Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cours #1 • La Crémation des Sorcières au 14ème siècle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Cours #1 • La Crémation des Sorcières au 14ème siècle Empty
Ξ Sujet: Cours #1 • La Crémation des Sorcières au 14ème siècle   Cours #1 • La Crémation des Sorcières au 14ème siècle EmptyMer 11 Juil - 17:22

" Bonjour ! " dit-elle montrant ses plus belles dents dans un sourire qui accompagnait sa traversée du couloir à la façon d'un top modèle. Elle n'en avait peut être pas le physique, mais en se comportant comme tel elle se sentait toujours mieux dans sa peau donc elle en profitait. Mais ce qui la rendait aujourd'hui aussi enthousiaste n'était pas le fait que son premier cours de l'année avait lieu en ce début d'après midi, ni même le nouveau tailleur qu'elle s'était achetée, mais bien le courrier qu'elle avait reçu ce matin à la table du petit déjeuner. Bon, la chouette de son expéditeur s'était éclatée la tête dans sa tasse de thé qui, si Jane ne l'avait pas stoppée dans sa chute d'un coup de baguette, aurait fait un vol plané jusqu'au sol en se brisant et en étalant son thé par terre. La jeune femme n'était pas en robe de sorcière. L'accoutrement était dépassé et ne concernait qu'une minorité de professeurs à présent, elle, ce qu'elle préférait pour faire cours, c'était bien évidemment les tailleurs. Elle portait ainsi un tailleur avec jupe noir, sous lequel elle avait mis un débardeur couleur rouge de Falun associé à un rouge à lèvre qui donnait une teinte légère de la même couleur à ses lèvres.

Enfin revenons en à cette lettre qui provenait d'un homme qu'elle avait rencontré durant l'été, un sorcier qu'elle avait croisé lors d'une virée en boutique. Il était venu avec sa soeur, mais le voir tourner autours des lingeries féminines seul n'avait pas rassuré Jane qui s'était efforcée de lui demander ce qu'il faisait là. De là, ils s'étaient revus plus tard pour un café et maintenant il lui proposait un restaurant. En clair elle était aux anges elle qui était plutôt seule ses derniers temps. Bref après cette petite lettre reçue ce matin elle avait été à la volière poster sa réponse et était partie s'occuper de son cours de l'après midi. Elle avait un peu modifié la décoration de sa salle pour marquer la nouvelle année. L'imposant lustre au plafond était toujours présent bien qu'allumé seulement en été au vue du nombre de fenêtres par lesquelles les rayons du soleil passaient, mais à la place des toiles en tissus violettes, elle avait à présent des toiles en tissus grenat toutes aussi jolies.

L'après midi arriva et après un déjeuner avec les élèves dans la Grande Salle, elle retourna dans sa salle de classe où elle attendit l'arrivée des étudiants de l'école. Lorsque les premiers pénétrèrent elle les salua d'un : " Bonjour. " avec un grand sourire comme elle aimait si bien les faire.

( Vous arrivez en cours et vous vous installez. Pas de défi de mots à placer juste le défi des 500 mots qui rapportent 10 points et des 1000 mots qui en rapportent 20. A partir de maintenant, pour gagner 50 Points de participation, il faut au moins avoir fait un RP de 500 mots. )
Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Jones
Nicolas Jones
Professeur

Parchemins : 584
Âge : 29 ans
Actuellement : Professeur d'histoire de la magie & Directeur de Serdaigle
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Dan Stevens


Cours #1 • La Crémation des Sorcières au 14ème siècle Empty
Ξ Sujet: Re: Cours #1 • La Crémation des Sorcières au 14ème siècle   Cours #1 • La Crémation des Sorcières au 14ème siècle EmptySam 14 Juil - 10:50

    Nicolas était maintenant en septième année, il n'avait pas gardé histoire de la magie par amour de la matière (houla, loin s'en fallait), il l'avait fait parce qu'il pensait que c'était encore la meilleure chose à faire que de garder toutes les matières principales lorsqu'on ne savait pas ce qu'on ferait après l'école. En fait, comme il n'avait rien eu d'autre à faire l'année précédente il faisait juste partie de l'équipe de Serdaigle et de Sterne j'veux dire, c'est anodin comme occupation, il avait aussi gardé des options. Il savait bien que ça ne lui servirait à rien puisque l'une d'entre elles était art et musique, le truc qui (il était bien placé pour le savoir) ne servait absolument à rien dans la vie. Sa mère était actrice, son père était poète, et plus concrètement, il éditait des livres. Ils n'avaient pas beaucoup d'argent et ils vivaient dans le quartier de Londres le plus pourri de la ville, enfin, l'un des plus pourris, dans une capitale, il y a toujours plusieurs mauvais quartiers, ce serait trop facile sinon. Tout ça pour dire que Nicolas ne se faisait aucune illusion, on pouvait avoir du talent (autant sa mère n'en avait aucun dans ce domaine – elle aurait mieux fait de se tourner vers la chanson, mais elle était têtue -, autant son père était doué) et ne rien en faire. Donc Nicolas faisait des options pour s'amuser... et de l'histoire de la magie pour trouver du boulot ? Quelque chose comme ça oui. Et puis, même si ce n'était pas forcément sa matière favorite, depuis que le professeur avait changé, ce n'était plus si mal l'histoire de la magie, il aimait bien la prof', elle était amusante à sa façon, et elle avait des mimiques qui lui faisait penser à sa mère. Juste les mimiques hein parce que sa mère, physique, était une sorte d'opposé. Déjà, comme la plupart des enfants Jones (Daniel et Nicolas exceptés puisque l'un avait foncé en vieillissant, le second aussi sauf qu'il se teignait les cheveux en plus), Anastasia Jones était blonde comme les blés, mais il y avait quand même quelque chose dans les expressions du visage de madame Higginson qui faisait penser à sa mère. Enfin, il aurait aimé que sa mère soit aussi intelligente que la prof'... mais ça... malheureusement... c'était un autre soucis. Et puis, même si sa mère n'était pas franchement celle qui avait inventé la roue, elle avait bien plus de qualités humaines que beaucoup d'autres personnes adultes comme enfants de la connaissance de Nicolas.

    « Salut Corey ! Prêt pour le cours ? » Son camarade de maison aqciessa, l'air encore un peu endormi, non pas qu'il ait fait la sieste, mais c'était l'heure de la digestion. Nicolas ne mangeait pas beaucoup contrairement à son camarade, alors forcément, il ne se sentait pas aussi lourd. « Ta sœur va venir en cours ? » Non, non, ce n'était pas du tout intéressé comme question, il aimait bien Linoah c'était tout. Il avait quelques soucis avec la cousine par contre... mais c'était sa faute à lui, donc il préférait ne rien en dire, surtout à Corey, il savait combien son ami était proche de sa famille. Un point qu'ils avaient en commun même si Nick était le dernier représentant Jones de sa fratrie à Poudlard. Avant lui, ici, il y avait eu Jenny, aujourd'hui journaliste donc toujours jamais là, Megan qu'il voyait très souvent, et Roman, un peu moins présent, mais sur le sol anglais, ce qui était déjà pas si mal. Il avait un autre frère, mais il n'était pas sorcier.

    Nicolas s'étira en pensant à tout ça. « Bonjour professeur ! » Il regarda la salle. « Tiens, ça a changé. » remarqua-t-il à voix haute avant de s'asseoir et de prendre ses affaires dans son sac tout en se séparant de Corey... enfin, si on voulait, lui était un rang derrière par rapport à son camarade. Nicolas n'aimait pas être trop dans les premiers rangs. Il était toujours en mise en scène. Il faisait le garçon heureux, joyeux, plein de vie. C'était fatiguant à la longue, les cours lui permettaient de se reposer puisque ce n'était pas un endroit socialement important... mais devant, il y avait trop de visibilité, derrière, il passerait pour un cancre, donc il se mettait au milieu, cela lui semblait être un bon compromis. Prenant ses cours de l'année précédente comme il avait un peu d'avance, il révisa en silence. Il avait fait ses devoirs de vacances comme tout le monde, mais il n'avait pas vraiment réviser avant de revenir à l'école même. Il n'était pas assez sérieux pour ça, certes, mais ce n'était pas la seule raison. Nick suivait une thérapie pendant l'été, chaque été, il ne pouvait pas le faire lorsqu'il était à Poudlard donc... le problème, c'est que comme déjà dit, il ne pouvait pas demander à ses parents de payer un truc pareil... il avait alors menti sur son âge et celui de Sibelle pour que tous les deux bossent tout l'été afin de payer les séances. Sibelle avait abandonné avant la fin, pas le petit boulot, mais la thérapie, Nick allait jusqu'au bout. Il le faisait moins pour lui que pour ses proches, il n'avait pas envie de replonger.

    Du coup, il n'avait pas révisé avant d'entrer dans la pièce, pas le temps, mais il lisait vite et il avait eu une bonne note l'an passé, il devrait être capable de s'en sortir avec les honneurs. Il avait assez de mémoire pour se souvenir quand même à peu près de ce qu'il avait fait l'an passé (à peu près oui). Il soupira, s'il avait pu, quand même, il s'y serait mis avant, ça ne faisait pas sérieux pour un aigle... et tout le monde se fichait qu'il ait passé son été à bosser en plus. Il jeta un coup d'oeil à Corey qui était juste devant lui, lui, il s'ennuyait. Mouai, l'un dans l'autre, lui au moins il avait quelque chose à faire. Nicolas avait des cours très propre, mais en général, s'il rendait bien ses devoir sur des parchemins à la plume et les prenait aussi de cette façon, il renotait ensuite tout dans un cahier avec un bon vieux stylo, c'était donc un cahier avec tous ses cours depuis les BUSE qu'il était en train de lire. Franchement, il ne comprendrait jamais pourquoi l'école s'obstinait à les faire écrire de cette façon, c'était arriéré, voire même carrément fier et malvenu. Un peu comme si les sorciers ne pouvaient pas s'abaisser à utiliser des méthodes de moldu !

    Il se reprit pour ne pas sombrer dans ses divagations et lu tout son cours. Il avait pour ainsi dire terminé lorsque le cours commença, moment où il ferma rapidement son cahier et attrapa, donc, la fameuse plume.


{1 139}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cours #1 • La Crémation des Sorcières au 14ème siècle Empty
Ξ Sujet: Re: Cours #1 • La Crémation des Sorcières au 14ème siècle   Cours #1 • La Crémation des Sorcières au 14ème siècle EmptyDim 15 Juil - 10:30

    Corey était moyennement en forme à cause de ce qu'il savait devoir faire prochainement à propos de sa relation avec Opalyne. Il n'était vraiment pas fier de lui sur ce coup là. Et le pire c'était que le cours d'histoire de la magie était commun à tous les niveaux, c'était une liste qui décidait à quel groupe on devait aller, du coup Corey (qui ignorait dans lequel était sa petite amie) craignait qu'elle ne soit avec lui. Mais sur la route, il ne rencontra personne d'autre que Nicolas, un de ses camarades de maison avec qui, occasionnellement, il faisait les quatre-cent coups.

    « Salut Nick ! » Il y avait plusieurs Nicolas dans l'école (au moins deux à la connaissance de Corey), du coup, celui-ci avait comme diminutif Nick tandis que l'autre c'était plutôt Nico', mais après, pas sûr que tout le monde le fasse. Corey, cependant, avait suivi un peu le reste de Serdaigle au niveau de la façon de nommer les uns ou les autres.

    « Ma sœur ? Heu... aucune idée. Tu sais Linoah vit sa vie hein. » Il ne fliquait pas sa sœur. Il était un frère raisonnablement protecteur. Si jamais quelqu'un lui faisait du mal, il risquait de se mettre en pétard, mais d'ici là, elle faisait ce qu'elle voulait de sa vie, il ne s'en mêlait pas. A la limite, Linoah était bien plus intéressée par la sienne que l'inverse. Il était le plus jeune, ça avait un côté plutôt logique, il avait toujours été un peu sur-protégé à cause de ça, alors qu'à l'inverse, lui avait développé une certaine tendance à la protection à cause du fait qu'il était le seul garçon de sa famille (dans les enfants s'entend).

    « Bonjour madame Higginson. » Dit-il en entrant avec Nicolas. Il regarda tout comme lui la salle, mais comme il était moins bavard et expansif que son camarade, il ne jugea pas utile de faire un commentaire. Surtout que bon, il n'avait pas vraiment d'avis hein... Lui, la décoration, ce n'était vraiment pas son truc. Pas beaucoup plus que l'histoire de la magie, mais Corey était un surdoué notoire qui, comme beaucoup de ses semblables, était un tantinet feignant. Et ça s'était beaucoup aggravé avec l'adolescence, car maintenant, il devenait en plus plus difficile à intéresser. Cela étant, l'histoire de la magie n'était pas sa matière favorite, mais elle n'était pas non plus celle qu'il détestait. Il valait mieux avec Chiya dans sa cousine, celle-ci avait une passion pour l'histoire (et la nutrition... comment ça, sans rapport?), du coup elle le bassinait avec ça depuis aussi loin qu'il puisse s'en souvenir. Bon, après, il a dix ans de différence environ avec sa cousine, donc forcément, elle était déjà adulte lorsqu'il avait atteint l'âge de raison. Peut-être que lui aussi serait plus passionné par les morts lorsqu'il serait plus âgé, qui sait ? Mais en ce moment, c'était quand même les vivants qui lui posaient le plus de soucis.

    Il jeta un regard derrière son épaule (car malgré tout, il se mettait souvent dans les premiers rangs), Nicolas révisait. Il n'avait donc personne avec qui parler en attendant le début du cours pour l'instant, il soupira et posa un coude sur la table, l'air ennuyé. Il fut tenté de griffonner sur son parchemin, mais il aurait été ensuite obligé de recopier son cours sur un parchemin propre vu qu'il n'en avait pas d'autre. Cette idée le retint de le faire, et il fit de son mieux pour patienter jusqu'à ce que le cours commence pour de bon.


{593}
Revenir en haut Aller en bas

Sibelle Grown
Sibelle Grown
Indépendant

Parchemins : 762
Âge : 25 ans - 12 Juin 1988
Actuellement : Psychologue dans un centre de prévention suicide
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM: Jenner Kendal


Cours #1 • La Crémation des Sorcières au 14ème siècle Empty
Ξ Sujet: Re: Cours #1 • La Crémation des Sorcières au 14ème siècle   Cours #1 • La Crémation des Sorcières au 14ème siècle EmptyDim 15 Juil - 13:03

Sibelle s’était mal réveillée, c’est si peu dire aussi. Elle avait mal dormie. Il y a des journées, ou on a envie de rester au lit. Non pas parce qu’elle est triste ou en colère. Mais bien parce que sa nuit a été écourtée, elle a été malade. Aujourd’hui, elle devait aller en cours, elle aurait préféré que ça soit un samedi ou un dimanche. Non, il était lundi, de plus, c’était le premier cour de la journée qui était l’histoire de la magie. Elle remarqua alors que ses camarades de Serdaigle étaient déjà partis pour le grand déjeuné puisque c’était silencieux. Elle n’avait pas faim et en plus, elle avait mal au cœur. Juste à y penser de déjeuner, le cœur lui leva. Elle apporta ses effets personnels, puisque ne pas déjeuner comportait des risques pour la jeune Serdaigle puisqu’elle était diabétique, mais comme d’habitude, elle avait prévu le coup. Des pommes, orange, etc. Comme ça, si elle avait des soucis, elle pourra toujours se servir. De toute façon, les professeurs étant au courant de sa situation, elle avait la permission spéciale de manger lors des cours pour ne pas se retrouver à l’infirmerie tout de même!

Elle se dirigea alors vers la salle de cours ou elle tentait de saluer le professeur la politesse qu’elle avait acquise. Elle vit alors son meilleur ami Nick et Corey. Elle ne le connaissait pas beaucoup mais tout ce qu’elle sait, c’est qu’il était gentil.

Comme elle ne sentait pas bien, elle passa rapidement devant Nick en lui disant un petit salut amical ainsi qu’a Corey qui étaient les premiers à être déjà dans la salle.

Salut Nick, salut Corey!

Elle s’assit un banc d’en avant de Nick, elle serait alors proche de la fenêtre ouverte ou elle pouvait sentir la nature quoi et elle se sentait un peu mieux. Elle posa alors ses effets personnels et ouvrit alors ses livres de notes et sa plume. Elle ne savait pas comment elle allait dérouler son avant-midi, mais elle avait bien hâte de partir. Elle posa alors sa tête sur le bureau et essayait de faire passer sa douleur. Mais rien ne marchait. Elle prit son sac à la recherche d’un advil et pris les deux pilules. Elle espérait que ça lui passerait avec leur aide.

Le cours allait commencer et elle ne se sentait terriblement pas bien. Elle mit une main sur sa tête pour ne plus avoir l’impression que sa tête soit lourde, de plus, une migraine commençait. Quelle journée de m**de qu’elle se marmonnait pour elle-même. Elle attendit patiemment que le cours commence pour de bon. Elle espérait qu’en écoutant ça lui passerait. Parce que, comme c’est là, elle va trouver la période de cours extrêmement longue. En attendant, elle regarda dehors pour lui passer le temps. Puis au fur et à mesure, ses camarades rentraient, ce qui faisait remplir les chaises qui étaient vide au départ. Elle n’avait pas envie de jaser, alors elle ne répondait pas. Elle avait le droit de ne pas vouloir de conversation non? Surtout étant malade?

512 Mots

PORRIDGE

TOUT COMPTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cours #1 • La Crémation des Sorcières au 14ème siècle Empty
Ξ Sujet: Re: Cours #1 • La Crémation des Sorcières au 14ème siècle   Cours #1 • La Crémation des Sorcières au 14ème siècle EmptySam 28 Juil - 16:16



Gale détestait Blake oui voilà, c'était complètement officiel. Elle n'avait pas réussi à passer cet examen et à cause de ça, voilà qu'il se retrouvait tout seul. Bon okay, c'était sans doute un peu trop fort, dis comme ça, mais à côté de ça, il ne pouvait pas nier le fait que ça soit vraiment difficile, comme situation, à cause du fait qu'ils ne puisse pas être là ensemble. Il allait devoir aller à un cours tout seul alors que, soyons vraiment honnête sur le sujet, il détestait aller en cours. Heureusement qu'il avait des facilités d'ailleurs, parce que sinon, les choses auraient vraiment été trop compliquées, trop prise de tête. Trop énervant aussi. Du gros n'importe quoi, en fin de compte, si on voulait vraiment tout savoir, en faite. Mais bon, à côté de ça, ce n'était pas non plus comme s'il y avait tant de possibilités que ça hein. C'était même super énervant en fin de compte, si on voulait vraiment tout savoir. Du gros délire, en faite. Mais ce n'était pas ça qui était vraiment important, d'une certaine manière, oui voilà. Et c'était sans doute mieux comme ça, de toute façon. Enfin bon, de toute façon bah ouais, c'était comme ça. Elle avait beau s'excuser encore et encore, le jeune préfet savait très bien qu'elle n'avait pas fait exprès de foirer le cours. C'était vraiment la toute dernière chose qu'elle voulait, en plus de ça. Mais bon, c'était arrivé et lui en vouloir n'allait pas aider. Surtout que si elle n'était pas là, c'était parce qu'elle avait foiré une matière, pas de quoi lui en vouloir. Elle avait bossé tellement dur que du coup, elle n'avait pas vraiment besoin de ça, en faite.

Enfin bon, pas la peine d'en faire toute une histoire maintenant, de toute façon, parce qu'au final, elle allait surtout devoir se rendre en cours maintenant hein. Donc bon, il fallait surtout qu'elle pense à ça, à ça et à rien d'autre puisque sinon, elle n'allait pas vraiment réussir à faire ce qu'elle devait faire, d'une certaine manière. Oui, il allait juste aller à ce cours et c'était ça qui comptait vraiment, en fin de compte. Il ne fallait pas qu'il traîne trop longtemps, sinon, ça allait être complètement débile en faite hein. Ce qui était plutôt logique, en fin de compte. Puisqu'il fallait surtout qu'il y aille et pour le moment, ça ne semblait pas vraiment être gagné. Ce qui était plutôt stupide hein. Parce que bon, il fallait qu'il se remue quoi. Non pas qu'il soit du genre à toujours vouloir être à l'heure hein, mais disons que justement, il avait cette fâcheuse tendance à souvent être en retard et du coup, ça posait quelque problème, et il avait parfois des devoirs en plus à faire. Et là, tout de suite, il avouait bien volontiers qu'il n'avait franchement pas envie de se prendre la tête avec ça en faite.

Le cours ayant, en plus, lieux juste après le déjeuner, bah là, tout de suite, il était à table avec Blake et Camille, à papoter juste comme ça. Mais là, il allait devoir les laisser tout seul ( allaient-ils survivre? ). Et lui, il ne lui restait plus qu'à prendre la route en direction de la salle de classe. L'histoire de la magie était un cours chiant mais en faite, aussi bizarre que cela puisse être, c'était un des cours qui intéressait le plus Gale. Allez donc savoir pourquoi. Et il espérait vraiment qu'aujourd'hui ne ferait pas exception à la règle en faite. Il espérait que le cours serait tout aussi intéressant oui, voilà. Et ça promettait de l'être, en fin de compte. Il en était pleinement convaincu d'ailleurs, si on voulait tout savoir. Ca allait être cool, il n'y avait pas le moindre doute à avoir sur la question de toute façon. Ca promettait d'être génial. Oui bon, peut être qu'il ne fallait pas aller trop fort non plus. Mais il pensait que ça n'allait pas être si pénible que ça pour autant. Et il avait peut être raison après tout non ? Pourquoi pas.
683
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cours #1 • La Crémation des Sorcières au 14ème siècle Empty
Ξ Sujet: Re: Cours #1 • La Crémation des Sorcières au 14ème siècle   Cours #1 • La Crémation des Sorcières au 14ème siècle EmptySam 28 Juil - 16:19



Caroline Fayr ne vivait plus chez ses parents. Et si on voulait vraiment tout savoir, on pourrait très facilement se rendre compte qu'elle ne vivait pas très bien cette situation. Oh, elle faisait avec bien sûr. Hors de question pour elle de se prendre la tête avec ça, et de toute évidence, ce n'était clairement pas pour elle, donc bon. La vie de famille et tout ça.. Elle n'était clairement pas née dans la bonne famille pour ce genre de chose, en fin de compte. Mais bon, il fallait juste que l'on fasse avec, d'une certaine manière, en tout cas. Elle n'avait absolument pas le choix, de toute façon. Enfin bon, pour autant, il était absolument hors de question pour elle de trop se prendre la tête avec tout ça, c'étai tbien la dernière chose qu'elle voulait oui, voilà. Hors de question, clairement, pour elle, de se prendre la tête avec tout ça, de toute façon. Et c'était clairement mieux pour elle, de toute façon. Clairement oui.

Mais bon, continuer encore et encore de songer à quoi se résumeraient les prochaines vacances d'été, ce n'était clairement pas une bonne idée, en fin de compte, et c'était assez évident, en faite. Ca allait lui miner le morale et ça ne serait clairement pas une bonne idée, de toute façon. Alors l'idéal, c'était surtout de ne pas y songer, de ne clairement pas y songer, oui, voilà. Et c'était aussi simple que ça, oui voilà, et il n'y avait absolument rien de plus à dire. Le mieux, c'était de ne pas songer à ça, l'idéal était surtout de penser à son temps au sein de Poudlard, pas à ce qui pourrait bien se passer hors de l'école. Enfin bref. Là, tout de suite, elle devait se concentrer sur le cours qui avait lieu là, tout de suite, juste devant elle. Oui voilà, et c'était vraiment la seule et unique chose qui compte vraiment. Elle n'avait pas le moindre doute sur la question, en fin de compte. Elle était assise là, dans la salle de classe, un peu à côté de ses pompes et elle savait très bien que ce n'était pas du tout le moment pour une telle situation. C'était même parfaitement évidente n faite, si on voulait son simple avis. Oui voilà.

Inspirant un grand coup, l'idée qu'il faille davantage se concentrer sur ce cours lui traversa l'esprit. Bon, okay, le cours n'avait pas commencer hein, pas la peine de trop se prendre la tête avec tout ça, du moins, de son propre point de vu quoi. Ce qui n'était pas si bizarre que ça, dans le fond. Ca allait plutôt bien de soit, oui, c'était plutôt logique, en fin de compte. Elle passa doucement une main dans ses longs cheveux noirs et soupira doucement. Elle se trouvait un peu chiante, en faite, à force, de tout le temps penser à ça. Certes oui, c'était un peu logique, quand on y réfléchissait. N'était-il donc pas normal pour elle de continuellement réfléchir aux choses qui n'allaient pas ? Non mais franchement. Surtout que là, il s'agissait d'un problème dont elle n'avait pas voulu parler avec les gens. Ce qui n'arrangeait donc pas les choses, puisqu'on voyait qu'elle n'allait pas bien, mais on ne savait pas où se trouvait le problème. Très chiant, oui voilà. Bon, allez, autant se concentrer sur le cours, ou du moins, s'il commençait bientôt. Mais tous les élèves n'étaient clairement pas arrivés donc.. Donc voilà, oui voilà.
579
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Cours #1 • La Crémation des Sorcières au 14ème siècle Empty
Ξ Sujet: Re: Cours #1 • La Crémation des Sorcières au 14ème siècle   Cours #1 • La Crémation des Sorcières au 14ème siècle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours #1 • La Crémation des Sorcières au 14ème siècle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours #1 4ème et 5ème année : La Chasse aux Sorcières.
» La gaffe du siècle (LIBRE) TERMINÉ
» [THEME] Montée au pouvoir de deux sorcières (PV)
» [INSCRIPTION ] Cours de musique et cours d'arts.
» Boissons gratuites pour les sorcières avant minuit [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 14-
Sauter vers: