Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 - Boulet à 15h - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




- Boulet à 15h - PV Empty
Ξ Sujet: - Boulet à 15h - PV   - Boulet à 15h - PV EmptyVen 2 Déc - 17:55

Le printemps apportait avec lui son lot de bonnes et de mauvaises nouvelles… les bonnes touchant le travail de Dawn Kostovak. En effet, cette dernière sentait venir une future ‘promotion’ (même si on ne parle pas ainsi en danse), elle allait bientôt avoir une place plus importante dans la troupe, pour les ballets à venir… le négatif, dans tout ça, c’était qu’elle souffrait. Elle ne disait rien, parce qu’elle tenait trop à son métier pour tout lâcher comme ça, du jour au lendemain… Mais depuis son combat avec le sorcier qui avait tuer son oncle, elle ne se remettait pas totalement de ses blessures, et chaque séance de danse se transformait en torture. Tant pis. Elle avait trop sacrifié de choses pour abandonner à présent.

Elle se douchait, tranquillement, après avoir dansé plus de 8h dans la journée. Elle avait mal partout et se sentait totalement à plat, mais elle avait bien dansé et cette seule fierté suffisait à lui donner le courage pour continuer à avancer malgré tout. La russe passa plus de quinze minutes sous l’eau, puis elle se sécha et s’habilla. Quittant l’établissement de Londres (elle avait été prise en stage de formation pour deux semaines), elle marcha un moment, avant de regarder l’heure. Elle était en avance, mais elle était trop fatiguée et ses jambes étaient trop endolories, pour qu’elle envisage une balade prolongée en ville, aussi se dirigea-t-elle directement vers le café où elle devait retrouver Erwan.

Elle vivait avec Lexy à présent ? Tout s’était organisé tout doucement, petit à petit sans que le couple en ait vraiment eu conscience… Lexy était sur New York pendant quelques jours, et Dawn vivait dans son appartement de Londres ? Généralement, il rentrait tous les jours sur Londres –merci le retour de la magie !!!- mais ce soir, ce n’était pas possible (il avait quelques trucs à faire, et il allait sûrement sortir avec ses collègues. Dawn n’avait aucun problème vis-à-vis de ça elle aimait moins quand elle le voyait poser à moitié nu avec des filles, mais c’est une autre histoire…. La russe avait donc prévu de passer la soirée avec Erwan et Luca (la fiancée de son ami roumain qui était aussi la cousine de Lexy !).

Ouvrant la porte du café, faisant ainsi sonner les clochettes, la belle brune ténébreuse s’avança avec assurance et désinvolture (Dawn était de ces personnes qui ont un véritable ‘quelque chose’ qui en impose). Ainsi, elle avait beau faire moins d’un mètre soixante, elle n’en restait pas moins très impressionnante. La sorcière russe s’installa à une table, tranquille, plutôt isolée pour éviter le brouhaha ambiant (encore que le café était très tranquille, c’était pour ça, d’ailleurs qu’Erwan avait choisi ce lieu là… c’était mieux pour parler qu’un bar bruyant…

La jeune femme commanda un thé blanc au serveur qui passa la voir quelques minutes plus tard, puis elle observa la salle de ses prunelles opalescentes. Dawn possédait des yeux d’un bleu incroyable mais aussi très difficiles à lire. Elle faisait parti de ces personnes qui ont un regard souvent impénétrable. Quelques fois, elle semble bien exprimer quelques petites choses, mais son regard est souvent d’une neutralité incroyable. On lui apporta son thé qu’elle commença à siroter pensivement. A côté d’elle, sur la banquette était posé son sac de sport dans lequel se trouvaient deux justaucorps, ses collants, ses pointes, demi-pointes et chaussons, ainsi que sa serviette et du savon. La jeune femme était vêtue avec beaucoup de neutralité. Elle portait une robe noire, cintrée au niveau de sa fine taille qui s’arrêtait au-dessus de ses genoux. Des collants gris agrémentaient le tout, ainsi qu’un petit gilet couleur chaire. Ses cheveux d’un noir d’encre tombaient dans son dos en baguettes, tandis que son visage ne portait qu’un léger maquillage. Sa veste (noire) était posée sur son sac de sport. Le seul et unique bijou qu'elle portait était un petit bracelet que Lexy lui avait offert, au début de leur relation 'officielle'. Elle ne s'en séparait que pour danser et avait jeté des tonnes de sorts de protection dessus, pour éviter que le scandale de sa bague de fiançailles (quand elle était encore fiancée à Isaac Irving) ne recommence pas. (Une de ses rivale moldue s'étant saisie de la bague pour embêter la brune...)
Revenir en haut Aller en bas

Abell Crowford
Abell Crowford
Sport & Culture

Parchemins : 644
Âge : 37 ans ○ 21 février 1980
Actuellement : Photographe
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Sebastian Stan/James Marsden


- Boulet à 15h - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Boulet à 15h - PV   - Boulet à 15h - PV EmptySam 3 Déc - 17:42

    Pour une fois, Abell ne se réveilla avec dans son lit la présence agréable d'une jolie fille. C'était rare mais comme la nuit dernière, il n'avait pas eu d'aventure avec une fille qui ne ferait que passer dans son vie, qui ne serait rien d'autre qu'un conquête de plus, qu'une pauvre fille qui s'était fait piéger comme bien d'autres avec elle et qui regretterait très certainement son dérapage quand le jeune homme avec qui elle avait passé la nuit la virerait de son appartement. Il avait eu une journée horrible, s'était coltiné des mannequins qui n'étaient pas assez belles pour qu'Abell oublie à quel point elles avaient été chiantes. Il avait même dû transplaner en urgence en Grèce pour une séance imprévue. Le soir, le jeune photographe n'avait donc pas eu la moindre envie de sortir en boîte. Il avait donc appelé quelques potes à lui pour se faire une partie de baby foot et quelques parties de ps3 chez lui et ils s'étaient tous bien amusés jusqu'à une heure avancée de la nuit. Après, il raccompagna ses amis chez eux avant de revenir chez lui et de s'écrouler dans son lit, crevé.

    Le lendemain, il se réveilla donc sans jolie demoiselle à ses côtés, le jeune photographe avait très bien dormi. Il se doucha ensuite rapidement, se rasa légèrement avant de revêtir un jean, une chemise bleue foncé et une veste noire dont il retroussa les manches. Abell prit ensuite un petit déjeuner avant d'enfiler ses chaussures et de sortir se balader dans les rues de la capitale anglaise. C'était le printemps et il faisait frais mais pas trop non plus. Le jeune homme appréciait ce temps lorsque la brise légère lui caressait le visage. Bizarrement, il préférait les temps froids aux grosses chaleurs. Ça avait toujours été comme ça et il avait la neige en adoration. La neige était l'une des choses qu'il adorait regarder en hiver. La neige...ça lui semblait loin maintenant alors qu'il parcourait les rues de Londres et que les arbres étaient fleuris. Mais bon, Abell ne pouvait pas vivre dans un pays où il neigerait tout le temps, même ça finirait par le lasser.

    Le jeune homme passa donc sa journée à flâner dans sa ville natale avec un petit détour par son studio de photographie pour une séance prévue pour Vogue. La séance dura assez longtemps mais c'était prévu et de toute façon, Abell avait l'habitude que ses shoots de fin d’après-midi se terminent en soirée et ça ne dérangeait pas le jeune homme. Après que la séance soit finie et qu'il ait fini de ranger tout son matériel, il se décida à se rendre en centre-ville et plus précisément dans un café qu'il fréquentait assez souvent et qu'il appréciait bien. Sitôt arrivé, Abell s'installa au comptoir et commanda un café très noir. Bien qu'anglais, le jeune homme était un buveur de café confirmé. Il aimait le thé bien sûr mais préférant vivre aux Etats-Unis plutôt qu'en Angleterre, il s'était rapidement mis au café et il l'appréciait plus que la traditionnelle boisson anglaise.

    Sitôt Abell installé au comptoir du café, et après avoir commandé son café, une jeune femme aux cheveux blonds platine retenus en queue de cheval accosta le jeune homme. Il n'était pas sorti hier mais il allait se rattraper ce soir. Il eut donc son petit regard charmeur et ils commencèrent à discuter. Seulement, le moral d'Abell chuta vite. La jeune fille s'avérait extrêmement ennuyante et il ne se voyait absolument pas coucher avec elle. Aussi, il leva les yeux et parcouru la salle du café de son regard à la recherche d'une autre fille qui serait plus intéressante que la blonde qu'il avait en face de lui et vu la fille, ce serait facile à trouver. La seconde d'après, la victime fut trouvée. Une belle brune aux yeux glacés venait en effet de rentrer dans le café. Elle semblait avoir une grande confiance en elle et elle avait un charisme de fou. Tout pour plaire à notre beau photographe donc. Elle dégageait aussi quelque chose de sauvage et semblait inaccessible. Il ne serait pas facile de lui plaire. Mais Abell était près à jouer et il était sûr qu'il s'amuserait beaucoup. Il quitta donc la jeune blonde insipide sans un mot, sa tasse à la main et s'installa sans préambules en face de la belle brune. « Tu sais que tu as des yeux hallucinants toi ?! » Le jeune photographe lui adressa un sourire charmeur. « Et ton nom c'est... ? » lui demanda-t-il avant de boire un peu de son café. Cette fille lui plaisait et il l'aurait. C'était son défi de la soirée et il était sûr de le réussir, de gagner. Foi de Crowford.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Invité
Anonymous




- Boulet à 15h - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Boulet à 15h - PV   - Boulet à 15h - PV EmptyDim 4 Déc - 12:44

Dawn avait bien vu le jeune homme occupé, au bar, avec une jeune femme blonde. De là à l’avoir ‘remarqué’ il y avait, néanmoins, tout un monde. La Russe n’était pas le genre de personne qui portait un très grand intérêt aux autres. Elle accordait de l’importance aux ‘situations’, aux ‘éléments’ mais, les ‘gens’… Elle s’en fichait. Peu lui importait qu’ils la regardent ou non, qu’ils soient séduisants ou non, qu’ils parlent français, anglais ou japonais… Ils vivaient tous leur propre vie et elle, elle vivait la sienne. Ceux qui interféraient dans son existence étaient les seuls qui comptaient : ses amis, sa famille (et encore…) et ses ennemies étaient donc les seuls auxquels elle portait un réel intérêt (ce dernier différent selon la relation entretenue avec la personne…). Aussi n’avait-elle pas accordé plus d’importance que ça au photographe accoudé au comptoir.

Elle-même, observait la rue, pensivement, avant de reporter son attention sur son thé blanc. Elle surveillait son temps d’infusion avec attention, tout en laissant son regard vagabonder de ci, de là, sans jamais vraiment se poser où que ce soit… Excepté au moment même où l’ont vint rompre son intimité, le jeune homme du comptoir s’asseyant, sans y être invité, face à elle. Le regard glacé de Dawn transperça alors le sorcier, tandis qu’il l’abordait de façon ridiculement naïve. Elle demeura placide, face à lui, et lorsqu’il eut terminé son baratin, elle se contenta de répliquer, sèchement avec assurance, sans même ciller une seule fois.

« Je suis au courant, ce sont les miens, jusqu’à preuve du contraire. »

La jeune femme lança un coup d’œil rapide à l’horloge située au-dessus du brun, et retira son thé qui avait eu ses 8 minutes d’infusion. Elle versa un peu de liquide dans sa tasse et reprit :

« Si tu ignores mon nom c’est que tu ne mérites pas d’en avoir connaissance. »

Parce que attention, avec la jeune femme, on ne plaisantait pas. Oui, Dawn fréquentait quelques moldus (et ils n’étaient pas des amis, seulement des collègues ou des connaissances). Elle avait beau avoir beaucoup évolué, au contact de Lexy, elle demeurait quelque peu allergique aux contacts trop prolongés avec les non sorciers. Rien ne pourrait lui faire oublier l’enfer qu’elle avait vécu dans son enfance, dans sa famille moldue. Absolument rien. Même si tous les moldus n’étaient pas pareils (à l’instar des sorciers), elle ne pouvait s’ouvrir à eux. Ainsi, elle n’avait aucune envie de converser avec un gros lourdingue qui l’abordait comme si ils pouvaient être des amis (quelle blague !). De plus, s’il ignorait son nom c’était, au choix : a/ Il n’était pas sorcier (par ‘sorcier’, comprendre *digne de ce nom*), puisqu’il ne connaissait pas une sang pur noble de vue (bon après il connaissait peut-être son nom, mais dans tous les cas, elle n’avait pas envie de le lui donner). b/ Il était un moldu pur et dur mais ne s’intéressait pas à la danse : dans ce cas il ne méritait pas de savoir qui était la future danseuse étoile (oui oui, Dawn ne travaille que pour ça, donc elle espère bien y parvenir !!!). La brune but une gorgée de thé et reposant sa tasse lâcha avec froideur :

« Tu comptes t’imposer encore longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas

Abell Crowford
Abell Crowford
Sport & Culture

Parchemins : 644
Âge : 37 ans ○ 21 février 1980
Actuellement : Photographe
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Sebastian Stan/James Marsden


- Boulet à 15h - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Boulet à 15h - PV   - Boulet à 15h - PV EmptyDim 4 Déc - 15:42

    Abell avait besoin de se rattraper de sa soirée 'no s*xe' de la veille. Et un café moldu était parfait pour trouver des filles. La preuve était que sitôt arrivé, une fille le rejoignit au comptoir. Et après on disait qu'il n'avait aucun charme !! Sérieusement, Abell était irrésistible, il le savait et il s'arrangeait généralement pour que ses conquêtes le savent, personne ne pouvait lui résister, c'était comme ça. Il n'avait certes pas un charisme surhumain comme sa Keira adorée mais il était très charismatique naturellement et puis, il faut le dire, il était vraiment canon. Et il n'exagérait pas hein, voyez, dès qu'il était arrivé dans le café, une fille le draguait déjà et il avait bien remarqué, à son entrée, que toutes les jeunes femmes présentes dans la salle le regardait. Ah, pour le coup, il était bien content de ressembler trait pour trait à son père, il n'avait rien de sa mère, frêle petite blonde à l'allure de poupée fragile, à part ses yeux, mais tout de son père, grand brun aux yeux bleus électriques avec un grand charisme et qui attirait évidemment beaucoup de femmes. Il ne l'avouerait jamais à son père mais Abell était bien content de lui ressembler pour le coup, pas qu'être blond ne lui plairait pas, non, mais franchement, il s'adorait comme il était et ne regrettait pas d'être né comme il était soit magnifiquement beau.

    Bon, le soucis des filles, c'était qu'elles pouvaient se montrer parfois très ennuyantes et ça rompait tout le charme de les dites filles. La blonde qu'il avait en face de lui était vraiment belle, des cheveux dorés, des grands yeux verts, un petit nez, des lèvres pulpeuses, un visage bien proportionné, bien maquillé, elle était grande et elle avait un corps splendide bien mis en avant mais dès qu'elle ouvrit la bouche, le charme se rompit, l'effet fut terminé et Abell pensa qu'il n'avait jamais rencontré une fille aussi ennuyante que la blonde. Sérieusement, parfois, les filles feraient mieux de se taire et de laisser faire les garçons, sinon, et bien, elles risquaient de tout faire capoter. Et c'est exactement ce que fit la jolie demoiselle, à cause de ses paroles, elle ennuya le jeune photographe en un temps record et le poussa à chercher une autre conquête pour la nuit. Ce qu'il trouva relativement vite. Il quitta donc l'ennuyante jeune femme sans même lui laisser le temps de dire un mot et s'installa en face de la splendide beauté brune et lui fit une remarque, un compliment, sur ses magnifiques yeux glacés qui, il en était sûr, en ensorcelait plus d'un.

    Le ton sec de la jeune femme acheva de convaincre le jeune homme. Belle, sûre d'elle ET froide, oui, décidément elle avait tout pour lui plaire cette brune. Et comme Abell était d'humeur joueuse, le ton cassant de la brune ne lui ferait rien, il continuerait à jouer tant qu'il n'aurait pas ce qu'il voulait. Et ce qu'il voulait, là, maintenant, tout de suite, c'était elle et elle n'allait pas lui échapper. « Ooohh, t'as du répondant toi, j'aime ça. » lui répondit-il avec un petit rire. Oui, elle lui plaisait de plus en plus. « C'est drôle parce que tu me dis quelque chose. Tu es mannequin peut-être ? Je suis photographe, on aurait pu se croiser quelque part. » Par contre, le jeune homme était sûr et certain que si elle était mannequin, il ne s'était rien passé entre eux. Pour ça, Abell avait une excellente mémoire. Bah oui, si jamais il croisait une de ces anciennes conquêtes, il risquait de passer un mauvais quart d'heure, donc une bonne mémoire de son tableau de chasse était nécessaire pour lui. Il avait pleins de plans, dans le cas où il croisait une de ces anciennes victimes, pour échapper à une douloureuse conversation. Et mieux valait pour lui qu'il en ait. Du moins, c'était son avis.

    « Tant que je n'aurais pas ce que je veux, je ne partirais pas. »

    Ses yeux pétillaient de malice. Son regard était celui d'un chasseur qui ne comptait lâcher sa proie sous aucun prétexte et c'est ce qu'il allait faire, ne pas la lâcher. Jusqu'à ce qu'elle craque.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Invité
Anonymous




- Boulet à 15h - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Boulet à 15h - PV   - Boulet à 15h - PV EmptyDim 4 Déc - 19:31

Oh b*rdel… Il riait ??? Il riait vraiment là ???? Non parce que si il s’éclatait à ce point, là, tout de suite, maintenant, Dawn allait peut-être bien finir par être méchante, histoire de lui montrer (de façon on ne peut plus claire) qu’on ne plaisante pas avec elle. Ce que c’était c*n les moldus, franchement, quand ça s’y mettait !!! Les sorciers, eux, savaient respecter les sangs purs enfin vite fait, quoi…. Se contentant (pour l’instant) de dévisager froidement le sombre inconnu (doublé d’un idiot) qui l’abordait de façon si grossière, Dawn ne répondit rien. Ce qui ne l’empêchait pas de penser à bon nombre de choses aussi agréable pour elle que désagréable pour luI.

Finalement, elle craque à la réplique du ‘tu serais pas mannequin par hasard ‘. Levant les yeux au ciel, elle répliqua avec beaucoup de mordant (attention aux vipères, elles ont une bonne dose de venin en stock !) :

« Non mais je rêve ! C’était tellement pathétique comme plan drague… Tu ne vas quand même pas me faire croire que ça peut vraiment marcher un truc aussi gros ??? Je rêve… Tu devrais penser à t’acheter des yeux, et surtout, un cerveau pour pouvoir analyser ce que tu voies, abruti. »

Oups, l’insulte était partie toute seule. En même temps, fallait quand même avouer que du point de vue de la russe, il en tenait une sacrée couche ce mec… Elle planta son regard glacé dans celui du jeune homme et reprit en articulant comme si elle parlait à un gosse de 2 ans :

« Les mannequins, jusqu’à preuve du contraire, font plus d’un mètre soixante dix. Si tu me regardes bien, même de loin tu réaliseras que je suis loin de faire cette taille. »

Non mais. Elle se retint de rire par la suite… Non mais c’était une vaste plaisanterie tout ça… ce n’était pas croyable, de tomber sur un boulet pareil !!!! Dawn exigeait un prix de patience, pour ne pas encore avoir jeter un sortilège impardonnable sur ce mec.

« J’ai bien peur que tu n’obtienne rien de plus de moi que ce que tu as déjà, tu peux donc disposer. »

Bon, si jamais Erwan avait décidé d’être en avance de 20 minutes, ça arrangerait énormément son aînée… Elle ajouta cependant, après un temps de réflexion :

« Ceci di, tu me dis quand même quelque chose… Et rien à voir avec la photographie »

Bien qu’elle ait dû côtoyer quelques un de ces spécimen, en danse,mais aussi dehors, lorsqu’elle voyait Lexy… ces moustiques étaient intenables, toujours à vouloir faire crépiter leurs flashs à deux noises… En fait, Dawn pensait d’avantage à Poudlard, là… mais ça faisait 5 ans qu’elle avait quitté l’école, et à part son petit cercle, elle n’avait jamais été très attentive aux autres… Mais 7 ans passés dans la même classe, à la même table tous les jous, ça marque un minimum tout de même, et finalement, elle lâcha avec dédain :

« Non… Crowford ? »

Elle avait oublié son prénom, mais bon elle avait son nom, quoi c’était déjà ça de pris… Dawn n’avait pas un nombre d’amis incroyable à Poudlard… Elle avait Drago, Raphaël, Blaise (qui avait été son petit ami pendant un an), Myrielle, Elea et Isaac (qui avait été un petit ami et un fiancé…). L’essentiel était dans la maison de Salazard… Après il y avait bien Erwan, chez les Poufsoufles… mais bon, ce n’était pas pareil.

Posant sa baguette d’un blanc strié de zébrures argentées devant elle, tout en la touchant du bout des doigts de sa main droite, la brune chuchota :

« Je ne sais pas ce qui m’empêche de te jeter un impero sur le champ et de te demander de te jeter sous les roues d’un bus moldu… »
Revenir en haut Aller en bas

Abell Crowford
Abell Crowford
Sport & Culture

Parchemins : 644
Âge : 37 ans ○ 21 février 1980
Actuellement : Photographe
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Sebastian Stan/James Marsden


- Boulet à 15h - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Boulet à 15h - PV   - Boulet à 15h - PV EmptyLun 19 Déc - 12:48

    Abell leva un sourcil et croisa les bras en regardant avec une lueur amusée dans son regard la belle brune en face d'elle. Cette fille avait beau être très belle et sûrement intelligente, elle ne connaissait rien au mannequinat. C'était certes vrai que les mannequins étaient plutôt grandes mais les models photos, eux, n'avaient pas besoin de faire un mètre soixante-dix pour paraître dans les magazines. Il lui dit donc, pas le moins du monde dérangé par son insulte -il en avait l'habitude- : « J'ai déjà fait des photos avec des filles de taille et je pense que toi même tu sais que tu es assez belle pour être mannequin. » Il soupira avant d'ajouter : « Malheureusement pour toi, je suis très tenace comme mec, très lourd en fait comme vous dites vous les filles, je te veux toi et je peux t'assurer que je t'aurais. » Parce qu'il était évident que cette fille craquait pour lui, comme bon nombre de filles avant elle, sinon, pourquoi continuerait-elle à lui parler ? Parler était une marque d’intérêt et si la brune continuait de lui parler, c'était parce qu'Abell l'intéressait, tout simplement. Mais il n'était pas fou non plus, quoique... il n'allait pas lui dire, sinon, elle se tairait aussitôt. « Tu n'es donc pas mannequin...Je ne sais pas où j'aurais pu te croiser alors...Et je suis sûr de ne jamais avoir couché avec toi, mes anciennes conquêtes je les repère à trois mètres et toi, je suis certain que tu ne t'es jamais retrouvé dans mon lit. » Raison pour laquelle il la voulait -pour cette nuit du moins-, en plus de sa beauté et de son caractère.

    Quand elle prononça son nom, Abell l'a regarda fixement, surpris. Comment connaissait-elle son nom ? Des images lui revinrent à l'esprit. Une russe. Une russe sang pur toujours dans un cercle fermé. Une russe aux beaux yeux bleus. Aux même yeux bleus qui le fixaient en ce moment même. Kostovak. Dawn Kostovak. « Non...Kostovak !! Ça alors pour une surprise ! Je ne savais pas que tu traînais dans les bars moldus...Dis donc, tu es beaucoup plus belle que tu ne l'étais à l'époque...Ou alors j'avais mal regardé...'Faut dire qu'avec Isaac, c'était difficile de trop t'approcher. Tiens au fait, comment il va ce bon vieux Isaac, toujours ensemble je suppose ? » Oui, parfois, Abell ferait mieux de se la fermer au lieu de dire des c*nneries plus grosses que lui ou de parler de son ancien camarade à Dawn alors qu'ils n'étaient plus fiancés. Mais bon, il ne pouvait pas savoir lui ! Comme il ne pouvait pas savoir que la belle russe était désormais la petite amie d'un très bon pote à lui, il savait que Lexy avait une copine mais il ne savait pas son identité, il savait seulement qu'elle était très jolie, et qu'il allait se mordre les doigts de l'avoir dragué.

    Lorsqu'elle sortit sa baguette, le sourire d'Abell ne quitta pas ses lèvres et il sortit lui aussi sa seule compagne à qui il était fidèle en bois d'acajou et lui dit d'une voix amusée : « Mon charme sans aucun doute. Mais vas-y, essaye pour voir, je n'aime pas attaquer les filles mais si j'y suis obligé... » La soirée prenait un tournant imprévu mais un tournant qui plaisait bien au jeune photographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Invité
Anonymous




- Boulet à 15h - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Boulet à 15h - PV   - Boulet à 15h - PV EmptyVen 23 Déc - 20:16

Arquant un sourcil, guère touchée par les ‘compliments’ du photographe sur sa beauté (que Dawn n’avait jamais ignoré et jamais nié non plus –raison pour laquelle elle n’était pas forcément appréciée, surtout pas la gent féminine...), la Russe répondit simplement :

« Désolée de te décevoir, mais si tu cherches ‘une fille’ tu t’es trompé de porte. Je suis une femme, et les petits garçons de ton espèce ne m’intéressent absolument pas. »

Quand à sa remarque sur le fait qu’il ne l’avait pas ‘mise dans son lit’ ce fut celle de trop. Dawn perdit sa froideur pour laisser place à une sombre colère. Ses prunelles rarement expressives et d’un bleu pâle et plutôt terne s’électrisèrent, renvoyant une froideur et une cruauté assez terrifiantes. La russe articula chacune de ses syllabes tout en sentant qu’elle allait bientôt perdre le contrôle et castrer temporairement le sale c*n face à elle.

« Le respect. Tu connais ? Parce que si ce n’est pas le cas, je pense que je vais te donner une petite leçon et, si tu veux mon avis, la notion aura un peu plus de sens, ce soir, quand tu te coucheras seul, et avec une atroce douleur entre tes petites jambettes d’avorton. »

Puis ils se reconnurent (ce qui n’arrangea aucunement l’humeur de la brune mais lui offrit soudainement toute une panoplie de gentille petite ‘action’ à effectuer pour apprendre le respect à cet idiot…). Au nom d’Isaac, la russe ne cilla pas, répliquant seulement :

« Non, j’ai quelqu’un d’autre depuis plus de 2 ans. Il est très possessif et plutôt violent, si on se frotte trop à moi. Donc à ta place, je ferais de l’air. »

Lorsque Abell parla d’attaquer les filles, la brune répliqua sèchement :

« N’essaie pas de jouer à un jeu dont tu ignores toutes les règles Crowford. J’ai toujours été forte, et tu le sais pertinemment. »

Douée en potions, meilleure (ou presque tout le temps) en métamorphose (ne devient pas animagus qui le veut, après tout !) et redoutable duelliste, Dawn n’était pas une sorcière qu’on prenait à la légère. Sans oublier son nom et sa lignée sorcière qui poussait au respect car nul ne pouvait ignorer l’ascendance portée sur la magie noire.

La russe termina son thé et posa bruyamment la tasse sur la table.

« J’attends quelqu’un. Tu vas dégager maintenant, c’est mon dernier avertissement. N'oublie surtout pas qui je suis et qui tu es. »

Dawn était plutôt patiente, mais il ne fallait surtout pas la pousser à bout… Hors, là, justement, Abell avait un peu trop joué avec les nerfs de la brune et au premier geste qu’il ferait vers elle pour la ‘conquérir’ derechef, elle l’écrabouillerait.
Revenir en haut Aller en bas

Abell Crowford
Abell Crowford
Sport & Culture

Parchemins : 644
Âge : 37 ans ○ 21 février 1980
Actuellement : Photographe
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Sebastian Stan/James Marsden


- Boulet à 15h - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Boulet à 15h - PV   - Boulet à 15h - PV EmptyVen 30 Déc - 13:31

    Les phrases froides de la belle brune ne décourageaient pas Abell. C'était comme ça, quand il voulait quelque chose, il l'avait, il avait toujours eu tout ce qu'il avait voulu dans sa vie et il ne pensait pas que cela changerait Oui oui, il a besoin d'une bonne leçon. Là, tout de suite, ce qu'il voulait c'était cette fille et il était sûre de l'avoir. Des filles comme elle, au sale caractère et à l'orgueil sans limites, il en avait croisait des tas dans sa jeune vie et elles s'étaient toutes trouvées dans son lit malgré les choses qu'elles avaient pu lui dire. Il pensait donc -naïvement cette fois- que ce serait pareille pour la brune. Ce qu'il ne savait pas en revanche était que la dite brune n'était pas comme les autres, qu'elle était comme lui et qu'en plus, ils avaient passé sept années ensemble dans la même maison à Poudlard Ou déjà la réputation d'Abell n'était pas très bonne. Pour le moment, il pensait que ce n'était qu'une simple moldue comme les autres et qu'il l'aurait comme bien d'autres 'femmes' avant elle. Sa phrase le fit marrer mais il n'ajouta rien parce qu'elles disaient toutes cela mais qu'au final...Bref, la seconde phrase ne fit qu'accentuer son sourire parce qu'une moldue ne pouvait décidément rien contre lui.

    « Je n'ai aucune leçon à recevoir de toi. Et qu'est ce que tu veux bien me faire hein ? Ça m'intéresse. »

    Il était bien trop rapide pour se laisser taper par une simple moldue. Il aurait bien, au cas où, sa baguette mais il respectait le secret qui entourait le monde de sorciers et il ne tenait pas particulièrement à se retrouver au ministère. Mais la moldue se révéla être Dawn Kostovak, l’ancienne préfète du jeune photographe. Kostovak ne sembla pas spécialement ravie de voir son ancien camarade mais bon, il la comprenait, il draguait toutes les filles à Poudlard et généralement, elles venaient se plaindre aux préfets et particulièrement aux préfets de Serpentard. Et bien qu'Abell se fichait totalement du respect qu'il devait normalement montrer à ses préfets, il ne tenait pas spécialement à ce que sa préfète soit en colère contre lui car comme tout Poudlard le savait, Kostovak était redoutable. Et à son avis, elle n'avait pu qu'augmenter son niveau déjà haut ses dernières années. Aussi, bien qu'il semblait toujours aussi fier, Abell prévoyait déjà sa fuite.

    « Non ?! T'es plus avec Isaac ?? C'est la meilleure du siècle ça, tout le monde pensait que vous vous marieraient et que vous auriez beaucoup d'enfants. Pathétique si tu veux mon avis. » Il but une gorgée de son café et ignora sa phrase sur son copain qui, à l'avis d'Abell, devait bien mériter quinze médailles pour avoir réussi à supporter une 'femme' telle que Kostovak. « Moi aussi je suis fort, qu'est ce que tu crois ? Tu es nullement supérieure à moi, Kostovak, mets toi ça dans le crâne. »

    La suite le fit doucement rire. Si elle pensait qu'il lui montrerait une quelconque marque de respect parce qu'elle était une sang pure, elle se foutait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. « Quoi ? Une sang pure ? Je m'en tape complètement que ton sang soit pure et le mien mêlé, Kostovak. C'est dépassé tout ça. Les vieilles familles de sorciers se font rares de nos jours et je ne vois pas pourquoi je devrais te respecter. A ce que je sache, les sang purs sont devenus de simples moldus comme tout le monde cette année. Il faut que vous redescendiez de votre piédestal, l’ère du règne des sang purs est largement finie. » Il rangea sa baguette. « Peu importe que tu attentes quelqu'un, maintenant que je sais qui tu es, ou plutôt maintenant que tu as ouvert la bouche, je suis refroidi. Tu es pire qu'un glaçon Kostovak et tu ferais mieux de te la fermer de temps en temps, ça gâche ta beauté. » Il finit son café et se leva. « Je souhaites bien du courage à ton nouveau mec pour te supporter, il doit en avoir besoin. A jamais. » Et le jeune photographe s'enfuit avant qu'elle n'ait l'idée de lui lancer un Avada Kedavra en pleine tronche. Et elle en était capable !

    [ TERMINE POUR ABELL ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Invité
Anonymous




- Boulet à 15h - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Boulet à 15h - PV   - Boulet à 15h - PV EmptyMar 17 Jan - 10:36

Si Dawn avait été Abell, elle n’aurait pas parié sur le fait qu’elle ne puisse pas lui donner une bonne leçon. Mais elle n’était pas Abell (grand bien lui fasse !) et elle n’avait pas envie d’entrer dans un débat des plus stériles, là, où, de toute façon, elle savait qu’elle dominait, quoique puisse en penser ce sale petit avorton de Serpentard. Elle ne répondit pas non plus à ses remarques sur Isaac puisque oui, ils étaient censés se marier. Ils s’étaient fiancés l’été entre leur 6ème et 7ème année à Poudlard. Leur chemin était tracé… mais ils n’avaient pas tenus jusqu’au bout… Leur couple avait lâché. Tout s’était brisé.

En revanche elle eut un petit rire amusé et sarcastique quand Abell prétendit être assez fort pour pouvoir lutter face à elle. Non mais quelle blague ! Il avait donc oublié ? Dans un haussement d’épaules, elle réplique tout simplement, avec amusement :

« Aux dernières nouvelles, j’étais la meilleure pour les endoloris en 7ème année. »

Son regard indiquait clairement qu’elle pouvait lui faire une démonstration s’il le désirait. A l’époque où les mangemorts régnaient sur Poudlard et où la torture était monnaie courante au château, Dawn s’était avérée être une très bonne sorcière pour ce qui touchait à la magie noire. Personne ne savait d’ailleurs (mise à part els autres membres, évidemment) que la brunette avait été parmi les étudiants qui luttaient dans l’Armée de Dumbledore. Elle avait tagué, avait délivré des élèves des cachots. Sa place de favorite parmi les vipères étant particulièrement avantageuse pour l’AD.

Puis il se mit à s’exciter tout seul (chacun son tour, na !) et Dawn se contenta de sourire avec mépris. Il pouvait dire ce que bon lui semblait, ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle sentait qu’elle avait enfin gagné, qu’il allait dégager et lui fiche la paix et ça, c’était vraiment la chose la plus magique qu’il soit dans l’univers en cet instant précis. Sans perdre une miette de sa satisfaction, elle répondit donc tout simplement :

« C’est ça, au revoir. »

Puis elle bu reboire son thé tranquillement. Merlin qu’on était mieux sans ce parasite à côté pour lui brouiller son audition !!! Rangeant sa baguette d’un blanc argenté dans sa poche, elle ferma les yeux de satisfaction, laissant ce petit moment de plaisir et de satisfaction faire pleinement son œuvre. Soupirant, satisfaite, elle s’étira puis adressa un sourire rayonnant à Erwan et Luca lorsqu’ils franchirent le seuil du café. Elle les embrassa et ne leur raconta pas l’altercation qui avait eu lieu un peu plus tôt. Elle l’avait déjà mise aux oubliettes, mais elle resurgirait dès qu’il faudrait croiser le chemin de cet imbécile de sang mêlé. Dawn avait le sang froid, mais la rancune tenace. Elle savait qu’elle pouvait faire à peu près n’importe quoi pour qu’il regrette amèrement son profond manque de respect à son égard !


L’avenir promettait d’être symapthique !


TERMINE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





- Boulet à 15h - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Boulet à 15h - PV   - Boulet à 15h - PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Boulet à 15h - PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: