, il était toujours possible qu’elles y reviennent. Le problème était plutôt que ne se connaissant pas, elles risquaient de tomber à court assez vite. Ce qui n’était pas grave outre mesure : si Laura avait proposé à Billie d’aller dans un café, c’était juste pour être un peu plus à l’aise le temps qu’elles se disent trois mots. Elle n’imaginait évidemment pas devenir une grande amie de l’ancienne Préfète en quelques mots échangés comme ça.

Laura bu un peu tandis que Billie lui expliquait qu’elle avait fait ses sept ans à Poudlard comme tout le monde – ou presque. N’étant pas sûre de vouloir la questionner à ce propos (après tout, elle avait Rory pour ça), Laura ne continua pas sur ce sujet mais en même temps, elle ne savait pas trop quoi dire de plus. Pourtant, elle était plutôt douée pour faire la conversation, y compris aux inconnus bien qu’il soit vrai qu’elle préférait aborder les hommes que les femmes. Simple préférence personnelle, peut-être le revers de la médaille aussi. En pensant à cela, cela donna en tout cas un sujet tout trouvé pour l’Allemande, pas gênée le moins du monde et qui n’avait pas non plus peur d’être indiscrète.

- Et les amours ? Tu as quelqu’un en ce moment ?

Avouons-le tout de suite, Billie pouvait voir de la curiosité malsaine dans la question de Laura et tourner les talons, râler ou quoi que ce soit d’autre mais ça n’effrayait pas la demoiselle. Comme je l’ai dit, elle ne connaissait pas l’ancienne Préfète plus que ça et ça ne serait donc pas un drame si jamais elles ne se reparlaient plus. En revanche, elle pouvait aussi très bien prendre la chose et ainsi elles partiraient sur des bases saines pour forger – pourquoi pas – une amitié. Oui, c’est là une conception très particulière de la conversation qu’avait Laura mais ça n’étonnera plus personne. Que cela débouche sur quelque chose ou pas, rencontrer Billie avait en tout cas permis à Laura d’échapper à la morosité ambiante d’une nouvelle journée seule et c’était déjà très bien.

[TERMINE pour Laura]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Déjà vu [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Déjà vu [PV]   Déjà vu [PV] - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 11:51


Oui, Billie avait la chance d'avoir quelqu'un dans sa vie et en tout cas, il était clair que ça allait être loin d'être simple, d'une certaine manière du moins. Enfin bon, tout ça pour dire que oui, ça n'avait pas toujours été simple, non, voilà. Et par moment, c'était vraiment la fin du monde, par moment, elle avait vraiment l'impression que sans lui, elle n'était juste rien, juste une ombre, juste l'illusion d'une personne. Bien sûr que ça pouvait être stupide de le dire comme ça, et elle ne le niait absolument pas. Indiana avait été là, à un moment important et d'ailleurs, en fin de compte, il était TOUJOURS là, et c'était ce qu'il y avait de plus important dans sa vie. En tout cas, c'était l'impression qu'il avait et c'était sans doute ça le plus important, elle en était pleinement convaincue. Même si ce n'était pas toujours vraiment facile. La jeune brune n'était pas sûre d'être faite pour avoir un petit ami et par moment, elle en venait même à se poser tout un tas de question effrayante. Elle se demandait ce qu'il pouvait bien lui trouver, ce qu'il pouvait bien éprouver pour elle, ce genre de chose. C'était stupide bien sûr, elle en était pleinement convaincue, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher pour autant, donc du coup bah ouais, elle faisait avec et c'était ainsi, point barre. Il n'y avait rien d'autre à faire avec tout ça, de toute façon.  « Oui oui, depuis un moment maintenant »

Elles continuèrent à parler ensemble, à continuer à faire la conversation ensemble. Laura était une personne agréable et gentille, et la jeune Ziegler était plutôt assez contente d'avoir croisé sa route et d'avoir lancé la conversation. Enfin bon, en tout cas, elle était assez heureuse de passer un bon moment avec elle. Mais c'était fini maintenant, elle était plutôt contrainte de se remuer les fesses, d'une certaine manière, en tout cas. Mais ouais, oui, voilà, le temps passait et au final, il était temps pour l'une, comme pour l'autre, de rentrer chacun chez soit. Bien sûr, elles se promirent ( même si le mot était peut être fort ), de se revoir, de s'arranger pour se revoir oui. L'idée était plutôt bonne d'ailleurs, puisque si le courant passait, elle voyait mal pourquoi elles ne se seraient pas vues une nouvelle fois. Chose plutôt logique, en fin de compte. En tout cas, c'était plutôt cool et il n'y avait absolument rien à en redire. C'était mieux comme ça, elle en était convaincue. Point barre.

Billie quitta donc les lieux et fila en direction de chez elle. A pieds oui, non besoin de transplanage puisqu'elle savait pertinemment qu'elle n'avait pas longtemps à marcher, et en plus de ça, ça avait toujours été le meilleur moyen pour elle de réfléchir, de penser à tout ce qui pouvait la tracasser. Mais là, comme souvent depuis peu, elle ne pensait à rien. Elle marchait, point barre. Un sourire léger sur le visage, une marche nonchalante. Le meilleur moyen pour les gens de voir que oui, elle allait bien et elle n'avait pas été aussi bien depuis.. Depuis bien trop longtemps. Et là, elle n'avait qu'une hâte, c'était de retrouver son petit ami. Oui voilà, c'était la seule et unique chose qu'elle voulait, là tout de suite. Point barre. Elle ne voulait que ses bras.

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Déjà vu [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Déjà vu [PV]   Déjà vu [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà vu [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et Déja...[Libre]
» Comme un air de déjà vu -pv-
» Déjà du boulot...
» On ne se serait pas déjà vu?! *pv*
» Un air de déjà pas vu [Pv Nero]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 12-
Sauter vers: