Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 Night is cold Pv Roy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Night is cold Pv Roy.  Empty
Ξ Sujet: Night is cold Pv Roy.    Night is cold Pv Roy.  EmptyJeu 14 Mar - 22:50

Night is cold Pv Roy.  Tumblr_md0nrguJoQ1ql2gms

Non était un mot presque inexistant dans la bouche de Rose mais vraiment inexistant quoi ! Et je n'exagère pas quand je dis ça. Quand on lui demande quelque chose, elle est incapable de refuser, que ce soit dangereux ou pas, qu'elle ait envie de le faire ou pas, elle s'exécute directement. C'est comme si le fait de prononcer ce minuscule petit mot lui était insupportable, Rose était une Yes girl quoi ! Cela avait le don de lui poser pas mal de problèmes, mais elle faisait avec et puis de toute façon elle pensait que refuser quelque chose à quelqu'un ce n'était pas bien. Oui malgré le fait qu'elle était à Serpentard, elle voulait montrer qu'elle était une bonne personne, même si sa mère lui avait souvent dit le contraire. Bref voilà quoi, c'est pourquoi quand Roy lui avait demandé de venir au parc ce soir et à une certaine heure, elle n'avait pas refusé. De toute façon elle ne voyait pas pourquoi elle dirait non, hormis le fait que s'était un peu tard pour elle mais elle s'en fichait puis elle voulait bien savoir ce qu'il voulait lui montrer. C'est vrai que c'était intriguant quand même, il faisait plein de mystères et tout, ce qui n'avait fait qu'augmenter son désir d'en savoir plus pendant toute la journée.

« Roy ? »

Il faisait noir en fait. Et elle avait un peu froid, elle ne voyait presque que rien sans sa baguette. Bon OK vu ce qu'il se passe en moment dehors (comme le fait qu'on ne puisse plus sortir et entrer de Poudlard) ce n'était pas une super idée de sortir tard, de plus le gouvernement avait bien dit qu'il fallait être vigilant constamment (ce que Rose n'avait jamais fait car elle était persuadée que Poudlard était super bien protégée) mais bon avec son ami il ne devrait pas lui arriver grand-chose non ? Bien sûr ! Elle avançait lentement, elle ne voulait pas tomber ou le rater, elle resserra sa cape puis elle aperçut son ami, la baguette à la main.

« Ah tu es là ! » Elle accéléra le pas vers lui, avec un sourire qu'on pouvait difficilement apercevoir de loin puis elle lui dit : « Hum, Qu'est-ce que tu voulais me montrer alors ? » Vite, elle allait commencer à s'impatienter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Night is cold Pv Roy.  Empty
Ξ Sujet: Re: Night is cold Pv Roy.    Night is cold Pv Roy.  EmptyDim 17 Mar - 14:00


Night is cold
Roy & Rose
© Belzébuth


Roy marchait d'un pas déterminé en direction du Hall de l'école. Il avait donné rendez-vous à Rose, après tout, il se devait d'arriver dans les temps ! Il avait fini les cours un peu tard aujourd'hui, mais parmi les points positifs figurait le fait qu'il avait terminé ses retenue avec Rusard. Il était libre. Pour l'instant. Après tout, les raisons qui l'avaient poussé à organiser cet entretien avec son amie risquaient de le faire atterrir droit dans les pattes ridées du concierge de l'école une nouvelle fois. Mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ? Il était de l'avis que tant qu'il n'aurait pas organisé le coup parfait, il ne connaitrait pas de répit. Il ne lui restait pas beaucoup de temps avant la fin de sa scolarité, il fallait rentabiliser chaque journée !

Dépassant les portes de l'entrée, qui étaient encore ouvertes à cette heure, il entra directement en contact avec l'air frais de la nuit. Il passa le capuchon de sa robe de sorcier sur sa tête, pour se protéger du froid. Qui plus est, couvrir sa tête lui offrait l'option de l'anonymat, si jamais quelqu'un venait lui chercher des noises pour une raison ou une autre. En soi, ça se produisait rarement - hormis s'il s'agissait d'un membre de l'équipe professorale, mais ça c'était un cas tout particulier - mais on ne savait jamais. S'arrêtant au point de rendez-vous, il constata que Rose n'était pas encore arrivée. Il sortit une petite balle, légèrement plus grande qu'un vif d'or d'une de ses poches intérieures et commença distraitement à jongler d'une main avec. Dans l'autre, il tenait toujours serré le livre de sortilèges qu'il avait emprunté à la bibliothèque en début de matinée.

Certes, il aurait pu proposer à Rose de se voir directement à la bibliothèque, puisque c'était bel et bien pour lui montrer un livre qu'il était là. Mais d'un, il n'aimait pas cet endroit: c'était sombre, plein de bouquins agressifs, et Madame Pince était encore plus givrée que Rusard, et surtout de deux: il trouvait que l'ambiance du parc à cette heure de la soirée convenait mieux à ses activités hors-la-loi. C'était plus mystérieux. Donc amusant. Il fit volte-face quand on appela son prénom, adressant un sourire ravi à Rose lorsqu'elle apparut enfin dans son champ de vision. « Salut Rose, je suis là ! » Notant sa difficulté à s'orienter dans le noir, il échangea la balle contre sa baguette, afin de les éclairer. Au fond, le couvre-feu n'était pas encore dépassé. Certes, il était déconseillé de traîner dans les parages dans ces conditions, mais ils n'étaient pas vraiment en tort... Prononçant la formule, il lança un regard qu'il voulait énigmatique à Rose, avant de rapidement vérifier qu'elle n'avait pas été suivie. Sait-on jamais.

Revenant de son examen - qui s'était révélé satisfaisant -, il tendit avec enthousiasme le livre de sorts à son amie. « Ça ! Je l'ai emprunté à la bibliothèque ce matin, je n'avais jamais réussi à mettre la main dessus avant ! Il y a plein de maléfices qui ont l'air extra dedans. Je voulais te demander ton avis, et je me disais qu'on pourrait peut-être en tester quelques uns ? Rien de dangereux. Et c'est dégagé là, c'est l'espace idéal pour des expérimentations. » expliqua-t-il en parlant à un débit plus qu'élevé, preuve de son excitation. Il était toujours en quête de nouvelles stratégies et techniques sur lesquelles s'appuyer pour ses méfaits. Il avait déjà un autre plan prévu avec Arthur sous peu, et les découvertes de ce soir pourraient lui être des appuis indispensables.
Revenir en haut Aller en bas
 
Night is cold Pv Roy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're hot and you're cold... [ Amber ]
» Sunny day, Cold Heart [pV]
» cold blood ✗ rps de Noé Montgomery
» PV l Sleepless night
» A ghost in the night (Pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 15-
Sauter vers: