Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Répétition #1 [début octobre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Répétition #1 [début octobre] Empty
Ξ Sujet: Répétition #1 [début octobre]   Répétition #1 [début octobre] EmptyLun 9 Jan - 14:28

    Sterne rouvrait ses portes aux élèves de Poudlard. Vu le nombre d'années depuis lequel le club de danse existait, on pouvait dire que c'était une sorte de tradition désormais. Les personnes à la tête de ce club changeaient, mais le principe restait le même : apprendre la danse, se défouler et s'amuser sur de la musique moderne ! Mais, s'il fallait être honnête, l'une des deux présidentes n'était pas dénué d'ambition et si elle s'occupait aussi bien du club, c'était avant tout par intérêt personnel. Romilly était une jeune fille qui, sous ses airs de ne pas y toucher, était en réalité très calculatrice. Même si Sterne n'était pas un réel tremplin vers la popularité, il n'y avait qu'en multipliant les activités qu'elle pourrait se faire connaître au plus grand nombre. La plupart de ses amis étaient aussi dans le club, donc ça ne gâchait rien.

    Méticuleuse, elle avait préparé avec l'aide d'Elyna jusqu'au dernier détail de cette première répétition. Elle pensait déjà que ce serait pas mal que chacun essaie son tee-shirt pour qu'on vérifie les tailles. A leurs âges, malheureusement, on changeait encore, et elle craignait que certains soient devenus trop petits... Aucune représentation n'était prévu pour l'instant mais elle voulait être parée à toutes éventualités.

    Ils n'avaient pas eu beaucoup de nouvelles inscriptions, c'est la première chose qu'elle avait remarqué, mais ils avaient quand même du monde, alors bon... elle verrait l'année prochaine à faire peut-être un peu plus de pub pour rameuter dans les jeunes années du monde au club. La danse c'était pourtant plutôt attirant non ? Cela avait un petit côté glamour que n'avait pas le club de Quidditch ou le club de duel. Etait-elle la seule à se soucier de ce qui était glamour ou pas ? Possible, surtout que ce n'était pas vraiment dans la philosophie du fondateur du club. Elle avait rencontré Adrien durant l'été parce qu'elle avait participé à un stage dans son école d'art pour se perfectionner en danse (elle était co-présidente après tout !). Il lui avait beaucoup appris mais elle avait de suite remarqué que cet homme manquait d'ambition. Il se contentait de sa petite vie tranquille avec sa petite école... Elle, elle ne s'enliserait jamais à se contenter de ce qu'elle avait déjà. Elle voulait plus de réussite, plus de perfection, elle voulait que son univers ressemble à l'image qu'elle en avait et elle se donnait les moyens pour ça ! Mais sinon, il était gentil, et il était clair que le niveau du club avait baissé depuis qu'il n'était plus là. Elyna était peut-être douée, mais elle n'était pas une pro', Romilly non plus, Adrien était un pro', ça se voyait, la danse il la vivait. Notre brunette devait avouer qu'elle était envieuse, mais comme elle n'avait pas pour but de devenir danseuse, elle décida de mettre ça de côté. Réussir dans la vie c'est aussi savoir mettre de côté ce qui nous dérange.

    Rangeant les inscriptions, elle sourit pour elle-même. Cela allait être génial. Il faudrait quand même qu'ils montrent ce qu'ils savaient faire, au moins au bal de Noël (il n'y avait pas que des danses en couple après tout), parce que c'était dommage de tant s'entraîner si personne n'était là pour les voir ! Et oui, Romilly aime être admirée... mais elle devait laisser ses pensées de gloire dans un coin car les premiers membres entraient dans la salle.


{566}
{Topic réservé aux membres inscrits au club}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Répétition #1 [début octobre] Empty
Ξ Sujet: Re: Répétition #1 [début octobre]   Répétition #1 [début octobre] EmptyLun 9 Jan - 19:05



Et bien oui, qui disait nouvelle année, disait obligatoirement nouvelle année de danse avec Sterne ! Bon, okay, elle n'était pas vraiment la personne la plus douée du monde. Et pour tout dire, c'était même très loin d'être aussi simple que ça et c'était sans doute là que pouvait se situer le problème, à n'en pas douter une seule seconde. Mais bon, c'était ainsi et quoi que l'on puisse bien en dire, il y avait fort à parier pour que cela ne puisse pas changer grand chose. Et c'était également un bien lourd problème que voilà, quoi que l'on puisse bien en dire, d'ailleurs. Mais c'était ainsi et il n'y avait pas vraiment d'autres possibilités, en réalité. Donc bon. Il allait bel et bien falloir faire avec. Quoi que l'on puisse bien en dire, d'ailleurs. C'était ainsi, et il n'y avait absolument aucune possibilité, pour tout dire. Bon, après, même si elle ne savait pas vraiment comment est-ce qu'elle pouvait bien être censée se débrouiller avec ses deux jambes, bah elle continuait à venir, tout simplement. Le soucis de base, déjà, c'était qu'elle ne savait pas danser et qu'elle ne prenait des cours que depuis un an, donc forcément, c'était très loin d'être aussi facile que l'on pouvait bien le croire ne serait-ce qu'une seule minute. Elle faisait de son mieux hein ! Mais ce n'était pas encore ça. Et puis l'autre soucis, à côté de ça, c'était qu'en plus, bah elle sortait avec Nicolas qui savait vraiment bien se débrouiller avec ses deux pieds et du coup bah son égo prenait un sacré coup quand elle le regardait danser et qu'ensuite, elle se rendait compte qu'elle n'était même pas capable de faire une seule seconde ce qu'il avait bien pu faire. Elle allait juste doubler d'effort et ensuite, elle verrait bien ce que ça pourrait bien donner non ?

Dommage en tout cas que Blake Andrews ait laissé tomber. Non mais c'était vrai quoi ! Non pas qu'elle l'apprécie hein, elle n'avait encore jamais pris la peine de bavarder avec elle. En faite ce qu'elle voulait dire, c'était qu'elle était encore moins douée avec ses deux pieds ! Mais genre vraiment hein ! Donc du coup, Caroline s'était réconfortée, avec ça, par rapport au fait qu'elle pouvait se dire qu'elle n'était pas si nulle que ça quoi ! Mais non, ça n'avait pas été aussi simple et malheureusement, maintenant, il était surtout question de ne pas paraître trop pathétique, alors que c' »était vraiment loin d'être aussi facile. Dommage. Elle allait avoir l'air ridicule. Elle espérait juste que l'on ne se moquerait pas trop. Ca serait déjà pas mal ça non ? Ouais, ça serait carrément trop cool même !

Bon, maintenant, il était surtout question d'y aller en faite. Parce que là, à la vitesse où elle allait, elle n'était pas prête de s'y rendre. Stupide ? Oui, à n'en pas douter et il était donc grandement temps de se bouger, pour tout dire. Même si en faite, elle n'avait pas franchement envie d'y aller. Pas trop le choix. Et c'était même plus qu'une évidence, pour tout dire. Mais ce n'était pas facile et c'était à ça qu'il fallait surtout faire attention, quoi que l'on puisse bien en dire, d'ailleurs. Elle enfila donc sa tenue ( à savoir un simple short et un débardeur blanc ) et elle fila vers la salle de répétition. Et fut surprise de se rendre compte qu'en faite, elle était loin d'être en retard, vu qu'elle était arrivée avant tout le monde ! Il n'y avait que Romily quoi !  « Coucou Romily ! Je suis en avance ou quoi ? Moi qui pensait être en retard ! »


617
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Répétition #1 [début octobre] Empty
Ξ Sujet: Re: Répétition #1 [début octobre]   Répétition #1 [début octobre] EmptyMar 10 Jan - 22:20

Cela faisait déjà un moment que la rentrée s’était faite et la vie reprenait son rythme tranquille avec son lot de cours et donc de galère, la routine habituelle quoi. Enfin non, quelque chose venait troubler la paisible vie de Rhys, la date de la première répétition de Sterne. Lorsque ce n’était qu’on engagement sur un bout de papier, ça ne semblait pas vraiment l’atteindre. L’idée de se retrouver sur scène lui était aussi plausible que de faire une course de natation contre un dauphin mais voilà, une date avait été fixée et d’un coup, tout devenait plus réel.

Chaque battement du cœur du jeune jaune et noir résonnait dans son crane comme s’il voulait dire « C’est bientôt », « c’est bientôt », « c’est bientôt ». Rhys se demandait de plus en plus sérieuse pourquoi il avait craqué son slip en mettait son nom sur la feuille d’inscription. Malgré tout, il allait se rendre à cette répétition et pour deux raisons. Premièrement, il faisait désormais de la troupe de Sterne et, même s’il ne connaissait pas particulièrement les autres membres, il ne les laisserait pas tomber. La loyauté était l’une des sept grandes qualités qui lui étaient enseignées et il n’aurait eut aucun problème à trouver un argument valable pour les six autres. Deuxièmement, il aimait danser. Il apprécierait qu’on évite de l’ébruiter mais il n’était pas rare, dans les derniers jours, si on entrait dans sa chambre alors qu’il était seul, de le trouver en train d’improviser quelques pas de danse. Il chantait, ou du moins meumeumait, des airs apparemment existant mais dont la médiocrité du chanteur les rendait méconnaissance. Lorsqu’il était découvert, il ressentait un grand moment de solitude mais absolument pas de honte, il assumait parfaitement. Troisièmement, car tout le monde sait que deux raisons, ça en fait minimum trois, il avait de l’énergie à revendre. Il avait fait beaucoup de sport durant l’été et son corps, bien que frêle, avait pris le rythme qui allait avec. Retourner en cours à passer la journée assis sur une chaise, ça finissait par jouer sur les nerfs du garçon qui en arrivait presque à réfléchir sur une adhésion à l’équipe de Quiddich. Qui aurait parié sur ce genre de chose, un an auparavant.

En tout cas, quelles que soient ses motivations, rien ne pouvait changer le fait que ça approchait de plus en plus. Il avait réussi à finir son travail en avance et commença donc à s’échauffer dans une tenue qu’il espérait adaptée à l’exercice qu’il allait faire. Il n’y connaissait rien en club de danse, normal quand on n’en a jamais fait partie et donc préférait arriver totalement prêt à se mettre au travail dès qu’il passerait la porte de la salle. Il portait un jogging et un t-shirt noir, le noir c’est bien pour dissimuler la transpiration. Une paire de chaussette, c’est bien pratique pour ne pas tuer sa chambrée en retirant ses chaussures en rentrant. Et la touche finale, le boxer. Pas qu’il cherchait à montrer quoi que ce soit mais niveau confort et hier, il n’y avait pas photo.

Après son ébauche d’effort, il fit une petite toilette rapide afin d’arriver présentable et ordonna à ses jambes flageolantes de se mettre en route vers le lieu qui verrait tous les corps Sterniens se mettre en branle comme une ovation à la grâce et la beauté. Enfin ça, c’est sur le papier parce que tout le monde aura surement besoin de se dérouiller un peu les jambes avant de produire quelque chose d’extraordinaire.

Lorsqu’il arriva devant le lieu tant redouté, il s’arrêta et se posa dans un coin. Il était plus qu’en avance, il avait tellement tout le temps peur d’être en retard qu’il était capable de prendre un bon quart d’heure d’avance pour quitter sa chambre afin de se rendre en salle commune des Poufsouffle. Là, à l’abri des regards, il attendait que le temps passe puisqu’il ne voulait pas trop se faire remarquer en arrivant le premier. Il parvenait presque à se calmer pendant qu’il patientait puis passa une demoiselle, plus vieille que lui dont plusieurs indices laissaient penser qu’elle allait danser, elle aussi. Premièrement, sa tenue. Un débardeur et un short, c’est bien pratique pour ce genre d’activité. La seconde, elle avait ouvert la porte de la salle et s’était engouffrée dedans sans la moindre hésitation. Certaines mauvaises langues diront que ce n’est pas un argument valable mais ce ne sont que des gens médisants, jaloux de ne pas posséder un tel don de déduction. N’est pas détective qui veut.

Timidement, il se leva et mit un pied devant l’autre afin de rejoindre cette façade de bois qui lui permettait d’être encore masqué de la vue des gens et donc de fuir incognito. Mais non, sa volonté ne fléchissait pas. Mètre après mètre, il avançait. Il aurait aimé croiser quelqu’un qui y allait aussi, quelqu’un avec qui il engagerait la conversation et lui permettrait de ne pas se rendre compte qu’il parcourait cette distance. Sa main atteignit la clenche. Il la tenait ferme, pire que Roman avec une tarte à la pomme et ce n’est pas rien de le dire. Vu ses tremblements, il y avait des chances que sa présence soit remarquée, la poignée de porte de l’autre côté devait un peu s’agiter. Il inspira profondément.


*Allez. T’es un bonhomme, mec. Aujourd’hui, il n’y a pas de public*

Ah mais oui. Il venait de tilter. Aujourd’hui, ce n’était qu’une répétition, il n’y avait pas de représentation et c’était peut-être ça qui le faisait le plus paniquer, se montrer devant les jambes. Il ouvrit la porte, avec une soudaine décontraction. Il passa la tête par l’entrebâillement et regarda à l’intérieur. Visiblement, il n’y avait que deux personnes. Le reste de son corps suivit le chemin.


- Bonjour. C’est bien ici pour Sterne?


Non, non, abruti. Romilly, co-présidente du club se trouve très logiquement dans une salle qui n’a strictement aucun rapport avec son activité à leur de la convocation qu’elle avait possiblement rédigée elle-même. Le détective est mort pour avoir voulu lancer une phrase bateau.

1015 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Répétition #1 [début octobre] Empty
Ξ Sujet: Re: Répétition #1 [début octobre]   Répétition #1 [début octobre] EmptyMer 11 Jan - 18:42


Sans que Nicolas ne s’en rende réellement compte, un mois était déjà passé à l’école de Sorcellerie pour Sorciers et Sorcières de Poudlard. Il avait déjà suivit plusieurs cours, s’était fait des idées sur les nouveaux professeurs ou assistants, mais maintenant, il allait pouvoir refaire pleinement sa passion. Oui, Sterne avait rouvert, et Nicolas avait presque sauté sur Romilly quand elle avait affiché la feuille pour que tous les élèves qui le désiraient puissent s’inscrite. Nicolas avait écrit son nom, rajouté son année et sa maison. Depuis sa deuxième année à l’école de Poudlard, il faisait partie de la troupe et ne comptait pas l’abandonner comme ça. Bon, bien sûr, il allait encore se la péter à mort, parce qu’à chaque vacances, l’an passé, alors que la magie avait complètement disparue, il n’avait du coup, plus que cela à faire. Et comme il était déjà bon, même très bon en danse, puisqu’il en faisait depuis près de cinq à six ans maintenant, il était –selon lui- le meilleur danseur de la troupe. Et comme Caroline faisait également partie de Sterne, il ne comptait pas la laisser tomber. Celui lui ferait un moment en plus à passer avec elle, et surtout, sans cet insupportable McQueen-débile, qui se prenait pour un roi, alors que le roi ici, c’était bien Nicolas ! Il était un vrai prince, et deviendrait un jour, un vrai roi (oui, l’espoir fait vivre !)

Nicolas avait toujours eut sa propre façon de s’habiller lorsqu’il allait aux entrainements de Sterne, mais il lui arrivait de mettre, de temps à autre, le T-shirt de la troupe. Cependant, il ne lui allait plus, puisqu’il avait grandit. Oh, pas de beaucoup, il n’était pas non plus devenu un géant, mais comme il s’était musclé et qu’il avait pris quelques centimètres, et bien il était serré, et son T-shirt lui arrivait pile au niveau du nombril… Pas évident pour danser, il fallait bien l’avouer ! Enfin bref. Il l’avait tout de même ramené à Poudlard, pour montrer le désastre à Romilly. Il l’avait déjà montré à Caro, qui s’était un peu fichu de lui. Bon, il n’avait que treize ans, presque quatorze maintenant, mais il avait quand même un peu de muscles. Il n’était pas super bodybuildé, encore heureux, parce qu’il trouvait les personnes trop musclées bien laides de toute façon ! Pas autant que sa sœur Marie et que son frère Joseph, mais ce n’était pas à mettre de côté pour autant !

Le mois d’Octobre commençait à peine, et Romilly avait annoncé à notre jeune petit Prince que le premier cours allait se dérouler dans la semaine. Bien entendu, Nicolas était fin prêt pour commencer la danse. Avant les premières retrouvailles cependant, Nicolas alla dans le parc pour s’échauffer un peu. Il avait décidé de faire un petit tour du château, en courant tranquillement, sans trop se pressé. Il avait du tout de toute manière. Lorsqu’il rentra au château, il lui restait trente minutes avant d’avoir à se rendre dans la salle de Sterne, et il en profita pour prendre une douche. Cependant, lorsqu’il refit surface, pas moyen de trouver Caroline dans la salle commune des vipères. Elle devait sans aucun doute être d’ores et déjà partie. Bah, ce n’était pas grave hein ! Nicolas enfila un short (qui ressemblait plus à un pantacourt qu’à un short, en soit) et un T-shirt. Il enfila également un gilet violet, empoigna le T-shirt trop petit de Sterne et fila vers la salle. A trop prendre son temps, il finirait par être en retard !

Finalement, lorsqu’il arriva dans la salle, il n’était en retard que d’une minute, et seuls Romilly, Caroline et un gamin de Poufsouffle étaient présents. Nicolas embrassa sa petite amie, lui demandant pourquoi elle ne l’avait pas attendu, puis se tourna vers Romilly.


« Salut Romilly ! Ca va ? Alors, y’a du monde cette année ? »

Bah ouais, s’il y avait du monde, Nicolas pourrait se la péter à mort ! Parce qu’il était sacrément doué, oui oui ! Et puis comme ça, il montrerait que la co-présidente de Serdaigle était une bonne à rien ! Bon, d’accord, il disait peut-être cela parce qu’il n’aimait que les membres de sa maison, et encore, certains se rapprochaient grandement de l’estime que Nicolas portait aux Gryffondor, aux Poufsouffle et aux Serdiagle… Comme McQueen et Morisson par exemple !

[ 728 ]
Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Jones
Nicolas Jones
Professeur

Parchemins : 584
Âge : 29 ans
Actuellement : Professeur d'histoire de la magie & Directeur de Serdaigle
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Dan Stevens


Répétition #1 [début octobre] Empty
Ξ Sujet: Re: Répétition #1 [début octobre]   Répétition #1 [début octobre] EmptyVen 13 Jan - 9:17

    Nicolas était inscrit à Sterne depuis l'année dernière. Au début de sa scolarité, il n'avait pas voulu s'inscrire parce qu'il n'avait pas le courage de faire su sport. Après, il avait eu envie de s'y mettre, mais il avait peur de Vincent Fayr, il tenait beaucoup à sa petite tête blonde, il ne voulait pas qu'elle soit abîmée par un mec jaloux pour rien... Et après, bah, la Maiden avait quitté l'école, il avait donc pu s'inscrire sans risque. Ce qui était plutôt cool dans la mesure où Elyna était aussi inscrite au club et qu'il était ami avec elle. Bref, Sterne était vraiment un club qu'il appréciait, en plus, comme dernièrement il ne se sentait pas très bien dans ses baskets, se défouler un peu lui faisait le plus grand bien. Il n'y avait que lorsqu'il se bougeait qu'il ne pensait pas à Emma. Elle lui manquait tant... Mais elle avait pris sa décision, il ne pouvait rien contre ça. En plus, prétendre qu'il ne s'y était pas du tout préparé aurait été un mensonge. A partir du moment où la disparition de la magie s'était étendue à plus d'un mois, il avait compris que cela allait finir par poser des problèmes. Elle était devenue de plus en plus sombre et puis... bah... il s'était passé ce qu'il s'était passé... que dire de plus, hein ? Il ne voyait pas ce qu'il pouvait faire, après tout, elle ne lui avait pas laissé son mot à dire. Elle était partie et elle l'avait laissé derrière. Tant pis.

    « Bonjour tout le monde ! » Nick n'était pas de ceux qui montraient qu'ils allaient mal, aussi gratifia-t-il tous les membres déjà présent du club d'un sourire avenant. Il n'avait pas la tronche de quelqu'un qui déprime et il fallait le connaître mieux que ne le connaissait la majorité des membres du club pour percevoir ce qui n'allait pas chez lui.

    « Salut Romilly ! On va préparer une nouvelle choré' de groupe cette année ? » En général, une chorégraphie de groupe (après il y avait les chorégraphies individuelles ou par deux ou trois) durait deux ans dans le club, cela pouvait paraître long, certes, mais au final, comme ils avaient aussi d'autres chorégraphies à apprendre et que la chorégraphie de groupe demandait à chacun d'être synchro' avec tous les autres, c'était parfois à peine suffisant pour être bien intégré. Nick était loin d'être le meilleur danseur du groupe, au demeurant, il s'en fichait comme de sa première paire de chaussette, et il était arrivé à la deuxième année de la chorégraphie. Il avait bien envie qu'ils en fassent une autre où il serait là depuis le début.

    Son regard passa sur les autres personnes présentes. Au début de sa scolarité, il ne supportait vraiment pas les Serpentards... ils le gonflaient. Et puis, cette haine était familiale, héréditaire, et tout ce que vous voulez d'autre. Nick n'avait jamais compris comment Megan, sa sœur aînée, pouvait être amie avec Christian Montgomery par exemple. Cela dit, il aimait bien Romilly, il trouvait qu'elle ne faisait pas si serpentard que ça (ce qui est vite dit en fait, il la connaît juste mal), et la plupart des autres membres ne le gênait pas. Il se contentait de ne pas parler à ceux qui se la pétaient de trop... Non, non, on ne vise personne, où est-ce que vous avez vu ça ? Bref, allez, la répétition va commencer, il fallait qu'il s'échauffe !

{579}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Répétition #1 [début octobre] Empty
Ξ Sujet: Re: Répétition #1 [début octobre]   Répétition #1 [début octobre] EmptySam 14 Jan - 17:54

Ses bruits de pas raisonnaient dans les couloirs du château de Poudlard. Elle descendait jusqu'aux cachots où elle pourrait enfin se débarrasser de son uniforme pour une tenue un peu plus décontractée. Enfin décontractée certes, mais pas forcément moche non plus, elle gardait tout de même un certain style dans sa façon de s'habiller, hors de question de devenir la première miss moche 2003 de Poudlard comme l'était d'autres filles (quelqu'un avait dit Lana Morrisson ?) D'ailleurs Ena se demandait encore comment Emeric pouvait sortir avec une fille comme elle, un point sur lequel elle s'entendait avec Nicolas, elle était trop chiante cette fille, mais comme ces derniers temps Emeric était assez con, ça finissait par ne plus trop étonner Ena.

Elle se changea dans son dortoir, mit un jogging et un débardeur, et prit un gilet qu'elle enfila pour éviter d'avoir froid en sortant ensuite. C'est que même pour la rentrée, il ne faisait pas si chaud que ça. Aujourd'hui pour ceux qui ne l'auraient pas compris, elle se rendait à Sterne pour une nouvelle répétition. A l'inverse d'Emeric elle n'aimait pas le quidditch et afin de trouver un moyen de se dépenser, elle avait opté pour la danse, un milieu dans lequel elle commençait à devenir doué. Celui qui les surpassait tous c'était certes Nicolas, mais elle s'appliquait pour avoir elle aussi un bon niveau. Après c'est pas comme si elle avait prit des cours toute sa vie.

Alors qu'elle traversait les cachots de Serpentard, elle eut le droit à quelques sifflement pour le débardeur. Elle avait beau porter un gilet, elle ne l'avait pas fermé et du coup, ben on sait tous ce qu'est un débardeur et la demoiselle commençait à avoir de la poitrine à son âge. Elle regarda les mecs qui s'étaient permis de siffler et sorti immédiatement sa baguette. " Recommencer encore ça et vous n'aurez jamais la chance de faire comme tous les sal**d à partir du moment où je vous aurai jeter un sort. " dit-elle. Ils se mirent à rigoler et elle balança un sortilège chauve-furie sur l'un d'eux. Ce dernier se mit à hurler de peur (ah ah certains Serpentard de vraies fillettes) tandis que l'autre tentait de lui arranger cela.

Elle ne s'en occupa plus, rangea sa baguette dans son sac de sport et se rendit jusqu'à la salle de répétition. Une fois arrivée il y avait déjà quelques personnes. Elle se contenta d'un salut général puis se dirigea vers Caroline et Nicolas. Ces derniers sortaient ensemble, le baiser qu'ils s'étaient donnés au moment où Ena était entrée en témoignait justement. " Salut vous deux. Vous allez bien ? " demanda-t-elle. Puis elle alla déposer ses affaires dans un coin parmi les autres, prépara juste sa bouteille d'eau et attendit que la première répétition commence.

Il y avait cependant une toute petite ombre au tableau pour cette première répétition. L'année passée elle était sortie pendant moins d'une semaine avec Alek Benson à qui elle en voulait grandement à présent et malheureusement cette année il continuait encore la danse à ce qu'elle avait entendu dire, ils allaient donc devoir se supporter. Au moins à l'occasion elle pourrait lui faire un croche pied sans que ça ne soit vu comme étant un geste volontaire.

( 543 mots )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Répétition #1 [début octobre] Empty
Ξ Sujet: Re: Répétition #1 [début octobre]   Répétition #1 [début octobre] EmptySam 14 Jan - 19:25

Rentrée signifiait, certes, rentrée des classes, mais aussi rentrée de Sterne. Et ça avait du bon, puisqu’en faisant de la danse, Alek pouvait évacuait sa colère autrement qu’en frappant ou qu’en courant, et puis il avait le loisir de côtoyer quelques personnes plutôt cool. Bon, cette année risquait d’être un peu ch*ante à cause d’Ena (qui était terriblement laide depuis qu’elle s’était faite cette affreuse couleur… Non mais sérieux, qui est assez fou pour oser se teindre en ‘rousse’ ???? Tout le monde savait que c’était le plus laid possible, non ???). Bref, à tout les coups, elle allait encore jouer la mijaurée incomprise, malheureuse et tout ce qui s’en suit… Le truc super énervant quoi… mais il ne craquerait pas, parce que ça ferait trop plaisir à cette sale gosse ! Il préférait à la limite lui casser la gueule (oui même si c’est une fille) plutôt que devoir partir pour ses beaux yeux. Il faisait ce qu’il voulait et si sa présence la dérangeait, c’était à elle de se casser. Point barre (comment ça il chauffe déjà pour rien, là ???)

Bref, Alek s’était changeait pour l’occasion (danser avec une chemise c’est pas top, on est d’accord…). Il portait un jean plutôt ample (le jogging c’était non merci !!!) et un marcel qui mettait ses muscles naissant en valeur (il faisait beaucoup de sport, puisqu’il avait envie de faire un métier plutôt à risque plus tard, il voulait mettre toutes ses chances de son côté le plus vite possible !).

Le sorcier avait pris un gilet, puis il avait quitté son dortoir. En chemin il avait croisé Caleb avec lequel il avait causé quelques instants, puis il était enfin parti (définitivement). Il arriva dans la salle et salua tout le monde dans un salue général :

« Bonjour. »

Puis il rejoignit Romily en lui souriant. Il l’embrassa sur la joue :

« Tu vas bien Romy ? »

Ils s’entendaient bien ces deux là. D’ailleurs, quand on les regardait ensemble, parfois, on se demandait si ce n’était pas Romily la plus âgée des deux, parce qu’il y avait des fois où Alek se conduisait vraiment comme un gosse… Il adressa un sourire amical à Nicolas et se contenta d’un signe de tête vers Ena (non, il n’était pas celui qui lancerait la guerre !). Si on oubliait le fait qu’elle était moche (ben oui rousse !!! la joueuse n’arrive pas à croire qu’elle écrit ça… XD) Alek n’avait rien d’autre contre elle (même si bon, elle était vraiment pas terrible *comment ça on a compris ??*). D’autres arrivaient et posaient leurs affaires. La répétition ne débuterait que lorsque tout le monde serait enfin sur place. Alek avait hâte de s’y remettre. En plus il n’était pas mauvais en danse, donc bon, c’était plutôt cool (sinon il n’aurait jamais continué, il est pas du genre à aimer se ridiculiser !!!). Pas comme…

A cet instant, une rouquine entra dans la salle (on est envahis !!!). Une 2ème année. Oaplyne… Elle, elle aimait se prendre la honte. C’était pas possible sinon !!! Elle se comportait d’une manière si… énervante qu’Alek se demandait vraiment comment elle avait fait pour rester en vie aussi longtemps, quoi ! C’était hallucinant… bref, passons…


[546]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Répétition #1 [début octobre] Empty
Ξ Sujet: Re: Répétition #1 [début octobre]   Répétition #1 [début octobre] EmptyDim 15 Jan - 9:46

    Ehawee était une demoiselle très énergique, comme le lui avait conseillé ses parents (qui connaissaient bien le phénomène) elle faisait du sport pour se canaliser un peu. Dès sa première année, elle s'était inscrite pour participer au Quidditch (enfin, au final, l'année précédente, elle n'avait pas vu la couleur d'un balai) et elle était aussi à Sterne. Elle n'avait pas un grand talent artistique, mais elle était contente de bouger. Elle sautillait même pour y aller, motivée et juste heureuse de voir aussi les amis qu'elle avait à Sterne et qu'elle n'avait pas trop l'occasion de voir en dehors. Pour être honnête, elle n'avait pas que des amis là-bas, il y avait des gens (des serpentards surtout) qui lui semblaient un peu dangereux et qui, s'ils ne lui faisaient pas peur (Gryffondor inside), la rendait méfiante. Elle en restait le plus possible éloignée, dans la mesure où elle détestait tenter le diable et que, pour elle, le groupe devait garder son homogénéité. Ce n'était pas forcément facile avec certains caractères, mais passons. Ehawee se rendait compte qu'il pouvait y avoir des problèmes mais elle était bien trop inconséquente pour y penser très longtemps.

    Notez, elle n'était pas la seule lionne dans ce club, mais lorsqu'elle entra dans la salle, elle se rendit compte qu'elle était la seule à être arrivée parmi eux ! Un peu gênée par ça, elle fit quand même un pas à l'intérieur et sourit à la ronde. « Bonjour tout le monde ! » Elle n'était pas aussi coquette que certaines filles du club et elle était encore assez enfantine. Entendez par là que l'adolescence n'avait pas encore frappé à sa porte et que si elle avait un visage adorable et qu'elle n'était pas petite pour son âge, elle n'avait pas encore besoin d'autre chose qu'une simple brassière pour tenir le peu de poitrine qu'elle possédait. Au demeurant, elle ne serait jamais une blonde voluptueuse car les femmes de sa famille étaient plutôt filiformes, sauf si on remontait loin dans son arbre généalogique. Enfin, il n'est quand même pas prévu par l'auteur qu'elle reste une planche à pain mais pour l'instant, ce qualificatif disgracieux convenait pour décrire ce personnage. Et Ehawee s'en fichait, elle n'avait que douze ans après tout. Oh bien sûr, il lui arrivait de regarder des étoiles plein les yeux les grandes de la maison, et là elle se disait qu'elle aimerait être aussi jolie ! Mais cela demandait beaucoup d'entretien remarquait-elle, elle ne se voyait pas, même dans l'avenir, perdre autant de temps pour juste s'occuper de ses cheveux par exemple.

    Elle portait donc pour la répétition une brassière (c'est là qu'on voulait en venir) et un pantalon de jogging taille basse, et puis des chaussettes vu qu'ils ne dansaient pas en basket la plupart du temps (un pied dans la figure ça fait déjà mal, mais alors avec des chaussures en plus...), et c'était tout ! Ses cheveux blonds étaient attachés en une queue de cheval lâche qui laissaient s'échapper quelques mèches folles parce qu'elle n'avait pas pris le temps de la faire correctement. Elle rayonnait d'innocence et de joie de vivre, comme d'habitude. Mais elle sentait une tension dans la pièce qui la mettait mal à l'aise aussi se dirigea-t-elle vers le Nicolas de Serdaigle qui, par jeu, l'attrapa et lui frotta la tête. Elle rit et tourna la tête vers Romilly. Il y avait déjà pas mal de monde, la répétition allait bientôt pouvoir commencer ! Et c'est là qu'elle aperçu Opalyne, à qui elle sourit plus franchement qu'aux autres. Finalement, elle n'était pas la seule lionne en place au milieu des vipères (comme elle était encore dans les petites années, certains serpentards lui en avait fait voir de toutes les couleurs), elle se détendit, et quand Nick la lâcha, elle se rapprocha de sa camarade, discrètement. Elle avait hâte qu'ils commencent enfin, parce qu'elle se retenait d'être égale à elle-même et de parler à tord et à travers en gesticulant... ce qui était passablement dur pour sa petite personne!

{671}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Répétition #1 [début octobre] Empty
Ξ Sujet: Re: Répétition #1 [début octobre]   Répétition #1 [début octobre] EmptyDim 15 Jan - 17:12

    Un mois était passé depuis la rentrée. Un mois déjà...C'était passé si vite, Samara n'avait pas vu le temps passé. La fillette était en deuxième année désormais et c'était d'ailleurs assez étrange de voir les premières années se balader dans les couloirs alors qu'elle même faisait partie des petits nouveaux il n'y avait pas si longtemps que cela. Mais cette année, en plus d'avoir grandit et d'être en deuxième année, elle était devenue préfète, quelque chose qu'elle n'aurait jamais pu prévoir et dont elle n'avait jamais osé rêver. Au début, elle avait eu peur d'être une mauvaise préfète mais un mois était passé et elle était rassurée, elle se débrouillait plutôt bien et elle sentait que ses camarades l'aimait bien et quand on était préfète d'une maison, c'était un point non négligeable. L'entente était aussi au rendez vous avec ses collègues préfets et c'était toujours agréable de travailler avec harmonie avec d'autres personnes, surtout que Sam avait eu un peu peur que ce ne soit pas le cas en raison de leurs différences d'âge, certes, ça ne voulait rien dire mais parfois, on ne pouvait s'entendre avec des personnes plus âgées que vous mais heureusement, elle s'entendait bien avec tous ses collègues même avec ceux de Serpentard.

    Cette année, elle s'était réinscrit au club de danse de Poudlard, Sterne, elle s'y était déjà inscrite l'année précédente et elle s'y était beaucoup plu. Ça lui permettait de faire son sport préféré, la danse, et d'en plus se faire de nouveaux amis. C'était comme ça qu'elle avait connu Ehawee et Romilly et qu'elle avait pu mieux connaître Zane et Roy, ses camarades de Poufsouffle. Et puis elle avait fait pas mal de progrès, progrès qui avaient impressionnés son prof particulier de danse à tel point qu'il lui avait appris des danses un peu expérimentés pendant les vacances d'été. Elle en était d'ailleurs bien contente, ça lui avait permis de se défoncer et de ne plus rien penser ce qui lui avait été particulièrement bénéfique cet été puisque pendant plus d'une heure par jour, elle ne pensait plus à Zane et quand elle pensait à Zane, elle finissait toujours par ne rien faire et ça l'énervait parce qu'elle n'avait jamais aimé ne rien faire de ses journées.

    Quand la blondinette rentra dans la salle du club, elle avait enfilé son nouveau jogging blanc et portait son sac noir sous le bras où elle avait mis sa bouteille d'eau, son déodorant, une serviette et une bombe qui projetait de l'eau lorsque l'on appuyait sur un bouton, quelques membres de Sterne étaient déjà là, ils y avaient bien sûr les deux co-présidentes, Romilly et Elyna. Elle ne connaissiat pas très bien cette dernière parce qu'elle s'occupait, l'année précédente, des anciens membres et que la blondinette, donc, avait été dans le groupe de la vipère qu'elle connaissait mieux. Il y avait aussi Caroline, Ena, Nicolas un garçon très doué dont le talent faisait rêver Samara, Rhys un camarade jaune et noir de son année, un autre Nicolas, le frère cadet de l'ancien préfet de Sam, Roman, Alek un de ces collègues préfet de Serpentard et enfin Ehawee, une gentille Gryffondor de son année.

    « Bonjour tout le monde ! » dit la blondinette en souriant. Elle déposa ensuite son sac et se fit un chignon avec un chouchou qu'elle avait emportée avec elle. Elle se dirigea ensuite vers son amie. « Tu vas bien Ehawee ? Dis moi Silah ne s'est toujours pas inscrite au club ? » C'était plus une affirmation qu'une question puisque si la brunette s'était inscrite à Sterne, elle serait avec sa meilleure amie.


[ 602 MOTS ]


TOUS COMPTES
CLASSES


Dernière édition par Samara Sheridan le Mer 18 Jan - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Répétition #1 [début octobre] Empty
Ξ Sujet: Re: Répétition #1 [début octobre]   Répétition #1 [début octobre] EmptyLun 16 Jan - 22:31



Au moins ici, elle pouvait être avec Nicolas. Bon, elle ne pouvait pas non plus se mettre à le bécoter à longueur de journée, et ça allait plutôt bien de soit, d'ailleurs, c'était plutôt logique, dans l'ensemble. Mais ce n'était pas aussi simple que les gens pouvaient bien se permettre une seule seconde de le dire. Ce n'était jamais facile, et par moment, c'était bien plus compliqué encore que l'on pouvait se permettre de le pensée. Pathétique ? Que l'on ne se mette surtout pas à dire tout et n'importe quoi. Ce n'était jamais simple avec elle. Enfin bref, tout ça pour dire qu'au moins, lorsqu'il était apparu, il l'avait doucement embrassé. Et ça lui allait plutôt pas mal, même si elle ne pourrait jamais se permettre de ne pas en vouloir plus hein. Non mais c'était vrai quoi, à l'entendre elle, elle aurait parfaitement été en mesure de l'embrasser encore et encore sans la moindre difficulté avec ça quoi. En tout cas, un sourire se dessina doucement sur les lèvres sans même qu'elle ne puisse s'en empêcher une seule seconde.  « Désolée, sur le coup, je n'y ai juste pas pensé.. ». Bah ouais, voilà tout. Elle n'avait pas songé qu'elle pouvait très bien l'attendre alors elle ne l'avait pas fait. On n'allait tout de même pas se mettre à lui en vouloir non ? C'était plutôt logique en plus, ça allait de soit.

Elle adressa, en tout cas, un sourire poli à la jeune Ena, qui venait de pointer le bout de son nez.  « Coucou Ena ! Prête pour une nouvelle année à te moquer de mes deux pieds gauches ? ». Oui, bien sûr qu'elle était prête pour une nouvelle année à se moquer de son amie hein ! Non mais franchement. Comme si cela aurait réellement pu être étonnant, dans une telle situation. Non mais franchement quoi. Ridicule. Elle ne savait pas danser et pourtant, elle persévérait. Si ça, ce n'était pas la plus mauvaise des décisions qui puissent bien exister hein.

Un dernier soupir s'échappa de ses lèvres, chose qu'elle faisait assez souvent lorsqu'elle était ennuyée par quelque chose, et là, disons que c'était surtout par le ridicule. Certes, elle avait tout le loisir d'apprendre et elle avait réellement tout son temps. Mais ce n'était pas aussi facile que ça pour autant et c'était pour ça que c'était à ce point difficile, à ses yeux.. Et ça avait le don de lui faire peur au final. Quoi que l'on en dise. Et surtout, que cela soit simple, ou non. Tiens.  « Alors, quel sera le centre du cours cette année ? Je veux dire.. Comment sera la chorégraphie de fin d'année ? Vous y avez déjà pensé ? ». Par moment, elle continuait à se demander si elle avait été vraiment suffisamment intelligente en se réinscrivant une nouvelle année à Sterne. Non mais c'était vrai quoi, quand on y repensait, on pouvait très facilement se demander si l'idéal n'aurait pas été de laisser tomber, d'abandonner et d'arrêter de signer là alors qu'elle n'était pas douée. Même les autres membres de Sterne auraient pu être en mesure de la foutre à la porte, elle en était sûre, s'ils le voulaient. Masi non, au final, personne ne lui disait rien. Pire encore, on lui disait qu'elle pouvait s'améliorer et qu'elle finirait par bien danser. Ridicule. Totalement ridicule même. Mais bon, les gens avaient de l'espoir. Elle pouvait toujours essayer d'en avoir, ne serait-ce qu'un peu non ? Ouais, mais bon, ce n'était pas encore ça, au final. Dommage.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Répétition #1 [début octobre] Empty
Ξ Sujet: Re: Répétition #1 [début octobre]   Répétition #1 [début octobre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répétition #1 [début octobre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» News début Octobre 1995
» Repetition [PV membres]
» ¤ Répétition Année 14 ¤
» Une nouvelle première répétition [Libre]
» Une répétition parmi tant d'autres ! [STERNE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: