|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: ¤ Répétition Année 14 ¤ Ven 13 Juil - 22:50 | |
| Romilly était seule pour le moment pour s'occuper de Sterne, mais elle pensait demander à quelqu'un de l'aider, elle cherchait juste encore à qui elle allait pouvoir faire confiance. Romilly obéissait au principe roi qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même, donc ce n'était pas une décision facile, mais si elle voulait passer titulaire au quidditch un jour, elle n'avait pas vraiment le choix. Elle passait déjà beaucoup de temps à faire tout ça lorsqu'elle avait l'appui de Elyna... alors... En plus, plus elle avançait dans sa scolarité, plus cela devenait compliqué au niveau des cours, et même si elle avait un bon niveau, elle n'arrivait pas à atteindre la première place. Elle s'en rendait malade !
Elle regarda ensuite la liste des inscrits. Pour l'instant, il y avait Ehawee Connelly, normal pour cette petite hyper active qui, au demeurant, n'était pas si petite, mais elle semblait tellement gamine à Romilly... de vraiment jeune, il y avait Ryan Carmichael, Romilly ne le connaissait pas encore, il était à Gryffondor d'après sa fiche, comme Ehawee donc. Elle chercha qui d'autre venait de la maison des lions dans la liste... elle n'y connaissait presque personne en dehors des membres du club parce qu'elle ne parlait à aucun d'eux. Elle avait des contacts à Serpentard, évidemment, c'était logique puisque c'était sa maison, ensuite, elle connaissait pas mal de Poufsouffle puisqu'elle essayait de passer du temps avec Roy et de s'entendre avec ses amis... Les deux autres maisons, c'était plus compliqué. Bref, Opalyne Hummingbird s'était réinscrite elle aussi, ce qui était une bonne nouvelle, Romilly la trouvait assez gracieuse, encore que trop excitée elle aussi. Ella Lewis et le partenaire de danse d'Ehawee, Evan Iliev, étaient aussi de nouveau de la partie.
« Parfait. » Pensa Romilly qui songeait que la troupe allait être vraiment sympa encore cette année. Elle continua de regarder cette liste. De chez Poufsouffle, il y avait Rhys Ellis, un de ses amis proche, Zane Fabeck, et Ava McCornick, la nouvelle préfète. Où était Roy ? Elle fronça les sourcils, il faudrait qu'elle parle à son jumeau. Sterne était leur seule activité en commun après tout... Marius ne s'était pas encore ré-inscrit non plus, là encore, il faudrait qu'elle lui parle. Il était capable d'avoir tout simplement oublié de le faire.
Nicolas Jones était le seul serdaigle. Et chez Serpentard, en plus d'elle-même, il y avait l'autre Nicolas, celui du Liechtenstein dont il portait le nom, Alek Benson, encore un de ses proches amis, et Ena Henley, une copine. C'était déjà pas si mal pensa-t-elle en mordillant son crayon. Mais là encore, Caroline manquait à l'appel. C'était ennuyeux tous ces gens qui ne se ré-inscrivait pas alors qu'elle travaillait à la chorégraphie pendant l'été ! Bon, tant pis, elle verrait bien ce qu'il en était plus tard, elle ne pouvait pas obliger les gens après tout. Ils faisaient ce qu'ils voulaient, mais elle se doutait que c'était Zane qui allait être triste puisqu'il était ami avec Caroline et qu'à côté de ça, Samara ne s'était pas réinscrite non plus.
Posant sa liste, elle se changea. Elle passa un justaucorps noir avec des chaussettes tombantes blanches. Cette tenue ne laissait pas vraiment place à l'imagination, mais Romilly s'en fichait, la danse était un art du corps, c'était ce qu'elle avait appris lors de son stage à l'école du fondateur de Sterne durant les vacances. Ses parents lui avaient offert ça pour la féliciter de ses bonnes notes. C'était un cadeau parfait car ce n'était pas un cadeau matériel, c'était quelque chose pour qu'elle s'améliore, et ça... c'était vraiment important pour elle.Et puis, comme ça, elle avait pu avoir des conseils pour les chorégraphies. Même si elle reprenait la plupart des mouvements déjà présents dans les anciennes, c'était important pour les plus anciens qu'il y ait aussi de la nouveauté. Mais Romilly n'était pas une pro comme Adrien, alors les conseils qu'il lui avait donné, ça lui avait vraiment permis de bosser sur des trucs sympas !
{665} PORRIDGE |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: ¤ Répétition Année 14 ¤ Lun 16 Juil - 8:12 | |
| Une nouvelle année avait pointé le bout de son nez. Cela avait comme tous les ans, et ce pour chaque élève, de bons comme de mauvais côtés. Même si la liste des inconvénients est très longue, trop longue, aux yeux de Rhys, il y a avait des arguments d'une grande valeur dans les avantages. Tarek, Opalyne, Romilly, Avril et danser. Danser était la manière la plus simple qu'il avait trouvé pour s'exprimer, c'est pour cela qu'il n'avait pas hésité la moindre seconde à parapher son nom sur la feuille d'inscription pour le club de Sterne, il était d'ailleurs le premier à imposer son nom, quelques minutes après qu'elle soit rendue disponible.
Lorsque le premier jour de répétition a été annoncé, il s'est de nouveau retrouvé comme le petit garçon qu'il avait été un an plus tôt, paniqué et perdu. Il ne savait pas ce que ça allait donner et pour cause, cette année, il n'y avait plus que son amie Romilly aux commandes. Il ne doutait pas que la flamme de son cœur serait en mesure de gérer tout mais il allait y avoir des changements, fatalement, les petites touches personnelles d'Elyna Artanis allaient céder progressivement du terrain à celles de Mlle Romilly Bradley. Ainsi vont les choses. Ainsi évoluent les choses.
Cette année, il allait se montrer encore plus dynamique pour manifester son soutien à la Serpentard. Il savait qu'il ne serait pas son bras droit dans cette aventure, pas qu'il ne le souhaitait pas, il se plierait en quatre pour elle, mais il n'avait rien le talent, ni le charisme pour détenir un tel rôle. A la place, ce qu'il pouvait parfaitement faire, était d'être un épaule pour elle, lui servir de béquille dans les moments durs, servir de cobaye pour évaluer la faisabilité d'une chorégraphie par les jeunes, apporter de l'eau si ça s'avérait nécessaire. Bref, tenir le rôle du véritable ami qu'il était, enfermé de cette si fameuse Friendzone, celle qui lui dit que ses sentiments ne sont pas partagés.
Mais là n'est pas vraiment le sujet, il s'agit de la première journée de répétition et, malgré sa peur initiale, il pétait le feu physiquement, l'effet magique des vacances, à n'en pas douter. Débordant d'énergie, il s'était mis en en tenue et avait enfilé un survêtement par-dessus avant de se diriger au petit trop vers la salle qui allait les voir, tous rouillés. Guilleret, il ouvrit la porte et trouva à l'intérieure sa belle au justaucorps - RRRrRRrRRrR - Son sourire s'élargit encore un peu lorsqu'il se dirige vers elle pour lui dire bonjour.
Il savait qu'à partir de ce moment allaient suivre tout un tas de banalité de retrouvailles entre les danseurs de la troupe et que le début de la répétition n'était pas pour tout de suite. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: ¤ Répétition Année 14 ¤ Sam 28 Juil - 17:22 | |
|
Sterne. En fin de compte, Ryan ne savait même pas pourquoi il s'était inscrit à ce cours. Oh, il n'avait rien contre la danse bien sûr, il trouvait même ça plutôt joli, dans le fond. Mais son soucis, disons juste qu'il se trouvait dans le fait que là, ça promettait vraiment d'être dur. Le jeune Gryffondor n'avait, de un, jamais danser et en plus de ça, il trouvait que c'était un truc de fille. Du coup, il était un peu paumé et se trouvait un peu débile. Bon, il y avait des garçons, bien sûr, et en faite, il s'était inscrit parce que c'était le seul club de l'école qui soit vraiment actif. Un moyen efficace de se faire de nouveaux amis donc. Mais en fin de compte, là, tout de suite, il avait surtout envie de déclarer forfait et de dire qu'il avait la grippe, il ne parvenait pas vraiment à savoir pourquoi mais tout ça, en fin de compte, il ne le sentait pas vraiment. Du coup, il n'était pas trop motivé, mais il faisait de son mieux hein, genre vraiment quoi. Mais bon.
Enfin bon, hors de question pour lui d'annuler un truc où il s'était inscrit. Pour lui, dès le moment où il prenait la peine de montrer à quelqu'un qu'il était motivé, il se devait d'y aller jusqu'au bout ! Et puis allez, ce n'était qu'une petite année ! Et si vraiment ça en lui plaisait pas, il verrait bien hein. Mais pour le moment, il se devait d'aller jusqu'au bout. Au moins, d'aller à ce cours, ce qui, en soit, serait déjà un pas en avant, de son propre avis, du moins. Après, pour le reste, c'était autre chose, en tout cas. Et il fallait qu'il se montre un peu motivé aussi, ça lui ferait sans doute du bien, de toute façon. Mais ce n'était pas ça qui allait faciliter les choses, en fin de compte. Il fallait juste essayait de faire avec, d'une certaine manière du moins. Mais ça ne rendrait pas les choses plus simples, de tout façon. I lfaudrait juste apprendre à faire avec, oui voilà. C'était même assez évident, si on voulait tout savoir. Enfin bon, bref, hors de question de se prendre la tête avec tout ça, ça serait bien mieux, de toute façon.
Il ne savait pas trop ce qu'il devait mettre pour y aller. Il n'avait pas de collant de toute façon, il ne fallait pas rêver non plus quoi. Et même s'il en avait eu, i ln'en aurait clairement pas mis. Donc bon. Mais ouais, à bien regarder sa penderie, il ne tarda pas trop à se décider pour un short noir, dans lequel i les sentait bien, et pour un T-shirt blanc. De toute façon, il n'avait que onze petites années hein, donc ce n'était pas lui qui allait se permettre de faire toute une histoire de tout ça. Ce n'était clairement pas pour lui non, clairement pas son genre, de toute façon. Et c'était même parfaitement normal, de toute manière. Et une fois qu'il fut vêtu, il sut parfaitement qu'il était grand temps pour lui de se remuer les fesses et d'y aller, c'était carrément évident, de toute façon, et il n'y avait rien de plus à en dire, de toute façon. Oui voilà, c'était tout ce qui comptait vraiment, en faite. Un sourire poli sur les lèvres, il se retrouva face à Romily, la chef du groupe. Bon et ben, il avait grandement hâte de voir comment est-ce que les choses allaient bien pouvoir évoluer.. « Bonjours à vous ! Moi c'est Ryan ! ». Bah oui tiens, tant qu'à faire, autant en profiter pour se présenter hein !
|
| | | | Ava McCornick
Parchemins : 570 Âge : 20 ans - 29/08/92. Actuellement : Département de la Justice Magique / Employée au Magenmagot Points : 0
Ξ Sujet: Re: ¤ Répétition Année 14 ¤ Dim 29 Juil - 17:53 | |
| Ava était contente. Cette année était synonyme de changement. D’une part elle avait été nommée préfète et n’en était pas peu fière, mais en plus, elle s’était en fin décider à s’inscrire au club de danse de Poudlard ; Sterne. Et comme souvent les choses sont liées, c’étaient en effet son nouveau rôle de préfète qui lui avait permis de se bouger et d’aller s’inscrire. Timide comme elle est, jamais l’année dernière elle n’avait songé sérieusement a y aller. Oh, elle en avait parlé avec Alek et Ehawee, qui eux, font de la danse, elle leur avait même dit qu’elle viendrait les voir en répétition, mais elle ne l’avait jamais fait. C’est vrai quoi, elle aurait bien de trop eu l’impression de gêner ou pire… De carrément être de trop et elle n’aurait pas supporté qu’on la renvoie illico-presto d’où elle venait. Enfin, elle était vraiment heureuse d’avoir franchi le pas, elle se sentait drôlement bien et était encore plus fière d’avoir un peu grappiller du terrain sur sa timidité maladive.
Ava était donc arrivée dans la salle qu’elle trouvait vraiment chouette. Il y avait pas mal de place pour pouvoir danser, chose qu’elle faisait avant, quand elle était encore considérée comme une moldue. Elle trouva cette salle bien éclairée et puis dans le fond, même si ça avait été un endroit peu convenable, elle serait venue quand même. C’est simple, la danse, elle avait ça dans le sang. Se sentir bouger sur des rythmes musicaux la faisait se sentir vivante et enfin, dans ces moments elle oubliait son complexe lié à sa petite taille. Et puis, elle venait là pour rencontrer des gens aussi, ça ne pouvait être que sympa !
Bref, arrivé en tenue de danse, à savoir pour Ava guêtres noires tombantes sur un collant noir et un simple tee-shirt rose, la petite rouquine salua chaleureusement l’organisatrice de tout ça, à savoir Romilly, de Serpentard.
« Eh Romilly, bonjour. Moi je suis Ava. Ava McCornick de Poufsouffle. Je suis contente d’être là, je suis sûre que ça va être sympa ! »
Elle lui fit l’un de ses plus beaux sourires. Bah oui, la rouquine souriait souvent et pour un rien. Elle positivait tout le temps aussi, voyant toujours le bon côté des choses, mais après tout, elle se dit qu’il valait mieux cela que l’inverse, vous n’êtes pas d’accord ? Et quant au jeune garçon de Gryffondor qui venait de se présenter, elle se retourna pour lui sourire à lui aussi et lui adresser la parole.
« Ha oui Ryan. On m’a déjà parlé de toi ! Mais ne me demande pas pourquoi et qui, je ne m’en souviens plus. »
Quel tête en l’air cette Ava ! Mais bon, on pouvait lui accorder le fait que quand elle penchait sa tête sur le côté en souriant, comme pour s’excuser dans la joie, elle était trop mignonne la petite de douze ans !
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: ¤ Répétition Année 14 ¤ Dim 5 Aoû - 22:49 | |
| Dans la chambre des Serdaigle la petite Zoey se consacrer à divers étirements, elle était toute excitée car, elle venait de s'inscrire à Sterne. Quand elle avait vu le papier d'inscription, elle n'avait pas hésité une seconde. C'était l'occasion de se faire de nouveaux amis et de connaitre du nouveau monde. Elle n'avait pas arrêté d'en parler à ses amis cette semaine et à force elle ne devenait presque fatigante. Elle avait toujours été comme ça, dès que quelque chose lui tenait à coeur elle n'arrêtait pas d'en parler.
Mais, bon on peut la comprendre, la danse c'était plus qu'une passion pour elle, elle en pratiquait depuis qu'elle était toute petite et elle adorait ça ! Elle avait toujours eu un certain talent dans cette discipline et on peut dire qu'elle en était très fière. Elle avait beaucoup d'expérience en cette matière car, comme je l'ai dit précédemment elle en fait depuis longtemps. Elle s'arrêta de s'étirer puis elle ouvrit son armoire, elle attrapa une paire de collants violets -oui pas noire, elle aime la couleur. Elle l'enfila puis elle prit une jupe blanche et enfin elle mit un t-shirt mauve.
Voilà le moment tant attendu était enfin arrivé, elle sortit rapidement du dortoir, saluant comme à son habitude ses camarades de chambre puis elle se dirigea vers la sortie. Bon c'est vrai qu'elle était un peu stressée, elle espérait que tout se passerait bien et qu'elle s'entendrait bien avec tous les membres de la troupe. Enfin il n'y avait pas vraiment de raison de s'inquiéter, elle devait seulement faire de son mieux.
Elle emprunta un couloir assez éclairée puis enfin elle arriva à Sterne, elle ouvrit timidement la porte. Il y avait déjà des gens à l'intérieur de la pièce, elle les observa lentement avant d'entrer dans la salle. On peut dire qu'elle était un peu effrayée, c'était assez nouveau pour elle mais, bon elle prit son courage à deux mains puis elle s'avança vers eux.
« Bonjour ! Je suis Zoey ! » Elle sourit puis elle se plaça à côté d'eux. « Dites-moi, c'est votre première année à Sterne ? » Elle avait toujours été une fille curieuse et puis ça faisait toujours bonne impression de s'intéresser aux autres. Elle jeta un coup d'œil à la salle, c'était assez vaste et parfait pour danser ! Le sol était en bois et coloré d'un marron parfait. Elle se tourna vers la troupe en souriant et prête à danser.
|
| | | | Nicolas Jones
Parchemins : 584 Âge : 29 ans Actuellement : Professeur d'histoire de la magie & Directeur de Serdaigle Points : 0
Ξ Sujet: Re: ¤ Répétition Année 14 ¤ Lun 6 Aoû - 15:00 | |
| En sortant des cours, Nicolas passa dans sa salle commune pour se changer avant de partir rapidement et sans répondre à l'appel de quelques autres Serdaigle. Pourquoi tant d'empressement me direz-vous ? C'était la reprise de Sterne. S'il arrivait en retard, Romilly (aussi petite soit-elle par rapport à lui) allait le trucider sur place. Elle était vraiment sévère, et Nick n'était normalement pas réputé pour sa ponctualité. Non pas qu'il soit toujours en retard, mais il n'était pas souvent en avance non plus hein.
« Bonjour la compagnie ! » Nicolas entra comme d'habitude avec entrain dans la salle, déjà en jogging (bleu, pour bien faire), près pour la répétition. La salle était comme les années précédentes, on pouvait quand même remarqué que Romilly avait tout remis en place, car pendant l'été le matériel était remisé dans une armoire. Nicolas y laissait lui-même quelques remix qu'il avait fait pour le club durant des petites vacances. L'avantage quand on vient d'une famille comme la sienne (avec une mère actrice, un père poète, une sœur styliste etc...) c'était qu'on touchait un peu à tout. Nicolas ne savait rien faire de façon parfaite, il n'avait aucun « don », mais il connaissait un peu de tout. C'était sa façon à lui de maîtriser le côté artistique de sa personne.
Il n'avait pas de préférence marquée pour la danse plutôt qu'un autre art, il aimait tous les arts en fait, mais c'était le seul club qui concernait ça (le cours de musique et d'art n'étant pas, de fait, un club). Il y était inscrit depuis deux ans, ça lui permettait de se maintenir en forme. Il n'avait aucune envie de s'empâter et le quidditch n'était pas un sport hyper crevant physiquement. C'était plutôt moral, suivre le vif, lui voler après, tout ça quoi... en revanche, Sterne était peut-être parfois un cran au-dessus de ce que sa paresse et ses aptitudes physiques lui permettaient, mais tant pis.
Il regarda le petit groupe des personnes présentes et réalisa avec effroi qu'il serait le plus vieux. « Oh merde, le coup de vieux, il n'y a que des jeunes ! J'espère que Ella va arriver, que je me sente moins seul. » c'était sa dernière année à Poudlard et sa troisième en tant que membre de Sterne. Le temps passait décidément trop vite. Il s'approcha de Romilly (qu'il ne pouvait plus soulever comme avant, elle était devenue bien grande durant l'été) et lui fit la bise. Ensuite il alla donner une poignée de main à rhys. « Salut ! Content de te revoir ! » Et il salua les filles, nouvelles dans le club. « Bonjour mesdemoiselles, bonjour jeune homme, je suis Nicolas Jones, en septième année à Serdaigle. Bienvenue à Sterne ! » Dit-il en souriant avant de retourner vers son sac pour chercher d'autres musiques qu'il avait emmené pour les donner à Romilly. Il n'avait pas eu beaucoup de temps pendant l'été, donc il n'en avait pas fait beaucoup, mais ça valait quand même sûrement la peine de les filer à la présidente du club ! Il les tendit donc à Romy avant de se joindre de nouveau au groupe des danseurs amateurs.
{525} |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: ¤ Répétition Année 14 ¤ Mar 7 Aoû - 19:09 | |
| Ehawee avait la bougeotte, à ce titre, elle avait besoin de collectionner allègrement les activités pour réussir à se tenir à peu près tranquille en classe. C'était l'origine de son inscription à Sterne, mais maintenant, elle aimait bien la danse. C'était un sport sympa, en plus elle y avait des amis. D'abord Evan, mais aussi Opalyne ! Cela étant, elle n'aimait pas trop la présidente, Romilly, et elle essayait de frayer le moins possible avec les serpentards du groupe de façon plus général. Nicolas des vipères, Ena, Alek et anciennement Caroline (puisqu'elle ne s'était pas réinscrite cette année), Ehawee ne s'en approchait pas. Elle n'avait rien contre eux spécifiquement, c'est juste qu'elle avait un peu de mal avec les serpentards parce que sous prétexte qu'elle était à Gryffondor, elle se prenait quelque fois des quolibets. Néanmoins, de temps en temps, elle avait de bonnes surprises ! Il y avait aussi des serpentards sympas ! Elle jugeait seulement que méfiance est mère de sûreté. Surtout que Ehawee avait tendance à se battre facilement, et les bagarres sont interdites à l'école... si elle sortait son arc par exemple, et qu'elle touchait pour de vrai quelqu'un (parce qu'elle visait régulièrement aux pieds des personnes qui l'ennuyaient pour leur faire peur), ça allait mal finir pour sa personne : parents convoqués, heures de colle voire, pire, arc confisqué !
Elle arriva à la salle, déjà en tenue. Elle ne portait pas comme Romilly un justaucorps parce qu'elle était trop pudique pour ça. Elle était en pantalon de jogging blanc avec des bandes roses sur le côté et en débardeur du même rose. Ses cheveux étaient, eux, nattés comme d'habitude. « Coucou Romilly ! Coucou Rhys ! » dit-elle en entrant avant de voir d'autres visages connus.
« Hiiiii ! Ryan ! Tu es là ! Je suis trop contente ! » Elle sautilla vers le jeune Gryffondor qu'elle avait précédemment rencontré dans le hall d'entrée, peu après la rentrée. Il lui avait alors dit qu'il s'inscrirait dans le club de danse. Elle aimait l'idée que des premières années soient là aussi, cela voulait dire que le club perdurait. Et comme les plus vieux avaient peu à peu quitté les lieux, forcément, c'était rassurant.
« Ava ! Toi aussi ! » Elle sauta sur son amie, la pressant contre elle. Plus que Opalyne et la bande des hystériques seraient au complet ! (Non, c'est pas elle qui dit ça, c'est moi hein!) « Ah tiens, toi, je ne te connais pas ! » Dit-elle pour Zoey avec un sourire lumineux. « Je suis à Sterne depuis deux ans et je m'appelle Ehawee, bienvenue ! » Puis, elle se tourna enfin vers Nicolas qui râlait sur son âge. A ce titre, c'était bien sûr celui de Serdaigle, l'autre était plus jeune, donc hein... « Dur, dur de vieillir hein, Nick ? Quand te met-on en maison de retraite déjà ? » Elle le taquinait, Ehawee était une fille qui aimait beaucoup rire et s'amuser... quitte, il est vrai, à en fatiguer plus d'un (et d'une).
{508} |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: ¤ Répétition Année 14 ¤ Mer 8 Aoû - 14:17 | |
| Zane venait d'un clan allemand plutôt puissant, celui des Maiden. Il n'en était pas l'un des membres, mais il était le fils du majordome. Les Fabeck servaient les Maiden depuis des générations, ils faisaient parti du clan, et en quelque sorte, de la famille. Zane ne savait pas si cela avait toujours été comme ça ou si c'était seulement de la génération de son père. Il n'avait pas connu ses grands-parents, ni ceux de ses jeunes maîtres, il était le plus jeune du clan actuel, le dernier de cette génération, ceci expliquait cela. Il y avait bien plus jeune que lui, mais même s'il les adorait, il ne savait pas trop comment il devait considérer Lucas, et plus encore Psychée, au niveau des rangs. C'était comme Caroline, elle était la sœur de Vincent, mais elle n'avait pas de rapports elle-même avec le clan, du coup, comment la ranger ? Zane était toujours très embêté avec ces questions d'étiquettes parce que les règles avaient été brisées et plus rien n'était comme on le lui avait appris. Lui-même ne se sentait plus toujours très proche de ses maîtres, cela le rendait triste, il aurait voulu pouvoir les servir fidèlement jusqu'à la fin de ses jours... ce qui était sans compter que le consort de la duchesse actuelle était une tête de mule et un crétin fini qui, en plus, n'aimait pas les Poufsouffle (pourquoi d'abord ? Ils sont gentils les blaireaux non?). Zane essayait donc tout pour passer outre Vincent et rester proche de sa maîtresse, l'un des moyens qu'il avait trouvé était de s'inscrire à Sterne, club donc Fredericke avait fait parti une grosse majorité de sa scolarité et qu'elle avait même dirigé lors de sa dernière année. Cela lui permettait d'avoir un point commun avec elle, d'amorcer des conversations... et peu comme lorsqu'il participait aux activités du fan club de CS pour soutenir Roze, ou assistait aux cours de Friedrich juste pour le plaisir de le voir.
Ce jour là, l'activité concernée était Sterne. Il était un peu déçu lorsque Romilly lui avait dit que Caroline n'avait pas remis de fiche de réinscription. C'était presque la seule occasion qu'il avait de la voir... mais il décida de ne pas s'en occuper, il trouverait bien un autre moyen de la voir de temps en temps. Et puis, Samara non plus ne s'était pas ré-inscrite, et comme il avait rompu avec elle, ce n'était peut-être pas plus mal.
« Bonjour tout le monde ! » Dit-il en entrant avant d'aller faire la bise à Romilly (même si elle l'agaçait parfois), de serrer la main de Rhys, Ryan et Nicolas (il ne connaissait pas Ryan, mais peu importait, Zane était très poli), et de continuer son tour de bise chez les filles. Il ne la fit cependant ni à Ava qu'il avait vu plus tôt dans la journée (même maison, et elle était préfète), ni à Zoey de peur de la déranger, du coup il lui tendit la main pour se présenter. « Je suis Zane, de Poufsouffle. » Il aurait été trop impoli de tenter de lui faire la bise alors qu'ils ne se connaissaient pour ainsi dire pas.
{526} |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: ¤ Répétition Année 14 ¤ Mer 8 Aoû - 16:06 | |
| La nouvelle année avait commencé depuis un petit moment maintenant, et la relation qu’entretenait Nicolas avec Emeric était plus froide que jamais. Ils s’étaient pris la tête sur les problèmes qu’avait eut l’attrapeur à faire son bouleau l’an passé, et depuis, c’était la guerre froide entre eux. Ils ne se parlaient plus, si ce n’est aux entrainements parce qu’ils n’en n’avaient pas vraiment le choix. Ce qui soulageait le Prince, c’est qu’Emeric n’était pas inscrit à Sterne. Sinon, l’ambiance aurait été plombée d’un seul coup. Déjà que le fait que Caroline n’ait pas rendu de fiche d’inscription énervait passablement Nicolas, puisqu’il ne pourrait plus danser avec sa chère et tendre, si en plus il y avait eut Emeric… Non, il préférait éviter d’y penser.
Il n’avait pas pensé à proposer son aide à Romilly, mais connaissant la demoiselle, il était persuadé qu’elle avait sûrement tout réglé en temps et en heure, sinon, elle aurait forcément demandé de l’aide à quelqu’un. Oui, bon, d’accord, peut-être pas à lui, mais comme il était très doué en danse, cela aurait été logique. Ou du moins cela était logique pour lui. Enfin bref. Dans son dortoir, Nicolas passa un short relativement long et large de couleur blanche, avec une bande violet sur le côté de chaque jambe. Il passa ensuite un débardeur d’un violet foncé avec « Sterne » écrit dessus. Oui, Nicolas aimait le violet, on l’aura compris. Ca, en plus de la couleur or, mais soit. Maintenant qu’il faisait plus vieux, plus costaud, son uniforme pour Sterne rendait beaucoup mieux. On voyait les muscles de ses bras et de ses jambes. Et même s’il n’avait pour l’instant pas un six pack au niveau des abdos, cela ne saurait tarder, n’est-ce pas ? A force de s’entrainer, que ça soit pour Sterne ou pour le Quidditch, il finirait par l’avoir, son six pack !
Lorsqu’il fut prêt, Nicolas quitta son dortoir, la Salle Commune des Serpentard, puis arpenta les couloirs des cachots pour se retrouver dans le Hall. Il n’y croisa d’ailleurs personne de notable, et même Caroline, à qui il aurait voulu dire qu’il allait à l’entrainement de Sterne, qu’elle n’avait absolument pas à s’inquiéter de son absence, était introuvable. Mais bon, comme il n’était pas spécialement jaloux –ou du moins, il ne ressentait pas le besoin d’être jaloux, il avait une totale confiance en sa petite-amie- il n’y avait pas prêté une grande attention. Lorsqu’il arriva à la salle de répétition de Sterne, un bon nombre de jeunes apprentis sorciers étaient déjà présents, tous en tenue de sports. Certains avaient déjà le T-shirt de Sterne, d’autres non, mais était-ce important ? Pas vraiment à vrai dire. Nicolas se dirigea de suite vers Romilly, pour la saluer.
« Salut Romilly ! Ca va ? Y’a des nouveaux cette année, bon bouleau ! »
Bon, bien entendu, plusieurs anciens membres étaient partis, comme Caroline par exemple, ou cette fille de Poufsouffle là, dont Nicolas ne se souvenait plus du nom. Mais ce n’était pas très important. Les nouvelles recrues se saluaient les unes les autres, et se présentaient. Les anciens qui étaient déjà arrivés s’étaient eux aussi présentés, Nicolas estima donc qu’il devait en faire de même, même s’il présumait qu’on devait le connaître. Il était tout de même Prince et Capitaine de Quidditch !
« Bonjour. Je suis Nicolas de Liechtnestein, Cinquième année à Serpentard, et capitaine de l’équipe de Quidditch. »
Au cas où, mieux valait le préciser. Nicolas, vantard ? Mais non voyons ! D’ailleurs, il n’avait même pas précisé qu’il était un prince !
[ 595 ] FLOCON |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: ¤ Répétition Année 14 ¤ Ven 31 Aoû - 9:54 | |
| Le premier arrivé fut Rhys, Romilly s'approcha de lui, un grand sourire sur ses lèvres légèrement rose. Elle était, comme toujours, superbe, et elle savait que Rhys était l'un des rares à l'apprécier à sa juste valeur le terme exact est aveugle, de fait, elle en raoutait toujours un petit peu en sa présence. « Rhyyyys ! Coucou ! Je suis contente que tu te sois réinscris ! » Ensuite, un gryffondor fit son entrée, Romilly posa une main sur l'épaule de Rhys avant de s'éloigner d'un pas de lui, un geste amical comme un autre. « Bonjour Ryan, je suis Romilly, enchantée. » Même si ce n'était pas la carrière qu'elle visait elle voulait être reine de l'univers, n'oublions pas, elle ferait une parfaite commerciale avec son sourire de façade et sa façon de parler à tout le monde,d 'ailleurs, Ava rentra juste derrière le jeune garçon. Romilly ne connaissait pas la jeune fille de façon personnelle mais elle savait qu'elle existait parce que 1) Romy surveillait toutes les filles de Poufsouffle, au cas où l'une d'entre elles voudrait lui voler son frère, 2) Ehawee lui en avait parlé comme d'une future adhérente.
« Ava ! Ehawee m'avait dit que tu t'inscrirais ! Tu verras que c'est en effet très sympa, on s'amuse beaucoup ici. » Commerciale, si, si, on insiste. En plus Ava n'était pas proche de Roy donc Romy pouvait être encore plus aimable avec elle. Elle salua la personne suivante « Bonjour Zoey. » Mais n'eut pas le temps de s'en occuper car tout le monde entrait au compte goutte ce qui l'obligeait à aller des uns aux autres pour leur adresser ses salutations. Elle alla donc faire la bise à Nicolas, mais adressa seulement quelques mots un peu froids à Ehawee. Les deux filles n'étaient pas en guerre pas encore et elles n'avaient aucun motifs de désaccord, cependant, elles n'étaient pas super copines non plus. Ce qui lui évita une conversation avec l'hyper bavarde de Gryffondor (enfin, l'une des deux, il y avait aussi Opalyne), c'est que Zane les rejoignit. Elle bondit vers lui avec empressement pour se débarasser de Ehawee et lui dit bonjour à son tour. Enfin, Nicolas arriva (enfin, le second Nicolas) et elle termina avec lui. Les autres allaient sûrement bientôt arrivé, ils feraient les échauffements en les attendant.
« Eh ! Salut Nico' ! Tu vas bien ? » Elle n'avait pas vu son camarade de la journée, donc elle lui posait la question. Il fallait dire qu'elle avait été pas mal occupée par la préparation de l'ouverture du club.
« Bon, en attendant les autres, on va commencer à s'échauffer ! Mettez-vous en ligne s'il vous plaît ! » Et c'était parti pour des mouvements d'assouplissements et des étirements. Le plus important étant d'éviter les claquages.
|
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: ¤ Répétition Année 14 ¤ | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |