Invité
Ξ Sujet: [PV] Bad day Lun 9 Jan - 19:32 | |
|
Ruby détestait vraiment les gens qui se remuaient les fesses afin de ne pas arriver en retard en cours et au final et bien.. Ils étaient trop en avance. Il était bien trop tôt pour se lever et pourtant, elles étaient là, à se remuer le derrière, à faire un bruit pas possible. Mais bien sûr, elle, elle ne devait rien dire hein ! Ce n'était pas parce qu'elle était en train de dormir qu'elle devait dire quelque chose hein ! On se foutait de l'avis de Ruby parce que Ruby, elle était méchante avec les gens ! Et après, on venait s'étonner parce qu'elle n'était pas cool avec eux. Pathétique. Non mais sérieusement, pensaient-ils vraiment que les choses allaient vraiment être cool ? Non, bien sûr que non, et c'était loin d'être aussi facile que l'on pouvait bien le croire et c'était là que pouvait se situer la difficulté, la complication et tout ça.
Un soupir s'échappa doucement de ses lèvres alors qu'elle tentait vainement de se rendormir. Chose parfaitement impossible bien sûr. Comme si ce genre de chose pouvait être possible. Non mais voyons. Elle attendit donc que toutes les filles se décident à quitter son dortoir ( oui parce que c'était le sien d'après elle ), et elle finit par se lever. Rageant, marmonnant et jurant.. Mais bon, maintenant, elle était réveillée alors à quoi bon.. Elle enfila ensuite son uniforme et seulement une fois qu'elle fut prête, elle se décida enfin à regarder l'heure. Et c'est là que tout fut encore pire que prévu. Les cours ne commençaient que dans une heure. Okay ouais, ce n'était pas aussi simple que l'on pouvait bien le vouloir. Le truc, c'était qu'elle ne prenait pas de petit déjeuner le matin. Elle attrapait un croissant dans les cuisines et le tour était joué ! Les elfes la connaissaient et ils le savaient ! Son croissant l'attendait toujours au même endroit. Mais là du coup, bah elle avait vraiment trop de temps libre et trop de temps à ne rien faire. Fatiguant.. Les gens étaient d'un débile non mais franchement...
Elle finit par descendre dans la salle commune, pleine de Serdaigle. Piaillant et gueulant. Trop de bruit dès le matin. C'était bien pour ça que d'ordinaire, elle restait dans son lit, mais là, impossible, elle n'arrêtait pas de tourner et il n'était pas vraiment utile de persister sur cette voie. Ca n'aurait pas pu servir à grand chose en plus de ça. Et il était absolument hors de question pour elle de se casser la tête avec tout ça, même si en réalité, elle était plutôt douée pour ça. Elle était vraiment douée pour casser les pieds aux gens. Mais il ne fallait pas non plus lui en vouloir hein, si elle était douée pour ça, ce n'était quand même pas pour rien non ? Enfin.. Peut être que si, quand même, dans le fond. Enfin bon, hors de question de plus se prendre la tête. Elle allait filer vers la cuisine, comme c'était prévu. Mais alors qu'elle tournait dans un couloir, elle rentra dans quelqu'un. Trop cool ! « C'est vraiment pas ma journée en faite... ». Non mais c'était vrai quoi ! Là, à force, elle en venait même à se demander si ça ne commençait pas à devenir une conspiration hein ! Mais bon, on ne pouvait pas non plus vraiment dire que c'était aussi simple que ça. On pouvait même, parfois, se dire que c'était encore plus difficile hein ! Elle était surtout une grande râleuse et c'était surtout pour cette raison qu'elle avait avant tout l'impression que rien n'allait. Mais c'était loin d'être aussi simple et c'était sur ce point, avant toute chose, qu'il fallait se concentrer. Même si ce n'était pas facile !
619 COMPTE CLASSES |
| |