|
| |
Auteur | Message |
---|
Joy Vodianovskaia
Parchemins : 858 Âge : 14.07.1990 - 26 ans Actuellement : Héritière Chaudrons & Apoticarius Points : 0
Ξ Sujet: Re: Always & Forever ♥ Lun 4 Juin - 21:34 | |
| Joy n’avait pas trop envie de passer toute sa vie aux côtés de la Sangsue. Elle s’était même convaincue de ne jamais aller à quelque célébration si la blonde était là. Parce qu’ils ne formaient pas une famille heureuse, et qu’en soit, ils ne formaient même pas du tout une famille. Non, Joy n’acceptait vraiment pas Corann, et pourtant, son père s’évertuait à la garder… Peut-être l’avait-il ramené dans la vie de la demoiselle trop tôt pour qu’elle puisse l’apprécier, mais Joy s’était fait un avis très défavorable de cette fille, et elle ne comptait en démordre. Donc si jamais ils échangeaient leurs places, Roy et elle, la brunette était sûre que cette Sangsue allait tout faire pour se le mettre dans la poche, c’était sûr et certain, oui oui !
« Oh bah non ! Après, elle va essayer de te rallier à sa cause ! Elle est vile tu sais ! »
Bah ouais, elle venait de Serpentard quoi ! –Quoi ? Une ancienne Gryffondor ? N’importe quoi, ce n’est juste pas possible enfin !- Alors que Roy lui assurait que le retour à Poudlard allait être franchement plus compliqué pour lui et sa bonne résolution de ne pas faires de bêtises, le fait que Joy ait pu « parler » à sa louve le surprit plus que Joy ne l’aurait cru. Roy connaissait Inga, plutôt bien même, puisqu’elle se rendait souvent à l’aube de la forêt en compagnie du jeune Poufsouffle –genre ça faisait rebelle quoi !- alors du coup, Joy ne pensait qu’il serait si surpris que cela… Mais c’est vrai, qu’à bien y repensé, ce n’était peut-être pas quelque chose de tout à fait normal !
« Bah… Je ne sais pas trop en fait… Je l’ai comprise, surtout, mais après, je ne sais pas si elle a vraiment parlé… Peut-être que tu pourrais toi aussi, oui, je ne sais pas… Il faudrait essayer pour savoir… »
Ouais, Joy faisait des trucs bizarres, elle le savait depuis longtemps. Elle faisait des cauchemars toutes les deux nuits, si ce n’était pas moins, elle avait une peur bleue du vide, et manquait de mourir sur place si elle tombait nez à nez avec un animal sauvage. Elle n’était pas vraiment courageuse, ou du moins, elle ne l’était pas encore. Ca s’arrangeait un peu, avec le temps, et à force d’être avec Roy, mais pour le reste… Mais pour sa louve, elle n’avait pas vraiment d’explication. C’était comme ça, voilà tout. Elle l’avait comprise, entendue, quelque chose dans ce genre. Toujours est-il que, quand elle avait été vérifier, ce qu’Inga lui avait dit, c’était vrai ! Donc bon, elle devait avoir un petit truc magique, sa louve d’amour ! Finalement, alors qu’ils avançaient tranquillement dans la rue, s’arrêtant devant quasiment toutes les vitrines, Joy posa une drôle de question à sn meilleur ami.
« Roy ? Tu crois qu’on peut aimer deux personnes en même temps ? »
Joy n’y connaissait vraiment rien en amour, et en soit, cela pouvait être compréhensible. Elle avait à peine quatorze ans, donc ce n’était pas encore dans ses priorités. Pourtant, elle était « en couple » avec Kolia, son ami d’enfance, celui qu’elle avait connu pendant ses nombreuses années de solitude en Bulgarie… Et pourtant, elle trouvait que quelque chose n’allait pas chez elle. D’un, elle pouvait parler, ou tout du moins comprendre les animaux, elle ne savait pas trop comment, et ensuite, elle ressentait des sentiments bien trop forts à l’égard de Roy alors qu’elle avait Kolia comme amoureux. Ce n‘était juste ni pour l’un ni pour l’autre, et pourtant, elle ne pouvait pas s’en empêcher… En parler à son père ? Non, c’était une bien mauvaise idée, pour qu’il se prendrait sûrement en exemple avec Kelly et l’autre Sangsue… Quand à Alek, elle y avait pensé, plusieurs fois, mais n’avait jamais osé… Roy était finalement celui à qui elle avait posé sa question… Sans vraiment savoir pourquoi elle l’avait choisi lui.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Always & Forever ♥ Lun 11 Juin - 22:08 | |
| Roy était convaincu que personne n'était irrémédiablement mauvais à part Rosalie, l'exception qui confirme la règle ! et par conséquent, il ne pouvait pas croire qu'il ne pourrait pas encourager la copine du père de Joy à se montrer plus gentille envers la Lionne. D'ailleurs, il ne savait pas exactement dans quelles conditions elle s'était mal conduite envers sa meilleure amie, mais c'était visiblement grave, pour que la si douce Joy la déteste autant. Cependant, le petit brun savait reconnaître un combat perdu d'avance, et il décida donc de s'incliner. Ce n'était pas avec quelques petits mots qu'il parviendrait à faire réviser son jugement à Joy. Pour l'heure, TSQV2 demeurait donc, ce qui ne le dérangeait pas non plus tant que ça, quand il réfléchissait, puisque ça lui laissait le temps de lui trouver de nouveaux noms de scène plus originaux. « Si tu le dis ! » admit-il volontiers, sans plus se mouiller davantage.
Certes, Roy connaissait Inga, mais cela étant, il n'aurait jamais cru qu'elle pouvait littéralement parler ! Il savait bien que les animaux pouvaient être très intelligents, et c'était d'autant plus le cas pour la lionne de Joy, mais entre être futé et savoir s'exprimer avec des mots, il y avait tout un monde ! Mais la surprise du Poufsouffle, accompagnée de sa question concernant la louve, semblèrent perturber sa meilleure amie, qui se mit alors à nuancer ses paroles. Pour être tout à fait honnête, il était un peu déçu là, pour le coup ! « Ah... D'accord ! On n'aura qu'à essayer alors, il suffira que tu refasses pareil, et je serai là en témoin pour voir si elle parle vraiment ! » décida-t-il avec intérêt. Après tout, peut-être qu'elles communiquaient par télépathie ? Ou qu'elles se comprenaient simplement par le regard, ou quelque chose comme ça ? Un peu comme Romilly et lui lorsqu'il sentait qu'il venait de dire un truc stupide et n'avait même pas besoin de lever la tête vers sa sœur pour s'en assurer.
La question de Joy le prit au dépourvu, si bien qu'il se retourna brusquement vers elle, les mains toujours dans les poches, mais un air de profonde surprise peint sur le visage. Aimer deux personnes à la fois ? Est-ce qu'elle venait vraiment de lui demander ça... A lui ? Pauvre Joy, on voit bien qu'elle ne sait plus vers qui se tourner ! « Euh... » Il se gratta la tête avec incertitude. Son expérience en ce qui concernait les choses de l'Amour était très limitée. Grosso modo, à part les séries télévisées que visionnait de temps à autres Romilly lorsqu'ils étaient à la maison, il n'avait pas vraiment grand chose sur quoi s'appuyer. « Ben, je ne sais pas trop... Je ne pense pas qu'on puisse aimer deux personnes de la même façon, et je crois qu'on est censé n'être amoureux que d'une personne à la fois ? Mais honnêtement je n'ai pas beaucoup d'informations sur le sujet. On pourrait demander à Romilly ! » proposa-t-il automatiquement. Sa sœur était, après tout, sa première source d'informations. Puis, finissant par faire le lien, il fronça les sourcils. « T'aimes quelqu'un d'autre en plus de Nikolaï ? » Roy, ou comment mettre les pieds dans le plat sans même s'en rendre compte. N'empêche qu'il allait peut-être falloir s'arrêter à un moment, non ? Nikolaï, passons, mais elle n'allait pas se mettre à aimer encore une personne supplémentaire, si ? Ils se verraient encore moins souvent ! A tous les coups, c'était Emmett.
Mais la question des aventures amoureuses de Joy quitta bien vite l'esprit du petit brun. Dès qu'il posa les yeux sur la devanture multicolore des Farces pour sorciers facétieux, pour être précis. Aussitôt, ses yeux s'illuminèrent et il porta la main à sa poche pour vérifier qu'il avait bien pris son portefeuille, contenant son argent de poche. Il attrapa la main de sa meilleure amie, l'entraînant avec enthousiasme vers l'une de ses boutiques préférées au monde. « Oh viens vite Joy ! Il n'y a pas encore trop de monde, il faut que je renfloue mes stocks pour la rentrée ! Il faut vraiment que je sois bien équipé cette année ! » annonça-t-il en arrivant à l'intérieur, son attention étant alors attirée par une dizaine de produits différents. C'était bien simple, Roy se sentait comme au paradis ici. Cela dit, il était bien conscient qu'à la base, ils étaient là pour acheter leurs fournitures supplémentaires pour la rentrée, alors il se laissa finalement entraîner sans trop de résistance vers la libraire, après s'être équipé en munitions farces et attrapes, bien sûr !
[Terminé pour Roy ! <3] |
| | | | Joy Vodianovskaia
Parchemins : 858 Âge : 14.07.1990 - 26 ans Actuellement : Héritière Chaudrons & Apoticarius Points : 0
Ξ Sujet: Re: Always & Forever ♥ Lun 18 Juin - 22:25 | |
| Le sujet Tu-Sais-Qui-Version-2 clos, tout allait beaucoup mieux pour Joy. Car elle n’aimait pas Corann, et elle aimait encore moins parler de cette idiote de Sangsue quand cette dernière n’était pas là. C’était lui donner trop importance, une importance qu’elle n’avait absolument pas dans le cœur de la demoiselle. Quoi que, elle était tout de même la première personne que la brunette réussissait à haïr, ce n’était pas rien en soit !
« Ca devrait être possible oui ! Mais Fenrir m’a parlé aussi, mais Alek n’a pas semblé l’entendre, c’est bizarre non ? »
Enfin, c’était bizarre dans un sens oui, parce que Fenrir était le loup d’Alek et que Joy aurait trouvé cela complètement normal que le jeune homme comprenne son animal… Et pourtant, Fenrir lui avait parlé, et Alek n’avait pas semblé comprendre la moindre chose de ce que le loup avait dit… Etrange. Mais cela était de toute manière bien vite sorti de la petite tête de la brunette. Elle avait d’autres chats à foutter, d’autres choses à penser… Alors que Roy tentait tant bien que mal de répondre à sa question, Joy se demandait si elle était normale. Inga et Fenrir tout d’abord, puis cet étrange sentiment d’aimer deux personnes à la fois… Pourtant, quand son meilleur ami lui demanda si cela la concernait, Joy, plus que surprise par cette question si directe, balbutia une réponse négative et complètement fausse.
« Hein ?! Non, non… Non c’était pour mon père… »
Aussi rouge que le blason de sa propre maison à Poudlard, Joy baissa les yeux, le regard fixé sur ses chaussures. Oui, elle venait de mentir à Roy, mais pouvait-elle réllement lui avouer qu’en fait, c’était lui, qu’elle aimait avant même d’aimer Kolia ? Non, pas vraiment, ça ne se faisait pas ! Déjà, pour Kolia, car elle l’aimait beaucoup, et qu’il avait toujours été un très bon ami, et un très bon, amoureux aussi… Puis pour Roy, car cela le mettrait dans une position bien peu confortable. Donc non, elle n’avait pas pu se résoudre à lui dire la vérité. Et au final, est-ce que, si elle l’avait fait, cela aurait changé quelque chose ? Non, sûrement pas ! Roy n’était pas intéressé par les filles, donc cela ne servait à rien de le faire culpabiliser pour une telle chose… Oui, son mensonge était ce qu’il y avait de mieux, pour eux deux, et pour le couple de la petite fille… Alors que le brun commençait à se diriger vers la boutique des Weasley, soulignant qu’il devait être prêt pour la rentrée, Joy poussa un soupir. Et il comptait vraiment prendre des cours de batterie ? Elle en doutait, sérieusement !
« Je croyais que tu devais être sage, Roy Bradley ?! Heee attends moi, pas si vite ! Roy ! »
La petite anglo-bulgare se précipita à la suite de son meilleur ami, courant presque pour le rattraper. Il était plus grand qu’elle, et bien plus rapide, ce qui posait toujours un léger problème lorsqu’ils devaient faire une course –problème uniquement pour Joy, qui perdait à chaque fois- mais il était hors de question qu’il la sème ici ! Lorsqu’elle fut assez proche de ce dernier, elle se cramponna donc à lui, bien décidée à ne plus le lâcher. Kolia n’avait de toute manière pas à être jaloux de Roy… Il n’avait absolument aucun sentiment envers Joy, donc il n’était, hélas pour la petite brune, pas du tout un danger pour leur couple…
[ Terminé <3 ] |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Always & Forever ♥ | |
| |
| | | | |