Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Ni vu, ni connu [Shinku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Ni vu, ni connu [Shinku] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Ni vu, ni connu [Shinku]   Ni vu, ni connu [Shinku] - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 17:06

Ce Poufsouffle commençait à devenir assez énervant avec ses réponses qu’Isaac savait déjà. Il comprit bien vite que le Serpent voulait en connaître plus sur ce lien, pourquoi il la connaissait si bien.

Shinku commença enfin à narrer leur histoire, c’était leur première rencontre. Cela se déroula dans le jardin de la propriété des Symphonies, Myrielle, enfant, pleurait sur une tombe érige de ses petites mains couvertes de terre et de sang. Il écoutait attentivement les dires du préfet semi-asiatique, quand sans s’y attendre, ce dernier l’entraîna dans la pensine afin de vivre en direct ce qui se déroula quelques années plus tôt.

Quelle drôle de sensation. Isaac avait l’impression d’être recouvert de gelée anglaise mais il n’en était rien, c’était simplement l’effet d’être plongé dans le souvenir du jeune garçon.

Deux jeunes enfants étaient présents, dans l’immense verdure où un petit amas de terre s’élevait aux pieds de la petite Symphonie, pleurant pour une raison encore ignorée de son futur petit ami. Invisible à leurs yeux, le Serpentard avança jusqu’à la voir de face, et s’agenouilla pour mieux voir la scène. Alexander, encore gamin, passa la clôture afin de la rejoindre. A ce moment, Isaac ne put s’empêcher d’esquisser un petit sourire quand i vit sa futur amie, sur la défensive, frapper le petit garçon qui ne manqua pas de réflexe pour amortir sa chute sans se faire mal. Elle ne manquait pas de tempéraments, et remballa vite fait l’attention que l’intrus fit à son égard, jusqu’à ce qu’il dévoile son identité de sorcier afin de calmer la jeune fille prête à lui remettre quelques coups. Expliquant la raison de ses pleures, elle mit vite un terme à tout marque de consolation. *De la faiblesse… * pensa-t-il, se rappelant que son père lui avait enseigné la même chose. En ces lieux, Isaac apprit l’origine du prénom de sa belle amie, découvrit que Nathan était déjà cruel ainsi qu’autoritaire, et vit le moment où Alex et elle se lièrent d’amitié, il était bon de la voir rire.

« Autre chose ? » demanda-t-il à son collègue préfet quand le décor changea. Le second Poufsouffle, ici plus jeune, était habillé d’un costume de cérémonie et venait rendre visite Myrielle qui s’entraînait déjà à lancer des poignards. Curieuse, elle apprit assez vite qu’il se rendait à un concours de danses de salon, et qu’il venait, par la même occasion, l’inviter à y assister. Craintive à cause de son frère, elle lui promit tout de même d’y assister, se débrouillant pour ne pas se faire prendre.

Tout changea subitement, Isaac eut une légère nausée à voir le décor tourner autour de lui. Il était également en possession d’une pensine mais ne s’en était jamais servi pour revivre un souvenir dont il s’était débarrassé.

Le nouveau paysage était à un concours de danses, Mademoiselle Symphonie remplaçant la cavalière de son jeune ami. Le bal ne dura pas longtemps car, les yeux haineux, le frère de la jeune fille entra dans la salle. Les deux petits fuyant les lieux, le décor bascula à nouveau, laissant Isaac un peu secoué face à ce changement. « J’ai horreur de la pensine » murmura-t-il en prenant une grande inspiration pour l’expirer ensuite afin de se remettre.

Myrielle et Alexander étaient adossés à un arbre, reprenant leur souffle suite à la course pour fuir le grand frère. Tous les deux étaient désormais au courant du leur secret. L’un l’apprit en découvrant le nom de famille de la petite fille, et l’autre suite à une remise à l’ordre de Nathan au sujet du petit garçon. Après un baiser sur la joue, sa petite amie actuelle partit, abandonnant son seul ami qui s’était transformé en ennemi.

Isaac comprit combien Nathan avait de l’emprise sur elle, et cela certainement depuis qu’elle sut parler ou marcher. Le mal était fait, et jamais il ne pourrait faire quelque chose à cela. Son destin se traça le jour où elle vint au monde… Le jeune adolescent regarda l’autre, espérant qu’ils allaient retourner dans le présent mais la scène se métamorphosa, et Shinku lui demanda d’être attentif à ce qu’il allait se dérouler.

A travers une vitre, il vit la pire des choses ; de force, la maintenant pour ne pas qu’elle fuie, Nathan embrassa sa sœur. La scène commençait à s’éloigner. Les sentiments d’Isaac était indescriptible tellement ca le révoltait et l’écœurait, il souhaitait tant en pas être dans un souvenir pour sortir son amour des griffes de cet exécrable sorcier.

Revenu dans le présent, Isaac avait les mains sur les genoux, reprenant son souffle afin de faire passer tout malaise et toute colère, mais un miroir en fit les frais. Sa respiration était rapide, son regard fixait le préfet de Poufsouffle qui conclut la soirée en expliquant qu’ils ne s’étaient jamais revus depuis, et que Myrielle subit le sort de l’oubli, n’ayant que quelques flashs.

Le garçon représentant Serpentard semblait bien calme, mais en lui, c’était pire qu’un volcan en éruption. « Nous ne nous sommes jamais entretenus Shinku, est ce bien clair ? » demanda-t-il en s’arrêtant sur la même ligne que lui, le regardant de côté. Il n’attendit même pas sa réponse pour quitter les lieux sur une dernière parole. « Bonsoir »
Revenir en haut Aller en bas
 
Ni vu, ni connu [Shinku]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En retard [ Pv : Alexander Shinku ]
» 16 août, tea party chez les Shinku
» Des retrouvailles insolites [Pv Alexander Shinku]
» Lettre pour Alexander Shinku
» Alexander Shinku - Rowen Lone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: