Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 - Invitation, Echarpe et Course Folle - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




- Invitation, Echarpe et Course Folle - PV Empty
Ξ Sujet: - Invitation, Echarpe et Course Folle - PV   - Invitation, Echarpe et Course Folle - PV EmptyDim 24 Fév - 12:47


Le bal de Noël approchait. Le sujet était sur les lèvres de tous, et Aiden commençait à s’inquiéter. Il avait peur d’être invité par une fille (il trouvait que certaines étaient très bizarres, et depuis qu’il avait –comme par miracle on peut le dire- attrapait le vif d’or lors du match opposant sa maison à celle des lions, il était étrangement abordé par de parfaits inconnus dans les couloirs, et ça le metatit extrêmement mal à l’aise…). L’Aigle ayant peur qu’on finisse par lui demander d’aller au bal, avait décidé de prendre les devants. L’an passé, il s’y était rendu avec sa sœur, et cette année… Il avait très envie d’y aller avec Jade, ils ne s’étaient pas beaucoup vu depuis le début de l’année, et du coup, il espérait qu’ils pourraient passer cette soirée ensemble, au moins…

Il avait donc pris son courage à deux mains, ce matin là. Assis à la table des aigles, il dînait en silence, et encore… pouvait-on vraiment considérer qu’il déjeunait ??? Il peinait à avaler quoique ce soit, tellement il était tendu… Et si jamais elle ne voulait pas ? Ou si elle y allait déjà avec un autre ? Ou si elle ne voulait pas du tout aller à ce bal, parce qu’elle rentrait chez elle ??? Tout refus équivaudrait à la hont epuissance cinquante mille pour le petit aigle. Il avait repéré Jade, qui était installée à la table des vipères. Toute la journée, il s’était di qu’il fallait qu’il lui parle pour l’inviter, mais cette idée le terrifiait tellement qu’il avait plutôt évité la jolie blonde dans les couloirs, les salles de classes… bref, il avait déployait une foultitude de méthodes de cachette et de fuite pour ne aps l’affronter. Mais voilà, el soir était arrivé et il DEVAIT l’inviter. Maintenant.

Alors que jade quitta sa table, il s’empressa de suivre le mouvement. N’ayant guère prévu de se lever si vite, il trébucha dans son écharpe, tandis qu’il essayait (en vein, puisqu’il marchait dessus) de la passer autour de son cou. Il quittait la table quand il du faire demi-tour, se rappelant qu’il avait oublié son sac. Il courrut presque jusqu’à son sac, le prit, et se hâta faire le hall, Jade ayant déjà passé la porte, sans qu’il n’ait eu le temps de la rejoindre encore… Il avait une étrange dégaine… Son écharpe était à moitié mise, son sac traînait lamentablement derrière lui, tandis qu’il courrait derrière la Vipère.

Arrivé dans le hall, alors qu’elle allait descendre aux cachots, il s’exclama :

« Hey !!! Jade !!! Eu … Attends ! »

Il l’avait rejoint, écharpe mal mise, cheveux en bataille, sac pendant lamentablement, et une fois face à elle, tout essouflé, il lança :

« Ca alors, toi ici, je t’avais même pas vu dans la grande salle dis donc Eu… Salut, eu tu vas bien ? »

La.men.ta.ble. Parfaitement pathétique, pitoyable, ridicule… bref, il craiganit un max. Il était trop bête, elle n’allait jamais vouloir venir au bal avec lui !!!! Tsss…
Revenir en haut Aller en bas

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1706
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


- Invitation, Echarpe et Course Folle - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Invitation, Echarpe et Course Folle - PV   - Invitation, Echarpe et Course Folle - PV EmptyVen 1 Mar - 22:53

- Invitation, Echarpe et Course Folle - PV Tumblr_m8vih9G9bT1r9c0wt

Jade était toute excitée ces derniers temps. Le temps se rafraichissait, et cela annonçait la meilleure des choses qui puisse arriver à Poudlard, le bal de Noël ! Bon, ce qui embêtait un peu Jade, c'est qu'elle y verrait ses deux idiotes de demi-soeurs, mais elle avait plutôt bien réussit à faire abstraction de ces deux là, l'an passé, donc il n'y avait aucune raison qu'elle n'y arrive pas à nouveau cette année ! Cependant, elle ne savait pas encore avec qui elle s'y rendrait. L'an dernier, elle avait été accompagnée de Ryan, qu'elle avait un peu -un tout petit peu- forcé pour qu'il accepte d'être son cavalier, le bal, ce n'était pas vraiment sa tasse de thé, tout comme la danse. Enfin bref. Pour cette nouvelle année, ce nouveau bal, Jade était encore en pleine reflexion. Elle avait très envie d'y aller avec Aiden, parce qu'il était, depuis la rentrée, passé devant Ryan, puisque ce dernier était très peu présent aux côtés de la blondinette... Cependant, l'an passé, Aiden avait été au bal avec Linwood, et Jade n'était pas méchante avec ses amies, donc si Linwood ne comptait que sur son jumeau pour aller au bal, elle ne pouvait pas lui voler comme cela.

Ce matin là, la demoiselle devait avoir un cours de potion, cela tombait bien, c'était le cours qu'elle préférait à l'école ! Cependant, la jeune fille n'avait pas pris ses affaires avec elle, alors qu'elle allait prendre son petit déjeuner dans la Grande Salle. Parce que de toute façon, la salle de potions n'était pas très loin de la salle commune des Vipères, donc elle ne risquerait pas d'être en retard ! Ses affaires étaient déjà prêtes dans son sac à dos, elle n'avait qu'à le prendre et se rendre en classe. Une fois son jus d'orange et son croissant avalé, la blondinette se leva et prit donc la direction des sous-sols, pour aller chercher ses affaires. La journée se déroula plutôt bien, même si elle ne voyait pas assez ses amis des autres maisons à son goûts. Ryan était plus distant que jamais, comme s'il ne la trouvait pas assez marrante, et Aiden était, bizarrement hors de son champs de vision. Elle avait cru le voir un moment pourtant, et finalement non... Le soir venu, elle prit son repas à la table des vipères, en compagnie d'Aélys et d'Arthur, et lorsqu'elle eut finit, elle décida de ne pas s'attarder, elle avait des devoirs à faire. Alors qu'elle était arrivée juste en haut de l'escalier qui menaient aux cachots, une voix l'interpella, et elle reconnu sans aucun problème Aiden.

« Oh, Aiden ! Coucou ! Ca va et toi ? »

Jade le regarda de haut en bas, et remarqua qu'il était tout essoufflé, que son écharpe trainait par terre -elle risquait de devenir toute sale si elle restait ainsi par terre!- et son sac pendait sur l'une de ses épaules. Jade aurait presque parié qu'il était tombé entre le moment où il s'était levé et le moment où il avait rejoint la petite Serpentard. Bien sûr, elle espérait se tromper, parce que sinon, elle s'inquièterait pour le Serdaigle ! Elle l'aimait vraiment beaucoup, c'était son prince charmant, et peut-être son roi, qui sait ? Ryan s'étant esquiver de cette place...

« T'es tout essoufflé, t'as couru ? »

Oui, elle se demandait bien ce qui pouvait le rendre aussi essoufflé, aussi... Comment dire ? Enervé ? Stressé ? Peut-être un peu tout cela à la fois... En tout cas, elle, elle était très calme ! En même temps, elle n'avait pas couru après un de ses camarades -elle avait jeté l'éponge avec Ryan, à sa plus grande tristesse- … Partenaire du moindre effort, elle évitait de trop se dépenser, sauf quand elle faisait de la danse ou du cheval, mais ça, c'était encore autre chose !

« Attention ton écharpe, elle traîne par terre ! Attends, tiens, voilà c'est bon ! »

Jade ne comprenait pas trop pourquoi Aiden avait son écharpe à l'intérieur du château, il ne faisait pas si froid que cela dans le hall... Quoi que, on pouvait effectivement sentir un léger courant d'air froid qui passait par là, mais ce n'était pas non plus un réfrigérateur ! Mais bon, il avait sans aucun doute ses raisons ! Peut-être allait-il sortir après ? Oui, peut-être avait-il cours de Botanique, c'était fort possible, il faisait vraiment très froid dans les serres, pourtant, les plantes avaient besoin d'une certaine température non ? Bien évidement, Jade n'appréciant pas cette matière, elle s'en fichait pas mal des plantes, mais bon... Elle se faisait plus de soucis pour Aiden, ça c'était sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




- Invitation, Echarpe et Course Folle - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Invitation, Echarpe et Course Folle - PV   - Invitation, Echarpe et Course Folle - PV EmptyDim 3 Mar - 19:24

Si le simple fait d’avoir adressé la parole à Jade avait fait rougir le petit garçon (bon ok pré adolescent), qu’elle le salue si… innocemment n’arrangeait en rien les choses. Plus rouge que la bannière des lions (ce qui pouvait s’accorder avec son côté essoufflé à la rigueur et non à sa simple gène), il esquissa un petit sourire tout gêné à son amie. Il n’était vraiment pas doué pour ça (ça comprenant les invitations au bal mais aussi le social, tout court). Il répondit donc en bégayant (pour ne pas trop changer) :

« Je… eu je vais … bien aussi… »

Il se dandinait timidement d’un pied sur l’autre, tandis qu’il faisait face à Jade. Il aurait dû mieux se préparer… Et revenir. Oui, voilà, on revoit ça dans une dizaine d’année, non ??? Pour ce qui touchait au côté ‘essoufflé’, il agita tristement la tête :

« Eu oui eu… ben je voulais te voir… »

Il aurait bien ajouté un truc, pour avoir l’air un peu moins stupide, mais rien ne lui venant à l’esprit, il en resta là (fiou la dure vie des inadaptés sociaux…). Alors que la jolie Vipère le prévenait concernant son écharpe, il s’exclama :

« Oh, oui, zut… Roh, je l’ai salie, maintenant… c’est pour ça que je suis tombé, tout à l’heure… Mince… »

Réalisant alors qu’il s’éloignait plus que dangereusement du sujet de conversation visé : le bal, souviens-toi du bal, il revint sur terre et se reprenant quelque peu, il plia soigneusement la dite écharpe, tout en notant mentalement qu’il allait devoir la mettre à nettoyer le soir même, en rentrant au dortoir, et inspirant profondément, il se lança (enfin tout doux, quoi) :

« Dis-moi, eu… Tu… Tu sais qu’il y a un bal cette année encore à Noël ? »

Question stupide, comme si elle pouvait l’ignorer, elle qui était au courant de la moitié des évènements avant le reste du château (surtout ce genre d’évènements, elle devait préparer le bal des mois à l’avance et si ça se trouve, elle avait son cavalier depuis juin dernier (en prévision, quoi). Et puis, quand bien même elle n’ait pas encore de cavalier, pourquoi accepterait-elle d’y aller avec lui ? Oui, bon ils étaient amis, mais elle devait vouloir avoir un garçon pas trop moche avec elle, non ? Et lui il était beaucoup trop… lui… pas assez… eu… au pif : Ryan ! Et puis elle devait vouloir un gars plus… moins… lui, quoi. Non ? Certes la meilleure façon de savoir était encore de demander (jusque là c’est logique), mais encore fallait-il oser (le grand problème d’Aiden en somme…)

Revenir en haut Aller en bas

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1706
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


- Invitation, Echarpe et Course Folle - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Invitation, Echarpe et Course Folle - PV   - Invitation, Echarpe et Course Folle - PV EmptyLun 4 Mar - 13:08


Jade adorait Aiden, c’était un fait. Elle l’avait tout de suite trouvé super mignon, super chou et tout, et n’avait pas hésité à le lui dire. Enfin, pour que Jade hésite à faire quelque chose, il fallait que ça soit vraiment quelque chose de dangereux, de volontairement méchant -à quelqu’un qu’elle appréciait, bien sûr- ou si elle risquait de se faire réprimander. Jade n’était pas habituée à se faire disputer ou punir, alors forcément, si jamais ça arrivait d’un seul coup, elle aurait du mal à s’y faire. La demoiselle, bien qu’elle soit en deuxième année, était toujours très enfantine. Elle sautait partout avec joie, portait du rose tous les week-end, dès qu’elle avait l’occasion d’enlever son uniforme, et ne se gênait pas pour mettre des chouchous rose à froufrous et à paillettes dans ses cheveux le reste de la semaine pour patienter. Ce n’était pas forcément facile, mais elle réussissait plutôt bien à tenir ! Quand Aiden lui parla, elle remarqua qu’il était tout rouge. Elle mit cela sur le compte de son essoufflement. Le pauvre, elle l’avait fait courir, elle s’en voulait ! Il aurait du l’appeler dans la grande salle, elle se serait volontiers arrêtée !

«Ah oui ?! Je ne t’ai pas vu aujourd’hui, enfin, j’ai cru te voir à un moment, mais le temps que je t’appelle, tu avais déjà disparu !»

La demoiselle n’avait pas non plus passé toute sa journée à courir après Aiden, elle se disait que si un jour, elle ne pouvait pas le voir et lui parler, ce n’était pas non plus si dramatique, il ne lui en voudrait sûrement pas ! Et puis, elle se devait tout de même d’être sérieuse en cours ! Elle n’était une Serdaigle, certes, mais ce n’était pas parce qu’elle n’était pas dans la maison des érudits qu’elle devait faire tout et n’importe quoi, sauf écouter ! Non, Jade n’était pas comme cela. Comme elle voulait dépasser ses deux soeurs, elle devait s’en donner les moyens !

«Tu es tombé ? Tu t’es fait mal quelque part ?!»

Jade s’affola un petit peu. Elle n’avait pas envie de voir Aiden avec un gros pansement quelque part, ou un plâtre, parce qu’elle l’aurait sur la conscience. Si il s’était fait mal, c’était uniquement de sa faute à elle, puisqu’il voulait la voir elle quand il était tombé cause de son écharpe. Puis Aiden lui parla du bal, et les yeux de la petite blonde s’illuminèrent. Le bal ! Elle n’attendait que cela également !

«Ouiii ! Ca va être trop bien, tu crois pas ?! Oh, j’ai trop hâte d’y aller ! Dis, tu ne veux pas être mon cavalier ? Enfin, si jamais tu veux y aller avec Wood, je comprends hein !»

C’était sorti tout seul de la bouche de Jade. Elle n’avait aucunement honte en tout cas, de sa demande. L’an passé, elle avait demandé à Ryan s’il voulait bien être son cavalier pour le bal de Noël, et si le jeune Gryffondor lui avait dit que les bals, ce n’était pas trop ce qu’il préférait, avec un peu d’instance, Jade avait réussit à avoir ce qu’elle désirait ! A Noël, elle s’était donc affichée au bras du jeune Gryffondor ! Mais cette année, Aiden avait pris la place de Ryan dans le classement de Jade. Il était devenu son petit roi, alors maintenant, pour la blonde, c’était normal de demander au Serdaigle ! Bien sûr, elle savait bien qu’Aiden avait une jumelle, Linwood, qu’elle aimait beaucoup, et qui lui faisait de jolis dessins sur ses ongles roses bonbons, et l’an passé, ils y avaient été ensemble... Alors peut-être qu’ils voulaient à nouveau y aller tous les deux cette année !
[ 599 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




- Invitation, Echarpe et Course Folle - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Invitation, Echarpe et Course Folle - PV   - Invitation, Echarpe et Course Folle - PV EmptyMar 5 Mar - 23:49

Bon, qu’elle ne l’ait pas vu de la journée était plutôt logique, puisque le garçon, dans son élan de motivation pour l’inviter au bal avait tout simplement décidé de se planquer, pour qu’elle ne l’aborde pas avant qu’il ne soit prêt (oui oui, ça ne tient pas la route, mais on parle du raisonnement social d’Aiden ici, rien de neuf chez les Aigles en somme…). Evidemment, il ne s’était jamais senti prêt (ce qui ne l’étonnait pas du tout, il s’y attendait plus ou moins, bien qu’il se soit caché la face, rêvant d’être un garçon qu’il n’était assurément pas. Et le soir arrivant, il avait été obligé (par sa conscience, oui, parfaitement) à se bouger les fesses. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il n’aurait jamais pu trouver le sommeil sinon (certes, il n’était pas sûr de parvenir à dormir non plus, peu importe la réponse de sa belle dulcinée, mais au moins serait-il fixé. C’était une bonne chose, ça, non ? … Non ?). Il préféra ne pas répondre à la remarque de son amie, parce qu’il risquait de se griller, mais alors COMPLETEMENT si jamais il le faisait ! le silence valant de l’or, il le conserva plus que précieusement. Ben quoi ? Si on ne peut même plus être radin, maintenant…

Le visage du garçon s’empourpra d’avantage encore alors qu’elle s’inquiétait pour lui. Mais quel naze !!!! Il avait perdu toute virilité maintenant qu’il venait de lui avouer qu’il s’était cassé la figure (bon il n’a pas précisé que c’était en plein milieu de la Grande Salle mais ça se devine, non ?). comment ça il n’a pas une once de virilité de toute façon ??. Il bredouilla :

« Eu oui mais non… »

Voilà, limpide et clair comme de l’eau de roche n’est-il pas ? *sort*. Il tâcha de se reprendre quelque peu et ajouta :

« Enfin… Oui, je suis tombé, mais rien de grave, j’ai l’habitude… »

Non. Il n’avait pas di ça ??? Rassurez-le, vite fait bien fait… Il n’avait pas OSE dire ça ??? Si ???? Il venait d’avouer à Jade, la super belle Jade, la vipère tellement mignonne, gentille, charmante (bref Jade quoi) qu’on changerait de maison juste pour elle qu’il était un ENORME BOULET !!! Il ne rêvait pas, hein ??? Il l’avait bien dit (pas sous cette forme, certes, mais ça le comprenait, quoi !). Il se serait tabasser frénétiquement la tête sur un fer à repasser, s’il en avait eu un à portée de main des gènes d’elfe de maison qui refont surface sans doute ???. Elle ne sembla pas trop lui en tenir rigueur, malgré tout (trop gentille, vraiment, cette fille !!!) et alors qu’il abordait le sujet du bal (tant bien que mal *plutôt mal que bien, en fait mais bon, on fait comme on peut !* il crut rêver (ou en tout cas avoir quelques hallucinations auditives), lorsque la vipère lui proposa de l’accompagner, elle, Jade Hummingbird, la seule, l’unique, au bal de Noël de Poudlard ! C’était… vrai ???

« Vrai de vrai ? »


Le come back du boulet, quand on y’ croit plus… Il revient au galop ! Il bredouilla :

« Ben… Justement, je voulais te le demander… Alors tu n’as personne ? Enfin eu… tu veux bien y aller avec moi ? »

C’était trop beau pour être vrai, non ? C’est sans doute un piège, une caméra cachée !!! Ou il rêve ??? Ou les deux ? Une caméra cachée dans son rêve !!!! Ouai, sans doute !!!


-590-
Revenir en haut Aller en bas

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1706
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


- Invitation, Echarpe et Course Folle - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Invitation, Echarpe et Course Folle - PV   - Invitation, Echarpe et Course Folle - PV EmptyJeu 7 Mar - 22:32


Jade s’inquiéta pour Aiden lorsque ce dernier lui dit qu’il était tombé. Elle avait eut peur qu’il se soit fait mal, qu’il doive aller à l’infirmerie à cause d’elle, parce qu’après tout, c’est à elle, qu’il voulait parler, avant de se casser la figure en trébuchant sur son écharpe ! Et comme Jade aimait beaucoup Aiden, elle n’avait pas envie de le voir tout amoché. Parce qu’il était certain qu’il serait beaucoup moins mignon avec un gros bandage sur la tête, ou sur les bras, ou n’importe où d’ailleurs. Jade le préférait comme cela, entier et sans une seule égratignure. Bon, d’accord, elle était peut-être un poil superficielle et trouvait le physique plutôt important, mais comme elle était encore une petite fille, et qu’elle ne faisait pas vraiment de différence entre les garçons puisqu’elle les aimait absolument tous et qu’elle les trouvait tous trop mignons ! Cependant, quand il lui dit qu’il avait plutôt l’habitude, elle pensa à Ryan. Lui aussi avait l’habitude de tomber, de se faire de petits bobos, d’avoir des pansements un peu partout... Rien de bien grave, du moins, pas de ce que savait Jade !

«Oui, vrai de vrai ! J’ai l’air de mentir ?»

Franchement, il le faisait exprès ?! Bien sûr que oui, elle était sérieuse ! Elle avait envie d’aller au bal avec Aiden depuis quelque temps maintenant, alors non, elle ne plaisantait pas ! Elle était très déterminée, et si jamais Aiden lui avait dit non, elle aurait très mal pris la chose. Jade avait l’habitude qu’on dise oui à tout ce qu’elle voulait, donc forcément, une réponse négative n’était pas la bienvenue ! Cependant, le jeune Serdaigle lui appris qu’il voulait justement la voir à cause de cela. Parce qu’il avait, lui aussi, envie d’aller au bal avec elle. Alors forcément, Jade se mit à sautiller sur place, à être presque hystérique. Mais voilà, Jade était contente, donc il fallait qu’elle extériorise sa joie !

«C’est vraiii ?! Oh, c’est trop cool ! Oui, oui je veux !!! Passe moi la bague, vite !!! Oh, il faut qu’on trouve ce qu’on va mettre ! Tu veux qu’on soit assorti ? Tu veux mettre du jaune pour Linwood ? Ca ne me dérange pas tu sais !»

Jade avait envie d’être assortie à son cavalier. En soit, elle aurait préféré porté les couleurs de sa maison, ou du rose. L’an passé, avec Ryan, elle était venue dans une robe blanche, mais si Aiden avait envie de mettre du jaune pour penser à Linwood, ça ne la dérangerait pas plus que cela. Elle trouverait un jaune qui tirait sur le doré, et voilà ! Mais bon, Aiden pouvait également se ficher complètement d’être assorti à sa cavalière... Bien évidement, ça serait assez énervant pour Jade, mais elle ne pouvait pas le forcer non plus !

«Oh, Aiden, j’ai trop hâte ! Ca va être super !»

Jade ne tenait plus en place. Il fallait qu’elle aille le dire à tout le monde. Aélys, Catherine, Jules aussi ! Parce qu’elle était vraiment très contente d’aller au bal avec Aiden, et il était impossible pour la petite blonde de garder le silence maintenant. Voilà, elle n’arriverait sans doute plus à dormir cette nuit ! Mais peu importe, elle allait au bal avec Aiden, et c’était juste la meilleure des choses qui lui était arrivée aujourd’hui !
[ 538 ]
Tous comptés
PRISON
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




- Invitation, Echarpe et Course Folle - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Invitation, Echarpe et Course Folle - PV   - Invitation, Echarpe et Course Folle - PV EmptyMar 12 Mar - 18:09

Petit à petit, le visage rouge de gène et (plus ou moins) de honte d’Aiden avait vu briller un adorable petit sourire. Il était tellement content, c’était quand même totalement, dingue non ? Même s au final il doit être le seul à être vraiment étonné, mais on ne peut pas être un grand esprit et avoir de l’intuition aussi, la vie ne fait pas cadeaux de tous les dons à une seule personne *et voilà, pas de bol*. Il répondit donc à la jolie petite Vipère, tout sourire :

« Non, mais je suis super content ! »

Et alors qu’elle s’enthousiasmait à l’idée du bal à venir, Aiden l’écoutait parler à toute vitesse, sans vraiment réussir à croire en sa chance. Il était trop content… Et alors que la demoiselle parlait de leurs tenues, il sourit :

« Non, pas besoin de jaune, pour Wood… En plus elle m’a toujours di que le jaune n’était Pas ma couleur. »

De la part de la sœur qui ne vit qu’en noir, on peut se demander si il faut vraiment se fier à cette information, mais il était assez d’accord, le jaune avec ls cheveux blonds ça faisait bizarre… Aussi s’enquit-il :

« Je veux bien qu’on soit assortis, oui, ce serait chouette… »

Ceci dit, il avait un souci :

« Mais que veux-tu dire exactement par assortis, tu entends plutôt qu’on porte tous les deux une couleur identique, donc rouge ou jaune, ou tu pensais que je mettrais du vert et toi du bleu ? »

Ca avait un côté presque ‘anormal’ que jade envisage sérieusement de suivre la règle des couleurs du bal, étant donné qu’elle aimait l’idée de fêter Halloween en princesse, Aiden pensait qu’elle n’en ferait qu’à sa tête pour le bal aussi (et dans tous les cas il suivrait fidèlement, même si ça l’embêtait de se faire remarquer plus que nécessaire… Pour Jade (comme pour Wood, si ce n’est d’avantage d’ailleurs quand il s’agit de sa jumelle) il fait un effort... Le sorcier sourit donc à la jolie demoiselle qui affichait si joliment les couleurs froides de sa maison. Elle avait l’air aussi heureux que lui et ça lui réchauffait le cœur ! Aussi, l’Aigle répondit, tout sourire :

« Moi aussi j’ai hâte ! »

Il se sentait flotter, tout à coup, c’était vraiment génial… Il avait tellement envie d’y être, tout en appréhendant quelque peu, il devait bien l’avouer… Ils discutèrent encore un petit peu des préparatifs pour le bal (sachant qu’ils se croiseraient bien avant de toute façon, mais c’était ‘histoire de’). Ils finirent par se quitter, et malgré le fait que la jolie blonde descendit dans les étages les plus inférieurs du château, tandis que l’Aigle s’envolait au sommet, il se sentait étrangement proche d’elle, ce soir…



-TERMINE POUR AIDEN-


Revenir en haut Aller en bas

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1706
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


- Invitation, Echarpe et Course Folle - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Invitation, Echarpe et Course Folle - PV   - Invitation, Echarpe et Course Folle - PV EmptyMar 2 Avr - 18:59


Jade n’aimait pas qu’on mette sa parole en doute, mais quand il s’agissait d’Aiden, elle était très laxiste. Il pouvait faire tout ce qu’il voulait, à peu de choses près ! Il en était de même pour Maximilien en fait, même si ce dernier n’avait pas vraiment conscience de l’existence de la petite blondinette... Pourtant, ce n’était pas faute de se faire voir quand elle le pouvait ! Et puis, il était ami avec sa meilleure amie à elle, alors Aélys pouvait bien jouer un petit peu en sa faveur non ? Parce qu’il était clair que si Max copinait avec ses idiotes de demi-soeurs, Jade le prendrait très mal... Il en allait de même pour Aiden cela dit...

«A moi non plus, ça ne me va pas ! Donc c’est parfait !»

Bon, d’accord, ça ne lui allait pas parce qu’elle ne l’aimait pas cette couleur... Mais c’était en grande partie parce qu’elle ne lui allait pas qu’elle ne l’aimait pas... Compliqué, non ? Mais Jade était comme cela, compliquée, sauf quand on la prenait dans le bon sens, qu’on la caressait dans le sens du poil. Elle était capable de tout faire pour plaire à l’élu de son coeur -sans pousser à l’extrême non plus- et donc devenir un vrai petit ange... C’était surtout pour faire un joli pied de nez à ses soeurs, qui la pensait insensible et méchante au point de n’avoir aucun ami réel et important. Pourtant, Aélys, Cathy ou Aiden étaient ce genre d’amis pour la jeune Serpentard ! Elle n’était pas toute seule, et c’était ça le plus important. Comme quoi ses soeurs ne disaient que des bêtises au final !

«C’est mieux qu’on ai tous les deux la même couleur ! C’est plus joli, tu ne trouves pas ?»

Et puis franchement, ça arrangeait Jade ! Bon, d’accord, elle pourrait toujours trouver un bleu avec des reflets violets, légèrement rosés, mais si elle misait sur le rouge, c’était beaucoup plus simple ! Elle avait beau avoir des goûts assez spéciaux -et très roses- concernant ses vêtements, elle respectait tout de même les règles qu’on lui imposait... Parce que si elle les respectait un minimum, elle se ferait bien voir, voilà tout !

« Du rouge, ça t’irais alors ?! Je trouverais plus facilement une robe rouge qui tire sur le rose qu’une jaune ! Il faut que j’appelle mon père... Oh, et ma mère aussi, elle devrait avoir des idées !»

Jade adorait les vêtements, et si ses parents devaient faire le tour des magasins de Londres et d’ailleurs pour que la blondinette ait une robe parfaite, ils le feraient, elle le savait. Surtout son père, sa mère aimait encore un peu trop les deux autres idiotes... En tout cas, Jade était tellement contente qu’elle tenait difficilement en place !

«Trop cool ! On se voit demain ? Bisous !!!!»

Jade déposa un baiser sur la joue du jeune Serdaigle, toute heureuse et toute contente d’être la cavalière d’Aiden pour le bal de Noël de cette année. Aiden n’était pas comme Ryan, elle le savait et elle doutait fortement que le blondinet ne la laisse en plan comme le brun l’avait fait. C’était sûr en tout cas, ce soir elle allait dormir comme un bébé, heureuse comme jamais !
[ 526 ]

TERMINÉ

CALME
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





- Invitation, Echarpe et Course Folle - PV Empty
Ξ Sujet: Re: - Invitation, Echarpe et Course Folle - PV   - Invitation, Echarpe et Course Folle - PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Invitation, Echarpe et Course Folle - PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation[pv Alehandra]
» Une invitation qui ne se refuse pas [PV]
» Plan #1 Invitation au bal !
» Une seconde invitation [PV]
» Invitation... (PV Aelita)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 15-
Sauter vers: