Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Thème: Conversation entre deux Serdaigles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Sibelle Grown
Sibelle Grown
Indépendant

Parchemins : 762
Actuellement : Psychologue dans un centre de prévention suicide

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM: Jenner Kendal

Thème: Conversation entre deux Serdaigles - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Thème: Conversation entre deux Serdaigles   Thème: Conversation entre deux Serdaigles - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 4:42

Ok! Je vais essayer de jouer en essayant de te battre bon!

Elle feint un sourire en grimaçant pour l’amuser, car le but de jouer avec l’adversaire, c’est de le déconcentrer hein! Bref, on va essayer toutefois même si ce n’était pas certain vu son expérience au échec étant très avancé tout de même!

Finalement, oui j’aimerais bien faire un essai à ce jeu. Surtout si c’est moins dur à retenir!

Pour faire connaître ce club, a priori, c’est beaucoup mieux si on l’affiche un peu partout. Peut-être en l’affichant là ou ils sont, on pourrait facilement ne pas le voir avec les autres affichages. Peut-être que Sibelle pourrait cibler d’autre place qui pourrait permettre de mieux afficher la visibilité…

Oui, mais tu devrais afficher partout et ailleurs, tu aurais plus facilement de chance d’avoir des réponses. Tu ne perds rien au change. Je pourrais même t’aider si tu veux…

Ce n’est pas parce qu’il n’est pas bon pour postuler, petite précision hein! Pour obtenir le plus de monde pour jouer à son club. Mais à deux, c’est encore mieux. Elle avait même tâté dans sa tête le terrain pour trouver plusieurs endroits pour apposer ces affiches là… Pis là, on verra bien si on peut en dénicher du monde d’ici là…

Non, c’est ça, pas intentionnel. C’est plutôt, un vieux réflexe qui traine depuis longtemps…

Elle vit très bien son ami grimacer. Effectivement, ça ne doit pas lui faire du bien. Elle se demandait si un jour elle en aurait finit avec ce coup qui pourrait rendre quelqu’un fatal… Elle soupira ce qui lui découragea en raison de ses nombreuses maladresses. Elle pourrait même en écrire un livre tien! Elle aura pour titre : les mésaventures de Sibelle à Poudlard! Tout une tonne de briques qu’elle aurait déballées et tout le reste de Poudlard le saurait… Finalement, elle chassa tout pensé idiote qui lui traversait l’esprit et ce concentra sur le moment présent qui est de jouer au jeu d’échec.

D’accord, finissons s’en le jeu rapidement. Je veux juste le finir rapidement pour que tu aie te mettre de la glace.

Elle lui sourit, mais de manière désolé et quinze minutes plus tard, la partie était finit. C’était évidemment lui qui avait gagné. Mais elle ne s’en plaignait pas et elle avait eu du plaisir. Ce qui était le but premier. Elle aida à ramasser les pions et lui remit qu’il le mit dans un sac de plastique. En se levant, elle prit sa canne et alla chercher son livre qui était resté sur le divan. Aussitôt fait, elle revenait rejoindre Corey qui se leva à son tour…

Désolé encore pour mon…euhh… coup surprise. J’espère que tu n’auras pas de soucis pour ta jambe. Oui, j’aimerais bien refaire une autre fois. J’ai adoré ton jeu… Bonne nuit Corey…

Elle lui salua d’un signe de main et monta tranquillement les marches la menant au dortoir. Elle était épuisée. C’était fatiguant de jouer à l’échec finalement! Elle voulait continuer. Elle en avait eu de la piqure. Elle avait bien hâte au prochain rencontre. Mais surtout, que son pied reste tranquille!

[519 mots]

{TERMINÉ POUR SIBELLE}
FLOCON
Revenir en haut Aller en bas

Thème: Conversation entre deux Serdaigles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2