- Ouais, elle était tout le temps accompagnée, j’ai bien cru que j’allais laisser tomber parce que franchement, j’étais pas sûre de réellement vouloir tenter mais j’ai bien fait, elle vient avec moi !
Bordel... Décidemment, il ne serait jamais tranquille ! Peter Andrews était de ceux qui, franchement, se moquait bien d’aller au bal ou pas, d’être accompagné ou seul... Non, décidemment, le garçon se moquait bien d’être seul ou pas. Ok, il avait quatorze ans et il était probablement en âge de s’intéresser aux filles mais à la rigueur, ok, s’il venait à croiser une fille qui lui plaisait, il s’intéresserait à elle, oui, bon... Il l’inviterait au bal aussi. Aucun problème. Mais pour l’instant...
- Et toi Andrews ? Quelqu’un en vue ?
Et voilà... Pourquoi est-ce qu’on se tournait toujours vers lui ? S’en était dérangeant. Ne pouvait-on pas le laisser tranquille franchement ? Après tout, ne faisait-il pas ce qu’il voulait ? Mais d’un côté... D’un côté il fallait l’avouer, cette fois, il voulait une cavalière. Oui, bon, ça lui était venu d’un coup comme ça mais maintenant, il voulait grave une cavalière. Une fille jolie avec qui passait une bonne soirée. Oui parce qu’en faite, il ne cherchait pas encore de petite amie. Nan, ça, pour l’instant, ce n’était pas spécialement son truc.
Enfin bref, en plus, ça ne pourrait que fermer les clapets de ceux qui pensaient qu’il viendrait accompagné d’un bouquin. Ben quoi ? Oui il aimait lire, et alors ? Il ne voyait pas vraiment le rapport hein ! Aux dernières nouvelles, il faisait encore ce qu’il voulait ! Oust les préjugés qui faisaient des Pouffsouffle des idiots ! Ce n’était pas vrai ! Être à Pouffsouffle n’était pas, il était vrai, ce qu’il avait toujours voulu bien sûr, à cause justement de leurs réputation mais... Mais voilà, il ne fallait pas se tromper, Peter se moquait bien de la maison dans laquelle il avait atterrit. Pour lui, tout ce qui comptait, c’était étudié et montrer aux autres que la maison ne faisait pas le caractère. D’ailleurs, ok, il était du genre très fidèle en amitié mais il n’avait jamais réellement trouvé des qualités qui l’avaient fait entrer à Pouffsouffle, se voyant un peu plus à Serdaigle ou une autre... Enfin voilà, il était à Pouffsouffle et de toute façon ça resterait ainsi jusqu’à sa sortie de Poudlard. Il s’y était fait, pourquoi pas les autres ?
Alors qu’il sortait de la salle commune, bien décidé à aller grignoter un morceau à la cuisine, il se dit que oui, il inviterait la prochaine fille qu’il verrait à aller au bal avec lui. Oui, voilà, c’était un défi qu’il se lançait, il irait au bal avec la prochaine fille qu’il verrait !
Juste à ce moment, il percuta quelqu’un. Quand il regarda de qui il s’agissait, il sourit en constatant qu’il s’agissait d’une fille et en voyant qu’elle n’était pas trop mal. Lui décrochant un de ses sourires pseudo ravageurs, il lui lança un simple :
- Salut... Excuses-moi pour la bousculade.
[ Désolé du retard ^^' ]