Invité
Ξ Sujet: PV - Le temps passe Lun 15 Oct - 16:41 | |
| le temps passe ; ft. Haven Clarks Se remettre doucement de la vie de son frère avait été difficile mais George Weasley avait finalement réussi à réaliser que ce n'était pas bon, pour lui, de se miner le moral de la sorte. Ca n'allait clairement pas l'aider à aller mieux, en plus de ça, donc ce n'était pas le bon plan. Enfin bien sûr, il n'allait pas non plus se mettre à dire que tout était arrangé et que les mauvais moments étaient passés. Encore aujourd'hui, il lui arrivait de se réveiller le matin et de se rendre compte que non, ça n'allait pas si bien que ça. Et ça ne risquait pas vraiment d'aller s'il continuait. George était conscient, en plus de ça, que Fred était quelqu'un qui n'aurait jamais voulu qu'il se fasse du mal, qu'il soit de mauvaise humeur ou ce genre de chose. Et en fin de compte, c'était assez logique, de toute façon. Même si ce n'était pas facile. Ca ne l'était jamais. Il faisait ce qu'il pouvait mais les choses n'étaient pas toujours évidentes. Il avançait, doucement et ses proches en étaient heureux. Surtout Angelina, de toute évidence, qui pouvait enfin passer du temps avec l'homme qui partageait sa vie. Oh, pour elle aussi ça n'avait pas été simple. N'oublions pas qu'ils s'étaient rapprochés à la mort de Fred (qui avait été le petit ami de la jeune femme le premier).
Il avançait et au final, ça se voyait et ça rendait tous ses clients bien plus attentionnés, gentils et puis.. Bien plus clients déjà ! Les ventes étaient au top et pour ça, il pouvait également remercier son associé. Bien sûr qu'au début, prendre ce type comme associé n'avait pas été facile, mais ça avait fini par arriver et ça faisait vraiment du bien. Impossible pour lui d'imaginer le contraire. Même si c'était compliqué. Tellement en plus de ça.. Mais il n'avait rien à se reprocher, en fin de compte, à propos de tout ça. L'idéal, c'était uniquement qu'ils continuent dans cette voie. C'était ça le plus important ! Clairement en plus de ça.
Alors que le magasin venait tout juste de se fermer, un large sourire se dessina sur son visage et il ne pu s'empêcher de se trouver débile. Il avait mis tellement de temps à réussir à sourire de cette manière. Même Haven devait déjà se sentir mieux pour travailler avec lui, maintenant qu'il allait bien ! Enfin.. Bien était un large grand mot. Souvent la nuit, il lui arrivait encore de se réveiller et de se trouver misérable. Mais ça s'écartait, il avait même commencé à faire une série de trois nuits paisibles. Et ce soir, il sortait avec Angelina et il lui avait proposé de dormir à la maison donc bon.. Il voulait vraiment que ça aille. Même si ce n'était pas facile. Carrément pas. « Une bien bonne journée ! Un sacré bénéfice je pense ! Je suis complètement déchiré de fatigue. Et dire que j'ai invité Angelina à sortir ce soir.. Y a des jours où je me déteste ! Et toi alors, c'est quoi le programme ? ». Clairement plus plaisant maintenant oui, au moins, il avait une conversation marrante et un timbre de voix un peu moins chiant maintenant. Même si ça ne voulait pas dire que les choses étaient si intéressantes que ça pour autant quoi.
Un bon gros baîllement lui échappa et il s'étira de façon carrément pas très sexy. Mais bon, il s'en foutait, aucune fille à draguer dans les alentours de toute façon. Donc pour quelle raison se serait-il montré sexy hein ? Absolument impossible en faite, si on veut vraiment tout savoir. Draguer Haven ? Non pas vraiment son truc. Mais si c'était son truc à lui hein, ce n'était pas lui qui allait se mettre à en faire toute une histoire hein ! Oui, George revenait doucement à ce qu'il avait un jour été..
|
| |