Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 brisé la glace ( pv peter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


brisé la glace ( pv peter) Empty
Ξ Sujet: brisé la glace ( pv peter)   brisé la glace ( pv peter) EmptyMer 6 Aoû - 11:39

[color=green]Elle marchait d'un pas félin dans les couloirs, en regardant droit devant elle sans se soucier du moins de monde, ce qu'elle pouvait provoquer chez la gente masculine à ce moment même. Elle était remontée comme une cocotte minute, des étincelles sortaient de ses yeux et elle serait tellement ses poings que ses phalanges étaient blanches.

Le prochain qui l'approchait n'était pas sur de voir le bal?!?! c'était une certitude.

Mais il n'avait pas que cela qui l'énervait, l'autre raison était bien plus grave, elle avait eu le malheur de lire le journal ce matin, ce qu'elle avait lu ne l'avait pas du tout satisfaite, c'était quoi ces tissus de mensonges prodiguer contre les mangemorts ?!?!?! et puis ce qu'elle avait entendu sortir de la bouche d'une petite sotte de pouffy tenant son petit journal dans les mains, l'avait rendu folle de colère.

Elle n'avait pas le droit de juger ce qu'elle ne connaissait pas, elle lui avait craché cette phrase dans la figure avec tout son venin et lui avait arraché le journal des mains avant de lui écraser sur la tête. La réaction de la petite pouffy fut vite là c'était un torrent de larmes. Halloween ne fut pas le moindre du monde ému par cela, ça lui était complètement égale, qu'elle se vide de son eau, ça fera une bobette de moins dans l'école.

Elle avait tourné les talons et partit trouver une autre proie pour assouvir sa soie de colère.


(hj: voila ?!?! en espérant que c'est compréhensible )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




brisé la glace ( pv peter) Empty
Ξ Sujet: Re: brisé la glace ( pv peter)   brisé la glace ( pv peter) EmptyVen 15 Aoû - 11:19

- Ouais, elle était tout le temps accompagnée, j’ai bien cru que j’allais laisser tomber parce que franchement, j’étais pas sûre de réellement vouloir tenter mais j’ai bien fait, elle vient avec moi !

Bordel... Décidemment, il ne serait jamais tranquille ! Peter Andrews était de ceux qui, franchement, se moquait bien d’aller au bal ou pas, d’être accompagné ou seul... Non, décidemment, le garçon se moquait bien d’être seul ou pas. Ok, il avait quatorze ans et il était probablement en âge de s’intéresser aux filles mais à la rigueur, ok, s’il venait à croiser une fille qui lui plaisait, il s’intéresserait à elle, oui, bon... Il l’inviterait au bal aussi. Aucun problème. Mais pour l’instant...

- Et toi Andrews ? Quelqu’un en vue ?

Et voilà... Pourquoi est-ce qu’on se tournait toujours vers lui ? S’en était dérangeant. Ne pouvait-on pas le laisser tranquille franchement ? Après tout, ne faisait-il pas ce qu’il voulait ? Mais d’un côté... D’un côté il fallait l’avouer, cette fois, il voulait une cavalière. Oui, bon, ça lui était venu d’un coup comme ça mais maintenant, il voulait grave une cavalière. Une fille jolie avec qui passait une bonne soirée. Oui parce qu’en faite, il ne cherchait pas encore de petite amie. Nan, ça, pour l’instant, ce n’était pas spécialement son truc.

Enfin bref, en plus, ça ne pourrait que fermer les clapets de ceux qui pensaient qu’il viendrait accompagné d’un bouquin. Ben quoi ? Oui il aimait lire, et alors ? Il ne voyait pas vraiment le rapport hein ! Aux dernières nouvelles, il faisait encore ce qu’il voulait ! Oust les préjugés qui faisaient des Pouffsouffle des idiots ! Ce n’était pas vrai ! Être à Pouffsouffle n’était pas, il était vrai, ce qu’il avait toujours voulu bien sûr, à cause justement de leurs réputation mais... Mais voilà, il ne fallait pas se tromper, Peter se moquait bien de la maison dans laquelle il avait atterrit. Pour lui, tout ce qui comptait, c’était étudié et montrer aux autres que la maison ne faisait pas le caractère. D’ailleurs, ok, il était du genre très fidèle en amitié mais il n’avait jamais réellement trouvé des qualités qui l’avaient fait entrer à Pouffsouffle, se voyant un peu plus à Serdaigle ou une autre... Enfin voilà, il était à Pouffsouffle et de toute façon ça resterait ainsi jusqu’à sa sortie de Poudlard. Il s’y était fait, pourquoi pas les autres ?

Alors qu’il sortait de la salle commune, bien décidé à aller grignoter un morceau à la cuisine, il se dit que oui, il inviterait la prochaine fille qu’il verrait à aller au bal avec lui. Oui, voilà, c’était un défi qu’il se lançait, il irait au bal avec la prochaine fille qu’il verrait !

Juste à ce moment, il percuta quelqu’un. Quand il regarda de qui il s’agissait, il sourit en constatant qu’il s’agissait d’une fille et en voyant qu’elle n’était pas trop mal. Lui décrochant un de ses sourires pseudo ravageurs, il lui lança un simple :

- Salut... Excuses-moi pour la bousculade.



[ Désolé du retard ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


brisé la glace ( pv peter) Empty
Ξ Sujet: Re: brisé la glace ( pv peter)   brisé la glace ( pv peter) EmptyMar 19 Aoû - 11:49

Il ne devait pas savoir avec qui il avait à faire lui, Halloween lui jetta un regard de haut en bas, avant de lui faire un sourire moqueur et de dire d'une voix froide, pour lui clouer le bec.

"épargnes mes oreilles de tes excuses, ta voix ignare m'insupporte et arrête de sourire comme cela on dirait ma tante Bertha"dit elle en le plantant là et en continuant sa progression sans se soucier de lui.

Elle n'avait pas de tante Bertha, mais c'était un petit mensonge pour lui faire fermer sa bouche et lui faire ravaler son sourire, elle ne réagissait pas comme cela habituellement, mais en étant énervée, elle venait une petite vipère avec la langue bien pointue. Même ça venait presque monnaie courrante qu'elle soit si agressive envers les autres, les hormones probablement.
Il ne devrait pas lui répondre sinon il recevra probablement des horreurs à la figure, de la part de la serpentarde. Disons que l'adolescence lui faisait un caractère de cochon et une langue de vipère, bref un monstre sur patte quoi.

Elle n'avait plus scrupule, plus de honte, elle se promenait maintenant dans les couloir avec la tête haute. Elle mauvais souvenir était derrière elle, l'avenir s'ouvrait à elle.

(hj: voila )
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





brisé la glace ( pv peter) Empty
Ξ Sujet: Re: brisé la glace ( pv peter)   brisé la glace ( pv peter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brisé la glace ( pv peter)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Princesse au coeur brisé - PV
» Coeur brisé... *Libre*
» Double thé glacé [PV]
» -[ Une façade de glace ]- -[PV]-
» Coeur brisé, Nouvelle amitié? [PV Lavlav^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: