Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 Echange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Echange... Empty
Ξ Sujet: Echange...   Echange... EmptyVen 29 Sep - 11:26

La Salle Commune des Serpentard, voilà où je devais me rendre, je venais de quitter la bibliothèque, le mal de tête qui m’habitait déjà là-bas, ne cessais de grandir et de me faire encore plus souffrir. Je n’avais qu’une envie mettre mon pyjama et aller dormir, c’est ce que je fis je me dirigea vers la salle de bain des garçons pour me changer puis direction mon lit douillet. Je me glissa entre mes draps et m’endormi presque de suite dans un sommeil sans rêve.

Quand je me suis réveillée, le soleil était déjà haut dans le ciel, personne n’avait eu l’obligeance de me réveiller. Souvent c’était Clara qui me faisait office de réveil matin, mais ici personne ne m’avait réveillée peut-être qu’elle c’était rendormie elle aussi. J’ouvris alors difficilement les yeux, car la lumière qui régnait dans les dortoirs m’aveuglaient…, enfin non la lumière ne m’aveuglait pas du tout, il faisait sombre, quelqu’un c’était-il amusé à mettre une armoire devant la fenêtre ? Je regardais alors au tour de moi, et ne reconnu rien des dortoirs de Serdaigle, tout était dans les verts et argent.

*Par Merlin, non*, me dis-je en me précipitant hors du lit pour aller me rendre directement dans la salle de bain, qui se trouvait miraculeusement à l’endroit où je l’avais prévu.

Une fois dans celle-ci ma première réaction fut de me précipiter vers un miroir pour voir l’étendue des dégâts. Le résultat ne se fit pas attendre dans le miroir à la place de mon reflet c’était celui de Blaise que je voyais.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, criais-je sans pouvoir me retenir, en me regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Echange... Empty
Ξ Sujet: Re: Echange...   Echange... EmptyDim 1 Oct - 1:52

Drago comme d’habitude s’était levé tôt… Il s’était douché et avait quitté le dortoir avant même que Blaise ouvre les yeux. On était le week-end mais Drago avait de nombreuses choses à faire. Il commença donc par aller à la volière car il devait écrire à ses parents. Il devait prévenir sa mère qu’il allait potentiellement avoir une mauvaise note en Botanique à cause d’une décision professorale qui l’avait mis avec un binôme épouvantablement maladroit. Grande stratégie car ensuite sa mère pourrait passer l’éponge auprès de son père…

Donc il rédigea la lettre allongé sur son lit alors que Goyle ronflait comme un moteur. Il lui balança une chaussure dessus pour le faire taire ce qui eut pour effet de le réveiller et de le faire râler. Drago n’était pas disposé à discuter avec lui et l’envoya se doucher pendant qu’il alla poster sa lettre. Blaise dormait toujours et faisait des bruits relativement étranges.

***** Un aller-retour à la volière plus tard *****

Le Serpentard était de relativement bonne humeur. Il avait croisé le professeur Rogue qui l’avait complimenté sur sa dernière potion et ça ne pouvait que lui mettre du baume au cœur. En pénétrant dans le dortoir il constata que le lit de Blaise était vide et que d’ailleurs tout le monde était parti de la chambre.


*Tant mieux*

Et Drago tira de sous son lit un énorme paquet de chocogrenouilles. Il s’assit sur son lit, le paquet calé entre les jambes et commença à déballer la première chocogrenouille. Quand celle-ci fut dans sa bouche il ferma les yeux afin de mieux la savourer et l’avala… Décidément la journée commençait très bien. Il sourit, peut-être qu’il pourrait profiter de cet excès de bonne humeur pour tenter d’avoir une conversation calme avec Pansy ?

Mais un cri le tira de sa rêverie. Il reconnu sans peine la voix de Blaise qui provenait des douches. Il venait d’hurler pour on ne sait quelle raison obscure et Drago se décida de se lever de son lit… Avant d’aller dans la salle de bain il jeta un rapide coup d’œil au lit de Zabini pour trouver un quelconque truc à lui reprocher, mais il ne trouva rien.


*Tant pis, une autre fois*

Drago se leva et se décida à passer la porte de la salle de bain. Il tomba face à un Blaise Zabini à la mine pour le moins déconfite.

« Qu’est ce qui t’arrive, t’as trouvé ton premier poil Zabini ? » et Drago ricanna

« Je suis pas faché de voir que pour une fois tu n’es pas A POIL quand on se cotoie dans la salle de bain ! »

Il s’appuya contre le montant de la porte avec son épaule et croisa les bras. Le visage de Blaise avait toujours l’air aussi horrifié.

« Alors ? Qu’est ce qu’il t’arrive ? »

Le jeune Malefoy priait intérieurement pour que la raison pour laquelle Blaise venait de hurler à plein poumons soit très très bidon…

*Et s’il venait de voir un mort ? Mais non c’est impossible…*

[512 mots ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Echange... Empty
Ξ Sujet: Re: Echange...   Echange... EmptyDim 1 Oct - 3:35

Plus je me regardais dans la glace et plus j’étais forcée de constater que ça avait marché, mais j’étais un peu traumatisée de me retrouver dans le corps d’un garçon, surtout dans le corps de Blaise. Blaise qui était le deuxième plus beau Serpentard, il ne faut pas l’oublier, c’est alors que j’entendis la porte de la salle de bain s’ouvrir. J’avais une tête à faire peur…, enfin Blaise avait une tête à faire peur lui qui a le teins légèrement hâlé était d’une pâleur…, comme si il avait vu un fantôme – ce qui était commun dans Poudlard-. Celui qui avait ouvert la porte de la salle de bain n’était autre que Drago en le voyant je recula de deux pas, je n’étais pas encore habituée à me trouver en ça présence.

*Aelita reprends toi, tu as l’apparence de Blaise, donc pour Drago tu es Blaise !*, me dis-je en le regardant droit dans les yeux alors qu’il me parlait.

Il me parla d’abord de puberté, Blaise était en avance sur ce genre de chose d’ailleurs, car c’est lui qui avait eu la première poussée de croissance, il dépassait la plupart des garçons de sa maison excepté Goyle, Crabbe et Drago. Puis il dit qu’il n’était pas fâché que pour une fois je ne sois pas nu devant lui, ce qui me surpris un peu.

*On est dans une salle de bain, vous êtes entre homme, je ne vois pas pourquoi Blaise, ne pourrait pas se balader nu ici, dans les dortoirs à la limite mais dans la salle de bain…*, me dis-je en pensant soudainement à regarder vers le bas. *Waw, je ne savais pas que Blaise avait un si beau corps sous ses vêtements, il est musclé mais pas trop*, pensais-je avant de relever brusquement les yeux.

Non, euh…, je trouvais que j’avais une mine à faire peur, c’est pour ça que j’ai…, bon d’accord j’ai vu une araignée dans la douche et j’ai pris peur, lui dis-je en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Echange... Empty
Ξ Sujet: Re: Echange...   Echange... EmptyDim 1 Oct - 15:43

Blaise restait inerte et à la remarque de Drago il ne sut quoi répondre mais on voyait qu’il n’en pensait pas moins… En tous cas son comportement était étrange. Il avait peur de quelque chose visiblement, mais de quoi ?

« Une araignée ? »

Drago resta perplexe. Blaise était en train de mentir mais il ne savait pas pourquoi et ça l’énervait au plus haut point. Et puis quoi encore !!! Blaise n’avait pas peur des araignées ou du moins pas à sa connaissance et même, une personne ayant peur des araignées ne hurlerait pas à la mort comme ça.

« On vit dans les sous-sols Blaise, des araignées on en voit tous les jours ! Et laisse moi te rappeler que tu viens… d’un manoir ! »

Le jeune blondinet délaissa son mur et entreprit de s’avancer dans la salle de bain. Il poussa la porte de la cabine de douche la plus proche et observa l’intérieur. Il n’était pas 100% rassuré mais faisait comme si de rien n’était. Il eut raison car il n’y avait rien d’inquiétant à l’intérieur de la cabine de douche. Il y avait en effet une araignée, mais minuscule donc pas de quoi crier.

Il referma la porte et dévisagea à nouveau Blaise.


« Encore une fois tu réagis comme une FILLE Blaise. Essaye de te comporter en homme au moins une fois dans ta vie ça nous fera du bien. En attendant arrête de me déranger pour rien. »

Chaque fois qu’il passait dans la salle de bain Drago avait l’habitude de se remettre du déodorant et du parfum, mais là il laisserait tomber le déo, il n’avait pas envie de soulever son T-Shirt devant Blaise, comme devant personne d’ailleurs (sauf le médecin parce qu’il n’avait pas bien le choix). Il se contenta de se remettre du parfum car depuis la dernière fois qu’il s’était aspergé l’odeur s’était un peu attenuée. Puis il observa ses cheveux. Ils étaient impecablement coiffés mais Drago commençait à en avoir marre de cette coiffure.

*J’en changerai pendant l’été… Pas maintenant il me faut mon coiffeur*

Puis sans regarder Blaise il retourna dans le dortoir des garçons et reprit son paquet de bonbon. Il prit une nouvelle Chocogrenouille et ouvrit le tiroir de sa table de chevet pour vérifier son emploi du temps et vérifier qu’il avait bien fait tous ses devoirs. Il repensait à Blaise qui était un garçon décidément étrange. Tellement étrange qu’il n’arrivait plus à se souvenir pourquoi ils avaient été amis dans le temps. Son regard s’attarda sur la porte de la salle de bain. Il allait l’observer un peu, ça ne pourrait pas faire de mal. Bien sûr ça risquait fort de partir en engueulade mais Drago n’en avait que faire. Il se considérait plus ou moins comme un des petits chefs de Serpentard et quand il avait envie de faire quelque chose en général il le faisait.

*Tiens après il faudra que je passe m’expliquer avec Pansy*

Le fait de devoir la chercher lui cassait les pieds par avance mais bon… Il le fallait alors à quoi bon se plaindre ? S’il avait pu lui envoyer un hiboux pour la faire venir ça l’aurait arrangé.

*Bah j’peux toujours demander à Blaizette d’aller la chercher*

En effet ils étaient en pseudo bon terme donc il savait peut-être où elle était.

[561 mots ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Echange... Empty
Ξ Sujet: Re: Echange...   Echange... EmptyDim 1 Oct - 16:08

Je restais la sans rien dire au commentaire de Drago, en fait ça me réjouissait presque que Drago parle à Blaise de cette manière. Je savais que Drago et Blaise avait eu certain problème d’entente de part le fait que Blaise ait une relation avec Clara qui de sur croit est dans la même maison que moi. Blaise avait essayé mainte fois de faire attendre raison à Malefoy, mais celui-ci n’en avait que faire, il ne croyait pas en l’amour, il préférait croire aux choses que l’on peut toucher et surtout posséder, il croyait au pouvoir. Blaise était tout le contraire, donc pour certain Serpentard, il n’était pas digne de sa maison, j’espérais quand étant lui, je pourrais un peu arranger cela. Drago se remis du parfum et je ne pu me retenir de le humer en fermant les yeux, je les rouvris tout de suite en me disant que maintenant je devais agir comme Blaise et non comme moi. Je m’habillais et sorti de la salle de bain, je ne m’étais pas rendue compte qu’au contraire de Blaise je m’étais habillée soigneusement la chemise rentrée dans le pantalon, la cravate impeccablement nouée, alors que Blaise ne savait pas nouer sa cravate seul. Quand je m’en rendis compte c’était trop tard, j’étais déjà sortie et je rejoignis mon lit que je défis pour l’aérer un peu, je pris place sur mon lit ouvrit le sac de cours de Blaise et regardait à l’intérieur, il avait tout fait… Tout c’est devoir était complété, ce que je ne compris vu qu’il était venu à la bibliothèque chercher un livre pour un devoir. Enfin je ne me posa pas plus de question et me levait pour aller rejoindre la Grande Salle en espèrent croiser Clara. Je fus arrêtée dans mon élan en voyant Drago, il avait l’air songeur, je me dirigea donc vers lui et me planta devant.

Quelques choses te préoccupent ? lui demandais-je en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Echange... Empty
Ξ Sujet: Re: Echange...   Echange... EmptyDim 1 Oct - 21:44

Drago avait le sens de l’observation. C’était son père qui lui avait appris à raisonner ainsi. Pourquoi ? Parce que c’était en observant un objet qu’on pouvait se rendre compte de sa valeur et en observant un ennemi que l’on trouvait ses faiblesses. Blaise n’était ni un objet ni un ennemi mais en un coup d’œil, le jeune Malefoy repéra quelque chose qui n’était pas habituel dans les vêtements de Blaise lorsqu’il sortit de la salle de bain commune.

« Blaise Zabini a appris à nouer sa cravate ! Mais quel grand jour, quel dommage qu’on n’ait pas le droit au champagne ici car c’est vraiment un événement exceptionnel ! »

Qui le lui avait appris ? Ca n’avait pas beaucoup d’importance… Mais c’était une fille probablement et d’un certain côté c’était assez peu glorieux pour Blaise. En plus de la cravate, il avait rentré sa chemise dans son pantalon et avait presque les cheveux coiffés.

*Jour spécial ? Il doit avoir un anniversaire ou un truc comme ça*

Quand était l’anniversaire de Blaise ? Aucune importance vu que Drago ne se donnerait pas la peine de le lui souhaiter, quoi que ça pouvait être amusant au cas ou Blaise redevienne cette peste insupportable qui se mêlait des affaires de tout le monde… oui amusant de lui rappeler que personne ne le lui avait souhaité car tout le monde s’en fichait !

Enfin bon quoi qu’il en soit il était rentré dans une sorte de cessez-le-feu avec Blaise. Bien sûr il continuait de lui envoyer des piques régulièrement, mais la plupart du temps ils s’ignoraient cordialement.

Drago referma son cahier, ses devoirs étaient fait… Il n’avait donc rien de prévu pour aujourd’hui et avait peur de s’ennuyer terriblement. Il aurait pu voler mais là le temps n’était pas idéal et il en avait marre des entrainements dans le grand froid.


*Vivement le printemps, y en a marre de se les cailler ici !*

Puis Zabini lui adressa la parole pour lui demander ce qu’il y avait.

« Oh mais il n’y a rien… Je cherche Pansy Parkinson, tu ne sais pas où elle est ? Tu n’aurais pas envie de la ramener ici pour que j’échange deux mots avec elle ? »

Ca pouvait paraître bizarre que Drago invite Pansy à entrer dans le dortoir des garçons, mais la Serpentard était déjà plus ou moins une habituée des lieux puisqu’elle y venait souvent pour voir Goyle. Donc si ça ne la gênait pas de venir, le jeune Malefoy serait plus qu’enchanté de ne pas avoir à lever ses fesses. Surtout que la conversation qu’ils devaient avoir était du domaine du privé.

Il ne savait pas encore exactement comment il allait lui demander ça, mais un doute commençait à germer dans son esprit sur les sentiments de Pansy à son égard. Il fallait qu’il lui demande pour en être sûr et après quoi… les stopper ? en profiter ? lui demander de les mettre de côté pour repartir sur de nouvelles bases plus « amicales ? »


*Blaise sait sûrement ce qu’elle en pense*
*Oh et puis crotte pas besoin de conseils d’un mec qui a mis plus d’un an et demi avant de savoir nouer sa cravate seul !*

[541 mots ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Echange... Empty
Ξ Sujet: Re: Echange...   Echange... EmptyDim 1 Oct - 22:43

Dés que Drago ouvrit la bouche je savais que j’avais commis une erreur, mais j’eu un petit sourire satisfait et pensa jouer ça à mon avantage.

Et oui, je sais je ne le fais pas souvent pour ainsi dire jamais mais Stones avait envie de me voir une fois bien habillé tu sais comment sont les femmes. Enfin, c’est ma mère qui m’a appris à nouer ma cravate correctement, elle m’a poursuivit dans le manoir pendant une journée, il parait que c’est à cause des hormones… Enfin bref, je suis sûr que ça t’ennuie tout ce que je te raconte, mais je suis tellement énervé à l’idée d’être grand frère, oui bon je me calme, lui dis-je en étant satisfaite de ma prestation.

Après tout Blaise avait bien hâte que sa petite sœur vienne au monde, donc j’avais le droit d’en faire par à Drago Malefoy. Pour l’instant je n’avais pas encore réfléchit au conséquence qu’il y aurait avec Alexander, le pauvre me voir en garçon aller lui faire un sacré choc. Enfin pour le moment, Drago me parlait de Pansy et me disait de la ramener ici.


*Les filles ont le droit de venir dans le dortoir des garçons ?*, me demandais-je en serrant les poings, *Aelita tu n’as plus le droit d’être jalouse, tu es avec Alexander, plus de Drago, c’est fini Drago, Alexander*, me dis-je pour me calmer.

Je…, je vais aller voir si je peux la trouver, lui dis-je en me dirigeant vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Echange... Empty
Ξ Sujet: Re: Echange...   Echange... EmptyJeu 5 Oct - 19:29

« Oh et bien je suis ravi de voir que tu faisais semblant de ne pas savoir nouer ta cravate jusqu’à présent… »

Drago s’en fichait un peu de la vie de Blaise, de pour qui il se faisait beau et de son frère ou de sa sœur qui allait naître bientôt… En fait il ne parlait plus du tout à Blaise depuis les histoires Stones et Toppinen. Drago restait convaincu que Blaise s’imaginait être brimé pour sa relation avec Clara mais ça n’était pas ça dans la tête de Drago. Il s’en contrefichait de Toppinen, ce que le jeune Malefoy n’avait pas apprécié, c’était que Blaise se mêle de ses affaires et ose décrêter ce qui était le mieux pour lui.

Enfin bon quoi qu’il en soit ils ne se parlaient plus. Peut-être qu’ils auraient pu se réconcilier si Blaise avait fait des excuses à Drago au début mais maintenant le moment était plus ou moins passé donc il était peu probable que les choses s’arrangent.

Le Serpentard planta ses yeux dans ceux de Blaise pendant sa diatribe. Il semblait un peu ailleurs… Bizarre…


« Blaise est-ce que tu te drogues ? »

Bien sûr il se fichait complètement de la réponse mais la réaction de Blaise l’intéressait… Est-ce qu’il allait réagir comme quelqu’un de normal ou comme quelqu’un qui a quelque chose à se reprocher ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Echange... Empty
Ξ Sujet: Re: Echange...   Echange... EmptyJeu 5 Oct - 21:50

*Je ne faisais pas semblant, mister perfection c’est juste que je suis pas Blaise, imbécile*, pensais-je en le regardant.

Drago avait un air condescendant alors que je lui parlais, comme si il se fichait éperdument de la vie de Blaise, pauvre Blaise lui qui voulait approfondir ses liens avec Drago, finalement c’était un désastre. Je fus stupéfaite quand, Drago demanda si Blaise se droguait, non mais quel toupet, ok je n’avais pas tellement l’air dans mon assiette mais tout de même, de là à me droguer.

Non, mais ça va pas ? Où tu vas pêcher des idées pareilles ? Je ne suis pas un drogué !, lui dis-je en le regardant droit dans les yeux avec fureur.

Quand tout à coup un mal de tête fulgurant me fit vaciller sur le lit de Drago, jamais je n’avais ressentit ça, même le mal de tête de la bibliothèque n’avait rien de comparable.


Ma tête, j’ai l’impression qu’elle va exploser, dis-je en la serrant très fort, ah qu’est-ce que c’est ?, me demandais-je à haute voix.

J’entendais tout des bruits, des sons à la fois distincts et proches à la fois, je tombais totalement à genoux en fasses de Drago, quand soudain tout s’arrêta brusquement.


Bon sang…, dis-je en me relevant doucement, c’est alors que je compris.

*Les dons, j’ai les dons de Blaise*, pensais-je en me rappelant du livre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Echange... Empty
Ξ Sujet: Re: Echange...   Echange... EmptyDim 8 Oct - 13:21

Citation :
Non, mais ça va pas ? Où tu vas pêcher des idées pareilles ? Je ne suis pas un drogué !

Blaise avait l’air stupéfait par la question de Drago, presque choqué même. Ca fit sourire narquoisement Drago.

« Vraiment ? Dommage, ça aurait pu rendre ta vie un peu plus mélodramatique et intéressante… »

Puis il attrapa à nouveau son sachet de bonbon et s’enfourna une nouvelle chocogrenouille dans la bouche. La dernière car ce n’était pas tout de se gaver de bonbons devant les autres, encore fallait-il tenir le coup au niveau de l’estomac, et le Serpentard commençait à être légèrement écoeuré.

Puis Blaise recommença un cinéma comme seul lui savait les faire. Il se tenait là tête comme si un mal de tête foudroyant venait de s’emparer de lui. C’était fort possible d’ailleurs mais bon… Drago n’était pas médecin et ne pouvait pas faire grand chose si ce n’est lui demander sur un ton exaspéré ce qu’il avait, et c’est ce qu’il fit.


« Qu’est ce qu’il t’arrive encore ? »

Puis Blaise tomba à genoux devant Drago.

*OK ça veut dire que tu n’iras pas me chercher Pansy, très bien…*

Le Serpentard se leva et alla attraper Blaise par l’épaule afin de le remettre debout. L’aider n’était pas vraiment son objectif mais il n’était pas non plus 100% désintéressé par le cas de Blaise. Même s’ils n’étaient plus en bons termes pour le moment, tant que leur entente restait à peu près cordiale, Zabini gardait son utilité.

« Tu devrais aller voir Pomfresh… »

Il n’était pas près à l’accompagner, mais pourquoi pas demander à Goyle d’amener Blaise à l’infirmerie…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Echange... Empty
Ξ Sujet: Re: Echange...   Echange... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echange...
» [NOËL] Échange de cadeaux
» Petits échange de potins entre vipères
» [THEME]Echange autour d'un projet de roman [PV Micah]
» Après le baiser échangé entre Sieg' et Heavy [PV ANH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: