Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

« Looking for glory... » Agatha Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

« Looking for glory... » Agatha Rose - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: « Looking for glory... » Agatha Rose   « Looking for glory... » Agatha Rose - Page 2 EmptySam 25 Fév - 11:37

Pour Lyne on dit donc qu'elles se connaissent depuis qu'elles sont petites ? -via les soirées entre mondains-

Et pour Alek je pensais le déterminer dans le rp, mais sinon, et bien je te l'avais un peu décrit dans mon mp ^^
Séducteur (en ce moment il est calme en revanche puisqu'il est amoureux ^^), sportif, violent (pour des noises en plus), il a des parents riches aussi et bien placés (son oncle aussi d'ailleurs -que je joue : Dmitri Vodianovski- qui est PDG d'une multinationale (sorcière)). Il ets mal dans sa peau, mais ça, personne le sait vraiment (puisqu'il frappe si on touche els cordes sensibles).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: « Looking for glory... » Agatha Rose   « Looking for glory... » Agatha Rose - Page 2 EmptySam 25 Fév - 11:56

Ok, si tu veux on verra notre lien en fonction de la tournure que prend le rp Smile

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: « Looking for glory... » Agatha Rose   « Looking for glory... » Agatha Rose - Page 2 EmptySam 25 Fév - 12:05

Ok Smile

J'ouvre ou tu ouvres le rp du coup ?

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: « Looking for glory... » Agatha Rose   « Looking for glory... » Agatha Rose - Page 2 EmptySam 25 Fév - 12:08

Je peux te proposer des gens !

Ruby, une serdaigle en 2 année. C'est la jumelle de Opalynne Smile
Gale, Gryffondor, 5ème année, jumeau de Cameron Smile
Caleb, Serpentard, 5ème année
Blake, 5ème année.

Abell Crowford
Abell Crowford
Sport & Culture

Parchemins : 644
Actuellement : Photographe

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Sebastian Stan/James Marsden

Ξ Sujet: Re: « Looking for glory... » Agatha Rose   « Looking for glory... » Agatha Rose - Page 2 EmptySam 25 Fév - 12:19

Alors, je te propose :

-Samara Sheridan, préfète de Poufsouffle, elle est naïve donc si Agatha cherche à se servir d'elle pour x raisons, elle ne s'en rendra pas compte, par contre elle est très riche
-Silah Jolivet, meilleure amie d'Ehawee, si elle sait qu'Agatha et Ehawee et Agatha se voient en cachette, elle risque de pas être contente (elle a peur qu'on lui 'vole' sa meilleure amie) et de détester Agatha. Si elle sait rien de l''amitié' d'Ehawee et Agatha, simple connaissance ? Silah étant du genre à rester entre personnes de sa maison et avec ses amis
-Aélys Bey, cousine de Samara, elle a un caractère proche de celui de ton perso, pour le lien, ça dépend de toi, Aélys pourrait être vue comme une rivale par Agatha ou elles pourraient être des amies et s'entraider pour réussir à être plus populaires
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: « Looking for glory... » Agatha Rose   « Looking for glory... » Agatha Rose - Page 2 EmptySam 25 Fév - 12:39

Keira : ouvre le rp, si ça ne te dérange pas Smile

Blake & Abell : je vais lire vos fiches et je vous dit ça dans la soirée (je dois partir) Smile

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: « Looking for glory... » Agatha Rose   « Looking for glory... » Agatha Rose - Page 2 EmptySam 25 Fév - 14:18

No soucis, le voilà :

http://www.hp-hogwarts.com/t13120-s-eloigner-un-peu-pv#419991

J'ai choisi la tour parce que personne n'y avait encore posté et je trouvais ça dommage :p

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: « Looking for glory... » Agatha Rose   « Looking for glory... » Agatha Rose - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 18:20

Salut, j'ai Eava qui est en même année que toi. Je dis qu'elles pourraient être ennemis Very Happy
Tu en dis quoi?

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: « Looking for glory... » Agatha Rose   « Looking for glory... » Agatha Rose - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 16:57

Je propose un lien négatif avec Amélie. C'est une très bonne élève, peut-être qu'Agatha voudrait l'utiliser pour lui faire faire ses devoirs ou tricher ? Elles sont en première année, elles doivent avoir des cours communs. Amélie pourrait se laisser manipuler ou non, tout dépend de comment ça se passe et comment ça évolue, à voir en rp. Qu'en penses-tu ?

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: « Looking for glory... » Agatha Rose   « Looking for glory... » Agatha Rose - Page 2 Empty

« Looking for glory... » Agatha Rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2