|
| Tu m'as tellement manqué ! [PV] | |
| Auteur | Message |
---|
Elyna Artanis
Parchemins : 949 Âge : 25 ans [10 mai] Actuellement : Adulte Points : 0
Ξ Sujet: Tu m'as tellement manqué ! [PV] Lun 1 Aoû - 0:30 | |
| Les vacances étaient passées bien trop vite au gout de la jeune fille, elle en avait profité un maximum c’est certain, qui ne profiterait pas de quelques semaines aux canaries avec son petit ami, son cousin et la copine du cousin ? En plus, la demoiselle avait eu plusieurs moments libres avec Seth rien que tout les deux, et ils en avaient profité. Au début, Elyna restait inquiète pour son bras, de peur qu’il ne soit pas tout à fait rétabli, mais les situations délicates avec Seth se multipliant au fil de la journée, les deux jeunes finirent par passer le cap un soir, profitant de la maison ou ils étaient seuls. Tout s’était bien passé, et même si les deux étaient légèrement crispé, surtout Elyna, au bout d’un moment, tout avait disparut et elle profitait pleinement de son petit ami, de chaque baisers, de chaque caresses… Elyna repensait à chaque instant de ses vacances avec le jeune homme et réalisait par la même occasion que le temps était long sans lui et en même temps très rapide puisqu’elle arrivait déjà aux vacances de Noël…
Aujourd’hui, Elyna ne tenait plus en place, elle avait échangé beaucoup de lettres avec son petit ami, enfin en étant raisonnable bien sur, ça ne servait à rien de l’inonder de papier, et puis elle avait pas mal de choses à faire de son coté aussi, et lui du sien. Le harceler sans cesse pour lui demander s’il avait trouvé du travail ne servirait pas à grand-chose et ça ne l’aiderait pas de toute façon. Elle avait donc reçu une lettre du garçon lui demandant quand était sa prochaine sortie à pré-au-lard afin d’en profiter pour voir sa petite amie. C’est surement la première fois que la jeune fille lui avait répondu aussi vite, la sortie était bientôt et il fallait absolument qu’elle le voit, il lui manquait trop et elle ne tenait plus en place… Bref, elle avait attendue cette journée avec impatience pour aller voir son petit ami et l’heure avançait bien trop lentement à son gout, mais bon, elle n’avait pas le choix et pouvait compter sur son rôle de préfète pour lui faire un peu d’occupation.
Lorsque l’heure d’y aller arriva, l’aiglonne était en train de vérifier dans la glace qu’elle était bien prête et comme il ne faisait pas trop chaud, elle s’était bien couverte, ça serait dommage d’être malade quand même… Parcourant le chemin qui la séparait du petit village, elle n’arrêtait pas de penser au jeune homme, elle devait le rejoindre dans un bar histoire d’être un peu seul, de discuter et de profiter du temps qui leur était offert aujourd’hui, elle ne l’avait pas vu depuis un moment et elle espérait que rien n’avait changé, mais sait-on jamais, il avait peut-être plein de truc à lui dire, à lui annoncer, de son coté, elle ne se rappelait plus ce qu’elle lui avait dit dans ses lettres, mais le plus important était qu’elle allait le voir et ça pour Ely, ce n’était pas rien. Elle avança donc dans les rues, à la recherche de l’enseigne ou ils s’étaient fixé rendez-vous et lorsqu’elle poussa la porte pour entrer dans le bâtiment, elle repéra presque immédiatement son petit ami, assis un peu plus loin, dans un coin de la salle. Un immense sourire aux lèvres elle le rejoignit, et lorsqu’elle fut à sa hauteur, elle l’embrassa comme si ça faisait des siècles qu’ils ne s’étaient pas vus, et pourtant ça ne faisait que quelques mois…
« Tu m’as trop manqué ! Je suis contente de te voir ! »
Elle l’embrassa brièvement cette fois, puis s’installa en face de lui, elle avait toute l’après midi pour profiter de sa présence, alors autant ne pas en manquer une miette non ? CADEAUX |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Tu m'as tellement manqué ! [PV] Dim 14 Aoû - 14:06 | |
| Cela faisait un bon trop gros moment qu'il n'avait pas eu l'occasion de voir sa petite amie et Seth en avait vraiment assez. Bien sûr, il ne pouvait absolument rien faire contre tout ça, il ne pouvait pas débarquer à Poudlard, mine de rien et demander aux gens de le laisser voir Elyna au risque de tuer tout le monde ou ce genre de connerie, ce n'était pas son genre et de toute façon, il y avait fort à parier que cela n'aurait pas vraiment servi à grand chose. Donc il n'était pas nécessaire de passer pour un dingue et il avait juste doucement appris à prendre son mal en patience, même si ça ne faisait pas vraiment parti des choses qu'il préférait. Non mais c'était vrai quoi, il était un garçon adorable, et il n'y avait pas le moindre doute à avoir sur la question, mais pour autant, tout ça, c'était avant tout une toute autre histoire et c'était là que tout devait devenir bien concret. Dans un sens, en tout cas, oui voilà.
Enfin bon, déjà, il n'avait pas vraiment fait d'effort vestimentaire particulier. Il n'était pas de ce genre et puisque sa petite amie le savait pertinemment, il était plutôt hors de question pour lui de faire un effort quelconque dans le sens où il ne se serait pas montré comme étant lui-même devant elle ! Oui bon, dans un sens, ça pouvait probablement sembler très particulier et très étrange aussi, sur de nombreux points mais bon.. Seth avait toujours et ce, bien malgré lui, était une personne bizarre et particulière. Et avec les années, avec le temps, il avait fini par s'accepter comme ça, et c'était ça le plus important, il n'y avait pas le moindre doute à avoir sur la question, oui voilà. D'une certaine manière en tout cas. Après, il était hors de question de se prendre la tête, oui, il n'y avait pas le moindre doute à avoir. Vraiment aucun. Enfin bon, hors de question de trop songer à ça. Oui, c'était aussi simple que ça. Et puis n'allons pas non plus jusqu'à dire qu'il était le spécialiste des tenues laide et tout ça hein, non, ce n'était absolument pas son genre. S'il n'avait pas fait d'effort particulier dans le cas présent, c'était pour la simple et bonne raison que les efforts, il n'avait pas besoin de les faire un jour particulier, il les faisait de façon assez régulière quoi !
Bon et bien le tout était de ne pas arriver en retard et c'était évident qu'il s'en serait voulu. Ils ne se voyaient vraiment pas assez souvent pour qu'il puisse se permettre de perdre quelques minutes parce qu'il n'était pas capable de respecter un horaire. Et non, ce n'était pas son genre, absolument pas et c'était bel et bien ça le plus gros du problème, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce sujet. Oui, et en faite, c'était parfois ça le problème. Seth était un garçon formidable. Doux, gentil et tout ça. Mais le plus gros du problème, c'était bien sûr qu'il n'était pas bien souvent à l'heure. Il avait beau faire tous les efforts du monde, il lui arrivait vraiment souvent d'arriver en retard et ça pouvait considérablement devenir plutôt galère, il n'y avait pas le moindre doute à avoir oui. Enfin bon.. Hors de question de trop se prendre la tête, surtout qu'à cette allure, il allait uniquement finir par arriver en retard et c'était la toute dernière chose qu'il fallait. Oui, voilà. Enfin bon.. Hors de question de s'emballer par rapport à tout ça, et ça serait probablement mieux comme ça en plus.
Il finit par malgré tout arriver plus ou moins à l'heure ( oui, ça lui arrivait quand même de temps en temps ), et il attendit donc sagement la jeune fille. De toute façon, ce n'était pas vraiment comme s'il avait le choix ahah ! Il la prit dans ses bras, lorsqu'elle arriva. Elle lui avait tant manqué qu'il ne voulait plus perdre une seule miette d'elle, le temps d'une journée. Il l'embrassa doucement, d'abord sur les lèvres puis sur le front, un sourire sur les lèvres. Et bien oui, il était tout content le petit ! « Moi aussi je suis très content de te voir Elyna... ». Ils restèrent là, à continuer de s'embrasser. Ils avaient à tout se raconter et Seth avait une assez bonne nouvelle dû à une sélection à venir qu'il sentait vraiment bien. Tout allait bien se passer, il n'en doutait pas un seul instant et c'était ça qui s'avérait être si bien. Il espérait qu'elle aussi, elle avait des choses joyeuses à lui raconter. Sa vie à Poudlard lui manquait tant..
|
| | | | Elyna Artanis
Parchemins : 949 Âge : 25 ans [10 mai] Actuellement : Adulte Points : 0
Ξ Sujet: Re: Tu m'as tellement manqué ! [PV] Mer 28 Sep - 20:20 | |
| Qu’est ce qu’il avait de plus agréable qu’avoir son petit ami rien que pour elle, et ceux pour une après midi entière ? C’est certain qu’elle comptait bien en profiter, et il était aussi hors de question d’être dérangé. La tout de suite, elle était Elyna, la petite amie de Seth, et pas la préfète de Poudlard qui devait parfois jeter un œil sur les élèves durant la sortie à Pré-au-Lard. Il y avait encore du monde de service, alors c’est bon, elle pouvait tranquillement en profiter pour le moment. Elyna restait la, à le regarder, il lui avait tellement manqué qu’il était dur de réaliser qu’il était en face de lui la tout de suite, et elle aurait donné n’importe quoi pour s’isoler vraiment du reste du monde au moins cette après midi. Oui, elle voulait être dans ses bras, l’embrasser, mais la tenue et la décence étaient de rigueur, et une élève de Poudlard ne pouvait pas s’afficher de la sorte dans un bar, ça ne se faisait pas et elle était quelqu’un de très respectable quand même. Imaginez que ça arrive jusqu’aux oreilles de son père qui travaillait dans ce milieu lui aussi… Pour sur, le bouche à oreilles fonctionnait toujours dans ce genre de situation, malheureusement pour elle d’ailleurs.
« Alors, raconte-moi ! Quelles sont les nouvelles hors du château ? J’ai tellement de chose à te raconter mon ange, mais commence… Enfin attends, tu veux commander quelque chose avant ? »
Elle leva sa main pour que la serveuse vienne prendre leur commande. La jeune fille prit une bièraubeurre avec un gâteau au chocolat, puis elle laissa Seth faire sa commande à son tour avant de l’écouter lui raconter toute les nouveautés qu’il y avait de son coté. Lorsqu’il eut presque terminé, la serveuse leur apporta leur commande, avec un sourire aux lèvres. Elyna ne la regarda même pas, tant elle était absorbé par les belles paroles de son petit ami, il pourrait lui dire qu’il avait un cancer qu’elle n’aurait même pas réagi tant elle était occupée par sa voix plutôt que ses paroles. Elle porta son verre à ses lèvres continuant à l’écouter, puis, lorsqu’il eut terminé, elle prit la parole à son tour.
« A Poudlard, il y a eu pas mal de changement… Déjà Taliesin ayant fermé, on a eu pas mal d’élèves en plus… Et les professeurs de l’autre école sont venus enseigner à Poudlard du coup. Ensuite, je t’apprends rien en te disant qu’on a plus de magie, donc le Quidditch, on a du mettre les balais de coté pour passer au Frizbee... »
Bon ça déjà c’était pour le coté école, elle lui expliqua les règles du Frizbee et le carnage qu’il y avait eu dans les équipes, c’est certain que c’était beaucoup plus éprouvant que le Quidditch dans la mesure où ils avaient besoin d’une très bonne condition physique… Elle avait donc repris activement le sport, elle n’avait pas vraiment le choix si elle voulait continuer à être au top, elle avait également repris Sterne, bref, elle n’avait pas de moment à elle, ou très très peu.
« Prochainement, on va organiser quelque chose pour se mettre en quête de quelque chose indiquant comment retrouver la magie. J’espère qu’on trouvera quelque chose, parce que bon, il y a de quoi finir fou… On s’habitue rapidement à la magie et quand on l’a plus, on perd vite nos repères. Tu t’en sors toi ? »
Oui, elle s’inquiétait pour son petit ami, même si Seth ayant des parents moldus, il devait très certainement s’en sortir aussi bien qu’Elyna. Certes la magie avait ses avantages et permettait que certaines choses prennent moins de temps mais bon, parfois fallait aussi faire sans. Elle se pencha alors doucement au dessus de la table pour l’embrasser une nouvelle fois, décidément, elle ne se lasserait jamais du goût de ses lèvres… |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Tu m'as tellement manqué ! [PV] Ven 30 Sep - 22:08 | |
| Les nouvelles hors du château n'étaient pas nombreuses et c'était parfois pour cette raison que ça lui faisait un peu mal et que ça le dérangeait un peu. C'était assez énervant. M'enfin, on ne pouvait pas non plus dire qu'il avait le choix et c'était bien pour ça que ce n'était pas si évident mais que malgré tout, il devait faire attention à côté. Il fallait, en faite, surtout qu'il se reprenne en main et qu'il fasse quelque chose de sa vie sinon, il allait vraiment passer pour un gros con. Dans un sens en tout cas. Mais après, il était absolument hors de question de se prendre la tête et c'était bien pour ça qu'il fallait faire un peu attention. Dans un sens, en tout cas, mais ce n'était pas toujours si facile. Enfin pour le reste, il prévoyait de passer les élections d'une équipe de Quidditch qui lui tenait à cœur parce que c'était l'équipe de Dubois et après ça, selon les conséquences, selon ce qu'il se passerait, il verrait. Le soucis étant, évidemment, l'absence de magie mais de ce côté là, il fallait surtout qu'il se renseigne, puisque d'une certaine façon, Dubois savait comment il jouait non ? Certes, ils ne s'étaient pas côtoyés bien longtemps, mais ils avaient déjà eu l'occasion de faire un échange ensemble. « Oh tu sais, je n'ai pas grand chose à dire. Il faut que je me renseigne pour une équipe de Quidditch, mais sans magie je ne sais pas trop comment ça pourrait se passer... Hm, sinon, rien de spécial. Tu sais, il ne se passe pas grand chose, que l'on soit à Poudlard ou non. Enfin.. Parle moi donc de toi ». Il avait, en même temps, un peu la sensation qu'elle n'écoutait pas vraiment ce qu'il lui disait. Elle semblait absorber chacune de ses paroles mais en faite, il restait persuadé du fait que s'il venait à lui demander ce qu'il lui avait dit, elle serait parfaitement incapable de lui répondre donc.. Enfin bon, on verra bien .
Les commandes finirent par arriver. En faite, manquant de réelles idée, il avait simplement décidé de ne pas se prendre la tête et de prendre la même chose qu'elle. Bah oui hein, un bout de gâteau au chocolat, une bière sorcière. Que demandait de plus ? Rien bien sûr, et c'était bien pour cette raison qu'il était normal pour lui de prendre la même chose. Donc bah voilà.
Il avait en effet entendu dire que l'école de Taliesin avait fermé, même s'il ne savait pas vraiment pourquoi et il pouvait aisément imaginer que les élèves qui y avaient été étaient maintenant à Poudlard. Pour ce qu'il en était du sport qui avait remplacé le Quidditch, le simple nom ne lui disait rien et ne l'intéressait pas. Il espérait que c'était ainsi uniquement pour Poudlard sinon.. Enfin bon, ce n'était que temporaire et il le savait. Ou peut être qu'il s'agissait plutôt d'un bien large espoir qui prédominait en lui ? Aucune idée. Mais en tout cas, il était absolument hors de question pour lui de laisser un truc lui échappait ou de perdre le sport qui lui avait tant plu dès la première seconde.. Un soupir s'échappa doucement de ses lèvres. Il priait vraiment pour que la magie reprenne... « Si la magie disparaît, je ne sais vraiment pas ce que je ferais. Je veux dire.. Si elle disparaît pour toujours tu vois.. ? Ce sport consiste en quoi ? ». Oui, parce que malgré tout ça, ça l'intriguait quand même un peu.
Se mettre en quête de quelque chose ? Là par contre, ça lui échappait genre, totalement. Non mais c'était vrai quoi, où pouvait bien se trouver l'intérêt de chercher une chose sans même savoir quoi ? Dans une telle situation, on aurait beau fouillé, encore et encore, toucher l'objet du bout des doigts, sans savoir ce que ça pouvait bien être, ça n'allait pas vraiment aidé, loin de là même. M'enfin bon.. Que pouvait-on bien faire, par rapport à ça de toute manière. C'était une bien longue histoire, déjà, et c'était bien pour cette raison que parfois, les choses pouvaient devenir des plus compliqués. M'enfin bon, hors de question pour lui, en tout cas, de se mêler à une quelconque recherche de ce genre, très peu pour lui en tout cas. Pour sa part, pour ce qu'il en était de l'absence de la magie, en dehors du fait qu'il était contraint de se passer de Quidditch, ça ne changeait absolument rien pour lui et c'était sans aucun doute bien mieux comme ça d'ailleurs. Mais pour ce qu'il en était du reste oui, il s'en sortait plutôt bien et c'était bien pour cette raison que tout pouvait sembler compliqué, ne serait-ce qu'un peu déjà. Mais bon, que l'on ne se leurre pas pour autant, avec la magie, c'était toujours mieux. Mais il pouvait vivre sans. Il n'avait aucune difficulté à faire ce qu'il faisait avec sa baguette, sans elle. Du moins, dans la vie de tous les jours ou presque. Genre il ne savait pas crocheté une porte, mais il avait un bon jeu d'épaule. Ce qui marchait à peu près pareil non ? « Et si vous ne savez pas ce que vous cherchez, comment allez-vous le trouver exactement ? C'est ça que je ne comprends pas.. Pour ma part, je vis plutôt bien sans magie, j'ai jamais eu de problème avec ça de toute manière. »
|
| | | | Elyna Artanis
Parchemins : 949 Âge : 25 ans [10 mai] Actuellement : Adulte Points : 0
Ξ Sujet: Re: Tu m'as tellement manqué ! [PV] Dim 9 Oct - 22:58 | |
| Ca faisait tellement longtemps qu’elle ne l’avait pas vu, qu’elle aurait tout fait pour être rien qu’avec lui durant plusieurs heures, seulement c’était pas possible, pas comme elle l’entendait en tout cas. En plus, elle ne pouvait pas disparaître avec lui, déjà parce que la magie leur avait faussée compagnie, mais qu’en plus, et bien ils avaient tous les deux des responsabilités de leur coté donc filer à l’anglaise, ça le ferait pas trop et ça ne ferait pas avancer les choses. Un jour ou l’autre, on se prend les choses mises sur le coté dans al tronche, et ça se paye à un moment ou à un autre. Autant dire que ça ne réglerait pas leur problème… Quoi qu’il en soit, la jeune fille profitait du fait que son petit ami était en face d’elle, elle voulait vraiment ralentir le temps, faire quelque chose pour profiter vraiment, mais de toute évidence, elle ne pourrait pas aller contre… Alors autant faire avec et discuter avec lui pendant qu’elle pouvait. Seth lui expliqua donc ses projets d’entrer dans une équipe de Quidditch, le soucis étant que sans magie, c’est un peu compliquer de faire une sélection, mais bon, il devait certainement avoir une idée de comment ça allait se dérouler… Enfin, elle l’espérait pour lui en tout cas.
« C’est super que tu ais trouver une équipe après, c’est certain que je vois mal comment ils vont évaluer ton niveau de jeu mais bon… Les rumeurs circulent vite, et si tu es connu dans le milieu, ça va vite circuler que Mr Griffins cherche une équipe, t’inquiète pas, ça se passera bien, tu es un très bon joueur de Quidditch mon chéri. »
Elle lui fit un grand sourire, jouant avec les doigts de son petit ami qui étaient posés sur la table. Leur commande arriva peu de temps après et la demoiselle commença à prendre une gorgée de sa boisson préféré. C’était toujours agréable de se poser et de discuter tranquillement avec une bonne bièraubeurre à la main.
Elyna annonça donc les nouvelles de l’école et à son sujet, elle parla de Taliesin, du nouveau sport, en même temps avec la magie en moins, il y avait eu quelques changements, notamment le Flyzbee qui avait fait son apparition sur la pelouse du stade de l’école. Elyna n’était pas tout à fait au point, mais bon, c’était un jeu tout de suite plus physique que les autres sports qu’elle avait fait jusqu’à présent. Tout en grignotant des bouts de gâteau, la jeune fille lui expliqua en quoi consistait ce sport.
« On est deux équipes de 8 joueurs, un gardien, 4 sprinteurs et 3 cogneurs… Le gardien c’est facile, il protège l’endroit ou le Flyzbee, qui ressemble un peu à une assiette volante, doit être marquée. Les sprinteurs c’est un peu comme les poursuiveurs sauf qu’on est à pied et qu’on court sur le terrain en s’envoyant l’assiette plate… Quand aux cogneurs c’est comme les batteurs, ils nous lancent des balles à la tronche pour nous stopper ou nous ralentir… C’est plus physique parce qu’on doit courir d’un coin à l’autre du stade mais c’est amusant je t’assure… »
C’est vrai qu’au début elle l’avait eu relativement dur, mais maintenant qu’elle avait trouvé l’entrainement nécessaire, la jeune fille se débrouillait beaucoup mieux. Quand au fait de discuter de la quête qu’il avait en tête, c’est vrai que sans savoir par ou commencer les recherches, ni même savoir ce qu’ils sont censés trouver, c’est tout de suite moins évident… Bon après ils étaient motivés à chercher quelque chose, même le moindre indice, mais dans l’immédiat, c’est vrai qu’Elyna ne savait pas quoi répondre à son petit ami. Elle avait même un peu l’air bête de ne pas savoir quoi lui répondre dans la mesure où c’était quand même embêtant de ne pas avoir de réponses.
« Bah disons que le moindre indice qu’on pourrait trouver dans les livres pourraient nous aider. On saurait s’il s’agit d’un sort, d’un rituel qui aurait pu causer ce genre de chose. Comme on doit fouiller la bibliothèque, c’est ce qu’on espère trouver, ou quelque chose qui pourrait nous aider, un fait passé y ressemblant ou un truc dans le genre… Honnêtement, je ne sais pas mais j’ai envie de participer à la recherche, je regrette juste que tu ne sois pas là pour nous aider. »
Elle poussa un léger soupire, parce que oui, il lui manquait et chaque jour au château sans son petit ami était difficile à vivre, elle avait parfois des peurs, peur qu’il soit en manque d’affection lui aussi, peur qu’il aille ailleurs se réconforter, peur de craquer elle aussi de son coté, quoi qu’il en soit, elle avait du mal à rester calme et à tout contrôler et perdre pied c’est ce qu’elle ne voulait absolument pas. De toute façon il fallait qu’elle reste concentrer et surtout qu’elle ne perde pas de vue que ça ne pouvait que renforcer leur couple d’être ainsi séparé et que s’ils tenaient la distance plus rien ne pourraient les séparer après… Mais la encore, c’était plus facile à dire qu’à faire…
Pour ce qui était de vivre sans magie, Elyna avait un père moldu, donc elle savait très bien gérer sans, et Seth avait également de la famille sans pouvoir magique, donc le jeune homme pouvait parfaitement se débrouiller dans la magie autour de lui. Seulement voila, la magie quand on y prend goût ce n’est pas génial de s’en passer, donc Ely avait parfois la faiblesse d’utiliser son don de télékinésie pour tout ce qui était d’attirer un objet ou léviter quelque chose, quoi qu’il en soit, la préfète en chef avait envie de retrouver un peu la magie, et oui ça lui manquait un peu l’air de rien.
« Même en étant élevé avec et sans magie, je préfère quand elle est présente, ça nous simplifie pas mal l’existence et il faut reconnaître qu’on peut gagner du temps quand on peut et ainsi profiter un peu plus des petits moments comme maintenant… Tu me manques tellement mon ange… »
Elle avait un petit pincement au cœur de savoir que dans quelques heures elle devrait le laisser partir, reprendre sa vie de son coté et elle de la sienne et puis quand enfin ils pourraient vivre ensemble ça faciliterait beaucoup plus les choses, du moins en théorie. FLEUR |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Tu m'as tellement manqué ! [PV] Jeu 27 Oct - 11:54 | |
| Il était évident que sana magie, le délire allait être plus compliqué et que ça promettait d'être une toute autre histoire. Il avait beau être un assez bon joueur ( ou en tout cas, c'était l'impression que beaucoup de monde lui avait donné ), ça ne voulait absolument pas dire qu'il était si excellent que ça et c'était bel et bien ça qui se trouvait être le gros du problème, quoi qu'on en dise. De toute évidence, ça n'allait pas changer grand chose et ça n'allait pas aller en s'arrangeant non plus, quoi qu'on puisse bien faire, bien sûr. Enfin bon, pour le reste, il refusait surtout de vraiment se prendre la tête. Tout ça pour dire qu'aussi bon soit-il, une équipe importante ne pouvait résolument pas se fier uniquement aux rumeurs qu'ils pouvaient entendre. Quoi qu'on en dise. Et puis même si ça venait à suffire, lorsque la magie reviendrait, il devrait faire bien trop de preuve, d'après lui. Si on le disait si bon que ça, il allait devoir se montrer impeccable non ? Et ce n'était pas toujours ce qu'il était, malheureusement. En tout cas, il était clair qu'il serait amené à faire tout son possible, assez vite. Qu'il soit doué ou non, en tout cas. Il faisait de son mieux. C'était ça le plus important, dans un sens, en tout cas. Enfin bref. « Malheureusement, dire que l'on est bon ne suffit jamais. Qu'on le soit ou non, qu'une rumeur le dise, ça ne suffit jamais. Et c'est ça le problème. Tu vois ? Donc... Je verrais bien de toute façon ». Il espérait juste que la magie finisse par se décider à revenir, ça l'aiderait déjà un peu plus ça ! C'était évident.
Pour ce qu'il en était du sport qui s'était installé à Poudlard alors que la magie n'existait plus, autant ça tentait de ressembler au Quidditch, autant ça ne lui plaisait absolument pas. Bizarre hein ? Ouais, d'une certaine manière, mais il ne fallait pas non plus se mettre à croire que c'était si peu étrange que ça non plus et c'était assez particulier quand même. En clair, ça ne lui plaisait absolument pas. Mais bon, il se voyait mal dire à Elyna que ça avait l'air complètement débile hein. Ce n'était pas vraiment ce qu'il y avait de plus intelligent, loin de là même. Quoi qu'il puisse bien en dire. Enfin.. Il ne se voyait pas non plus lui mentir, et ça, ça faisait toute la différence. L'avantage du Quidditch était que l'on n'avait pas besoin de courir, et c'était une des choses qu'il aimait dans ce sport. On volait pour y jouer, et c'était tellement fantastique... « Mouais.. Je ne sais pas si j'aurais joué à ce sport, si j'avais été à Poudlard encore à l'heure actuelle.. ». Il y avait même de forte chance pour que cela ne fusse pas le cas, s'il y avait été. Seth n'était pas tant un grand sportif que ça et surtout, il détestait courir. Alors.. Enfin.. Il n'était plus à Poudlard, alors il ne pouvait pas vraiment dire quoi. Mais bon.
Pas là pour les aider non, c'était clair. Mais en réalité, il y avait fort à parier que même s'il avait été là, il n'aurait pas pris part aux recherches quoi. Ce n'était pas son genre de chercher un truc inconnu. Loin de là même. Certes, la blesser était la toute dernière chose qu'il voulait et il ne fallait pas l'accuser de manque de volonté hein. Mais il devait bien avouer que malgré tout, il ne voyait pas l'intérêt. Si les Aurors ne trouvaient rien, ce n'était pas un groupe d'élève qui allait y arriver en lisant des livres de bibliothèque, soyons sérieux deux secondes. « Que je sois à Poudlard ou non, je n'aurais pas chercher Elyna. Perdre mon temps à chercher un truc que je ne connais pas et dont j'ignore la nature n'est pas pour moi. Pour ma part, j'attends voilà tout. ». Oui, et si ça venait à ne jamais revenir, il était heureux d'avoir pu essayer un jour, voilà tout. « Elle n'aurait rien pu faire pour ce moment Elyna. Tu dois retourner au château, dans tous les cas. Que la magie soit là ou non, ce moment n'aurait pas changé d'un seul trait. Ca aurait été pareil. Quoique. On n'aurait peut être pas perdu noter temps à parler de sa disparition au moins. Toi aussi tu me manques Elyna, alors tu dois comprendre que je me fous de la magie. Tout ce que je veux, c'est toi. ».
|
| | | | Elyna Artanis
Parchemins : 949 Âge : 25 ans [10 mai] Actuellement : Adulte Points : 0
Ξ Sujet: Re: Tu m'as tellement manqué ! [PV] Lun 9 Jan - 22:02 | |
| La jeune fille n’arrêtait pas de regarder l’horloge qui était juste à coté d’elle, enfin pas très loin de son regard quoi. Elle aurait voulu stopper le temps pour vraiment profiter de chaque seconde avec son petit ami mais sans magie, ce n’était pas possible, et même avec de toute façon… Seth était relativement clair à ce sujet, de toute façon avec magie ou non, les choses resteraient comme elles l’étaient, à savoir, lui hors du château et la préfète devrait retourner à Poudlard finir son année avant d’entamer la prochaine l’année suivante, sa dernière au passage.
« Je sais bien que tu veux profiter d’être avec moi, et moi aussi je n’ai qu’une envie c’est passer d’avantage de temps, mais parler de la magie c’est une façon comme une autre de ne pas craquer et de parler d’autre chose, tu n’imagines même pas à quel point je pense à toi chaque jour, peut importe le moment de la journée ou de la nuit d’ailleurs… »
Elle le regardait, jouant avec sa main qui était dans celle de son petit ami, elle aurait voulu partir loin et profiter de sa présence, mais il fallait rester logique et lucide, ce n’était pas possible, ils avaient tous les deux des obligations et de cette manière, ils ne pouvaient disparaitre comme ça. Pour aller ou déjà ? Et de toute manière, ils auraient vite été rattrapé, Elyna était encore mineur, pas la peine d’attirer des problèmes à Seth en s’enfuyant avec le garçon. Ses parents avaient beau être ouverts d’esprit, il ne fallait pas trop en demander non plus.
L’aiglonne fut un peu étonnée de savoir que le sport du château, le fryzbee ne l’intéressait pas plus que ça, bon après elle n’allait pas en faire tout un drame non plus, ça ne servirait pas à grand-chose, mais une chose était sur, c’est qu’elle, elle aimait bien, même si c’était bien plus physique que le Quidditch. En faite, elle espérait quand même que ça ne durerait pas trop longtemps parce qu’à la base, le Quidditch lui plaisait bien plus, fallait rester honnête quand même.
« Bah, au moins tester peut-être en entrainement quoi… De toute façon, l’équipe à pas mal changer l’air de rien, et je me dis que ça ne sera pas trop long, alors on y croit quoi. »
Elle fit une petite mimique avec sa bouche, puis elle écouta son petit ami lui parler de sa sélection, il n’était pas très positif, mais elle le connaissait bien maintenant et savait que ce n’était pas vraiment le genre du garçon d’être dans le monde merveilleux ou tout se passe très bien dans le meilleur des mondes. Malheureusement ça ne se passe pas toujours comme on le souhaite, c’est bien dommage d’ailleurs.
« Hé ! Tu n’as pas le droit d’être pessimiste mon ange, je sais que tu es un très bon joueur et y’a pas de raison, ça ne serait pas évident, mais tu es un très bon joueur, quitte à commencer dans une petite équipe, c’est toujours ça et petit à petit on grimpe. Faut bien commencer quelque part… »
La jeune femme se pencha vers son petit ami et l’embrassa, il était déjà l’heure de partir, et elle aurait bien donné n’importe quoi pour rester encore un peu avec lui. Malheureusement, l’heure c’est l’heure et les règles étaient ce qu’elles étaient… Elyna se leva, un peu triste puis elle se rhabilla avant d’embrasser plus longuement cette fois le jeune homme… Elle ne savait pas quand elle le reverrait et elle avait ce petit pincement au cœur comme à chaque fois qu’elle se séparait de lui.
« Je t’écris dès que je peux, tiens moi au courant pour ta sélection, et tu me manques déjà… On se voit aux vacances prochaines de toute façon, j’ai hâte d’y être… Je ne tarde pas, je vais être en retard… Je t’aime Monsieur Seth Griffins. »
Elle l’embrassa une dernière fois avant de disparaître par la porte du bar, un dernier regard vers l’homme qu’elle aimait et dont elle avait de plus en plus de mal à se passer… [Terminé] CLASSES |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Tu m'as tellement manqué ! [PV] | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |