Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 . prepare for the ball [THEME] Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




. prepare for the ball [THEME] Terminé.  Empty
Ξ Sujet: . prepare for the ball [THEME] Terminé.    . prepare for the ball [THEME] Terminé.  EmptyLun 6 Fév - 9:26


Keith & Caleb


Bon voilà la chose était faite, il venait d'accepter d'aller au bal avec une fille. Bon il l'a connaissait à peine, elle s'appelait Opalyne. Elle était à Gryffondor en vue de sa tenue, bref il casserait peut être un peu les coutumes du Serpentard qui n'irait d'habitude certainement pas avec...comment certains les appelaient déjà ? Ah oui, Bouffondor. Enfin s'il avait accepté celle là c'est parce que physiquement ça allait et qu'il avait eut le droit à plusieurs thons qui étaient déjà venus lui demander plus tôt et qu'il avait violemment rembarré en critiquant férocement leur physique. Ah ah, non mais ils avaient cru qu'avec Keith on était chez le poissonnier.

Sa demande avait été faites dans la tour de l'horloge de Poudlard, là où ils avaient croisé cette Opalyne et où elle était venue le voir. Maintenant il descendait, il commençait à y avoir un peu trop de monde, et de nouvelles filles comptaient s'approcher de lui. " Hihi excuses moi. " lança l'une d'elles le forçant à se retourner. Elles étaient trois, trois Poufsouffle dont l'une paraissait plus timide que les autres en vu des rougissements incessants qui l'a prenait. " Tu vois elle aimerait te demander d'aller au bal avec elle, mais elle ose pas. " lança la même personne, celle à gauche de la concernée, qui avait accosté Keith. Il regarda de haut en bas et décocha un sourire. Sincèrement ? " Quand elle ce sera débarrasser de ses boutons sur le visage et qu'elle sera la dernière fille au monde peut être. " lança-t-il en s'en allant directement ensuite car ça ne manqua pas, la fille fondit en larme. Non sérieux, pourquoi il n'y avait que des thons dans cette école.

Il traversa les étages au fur et à mesure, évitant les groupes de filles qui affichaient clairement l'envie de se trouver quelqu'un pour le bal de leur vie...un bal qui serait là encore l'année d'après, et encore l'année qui suivrait tant qu'elles seraient encore à Poudlard. Il n'était là que depuis cette année, mais on lui avait dit que chaque année un bal était organisée. Au détour d'un couloir il fini par tomber sur une tête qu'il connaissait, et qu'il alla voir espérant être tranquille pour la journée. Clairement c'était dur d'être aussi beau que lui parfois. " Salut ! " lança-t-il à Caleb Mcqueen, quatrième année à Poudlard, mais bon pote malgré leur année de différence. Il s'assit à ses côtés sur un des bancs en pierre des couloirs de l'école et soupira.

Il soupirait parce que sincèrement, il n'aimait pas qu'on le force, et là il était forcé d'esquiver les thons. " Sérieux mec, comment tu fais pour survivre ici. Y a des filles elles sont graves pas terribles quoi et le pire c'est qu'elle sont bêtes à croire qu'elles pourraient aller au bal avec moi. " riait-il. Enfin un rire jaune quoi, ça le faisait plus chier d'autre chose que de répéter encore et encore le même discours à ces laiderons. Enfin maintenant il avait quelqu'un, elle avait juste intérêt à bien s'habiller pour le bal. Il était le fils d'une grande rédactrice de mode, il n'allait quand même pas sortir avec quelqu'un dont la tenue datait des années quatre vingt. " Au fait t'as ta tenue ? " demanda-t-il à son camarade de Serpentard.

( 556 )


Dernière édition par Keith Perry le Dim 19 Fév - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




. prepare for the ball [THEME] Terminé.  Empty
Ξ Sujet: Re: . prepare for the ball [THEME] Terminé.    . prepare for the ball [THEME] Terminé.  EmptyMer 8 Fév - 13:06


La période d'avant bal était la pire de l'année. Les filles courraient partout, se mettaient à glousser et on était plutôt bien incapables de vraiment comprendre pourquoi est-ce qu'elles s'amusaient à se comporter ainsi. C'était pathétique. Après bah ouais, elles étaient parfaitement libre d'agir comme elles le voulaient hein, ce n'était pas lui qui allait s'en formaliser, il s'en foutait. Il avait une cavalière pour le bal et ça c'était fait de la façon la plus simple qui soit. Il lui avait demandé, à l'arrache, alors qu'ils étaient à table. Laurell était une fille cool alors aller au bal avec elle, c'était une idée plutôt pas mal. Et puis elle était jolie, en plus de ça, ce qui jouait en sa faveur bien entendu. Il suffisait d'être délicat, et pas trop méchant avec les filles. De toute façon, la rumeur qu'il avait une cavalière avait bien vite tourné et maintenant, lorsqu'on le voyait dans le couloir, on ne disait rien, ou en tout cas, pas grand chose. Il y avait bien des filles qui le regardaient avec un air maussade. Mais même s'il n'avait eu personne, il n'était pas du genre à se présenter au bal avec n'importe qui. Il était surtout question de passer une bonne soirée, pas de sortir avec tout le monde et n'importe qui, c'était même très peu pour lui. Quoique.. Pour ce qu'il en était du bal en tout cas ! Pour le reste, c'était une toute autre histoire.

Tranquillement posé sur un banc, en solitaire, il regardait les gens passaient, tranquille. Ca faisait du bien de temps en temps. Et dans une heure, il allait partir à la recherche de Gale avec qui il avait prévu de faire ses devoirs. Bah oui tant qu'à faire, au moins profiter de son intelligence ! Bon, il ne pourrait pas se contenter de lui donner ses exercices mais l'idée était là quand même et ça comptait plutôt pas mal aussi. Ce n'était pas trop négligeable. C'était même plutôt cool, à bien y réfléchir. Il avait de la chance d'avoir des cousins comme Gale et Cameron et ça, il ne l'aurait jamais dit suffisamment.

Quelqu'un posa son derrière à côté de lui. Keith. Un chouette type. Quoi qu'un peu trop arrogant par moment. Mais il le tolérait et ils étaient plutôt potes donc bon. Il parla de survie. Bah oui, Keith n'ayant pas de cavalière, la situation était critique et les filles avaient tendance à se jeter sur les garçons encore solitaires dans l'espoir d'avoir une chance. Mais que l'on soit bien d'accord, il n'y avait pas que des beautés à Poudlard. Et Keith manquait un peu de tact.  « Bah ça ne leurs coûte rien d'essayer ! Trouve une cavalière et elles te foutront la paix tu sais ? Parce que bon... Moi j'y vais avec Laurell et du coup, j'ai plus aucun problème. ». Et tant mieux. Parce que bien que Caleb soit un chouette type. Lorsque l'on venait à trop le saouler, il finissait bien vite par péter un câble et ce n'était alors jamais très beau à voir. Et c'était le cas de le dire hein. Mais bon, il valait mieux ne pas en parler. Il mettait quand même un certain temps avant de s'énerver et de péter un plomb. Et c'était sans doute bien mieux ainsi. Sinon, il aurait carrément une côte de popularité médiocre. Ce qui n'était pas le cas à l'heure actuelle.  « Toujours personne ? ». Enfin au final, il n'en savait rien hein.

Pour ce qu'il en était de sa tenue, Caleb s'en foutait. Bon, il avait bien assez de costumes pour faire son choix. Et sa mère avait prévu de lui en envoyer un neuf. Même s'il avait longuement râlé d'ailleurs. Mais ses parents tenaient à ce qu'il soit bien sous tout angle pour le bal. Et donc bah voilà. Du coup, il avait eu un costume différent pour chacun de ses bals.  « Je suis censé recevoir un costume dans les prochains jours. Et toi, une idée ? »

675

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




. prepare for the ball [THEME] Terminé.  Empty
Ξ Sujet: Re: . prepare for the ball [THEME] Terminé.    . prepare for the ball [THEME] Terminé.  EmptyDim 12 Fév - 12:40

Non mais non, Keith avait une cavalière, elle venait de l'inviter cette Opalyne. Le truc c'est qu'à moins d'avoir écrit sur le front ' J'ai une cavalière ' en lettre flash pour que tout le monde puisse le voir, les filles n'étaient malheureusement pas au courant pour Keith qui enchainait les refus. D'abord il y avait les thons qui s'y croyaient clairement et là elle pouvait rêver encore et encore pour avoir un beau gosse bien foutu comme Keith à leur bras, et ensuite il y avait...non ensuite il n'y avait rien. Les mieux faites physiquement n'avait que rarement l'occasion d'être en train de chercher. La seule fois en tout cas que Keith ferait dans la charité ce serait lorsqu'il n'y aurait vraiment plus aucune belle fille sur Terre, même au fin fond de l'Amazonie.

Il s'était échappé de ses filles dont l'une c'était mise à pleurer lorsqu'il lui avait dit le fond de sa pensé. Mais ce qu'elle ne comprenait surement pas c'est qu'il l'aidait en faisant ça. Enfin il y avait deux côtés, soit elle se sentirait hyper complexé au point de finir mal à en mourir, mais pour ça ses amies seraient là, soit elle changerait du tout au tout et là, elle deviendrait mieux. Bon, vu son acné, ça risquait de prendre du temps, et même qu'à la finition ça ne serait pas encore assez, mais elle pouvait toujours essayer. Il avait traversé chaque étage en esquivant le moindre petit groupe de filles qui auraient pu lui demander d'aller au bal avec l'une d'elles. Il faudrait juste qu'il se trouve la plus grande commère de Poudlard pour qu'elle ébruite le fait qu'il s'y rendait déjà avec quelqu'un.

Dans un couloir de il ne savait quel étage, il fini par tomber sur un visage qu'il connaissait. Caleb McQueen, quatrième année à Serpentard, accessoirement bon pote aussi était installé seul sur un banc, où rapidement Keith le rejoint en le saluant et en se plaignant directement des thons qu'il pouvait y avoir dans cet école et qui osait lui demander d'aller au bal avec lui. Pour Caleb, le fait que les filles demandent c'était que ça ne leur coutait rien d'essayer, certes : " Mais ça me coute du temps à moi de décliner. " répondit-il. C'était chiant quoi et Keith était un gros flemmard. La seule chose pour laquelle il n'avait jamais la flemme c'était dépenser ses sous dans des vêtements et faire du sport.

Il soupira, Caleb lui proposait de se trouver quelqu'un. Voilà quelqu'un qui n'était pas encore au courant, mais en même temps il venait d'accepter juste avant ce qui était normal. Caleb lui il y allait avec Laurell Heap sans doute. Elle était de la même année que Keith et le fait qu'elle soit plutôt bien et sportive faisait qu'ils s'entendaient à merveille. Il aurait peut être du lui demander il aurait été tranquille comme ça, mais à côté c'était pas son genre et il avait eu la flemme, encore. Caleb lui demanda s'il n'avait toujours personne ce à quoi Keith répondit : " Si si, il y a quelques minutes à peine. Une gryffondor, Opalyne je crois. ".

Il l'a connaissait à peine, alors il connaissait à peine son prénom. Il avait juste retenu que niveau physique elle était pas trop mal, restait à voir si elle comptait bien s'habiller pour le bal, si sa robe était naze, il n'irait même pas danser avec elle, qu'elle ne l'approche même pas à ce moment là. Après, il espérait aussi qu'elle savait danser parce que pareil elle ferait juste de la figuration sinon. Pensant à ça, il demanda alors à Caleb si le garçon avait sa tenue ce à quoi il répondit qu'il le recevrait dans quelques jours avant de retourner la question à Keith.

" Ouais, ma mère m'a envoyé ça j'ai reçu mon costume de ses bureaux ce matin. " répondit-il. Un de haute-couture évidemment fait spécialement pour lui après qu'il ait envoyé ses mensurations. Il l'avait essayé ce matin après le petit déjeuner et il lui était allé parfaitement. " Quoi de neuf à part le fait que tu ailles au bal avec Laurell ? " demanda-t-il histoire de relancer la conversation. Il n'y avait vraiment rien eu de nouveau à Poudlard pour Serpentard ou pour lui en dehors de ce bal et de la victoire de la maison au quidditch, mais ni Caleb ni Keith n'avait participé au match. Pour Keith franchement ce sport était trop chiant, il préférait courir pour la cardio et la gonflette pour les muscles c'est tout.

" Tu viens demain matin courir ? " proposa-t-il au Serpentard. Il n'avait trouvé personne pour l'instant et parfois, même s'il préférait courir seul au cas où la personne n'arrivait pas à tenir la distance, ça lui prenait d'inviter d'autres à courir avec lui comme Alek ou Laurell. Là il faisait cette proposition à Caleb pour changer.

( 818 )

CAVALIER
TOUT COMPTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




. prepare for the ball [THEME] Terminé.  Empty
Ξ Sujet: Re: . prepare for the ball [THEME] Terminé.    . prepare for the ball [THEME] Terminé.  EmptyLun 13 Fév - 0:26



Bien sûr que dire à toutes les filles que l'on ne voulait pas aller au bal avec elles prenait du temps. Et leurs dire que l'on avait déjà une cavalière aussi bien entendu. Mais il ne fallait pas non plus se mettre à s'emballer pour autant, il ne fallait pas que les gens se mettent d'un seul coup à croire que les choses étaient aussi évidentes qu'il ne semblait vouloir le croire. Cela aurait vraiment été pathétique, si l'on pensait que les choses allaient être aussi faciles que ça. Caleb n'était pas du genre à envoyer les filles voir ailleurs de façon désagréable et hostile. En plus de dire non, il fallait savoir le faire et il fallait le faire avec délicatesse pour ne blesser personne. Oh, il ne doutait pas du fait que Keith ne se cassait absolument pas la tête de ce côté là. Il n'avait probablement pas la moindre envie, d'ailleurs, de se casser la tête avec ça. Mais que l'on se comprenne bien, ça ne voulait pas pour autant dire que c'était aussi simple que ça hein. Et c'était même loin d'être le cas, pour tout dire. Très loin. A coup sûr, d'ailleurs, Keith ne se contentait pas de leurs dire non, ou de leurs dire qu'il avait déjà une cavalière. Il y avait fort à parier qu'en plus de ça, il se permettait de les juger ou de leurs donner une raison quant à savoir pourquoi il n'irait pas au bal avec elles. Et c'était surtout cette partie de la chose qui avait le don de déranger Caleb. Keith avait beau être du genre cool, l'autre Serpentard détestait vraiment sa façon d'être et sa façon d'agir. Ca l'insupportait totalement.  « Hm ouais.. Ce n'est pas la mort non plus ». Surtout que pour certaines filles, le bal avait réellement une grande importance. Alors briser leurs rêves d'y aller bien accompagner en plus, de les briser en les insultant.. Non, il n'y voyait pas le moindre intérêt. Quoi que l'on en dise.

Opalyne.. Quelle pauvre fille tiens. Bon okay, ça pouvait facilement paraître débile et ça pouvait aussi en décevoir plus d'un mais ouais, Keith Perry allait au bal avec une pauvre fille débile et attirée par tous les garçons de la planète. Une fille stupide et qui était loin d'être dans le cœur de Caleb. Et c'est pour cette raison qu'à l'annonce, il se mit à pouffer.  « Je me demande bien à combien de mecs elle a fait sa demande avant. T'es au courant que tous les mecs lui plaisent à cette fille ? Une allumeuse et encore, je suis carrément polie. Tu ne sais pas dans quoi tu te lances en tout cas ! ». Et ce ne serait pas faut de lui avoir dit en tout cas ! Bah oui, voilà, c'était fait ! Et puis bon, après, il se débrouillait hein. Il n'avait qu'à prendre la peine d'inviter une fille plutôt que d'attendre qu'il y en ait une qui vienne vers lui. Dans ce cas, les choses auraient sans nul doute étaient bien plus simples. Mais si c'était une chose qu'il ne pouvait pas comprendre, et bien tant pis pour lui.

Ah bah voilà, Keith était comme lui en tout cas. Il ne prenait pas la peine d'aller à Pré Au Lard alors qu'il pouvait compter sur ses parents ! En même temps, Caleb détestait faire les magasins alors il était plutôt logique pour lui de ne pas avoir envie de se casser plus la tête que ça. Et puis sa mère connaissait ses goûts puisqu'ils les avaient tous les deux en commun. Il savait donc que le costume qui finirait par se pointer chez lui serait super beau. Il n'avait pas besoin d'en savoir lpus quoi. Et c'était ça le plus important, à n'en pas douter. Et c'était surtout sur ça qu'il comptait.  « Ah oui d'accord ! Bah je le verrais au bal ! J'espère que nos mères n'ont pas pris le même.. Cela serait fâcheux ». Clairement ! Enfin non, ça ne serait pas la fin du monde pour lui en tout cas. Mais s'il venait à le rapporter à sa mère, elle en ferait une syncope ! Surtout qu'il allait lui aussi recevoir un costume fait pour lui, sur mesure.

Quoi de neuf ? Absolument rien. Comme si c'était vraiment étonnant au final. On n'allait quand même lui en vouloir non ? Caleb n'était pas une star, il n'était qu'un élève de Poudlard qui menait la même vie que les autres. Il n'avait aucun problème en plus de ça. Donc du coup, il n'avait rien à raconter. Donc bon. Ce n'était pas non plus aussi étonnant que l'on pouvait bien se le laisser croire hein. Mais bon, quoi que l'on en dise, et même si c'était loind 'être aussi facile que l'on voulait bien le croire, ça n'allait pas changer grand chose, en plus de ça.  « Que dalle mec. Et toi ? ». De toute façon, ne rien avoir à raconter lui allait parfaitement. Donc ce n'était pas lui qui allait se mettre à en faire tout un drame hein !

Courir ? Et bien en faite, cela aurait été avec un grand plaisir ( parce qu'il aimait courir en faite ), mais le rendez vous était déjà pris avec Gale. Et vu que son cousin détestait totalement Keith, il était totalement impossible pour lui de les faire se retrouver au même endroit. Il n'était pas suicidaire. Et il n'avait pas envie de voir une sale ambiance, surtout pas le matin. C'était le pire moment de la journée pour se permettre de se prendre la tête !  « Je cours avec Gale demain. Désolée mec. ». Pas besoin d'épiloguer, en toute logique, il n'irait pas avec Keith. Son cousin était favorisé, ça allait de soit.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




. prepare for the ball [THEME] Terminé.  Empty
Ξ Sujet: Re: . prepare for the ball [THEME] Terminé.    . prepare for the ball [THEME] Terminé.  EmptyLun 13 Fév - 11:09

Que Caleb trouvait que ça n'était pas la mort c'était tant mieux pour lui, mais Caleb n'était pas Keith aussi, c'était pas aussi compliqué pour lui puisqu'il ne vivait pas dans un corps aussi parfait que l'était celui de l'américain. Du coup pour éviter de partir dans un débat chose dont il avait carrément la flemme, Keith se contenta de hausser les épaules, le chapitre était clos. Il avait ses opinions sur ce sujet, Caleb avait les siennes. Après Keith lui parla de Opalyne et le fait qu'elle l'avait invité. Pour Caleb, Opalyne était une allume qui était branchée sur tout les mecs. " Non je la connaissais pas avant il y a quelques minutes. " répondit Keith quand Caleb lui avait demandé s'il était au courant pour son côté raide dingue des hommes. Mais dans tous les cas il n'en avait rien à faire, c'était juste pour un soir : " Je me lance dans rien du tout, j'ai accepté parce qu'elle était physiquement potable, c'est tout. Je la connais pas comme je te dis. " dit-il.

Comme physiquement ça allait, si elle venait à chercher à aller plus loin pourquoi pas, bien évidemment ça s'arrêterait lorsqu'elle lui en demanderait trop du genre bouleverser ses activités pour elle. Ca, c'était juste rêver. Lui ce qu'il voulait, parce que c'est ce qu'il adorait faire, c'était juste profiter de la fête, et comme on ne pouvait pas se rendre au bal de Poudlard sans cavalière, il fallait bien qu'il se trouve quelqu'un. Puis quitte à être avec une allumeuse, autant qu'elle soit physiquement potable. C'est tout ce qui intéressait Keith.

Ils parlèrent ensuite costume. Caleb allait recevoir le sien dans quelques jours, tandis que Keith lui avait déjà reçu le sien. Le quatrième année espérait que leurs mères n'avaient pas prit le même, ce sur quoi Keith rit : " Ca m'étonnerait, c'est une pièce unique que je me suis fait tailler. " lança le cinquième année. Faut dire qu'il n'oserait jamais mettre quelque chose que quelqu'un pourrait porter en même temps que lui. Ce serait tellement ridicule...pour l'autre personne que de se voir tellement moins beau que Keith dans la même tenue. Oui, parce que quoi que Keith choisisse de porter ça lui allait à merveille.

Outre la tenue de bal, Keith demanda ce qu'il y avait de neuf dans la vie de Caleb. Réponse claire et net, il n'y avait que dalle : " Pareil pour moi. ". N'y avait-il vraiment rien d'intéressant à faire à Poudlard. Boarf, c'était sans doute ça, en tout cas ça fit soupirer Keith qui n'avait plus rien à dire avant de proposer à Caleb de courir avec lui. Sauf que voilà, le gars fut contraint de refuser, demain il courait avec son cousin. Pas Cameron, parce que là ça n'aurait pas gêner, Keith s'entendait plutôt bien avec lui, mais Gale, l'autre con, que Keith n'avait envie d'une chose, frapper après que passant dans un couloir, il ait fait une remarque désobligeante au serpentard. Sérieux, il ne le connaissait pas, pour qui il se prenait. La prochaine fois qu'il le voyait et qu'il osait se remontrer comme ça envers Keith c'est sur qu'il lui sauterait dessus tout de suite : " Tss ça gère pas ça. " lança-t-il. Il serait contraint de courir seul une nouvelle fois alors.

En pensant à Gale, une question brulait les lèvres de Keith qui allait sans aucun doute se faire détester de Caleb : " Mais mec sérieux ton cousin à un grain ou il cherche les emmerdes gratuitement ? " demanda-t-il histoire de parler de quelque chose. Pas forcément que Caleb ait envie de parler de ça, mais à parler de Gale, ça avait amené Keith à en parler. Puis il ne pouvait certainement pas poser cette question au Gryffondor, il n'arriverait pas à aller jusque là, entre temps il lui aurait déjà sauté dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




. prepare for the ball [THEME] Terminé.  Empty
Ξ Sujet: Re: . prepare for the ball [THEME] Terminé.    . prepare for the ball [THEME] Terminé.  EmptyDim 19 Fév - 18:17

En clair, Keith et Caleb n'étaient pas toujours sur de bon termes, ce n'était pas toujours facile non. Mais c'était comme ça, et il n'y avait absolument aucune raison de continuer à abuser à ce sujet. Ils étaient amis, ou en tout cas, ils se toléraient et ça n'allait pas vraiment plus loin. Lorsqu'ils parlaient ensemble, de sujets sur lesquels ils partageaient un avis, là, d'accord, tout pouvait plutôt bien se passer. Mais après, c'était loin d'être aussi facile que l'on pouvait le croire. Et c'était souvent là le soucis. Là que pouvait se situer la complication. Mais bon, Caleb n'était pas une personne trop compliquée. Certes, il avait un peu de Gale en lui et il pouvait facilement dire ce qu'il pensait. Mais il pouvait aussi se retenir et attentivement réfléchir à ce qu'il avait à dire. Oui, voilà. Et donc ouais, il était plus simple de ne pas se casser la tête. Même si le jeune Serpentard McQueen frappait fort, il n'y avait aucune raison de se battre et de perdre un ami. Quoique l'on en dise, Keith était un type plutôt cool.

Aller au bal avec une fille que l'on ne connaissait pas avait un petit quelque chose de plutôt bien dangereux en faite. Non mais c'était vrai quoi, à bien y réfléchir, c'était assez énervant, d'une certaine manière en tout cas. Non mais c'était vrai quoi, à bien y songer et à bien y réfléchir, il n'y avait rien de vraiment effrayant dans tout ça oui, voilà. D'une certaine manière en tout cas. Mais à ses yeux, aller au bal avec une personne que l'on ne connaissait pas, c'était le signe d'une mauvaise soirée. Les conversations, les danses et tout ça, avec une inconnue ? Si ça se trouvait en plus, la fille était une abrutie. Et au final, il y allait avec Opalynne, c'était bien ce qu'il disait donc.  « Et bah t'as la foi. Tu vas faire comment si au final, la fille te tape sur les nerfs ? Tu vas la lâcher, là, comme ça ? ». Stupide oui, à n'en pas douter. Mais il était bien sûr libre de faire tout ce qu'il voulait. Il n'avait aucune leçon à lui donner. Et puis bon, Keith, il pouvait bien faire ce qu'il voulait. De tout manière, que l'on soit bien d'accord hein, il n'y avait aucune raison à ce qu'il lui fasse la moindre leçon en plus de ça. Keith était en âge de se débrouiller.

Et en plus, il avait ce don de parler comme s'il était supérieur aux gens. Oui, ils étaient amis, mais à petite dose et lorsqu'ils venaient à se parler un peu trop, ils donnaient l'impression que les choses n'allaient pas aussi bien que l'on pouvait bien tenter de le le faire croire. Ce n'était jamais vraiment évident et c'était là que pouvait donc se situer le problème.  « Hm ouais. Fin tu sais, c'est pareil pour moi hein. T'es pas le seul à avoir les moyens de te faire faire un costume sur mesure et unqiue.. ». Non mais franchement. Surtout que Caleb avait vraiment beaucoup d'argent, même si ce n'était pas lui qui allait s'en vanter. Et puis sa mère insistait pour qu'il soit vraiment présentable.

Ca ne gérait pas ? Ridicule. En même temps, il était encore parfaitement en mesure de faire ce qu'il voulait. On n'allait pas non plus se mettre à en vouloir à Caleb parce qu'il allait courir avec Gale hein. Il faisait encore ce qu'il voulait et il y avait une limite à la fréquentation de Keith hein. Il ne fallait pas trop en abuser quoi.  « Bah c'était prévu avant.. ». Et il était hors de question de se prendre la tête avec ça. Hors de question de décliner auprès de Gale pour y aller avec Keith. Son cousin ne le lui aurait jamais pardonner en plus. Et pour ce qu'il en était du comportement de Gale, il n'avait rien à dire. Il disait juste tout ce qu'il pensait sans se gêner et c'était sans doute bien mieux comme ça. Ce n'était pas Caleb qui allait se mettre à mal juger son cousin.  « Non mais attends, t'enflammes pas non plus. Il dit ce qu'il pense c'est tout. T'es juste un peu extrèmiste parfois. Ne va pas non plus me dire que tu nes pas du genre superficiel Keith hein. Il l'a juste dit de façon quelque peu maladroite peut être mais il l'a tout de même dit ». Il n'allait quand même pas se mettre dans un autre camp alors qu'il comprenait l'avis du jeune Gryffondor hein. D'ailleurs, il s'agissait réellement d'un sujet de conversation qui ne lui plaisait pas. Oh bien sûr qu'il était en droit de ne pas apprécier son cousin mais ça ne voulait pas non plus dire qu'ils devaient en parler. C'était stupide.  « Je vais te laisser mec.. J'ai des choses à faire ». Au moins, le sujet s'avérait clos et il n'y aurait rien de plus à en dire. Et le pire, c'était que c'était sans doute mieux ainsi, en plus de ça...

TERMINE POUR CALEB
(le Rp était déjà quasi fini ahah Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




. prepare for the ball [THEME] Terminé.  Empty
Ξ Sujet: Re: . prepare for the ball [THEME] Terminé.    . prepare for the ball [THEME] Terminé.  EmptyDim 19 Fév - 19:41

A vrai dire, peu de relation avec les gens que fréquentait Keith, était au beau fixe pour la simple et bonne raison que la seule personne avec qui il était agréable, c'était sa mère. Là il changeait complètement devenant dès lors le plus tendre des garçons lorsqu'il s'agissait de sa mère. Par contre avec le reste, il ne se gênait pas pour dire ce qu'il pensait même si ça pouvait être vexant ou autre. C'est pas lui que ça dérangeait, c'était les autres alors bon. Et si la personne voulait répondre par la violence, ça faisait encore plus plaisir à Keith. Parce qu'à force de voir les autres s'énerver pour rien parfois, le garçon s'amusait parfois de cela et jouait alors volontiers les provocateurs. Mais là il était sincère dans tout ce qu'il disait à Caleb, c'est ce qu'il pensait vraiment sans chercher à provoquer ou quoique ce soit.

" Ben si elle est chiante je la lâche ouais, y a d'autres meufs là bas. Un bal reste une fête. Tant que y a de quoi faire la fête, si je suis seul ou accompagné, ça change rien. " dit-il. Et puis il ne trouverait sans aucun mal quelqu'un qui voudrait danser avec lui si la Gryffondor tapait sur les nerfs. Après tout c'était un garçon immanquable par son merveilleux physique. Quant au sujet du costume, il ne doutait pas que Caleb puisse avoir les moyens de se faire faire un costume sur mesure et unique, mais alors pourquoi il évoquait l'absurde idée qu'ils se retrouvent dans le même sérieux ? C'était débile dans ce genre.

Si Keith pensait que le fait que Caleb aille courir avec Gale ne gérait pas c'est de un parce qu'il devrait courir seul, de deux parce que Gale était con et de trois parce qu'il se demandait comment on pouvait préférer la présence de quelqu'un d'autre à la sienne. Bon ok comme il le savait il n'était pas des plus agréables avec les autres, mais à côté de ça, il ne parlait pas lorsqu'il courrait et c'était donc le meilleur moyen de ne pas être agacé par Keith. Dans tous les cas le fait que Caleb préfère courir avec son cousin plutôt qu'avec Keith ça ne gérait pas c'est tout.

Keith formula la question qui lui brulait les lèvres et Caleb avait assurément entendu parler de la réflexion que Gale avait pu faire en passant devant le Serpentard. " Qu'il dise ce qu'il pense, il fait ce qu'il veut, mais il cherche les emmerdes à lâcher ça comme ça, alors qu'on lui a rien demandé. Qu'il vienne redire ça en face.... " dit-il. Oh ben ce qui était sur c'est qu'il n'hésiterait pas à sauter sur Gale une fois qu'il l'aurait en face de lui. Bon pas devant tout le monde non plus, il ne voulait pas se faire renvoyer, mais dans un coin désert et là il n'hésiterait pas. Il ne releva pas la remarque sur sa superficialité, il n'était pas superficiel, il était vrai. Enfin il laissa partir Caleb, parce que ouais la conversation ne faisait que s'envenimer et que Keith connaissait la chute d'une histoire comme celle-ci.

Fini pour Keith, thème terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





. prepare for the ball [THEME] Terminé.  Empty
Ξ Sujet: Re: . prepare for the ball [THEME] Terminé.    . prepare for the ball [THEME] Terminé.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. prepare for the ball [THEME] Terminé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [THEME] Help me. Please, help me. [Terminé]
» [THEME] The last first day [TERMINE]
» [Thème] Hi Darling ! [Terminé]
» [Thème] [Terminé] A present just for you [PV]
» [THEME] C'est pas ma faute à moi! (PV) (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: