Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie en "amoureux" [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Sortie en "amoureux" [pv] Empty
Ξ Sujet: Sortie en "amoureux" [pv]   Sortie en "amoureux" [pv] EmptyMer 25 Avr - 11:53

Sortie en "amoureux" [pv] Tumblr_m216zplAiw1r5ruse
With Cameron



A défaut d'avoir réellement un petit ami, Blake avait Cameron. Oui, okay, dis comme ça, ce n'était sans doute pas le meilleur moyen de le dire, elle en était pleinement consciente, sans l'ombre d'une hésitation. Mais à côté de ça, il était toujours sacrément difficile de qualifier un garçon avec qui on était faussement en relation ! Certes oui, personne n'était au courant pour la fausseté de la chose, mais derrière tout ça, il fallait juste apprendre à faire avec oui, sans l'ombre d'une hésitation. Ce n'était pas aussi évident que l'on pouvait bien vouloir que cela le soit. Et dans le fond, jouer la comédie n'était pas si dérangeant que ça. Passer du temps avec le jeune Serpentard lui plaisait. Donc elle n'avait absolument pas la moindre raison de ne pas vouloir de cette situation. Enfin.. Bien sûr, ça restait bizarre. Derrière tout ça, elle ne pouvait clairement pas dire que la situation était juste trop bien et qu'elle voulait qu'elle continue jusqu'au bout de la nuit. La jeune blonde avait connu l'amour. Et même si elle avait longtemps pensé ne jamais plus pouvoir le trouver, elle reprenait espoir de pouvoir tomber sur quelqu'un pour faire sa vie. Même si à l'heure actuelle, personne ne semblait vouloir se tourner vers elle. Donc.. Zéro prétendant et elle devait faire avec ça, que cela lui plaise ou non. Pas d'autres solution que de faire avec. Elle finirait peut être par trouver quelqu'un, à l'heure actuelle, la solitude ne lui déplaisait pas tant que ça. Juste.. Un peu.

On était samedi. Un jour de sortie à Pré Au Lard. Blake avait donc sauté sur l'occasion pour proposer à Cameron une sortie en « amoureux ». Oh elle n'avait besoin de rien de spécial là bas hein. Il ne s'agissait que d'une nouvelle occasion d'être vu ensemble ! Ce petit jeu durait depuis déjà quelques mois. Et au final et bien.. Ce n'était pas du tout dérangeant. C'était amusant et en même temps, tout mignon. Ce garçon méritait vraiment de trouver une fille fantastique avec qui il serait heureux ! Elle ne pourrait jamais tolérer une autre possibilité. Pas de bonheur ? Pas de Cameron. Hors de question. Possessif ? Non, ce n'était absolument pas le bon terme. Il était juste question d'être là pour lui, et d'être une bonne meilleure amie qui soit. Point final. Donc oui, il était parfaitement hors de question pour elle de le laisser entre les mains de n'importe qui. Point final.

En ce mois de mai, l'air était vraiment chaud, il faisait vraiment bon. Elle avait prévu de le retrouver dans le hall d'entrée du château. Ils allaient pouvoir boire un verre ensemble, acheter des bonbons.. Tout ça quoi ! Elle ne doutait pas une seule seconde du fait que cette journée allait être fantastique, sans aucun doute. Oui, voilà. C'était aussi simple que ça. Pour l'occasion, la jeune fille avait enfilé un short en jean, relativement court, et un débardeur blanc plutôt large et grand. Des collants, de petites baskets, des lunettes de soleil sur le nez et le tour était joué. Ses cheveux flottant sur ses épaules, du maquillage noir autour de ses yeux. Blake avait sans doute tout d'une rebelle, d'après bon nombre de critères, mais à côté de ça, elle trouvait juste ça plutôt marrant. Sans aucun doute. Puis, elle fila du côté du hall, quittant la salle commune d'un pas rapide et légèrement pressé puisqu'elle n'était pas vraiment en avance. Et en faite.. Elle était plutôt douée pour ne pas toujours être en avance. Ce qui était un peu nul, oui, elle l'avouait volontiers. Mais bon, elle faisait de son mieux. Le weekend, elle ne parvenait jamais à se lever à temps pour pouvoir se préparer de toute façon. Donc.. Donc il fallait juste faire avec. Essayer du moins.  « CAMERON ! Hello ! Prêt pour une journée d'enfer avec moi ? ». Un petit sourire en coin, amusé sur ses lèvres. Et voilà qu'elle l'embrassait. Pour elle, disons que ce n'était qu'une espèce de jeu, elle savait qu'il n'y avait rien que les gens non voulu entre eux. Et ça, elle ne le savait que trop bien. C'était une évidence, oui, c'était aussi simple que ça.  « Allez, on se met en route ! ». Et lui attrapant la main, elle le tira en direction de la sortie.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sortie en "amoureux" [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Sortie en "amoureux" [pv]   Sortie en "amoureux" [pv] EmptyMer 25 Avr - 18:22

Sortie en "amoureux" [pv] Tumblr_lyc1nbncih1r02fwyo1_500

Cameron avait parlé à son frère la veille, et quelque chose de... Troublant, déstabilisant, déroutant en était ressorti. Mais Cameron espérait bien qu’il se trompait, et que Gale aussi. Parce qu’il ne voyait pas comment cela était possible. Après tout, ils étaient amis non ? Blake et lui, ils étaient potes, et s’ils étaient actuellement en «couple», c’était uniquement pour qu’on leur fiche la paix, à elle comme à lui. On disait d’elle qu’elle risquait d’être un danger pour le couple qu’Alek formait avec Nina, et de lui qu’il n’aimait pas les filles mais les garçons... Du coup, leur petite histoire de couple, une fois qu’ils l’avait faite éclater au grand jour, avait pris tout son sens, à leurs yeux en tout cas. Les autres, eux, s’étaient excusés d’avoir dit et crus des choses stupides. Cameron avait été soulagé, et comme tout se passait relativement bien avec Blake, ils avaient décidé de jouer le jeu encore un peu. Ils rompraient officiellement pendant les vacances, prétextant un amour terminé, et redeviendraient copains à la rentrée, comme si rien ne s’était passé. Bien sûr, tout cela était prévu d’avance, ils avaient ça dans les règles, et s’étaient mis d’accord sur tout. Du coup, tout était simple et tout se déroulait super bien. Sauf que Cameron ne se serait jamais attendu à ça. Surtout pas à ça en fait. Il était tellement bien comme il était, que jamais il n’aurait que cela puisse lui tomber sur le coin du nez. Non, loin de lui cette pensée ! Jamais, il n’y aurait cru, même si c’était Gale qui le lui avait annoncé.

Aujourd’hui serait donc un jour décisif. Si ce qu’il avait découvert hier était vrai, il allait le savoir aujourd’hui. Comme il était stressé, paniqué et plus ou moins énervé contre lui-même, Cameron avait très mal dormi la nuit, et s’était levé aux aurores. Il avait donc eut le temps d’aller faire un footing autour du château, longeant le lac, coupant par le potager et revenant par le terrain de Quidditch. Il avait ensuite pris une douche bien méritée et était descendu dans la Grande Salle, dans les premiers. Certains bucheurs étaient déjà là, en train de prendre leur petit déjeuner avec un livre de Potions ou de Métamorphose comme compagnon de petit déjeuner. Lui, il s’était assis seul à la table des Serpentard et avait avalé ce qu’il avait pu. Son estomac faisant un gros noeud dans son coeur, il n’avait donc pas pu avaler grand chose. Lorsqu’il eut fini, le moment de retrouver Blake pou leur sortie à Pré-Au-Lard était encore loin. De toute manière, il n’était pas spécialement pressé. Oui, on l’aura compris, il avait peur. Il flippait de toute son âme même ! Et si ça ne pouvait tenir qu’à lui, il serait resté dans la salle de musique, son refuge, pour y jouer du piano toute la journée. Mais bon, ce n’était pas possible. Du coup, il y était resté un temps, jusqu’à ce que l’heure de retrouver Blake sonne.

Comme d’habitude, la blonde n’était pas à l’heure, mais Cameron en avait l’habitude, depuis le temps. Il l’attendait dans le hall, appuyé contre le mur, légèrement dans l’ombre, près du passage pour se rendre dans les cachots et dans la salle commune des vipères. Puis Blake arriva, criant son prénom dans le hall. Il se crispa un instant, puis se relâcha. Ce n’était que Blake, elle n’allait pas le manger, n’est-ce pas ?


« Salut ! Enfer, carrément ? T’as oublié que le Shopping rythmait ma vie ?»

Elle avait ce truc qui l’apaisait,un peu comme Gale, qui le laissait moins sur ses gardes, pesant moins ce qu’il disait. Lorsqu’elle l’embrassa, il se sentit mal, allez savoir pourquoi. Pourtant, tous les baisers qu’ils avaient échangés auparavant ne lui avait jamais rien fait... Mais là... Mais avant qu’elle ne remarque quoi que ce soit, son visage était redevenu impassible, et la blonde se ruait d’ores et déjà dehors, tirant le Serpentard derrière elle.

«Tu vas m’arracher le bras si tu continue !»

Accélérant le pas, Cameron se retrouva à la hauteur de la blondinette, et lâcha sa main pour passer son bras autour de sa taille. Elle était mince, presque maigre, et Cameron sentait ses côtés sous ses doigts. Quand une fille est amoureuse, on peut le voir dans son sourire. Quand un garçon est amoureux, on peut le voir dans son regard... Et Cameron couvait la blonde du regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sortie en "amoureux" [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Sortie en "amoureux" [pv]   Sortie en "amoureux" [pv] EmptyMer 25 Avr - 19:29



Si Blake s'était déjà posée des questions quand à ce qu'elle pouvait éprouver pour Cameron ? Non, jamais. Au final, lorsqu'elle était arrivée à Poudlard, l'idée de ne plus jamais être amoureuse lui avait sérieusement traversé l'esprit et du coup, elle avait longtemps pensé que les choses ne pourraient jamais évoluer dans le bon sens, mais à côté de ça.. Il fallait juste faire avec. Et du coup oui, elle ne s'était jamais posée de question. Est-ce que l'on pouvait lui en vouloir ? En faite, oui. Blake n'était qu'une adolescente de quinze ans et croire ce genre de chose était parfaitement stupide. Mais elle avait doucement changé, maintenant. Pourquoi ? Aucune idée. Dans le fond, il n'y avait aucune réelle explication. Elle avait évolué, mûri, et réalisé que ce n'était absolument pas ce que Henri aurait pu vouloir pour elle. Oui. Du coup, elle avait directement mis Cameron dans la case des amis, tout comme Gale. Et des amis supers importants, d'ailleurs. Enfin.. Bref.

Le sourire dessiné sur les lèvres de Blake alors qu'elle apercevait le jeune Serpentard était illuminé. Elle l'adorait, il était vraiment très important pour elle. Elle se sentait bien, heureuse aussi. Oui voilà.  « Shopping ? Attends, c'était dans le deal ça ?! ». Oui bon, la jeune blonde n'était pas forcément.. Très féminine sur tous les points. Oh, elle faisait très attention à elle, que l'on ne se trompe pas sur la question ! Mais à côté de ça, elle détestait le shopping. Elle n'en faisait que lorsque c'était nécessaire. Et sa mère connaissant ses goûts, lui épargnait la tâche en général. Remettant correctement ses lunettes noires sur son nez, elle soupira.  « Mais.. Je déteste ça en plus ! J'espère que tu ne me forceras pas à faire tous les magasins au moins ! Je te connais ! ». Bah oui, il aimait autant le shopping qu'elle ne le détestait !  « Quoique, peut être que pour une fois je trouverais un truc ! ». En faite oui, c'était surtout parce qu'elle trouvait rien qu'elle détestait faire le shopping. Même si elle avait des goûts bien précis, elle n'en restait pas moins plutôt difficile, du coup, ce n'était pas toujours aussi simple que ça et il fallait dealer avec ça, que ça plaise aux gens ou non ! C'était comme ça, point final.  « Je te ferais un défilé ! ». Un coup d'épaule et hop, elle se mettait à rire. Depuis peu, Blake respirait la joie de vivre et elle espérait que les gens n'allaient pas se mettre à s'en plaindre, parce que ça n'avait pas toujours été comme ça. A son arrivée à Poudlard, c'était les larmes qu'elle n'arrivait pas à retenir ! Mais elle avait évolué, c'était ça qui comptait.

Lui arracher le bras tout de suite ! Blake faisait à peine trente huit kilos. Impossible donc pour elle de lui faire mal ou en tout cas, d'avoir suffisamment de force pour ça hein. Bon, okay, elle ne s'était pas pesé dernièrement, mais à côté de ça.. Elle était vraiment légère. Sa seule façon de faire mal à quelqu'un, c'était ses os. Même si elle mangeait de façon normal, elle était vraiment mince. Ce que sa mère lui reprochait considérablement. Mais bon. Elle ne se déplaisait pas trop comme ça alors elle n'essayait pas vraiment de changer. Même si ses longues jambes vraiment fines pouvaient déplaire à bon nombre de gens.  « T'arracher le bras tout de suite.. N'importe quoi ! Comme si j'avais la force suffisante pour ça ! ». Impossible. Mais bon, c'était toujours drôle de le croire. Un sourire se dessina sur ses traits alors qu'il passait son bras autour de sa taille. Ils donnaient vraiment l'impression d'être un petit couple.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sortie en "amoureux" [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Sortie en "amoureux" [pv]   Sortie en "amoureux" [pv] EmptyLun 30 Avr - 0:02


Cameron n’avait jamais demandé à Blake si elle était déjà sortie avec un garçon, et en même temps, il s’en fichait un peu. Blake vivait sa vie, après tout, et puisqu’elle avait vécue en France, il était fort possible qu’elle ait eu une histoire avant de débarquer au Royaume-Uni et à Poudlard. Mais comme ce n’était pas vraiment un sujet de discussion qu’affectionnait beaucoup Cameron il n’en parlait pas. Même avec Gale, généralement, les filles passaient à la trappe. Enfin, Gale lui disait parfois quelles filles il trouvait jolies, mais lui, il n’allait pas jusqu’à lui demander si il se voyait sortir avec. Oui, Cameron était comme ça. Les filles, c’était un peu comme des ovnis. Elles étaient là, mais un peu inconnues pour Cameron. Il préférait largement faire de la musique, passer du temps avec son frère et avec son cousin plutôt que de mater les filles et de les draguer. De toute façon, il serait sûrement incapable de draguer, tellement il trouvait cette pratique vulgaire. Ouais, surtout quand il voyait Keith en pleine action, c’était encore pire ! Quand la blonde râla pour le shopping, le brun esquissa un petit sourire.

« Pourquoi, tu comptais camper à Honeydukes et vider les rayonnages ?!»

Si on allait à Pré-Au-Lard, on était obligé de faire du Shopping ! Pas forcément dans des boutiques de fringues, non, mais faire toutes les boutiques, acheter certains trucs, faire des essayages, faire du lèche-vitrine... Faire du shopping c’était cela pour Cameron. Bien sûr, il préférait nettement passer trois heures dans une boutique de fringues plutôt que de passer trois heures dans une taverne à boire une bierraubeurre. Mais après, si Blake voulait passer trois heures à La tête de Sanglier ou dans un autre café de la ville, c’était elle qui voyait hein. Il ne pouvait pas non plus la forcer à rester trois heures dans une boutique de fringues. Il y tenait certes, mais pas au point de tuer une amie !

« Aller, si tu trouve un truc, je te l'achèterai. Et promis, on restera pas dix ans dans les boutiques. Juste neuf, peut-être !»

Après tout, il pouvait bien faire cela non ? A défaut de lui avoir acheté un cadeau pour la Saint Valentin, il pouvait lui acheter un truc maintenant... Pour... Pâques, ou quelque chose dans ce genre, non ? Enfin, après, il fallait qu’elle trouve quelque chose... Parce que si elle ne trouvait rien, c’était un poil problématique non ? Bon, au pire, il lui achèterait un méga sachet de bonbons, si elle ne trouvait vraiment rien... Mais si elle pouvait trouver un petit quelque chose, un petit truc, même si ce n’était qu’un foulard... Ah, et puis, il allait bien falloir qu’il sache un peu ses goûts, pour son anniversaire par exemple...

«Sait-on jamais...»

Parfois, il arrivait qu’on sous-estime sa force. Evidemment, Cameron savait que Blake ne cachait pas une force surhumaine, il la connaissait depuis le temps, et il savait qu’elle n’allait pas lui arracher le bras. Mais on ne sait jamais hein ! Et puis, mieux valait prévenir que guérir, haha !

«Bon, tu veux commencer par quoi ? Zonko ? Honeydukes ?»

Parce que bon, lui, c’était simple, si ils faisaient du shopping, il se ruait directement sur les boutiques de vêtements... Bon, il n’y en avait pas cent non plus, mais s’il voulait toutes les faire... Bon, déjà, Blake ne serait pas d’accord pour toutes les faire, donc il allait devoir les sélectionner... Mais ça ne le dérangeait pas plus que cela. Tant qu’il était avec elle, au final, il se fichait pas mal qu’ils fassent ou non toutes les boutiques de fringues.
[ 602 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sortie en "amoureux" [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Sortie en "amoureux" [pv]   Sortie en "amoureux" [pv] EmptyLun 30 Avr - 15:04



Vider les rayons.. Non mais franchement, il ne fallait pas non plus pousser trop loin ! Elle les aurait juste.. Un peu vidé ! Voilà tout ! Il n'aurait jamais été question de les défoncer, oui, c'était aussi simple que ça, d'une certaine manière du moins. Même si, à côté bah.. C'était loin d'être aussi cool qu'on pouvait bien le vouloir, il fallait juste apprendre à faire avec, apprendre à aller dans le bon sens, même si ça ne voulait pas dire que c'était si facile que ça. Voilà tout. Mais il fallait faire avec, même si c'était loin d'être vraiment facile. Oui voilà. Mais bon, pour le reste, il était hors de question pour elle de trop se casser la tête, on verrait bien en tout cas, il n'y avait rien que l'on puisse faire d'autre de toute façon. C'était tout bonnement aussi simple que ça. Enfin.. Bref, pour le reste, hors de question de se casser la tête. Même si c'était sans doute ce qu'il y avait de plus simple à faire. Oui voilà. Il n'y avait rien d'autre à en dire, absolument rien, rien du tout non.  « N'importe quoi ! Je ne suis absolument pas du genre à vider les rayons ! Je les dépouille.. Juste un peu ! ». Le pire, c'était que ouais, elle aimait manger des bonbons mais à côté de ça, elle n'en mangeait pas non plus tant que ça hein ! Non mais vraiment quoi, elle avait cette tendance à toujours vouloir que les choses soient différentes, oui voilà. Mais ce n'était pas si simple que ça, il fallait juste apprendre à faire avec, ne serait-ce qu'un peu. Essayer en tout cas, mais à côté de tout ça, rien n'était jamais facile donc.. C'était beaucoup mieux ou en tout cas, c'était l'impression qu'elle avait. Ce qui était déjà un assez bon début, dans l'ensemble.

Si elle trouvait un truc, il le lui achèterait ? Hein ? Bon, okay oui, Blake aimait les cadeaux, elle ne pouvait pas dire le contraire. Elle adorait déballer des trucs et tout ça. Mais à côté de ça, c'était une toute autre histoire, une toute autre et longue histoire. Autant, elle aimait les cadeaux, autant elle adorait ça mais de l'autre côté, c'était une histoire plus compliquée, un peu plus complexe oui, voilà. Mais ça ne voulait pas dire que ça allait être plus simple, ce n'était jamais le cas, de toute manière. Il fallait juste essayer de faire avec. Même si ce n'était pas facile, pas toujours facile. On aurait beau dire ce que l'on voulait, il n'y avait rien de plus à en dire, de toute manière, il fallait faire avec, point barre. Quoique l'on en pense, d'ailleurs, il n'y avait pas vraiment d'autres solutions. Et c'était bien souvent là que la situation pouvait aisément dégénérer. De toute manière.  « Ne dis pas n'importe quoi ! Si je trouve un truc, je pourrais parfaitement me le payer ». Oui voilà, c'était parfaitement aussi simple que ça, et il n'y avait absolument rien de plus à en dire. Quoique l'on en dise, il fallait juste pleinement comprendre que ce n'était pas toujours évident, on ne pouvait pas toujours faire les choses comme on les voulaient. Il fallait juste apprendre à faire avec, il n'y avait pas d'autres solutions. Rien d'autre. Elle aimait les surprises mais la simple pensée qu'on avait dépenser de l'argent pour elle était facilement capable de l'embêter un peu sur les bords. Stupide ? Sans doute, mais c'était ainsi, elle avait beau dire ce qu'elle voulait, ou faire de son mieux, ça ne voulait pas dire que c'était vraiment bien. Il fallait juste.. Apprendre à faire en sorte que les choses aillent comme elle pouvait bien le vouloir. C'était comme ça oui, il n'y avait rien de plus à en dire. Non, absolument rien.  « On verra bien ! Je suppose que je peux au moins faire ça pour toi ! ». Elle détestait les boutiques mais c'était surtout dans les moments où elle faisait les magasins alors qu'elle était toute seule. Oui voilà, dans les moments comme ça, c'était encore pire que le reste du temps. Et c'était bien ça le pire. Il fallait juste apprendre à aller dans le bon sens et à faire en sorte que les choses aillent bien. Elle savait notamment qu'avec Cameron, ça promettait d'être marrant et sympa, en toute circonstance et ce, peu importait ce qui pourrait bien se passer d'autre. Oui voilà. C'était même parfaitement aussi simple que ça. Rien d'autre à en dire, sans l'ombre d'un doute.

Sait-on jamais? Ridicule oui, voilà. Il n'y avait rien d'autre à en dire, il fallait juste apprendre à faire les choses bien, à faire les choses comme il le fallait, oui, point final. Il n'y avait rien d'autre à en dire, absolument rien d'autre. Il fallait juste savoir faire avec, que cela soit facile ou non, ce n'était pas vraiment comme s'il y avait d'autres solutions, de toute manière. Enfin bon, à côté de ça, il n'y avait pas vraiment d'autres solutions.. Il fallait juste apprendre à faire avec, à faire en sorte que les choses aillent comme elle le voulait oui, c'était parfaitement aussi simple que ça. Il n'y avait absolument rien d'autre à en dire. Voilà tout.  « Tu dis n'importe quoi ! ». Ce à quoi elle ajouta les yeux levés au ciel et un sourire amusé sur les lèvres. Oui voilà. C'était tellement marrant. Et elle se sentait tellement bien en plus, en compagnie de Cameron.. Que voilà. L'instant ne pouvait qu'être parfait, il n'y avait rien de plus à en dire, non, absolument rien. C'était parfaitement aussi simple que ça.

Par quoi voulait-elle commencer ? Bonne question. Là tout de suite, elle n'en avait pas la moindre idée en faite. Et c'était assez compliqué, assez prise de tête aussi mais il fallait juste apprendre à faire avec. On aurait beau dire ce que l'on voulait, la situation n'en restait pas moins difficile et énervante, au final. Il fallait juste savoir faire avec. Et c'était loin d'être vraiment facile. C'était une lourde décision bordel ! Mais au final.. Elle savait qu'une boutique gagnerait toujours dans une certaine catégorie de personnes. Oui voilà, et c'était juste ainsi, il n'y avait rien d'autre à ajouter. Absolument rien.  « Honeydukes ! Et ne dis pas un truc du genre « je le savais » je te préviens ! ». Au moins, comme ça, ils auraient de quoi grignoter en se baladant. Ce qui serait plutôt pas mal et assez cool, de toute évidence oui voilà. C'était parfaitement aussi simple que ça. Oui voilà.

1113

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sortie en "amoureux" [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Sortie en "amoureux" [pv]   Sortie en "amoureux" [pv] EmptyDim 6 Mai - 12:25


L’idée de Cameron, d’acheter quelque chose à Blake, partait d’un bon sentiment. Il ne savait pas ce qu’elle aimait comme type de vêtements, ni même si elle portait souvent des couleurs, alors même s’il partait sur l’idée d’une cheche qu’il trouvait à tomber, il pouvait se planter en beauté. Alors du coup, il préférait qu’elle soit avec, plutôt que de lui prendre un truc qu’elle n’aimerait pas. Cependant, Blake semblait contre cette idée… A croire que les filles n’aimaient pas les cadeaux ? De ce qu’il savait, la copine de Nicolas, le blond un poil insupportable de Serpentard, n’aimait pas trop non plus qu’il lui offre des cadeaux… Ouais, ça devait génétique, un truc sur le deuxième chromosome X qui les rendaient ultra chiantes quand il s’agissait de leur acheter quelque chose… Enfin, il l’aimait quand même hein ! Et puis, peut-être qu’avec un peu de persuasion, il arriverait à ses fins, qui sait…

« Vous êtes vraiment chiantes vous les filles… »

Soupirant une dernière fois, il esquissa néanmoins un sourire quand Blake proposa d’aller chez Honeydukes en premier. Forcément ! Mais bon, il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, il attendait lui aussi le moment où ils iraient, pour pouvoir faire des provisions. Alors qu’elle lui criait à moitié dessus pour qu’il se taise, Cameron parti dans un fou rire incontrôlable et incontrôlé. Il était rare de le voir se libérer autant, même quand il était avec ses amis, la seul personne l’ayant déjà vu rire aux éclats et pleurer comme une madeleine étant Gale, mais là, il se laissait aller à ce qu’il ressentait. Un peu trop d’ailleurs, à son goût. Lorsqu’il eut repris son souffle et que son fou rire fut terminé, il prit la parole.

« Je ne dirais rien ! Mais je n’en pense pas moins… »

Arrivés chez Honeydukes, Cameron salua la blonde à la caisse, par politesse, et suivit Blake dans les rayons. Il prit un sachet pour lui, et un autre pour faire des provisions à Gale. Il n’était pas de la partie cet après-midi, et même s’il allait peut-être venir plus tard, Cameron préférait prévenir que guérir. Et surtout, prévenir plutôt que de lui donner la moitié de ses bonbons, même s’il l’aurait fait de bon cœur. Mais là au moins, il pouvait prendre vraiment que ce Gale aimait le plus. Lorsqu’ils eurent fait un bon tour dans la boutique, il s’approcha doucement des caisses, en compagnie de sa blonde fausse-petite-amie.

« J’ai pris un sachet pour Gale, il me tue si je ne lui ramène rien… T’as pris quoi toi ? T’as vu les arbres ? J’y avais jamais fait gaffe… C’est marrant, ma mère aimerait, je pense… »

Cameron souleva le sachet qu’il tenait dans sa main gauche et qui renfermait une demi-tonne de bonbons, qu’il réservait spécialement à son frère. Gale était un morfale, c’était pas nouveau, et puis, comme il venait ici, Cameron pouvait bien lui faire des provisions non ? Déjà qu’il l’avait aidé la veille à prendre conscience de ce qu’il ressentait, qu’il le soutenait pour la rumeur et pour ces nouveaux sentiments… Ouais, ce n’était ni plus ni moins qu’une façon de le remercier ! Il regarda vers les mains de Blake, pour voir ce qu’elle avait pris. A la limite, si elle refusait qu’il ne lui achète un accessoire ou un fringue, elle accepterait peut-être le paquet de bonbons ? Deux ou trois, ça ne changeait pas grand-chose ! Et puis, il avait été payé pour son shooting donc bon… Ah oui, tiens, il faudrait peut-être qu’il pense à le dire à la blonde aussi, avant qu’elle ne le découvre dans les rues de Londres ou bien en France…

[ 618 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sortie en "amoureux" [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Sortie en "amoureux" [pv]   Sortie en "amoureux" [pv] EmptyDim 6 Mai - 14:40



Chiante ? Une fille ? Impossible ! Ahah. Blake était parfaitement consciente du fait que la jeune blonde pouvait devenir facilement chiante. Et en plus de ça, elle devait bien avouer qu'elle avait déjà connu tout un tas de filles plus chiantes les unes que les autres. Mais bon, pour le reste, il fallait juste faire en sorte de faire avec, faire en sorte de voir les choses comme elles étaient et non pas autrement. Il fallait juste faire en sorte que les choses aillent comme il fallait, si on ne voulait pas avoir une fille sur le dos. Mais bon, c'était toujours un peu trop compliqué, au final, pour que les choses aillent vraiment comme elle pouvait le vouloir. Ce n'était jamais très simple et en plus de ça, c'était assez chiant, et énervant et tout ça. Elle aurait beau dire ce qu'elle voulait, elle ne pourrait probablement jamais nier le fait que oui, elle était chiante et ça ne risquait pas de changer grand chose, ça irait toujours dans un sens bien précis et il n'y aurait rien à en redire. C'était comme ça, point final, et rien ni personne ne pourrait jamais rien y changer. Donc bah.. Bah ouais, c'était comme ça, point final. On aurait beau dire ce que l'on voulait, point final. Un sourire se dessina sur ses lèvres et elle se retînt difficilement de rire. Mais oui, en tout cas, elle était bien d'accord, elle était chiante, les filles étaient chiantes mais à côté de ça, elle refusait de nier le fait que les garçons étaient également chiants. Non mais c'est vrai quoi ! C'était aussi simple que ça, et il n'y avait rien d'autre à en dire. Absolument rien, il fallait juste faire en sorte que les choses n'aillent pas trop loin et qu'on ne se casse pas trop la tête avec des choses aussi stupides du moins. Oui voilà. Et c'était parfaitement aussi simples que ça, en faite. Il fallait juste faire avec, point final. Que cela nous lpaise ou que cela ne nous plaise pas, il fallait juste pleinement réaliser que quoique l'on puisse bien en dire, les garçons et les filles étaient un peu pareils. Du coup.. Il n'y en avait pas un pour sauver l'autre.  « Oh arrête, tu vas me faire pleurer ! Tu crois que les filles sont chiantes ? Ce n'est rien à côté des garçons mon petit ! ». Et elle ne se permettrait jamais de négliger ce point, il en était même parfaitement hors de question d'ailleurs, pour être parfaitement honnête, elle avait vraiment l'impression que les garçons étaient plus insupportables que les filles. Ca dépendait juste de la situation en faite. Du coup.. Il fallait juste faire en fonction, faire en sorte que les choses aillent comme on le voulait. Voilà oui.

Blake aimait entendre Cameron rire. Un doux son adorable et tendre. Ca lui plaisait tellement qu'il était plus qu'évident que ça n'allait pas lui déplaire. C'était même.. Plutôt logique en fin de compte, c'était normal oui, tout simplement. Et puis bon, il était adorable, délicat, tendre et tout ça. Il était juste adorable, elle était vraiment heureuse en sa compagnie. Du coup, oui, peut être que dans l'idéal, il fallait qu'elle tourne la page et qu'elle réalise qu'aussi idéal puisse être ce mensonge, l'idée de rendre ça un peu plus réel n'était pas si stupide que ça. M'enfin bon, pour le reste, c'était loin d'être comme d'habitude, et ça, elle ne le savait que trop bien.  « Et bien penses un peu moins fort alors ! Méchant ! ». Elle se mit alors à rire doucement. Il était adorable et c'était à se demander comment est-ce qu'elle pouvait se passer de lui, comment est-ce qu'elle pouvait bien se passer de sa présence et tout ça. Elle lui toucha doucement le bras, du bout des doigts, le couvant presque du regard tant elle le trouvait adorable, tant il se montrait tendre et gentil avec elle. Et ce n'était pas seulement dû à cette mise en situation hein ! Mais pour le reste, c'était vraiment super cool, il n'y avait aucun doute à avoir sur la question, genre, vraiment quoi. Et cette situation était juste parfaite pour lui, il n'y avait rien d'autre à en dire, et c'était mieux comme ça, de toute manière. M'enfin, il fallait juste apprendre à faire avec et on aurait beau dire ce que l'on voudrait, ce n'était pas ça qui allait y changer grand chose au final. Il fallait juste apprendre à savoir faire avec. Qu'on ait le choix ou non. Voilà. C'était parfaitement aussi simple que ça d'ailleurs, si on voulait vraiment tout savoir d'ailleurs.

La blonde à la caisse n'était pas belle. Bon okay oui, c'était l'avis de Blake et ça n'allait probablement pas plaire aux gens. C'était bizarre. Peut être que ce n'était qu'une sensation de sa part ou ce genre de chose mais pour le reste, elle devait bien avouer qu'elle avait éprouvé.. Quelque chose de vilain quand il avait salué cette blonde. Bizarre ? Oui, peut être, mais à côté de ça, il fallait vraiment comprendre que c'était loin d'être aussi évident qu'elle aurait bien pu le vouloir. Voilà tout. Mais bon, en tout cas, il était assez compréhensif de comprendre tout ça, normal d'ailleurs. Et il n'y avait absolument rien à dire à propos de tout ça. On aurait beau dire ce que l'on voulait, c'était aussi simple que ça. Jalousie ? Un sentiment qu'elle n'avait pas éprouvé depuis longtemps alors non, elle n'arrivait pas à y croire, elle ne parvenait pas à comprendre ça, ou même à le réaliser. Et elle était persuadée que ça ne pouvait pas être aussi simple que ça, en plus. Et puis bon, il s'agissait de Cameron hein ! Il était un ami, aucune raison d'être jalouse d'une pauvre blonde toute laide ! Donc ouais, autant ne pas se prendre la tête. Et autant, en plus, feindre l'indifférence, sinon, il allait finir par la prendre pour une folle. Hors de question d'évoquer une quelconque jalousie en tout cas, c'était trop bizarre ! C'était juste qu'elle ne la trouvait pas belle hein ! Oui voilà, c'était parfaitement aussi simple que ça et il n'y avait rien d'autre à en dire, c'était comme ça, point final. Et il n'y avait rien d'autre à en dire ! Point barre. Elle fila donc au milieu des rayons pour se prendre des bonbons. Elle en prit pour Alek également. Un petit cadeau pour son meilleur ami ! Se doutant bien que de toute manière, Cameron allait en prendre pour Gale donc elle n'aurait pas à le faire elle !  « J'en ai pris pour Alek moi ! Les arbres ? Oui je trouve ça cool aussi ! J'ai pris un peu de tout pour Alek et pareil pour moi ! ». Oui, elle n'avait pas de réelle préférence. Elle aimait tout en faite, tous les goûts. Et c'était ça qui était bon, au final. C'était l'idéal, pour tout dire. C'était tellement bon tout ça ! Un pur bonheur !  « T'as fait tes choix c'est bon ? ». Sa main effleura celle du garçon sans qu'elle ne le fasse exprès. Un frisson la parcourut doucement mais elle tenta de l'oublier, ça ne voulait absolument rien dire mais totu ça n'en restait pas moins bizarre. Cette situation était.. Etrange.

1232
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sortie en "amoureux" [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Sortie en "amoureux" [pv]   Sortie en "amoureux" [pv] EmptySam 12 Mai - 17:35


Hélas pour Cameron, Blake avait prit un paquet de bonbons pour Alek également. Oh, lui, ça ne le dérangeait pas d’en payer quatre au lieu de deux, mais là, il était sûr et certain que s’il faisait ne serait-ce que proposer de tout payer en même temps, Blake allait lui faire la tête comme une citrouille en moins de temps qu’il n’en faut pour dire Quidditch. Tant pis... Il lui payerait un truc, il en était sûr. Quoi, il ne le savait pas encore, mais ça ne saurait tarder ! Il trouverait bien un truc dans une boutique qui plaisait à la blondinette et qu’elle accepterait qu’il lui achète ! Même si pour cela il devrait y aller avec tout le vice et toute la hargne qu’il pouvait renfermer dans son corps de jeune adolescent de quinze ans. Il était un Serpentard cela dit, il ne fallait donc pas le sous-estimer... Mais Blake ne se laissait pas faire non plus, donc c’était un peu un combat de Titan qui approchait... Ouais, en quelque sorte !

« J’en parlerais à Gale pour la fête des mères...»

Bon, pour la fête des mères, il avait encore largement le temps de voir venir la chose, mais comme d’habitude, ils s’y prenaient au dernier moment parce qu’ils n’avaient pas d’idée et que Cameron gagnait la plupart du temps par forfait en choisissant un foulard, des gants, ou des bijoux, là, au moins, ils pourraient se décider plus tôt peut-être... Bon, encore fallait que Gale soit d’accord, mais le connaissant, Cameron ne se faisait pas trop de soucis. Un arbre, chez eux, qui produisait des bonbons à intervalle réguliers ? Franchement, il serait stupide de dire non ! Et surtout, il serait malade ou complètement écoeuré par ces chers bonbons qu’il aimait tant... Non, c’était clair, c’était dans la poche... Ou pas, mais il avait tout de même bon espoir ! L’avenir le lui dirait !

« Ouais, c’est bon. Je vais éviter d’éveiller la morfale qui est en toi en te gardant trop longtemps loin de ton paquet !»

Esquissant un sourire, Cameron sentit la main de la blonde effleurer la sienne. Ca ne lui fit ni chaud ni froid, tellement il avait l’habitude de lui donner la main, de la prendre de lui-même. Aussi, lorsqu’il la sentit, il prit les deux paquets qu’il tenait dans une seule main et attrapa la main de la blonde pour l’emmener vers la caisse. Autant payer rapidement, qu’elle puisse dégommer son sachet le plus tôt possible ! Bon, en soit, il était sûr que s’ils faisaient une course, il pouvait gagner haut la main -il était un mec, les mecs, c’est connu pour être de vrais goinfres, oui oui- mais mieux valait éviter de se rendre malade pour un rien ! Une fois les quatre paquets payés et ensachés, ils quittèrent la confiserie, et se retrouvèrent dans la rue principale. Maintenant qu’ils avaient de quoi tenir pour le reste de l’après-midi, ils pouvaient attaquer les boutiques de fringues, non ?!

« Bon, à mon tour maintenant ? Il me faut une tenue pour une soirée de mes parents les prochaines vacances... Tu veux venir ? J’ai le droit d’amener ma copine...»

Cameron avait parlé de Blake à ses parents, il leur avait dit qu’il avait une copine, et qu’elle était cool, qu’ils l’aimeraient, sans aucun doute, qu’elle était dans la maison de Gale et que c’était assez sympa à vivre. Du coup, ils avaient proposé à Cameron de l’emmener à la soirée qu’ils organisaient. Cameron n’était pas sûr qu’elle accepterait, mais bon... Au moins, il pouvait tenter ! Et ça lui ferait une excuse pour lui acheter un truc. Sa mère l’avait bassiné sur le fait qu’il devait absolument offrir à la blonde un accessoire qu’elle porterait à la soirée... Si elle venait, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sortie en "amoureux" [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Sortie en "amoureux" [pv]   Sortie en "amoureux" [pv] EmptyLun 14 Mai - 17:11


Oh allez quoi, Blake n'était pas tant une morfale que ça non ? Okay oui, manger était une bonne activité et elle aimait plutôt bien ça. Mais elle ne faisait pas non plus partie de cette part de gens qui ne faisaient quasiment que ça de tout leur temps libre hein ! Oui parce que ça, par contre, c'était carrément flippant. Trouver des gens en train de manger tout le temps, affalés dans un canapé.. C'était débile, ou en tout cas, c'était l'illusion qu'elle avait, ce qui n'était pas vraiment négligeable ou en tout cas, c'était son illusion. Enfin bon, elle n'allait pas non plus se mettre à faire un scandale de tout ça, surtout qu'elle n'en aurait absolument pas vu le moindre intérêt. Blake n'était pas du genre à critiquer les gens, de toute manière, c'était très peu pour elle et il lui était absolument impossible de s'en soucier, il en était tout bonnement hors de question, c'était impossible. Il en était vraiment impossible, hors de question aussi, tiens, et c'était sans doute ce qu'il y avait de mieux àf aire au milieu de tout ça, même si ce n'était pas toujours vraiment simple ou même facile. Loin de là. « Oh.. Tout de suite ! Je rêve! Et puis d'abord, je ne vais pas le manger maintenant, je vais le manger à Poudlard ! Et toc ! ». Non mais oh ! Ridicule ! Bon, okay, ce n'était peut être pas le mot idéal, elle en était pleinement convaincue. Parce que oui, la tentation allait être très forte. Et ça, c'était plutôt du genre, insupportable. Un soupir s'échappa doucement de ses lèvres, sous un léger amusement. En faite, tout ça devait vraiment donner l'impression de lui donner un air débile ou ce genre de chose. Pour qui donc allait-il la prendre hein ? Non mais franchement ? « Et puis d'abord, si ça se trouve, c'est toi qui va les manger en premier ! ». Oui bon, peu probable, elle l'avouait volontiers, mais l'idée était là et c'était parfois bien plus marrant à ce moment là. Et là oui, c'était plutôt cool. Enfin bref, hors de question pour elle de s'en soucier, pour autant, et il en était même absolument hors de question, si on voulait vraiment tout savoir. Là, de toute façon, c'était juste histoire de lui rejeter la faute et de faire croire ne serait-ce qu'un seul instant, même si ce n'était pas toujours facile. Ca ne l'était jamais en faite, si on voulait vraiment tout savoir. Enfin bon.. Pour le reste, hors de question que l'on se prenne la tête avec ça oui, et c'était sans doute mieux comme ça, de toute façon. Mais bon, à côté de ça, elle ne niait pas le fait que oui, elle aimait les friandises, et elle ne pouvait pas s'en empêcher. C'étati en elle, en tout cas, si on pouvait dire ça comme ça en tout cas.

Il attrapa alors sa main et ils se dirigèrent ensemble vers la caisse. Oui, c'était sans doute mieux comme ça de toute façon. Et ainsi, ils filèrent ensemble. Point barre. Enfin bon, pour le reste, il était absolument hors de question pour elle de se soucier de tout ça, et c'était sans doute mieux comme ça, de toute manière, mais à côté de ça, elle n'avait absolument pas le moindre doute hein, et c'était sans doute mieux comme ça, de toute façon. Et de ça, elle en était parfaitement convaincue. Et en même temps, c'était plutôt logique et elle n'avait absolument pas de doute à ce sujet. C'était mieux comme ça, de toute façon. Oui voilà. Ils payèrent, donc, et ils sortirent ( ce qui était plutôt logique de toute façon ).

Enfin bref, une fois dehors, Cameron lui avoua que c'était son tour maintenant, de choisir le magasin, même si c'était loin d'être facile. De toute façon, ce n'était pas comme si elle avait le choix hein, Blake savait parfaitement qu'elle n'avait pas d'autres solutions, qu'elle allait devoir faire avec tout ça. Et puis bon, au final, elle s'en foutait bien aussi. Puisque la compagnie de Cameron était agréable, autant en profiter. Donc oui, elle n'avait absolument pas la moindre raison de râler ou de protester à ce sujet. Et c'était mieux comme ça, de toute façon, elle en restait pleinement convaincue, en plus. « Bon et bien je crois que je n'ai pas le choix de toute façon ! Euh attends quoi ? Invitée ? ». Bon et bien en faite, celle là, elle ne l'avait pas vraiment vu venir hein. Elle devait bien avouer que ça, ça pouvait facilement faire peur, même si c'était la toute dernière chose qu'elle voulait, dans le fond.

Que l'on se comprenne bien, elle adorait Cameron. Et jouer ce jeu et bien.. Elle en était vraiment habituée. Mais au final, et bien.. Elle ne savait pas si mentir à ses parents était une bonne idée. Elle ne les connaissait pas, mais il fallait être réaliste, ils ne sortaient pas vraiment ensemble.. « Mais.. On ne sort pas ensemble.. Je veux dire, je sais bien oui, que l'on joue la comédie, mais à côté de ça.. Bah.. Mentir à des élèves, c'est possible mais mentir à des adultes ça me semble plus compliqué non ? ». S'ils avaient été vraiment ensemble, elle n'aurait pas dit non, mais la jeune blonde n'aimait pas mentir à des adultes. Du coup, ça l'énervait plutôt bien. Ca l'insupportait même, si on voulait vraiment tout savoir. C'était juste que oui, elle ne trouvait pas l'idée vraiment bonne, ça la tracassait, mais genre.. Vraiment. « Si on avait vraiment été ensemble.. J'aurais adoré ».

Sa phrase sonnait bizarre, elle ne s'en rendait compte que maintenant, alors qu'elle venait tout juste de le dire. Du coup, elle aurait voulu se reprendre mais elle sentait que l'idée n'était pas bonne. Elle en était même pleinement convaincue, si on voulait tout savoir. Mais bon, pour le reste, elle était quand même dégoûtée de tout ça, et ça l'insupportait genre.. Vraiment, en faite. Sinon, à côté de ça, elle se demanda si l'idée lui aurait vraiment déplu. Et l'idée que non lui fit vraiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sortie en "amoureux" [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Sortie en "amoureux" [pv]   Sortie en "amoureux" [pv] EmptyVen 18 Mai - 18:26


Cameron aimait taquiner la blonde, ce n’était pas nouveau, et là, la taquiner sur son petit coté –très léger- morfale, c’était juste trop tentant ! Bien sûr, la blonde savait se défendre, et lorsqu’elle affirma qu’elle ne toucherait pas à son paquet avant d’être à Poudlard, Cameron, lui haussa les épaules avant de reprendre la parole.

« Oh mais tu fais ce que tu veux hein ! Moi, je ne vais pas attendre en tout cas ! »

Non, il était clair qu’il n’attendrait pas jusqu’à son retour à Poudlard. Parce qu’il était super stressé, de un, et qu’il fallait qu’il passe son stress sur quelque chose, donc ça serait la nourriture. Et comme il était un mec, oui, il était fort possible qu’il finisse son paquet avant la blonde. Mais comme il ne mangerait sûrement pas tout d’un seul coup, ça, elle ne serait pas obligée de le savoir ! Enfin bref. Lorsqu’il avait proposé de l’inviter à la soirée que faisaient ses parents, Cameron n’avait pas réfléchi. C’est seulement après que Blake lui ait répondu qu’il serait bien plus compliqué et idiot de mentir à des adultes qu’il s’en voulu. Peut-être qu’il avait rêvé, que Blake ne pourrait jamais éprouver ne serait-ce qu’un tout petit peu d’amour pour lui, ou un quelconque sentiment qui ne ressemblait pas à de l’amitié… Oui, peut-être venait-il de faire la plus grosse boulette de sa vie.

« Je sais pas, je pensais que t’aurais aimé… »

Puis elle lui dit qu’elle aurait aimé, s’ils avaient vraiment été ensemble. Oui, mais ils ne l’étaient pas, et c’était ça, le problème, en fait. Parce que Cameron l’aimait, plus qu’avant, plus qu’en amie, et qu’il ne savait absolument pas ce que pouvait bien ressentir la Gryffondor à son égard. Et ça le perturbait, ça l’énervait, et ça l’embêtait. Parce qu’il avait l’impression d’agir comme un abruti, d’enchainer les bourdes… Parce qu’il n’avait jamais été amoureux avant, parce qu’il n’avait jamais eut de copine… Cependant, il ne pouvait pas se taire plus longtemps. Gale lui avait dit qu’il devait avoir une discussion sérieuse avec Blake, et c’était maintenant ou jamais !

« Blake, je peux te parler ? Sérieusement ? Viens, on va par là, y’a personne. »

Il l’emmena vers un endroit moins fréquenté de la rue, loin du château, où un simple muret de pierre séparait la rue de la prairie alentour. Cameron s’était appuyé sur le muret, et cherchait ses mots. Il ne savait pas par où commencer, quoi dire, comment le dire… Alors il prit son courage à deux mains, respira un grand coup et parla.

« J’ai… J’ai parlé avec Gale hier, longtemps, et… Je ne sais pas vraiment comment c’est arrivé, j’en sais vraiment rien, mais il m’a dit que je devais arrêter de jouer au con… Je crois… Je crois que je suis tombé amoureux de toi. Genre, vraiment tu vois ? Je ne sais pas si c’est vraiment ça ou pas, j’y connais rien en amour, mais… Je me sens différemment avec toi. Pas comme au début, quand on faisait ça juste pour la rumeur… »

Cameron s’était appuyé sur le muret de pierre, et avait posé ses prunelles brunes sur la jolie blonde. Voilà, il l’avait dit. Il ne savait pas trop si ce qu’il avait dit était compréhensible ou pas, mais au moins, il avait été capable de dire à Blake qu’il avait d’autres sentiments pour elle, en ce moment, et que ceux-là ne ressemblaient pas à de l’amitié. Il pensait l’aimer, il ne savait pas si c’était vraiment ça ou si c’était seulement un coup de cœur… Mais il l’avait dit, au moins, et ça, c’était le plus important à ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sortie en "amoureux" [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Sortie en "amoureux" [pv]   Sortie en "amoureux" [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en "amoureux" [pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une dernière sortie de Serpentards amoureux [PV]
» PV . Soirée en amoureux
» - Noël Amoureux - PV
» [THEME] Le magazine des amoureux.
» Amoureux... et malheureux [PV Laura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: