Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tous au bal de noël 2005 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Tous au bal de noël 2005 ! - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Tous au bal de noël 2005 !   Tous au bal de noël 2005 ! - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 10:44


    « Grand frère ! Grand frère ! Graaaaand frère ! » Alice courait dans les escaliers du grand hall, toute essoufflée, pour rejoindre son cavalier qui n'était en réalité personne d'autre que son frère aîné. Les joues rosies par la course qu'elle avait faite pour arriver le plus vite possible, elle avait rarement semblé aussi vivante que ce soir. Ici, à Poudlard, ils mangeaient à leur faim, ils étaient au chaud, et ils avaient même une vraie douche qui n'était pas perpétuellement en panne. Bref, c'était très différent de chez eux, mais pour Alice, c'était une nouveauté, de même que le bal de noël. Réalisant qu'elle n'avait ni robe, ni ami garçon avec qui s'y rendre, elle avait été un peu déprimée au tout début (il faut dire que ça ne parlait que de ça dans la salle commune, alors difficile de faire abstraction) mais finalement, deux ou trois semaines auparavant, Mattew lui avait proposé de lui servir de cavalier et Nasira lui avait retouché une de ses vieilles robes (malheureusement déjà d'occasion lorsque elle-même l'avait porté), ce qui faisait que Alice pouvait faire comme toutes ses camarades et aller s'amuser, comme n'importe quel enfant de son âge.

    Elle était d'habitude la plus réfléchie de la bande, la plus solitaire peut-être aussi (vu que monter des plans demandait un minimum de calme et de silence), mais comme n'importe quelle fillette de onze ans, elle avait aussi des rêves et des objectifs dans la vie autre que celui de voler les bourses/portefeuilles des gens sur la place du Palais de la Reine. Aller au bal c'était se rapprocher d'un rêve, et si on aurait pu croire qu'y aller avec son frère n'était pas exactement faire comme tout le monde, détrompez-vous, cela ajoutait à sa joie.

    Elle sauta au cou de son frère en riant. Pour son bonheur, il ne manquait que Micah et leurs parents (Nasira étant venue au bal avec un garçon, son dernier copain en date), mais elle se contenterait de ce qu'elle avait maintenant. Elle avait appris dès le plus jeune âge à se contenter de ce qu'on voulait bien lui accorder... et encore ne se trouvait-elle pas à plaindre. Certes, ils étaient pauvres – la preuve, sa robe de ce soir n'était pas neuve, loin s'en fallait – et les activités de leur bande n'était pas des plus louables, mais ils n'étaient pas seuls, ils étaient six envers et contre tous, et plus encore, en tant que cadette, elle avait toujours bénéficié de la protection bienveillante de Mattew et Nasira, les deux aînés. Elle les protégeait aussi, à sa manière, vu qu'elle était très maline, mais elle avait bien remarqué que pour ce Noël, on l'avait chouchouté. Nasira avait dû passer des heures sur la robe car on ne voyait presque pas les retouches ! Alice se sentait belle et aimée. Qu'importait les autres filles avec leurs robes neuves, la sienne était la plus jolie de toute à ses yeux !

    Pour la couleur, il n'y avait du coup pas eu trop le choix, il avait fallu piocher dans les couleurs à disposition dans les anciennes robes de sa grande sœur. Elle était donc jaune-orangée avec un peu de beige. Pas vraiment Poufsouffle comme c'était demandé, mais ils s'en contenteraient !

    Lâchant son frère (qu'est-ce qu'il était grand ! Elle allait finir par se faire mal au cou à force de lever la tête vers lui!), elle tourna sur elle-même pour qu'il la voit dans sa robe. « Tu as vu comme je suis jolie ? Et puis, tu sais, on m'a appris un peu à danser dans le club où je me suis inscrite. C'est vraiment dommage que Micah, papa et maman ne soit pas là. Tu crois qu'un de tes camarades de classe aurait un appareil photo pour qu'on leur en envoie une ? Je pourrais fabriquer un joli cadre pour le mettre dedans. Il y a plein de grands arbres dans le parc, quelques branches de plus ou de moins passeront inaperçues. » Alice n'était pas du genre très bavarde, c'était la joie qui la faisait parler autant. Elle avait, après tout, le meilleur grand-frère et la meilleure grande-sœur du monde entier !


{699}
Robe de Alice
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tous au bal de noël 2005 ! - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Tous au bal de noël 2005 !   Tous au bal de noël 2005 ! - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 12:33


Mattew n’était pas du genre à ‘sortir’. Le bal, il trouvait le concept ridicule. Dans le genre inutile, il le classait dans le top 3 des évènements organisés par Poudlard, sans la moindre hésitation. Quel était l’intérêt de ce genre d’évènement, sérieusement ? C’était juste une occasion de plus pour les ‘fils de’ de montrer leur pseudo supériorité sur les miséreux comme lui. Mais ça ne l’atteignait pas, il n’avait que faire des affaires d’autrui (sauf lorsqu’il envisage de les voler, évidemment). Ils pouvaient bien, tous se pavanaient affublés de tenues ridicules, de robes colorées, de cravates et de costumes hors de prix, il s’en fichait. Mattew ne courrait ni après la renommée, ni après la popularité. Il ne supportait pas ces sourires factices, ces courbettes et ces airs niais affichés sur les figures défigurées par le maquillage de pseudo midinette. En plus, pour couronner le tout, on était censé danser à un bal. Danser. Sérieusement ? Il trouvait cette activité plus futile encore que cet étalage de possessions. A quoi ça pouvait bien servir, dans la vie, de savoir danser.

Comme tous les ans, Nasira allait au bal, évidemment. Elle qui adorait être admirée, être observait ne pouvait rater pareille occasion de prouver, une fois encore, à quel point elle était magnifique. Et elle l’était, son frère en était plus que convaincu. Nasira était la beauté, le charme, l’élégance incarnée, et ce, malgré leurs origines profondément pouilleuses. De leur groupe, la jeune fille était sans conteste celle qui attirait le plus l’attention (et pas forcément volontairement), de par son allure générale. Elle avait l’air d’une princesse qui se serait trompée de conte de fée… Surtout quand on la voyait à côté de Mattew, qui lui, était très… force brute, presque animal. Une princesse et un ogre. Mais ce soir, la princesse du Lion ne serait pas la beauté exotique de leur fratrie, mais plutôt la tête pensante qui, du point de vue on ne peut plus subjectif (mais il s’en fout il pense ce qu’il veut) du jeune homme était elle aussi particulièrement chou, dans un tout autre registre, cela va de soit (à 11 ans on n’entre pas encore dans la catégorie femme fatale après tout !).

Matt avait bien vu que sa cadette, Alice, souhaitait ardemment se rendre au bal, et il avait aussi remarqué qu’elle n’avait pas eu de propositions, alors, malgré ses à priori, il l’avait invitée à s’y rendre avec lui. C’était une sorte de cadeau de Noël, plus ou moins, car il était évident pour tous que Matt et ce type de festivités ne faisaient pas bon ménage. Néanmoins, pour Alice, il était prêt à tous les sacrifices. Alors que l’enfant courrait dans sa direction, l’appelant à tue tête, Matt lui adressa un sourire qui transformait totalement son visage. Lui qui avait l’air d’un tueur en série (assez mignon, mais vu la tête qu’il tire, en général, on a du mal à souligner son côté beau gosse) se métamorphosé totalement en présence de ses sœurs et de son petit frère (mais aussi de ses parents, bref sa famille quoi). Il dégageait vraiment… quelque chose de nouveau. De la douceur, de la chaleur, beaucoup d’amour… Ses prunelles azur pétillaient en voyant à quel point Alice semblait heureuse. Ca valait bien le sacrifice de sa soirée, de la voir si… pleine de vie. Vêtue de la robe jaune que Nasira avait retouchée, elle était des plus charmante. Qu’importait le côté usager, elle était… trop mignonne. Il la prit dans ses bras et la fit virevolté comme si elle ne pesait rien (ce qui n’était pas faux, en soit, de son point de vue) :

« Tu es la plus jolie fille que j’ai vu de toute la soirée ! »

Et il le pensait, les autres étaient toutes d’un fade, avec leur façade vue et revue, pas une once de naturel. Alice, elle, était… Alice, et ça faisait absolument toute la différence. Oh, Nasira aussi était des plus charmante, mais ça ne compte pas, c’est Nasira, quoi. Pour la photo que sa sœur désirait, Matt se fit la promesse qu’il trouverait un appareil, quoique cela lui en coûte. Pour Alice, mais aussi pour ceux qui étaient restés dehors : Micah et leurs parents.

« Je vais t’en trouver un, compte sur moi. »

Et quand il faisait une promesse, Matt la tenait toujours. Pour ce qui était de la danse, il avait bien peur de ne pas pouvoir y réchapper (hélas) mais bon… c’était pour Alice (argument de choc en somme)


[756]
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Bey
Arthur Bey
Indépendant

Parchemins : 269
Âge : 25 ans (16.04.92)
Actuellement : producteur et réalisateur
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: Max Thieriot


Tous au bal de noël 2005 ! - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Tous au bal de noël 2005 !   Tous au bal de noël 2005 ! - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 17:55

Arthur rendit son signe à Roy lorsque ce dernier arriva dans le Grand Hall, ils étaient en effet parmi les premiers à attendre, en avance sûrement, mais peu à peu de plus en plus d'élèves arrivaient, dont Avalon la cavalière du vert & argent. La soirée commençait d'ailleurs plutôt bien puisqu'il ne l'avait pas confondu avec son double maléfique (aussi connue sous le nom d'Abby Parker pour les non initiés). C'était quelque chose que Thor avait un peu craint il faut l'avouer, il ne savait pas trop ce qu'il avait fait à la Serdaigle mais comme elle ne l'aimait pas eh bien lui non plus, et il aurait eu l'air vraiment idiot s'il avait confondu les jumelles, même si en soi ça n'aurait pas été totalement sa faute non plus. Enfin là c'était sûr que ce n'était pas le cas.

« Un peu, oui. Mais tout le monde est en train d'arriver de toute façon, regarde » répondit le blond en jetant un coup d'oeil aux couples d'élèves qui pénétraient dans la Grande Salle. Il n'avait pas encore vu sa sœur ni sa cousine mais avait aperçu pas mal d'autre personne comme Roy ou des élèves qu'il connaissait de vue ou de Sterne. Le garçon acquiesça au 'tu trouves ?' d'Avalon. Il ne regrettait pas du tout ce qu'il avait dit, comme ça aurait pu être le cas si la Gryffondor avait choisi de mettre autre chose qu'une jupe ou une robe, et pour l'instant il était plutôt content de l'avoir choisie comme cavalière. « Oui, et merci » enchaîna t'il en souriant à la Gryffondor tandis qu'ils pénétraient tout deux dans la salle de bal.

Le blond observa la décoration un instant tandis qu'ils rentraient, les murs aux couleurs des maisons, le buffet, tout ça. « En plus, on est assortis. Tu crois que ça veut dire quelque chose ? Je sais pas trop moi, j'ai jamais fait de divination » lança t'il plus pour plaisanter qu'autre chose . Le fait qu'ils aient tous deux choisis de porter du bleu pour Serdaigle était évidemment une coïncidence , et il n'y avait de toute façon pas entre tant que ça de maisons à choisir (3 seulement en faite, en excluant la leur). Pourtant s'ils étaient censés porter quelque chose aux couleurs d'une autre maison que la leur, certains élèves semblaient avoir oublié, ou n'en avait rien à faire peut être Arthur n'en savait rien.

« Tu as vu y en a qui n'ont pas respecté la règle des couleurs. » commenta t'il distraitement. Il avait remarqué qu'Evan un élève beaucoup plus âgé qui faisait parti de Sterne ne portait aucune des couleurs des quatre maisons. C'était en tout cas ce qu'il croyait, ne pouvant pas se douter de la couleur du caleçon ou des chaussettes de ce dernier. Ça ne lui venait même pas à l'esprit à vrai dire. « Bon, tu veux boire quelque chose ? » demanda t'il en entraînant Avalon vers le buffet. « Oh au faite, je t'ai pas demandé, tu sais danser ? » Il aurait peut être du songer à ça plus tôt, mais il avait passé trop de temps à se poser des questions sur Arlan, visiblement. Et il ne pouvait pas penser à tout.


543


Dernière édition par Arthur Bey le Mer 6 Mar - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tous au bal de noël 2005 ! - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Tous au bal de noël 2005 !   Tous au bal de noël 2005 ! - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 19:34

Si Romilly se posait bon nombre de questions sur son avenir (et potentiellement son avenir avec Alek, il fallait bien avouer que le septième année, lui, ne s’en posait pas beaucoup. Alek était plutôt contre le fait de trop se projeter vers l’avenir, il était plutôt partisan du concept : qui vivra verra et il préférait donc vivre dans l’action que patienter pour un jour espérer vivre sa vie. Cela ne l’empêchait pas non plus d’être un minimum prévoyant. Il avait cherché très longtemps en avance son cadeau pour Romilly, pour Noël, d’ailleurs, Rose (la meilleure amie de la plus belle fille de l’école) l’avait très gentiment aidé à choisir, parce qu’il était plutôt nul pour ce genre de choses (il faut bien l’avouer…). Le cadeau était juste là, bien enveloppé dans son paquet. Il le mettrait dans sa poche ultérieurement parce que là, il n’a pas de poche, pour la simple et bonne raison qu’il est en tenu d’Adam, voilà !!!!. Une simple serviette autour de la taille (parce qu’il paraît qu’il faut pas montrer ses fesses aux potes), Alek observait ses deux choix de tenue différent, posé tous deux sur son lit à baldaquin (dont les rideaux étaient ouverts, pour le moment). Il hésitait encore sur le choix de sa tenue. Evidemment, il éatit loin d’être aussi prévoyant que Romilly (ou même que n’importe quelle fille digne de ce nom ou même d’Emeric), il n’avait pas cherché à savoir comment s’habiller avant le jour j (à quoi bon après tout n’est-ce pas ???), du coup, là, il se trouvait comme un c*n (un peu beaucoup), sans trop savoir que mettre. Et voilà, à force de ne rien prévoir, ça finit toujours par mal se passer !

Heureusement, quand on s’appelle Alek, on a quand même un pote qui passe dans le coin qui est un peu plus prévoyant que nous et on peut l’appeler à la rescousse. Le pote en question fut Emeric, bien sûr (à qui d’autre demander des conseils de fringues n’est-ce pas ?). Rapidement, son ami préfet régla donc la question vas y à poil, tu feras ton effet, au moins et tout en le remerciant, Alek ferma ses rideaux et entama la ‘préparation’. Rien à voir avec le temps que passait les filles à se faire jolies pour la soirée il est canon au naturel, lui, pas besoin de coiffure ou de maquillage *paaaaaf* . Il enfila donc un caleçon rose à têtes de lapins, oui tout à fait ! avant de passer une chemise bleue pâle. Vint ensuite le pantalon, bleu-gris qu’il serra à l’aide d’une ceinture, une fois la chemise passée à l’intérieure. Pas de veste pour lui, parce qu’il avait l’intention d’être un minimum libre de ses mouvements, ayant la très ferme intention de danser à diverses reprises avec la fille la plus canon du château. Il mit une cravate sans la porter très près pour autant, assortie parfaitement à son pantalon et à sa chemise, puisqu’elle était à rayure avec les deux couleurs de sa tenue. Il mit dans sa poche le cadeau pour sa dulcinée, et fut fin prêt.

Il finit par rouvrir ses rideaux sur ce sublime corps d’Apolon et passa devant son miroir en roulant des mécaniques sans vraiment prendre le temps de se regarder. Aussi étrange que cela puisse semblait, il n’était pas si obsédé par son apparence que ça (un peu quand même mais là en soit, il doute pas de lui une seule seconde). En quelques enjambées, il se retrouva au bas des escaliers, dans sa salle commune où il fut tout aussi rapidement rejoint par une ravissante créature toute de jaune vêtue. Au moins, le jaune et le bleu s’accordaient plutôt bien ensemble. Il lui offrit un sourire, et avec beaucoup de naturel, saisit la main de Romilly alors qu’il la saluait :

« Bonsoir Romy. »

Doucement, il déposa ses lèvres sur la main de sa cavalière et petite amie et la fit virevoltée doucement sur elle-même d’un léger mouvement de poigné, non sans l’admirer :

« Tu es absolument exquise. »

Et très grande, elle avait mis des talons, ça faisait un peu bizarre (disons que ça changeait les repaires de taille habituels). Il la trouvait néanmoins resplendissante et était plus que ravi d’être avec elle pour cette soirée. Hochant doucement la tête il répondit par l’affirmative :

« On ne peut plus prêt, et toi ? »

Puis qu’il était établi que l’un et l’autre étaient fin prêts à filer, le couple quitta les lieux d’un pas aussi assuré que tranquille. Ils incarnaient l’essence même de la beauté, la quintessence du beau l’assurance. Ni l’un ni l’autre ne doutait de son propre charme (et concernant Alek il ne doutait aucunement de celui de sa compagne). Ils arrivèrent finalement dans la Grande Salle qui était des plus somptueuses. Il esquissa un sourire :

« J’espère que tu as envie de danser, cette salle mérite une danseuse de ton talent pour parfaire sa beauté. »


-833-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tous au bal de noël 2005 ! - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Tous au bal de noël 2005 !   Tous au bal de noël 2005 ! - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 21:57

    Tous au bal de noël 2005 ! - Page 3 Photo_39231814_32 Tous au bal de noël 2005 ! - Page 3 26
    Avec Nikolaï Hristov

    Il était bien connu que le bal de fin d’année n’était pas forcément le moment le plus apprécié de la jeune Silah. Pas qu’elle ne s’y amusait pas, non, au contraire elle s’amusait toujours beaucoup, mais tous les préparatifs autour de ce bal et le fait qu’il fallait y danser la fatiguait. Surtout côté danse parce qu’elle était vraiment nul à ça et elle se faisait toujours remarquer par ses mouvements disgracieux. Pas qu’elle en avait quelque chose à faire mais passer son temps à écraser les pieds des autres personnes qui espéraient pouvoir passer une bonne soirée la gênait beaucoup. Du coup, elle essayait de fuir la piste de danse la majorité du temps et préférait largement discuter tranquillement avec ses amis à l’une des tables. Mais paradoxalement au fait qu’elle n’aimait et n’était pas vraiment douée en danse, elle s’amusait toujours quand elle le faisait. En fait, elle n’aimait pas bouger son corps uniquement parce qu’elle remarquait –ou qu’on lui faisait remarquer- qu’elle dansait super mal. Bref, cette année, elle s’était dit qu’elle s’en fichait bien des commentaires des autres et qu’elle allait s’amuser tout en veillant à ne pas écraser personne –les regards noirs elle en avait plus qu’assez !-

    Depuis qu’elle était à Poudlard –quatre ans désormais- elle avait toujours été au bal avec ses amis. Normal me direz vous puisque l’idée même qu’elle ait un petit ami était impensable. En première année, elle y avait évidemment été avec sa meilleure amie Ehawee, en deuxième avec son ami Tarek, en troisième avec de nouveau des amis –Eha étant avec Roy- et enfin cette année, elle y allait avec son ami Nikolaï. A la base, elle ne connaissait pas le rouquin plus que ça mais elle avait appris à le connaitre et elle trouvait très sympa. Alors certes, il était dur pour la jeune lionne de trouver quelqu’un pas sympa mais voilà, elle le trouvait raiment gentil et ils avaient décidé d’aller au bal ensemble. Elle espérait que son aîné ne lui en demande pas trop et qu’il s’en fichait si elle dansait mal parce que si l’opinion des autres, leurs regards, comptait peu pour la brunette, elle ne voulait pas coller la honte à son cavalier.

    Enfin bref, pour ce bal, il avait évidemment fallu qu’elle se trouve une robe. Aucun souci de ce côté-là puisque même si elle s’habillait plutôt simplement, se vêtir de robes l’amusait beaucoup. Le truc c’est qu’il y avait une consigne de plus cette année, il fallait être habillé dans une couleur qui n’était pas de leur maison. Du coup, Sil’ ne pouvait pas choisir une robe rouge. C’était dommage parce que le rouge lui allait bien à son teint bronzé et à ses cheveux bruns mais bon, elle n’allait pas se décourager pour si peu ! Elle avait donc décidée de prendre une robe jaune parce que c’était une couleur pétante à souhait ce qu’adorait la jeune rouge et or. La robe, du point de vue de Silah, était juste trop belle et elle faisait encore plus ‘solaire’ que d’habitude. La robe jaune, ceinturée d’un bandeau fin doré à la taille, dont la jupe taille haute et s’arrêtait au dessus des genoux, soulignant les jambes petites mais parfaites de l’Irlandaise, avait été repérée par la jeune fille dans une de ses boutiques préférées. Elle s’accompagnait d’un petit collier à pendentif en or et de sandales à petits talons dorés foncés. Elle s’était verni les pieds et les mains d’un rose clair, portait des boucles d’oreille en or, et avait ramené ses cheveux noirs sur le côté en une natte qui descendait à hauteur de sa poitrine naissante. Elle avait souligné son regard bleu d’un trait de crayon et avit mis du goss pailleté sur ses lèvres. Voilà, elle était fin prête.

    Elle descendit et retrouva Kolia dans leur salle commune. « Coucou Nikolaï, tu es très élégant ! » Elle lui adressa un sourire éblouissant puis ils descendirent jusqu’au hall avant de rejoindre la Grande Salle transformée pour l’occasion en salle de bal. « Alors, qu’est ce que tu veux faire en premier, danser ou aller boire un coup et manger ? » Silah savait ce qu’elle préférait elle mais bon…Elle aperçut sa meilleure amie au loin en train de discuter avec son cavalier qui n’était personne d’autre qu’Evan et lui fit un grand signe en souriant. Elle ne voyait par contre nulle part son meilleur ami mais qu’importe, elle n’allait pas se gâcher la soirée en pensant à lui.

    robe de Silah
    [750 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tous au bal de noël 2005 ! - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Tous au bal de noël 2005 !   Tous au bal de noël 2005 ! - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 23:02

    Tous au bal de noël 2005 ! - Page 3 Tumblr_m64z5kMrQW1rqfifo
    Avec Zane Fabeck

    Cela faisait la quatrième année qu’elle allait au bal et Samara aimait toujours s’y rendre. Elle y allait, toujours avec le même plaisir. Ca, ça ne changeait pas et ça ne changerait sans doute pas avec les années, Sam le savait. Elle se souvenait sans peine que lorsqu’elle était en première année, elle avait découvert, complètement émerveillée, la salle de bal. Il fallait dire que même sans la magie, les elfes de maison avait fait un décor absolument incroyable, complètement époustouflant. Alors certes la blondinette s’y était rendue all by herself toute seule et n’avait fait que manger toute la soirée –d’accord elle avait un peu dansé aussi- mais cela ne l’avait pas empêché de garder un super souvenir de cette soirée. Et les autres qui la suivirent furent tout aussi d’excellentes soirées. Celle de deuxième année, où sa présence était de toute façon requise puisqu’elle était à l’époque encore préfète, avait été particulièrement exceptionnelle puisqu’elle sortait avec Zane, la soirée avait été carrément féerique. L’année dernière, elle y avait été avec Silah et d’autres amis et s’étai tout autant amusée. Et puis il y avait eu cette année…A la base la blondinette s’était dit qu’elle irait encore avec ses amis et puis finalement il se trouva que son ami Zane était tout seul et puis sans vraiment qu’elle ne se rappelle comment, ils avaient décidé d’un commun accord d’y aller tous les deux ensemble. La jeune jaune et noire n’était pas l’une de ces filles qui avait absolument besoin d’un cavalier pour aller à un bal mais elle s’était dit que ce serait amusant d’y aller avec Zane. Alors bien sûr, la situation n’était assurément pas la même que la dernière fois où Sam était tellement stressée qu’elle avait complètement bousillée ses ongles. Là, elle était beaucoup plus tranquille puisque ce n’était qu’une soirée avec un très bon ami et elle passa les étapes de préparation avec beaucoup plus de zen attitude que la dernière fois. Cela faisait du bien en quelque sorte d’y aller avec son aîné puisqu’elle n’avait pas vraiment à se soucier plus que ça de sa tenue et de tout ce qu’elle ferait durant ce bal. Elle était sûre de passer une très bonne soirée, sans prises de têtes.

    Bon le truc c’est qu’il fallait quand même s’occuper de trouver une robe et tout et en plus cette année il y avait une contrainte supplémentaire, les élèves ne devaient porter une robe ou un costume ou un accessoire qui devait être obligatoirement d’une autre couleur que celle de leur maison. Cela ne dérangeait absolument pas Sam qui, de toute façon, n’avait pas prévue de se pointer en jaune ou en doré au bal. Bon, le truc, c’est que ces robes étaient à dominante blanches mais tant pis, un peu de shopping ne ferait pas de mal et puis sa mère serait enchantée d’aller chercher une robe avec sa fille unique et chérie. Lors évidemment ce qui allait le mieux, avec son teint comme avec ses cheveux, c’était quelque chose de bleu ou de vert mais Samara n’avait pas trouvé de belle robe verte qui lui allait bien –et le vert avait été son premier choix puisque à Serpentard il y avait les jumeaux ses cousins mais aussi Romilly et Alek, deux très bons amis à elle, spécialement le dernier- alors son choix s’était porté sur une robe bleue. Elle était à la fois toute simple et naturelle –ce qui était le style de la blondinette- et sophistiquée –ce qui cadrait au bal-. Sa couleur était d’un bleu tout ce qui a de basique mais tirait sur du bleu électrique. Elle était toute courte puisqu’elle arrivait au dessus de ses genoux, mettant en valeur ses grandes jambes toutes fines, et Sam l’avait accompagnée de boucles en agent et d’escarpins bleus à talons pointus et fins qui lui ferait sans doute mal à la fin de la soirée mais bon, il fallait bien qu’ils soient assortis à sa robe et puis elle pouvait bien souffrir un petit peu pour une soirée comme celle-ci. Le décolleté de la robe était sage et les manches ballons se terminaient à ses coudes. Elle était marquée un peu au dessus de la taille et la jupe flottait. Ses cheveux dorés étaient attachés en une haute queue de cheval et des mèches s’en échappaient. Pour finir le tout, Aélys l’avait maquillée, mettant en valeur ses yeux bleus par un maquillage clair et du mascara qui les soulignait. Elle avait mis du gloss très clair sur ses lèvres.

    Elle descendit dans la salle commune, découvrant son cavalier et lui fit un grand sourire avant de l’embrasser sur les deux joues. « C’est vraiment super gentil toi de me dire ça !! » Elle ne se trouvait pas particulièrement extraordinaire mais si Zane le disait, cela devait être vrai. Il avait beau être devenu un super dragueur depuis quelques temps –et en soi Sam s’en fichait complètement, il faisait bien ce qu’il voulait et elle ne portait pas de jugement sur lui, ce n’était pas son genre de le faire de toute façon- elle savait qu’il ne lui mentait pas, pas à elle. « Il faut dire pour ta défense que cette consigne est totalement inédite alors que tu l’ai oublié, c’est un peu normal et vraiment pas grave. Et puis franchement tu l’as fait quand même c’est bien ça le plus important non ? » Elle lui fit un grand sourire. « Et en plus, on est assortis ! On est trop fort !! » Ouais, ils ne l’avaient même pas fait exprès !!

    Ils se déplacèrent ensuite jusqu’à la Grande Salle, Sam fit un signe à Romy et Alek ainsi qu’à Roy, Joy et d’autres amis et connaissances, où Zane découvrit que visiblement, Evan, lui, ne s’était pas foulé la tête. « Franchement ce n’est pas comme si c’est important cette consigne, tu aurais pu mettre une chemise blanche, personne ne t’aurait rien dit. » Franchement, les préfets ou même les professeurs n’allaient pas réprimander le grand Gryffondor juste parce qu’il avait oublié la consigne ?! Cela aurait été complètement injuste !! La consigne avait amusée Samara mais l’idée qu’on lui dicte comment elle devait s’habiller quotidiennement la mettait en colère. Enfin, elle n’avait rien contre l’uniforme, elle en avait toujours porté, mais si, un jour, on lui faisait un commentaire sur sa tenue du week-end, là, elle allait vraiment s’énerver. « Avec plaisir !! J’aimerais bien un jus de pomme s’il y a ! Et peut-être une part de cake aussi si cela ne te dérange pas de m’amener à manger… » Et oui Sam avait faim, après tout on ne la changera pas…

    Robe de Samara

    [1 113 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tous au bal de noël 2005 ! - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Tous au bal de noël 2005 !   Tous au bal de noël 2005 ! - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 10:04

    Toujours furax de se faire battre froid par Ruby (sa désormais ex-meilleure amie jusqu'à nouvel ordre), il avait décidé de se trouver une copine et ça n'avait pas traîné. Il sortait donc depuis quelques semaines avec Aélys, une très jolie serpentard. Et elle n'était pas seulement jolie, elle était aussi assez sympa, ce qui faisait que c'était sans difficulté que Arlan prenait plaisir à être en sa compagnie. Depuis, il se sentait un peu moins seul. Ce n'était pas qu'il l'était vraiment à l'origine puisqu'il avait quand même quelques amis ou connaissances comme Jules ou Avalon, mais il avait eu envie de pouvoir vraiment compté sur quelqu'un. C'était tombé sur Aélys et il se félicitait de son choix, mais il devait bien admettre que s'il sortait avec elle c'était parce qu'il lui parlait peu à l'origine et qu'il ne se voyait pas en couple avec une de ses amies. Bref, peu importait, pas vrai ?

    Aélys devait venir en bleu normalement (vu leur conversation sur le sujet), mais lui n'avait pas réussi à se résoudre à porter la couleur de la maison de son ancienne amie. Du coup, il portait un smoking noir et une cravate rouge foncé (comme beaucoup d'autres camarades). Il avait bien évidemment pris les devants pour ce qui était du cadeau et en avait trouvé un pas mal pour Aélys. Il s'était dit qu'ils n'étaient pas ensemble depuis assez longtemps et que leur relation n'était pas encore assez profonde pour un bijou – en plus, il supposait qu'elle en avait déjà plein – alors il avait opté pour une autre solution. Il avait pris une boite à bijou qui faisait de la musique ce qui s'appelle une boite à musique mon grand, comme ça, elle pourrait ranger les boucles, bracelets et colliers qu'elle avait déjà. Histoire que ce soit un peu romantique, la musique était une sonate très douce et la figurine qui tournait lorsqu'on ouvrait la boite était un couple. Bah oui, quand même, il n'avait pas oublié que c'était à sa copine qu'il faisait un cadeau hein !

    D'ailleurs, ils s'étaient donnés rendez-vous dans la salle commune, de façon à ce qu'elle puisse ouvrir son paquet avant qu'ils ne se rendent dans la grande salle. Il descendit avec et lorsque Aélys le retrouva, il lui sourit. « Tu es très jolie, bon choix de robe. » Dit-il, sincère, mais pas du genre à en faire trois tonnes non plus. Ensuite il lui tendit le paquet. « Joyeux Noël mon Aélys chérie. » Ajouta-t-il en souriant. « Je te donne ton cadeau maintenant parce qu'il est encombrant, je ne pouvais pas te l'offrir à minuit dans la grande salle. » Il la laissa ouvrir, regarder et commenter, ensuite il lui tendit le bras.

    « Maintenant, si mademoiselle Bey veut bien prendre mon bras, je vais la conduire de ce pas dans la salle de bal. » Il lui avait promis une bonne soirée, croyez-bien que Arlan n'avait qu'une parole à ce sujet ! Après tout, il avait un père qui bossait au département des mystères, donc les promesses tenues, il savait ce que c'était depuis tout petit. Il était arrivé qu'il voit son père risquer sa vie pour en tenir une. Vous me direz que là c'est d'un autre ordre, mais pour Arlan, il n'y avait pas de niveau dans les promesses, lorsqu'on donnait sa parole, on s'engageait, et pas besoin de serment inviolable pour la lui faire tenir.


{575}
Cadeau de Aélys
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tous au bal de noël 2005 ! - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Tous au bal de noël 2005 !   Tous au bal de noël 2005 ! - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 11:42

    Alice avait l'habitude d'être portée par son frère comme si elle ne pesait presque rien. La malnutrition faisait qu'elle n'était effectivement pas bien lourde, mais en plus, lui était bien plus costaud que la moyenne. Leurs trois années de différence ne représentait pas grand chose sur le papier et il était probable que dans quelques temps la différence paraîtrait moindre, mais actuellement, elles creusaient un fossé incommensurable entre leurs deux physionomies. Alice n'avait pas encore commencé sa puberté donc elle faisait très petite fille alors que Mattew avait déjà l'air adulte. Cette différence était très importante aussi avec Nasira qui était un peu comme une seconde maman pour la fratrie, ce qui l'avait poussé à vieillir plus vite que la moyenne. Sans même compté qu'elle était très apprêtée pour ses treize ans et qu'elle, elle avait eu une puberté assez précoce. Alice se demandait d'ailleurs parfois si elle était en retard, mais à priori, à leurs âges, on poussait tout d'un coup, donc elle en avait déduit que non.

    Le temps que Mattew la fasse tourner, elle avait passé ses petits bras maigres autour du cou de son frère et l'avait embrassé sur la joue. Même si elle n'avait aucun brother complex il faut dire que ce serait difficile d'en jouer une pire que Romilly à ce niveau, il était très clair que l'homme de sa vie actuellement c'était Mattew. Comme seule sa famille comptait, c'était vite vu. Son père était un peu trop original, et puis, il était à tous les quatre, pas juste à elle, et Micah était trop petit pour qu'elle puisse être autrement que dans sa position d'aînée (ils n'avaient pourtant pas des masses de différence), sans même compter qu'elle se chamaillait pas mal avec lui... Il restait donc Mattew, qui en plus d'être son frère aîné, était aussi un frère très présent en deçà de l'âge.

    « Oh merci ! Mais je suis sûre que Nasira est encore plus jolie ! Tu ne l'as pas vu ? » Après tout, il avait dit qu'elle était la plus jolie fille qu'il avait vu donc elle pouvait en déduire qu'il n'avait pas croisé Nasira, tout simplement, leur sœur étant aux yeux de Alice la plus belle fille de l'école n'en déplaise à Opalyne, Romilly et compagnie.

    « Chouette ! Papa et maman seront contents ! Cela fait longtemps qu'on n'a pas fait de photos ! » Il faut dire qu'ils n'avaient pas d'appareils. Il était arrivé qu'ils en volent, mais c'étaient des appareils moldus, alors c'était moins marrant. Sans même compter qu'ils devaient revendre ce genre de chose pour payer les factures et la nourriture... et puis les frais de scolarité aussi. Alice savait que Poudlard n'était pas très chère comme école mais que c'était quand même payant, donc elle se doutait que pas mal de l'argent qu'elle n'avait jamais vu arrivé sous forme de nourriture dans son assiette avait dû être économisé pour leur payer l'école de sorcellerie. Ce qui comptait aussi tous les frais annexes. Ils n'achetaient qu'une série de manuels par an (et d'occasion) pour Mattew, ensuite l'aîné la passait à Nasira, et maintenant c'était Alice qui utilisait la série de manuels de première année. Heureusement, ça changeait peu d'années en années, il y avait parfois un livre à racheter, mais ça restait encore raisonnable. Alice détestait qu'on dépense de l'argent pour elle (c'était tellement plus facile de voler ce dont elle avait besoin, non?). C'était pareil pour la robe, elle lui plaisait autant parce que c'était un cadeau de Nasira, quelque chose qu'elle avait fait pour elle, un truc très important aux yeux de Alice qui adorait plus le temps qu'on passait pour elle que l'objet offert lui-même. Car la denrée la moins rare mais la plus précieuse en ce monde était le temps. C'était la seule chose qu'on ne pouvait ni voler, ni acheter, ni vendre. Il y avait bien des retourneurs de temps, mais même cette magie avait ses limites.

    Pour en revenir à la photo, elle se réjouissait d'avance que son frère trouve un appareil pour la prendre dans sa belle robe et ensuite l'envoyer à leurs parents. Elle avait envie qu'ils la voient toute jolie, bien propre, bien coiffée et encore plus adorable que d'habitude. Cela leur ferait plaisir, mais en plus comme ils ne se voyaient pas de l'hiver (parce que leurs parents les trouvaient plus en sécurité à Poudlard vu leurs maigres moyens, et sans leurs trois bouches à nourrir, ils pouvaient donner plus à Micah, un raisonnement tout à fait accepté par Alice tant il était logique), ça leur montrerait que tout se passait très bien. Bon, il y avait quand même ce soucis avec l'objet maléfique qui répandait la haine autour de lui, cependant son influence n'avait pas posé de gros problèmes à Alice parce qu'elle ne parlait pas encore à beaucoup de monde et qu'elle était du coup plutôt tranquille. Elle doutait que ce soit le cas de Mattew (déjà violent d'ordinaire), mais elle ne lui posait pas de questions, ça le regardait, pas elle, lui. Une famille, ça respecte aussi la vie privée, si, si. Sinon, il y aurait beaucoup à dire sur celle de Nasira qui était des plus dissolues pour une gamine de treize ans

    « Tu viens ?! Il y a plein de choses à manger ! Regarde-moi ça ce déluge de nourriture ! Micah sera fou lorsqu'il viendra à Poudlard l'an prochain ! » Micah n'était pas plus glouton que la moyenne mais Alice aimait bien le taquiner sur son appétit. Faut dire qu'il était toujours le premier à dire qu'il avait faim, même lorsqu'il savait très bien qu'il n'y aurait que de la soupe au dîner avec un grand verre d'eau (et c'était mieux que rien!).

    Elle observa la salle. « Il y a des gens que tu connais ? Moi j'en vois quelques uns de Sterne. » Elle n'avait encore rencontré aucun des amis de son frère (du moins pas sous cette forme de présentation), alors elle était un peu curieuse. L'avantage du bal (au-delà du côté fête qui était inédit pour elle), c'était que c'était un rassemblement où les maisons se mélangeaient et ça c'était vraiment sympa. Surtout que cela lui permettait de passer une soirée avec son grand-frère qui n'était pas dans la même maison qu'elle !


{1 031}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tous au bal de noël 2005 ! - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Tous au bal de noël 2005 !   Tous au bal de noël 2005 ! - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 15:27


La famille Orwell était très à part, cela ne faisait aucun doute, et Mattew en avait toujours eu parfaitement conscience, mais cela ne l’avait jamais dérangé, bien au contraire. Il estimait que le lien très spécial qui l’unissait à Nasira, Alice et Micah était des plus précieux et que c’était en lui que résidait toute leur force. Ils s’aimaient tous d’un amour inconditionnel, resituant à absolument toutes les épreuves. Et il en était particulièrement fier. Alors qu’Alice passait ses maigres bras autour de son cou, tandis qu’il la faisait tournoyait avec bonne humeur, il ne put que sourire. Certes, ce bal l’agaçait, mais voir un tel bonheur sur les traits de sa sœur valait plus que largement son sacrifice pour la soirée ! S’il savait que cela plairait à Alice au début, il n’avait saisit l’importance de la soirée aux yeux de sa cadette que lorsqu’il l’avait vue métamorphosée par le plaisir. Et ça, ça n’avait vraiment aucun prix.

Si dans leur petite famille ils étaient très liés, c’était peut-être d’Alice que Mattew se sentait le plus proche actuellement. Micah était avec leurs parents pour l’instant, Nasira était plus que bien intégrée au château, alors qu’Alice, elle, débarquait tout juste, c’était encore tout nouveau pour elle et du coup, son grand frère se sentait responsable. Il tenait à ce qu’elle passe le plus de bon temps possible, ici. Leur temps de bonheur à tous était compté et il était hors de question qu’Alice en perde une seule seconde, tout cela était bien trop précieux pour être ainsi gaspillé. Aussi, à la réponse de sa sœur, Mattew sourit :

« Non, pas encore, mais elle est sûrement très belle, oui, comme toujours. »

Ce n’était un secret pour personne (dans la famille en tout cas) que Nasira était la plus mignonne des quatre. Enfin, Alice pourrait bien la rattraper d’ici quelques années ! Après tout, pour l’instant, elles n’étaient pas dans la même cours, il y avait une mini femme et une enfant, ce n’était pas très égalitaire, pour faire une compétition tout ça…

« Tu sais en quelle couleur elle a décidé de s’habiller, d’ailleurs ? »

Puisque cela ne faisait pas le moindre doute que l’aînée d’Alice l’avait aidé pour sa robe, elle avait tout aussi bien pu lui montrer la sienne, après tout. Enfin, ce n’était pas non plus comme s’ils croulaient sous le choix vestimentaire… mais Nasira pouvait aussi en avoir emprunté une à une amie. Mattew, lui, ne s’était pas vraiment foulé, puisqu’il portait l’uniforme de l’école, tout simplement. Il avait pu prendre une cravate d’une autre maison, pour jouer le jeu (juste pour Alice, lui l s’en fichait sinon), et l’affaire était réglée. Il avait donc une cravate jaune, pour Poufsouffle, ce qui le rendait plus ou moins assorti à sa sœur par la même occasion (ça ce n’était pas voulu).

Devant l’enthousiasme d’Alice pour la photo, Mattew fut plus que touché. Il ferait absolument n’importe quoi pour elle, et ça pouvait passer de voler un bonbon, jusqu’à tabasser une personne qui lui aurait fait du mal. Quand il s’agissait de sa famille, Matt ne connaissait aucune limite. Absolument aucune. Mais là, il ne s’agissait pas de violence, juste de trouver un détenteur d’appareil photo, et il avait plus ou moins sa petite idée sur la personne à aborder pour cela…

« Oui, c’est sûr, ils seront contents. »

Encore que, la chose qui leur plairait le plus, c’était d’avantage de voir leur fille si heureuse que le fait d’avoir la photo, ça, Mattew en aurait mis sa main à couper, car aussi étrange puissent paraître leurs parents, ils tenaient sincèrement au bonheur de leur quatre enfants. Rapidement, le duo entra dans la salle, et Alice s’extasia devant le buffet, tout en faisant référence à Micah ce qui eut le don de faire rire son aîné :

« Oh, tu ne vas pas me faire croire que toi tu n’es pas heureuse non plus de voir le buffet. »

Et non, sans malice, son frère ajouta :

« Moi en tout cas c’est ce que je préfère. »

Surtout entre danser et manger ! Le choix était suuuuuper vite fait (mais ne dépendrait pas que de lui, hélas !). Alors qu’ils allaient vers le buffet, Alice l’interrogea sur ses possibles amis dans le coin et Matt sourit :

« Oui, justement, il y a samara, juste là que tu dois avoir vu à Sterne, viens. »

Zane, le cavalier de samara était apparemment partit lui chercher à boire et/ou à manger et Matt s’arrêta avec Alice devant elle :

« Bonsoir, Sam, tu es super jolie, le bleu te va bien. Je te présente Alice, ma petite sœur, elle est à serdaigle. Alice, Sam, qui est à Poufsouffle, en quatrième année. On a quelques cours en commun tous les deux. »

Et puisqu’il avait promis à Alice, il poursuivit :

« Dis moi, tu as bien un appareil photo, Sam ? Parce qu’on aimerait bien envoyer une photo de nous à nos parents, on n’a pas vraiment l’occasion de voir Alice en si belle robe à la maison. »

Matt offrit un sourire des plus chaleureux à sa cadette, pour accompagner le compliment. En toute subjectivité, il trouvait sa sœur absolument adorable, ainsi vêtue !


-880-

Revenir en haut Aller en bas

Joy Vodianovskaia
Joy Vodianovskaia
Commerce

Parchemins : 858
Âge : 14.07.1990 - 26 ans
Actuellement : Héritière Chaudrons & Apoticarius
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Lucy Hale


Tous au bal de noël 2005 ! - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Tous au bal de noël 2005 !   Tous au bal de noël 2005 ! - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 21:29


Joy esquissa un sourire. Sa mère, Kelly, avait été à Poufsouffle, lorsqu’elle avait été élève Poudlard. Et Joy avait hérité du côté Poufsouffle de sa mère, parce qu’elle était douce et calme, tout comme elle. Son père lui, avait tout d’un Serpentard, et il serait sans doute allé dans cette maison, si jamais il avait fait ses études à Poudlard. Mais étant Bulgare, il avait fait sa scolarité à Durmstrang, école qui aurait pu accueillir la petite brunette si jamais Joy avait accepté d’y aller. Chose qu’elle n’avait jamais fait, puisqu’elle voulait aller dans la même école que sa mère, celle où elle avait été inscrite à sa naissance. Et voilà le résultat. Aujourd’hui, en ce soir du bal de Noël, elle avait revêtue une tenue aux couleurs de la maison de sa chère maman, qu’elle aimait tant. Et en même temps, elle pensait à son meilleur ami, dont elle était secrètement amoureuse depuis longtemps maintenant. Alors tout de même, elle était un peu contente qu’il se dise qu’elle pensait à lui, à sa maison. Parce qu’au final, il comptait tellement pour elle, qu’elle était bien contente qu’il se sente concerné !

«Oui, elle va venir avec Emeric. Mais elle est un peu bizarre en ce moment... Différente en tout cas...»

Opalyne, qui refusait désormais qu’on l’appelle Lyne, surnom par lequel tout le monde l’avait appelée depuis qu’elle était arrivée à Poudlard, était différente. Elle était bizarrement plus adulte qu’elle ne devait l’être, ou du moins, c’était ce que Joy ressentait. Des fois, quand elle la voyait se coller à Emeric, comme pour fusionner avec lui, ou l’embrasser comme si elle voulait lui avaler la langue -et Joy trouvait cela foncièrement dégoûtant- elle se demandait où était passée sa meilleure copine. Mais bon, elles étaient amies, alors elles finiraient sans aucun doute par se retrouver ! Ou en tout cas, Joy l’espérait grandement. Déjà que Ruby était plus distante que jamais...

«Oh, je suis sûre que tu te dévalorise ! Tu ne m’as pas marché sur les pieds, la dernière fois, tu te souviens ?»

Roy et Joy avaient déjà eu l’occasion d’aller au bal ensemble. Et ils avaient déjà dansé, à l’époque. Et Roy ne lui avait pas du tout marché sur les pieds. Alors franchement, pourquoi le ferait-il maintenant ? Surtout que la brunette savait qu’il faisait partie de Sterne, et qu’il ne se débrouillait pas trop mal, de ce que Samara ou même Alek lui racontait. Une fois la danse terminée, Joy esquissa un regard vers le buffet. Le ventre de Roy n’allait sûrement pas tarder à grogner, non ?

«Tu veux aller manger ? Je crois qu’il y a de la dinde aux marrons... Tu crois que je peux prendre juste les marrons ?»

Quoi ? Joy, chiante ? Même pas vrai d’abord ! Elle mangeait de tout avec joie, sauf le poisson et les légumes verts, encore que, par rapport à ces derniers, elle faisait de gros efforts, elle avait notamment avalé des petits pois et des fèves il y a quelques temps de cela. Mais voilà, pour les marrons, c’était autre chose. Elle adorait ça, elle trouvait ça très bon, et avec la sauce de la dinde, elle les trouvait encore plus succulents de d’habitude. Alors oui, elle espérait bien qu’elle pourrait prendre uniquement les marrons. Parce que là, tout de suite, elle n’avait pas envie de dinde... Peut-être que Roy voudrait sa tranche et lui laisserait les marrons ? Alek le ferait sans doute en tout cas, n’est-ce pas ? En tout cas, il avait plutôt intérêt, sinon, Joy se servirait toute seule dans son assiette...
[ 593 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





Tous au bal de noël 2005 ! - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Tous au bal de noël 2005 !   Tous au bal de noël 2005 ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous au bal de noël 2005 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bal de Noël [Ouvert à tous]
» [OUVERT A TOUS] Un Noël de partage
» Joyeux Noël à tous !! [membres du ministère only]
» Matin de noël! [priorité klaralye, puis libre à tous]
» [Bal de Noël] Un Noël sans magie... mais magique quand même!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 15-
Sauter vers: