|
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Avant l'amour [PV] Lun 9 Juil - 8:07 | |
| Corey & Ena
« Combien de jours avant l'amour. Combien de fois dans une vie. »
Il y avait quelques mois de ça, Corey avait sauvé une jolie fille d'une prison communément nommée cabine de toilette. Elle y était restée enfermée. Il ne savait trop comment, elle n'avait pas voulu lui dire ce qu'elle fichait là à la base. Le fait qu'elle prétende que c'était uniquement parce qu'il y avait trop de monde dans les toilettes des filles... comment dire ? Il avait un peu de mal à y croire quand même. Cela dit, c'était le problème d'Ena, pas le sien, si elle ne voulait pas le lui dire, il n'avait pas besoin de s'en mêler.
Ce jour là, la jeune fille était dans la grande salle et elle luttait avec un pot de confiture. Nul doute qu'elle finirait par utiliser sa baguette, mais avant qu'elle en ait eu le temps, Corey lui prit le pot des mains et le lui ouvrit tel le gentleman qu'il était. Il s'installa ensuite à côté d'elle, un grand sourire sur son visage avenant. Il était toujours content de se lever le matin même s'il n'était pas un fanatique des cours, pas assez pour être un lève tôt tout au moins.
« On dirait que tu avais encore besoin d'un chevalier servant ? » Il attrapa une carafe d'eau et se servit un verre d'eau. Bon, c'était la table des vipères, mais il y avait sa cousine dans cette maison, donc Corey pensait pouvoir s'y asseoir sans se faire mordre. Le cas échéant, il irait se plaindre. Bah ouai, il est à Serdaigle hein, son courage avait des limites, de même que sa bêtise ou sa naïveté. En attendant, il était installé, et comme il avait ouvert le pot de confiture, il se fit une tartine.
« Quoi de neuf depuis la dernière fois ? T'as passé de bonnes vacances ? » Lui, il avait passé des vacances parfaitement normales, la plupart du temps il avait été chez lui, sauf lorsqu'il était avec Opalyne... un souvenir sur lequel il ne tenait pas à s'étendre outre mesure. Corey était un geek, il avait profité de ses vacances pour finir certains de ses jeux, en commencer d'autres, retaper sa vieille becane et participer au concours d'échec de son quartier, qu'il avait gagné d'ailleurs, les échecs étant l'une de ses spécialités. Corey n'était pas un mec qu'on classerait dans les types populaires, il était juste normal et il s'affirmait dans cet aspect de chic type qui n'a l'air de rien. Il n'aimait pas se faire remarquer de toute façon, c'est pour ça qu'il avait refusé de sauter des classes en primaire. Tout bien pensé, heureusement, puisqu'il fallait obligatoirement avoir onze ans pour entrer dans les écoles de magie ! Qu'est-ce qu'il aurait fait en attendant d'avoir l'âge hein ?
« Moi ça a été si jamais tu te poses la question. » Il mordit dans sa tartine et se demanda s'il y avait de la chicoré quelque part, il avait envie d'une boisson chaude maintenant qu'il s'était un peu désaltéré et qu'il avait aussi un peu grignoté. Il avait toujours faim le matin, clairement Corey n'était pas de ceux qui loupent le petit déjeuner !
{524} |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Avant l'amour [PV] Mar 10 Juil - 17:20 | |
| L'entourage de la demoiselle avait finit par se faire à la nouvelle couleur de cheveux de la jeune fille après les premières semaines de cours, dès à présent ça leur paraissait naturel. Il faut dire que ceux qui l'avaient coiffé avaient fait du bon boulot ce qui n'était pas pour déplaire à la Serpentard. La rentrée à Poudlard s'était plutôt bien passée, elle avait même réussit à se concentrer sur ses cours, elle qui n'était pas vraiment du genre à être intellectuelle. Mais ayant arrêtée d'être divertie par les garçons qu'elle avait abandonné pour le moment, elle voyait les cours d'une autre façon et ça se ressentait sur les notes. Ses premiers devoirs avaient eu de bonnes appréciations comme des " continuez ainsi ", " vous êtes sur la bonne voie " et elle les avait cette fois fait sans Emeric. Une phrase lui revint alors à l'esprit : " On cherche toujours à intéresser quelqu'un au travail ou alors par le travail. ". Cette phrase elle ne savait plus où elle l'avait entendue, mais elle lui revenait souvent en tête ces derniers temps. Cherchait elle à impressionner quelqu'un ?
Pour le moment elle n'en était pas vraiment préoccupé, se débattant avec un pot de confiture entre les doigts. Le pot était définitivement bien fermé ce qui était fortement déplaisant. Elle s'apprêtait à le reposer après de vaines tentatives pour prendre sa baguette magique, mais le mot lui échappa des mains par le haut, récupérer par un visage familier qu'elle n'avait pas vu depuis quelques mois, tandis qu'elle s'était trouvée dans une situation assez cocasse. Il dévissa le couvercle du pot et le déposa sur la table. Ena prit une petite cuillère et l'écouta parler du fait qu'elle avait eu besoin d'un chevalier servant : " On dirait bien. " dit-elle souriante. Elle se tartina un toast beurré avec de la confiture fraichement ouverte par Corey le laissant s'installer à ses côtés. La présence du garçon ne la dérangeait guère, au contraire ça lui faisait de la bonne compagnie.
A son tour il se fit une tartine et pendant qu'il se la faisait il demanda à la demoiselle ce qu'il y avait de neuf depuis la dernière fois : " Hum eh bien c'est l'année du BUSE mais ça je pense que tu le savais et oui j'ai passé de bonnes vacances. " répondit-elle après qu'il eut ajouté que lui ses vacances avaient été. Elle se servit un peu de thé dans sa tasse et demanda : " Qu'est ce que tu as fait pendant tes vacances ? ". Elle était toujours souriante et le timbre de sa voix gardait une certaine douceur. Décidément elle avait l'air bien loin de son état de stress coincée dans les toilettes, là elle se sentait bien dans cette Grande salle baignée dans les rayons du soleil levant. " Dis moi, tu pourrais m'aider ce soir pour le devoir de Métamorphose à faire pour la fin de la semaine ? Je l'ai commencé, mais disons que je n'ai pas été l'élève la plus assidue depuis le début de ma scolarité alors j'ai quelques lacunes. " expliqua-t-elle. Elle l'avouait clairement, elle n'était pas une fille très douée en cours, mais elle voulait apprendre et Emeric lui avait dit que Corey était un bon élève du moins au niveau des notes. Quand à savoir s'il était pédagogue ça c'était autre chose. ( 565 mots )
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Avant l'amour [PV] Mer 11 Juil - 9:11 | |
| Et oui, les BUSES, tout le monde en cinquième année ne parlait que de ça. Corey en avait déjà sa claque... Surtout qu'il était absolument certain qu'il les aurait sans aucune difficulté, enfin, peut-être pas dans toutes les matières car certaines étaient assez techniques, mais dans certaines en tout cas il ne se faisait pas de soucis du tout. Il était tellement bon élève sans se fouler... Plus jeune, on avait voulu lui faire sauter des classes, mais il se serait retrouvé au même niveau que sa grande sœur, voire au dessus, alors ses parents (et lui avec) avaient refusé. Cela aurait été vexant pour Linoah qui était elle-même excellente et il n'avait aucune envie de se séparer de ses amis de l'époque. En bref, Corey était un petit génie, mais comme la plupart d'entre eux, il était assez paresseux parce qu'il se reposait beaucoup sur la facilité qu'il avait à analyser un travail, de fait, c'était à double tranchant. Mais pour les examens, ce n'était pas gênant, en revanche, il manquait cruellement de répondant dans la vie de tous les jours. Faut dire que même s'il avait une certaine assurance dans les études, à côté de ça, il se savait nul en sport, pas plus canon qu'un autre, et très faible avec la gente féminine. Fallait bien être bon quelque part, hein ? Bah lui c'était dans les études ! Et en ce moment, il réfléchissait à créer un club dans Poudlard, le problème c'est qu'il avait la flemme de faire les démarches administratives pour ça. Alors il songeait à faire un truc un peu moins formel qu'un club. Plutôt genre une réunion dans la salle sur demande !
« Hum ouai, m'en parle pas, tout le monde est azimuté avec les examens, du coup j'ai l'impression d'être à côté de la plaque. » Cela avait été le sujet d'une conversation avec sa grande sœur d'ailleurs, car elle était plutôt de ceux qui bossent sérieusement, donc forcément... le sujet dériva ensuite des vacances de Ena aux siennes, Corey se servit de l'eau chaude pour se faire une ricorée et en même temps, il réfléchit à ce qu'il allait répondre. Il ne comptait pas franchement parler avec la jolie serpentard de ses déboires avec Opalyne, donc il allait falloir qu'il trouve autre chose à dire qui ne soit pas un mensonge non plus. Parce que Corey était quelqu'un de foncièrement honnête... sauf qu'il n'était pas assez proche de Ena pour lui parler des trucs trop personnel, déjà qu'il n'avait pas pu en parler à ses amis parce qu'il n'avait pas le courage de le faire avec du monde autour... faut dire qu'il n'était pas fier de lui quoi. Sortir avec une fille juste parce qu'elle l'a charmé alors qu'à côté de ça, il avait des conversations plus marrantes avec genre une fille comme Ena, c'était débile. Il ne savait toujours pas ce qu'il lui avait pris, sûrement qu'elle l'avait trop prise de cours, il ne s'y était tellement pas attendu ! Mais bref, il fallait qu'il chasse la rouquine de ses pensées, il avait fini par trouver comment résumer ses vacances tandis qu'il mordait avec appétit dans une tartine qu'il avait plongé dans sa chicorée.
« J'ai cherché des jeux de société. J'adore les échecs et la bataille explosive, mais c'est lassant à la longue. » Il haussa les épaules, il avait remporté un tournoi aussi pendant les vacances, un tournoi d'échec. Mais ça, il ne jugea pas utile de le dire, surtout que c'était la version moldu des échecs. Il avait aussi essayé différents jeux, dont le mah-jong, mais il n'avait pas accroché, c'était moins intéressant que les échecs pour le coup, ça avait plutôt un petit côté rami. Certes, il y avait une partie stratégique, mais elle était trop infime à son goût. Tant qu'à faire, dans ce qu'il avait testé, il préférait encore jouer au go.
« Cela dit, je ne fais pas grand chose pendant les vacances, je préfère en profiter pour faire tout ce que je ne peux pas à Poudlard, comme jouer avec mon ordinateur ou lire des trucs de moldu. Je n'ai pas une vie passionnante. » Il rit légèrement, bien conscient que Ena connaissait des mecs avec des vies nettement plus amusantes que la sienne, comme ce prince m'a-tu-va là, Nicolas ? Lui, il devait avoir des trucs à raconter. Corey était juste normal, et content de l'être, être prince ça devait être chiant, non ? Le protocole, tout ça... lui au moins s'il décidait de zoner sur son pc tout un après-midi, même si on le critiquait, ça resterait dans le cadre familial. Sa vie ne regardait personne, c'était tout aussi bien. Et il ne voyageait pas non plus vu que ses parents travaillaient. Ils avaient changé de métier pour venir en Angleterre soutenir Chiya, enfin, de métier, ce n'était pas le mot, mais de boite en tout cas, donc ils n'étaient pas prioritaires pour les vacances scolaires. Corey s'en fichait, s'il voulait voyager, il demanderait à son oncle et sa tante, les parents de Chiya, il était plutôt casanier, donc ça ne lui traversait même pas l'esprit. Plus tard peut-être, quand il aurait trouvé une destination qui attirerait sa curiosité.
« Hum, ouai, si tu veux, je l'ai terminé hier soir, il n'était pas aussi difficile qu'il en avait l'air. On fait ça en étude ? » les cinquièmes années avaient une heure d'étude en soirée dans cette même grande salle, ce pourrait être le moment, sauf si Ena avait une autre idée, mais Corey ne voyait pas laquelle. Lorsqu'on n'était pas de la même maison, il n'y avait pas des millions de possibilités de lieu pour se retrouver (pour travailler du moins). De façon complètement hors-sujet qui n'avait juste rien à voir avec les devoirs ou autre, il se dit que Ena semblait bien plus sereine que lors de l'épisode des toilettes, elle devait aller mieux que ce jour là, tant mieux, il était content pour elle. Il ne voulait pas qu'elle soit triste ou quoi que ce soit, il ne le souhaitait à personne. Il était d'un naturel doux et gentil, donc il préférait quand tout le monde était heureux, même s'il savait que le côté « tous » était un peu utopique, même en se limitant aux gens qu'il côtoyait. Mais Ena, elle, allait bien, c'était la petite satisfaction de sa journée.
{1 063} TOUT COMPTÉ PORRIDGE |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Avant l'amour [PV] Ven 20 Juil - 10:03 | |
| " A côté de la plaque ? " répéta Ena qui ne comprenait pas vraiment ce que Corey voulait dire par là. A vrai dire si, elle comprenait mais pas totalement pour la simple et bonne raison qu'elle le voyait plutôt comme quelqu'un qui passait tout son temps le nez dans les bouquins en tant que Serdaigle voyez vous. Il n'avait pas réellement la carrure du sportif qui passe son temps à faire du sport plutôt qu'à bosser, mais s'il ne passait pas son temps à réviser qu'est-ce qu'il pouvait bien faire entre ? " Pas forcément tout le monde. " dit-elle en souriant. Elle était plutôt du genre à se prendre à la dernière minute, c'est comme ça qu'elle avait toujours pu avoir la moyenne mais elle n'aimait pas travailler et du coup elle avait pris un sacré retard depuis le début de sa scolarité à Poudlard. Seulement cette année elle avait commencé à travailler plus sérieusement, mais ses notes n'étaient pas vraiment extras étant donné donc qu'elle avait du retard. Elle croqua dans sa tartine, mâcha, avala et bu ensuite une gorgée de son thé tout en écoutant le programme des vacances de son interlocuteur. Il avait donc au lieu de travailler passé son été à chercher des jeux de société.
" Je vois. " dit-elle souriant légèrement. Légèrement seulement parce qu'elle ne voyait pas comment on pouvait apprécier de chercher des jeux de société, enfin, elle n'était pas très jeu de société elle, préférant faire les boutiques que s'assoir devant un plateau de jeu et faire elle ne savait quoi. Ce qu'il lui dit à côté de ça en plus, rendait la vie de Corey bien tristounette par rapport à d'autres personnes qu'elle connaissait comme Nicolas qui les avait tout de même invités pour une fête au Liechtenstein. Les ordinateurs elle connaissait. Ils n'en avaient pas chez ses grands parents, mais c'était un truc moldu devenu à la mode depuis un bon nombre d'années maintenant. " Non ça va c'est sympa puis chacun ses trucs. " répondit-elle pour le rassurer sur le fait qu'il n'ait pas une vie passionnante, car clairement sa vie ne l'était pas, mais le lui dire c'était enfoncer un couteau plus profondément dans la plaie.
Outre ça elle lui demanda de l'aide sur le devoir de métamorphose sur lequel elle avait du mal malgré tous les efforts qu'elle faisait. Il avait accepté, elle esquissa un grand sourire : " Merci beaucoup. " répondit-elle lorsqu'il leur donna rendez vous ici même dans la grande salle pour l'heure d'étude. De plus il ne l'avait pas trouvé difficile, devait-elle le prendre mal ? Pas vraiment, elle n'était pas bonne en classe, mais lui si, la difficulté était relative et tant qu'il pouvait l'aider c'était tant mieux. Des battements d'ailes se firent de plus en plus nombreux tandis qu'à travers les ouvertures de la grande salle se hissèrent un bon nombre de hiboux : " Oh le courrier est là ! " s'exclama la Serpentard. Est-ce qu'elle aurait quelque chose ? Elle n'avait pas son propre hibou utilisant seulement l'un de ses grands parents qui tant qu'il n'avait pas de courrier à envoyer de la part d'Ena ou même d'Emeric, ne quittait pas la volière de Poudlard. Le hibou de la famille était bien là, s'approchant doucement de la table où était située Ena et se posa entre la confiture et le thermos d'eau chaude. Elle détacha la lettre qu'il portait à la patte et qu'Ena ouvrit. Le sourire sur le visage de la demoiselle s'effaça en l'espace de quelques secondes avant qu'elle n'en fasse apparaitre un nouveau tandis qu'elle lisait les premières lignes. Elle jeta un coup d'oeil du côté d'Emeric qui avait reçu aussi un courrier et qui à présent fixait Ena. Elle ne voulait pas attirer l'attention sur elle et tandis que l'oiseau reprenait son envol elle demanda à Corey : " Tu as reçu quelque chose ? "
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Avant l'amour [PV] Lun 6 Aoû - 8:38 | |
| Corey fit un signe d’acquiescement pour appuyer les paroles de Ena. Le fait qu'il ne pense pas du tout aux examens faisait qu'il se sentait un peu à côté de la plaque. En même temps, quel intérêt d'y penser en septembre lorsqu'ils avaient lieu en juin, hein ? Point trop n'en fallait tout de même !
« Je ne suis pas assez stressé en comparaison à certains. » Explicita-t-il pour la forme avant d'ajouter tranquillement : « Tu n'as pas vu à quoi ressemble Serdaigle... des dingues. Même ma sœur. Examen, elle n'a que ce mot à la bouche. Comme si je pouvais échouer. » Il haussa les épaules, Linoah était une grande sœur très attentive, mais elle s'intéressait beaucoup plus à ses notes qu'au reste, alors qu'il ne lui avait jamais donné de raison pour ça. Enfin, il ne bossait pas autant qu'elle, c'était peut-être ce qui la stressait, mais il n'arrivait quand même pas à comprendre. Après tout, chacun sa life, non ?
Il la sentit pas hyper convaincue sur ses occupations au jour le jour, ça le fit sourire. Pourtant, le monde réel ressemblait sûrement plus à sa vie qu'à celles de ceux qui peuplaient le monde d'Ena et de Serpentard. Elle finirait bien par s'en apercevoir lorsqu'elle ne traînerait plus aussi souvent avec des princes ou des fils de riches. Par ailleurs, même s'il disait lui-même qu'il n'avait pas une vie très passionnante, cela n'évoquait en lui aucun regret d'aucune sorte. Il aimait son existence comme elle était, il n'avait pas envi d'échanger parce qu'il était parfaitement heureux, merci pour lui. Enfin, pour ce dernier point, c'était vrai si on exceptait ses problèmes avec Opalyne. Cela, ça représentait un vrai soucis dans sa vie de mec insouciant qui prenait, d'ordinaire, les choses comme elles venaient. Et bah là, de fait, il les avait peut-être trop prises ainsi, laissant de côté le fait qu'il fallait réfléchir avant d'agir. Il le savait pourtant qu'il devait le faire, mais bon, les jolies filles, quand on a quinze ans, vous savez... en plus, ça peuplait l'école cette espèce là ! Il se dégoûtait d'avoir été si superficiel... mais il ne pouvait pas y penser ce matin là.
« De rien, c'est normal d'aider les autres. » Corey n'était peut-être ni riche, ni cool, ni beau, mais il était gentil, on ne pouvait pas lui enlever cette qualité. Parfois, cela avait des revers, par exemple, une fois à Salem, il avait dû subir des vengeances parce qu'il avait voulu aider quelqu'un. Bah, ça arrivait quoi, des ingrats, il y en avait (et à la pelle).
Ensuite le courrier arriva avec pour Corey l'habituelle lettre de ses parents, mais avant de l'ouvrir, il remarqua le changement d'expression sur le visage de Ena. Cela l'assombrit lui aussi, pourtant il ne dit rien, la laissant lire sa missive tandis qu'il faisait de même avec la sienne. Il n'avait pas essayé la fois précédente de faire parler la jeune fille, il ne comptait pas le faire maintenant. « Ouai, une lettre de mes parents. Tout va bien pour eux, mais Linoah a oublié de leur écrire cette semaine donc je suis supposé lui remonter les bretelles. Comme si c'était facile tiens. » Il désigna sa sœur qui passait justement pour quitter la grande salle, elle devait avoir terminé de manger sans qu'il l'ait vu avant ! « Tu vois, je suis le seul garçon de ma famille dans notre génération, j'ai servi de jouet à ma sœur et ma cousine toute mon enfance. Que mes parents croient encore que ce que je pourrais dire à l'une ou à l'autre aurait un effet est parfaitement utopique. » Il y avait un moment où il fallait être réaliste, y compris sur la mécanique des relations entre les enfants de la famille quoi ! {636} FLOCON |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Avant l'amour [PV] Mer 29 Aoû - 21:21 | |
| Il est vrai que même pendant leur dernière séance de shopping, Linoah n'avait pas pu s'empêcher de prononcer le mot examen puisque comme l'avait fait remarqué Corey, elle n'avait que ce mot à la bouche. " C'est vrai. " approuva donc t-elle en souriant. Qu'elle ne soit pas la seule à le voir était drôle en soit. Enfin il avait plutôt de la chance de ne pas être stressé, après tout, tout le monde ne pouvait pas s'en vanter, même Emeric derrière son air cool avait tendance à l'être à l'approche des examens et pourtant il était studieux. Ena elle, qui ne l'était pas stressait bien plus face au risque d'échec, mais bon ça n'était pas le même stress aussi.
Non elle n'était pas vraiment convaincue par les occupations de son interlocuteur puisqu'elles étaient à des années lumières de celle de la demoiselle qui préférait clairement passer son temps libre entre amies et généralement à faire du shopping. Mais elle ne le jugerait pas plus que ça, chacun ses gouts après tout et c'était quelque chose qu'elle ne partagerait en tout cas pas avec Corey. En revanche il partagerait ensemble une séance de travail intense plus tard dans la journée étant donné qu'il avait accepté de l'aider ce qui était plutôt cool de sa part vu qu'il n'avait pas du tout à s'y sentir obligé, mais ça semblait lui faire plaisir, c'était sympa.
Le courrier arriva par la suite avec son lot de bonnes et de mauvaises nouvelles et du côté de Ena, elle ne savait pas vraiment comment prendre la nouvelle qu'elle venait de recevoir et qui concernait plutôt Emeric de toute façon. Elle mit l'enveloppe de côté et s'intéressa plutôt au courrier de Corey. Ce dernier pour répondre à la question d'Ena expliqua qu'il avait reçu une lettre de ses parents lui demandant d'enguirlander sa soeur pour ne pas leur avoir envoyé de lettre : " Rappelles moi c'est qui le plus grand entre vous deux ? " dit-elle en riant. C'était ironique, elle savait très bien que c'était Linoah, mais Corey paraissait soudainement plus responsable. " Faible face à autant de femmes c'est ça ? " répondit la Serpentard par la suite au Serdaigle qui expliquait la difficulté de sa situation d'unique homme de sa génération.
L'heure tourna, il était à présent temps d'y aller, une journée de cours l'attendait : " Bon eh bien Corey je te dis à ce soir, je crois pas qu'on ait de cours ensemble aujourd'hui. " dit-elle en essayant de se rappeler son emploi du temps. Debout, elle posa une main sur l'épaule du garçon, esquissa un sourire puis avant de marcher en direction des portes de la grande salle pour en sortir, lança : " Merci de ton aide valeureux prince charmant. " ( Terminé pour Ena )
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Avant l'amour [PV] Lun 3 Sep - 6:12 | |
| « Bah, en taille, c'est moi. » répondit-il avec un petit sourire taquin sur le visage à la jeune fille. Il avait parfaitement compris la question, mais il savait aussi qu'elle était déjà au courant que c'était Linoah l'aînée, donc ça n'était pas la peine de devenir redondant. Idem, il ne répondit pas à sa question sur le fait qu'il était faible face à autant de femmes. C'était exactement ça le problème, il était en minorité. Peut-être que son aversion pour le sport venait de là. Il n'avait jamais eu personne dans son entourage pour lui montrer l'exemple et le pousser à faire du foot ou un truc de ce genre. Il y jouait bien avec des copains d'école, mais ce n'était pas vraiment pareil. A la maison, il restait dans sa chambre, en solitaire ou avec les filles... Mais bon, au fond, ça ne dérangeait personne qu'il soit comme ça donc il n'en avait jamais fait une montagne. Il avait juste remarqué de temps en temps qu'il était un peu décalé au niveau de ses goûts... Pas assez de geek dans le monde des sorciers hein ?
« Ah ouai t'as raison, il va falloir que j'y aille aussi. » Il n'avait pas vu le temps passé mais s'il voulait être à l'heure en classe (et passer par la salle commune se brosser les dents, si, si c'est important), il fallait qu'il se dépêche ! Quant au fait d'avoir ou non cours avec Ena, il ne lui semblait effectivement pas qu'ils en aient en commun ce jour là, mais il n'en jurerait pas, il ne faisait pas réellement attention à qui suivait les cours avec lui ou non, sauf ses voisins de cours du moins, ou alors ceux qui étaient dans sa maison comme Moïshe ou Ezhno. C'était dire s'il était sensible aux relations sociales hein ! Bah, il ne ressemblait pas à Chiya pour des prunes après tout !
« Mais de rien jolie princesse. » Rétorqua-t-il sans la moindre hésitation avant de réaliser que si quelqu'un l'avait entendu, il ne comprendrait pas la blague, et irait peut-être répété des trucs faux à Opalyne. Il fronça un instant les sourcils alors que Ena s'éloignait. Ce n'était pas le tout de bavarder avec les jolies filles alentours et de prévoir d'en aider à faire leurs devoirs, il devait impérativement s'occuper de son problème avec son actuelle copine, autrement dit trouver le moment pour la quitter... en essayant de lui faire le moins de mal possible. Soupirant à cette idée maintenant qu'il était seul, il se leva de table et partit à son tour en direction de sa salle commune pour le moment. Comme il ne verrait pas Opalyne aujourd'hui, ce n'était pas le moment de penser à la jolie rousse. Il valait mieux qu'en montant prendre ses affaires pour la journée, il pense à prendre le devoir qu'il avait terminé la veille pour pouvoir le regarder si besoin le soir même avec Ena. Non seulement ce serait plus utile mais c'était aussi moins déprimant. Corey n'aimait pas ce qu'il allait faire, mais le fait était qu'il parlait plus facilement avec Ena qu'avec Opalyne... c'était un signe. {524} {Topic Terminé} CARTES |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Avant l'amour [PV] | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |