Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Thème: Profitons du moments qu'il nous reste avant la fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Sibelle Grown
Sibelle Grown
Indépendant

Parchemins : 762
Actuellement : Psychologue dans un centre de prévention suicide

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM: Jenner Kendal

Thème: Profitons du moments qu'il nous reste avant la fin... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Thème: Profitons du moments qu'il nous reste avant la fin...   Thème: Profitons du moments qu'il nous reste avant la fin... - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 7:42

Oui serait un bon départ, comme rencontrer un orienteur pourrait t’aider. La personne pourra t’aider à te pister sur les différentes offres qui pourraient t’intéresser. M’enfin…

Bon, pour démarrer ses recherches, il serait mieux d’aller chercher des informations. Il n’a pas tord. Rencontrer un orienteur pourrait éclairer sur les choix d’avenir ce qu’il voudrait devenir. Peut-être une autre branche l’intéresserait que ça. Parce qu’il y a tellement de possibilités. Carrière dans le monde de la magie ou bien dans le monde des Moldus. Elle savait d’avance qu’il trouverait sa place. Mais laissons le lui trouver, ce qui serait mieux, pour commencer d’abord!

C’est malsain ce domaine là, ils dénichent les personnes qui avaient le plus beaux corps pour bien paraitre et puis être la plus jolie en ne se rendant pas compte qu’elle mériterait mieux d’être traité. Parce que les gens a d’autres idées qui pourraient être malicieux quoi…

Combien de fois, qu’elle avait vu à la télévision, que les gens n’étaient pas du pour se retrouver devant la scène. Elle voyait en clair qu’elle était jolie, un beau corps, juste pour faire attirer un homme à acheter un produit ou aller voir au cinéma. Surtout que ce métier est difficile, car il faut que tu plaises à ton patron pour qu’il t’engage, que tu sois bon ou pas. Ce qui n’arrangeait pas à l’opinion qu’elle avait Sibelle face à cet univers là.

La danse c’est un art, donc pour moi tu es quelqu’un d’artiste voilà. Moi, je ne peux pas en faire à cause de mes pattes qui ne pourraient pas suivre ma danse. Genre un slow ou une danse relaxe, ça me va. Mais quand la musique va super vite. Hola, je me perds et je trébuche les gens, surtout quand je suis seule.

Elle secoua a cette pensée, puisque l’an passé au bal de Noël, elle avait décidé de danser seule à ses risques et périls. Ce qui lui a valu le record monstre du nombre d’écrasements de pieds de gens qui dansaient proche d’elle! Depuis, elle se tien à l’écart. Ça valait mieux pour elle et pour le monde qui elle veut assurer leur sécurité!

D’accord, je demanderais à Corey de quoi s’agirait-il… Pour ce qui est te voir pour la danse, serait une idée si je trouve rien et que la terre tremblerait parce que je m’ennuierais, pourquoi pas et surtout que je pourrais te voir à l’œuvre!

Elle lui lança un sourire avec la langue sortie. Elle pourrait se faire une idée de Nick et la danse. Elle n’avait pas de crainte vis-à-vis de lui. Il a la musculature pour le faire et il a le physique aussi.

Puis, il annonça qu’il avait envie d’un thé vert, pourquoi pas? Elle aussi, avait envie de désaltérer et puis, il lui avait donné le goût de manger un truc. Un gâteau pourquoi pas? Ce qui serait bon après une journée épuisante de cours.

Il lui faisait signe de la suivre, ce qu’elle fit à l’instant. Elle prit au passage sa canne laissée plus tôt. Ensuite, elle éteint les lumières de la salle de musique avec la promesse d’y revenir lendemain et ferma doucement la porte. Elle avait bien aimé la conversation avec son ami. Elle avait appris des choses sur lui, ce qui était intéressant en soi. Elle commençait à le connaître et plus elle le connaissait plus elle trouvait qu’ils avaient beaucoup de points en communs et ça lui faisait plaisir. Ce n’était pas pour rien qu’ils étaient des meilleurs amis. Ils s’entendaient à merveille.

Je t’accompagne, tu m’as donné faim!

Elle le suivit et elle avait aussi envie de goûter au thé vert. Ça devait être bon à boire, elle n’avait jamais bu et elle avait envie d’y goûter. Et pour ce qui est du gâteau, elle avait le KING des gâteaux qu’elle appréciait le plus. Le gâteau de reine Élisabeth, avec des cerises noirs… Elle salivait juste à y penser. Elle prenait le chemin du retour avec son ami avec la hâte d’arriver à sa maison des Serdaigles pour pouvoir déglutir la collation avant d’entamer à ses derniers devoirs de la semaine…

693 mots
Terminé pour Sibelle!
Revenir en haut Aller en bas

Thème: Profitons du moments qu'il nous reste avant la fin...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2