Invité
Ξ Sujet: PV l Toi et moi ça fait un. Mar 15 Jan - 19:17 | |
| Gale McQueen
Cameron errait dans le château depuis plus d’une heure, cherchant désespérément son frère jumeau, Gale. Il ne l’avait vu nul part, et avait franchement besoin de passer du temps avec son jumeau. Cette année, ils n’avaient plus de cours de musique, ce qui était dommage, parce que grâce à ces cours là, les deux garçons avaient passé de très bons moment en compagnie de leur meilleure amie, Blake, qui était également la petite amie du jeune Serpentard. Du coup, ils allaient devoir trouver un autre moment pour être ainsi tous les trois. Enfin bref. Cameron avait besoin de voir son frère, c’était un besoin genre vital, parce que Gale étant son jumeau, Cameron pouvait difficilement s’en séparer bien longtemps. Bien évidement, il pouvait tout à fait dormir tout seul hein, n’allez pas croire n’importe quoi, mais depuis que Gale n’était plus préfet, et bien Cameron se faisait du souci pour lui. Il avait arrêté d’un seul coup, et n’avait pas vraiment donné de réponse à Cameron quand ce dernier lui avait demandé pourquoi. Peut-être que cela l’ennuyait, l’énervait... Le brun n’en savait absolument rien. Ne trouvant son frère nulle part, et une fois qu’il eut demandé à Camille si Gale était dans la salle commune des Rouge et Or, Cameron décida de se rendre à l’extérieur. Peut-être Gale avait-il décidé de faire une petite course du côté du lac de l’école ? Une fois dans la cour, le préfet trouva son frère non loin, sur le Pont qui menait au parc. S’approchant de ce dernier en silence, Cameron signala sa présence par des mots.
«On cherche à faire perdre des points à sa maison, monsieur McQueen ?»
De suite, un sourire naquit sur le visage du préfet. Bien évidement, il n’allait pas enlever des points à son propre frère ! Sauf, bien évidement, si ce dernier faisait quelque chose de mal devant une foule de témoins et que Cameron ne pouvait pas faire autrement ! Mais il était de toute façon impossible pour le vert et argent de retirer des points au Gryffondor à ce moment là, puisqu’il ne faisait rien du tout pour en perdre. Cependant, Cameron trouvait ça marrant de lui dire ça, même si son frère ne faisait plus partie de l’équipe préfectorale. S’appuyant sur la barrière du pont, laissant son regard se perdre dans l’horizon, pour essayer de voir et de comprendre ce qui semblait tant captiver son frère. Au bout de quelques secondes, il reprit la parole, détournant son regard de l’horizon et le posant sur son frère jumeau.
«Qu’est-ce que tu fais ici tout seul ? Je t’ai cherché pendant une heure...»
Bon, d’accord, il râlait un petit peu, parce que ça ne l’avait pas forcément enchanté de chercher son frère dans tout le château alors qu’il était dehors, à attendre que le temps passe ! Surtout que du coup, il avait du répondre à toutes les questions qu’avaient les premières années en tête, et Merlin savait que parfois, les questions pouvaient être bien bêtes à l’âge de onze ans ! Certains venaient même lui demander s’il connaissait le mot de passe de leur maison, parce qu’il l’avait oublié... Cameron était peut-être un préfet, mais ça ne changeait pas le fait qu’il était avant tout un Serpentard, et qu’il ne connaissait donc que son propre mot de passe !
|
| |