Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit entraînement personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Petit entraînement personnel - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Petit entraînement personnel   Petit entraînement personnel - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 22:20

R'hapsody et Aelita sortirent du terrain, alors que la jeune fille racontait à R'hapsody une prtie de son histoire...Une histoire très triste et cruelle...une père qui rejetait son enfant, la mère qui les abandonnés...une histoire d'amour...compliquée pour le jeune homme qui n'y connaissait pas grand chose en amour, n'ayant jamais ressentit ce sentiment...Il savait tout de même que la jeune fille avait souffert...

La fin de l'histoire semblait plus heureuse, et R'hapsody eut un sourire en coin de satisfaction en entendant que cette amour c'était concrétisé. Mais quelques points semblaient encore sombre pour lui...

"Votre histoire et très triste...je ne comprend pas comment quelqu'un peut rejeter son enfant...et qui plus est une personne tel que vous ! Et ces arrangement d'alliance, bien qu'elle ait plutôt étée en votre faveur me semble être une chose répuniante...excusez moi ces mots.
Heureusement cette histoire finit bien ! Cela me rassure un peu car vous méritez d'être heureuse ! de connaitre le bonheur. J'espère que votre avenir sera souriant pour vous. Je ferais de mon mieux pour y participer !"


Il sourit à son amie puis il refit silence un instant et réfléchit avant de reprendre.

"Ne m'aviez-vous pas dit que celui qui fesait battre votre coeur était à Poufsouffle ?"


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petit entraînement personnel - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Petit entraînement personnel   Petit entraînement personnel - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 19:41

C’est exacte, mais mon histoire n’est pas finie, tout cela est un encore un peu trop rose, lui dis-je en lui souriant. Car le père de Drago a tout de suite eu vent de notre union, et c’est empressé d’y mettre un terme en lui faisant perdre la mémoire. Ainsi du jour au lendemain celui que je croyais être amoureux de moi m’a rejeté comme une mal propre, comme si rien ne c’étais passé entre nous, je crus mourir ce jour là. Bien évidement, j’ai tenté de lui faire retrouver la mémoire, hélas il c’est mis à penser que je lui avais jeté un sort ou que je lui avais versé du filtre d’amour dans son porridge du matin. Mais entre temps je m’étais fait des amis dans d’autre maison, il en a eu vent et à voulu se venger de moi, il a donc attaqué les personnes qui m’étais le plus cher, tel que Alexander votre préfet et Michaël Stark un élève de Serdaigle qui n’est malheureusement plus à Serdaigle, lui dis-je en continuant de marcher. Alexander fut blessé physiquement, alors que Michaël fut touché mentalement, Alexander essayez toujours de me protéger, donc pour essayer de le protéger à mon tours et aillant pris connaissance que Drago avait une nouvelle fiancée qui lui était destinée. J’ai décidé de lui jouer un tour et de lui écrire des lettres, seulement je m’y suis prise au jeu, et j’avais envie de connaître de plus en plus de chose sur lui, lui dis-je avec un petit sourire en coin. Hélas, le jour où j’avais décidé de mettre fin à cette petite mise en scène stupide, consciente que le jeu avait été un peu trop loin, mon père débarqua dans l’enceinte du château en prenant l’apparence de mon frère qui était venu me rendre service. Je me suis donc retrouvé à Sainte Mangouste pendant un mois, je suis restée trois semaines dans le coma, il faut dire que mes blessures étaient multiples. Alexander est venu me voir chaque jour, il est toujours resté à mon chevet, me parlant le plus qu’il pouvait, quand je suis sortie enfin de mon coma, je suis partie pendant un mois en Bulgarie au près de mes frères, j’ai fait la connaissance d’un jeune homme charmant, bien sûr nettement plus vieux que moi. Mais cette période m’a permis de réfléchir et de mettre les choses au point et cette année dés que j’ai revu Alexander, je lui ai sauté au cou, j’avais besoin de lui de sa tendresse et de sa gentillesse à mon égard. Une chose que Drago avait manifestement décidé d’oublier à jamais vis-à-vis de moi, vu que dés que l’on se croise nous nous jetons des regards assassins. Mais je ne peux m’empêcher encore maintenant d’avoir un pincement au cœur à chaque fois que je pense à lui, lui dis-je avec un sourire triste. Voilà donc mon histoire et la votre quelle est elle ?, lui demandais-je en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petit entraînement personnel - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Petit entraînement personnel   Petit entraînement personnel - Page 2 EmptySam 4 Nov - 21:01

La quesrtion que venait de poser R'hapsody permis à la jeune fille de poursuivre son histoire. Le jeune garçon l'écouta attentivement, sans un mot.
Le père de ce Drago avait vraiment agit d'une façon odieuse ! Et il était vraiment triste que Drago ne se souvienne plus qu'il avait aimé Aelita...et il était encore plus triste de voir que celui-ci s'en était pris aux amis de la jeune fille !
Et le père d'Aelita ! Comment avait-il pu faire une chose pareil !

R'hapsody avait du mal à s'imaginer et à comprendre tout se que Aelita avait vécu...lui même était né chez dans une famille où il n'avat connu que bonheur et douceur. Il avait eu quelques problèmes avec ses camardes d'écoles mais au final rien de bien méchant. De savoir qu'il peut arriver se genre de chose révolté R'hapsody au plus haut point ! Mais que pouvait-il y faire...Et puis la jeune fille avait finallement trouver le bonheur. Enfin le jeune garçon l'espérait !

La jeune fille lui demanda, après avoir finit, de lui parler de son hhistoire à lui....

R'hapsody fut vraiment prit au dépourvut !


"Euh..."

Il réfléchit un instant, repensant à tout ce que la jeune fille lui avait raconté, essayant de se baser sur cela pour trouver quelque chose à dire, mais rien ne venait...


"Je n'ai pas grand chose d'interessant à dire...
Pour ce qui est des histoire d'amour...je n'en ai connu auncune...vous êtes la seule fille que j'ai rencontré en dehors de ma famille...D'autant plus que dans ma famille, mis à part mes soeurs, la plupart des femmes qui la compose sont bien plus agées que moi !"


R'hapsody fit une pose pour réfléchir à nouveau.


"Pour le reste...ce n'est guère mieux...avant d'arriver ici j'ai toujours menait une vie sans bouleversement ni grand intérêt...peut-être quelques annecdotes qui ont eu lieu lorsque j'étais à l'école primaire Victoria's School, mais bon...ce n'est pas vraiment très interessant..."

R'hapsody finit par regarder la jeune fille, l'interrogeant du regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petit entraînement personnel - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Petit entraînement personnel   Petit entraînement personnel - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 1:09

R'hapsody semblait être un peu prit au dépourvu quand ma question survint soudainement, il semblait réfléchir, mais ne semblait pas savoir ce qu’il devait me répondre. Je le regardais tout en attendant qu’il trouve ça réponse, puis je pris conscience que cela pouvais le bloquer donc je me retins de le regarder droit dans les yeux.

Vous savez, vous n’avez pas besoin de me parler d’une histoire d’amour, moi j’en ai vécu une un peu malgré moi, je ne m’attendais pas à quatre ans à rencontrer celui qui allait être mon premier amour. Je ne m’attendais pas non plus, sept ans plus tard à le retrouver ici, je pensais au départ que ses parents l’avait envoyé à Durmstrang, lui di-je en le regardant droit les yeux. Ce que j’aimerais c’est que l’on se connaisse un peu mieux, alors parlez-moi, de votre famille, vous semblez avoir une grande famille et d’avoir des sœurs, lui dis-je en lui souriant.

Je me retournais pour pouvoir le voir et marchait ainsi à reculons sans me soucier de ce qu’il y avait derrière moi, malheureusement, je ne vis pas une racine qui dépassait et me pris les pieds dedans. Je perdis l’équilibre et tombait la tête en arrière, j’heurtais malencontreusement une pierre ce qui me fit perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petit entraînement personnel - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Petit entraînement personnel   Petit entraînement personnel - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 1:18

Le silence se fit entre les deux jeunes gens. R'hapsody marchait en regardant ses pieds, ne sachant pas quoi dire à la jeune fille qui était en sa compagnie. Il se trouvait piètre et idiot...il n'avait rie de bien interessant à raconter...enfin c'est ce qu'il pensait !
Après quelques minutes passées sans un bruit, Aelita prit la parole et lui explique qu'elle n'attendait pas de lui une romance ni un récit trépidant sur ça vie, elle voulait juste le connaitre, savoir qui il était.

R'hapsody se mit à réfléchir pour se remémorer le temps où il était encore avec sa famille dans le monde des moldus...son enfance...son père...sa mère...ses soeurs......
Ils étaient loin en ce moment...que fesaient-ils...?
R'hapsody releva la tête doucement pour regarder devant lui. Il vit qu'Aelita était passer devant lui et le regarder, marchant à reculons. Il fut un peu surpris de se retrouver nez à nez avec elle mais il lui sourit.

Aelita était vraiment une fille remarquable ! elle était très jolie et avait un caractère pour le moins interessant : d'une gentillesse peu répendut elle semblait fragile de par ce que R'hapsody avait pu connaitre d'elle, et pourtant elle était préfète et semblait exceller dans plusieurs domaine tel que le vol, elle semblait aussi très courageuse et forte de part ce que R'hapsody pouvait voir de cette jeune fille après toutes las choses qu'elle avait vécu depuis sa plus petite enfance...


*Vraiment...cet Alexander à bien de la chance d'avoir Aelita comme fiancé... j'espère moi aussi pouvoir trouver un jour quelqu'un comme elle...mais ces gens sont si rare...*

R'hapsody se rappela alors qu'il était sensé parler de lui à la jeune Serdaigle et non pas réver à des amours quei ne viendraient sans doute pas de si tôt vu la timidité dont fesait preuve le jeune garçon...

Il releva à nouveau la tête et regarda la jeune fille.


"Et bien..."

R'hapsody n'eut même pas le temps de commencer quoique ce soit qu'il apperçut la jeune fille tomber au sol. Elle avait trébucher sur une racine que R'hapsody put appercevoir just'avant qu'il ne soit auprès de la jeune fille pour s'inquiéter de son état.

"Aelita...Aelita..."


R'hapsody s'agenouilla près de la tête de la jeune fille qu'il appuya sur son bras. Il apperçut alors une grosse pierre et il comprit que la jeune fille c'était cognée contre le minéral.


"AELITA......"

Toujours aucune réponse...R'hapsody se pencha vers le visage de la jeune fille pour voir quel partie de sa tête avait heurté la pierre. Il passa sa main dans les cheveux de la jeune fille et put sentir à un endroit une légère bosse et, lorsqu'il regarda ses doigts, quelques gouttes de sang.

*Oh non...
Faut que je l'emmène à l'infirmerie !*


Heureusement pour lui, malgrès le fait qu'il soit plus jeune que Aelita, elle était de la même taille que lui. R'hapsody était plus grand que la moyenne des enfants de onze an et aujourd'hui c'était un atout ! Il aurait moins de mal à la porter ! R'hapsody remercia aussi sont père pour les entrainements qu'il avait subit et qui lui avaient permis de fortifier son corps assez rapidement.

R'hapsody plaça un bras contre le dos d'Aelita, la tête de celle-ci contre son torse, et plaça l'autre sous les genoux de la jeune fille.
Il la souleva facilement, ce qui le surpris ! Elle était très légère !

Avant de se mettre en marche pour l'infirmerie, R'hapsody observa un instant le visage d'Aelita serein...

Sortit de sa rêverie, R'hapsody se pit à marcher rapidement, presque en courant, en direction de l'école.

Sans s'être arrêtait une seul fois, R'hapsody arriva à l'infirmerie où Mme Pomfresh l'accueillit et lui indica ou placé Aelita.
R'hapsody lui explica alors en détail tout ce qui c'était passé et lui indica où la jeune fille c'était fait mal...

L'infimière comença alors à s'occuper de la jeune fille et R'hapsody resta un peu plus loin, veillant silencieusement sur son amie toujours endormie...


[Aelita Stones préfète : 659 mots ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Petit entraînement personnel - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Petit entraînement personnel   Petit entraînement personnel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entraînement personnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit entrainement...[PV]
» Liste du Personnel à Poudlard
» [Commun Personnel] Drink up !
» [THEME PV] ça devient personnel.
» Liste du Personnel au Ministère de la Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: