Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

« Looking for glory... » Agatha Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

« Looking for glory... » Agatha Rose Empty
Ξ Sujet: « Looking for glory... » Agatha Rose   « Looking for glory... » Agatha Rose EmptySam 25 Fév - 9:54

FICHE DE LIENS

« Looking for glory... » Agatha Rose Avaimeeteegardenb4 Crédit image

Agatha Rose
    En quête de gloire...

Agatha Rose est une jeune serpentarde de première année. Elle vient d’une famille aristocratique et son père vient d’une vieille famille de sang-pur. Elle est très fière et très orgueilleuse, narcissique et déterminée, elle a beaucoup d’ambition et rêve de devenir une puissante sorcière. Elle est plutôt solitaire dans l’âme mais elle a une vie sociale bien remplie car elle a pour habitude de se servir des gens pour arriver à ses fins. Si vous fréquentez cette jeune fille, il est fort probable qu’elle se serve de vous d’une manière ou d’une autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: « Looking for glory... » Agatha Rose   « Looking for glory... » Agatha Rose EmptySam 25 Fév - 10:21

Ma famille

« Rien ne vaut un sang-pur : c'est ainsi qu'on forme les puissants sorciers »

• Georges Rose : Son père. Descendant d'une vieille damille aristocratique au sang-pur. Elle en est très fière.
  • Mary Rose : Sa mère. Une puissante sorcière qu'Agatha déteste pour ses origines moldus.

Mes connaissance

« Eux ? Je leur dit bonjour simplement par politesse ! »

• Opalyne Hummingbird : Opalyne et Agatha se sont rencontrés dans les soirées mondaines anglaises. Agatha connait la jeune fille de vue mais évite de lui parler à Poudlard. Elle la considère comme une jeune fille idiote et m'as-tu-vu.

Mes amis

« J'en admire certains, j'en méprise d'autres ; mais en tout cas, je sympathise avec eux car un jour j'aurait besoin d'eux »

• Ehawee Connelly : C'est une fausse amitié. Ehawee croit qu'Agatha est sincère, mais celle-ci ne la fréquente qu'en cachette pour ne pas porter atteinte à sa réputation et dans le seul but de se rapprocher de son grand-père, un indien d'Amérique.
  • Romilly Bradley : Une amitié d'intérêt. Toute deux sont influentes et ambitieuses. Agatha la fréquente pour tenter de se faire une place parmi les plus vieux et les plus influents de Poudlard.

Mes ennemis

« Mes concurrents, mes rivaux, ceux que je dois écraser avant qu'ils ne passent devant moi ! »

VIDE

Mes amours

« Je l'aime ? Non ! J'en profite ? Un peu ! Je le manipule ? Beaucoup ! »

VIDE

Je recherche

Tout ce que vous voulez,
Des liens à établir ou déjà établis,
Amis / Ennemis
Connaissance ou histoire d'amour,
Si vous quelqu'un est intéressé par un rp ou un lien :
Répondez à ce topic ou envoyer-moi un mp !

Dernière édition par Agatha Rose le Sam 25 Fév - 11:55, édité 2 fois

Charisma Kostovak
Charisma Kostovak
Ministère

Parchemins : 737
Actuellement : Auror

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Barbara Palvin

Ξ Sujet: Re: « Looking for glory... » Agatha Rose   « Looking for glory... » Agatha Rose EmptySam 25 Fév - 10:26

Je peux te proposer certains de mes personnages pour des liens Smile
J'ai Romilly qui est en troisième année à Serpentard et qui pourrait être une amie tant qu'elles ne se tirent pas dans les pattes, le problème c'est qu'elle n'est pas sang pur !
J'ai aussi Ehawee qui est en deuxième année à Gryffondor, là je ne sais pas, Ehawee ne se rend pas compte de ce que pensent les autres d'elle, donc ça peut être un lien d'ennemis unilatéral (ton perso ne l'aime pas, Ehawee s'en fout ^^)

C'est toi qui vois ce qui t'intéresse comme liens Smile

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: « Looking for glory... » Agatha Rose   « Looking for glory... » Agatha Rose EmptySam 25 Fév - 11:01

Merci d'avoir répondu. Pour les histoires de sang-pur, mon personnage n'est pas anti-sang-mêlé, c'est juste qu'elle aurait voulu être sang-pur, mais elle s'entend très bien avec les sang-melés et cela ne pose pas de problèmes dans une amitié.
Elle recherche avant tout à fréquenter des gens extraordinaires (soit par leurs pouvoirs, soit par leurs naissance). Donc je pense que Ehawee pourrait l'intéresser (à cause de son grand-père). Elle pourrait fréquenter Ehawee en lui faisant croire qu'elle est son amie (alors qu'elle se fiche complètement d'elle) car elle s'intéresse à son grand-père qui est un être extraordinaire dans le monde des moldus.
Par contre, elle ne voudrait la voir que rarement et ne pas trop afficher leur amitié car ce serait une honte pour elle qu'on découvre qu'elle est amie avec une Griffondor, qui plus est née-moldue
Qu'est-ce que t'en pense ?

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: « Looking for glory... » Agatha Rose   « Looking for glory... » Agatha Rose EmptySam 25 Fév - 11:09

Hihihi Smile

Alek on verra dans notre rp pour le lien Smile

Après j'ai donc Opalyne qui est en 2ème année à gryffondor. Elle est née d'une mère sang pur et d'un père moldu (sa mère a trompé son mari -sang pur- avec un moldu).
Elle est très riche en revanche (enfin ses parents quoi). Très extravertie, exubérante, bruyante, et elle adore toutes les jolies choses (et les jolis garçons aussi d'ailleurs). Un poil superficielle elle fait hyper attention à son apparence. Elle sort à des sorties mondaines d'Angleterre quand elle est chez son père (les parents sont divorcés) donc elles ont pu se connaître là.

Laurell en 5ème année serait peut-être une connaissance (elle a rien d'extraordinaire dans son sang ou dans sa famille et ya quand même 4 ans d'écart entre elles ^^)

Charisma Kostovak
Charisma Kostovak
Ministère

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: « Looking for glory... » Agatha Rose   « Looking for glory... » Agatha Rose EmptySam 25 Fév - 11:13

Donc on dirait qu'elle est amie avec Romilly et avec Ehawee ?

Romilly est plus ou moins importante à Poudlard, elle est présidente du club de danse et elle joue dans l'équipe de Quidditch, elle a aussi son petit succès auprès des autres maisons ce qui la rend populaire à un petit niveau. Du coup, elles pourraient être de vraies copines je pense, sans être pour autant les meilleures amies du monde vu que Romy a deux ans de plus et qu'elles sont toutes les deux ambitieuses (mais être amies est dans leur intérêt !)

Et pour Ehawee ta proposition de lien me va très bien ^^

Désires-tu un RP avec l'une des deux pour boucler ça ? Smile
Ehawee n'a pas encore de fiche de liens mais si tu es ok pour Romy je te rajoute dans la journée.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: « Looking for glory... » Agatha Rose   « Looking for glory... » Agatha Rose EmptySam 25 Fév - 11:23

Pas de problèmes pour les deux persos Smile les liens sont intéressants.
Si tu veux on peut voir pour un rp Ehawee / Agatha ? Qu'est-ce que tu pense de la forêt ? C'est un endroit qu'Ewahee apprécie et suffisamment discret pour qu'Agatha ne craigne pas d'avoir une rencontre embarrassante.

Charisma Kostovak
Charisma Kostovak
Ministère

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: « Looking for glory... » Agatha Rose   « Looking for glory... » Agatha Rose EmptySam 25 Fév - 11:24

Ok ça marche, j'essaie d'ouvrir ça aujourd'hui et je t'envoie le lien par mp, ça te va ?

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: « Looking for glory... » Agatha Rose   « Looking for glory... » Agatha Rose EmptySam 25 Fév - 11:26

Parfait ! Smile

Le lien avec Opalyne m'intéresse Keira. Après notre rp Agatha / Alek on peux voir ça si tu veux ? Smile

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: « Looking for glory... » Agatha Rose   « Looking for glory... » Agatha Rose EmptySam 25 Fév - 11:34

De mon côté, j'ai Nicolas de Liechtenstein, 4ème année à Serpentard. C'est le dernier né de la famille Royale du Liechtenstein, donc un Prince, et il se gêne pas pour le répéter assez souvent.
Sinon, Cameron McQueen, 5ème année à Serpentard. Pas de titre princier ou de Sang-Pur mais sa famille est relativement riche et influente.
Et Joy Vodianovskaia, 3ème année à Gryffondor, amie d'Opalyne, cousine d'Alek Smile
Et Jade Hummingbird, pas encore scolarisée (l'an prochain), petite soeur d'Opalyne, Sang-Pur et dans toutes les soirées où son père ou/et sa mère sont Smile (elle s'entend pas avec ses soeurs)

Dernière édition par Damian Kostovak le Sam 25 Fév - 11:40, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: « Looking for glory... » Agatha Rose   « Looking for glory... » Agatha Rose Empty

« Looking for glory... » Agatha Rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant