Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

J'ai un secret... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Charisma Kostovak
Charisma Kostovak
Ministère

Parchemins : 737
Actuellement : Auror

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Barbara Palvin

J'ai un secret... [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: J'ai un secret... [PV]   J'ai un secret... [PV] - Page 2 EmptySam 10 Mar - 10:03

« Je crois en effet que le problème est à prendre dans l'autre sens. Ce n'est pas à cause d'Axel que je suis au bord de la rupture, c'est parce que je suis au bord de la rupture qu'il y a un truc avec Axel. Mais dans la mesure où je n'arrive pas à voir Enry, lui parler est difficile, vous comprenez ? Je ne pense pas que cela puisse être le genre de conversation que l'on puisse avoir par courrier. » Et puis, elle ne voulait pas non plus agir sur un coup de tête, ce ne serait pas très malin si elle faisait quelque chose comme ça. Charisma était la plus prudente des filles, la plus réfléchie aussi, elle était incapable d'agir sur un coup de tête, donc même si cela devais lui prendre des mois, il faudrait qu'elle soit certaine de prendre la bonne décision. Et à ce stade, rompre, cela ne lui paraissait pas du tout une bonne décision... et peu importe qu'elle ait pleuré à cause d'Axel. Des larmes, c'était peut-être rare, mais il ne fallait pas non plus y voir trop de choses. Elle ne voulait pas faire dans la sur-interprétation alors que rien ne la pressait. Ce n'était pas comme si elle allait voir Enry dans les prochaines semaines, hein.

« Peut-être, mais cela ne reste que de l'attirance. Je ne peux pas tomber amoureuse d'un tel rustre. » Et c'était une opinion catégorique de sa part. Elle ne pensait pas pouvoir, ni maintenant, ni jamais, être amoureuse d'Axel. Là, pour le coup, c'était sûrement parler trop vite, parce qu'on sait tous que l'amour n'a pas de loi, et aussi que les contraires peuvent très bien s'attirer. Mais il était trop différent d'Enry, l'actuel petit ami de Charisma, pour qu'elle puisse accepter cette réalité.

« La dernière fois que j'ai vu Enry, c'était au moins de juillet... Et j'étais tellement contente de le voir, je n'y pensais même pas. Enfin, c'était avant Axel ça. » Il fallait admettre que, à défaut d'autre chose, ce baiser avec le cousin de Seth aurait au moins servi à lui ouvrir les yeux sur sa relation avec Enry, car avant ça, elle n'arrivait pas à admettre qu'il y avait un problème. Il faut dire aussi que ce n'était que depuis ce jour là qu'en plus d'être toujours occupé, son petit ami lui posait des lapins. Il n'y avait rien de pire que de se faire belle, l'espoir plein le cœur, et de se retrouver seule au rendez-vous...

« Je n'écrirais pas à Enry. » C'était une réponse catégorique. Elle refusait de faire ça par lettre, point. « En revanche je vais réfléchir au fait de parler avec Axel, mais je vais me laisser encore un peu de temps pour réfléchir. » Pas de précipitation, c'était le mot d'ordre de Carry, mais Elyna ne devait sûrement pas comprendre, vu que dans l'absolu, embrasser Axel, cela avait été agir sans réfléchir.

Comme elles n'allaient pas être d'accord sur le sujet. Elle passa directement au sujet d'Andrew, son tuteur. C'était moins risqué, en un sens.

« Andrew ignore que je sors avec Enry, alors que je flirte avec Axel, vous pensez bien... Je n'ai su que quand j'ai vu mon père à Pré-au-lard l'an dernier et que je lui ai parlé qu'Andrew voulait m'épouser, qu'il m'élevait dans ce sens, mais je me suis toujours douté qu'il prendrait mal la nouvelle de ma vie amoureuse, alors je m'étais gardée de le lui dire. » Et quand son père lui avait dit la vérité à propos des projets d'Andrew, elle s'était rendu compte à quel point elle avait bien fait. Andrew était probablement capable de tuer Enry – ou Axel, ou quiconque l'approcherait – pour la garder. Il l'avait bien achetée en faisant fi de toutes les libertés humaines... Carry craignait son tuteur, on pouvait même dire, maintenant, qu'elle en avait un peu peur. Il y avait beaucoup de danger qui se lisait dans ses prunelles.

« Il n'y a pas de preuve qu'il m'ait achetée. La transaction a été faite en liquide et mon père a fait un papier comme quoi il lui confiait mon éducation... mais je vais essayer de partir, je suis majeure maintenant. » Il essaierait de l'en empêcher, il avait trop donné pour qu'elle soit à lui, mais elle se battrait pour réussir à regagner sa liberté, elle ne voulait pas être le jouet des hommes, elle l'avait été trop longtemps, depuis son enfance. Elle voulait être auror, et épouser qui elle voulait, et ce n'était sûrement pas ce vieux gribou d'Andrew ! Il n'était pas du tout son genre !

« Enry est au courant, pas Axel. Nous ne sommes pas intimes vous savez – pas au sens se faire des confidences du moins -. Il ne sait quasiment rien de moi... et Enry... au début, je pensais qu'il m'aiderait, mais comme je ne le vois plus, il y a peu de chance qu'il intervienne. Peut-être même qu'il a oublié. » Elle haussa les épaules, défaitiste cette fois. Elle aimerait avoir un peu plus confiance en elle et dans les autres mais elle n'y arrivait plus. Elle se sentait épuisée d'avoir espéré de l'aide qui n'était pas arrivée... Peut-être qu'Axel le ferait s'il savait, mais elle en doutait, ils n'étaient pas proches, ils flirtaient seulement. Ce n'était pas un lien profond.

Charisma regarda l'heure et constata que cela allait être l'heure de sortir de ce petit endroit douillet pour rejoindre leur camarade avant qu'on ne les cherche. « Il va falloir partir. » Signala-t-elle alors, ouvrant légèrement le rideau du lit à baldaquin. Il n'y avait pas grand chose d'autre à dire de toute façon, il allait falloir qu'elle réfléchisse à ce que lui avait dit Elyna et qu'elle trouve des solutions à ses divers problèmes. Un jour, espérait-elle, elle pourrait vivre tranquillement et dans la félicité... Il n'était pas encore arrivé mais elle ne perdait pas complètement espoir que cela se passe. Il fait vivre, l'espoir, après tout... et que possédait Charisma en dehors de ça ? Pas grand chose... si, des amis. C'était déjà bien, elle ne le niait pas, mais en ce moment, plus souvent que d'habitude, elle regrettait de ne pas avoir de mère à qui se confiait... des conseils d'adultes seraient peut-être plus posés... Enfin, cela ne servait à rien de se prendre plus la tête, elle commençait à avoir faim !

{1 070}
1068

FLECHES
TOUS COMPTES

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un secret... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2