Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Tous au bal de noël 2005 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Tous au bal de noël 2005 ! - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Tous au bal de noël 2005 !   Tous au bal de noël 2005 ! - Page 6 EmptyLun 1 Avr - 12:05

    Alice réfléchit à ce que lui avait dit sa sœur, mais elle n'eut pas besoin de trop se creuser les méninges pour trouver sa réponse vu que Nasira passa à côté d'eux avec un cavalier à son bras. « Salut mes chéris ! » Leur dit-elle avant de les embrasser tous les deux sur la joue et de s'enfuir au bras de son cavalier. Alice suivit sa sœur aînée du regard, une pointe d'envie dans ses prunelles azur. Nasira était tellement... belle ! Elle n'avait que deux ans de plus mais elle faisait déjà femme ! Et ce n'était pas dû qu'à la puberté précoce dont elle avait bénéficié (tandis que Alice, elle, n'avait pas débuté du tout), parce qu'elle était aussi toujours très apprêtée, elle savait même se maquiller. Alice ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi Nasira avait le droit de se maquiller et pas elle, pas qu'elle y tienne vraiment (honnêtement, vu sa physionomie, ce serait ridicule), mais c'était injuste, non ? Seulement, au fond, elle savait que c'était parce que Nasira avait développé sa propre façon de voler l'argent des gentils messieurs, et que pour ça, elle se vieillissait volontairement. Jouer de son charme était la méthode de Nasira, même lorsqu'elle était gamine. Alice agissait différemment, de même que Mattew et Micah avaient leurs propres techniques.

    « Bah... bleu visiblement. » Répondit Alice le choc d'avoir vu sa sœur débouler de nul part passé. Elle se préoccupa d'ailleurs rapidement d'autre chose car son frère lui avait promis une photo d'elle dans sa jolie robe pour l'envoyer à leurs parents.

    « Oh si ! J'adore manger ! Mais moins que Micah ! » Elle n'allait pas se laisser démonter aussi facilement. Elle était sûre et certaine que son petit frère était un vrai morfale et qu'il baverait devant un tel buffet, na ! « Ce doit être un truc de garçon. » Ajouta-t-elle vu que Mattew ajoutait que c'était lui ce qu'il préférait. En même temps, il n'aimait pas danser, donc le contraire eût étonné Alice.

    Ils allèrent ensuite voir Sam' pour son appareil photo. Elle sourit de toutes ses dents blanches à ses deux aînés du club de danse. « Merci, c'est ma sœur qui me l'a arrangé. » Dit-elle en rougissant de tant de compliments. Elle n'était pas habituée, et elle n'était pas aussi joyeuse d'habitude non plus, peut-être qu'en temps normal elle aurait cru qu'on se moquait, mais là, elle était sûre d'être super mignonne dans sa robe !

    « D'accord, on fera la photographie après, tu veux bien Mattew ? » car il fallait l'accord de Mattew, mais elle était presque sûre qu'il le serait, ils n'étaient pas à une heure près pour la photo', et en plus de ça, ils allaient pouvoir manger un peu. Il faudrait juste qu'elle fasse bien attention à ne pas se salir (bien qu'au pire, les sorciers avaient des sorts top pour nettoyer les vêtements). Elle répondit donc à la proposition de Samara « Ok, mais je m'assoie sur les genoux de grand-frère » On ne sait jamais qu'une pimbêche solitaire ait envie de lui piquer son frère pour une danse... (Et qu'il refuse de manière malpoli, parce que ça aussi, ça pourrait arriver).


{535}
Revenir en haut Aller en bas

Aélys Bey
Aélys Bey
Sport & Culture

Parchemins : 444
Âge : 25 ans ∆ 16 avril 1992
Actuellement : actrice et mannequin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Margot Robbie


Tous au bal de noël 2005 ! - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Tous au bal de noël 2005 !   Tous au bal de noël 2005 ! - Page 6 EmptyLun 1 Avr - 15:28

    Aélys n’avait pas choisi sa robe par hasard. Elle ne faisait d’ailleurs pas grand chose par hasard. Il y avait toujours un but quand elle faisait quelque chose, quand elle choisissait quelque chose. Alors quand elle s’était habillée avec cette robe, ce n’était évidement pas pour rien. Elle voulait forcément séduire Arlan, qu’il ne regrette pas de lui avoir proposé de sortir avec lui et si elle pouvait aussi faire son petit effet en rentrant dans la Grande Salle transformée en salle de bal pour l’occasion, ce ne serait que du bonus.

    « Tu as eu parfaitement raison ! Vraiment merci, il est génial ce cadeau, tu as parfaitement choisi ! » Ce qui la rendait encore plus angoissée par rapport à son propre cadeau. Elle avait l’impression qu’il était totalement nul par rapport à la sublime boite à bijoux que lui avait offert son petit ami et elle espérait vraiment que ce qu’elle lui avait choisi allait lui plaire. « Je suis contente que ça te plaise… » Oui elle était ravie, visiblement, elle avait fait mouche. Tant mieux, elle n’aurait pas voulu se tromper complètement et prendre quelque chose qui ne plairait pas à Arlan alors que lui-même lui avait fait un sublime cadeau.

    Ils allèrent donc les déposer dans leurs dortoirs avant de se rejoindre et de rejoindre la salle de bal. C’est là que tout bascula pour Aélys. Et elle n’exagérait même pas. Comment son frère avait-il pu se ramener avec une saleté de fille appartenant à la maison des lions ? La blondinette avait beau ne pas connaitre la dite blondasse personnellement, elle ne l’aimait déjà pas. On ne touchait pas à son jumeau comme ça enfin aucun stupide Gryffondor ne devait l’approcher du moins. Surtout que celle-ci était la jumelle d’une personne totalement méprisable alors la jeune vipère ne voyait pas pourquoi Thor avait décidé de se pointer avec elle, surtout qu’elle faisait partie de la maison des rouges et noirs. Ça, c’était franchement intolérable pour Aélys que de voir son jumeau d’amour au bras d’une idiote de lionne. Avait-elle des proches dans cette maison elle ? Absolument pas, parce qu’ils étaient tous stupides et indignes de son intérêt. Mais elle avait bien remarque qu’Arlan avait vu sa mine s’obscurcir en voyant le couple et comme il était hors de question de se pourrir la soirée avec ça, elle décida de sortir un mensonge : « Oh je ne savais pas qu’Arthur allait venir avec elle c’est tout…En fait, c’est la jumelle d’une fille qu’on déteste lui et moi alors son choix me surprend mais je suppose qu’elle doit être sympathique, si Art est venu avec elle au bal, ça ne doit pas être pour rien… » D’ailleurs, elle aperçut son dit frère qui observait avec un regard bien trop méchant son cavalier. Elle savait qu’il n’aimait pas Arlan mais elle ne comprenait pas pourquoi. Son petit copain était adorable et lui n’était pas à Gryffondor comme la fille avec qui son jumeau était actuellement. Ally lui jeta un regard noir, synonyme de représailles, elle allait lui parler après, pour l’instant seul comptait son copain, la danse, le bal.

    « Je suis sure que tu t’en sortiras à merveille… » Elle lui adressa un petit sourire avant de l’embrasser brièvement –embrasser quelqu’un en public ne lui faisait absolument pas peur- avant qu’il ne l’emmène sur la piste de danse. Ils dansèrent comme ça pendant de longues minutes. Surement plus. La blondinette ne comptait plus, elle était vraiment bien, là, dans les bras d’Arlan, à danser et à s’amuser. Au bout d’un long moment ils s’arrêtèrent et Aélys riva son regard bleu sur celui, noir, de son petit ami. « Tu veux quelque chose à manger ou à boire ? » Elle-même avait plutôt soif mais il était normal de s’enquérir si Arlan voulait quelque chose lui avant de partir vers le buffet.

    [648 mots]
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Tous au bal de noël 2005 ! - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Tous au bal de noël 2005 !   Tous au bal de noël 2005 ! - Page 6 EmptyLun 1 Avr - 16:42

    Alors que Silah avait choisi de porter une robe jaune, sans vraiment penser à une personne de Poufsouffle en particulier, c’était juste qu’elle aimait beaucoup cette couleur et puis les robes qu’elle avait vu en bleu ou en vert étaient bien trop sombres et bien trop tristes pour la petite fille excentrique et extravagante qu’elle était. Son cavalier, Nikolaï, lui, avait décidé de porter du bleu, du bleu nuit. Le bleu allant quand même pas trop mal avec le jaune, les deux Gryffondors étaient donc plutôt bien assortis. Le jeune garçon était vraiment très élégant dans sa tenue et Sil’ n’hésita pas à le lui dire une seule seconde. Elle ne faisait pas partie de ce genre de personnes qui ne disaient rien, non, elle, elle était franche et elle ne voyait pas pourquoi elle n’aurait pas complimenté son cavalier. Il lui fit lui-même un compliment adorable. La brunette rosit un peu –ce qui n’était pas à son habitude mais qu’on la complimente n’était pas habituel non plus-. « Merci, c’est très gentil ! » Ils descendirent ensuite jusqu’au hall d’entrée pour rejoindre la Grande Salle où se déroulait le bal tout en discutant. Silah n’avait aucun mal à discuter avec quelqu’un alors la discussion était plutôt facile.

    Rapidement, ils rejoignirent tout le monde dans la salle de bal, magnifiquement décorée comme toujours, avec un buffet qui était alléchant même pour quelqu’un qui ne mangeait pas beaucoup ou n’aimait pas cela. Après avoir salué sa meilleure amie et son cavalier, la jeune lionne demanda à son propre cavalier ce qu’il voulait faire en premier. L’Irlandaise n’aimait pas rester inactive trop longtemps et elle avait hâte que Kolia lui dise ce qu’il aimerait faire. Le jeune rouquin choisit de danser. Ce n’était pas ce qu’aurait choisi la brunette mais en voyant Ezhno et sa cavalière la jolie vipère Laurell Heap –que Sil’ détestait bien malgré elle depuis qu’elle sortait avec son meilleur ami- près du buffet, elle se dit qu’en fait, il avait bien choisi. Néanmoins, elle crut bon de l’avertir : « Oui tu as raison mais avec plus de monde, je risque de faire de terribles blessés ! » Elle eut un rire bref avant de se souvenir que son ami ne savait pas forcément à quel point elle était une mauvaise danseuse. « Je danse terriblement mal. » lui expliqua-t-elle alors qu’elle se laissait entrainer par le garçon vers la piste de danse.

    Elle pouffa de rire lorsque Nikolaï lui expliqua qu’il n’était pas un très bon danseur mais ce n’était pas pour se moquer, non loin de là. Les yeux brillants, elle fixa le rouquin et lui dit : « Sérieusement Kolia tu danses cent fois mieux que moi ! » Elle lui sourit, voulant se montrer rassurante : « Vraiment, tu te débrouilles très bien ! » Personne ne pouvait être aussi terrible qu’elle en matière de danse de toute façon. Et puis franchement, elle ne mentait pas, son ainé dansait bien tandis qu’elle-même s’efforçait de n’écraser personne avec ses chaussures. « Je suis ravie d’être en vacances ! Enfin j’ai envie de dire, ce n’est pas trop tôt !! Plus de cours pendant quelques semaines, c’est génial !! J’irais surement en France pour voir ma famille paternelle comme d’habitude, j’ai trop hâte mes cousins me manquent !! » Elle reprit son souffle avant de demander : « Et toi alors ? Tu rentres chez toi ou tu vas rester ici ? » Elle trouvait ça trop triste qu’on reste à Poudlard pour les vacances, surtout pour celles de Noël, mais certaines personnes n’avaient pas le choix.

    [601 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tous au bal de noël 2005 ! - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Tous au bal de noël 2005 !   Tous au bal de noël 2005 ! - Page 6 EmptyLun 1 Avr - 20:31


Mattew avait un petit peu conscience du sentiment d’envie qui envahissait Alice à l’égard de leur sœur. Cependant, ce n’était pas parce qu’il avait compris qu’elle pouvait être légèrement jalouse qu’il comprenait la raison. Il savait plus ou moins pourquoi Alice enviait Nasira mais il ne comprenait pas en quoi ce pouvait être vraiment ‘justifié’. Pour lui Alice était particulièrement charmante ! Elle était adorable, très jolie aussi, d’une manière toute autre que leur sœur. Oh, oui elle faisait moins ‘femme’ mais bon, Nasira était plus vieille aussi… Enfin, qu’importait, le but ce soir, c’était qu’Alice profite pleinement de cette soirée !!! Il embrassa leur aînée lorsqu’il passa les saluer, non sans jeter un œil au cavalier (si jamais il avait la bêtise d’en faire voir à Nasira, il le regretterait très très trèèèèèès amèrement, parole de frère surprotecteur !)

Alice fit sourire son frère alors qu’elle parlait nourriture, et le jeune homme ajouta :

« Personne ne peut vraiment battre Micah à ce jeu là de toute façon… »

Il avait hâte de voir la tête du petit dernier quand il verrait les buffets présents au château par ailleurs !!! Ca promettait de grands moments d’émotion… Quant à la remarque sur la spécialité masculine, le lion répondit, non sans offrir un large sourire amusé à sa cadette :

« On a besoin de faire des réserves nous ! On a des muscles qui ont besoin d’un max d’apport énergétique… »

Puis, il ajouta :

« Bon, ok, peut-être pas Micah, enfin, pas pour l’instant… »

Et encore… Micah semblait être moins fait pour être imposant que ne l’était son aîné, Mattew avait toujours été grand et assez ‘costaud’ pour son âge. Pas gros, non, mais plutôt ‘musclé’ (certes, autant que peut l’être un enfant). Il était plus fort que ceux de son âge par le passé, et ça s’était accentué avec le temps, ce qui n’était pas vraiment le cas de Micah à l’heure actuelle qui lui, avait plutôt l’air un peu ‘frêle’ mais aussi particulièrement attendrissant !

Les deux frangins rejoignirent rapidement Samara qui était, jusqu’alors, sans son cavalier (partie chercher des victuailles) et alors que la blonde remerciait le jeune homme pour le compliment, il esquissa un petit sourire. Rien à voir avec les sourires qu’il accordait à sa famille, mais bon, c’était du Matt tout craché, ça aussi… Alors que la blonde complimentait Alice, il eut un petit pincement de fierté (certes stupide, mais bon il se contente de peu !). Concernant l’affaire appelée ‘l’affaire appareil photo’, en tout honnêteté Mattew se doutait bien que la blondinette n’allait pas traîner son appareil en ces lieux, mais la proposition qu’elle lui fit lui convint on ne peut mieux et il hocha doucement la tête, en signe d’approbation, tout en lui offrant un sourire :

« Merci, ce serait parfait, tu es géniale, Samara. »

Quant à leurs parents… Oui, Mattew savait qu’ils seraient heureux (ils l’étaient déjà rien qu’en sachant que leurs trois enfants étaient à Poudlard en cet instant précis). Zane vint finalement rejoindre sa cavalière et Mattew le salua d’un signe de tête :

« Bonsoir, Zane. »

Ce n’était certes pas ultra chaleureux, mais bon, on parlait de Mattew, là… Quand Samara leur proposa de manger ensemble… Mattew laissa sa sœur répondre. Lui, il était ici pour faire plaisir à Alice, le reste importait assez peu. A la réponse de la blondinette, il sourit. Il fallait être un peu cinglé pour oser penser que Mattew accepterait de danser (pour Alice il ferait un effort, mais ça lui couterait) et pour les autres filles, elles peuvent se la mettre où il pense, la danse.

« Bon ben mangeons ! »

Alice hissée sur ses genoux (elle ne pesait pas grand-chose, pour Mattew), il leur servit un verre et embrassa doucement sa sœur sur la joue :

« Joyeux Noël Alice… »

-646-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tous au bal de noël 2005 ! - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Tous au bal de noël 2005 !   Tous au bal de noël 2005 ! - Page 6 EmptyMar 2 Avr - 19:10

Alors qu’Aiden avait patiemment attendu sa jolie petite cavalière de la soirée, il lui offrit un sourire aussi ravi qu’admiratif lorsqu’elle arriva du tréfond des cachots. Elle était vraiment très jolie et avait mis une robe qui la mettait vraiment bien en valeur. Bon, certes, Aiden était trop petit pour avoir vraiment conscience de ce genre de notions, il se contentait de la trouve super mignonne, comme si c’était possible qu’elle le soit encore plus que d’habitude… Il sourit à la Vipère alors qu’ils se rejoignaient. Alors qu’elle le complimentait à son tour, il rougit violemment, peu convaincu par le fait que lui, Aiden Saroyan, soit mignon, mais touché qu’elle lui fasse ce genre de compliment, il balbutia donc, tout hésitant et rougissant :

« Eu… merci… »

Et alors que jade exprimait son désir d’admirer la décoration faite pour cette année ci, leur deuxième année au château à tous les deux, Aiden opina du bonnet et se glissa, aux côtés de la jolie blondinette de Serpentard, dans la foule qui se dirigeait vers la Grande Salle. Et ils ne furent pas déçus le moins du monde (ce qui n’était pas étonnant pour des initiés mais eux ne l’étaient pas encore véritablement, puisqu’ils n’en n’étaient qu’à leur second bal…)

Le petit couple de deuxième année ne s’imposait pas vraiment, bien que jade soit le genre de fille qui apprécie de se faire remarquer, il ne fallait pas oublier qu’elle était avec l’invisible Aiden (qui l’était un peu moins –invisible- depuis qu’il avait attrapé le vif d’or lors du match qui avait opposé Gryffondor à Serdaigle en début d’année). Alors que jade songeait déjà à danser, Aiden souffla :

« Eu… si tu veux… »

Ceci dit, mieux valait informée la sorcière sur la qualité de la ‘marchandise’ question de sécurité, quoi :

« Mais je suis plutôt mauvais danseur… »

Bon, peut-être qu’il se débrouillait bien, ou plutôt qu’il se débrouillait tout court (enfin… on peut douter), mais il était, lui, persuadé d’être nul de chez nul… Alors qu’elle mentionnait la jumelle du garçon, il hocha la tête, d’un signe affirmatif :

« Oui, elle m’a di qu’elle allait venir… Elle est peut-être déjà dans le coin, d’ailleurs… »

Et si tel était le cas, il était évident qu’Aiden irait la voir un moment ce soir, ce n’était pas parce que Jade était devenue sa cavalière pour cette soirée qu’il allait oublier sa sœur. Linwood était une personne qui était extrêmement importante pour l’Aigle et ce n’était pas prêt de changé (même pour les jolies mirettes de sa cavalière !). Ne la voyant pas (en même temps il n’était pas très grand, et il y avait du monde, mine de rien), il finit par se résigner, il la chercherait ultérieurement, là… Il allait danser (ou en tout cas essayer) avec Jade… Aller, courage !

Ils rejoignirent les autres danseurs, sur la piste et commencèrent à suivre la musique (tant bien que mal dans le cas de l’Aigle). Il essayait de se concentrer pour ne pas écrabouiller les pieds de sa cavalière (cela lui semblait être un bon début)

-518-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tous au bal de noël 2005 ! - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Tous au bal de noël 2005 !   Tous au bal de noël 2005 ! - Page 6 EmptyMar 2 Avr - 22:37

Roy était incapable de se prononcer sur le sujet 'Opalyne'. Toutes les filles - de Gryffondor, surtout - avaient l'air de changer dernièrement. Il n'était pas assez aveugle pour louper le fait qu'Ehawee avait modifié son style vestimentaire, Lyne jouait les 'grandes', et ne parlons même pas de Joy. Enfin si, parlons-en finalement. Car c'étaient largement les modifications dans le comportement de sa meilleure amie qui perturbaient le plus Roy. Elle aussi avait changé physiquement, mais ça n'était pas le problème. Les sautes d'humeur et toute cette histoire autour d'Ehawee par contre... Il ne savait vraiment plus quoi penser. Il dut cependant s'arracher à ses réflexions et oui, tout arrive, Roy réfléchit car Joy venait d'émettre une hypothèse concernant le comportement d'Opalyne. Il fronça les sourcils, perplexe. « Tu crois ? Tu devrais lui en parler... » conseilla-t-il, inquiet à l'idée que la rousse soit influencée à ce point par sa relation avec le préfet de Serpentard. Dans un petit coin de sa tête, il se demanda si les doutes de la brune pouvaient être liés à ses a priori concernant les Vert et Argent mais décida de ne pas le mentionner. Il s'agissait de Lyne, c'était plus sérieux que ça.

Il sourit, soulagé d'apprendre qu'il n'avait jamais fait mal à la brune - on ne sait jamais. Son objectif pour la soirée n'était pas franchement de l'estropier la prochaine fois peut-être ! Pour ce qui était des talons de la jeune fille, il n'était pas inquiet non plus: si Joy lui assurait n'avoir jamais eu à souffrir d'un mauvais pas de danse de sa part, c'était réciproque pour Roy. Ou du moins, il n'avait pas le souvenir qu'elle lui ait écrasé le pied la dernière fois. De toute façon, Joy était un véritable poids plume, ce n'était pas comme si elle allait l'abîmer à ce point, hein. Avec les talons, à la rigueur arme de destruction massive... Mais il n'y avait qu'à espérer que ça n'arriverait pas. « Mais non, je te fais confiance ! Je vais juste jeter un sort de protection à mes pieds au cas où. Avec nos talents combinés, on devrait réussir à s'en sortir. » déclara-t-il avec plus d'assurance, avant de se lancer, souriant, sur la piste de danse.

La partie 'buffet' intéressa grandement Roy - bien qu'il ait également apprécié la danse, contrairement à ce qu'il pouvait avoir comme réticences -, et il n'hésita pas un instant avant d'offrir ses marrons à Joy, qui semblait uniquement intéressée par cette partie du mets. Lui, il était plus dinde, donc tout le monde était gagnant. Et si jamais il en voulait, il en reprendrait, c'était loin d'être un souci ! « De rien. » répondit-il avec bonne humeur, ravi de pouvoir rendre service. Par ailleurs, il avait un autre service à rendre à la communauté poudlarienne toute entière ce soir: un petit divertissement. Une fois ses crèmes canari dispersées sur la table - tout en subtilité - et le petit moment de flottement pendant lequel il pouvait se faire attraper la main dans le sac passé, il se tourna vers Joy, qui était vraisemblablement occupée à l'observer. Il lui adressa un sourire coupable lorsqu'elle lui demanda de la protéger de sa farce, ravi qu'elle ait tout de suite compris son stratagème. Elle le connaissait trop bien. « Bien sûr, t'inquiètes pas ! Et tu sais, y a un truc pour les repérer. Elles n'ont pas exactement la même viscosité qu'une crème camarel normale. C'est subtil, mais ça peut aider, parfois. » expliqua-t-il d'un air sérieux qu'il aurait pu prendre davantage dans le cadre de ses études, s'il ne s'éparpillait pas autant.

« Viens, de toute façon il faut que je te donne ton cadeau ! » ajouta-t-il avant d'entraîner la brune un peu plus loin, sortant un petit paquet de la poche qui ne contenait pas les crèmes. Il avait beaucoup hésité avant de se décider concernant le cadeau à offrir à sa meilleure amie. Choisir un cadeau pour lui, il savait faire, mais pour une fille ? Qui plus est Joy ? Il n'avait pas envie de se louper. Finalement, il avait opté pour un petit bracelet argenté assez simple, qu'il avait acheté durant la dernière sortie à Pré-au-Lard - grâce à ce qu'il avait économisé, et donc pas dépensé en farces et attrapes. Il se disait que si elle ne l'aimait pas, elle pourrait toujours l'échanger contre un autre ? En tous les cas, la soirée touchait à sa fin, et il avait le sentiment d'avoir enfin réussi à retrouver sa meilleure amie. Il pouvait difficilement être plus heureux.
[Terminé pour Roy Very Happy]

[756]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tous au bal de noël 2005 ! - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Tous au bal de noël 2005 !   Tous au bal de noël 2005 ! - Page 6 EmptyJeu 4 Avr - 12:32

Le bal de Noël n’était pas la pire période de l’année, mais Alek ne savait pas non plus si c’était la meilleure… A vrai dire, il avait du mal à dire ce qu’il aimait. Il savait ce qu’il détestait : être chez ses parents… Le reste en revanche… Tant qu’il n’était pas exclu, et qu’il avait des gens auxquels il tenait dans son champ de vision et à portée de vue, tout allait plutôt bien… Ce soir là, il se sentait donc assez bien. Il était content, il était au bal, il était avec Romilly, il ne voyait pas vraiment ce qu’il aurait pu demander de plus, tout cela lui convenait fort bien. Joy n’était pas loin en plus et semblait être très heureuse avec Roy (on notera l’ironie de la situation où deux cousins : Joy et Alek, sortent tous deux avec deux jumeaux : Roy et Romilly). Tant que Joy et Romilly étaient heureuse, Alek n’en demandait guère plus. Pas très loin de là se trouvait aussi Samara qui semblait être en grande discussion avec Zane, Mattew et une petite blonde qui ne disait absolument rien à Alek… A moins que… si il lui semblait l’avoir déjà vu, mais il ne remettait pas la situation dans son contexte (il ne songeait plus à la réunion de Sterne)

Ils dansèrent tous les deux, sans plus se préoccuper des autres, seuls leurs deux corps comptaient en cet instant précis (en tout cas c’était là le sentiment d’Alek, mais il espérait bien que pour Romilly ce soit aussi à peu près le cas !!). Alors que la danse s’achevait, ils décidèrent de s’offrir leurs cadeaux tout de suite, et se dirigèrent donc vers le côté de la salle, où ils seraient plus en paix qu’en plein milieu (et aussi ne gêneraient-ils personne ici…). Là, ils étaient en paix, et avaient le droit d’être un peu plus ‘tous les deux’ bien qu’il soient entourés encore… D’ailleurs, Alek était prêt à parié qu’Emeric, qui était venu avec Opalyne allait bientôt s’éclipser avec cette dernière : la spécialité du préfet (qui ne se voit que lorsqu’on e connaît un minimum)

Il ouvrit le cadeau de la jeune femme en premier, c’était une jolie écharpe, très douce, d’une couleur discrète, ce qui prouvait bien que la jeune femme connaissait plutôt bien son petit ami. Il sourit doucement à la belle brune, très touché par ce cadeau, et l’embrassa avec une grande tendresse, tout en lui chuchotant doucement :

« Merci, elle est parfaite. »

Et elle lui avait été offerte par une jeune femme non moins parfaite qui plus est. Le sorcier prit ensuite le cadeau de la demoiselle qui était dans sa poche. Il s’agissait d’un écrin blanc emballé dans un papier cadeau vert (serpentard un jour…). Il le donna à la sorcière, lui souriant doucement :

« Joyeux Noël Romy… »

Il la laissa l’ouvrir. A l’intérieur de l’écrin se trouvait une parure discrète mais élégante comportant un collier d’argent fin avec un pendentif en forme de cœur ainsi que les boucles d’oreilles assorties. Le tout n’était pas forcément un ensemble très tape à l’œil, mais Alek avait préféré joué cette carte-ci (avec l’avis positif de Rose, meilleure amie de Romilly donc supposée de bon conseil). Il espérait sincèrement que le tout allait plaire à la belle brune, bien qu’il puisse sûrement échangé, c’était mieux lorsque ça plaisait au premier regard, et, surtout, du premier coup, non ?

-575-
CALME TOUS COMPTES
Revenir en haut Aller en bas

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1706
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


Tous au bal de noël 2005 ! - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Tous au bal de noël 2005 !   Tous au bal de noël 2005 ! - Page 6 EmptyMar 9 Avr - 12:39

Jade était toujours très extravagante. Pas forcément dans ses tenues -quoi que, porter des robes de princesse, ce n’était pas très discret, il faut bien l’avouer- mais quand il fallait dire quelque chose, dire ce qu’elle pensait, Jade ne prenait généralement pas le temps de réfléchir avant de parler ! C’était grâce à cela qu’elle avait pu parler à Aiden la première fois, d’ailleurs ! Bon, d’accord, il fallait pouvoir la supporter, la demoiselle, mais bon, elle n’était pas si méchante que cela, au final ! Tout cela, c’était juste un gros mensonge inventé par Opalyne et Ruby !

«Oh mais non, dis pas ça ! Je suis sûre que tu te débrouilles ! Et puis, on est pas là pour un concours de danse de toute façon !»

Bien sûr, il y en avait certains qui avaient un très bon niveau, parce qu’ils étaient à Sterne, ou qu’ils prenaient des cours à côté, quand ils n’étaient pas à l’école. Si Jade ne se trompait pas, il y avait une fille de sa maison, la Texane, qui avait un très bon niveau. Mais Jade doutait du fait qu’il y ait une confrontation ce soir... Cela serait stupide, personne n’était en tenue de sport, donc faire de la danse allait être problématique ! Pas pour de la danse de salon, mais pour de la vraie danse, ça le serait sans aucun doute ! Après, elle n’avait eut que quelques cours de danse classique quand elle était plus jeune. Elle avait apprécié, mais ce n’était pas ce qu’elle préférait. Le piano était plus intéressant, elle ne transpirait pas après une heure de leçon !

«Ah oui ? On ira la voir alors, si on la trouve ! Elle a un cavalier ? Oh, elle doit avoir une trop belle robe !»

Pas besoin de préciser, bien évidement, que si Jade ou Aiden voyait l’une des soeurs de la blondinette, ce n’était pas la peine de se précipiter vers ces dernières ! Jade ne les aimaient toujours pas, malgré le temps qui passait. Peut-être que d’ici un millier d’années les choses auraient changé, mais ce n’était pas à l’ordre du jour pour le moment ! Jade n’attendit pas plus longtemps, et lorsque la danse d’ouverture, par les préfets, fut terminée, Jade le prit par la main et l’emmena sur la piste. Elle savait danser, parce qu’elle avait pris des cours de danse de salon plus petite, sur envie de ses parent -les deux s’étant entendu sur une chose pour une fois- du coup, elle savait danser -ou du moins, elle connaissait les bases nécessaires !- donc il n’y avait plus qu’à faire petits pas sur petits pas, tourner un peu et ça irait très bien !

« Tu vois, tu te débrouilles bien ! C’est trop bien qu’on soit venus tous les deux !»

Jade avait les yeux qui pétillaient. Elle adorait Aiden, il était devenu son roi, maintenant qu’elle avait décidé d’oublier Ryan et sa distance soudaine ! Par contre, il lui manquait un prince maintenant... Il y avait pourtant plein de garçons à l’école, ce n’était pas ce qui manquait ! Elle finirait bien par en trouver un qui aurait assez de potentiel pour être son prince... Mais pour l’instant, elle n’avait d’yeux que pour son Aiden chéri !
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Joy Vodianovskaia
Joy Vodianovskaia
Commerce

Parchemins : 858
Âge : 14.07.1990 - 26 ans
Actuellement : Héritière Chaudrons & Apoticarius
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Lucy Hale


Tous au bal de noël 2005 ! - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Tous au bal de noël 2005 !   Tous au bal de noël 2005 ! - Page 6 EmptyMar 9 Avr - 13:57

Joy ne savait pas trop si elle devait parler avec Opalyne de ce qu’elle ressentait, mais au final, Roy avait peut-être raison. Si elle ne le faisait pas, elle ne la comprendre jamais, pas vrai ? Et elles finiraient peut-être par ne plus être amies... Et ça, Joy n’en n’avait absolument pas envie !

«Je n’ai pas envie de me disputer avec elle... J’essayerais quand même de lui parler un peu, ça m’inquiète.»

Après les vacances de Noël par contre, parce que là, elle devait être en plein rêve au bras d’Emeric, et Joy n’avait pas envie de subir les foudres de sa meilleure amie. Alors elle attendrait un peu, avec un peu de chance, Noël apaiserait la rouquine... Quant aux crèmes canaris, Joy se méfiait quand même. Elle n’était pas vraiment douée pour reconnaître les produits Weasley des produits normaux, alors autant éviter d’en être la première victime !

«On ne sait jamais... Toi tu les connais par coeur ces produits, pas moi... Alors si je m’en approche, je compte sur toi !»

Sinon, elle le poursuivrait, transformée en gros poussin jaune, et pleine de plumes ! Et elle le piquerait avec son bec, parole de Vodianovskaia ! Elle aperçut de nouveau la jumelle de son meilleur ami ainsi que son cousin, auquel elle fit un petit signe, accompagné d’un sourire. Il semblait heureux avec Romilly, et ça suffisait amplement à Joy, puisqu’elle n’avait de toute façon pas à se mêler des affaires de coeur de son cousin. Elle était tellement nulle, elle, niveau relation, qu’elle ne pouvait pas juger son cousin. Alors que Roy l’emmenait un peu à l’écart, il lui offrit un petit paquet et quand elle l’ouvrit, elle trouva un bracelet argenté très simple mais magnifique.

« Oh, merci ! Il est trop joli ! Merci beaucoup Roy, j’adore !!!»

Joy n’en revenait pas ! Roy lui avait acheté un cadeau de Noël, un bracelet, très joli et elle l’adorait déjà. Joy avait les yeux rivés dessus, puis lorsqu’elle l’eut attaché autour du poignet, elle prit Roy dans ses bras et déposa un baiser sur sa joue, avant de rougir légèrement. Elle était aux anges, réellement ! Roy la surprenait de plus en plus, c’était clair ! Bon, elle ne savait pas s’il avait fait un cadeau à Ehawee l’an passé, et si c’était le cas, elle ne savait pas quel genre de cadeau il avait pu lui acheter, mais elle préférait ne pas y penser ! Cela serait complètement stupide d’entacher la soirée avec de mauvais souvenirs comme celui-ci.

«Tiens, c’est pour toi. Joyeux Noël ! Je me suis dit que ça serait ce qui te ferait le plus plaisir... Essaye juste d’éviter Rusard...»

Joy esquissa un sourire. Elle avait bien essayé de trouver un cadeau plus personnel pour son meilleur ami, comme une écharpe ou un bracelet, un collier, n’importe quoi qui pourrait lui plaire. Cependant, quand elle avait fait les magasins, demandé conseils à ses grands-mères et à ses amies, elle n’avait pas réussit à trouver quelque chose qui la satisfasse complètement. Du coup, la demoiselle avait opté pour un assortiment de farces et attrapes de chez les Weasley. Elle savait l’amour que portait son meilleur ami à ces objets, et elle trouvait qu’au final, c’était le meilleur cadeau qu’elle pourrait lui faire.

Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Tous au bal de noël 2005 ! - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Tous au bal de noël 2005 !   Tous au bal de noël 2005 ! - Page 6 EmptySam 4 Mai - 11:55

    Romilly avait rarement des millions de temps à accorder à son petit ami. Ce n'était pas qu'elle ne veuille pas le voir, c'était seulement qu'elle était comme ça, elle faisait toujours des tas de choses. Si elle ménageait de la place pour lui dans son emploi de temps de manière naturelle, il n'en était pas moins qu'ils n'étaient pas le couple le plus collé-serré de l'école. En même temps, Romy était du genre à être indépendante. Même si elle était extrêmement fusionnelle avec son jumeau, elle avait toujours eu sa petite vie à elle de son côté, et lui pareil. Alek ayant été longtemps son ami avant de sortir avec elle n'était pas sans l'ignorer. Donc, même si cela ne la dérangeait pas de ne pas être tout le temps collé à son petit ami, elle appréciait sincèrement ce moment passer à danser dans ses bras sans qu'il y ait besoin d'une quelconque chorégraphie à réfléchir (parce qu'ils étaient quand même ensemble à Sterne, et ils se voyaient aux repas ou dans les temps libres de la salle commune aussi, fallait pas exagérer, c'était juste que Romy n'était pas pour les démonstrations publiques et gratuites d'affection). Elle se blottit pendant le slow dans les bras d'Alek, ce qui avait quelque chose de rassurant. Pas exactement comme avec Roy, mais rassurant quand même. Dans le sens où elle se disait qu'elle pouvait se reposer un peu avec lui, être moins sur la défensive. Bien qu'elle fasse tout pour l'être quand même, Alek n'avait pas besoin que Romilly soit parfaite, et elle lui faisait aussi confiance pour la protéger. De quoi ? Elle l'ignorait. De la méchanceté des autres peut-être. Non qu'elle eût le profil de la victime, mais Romilly était plus fragile qu'elle ne le laissait paraître. Elle affrontait chaque jour avec des objectifs plus gros qu'elle parce qu'elle savait qu'il y aurait quelqu'un en bas, sur la piste, pour la rattraper si elle tombait du fil en équilibre sur lequel elle avançait. Avant, elle n'imaginait que Roy dans cette métaphore. Roy, en bas, qui la sauverait si ça devenait trop dur d'être imparfaite, maintenant, il y avait aussi Alek.

    « Je suis contente qu'elle te plaise. » Approuva-t-elle après la danse lorsqu'elle eut offert son cadeau à Alek. Et elle ouvrit le sien sans empressement car elle ne voulait pas être impolie. Pourtant, elle avait hâte de voir ce que c'était ! Elle fut ravie de trouver la parure qui était de bon goût et qu'elle pourrait porter avec à peu près n'importe laquelle de ses tenues. « Oh... merci. C'est magnifique ! » Elle s'approcha d'un pas et embrassa son petit ami sur les lèvres avec chaleur. Ce baiser ayant été plus spontanée que d'ordinaire (en public s'entend, en privée, ce n'était pas un soucis), un peu de rouge lui monta aux joues. Elle prit alors la main d'Alek et la pressa doucement. « Viens, rentrons dans la salle commune. J'ai envie de solitude à deux. » Elle sourit à son petit ami, pressant contre son cœur son cadeau. Elle n'avait plus qu'une envie : rentrer dans la salle commune, s'asseoir sur les genoux d'Alek et l'embrasser sans pudeur. Bien sûr, il n'y aurait rien de plus (Romilly était encore assez innocente de ce point de vu), mais qu'importe, elle avait quand même besoin de ce câlin (puis, Roy s'éclipsait aussi de toute façon donc il ne lui en voudrait pas). Elle fit le premier pas vers la sortie, certaine que sa proposition serait approuvée par le principal intéressé.

{590}
{Terminé pour Romilly}
TERMINER
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tous au bal de noël 2005 ! - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Tous au bal de noël 2005 !   Tous au bal de noël 2005 ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous au bal de noël 2005 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bal de Noël [Ouvert à tous]
» [OUVERT A TOUS] Un Noël de partage
» Joyeux Noël à tous !! [membres du ministère only]
» Matin de noël! [priorité klaralye, puis libre à tous]
» [Bal de Noël] Un Noël sans magie... mais magique quand même!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 15-
Sauter vers: